Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23139)
Blabla beauté - Page 14 Vote_lcapBlabla beauté - Page 14 Voting_barBlabla beauté - Page 14 Vote_rcap 
Stormy (23056)
Blabla beauté - Page 14 Vote_lcapBlabla beauté - Page 14 Voting_barBlabla beauté - Page 14 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17252)
Havaïanas (16526)
Tagada_les_fraizzz (15608)
effet-ralgan (14674)
Thunder (14578)
Adalie (13244)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Blabla beauté

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Blabla beauté - Page 14 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.05.20 19:37

Pareil que vous qui avez les cheveux gras ! Et pourtant le mien vient d'aromazone, enfin j'avais une recette et j'ai acheté les ingrédients là bas, et je l'ai fait à la maison.
J'irais voir la marque dont tu as parlé stormy, avec un peu plus d'espoir ! 

Du coup j'hésite à faire mon dentifrice et mon savon de douche maintenant :beh:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sorose le 16.05.20 7:08

Pour les shampoings secs, il ne faut pas alterner avec les shampoings classiques : il y a un temps d'adaptation au nouveau shampoing sec, le temps que le cheveu s'habitue à ne plus avoir de silicone etc.
En revanche, ça ne doit pas faire gras. Tu peux soit essayer de faire un 2ème shampoing, et brosser tes cheveux shampoinés avant de les rincer, soit le shampoing ne te convient pas.
Ici, nous avons acheter le shampoing sec de chez Umai, et ça a été une révélation. Les autres fonctionnaient biens, mais nous avons des cheveux hyper différents, et ça ne convenait pas ou àl'une ou à l'autre. Là, il est top, il sent bon, les cheveux sont propres tout de suite, et il est vraiment zéro déchet car son emballage se plante pour faire pousser un basilic !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chrysalide le 27.06.20 16:15

J'ai changé de routine de soins pour le visage.

Je mets de l'eau de rose de Sanoflore plus du gel d'aloé vera pour hydrater.

Chrysalide
Atome
Atome

Message par Lithium le 29.07.20 16:16

J'ai décidé de prendre soin (un peu plus) de mes cheveux.
Ils sont en train de devenir tout secs les pauvres.

A grand renfort d'huile de coco, je déclare la guerre aux pointes sèches !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14