Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Blabla beauté - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Blabla beauté - Page 8 Vote_lcapBlabla beauté - Page 8 Voting_barBlabla beauté - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Blabla beauté

+67
Hailey
Greedy
Charlie
Norma Von B.
Seifenblase
Darkshines
Boomerang.
Luana
Mylou
Casusbelli
Flip Flap`
Stormy
Sorose
Hope
Adrenaline
Fillette
Cesse
nebulae
Sugarfall
glorichoupi
Ydessa
Adolescence
Ernestine
Pandore
Haria.
Blablabla-
Sunsh
AzaRose
Lithium
May-Toffee
the__way
Sly
Sweet
Cerise
Prayforpeacemychild
Bouh
Kundera
Salakis
Ampholyte
Chill
Narcisse
Havaïanas
Clochette
Elynx
crystal
Sandra50
Odelie
Sensorielle
coco_madmoizelle
Khiera
greymalkin
Chudesa
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
-Emma-
Thunder
Para-dox
Poetry-cocooning
Leela
Adalie
rocket
Wisteria
Jean
Emeraude
SecretlySheCries
Someday_
Sweetblush
71 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 19.09.14 21:54

Je perds trop mes cheveux c'est juste hallucinant. Heureusement ça ne se voit pas sur ma tête, genre j'ai pas de trou ni rien mais le matin au réveil quand je me prépare, que je me les lisse etc etc j'en met partout partout, ça me dégoûte j'en ai même honte quoi.. Même quand je me lave les cheveux c'est abusé... J'ai toujours perdu un peu mes cheveux mais depuis que j'ai accouchée c'est pire qu'avant au quotidien.. Sinon la journée tout va bien, j'en perd pas partout ni rien mais c'est vraiment dans la douche et au matin quand je les touche et que je les lisse.. Et d'ailleurs les deux dernières couleurs que j'ai faite moi même j'ai bien bien flippé parce que que j'ai perdu de grosses mèches et ça n'arrêtait pas j'ai eu trop peur. J'ai jamais eu ça auparavant...

Bref si vous avez des conseils, des shampoings.. J'ai pense à rene furterer, LA marque pour les cheveux mais j'y connais rien a leurs produits. Et j'ai pas envie d'avaler des capsules je m'y tiendrai jamais c'est certain j'ai déjà essayé 2 fois. Sinon j'ai vu kerastase mais c'est pas donné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Hope 20.09.14 0:48

Putain Eïdole mais LA MEME. Je passe l'api ou le balai tous les jours chez moi tellement je perds de cheveux. Ca me complexe aussi et je le vis super mal, c'st jamais clean chez moi, parce que je perds beaucoup de cheveux. Je sais que ça peut venir des colorations, d'un problème de thyroïde, de la pilule, d'une anémie etc... mais sincèrement j'en peux plus, c'est pas 3 cheveux qui tombent par terre, c'est beaucoup. J'en retrouve même dans mes habits après une machine à laver ! Je suis tellement désespérée que je me suis achetée du forcapil et des vitamines. Je suis pas capable de relier la perte de mes cheveux à un évènement marquant (deuil? changement de pilule? stress intense?), réellement je sais pas d'où ça vient mais ça me gave et surtout ça m'inquiète (même si ça dure depuis 6 mois mon médecin a minimisé le truc et m'a dit d'er parler à ma coiffeuse : OK MERCI). Je te dirai si je vois des changements Eïdole ! Sinon je suis preneuse si vous avez des astuces !!

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 20.09.14 2:13

Bon Sandra tu m'as contaminée, j'ai acheté de quoi me faire un serum avec une recette sur le site. J'ai hâte !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Emeraude 20.09.14 11:14

Hope et Eïdole > J'ai moi aussi le même problème et certains jours ça me déprime carrément Cadq
Mais Hope je te conseillerai d'aller chez un dermato parce que j'ai eu ce soucis il y a 4 ans environ, et elle m'a donné un traitement (vraiment super!) + 1 mois de fer à prendre en comprimé.
Je suis à l'étranger donc je ne peux pas aller la voir mais à mon retour j'y retournerai pour avoir le même traitement parce que je ne perdais vraiment plus aucun cheveux ! Donc essaies de faire des analyses quand même pour savoir si ce n'est pas dû à une carence.
Je me suis achetée ce shampoing il y a deux semaines environ et je le trouve bien Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 21.09.14 22:13

Honnêtement pour éviter la chute de cheveux il faut fortifier les cheveux qui sont en train de pousser et ceux à venir, et comme la pousse d'un cheveux est de 3 mois... Ben le traitement à long terme il n'y a que ça d'efficace.
Autant pour la peau on peut voir rapidement des résultats, mais avec les cheveux il faut compter au minimum un mois pour voir une différence, à condition d'être hyper régulière..
Les gellules type forcapil fonctionnent très bien ! Sinon ce qui est bien aussi se sont des cures d'ampoules à appliquer directement sur le cuir chevelu. Souvent ce sont des cures de 15 jours et je ne pense pas que ça puisse suffir pour apprécier un résultat mais ça peut aider pas mal.
Par contre c'est vraiment pas donné.. Mais quand j'étais en para les clientes étaient plutôt très satisfaites de ce genre de cures (Phytocyane chez phyto est top apparemment)
Mais dans tous les cas il faut être hyper patiente :/ Et même s'il existe des shampoins/soins pour cheveux dévitabilisés, ayant tendance à tomber etc, pour moi rien ne vaut un soin de fond, donc soit gellules soit ampoules..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sorose 21.09.14 23:22

De mon côté, j'ai utilisé de la cystine B6 (je crois que maintenant, cela s'appelle cystiphane ou quelque chose comme ça) pour mes ongles, mais ça agit aussi sur les cheveux donc.
Et au bout de 6 mois, j'ai eu une pousse de cheveux de folie, ils sont doux, brillants, en super forme et je n'en perds quasiment pas. Je ne sais pas du tout si ça peut agir sur une perte importante de cheveux, mais ce qui est certain, c'est que ça fortifie la pousse des suivants !
Comme Secretly, je pense que seuls des traitements à long terme peuvent agir... Les shampoings et autres soins sont très efficaces sur un problème précis des cheveux déjà là, mais s'ils tombent, c'est qu'ils sont morts depuis un bon moment, et il n'y a plus rien à faire pour ceux là.
Il vaut mieux traiter en amont les suivants.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 22.09.14 14:57

Ouais je me doute bien que l'idéal serait les gelules.. J'en ai a la maison presque pas entamée de la marque Fureterer qui apparemment marchent bien mais je sais que je ne vais jamais m'y tenir j'ai déjà du mal à prendre mes médicaments journaliers.. Enfin j'avais commencé une semaine et apres bah j'ai pas été reguliere. Et jai deja pas mal de médicaments a prendre alors si en plus je dois prendre ca, ça me gonfle un peu en fait lol.

J'avais vu les ampoules depuis longtemps mais le prix me freine pas mal, j'ai repéré celle de Kerastase. Je pense que je vais finir par essayer.. Faut que j'essaye de choper un code réduction quelque part Parce que les ampoules cest souvent cher peu importe la marque.

Merciiiii en tout cas !! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 22.09.14 17:35

Moi j'utilisais les ampoules Dercos de Vichy qui marchaient super bien sur mes cheveux, j'ai vraiment vu la différence en quelques semaines. Bon c'est cher par contre ça c'est clair (sur internet il me semble que je payais environ 40 euros pour 2 semaines)
Mais je crois que mes cheveux commencent à s'y habituer donc si je refais une cure je vais changer de marque!
Y'a le shampooing fortifiant Vichy aussi il est super bien.

Mais j'ai le même problème que toi Eidole au niveau de la régularité, pendant 3 jours c'est nickel et après j'ai tendance à zapper...
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 22.09.14 18:11

Ouiii Vichy jamais testé mais les clientes adoraient aussi...
Après je comprends pour la régularité c'est pas évident, perso je prends tout en même temps que ma pilule, ça m'oblige à être régulière :dent:

Edit :
Sinon en moins cher nous on vend ça : http://www.beaute-test.com/traitement_renforcateur_-_elseve_arginine_resist_x3_l_oreal.php
Jamais testé et j'ai pas encore eu de retour client, mais c'est le même principe que les ampoules tu peux même l'utiliser sur cheveux secs l'important c'est de bien l'appliquer à la racine en massant légèrement.. Après au niveau des avis sur beauté test ça va du tout au rien et je l'ai pas testé perso !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 05.10.14 19:06

Tin niiiiin !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce à Aroma Zone je me suis concocté moi même ce "Sérum visage correcteur, illuminateur, affinant et lissant ". En gros ça contient des acides de fruit, de l'acide hyaluronique et un "Algo boost", un actif jeunesse. J'y ai rajouté un tout petit peu d'acide salicylique pour contrer un peu ma peau qui tire vers le mixte.

Eh ben non seulement j'ai kiffé le faire (c'est trop marrant de jouer au petit chimiste) mais en plus je suis ravie du résultat : ma peau est effectivement repulpée et lissée, mes pores sont moins apparents, c'est vraiment la première fois que je sens qu'un cosmétique est efficace aussi visiblement et rapidement. Et puis je suis très contente d'avoir pu controler tout ce que je mettais dans mon serum, de savoir exactement quels effets auraient chaque ingrédients, j'ai l'impression que je ne pourrais plus jamais acheter une crème en grand magasin maintenant :beh: Bref, je recommande mille fois !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 05.10.14 19:11

Ca donne envie de tenter Khiera ! Je vais me pencher sur le site pour essayer de faire disparaitre mes chtars et ma graisse sur la zone T xD

D'ailleurs, il faut quand même hydrater ?
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 05.10.14 19:26

Nop, pas besoin pour moi !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par greymalkin 05.10.14 19:43

Oh c'est canon Khiera ! Il faudrait que tu fasses un article ou qu'on organise un café où tu m'expliques tout, c'est vraiment tentant ! Et le petit flacon tu le trouves sur aroma zone aussi ?
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 05.10.14 20:25

Ahhh trop stylé Khiera !! Ca donne envie, ça me rappelera mes TP Moq, tu en as eu pour combien en tout ? (j'imagine l'économie faite vu le prix exorbitant de certains sérums)
Et tu n'as pas eu de réaction avec l'acide salicylique ? Je sais qu'il est plutôt utilisé en actif sur les soins de nuit parce que photosensibilisant, mais si ça te convient tant mieux !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Jean 05.10.14 20:38

(Moi aussi je veux être la pour le café beauté !)

Ça a l'air génial, je pense qu'un passage a la boutique d'aroma zone s'impose.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 05.10.14 20:56

Oh ouais un café beauté ! A fond Grey faisons ça !

Alors j'en ai eu, en tout, pour 50 euros, mais j'ai tout acheté : la totalité des ingrédients, tous les éléments (flacon, mini fouet, éprouvettes, cuillères doseuses, etc), et surtout, j'en ai utilisé, allez, un cinquième grand max pour faire ce serum. Donc oui, au bout, c'est excessivement rentable, mais y a un investissement à faire à la base !

Secretly j'ai eu aucune réaction à l'acide salicylique, mais j'en ai mis assez peu (7 gouttes, contre une vingtaine pour les autres actifs, ça faisait pas partie de la recette de base donc j'étais pas très sure de mon coup).

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver d'autres recettes avec ce que j'ai acheté !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Narcisse 05.10.14 21:19

Un topic recette ! Je demande un topic recette !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 05.10.14 21:35

Vous me donnez trop envie !!
C'est quoi la base que tu as mis K ? une huile ?

J'ai envie de me faire un roll-on pour les maux de tête, ça marche super bien pour moi mais c'est cher, alors naturel et pas cher j'achète ! Je vais regarder ça de plus près.
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par SecretlySheCries 05.10.14 21:38

Ok merci Smile, oui au final 50€ pour plusieurs sérums + efficacité + avoir un produit sur mesure... Ca vaut le coup. Et je suis pour le topic recette aussi !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Khiera 05.10.14 21:45

Non c'est de l'eau minérale paradox ! Que tu mélanges à un gelifiant pour lui donner du corps.

Je vais ouvrir le topic recette mais ce sera tout droit copié d'Aroma Zone !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 06.10.14 11:03

Ahhhh K. t'as passé le cap toi aussi au final!!

Je pourrais pas dire mieux que toi, je suis ravie de ma crème maison, j'ai adoré la faire, j'ai utilisé à peine 1/10 des ingrédients et je trouve ma peau hyper repulpée et lisse, je me vois plus acheter une crème en pharmacie après ça...

Mon seul petit problème avec ma commande aroma zone c'est qu'ils n'avaient plus de base, donc ils m'ont tous envoyé SANS BASE, j'ai acheté une crème hydratante lambda et tout incorporé dedans...
Je valide les acides de fruits et SURTOUT l’acide hyaluronique, j'en met dans absolument tout, ma crème visage, mon sérum, mon contour des yeux et j'ai le visage hyper reposé et repulpé! Des amies m'ont demandé ce que je faisais parce que ma peau avait changé... bon je l'utilise avec un dermaroller aussi (une fois toute les 3 semaines sur le front seulement, pour ma peau irrégulière comme j'en ai déjà parlé) du coup ca pénètre vraiment en profondeur et ça fait la différence! Je compte continuer comme ça encore un moment, j'ai JAMAIS eu le teint aussi lumineux et frais. Smile
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 06.10.14 19:46

C'est génial !! Je veux faire pareil !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 13.10.14 12:37

Y a t'il des filles qui prennent des cures de vitamines en périodes de grande fatigue ou meme pendant l'hiver ? Est ce que ça vaut le coup, est ce que ça marche vraiment ? Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Hope 13.10.14 12:47

Oui Eïdole ! Je fais une cure de vitamines C en hiver généralement (Berocca effervescent !) ! Depuis que je fais ça je tombe beaucoup moins malade (moins de rhumes etc...) En plus berocca contient également pas mal de magnésium et pleinnnn de vitamines autres que la C ! C'est pas miraculeux genre tu te lèves avec une pêche d'enfer etc Moq mais je trouve que c'est un bon produit efficace (sur moi !)
En tout cas à chaque cure j'ai une peau bien plus jolie avec moins de boutons (merciiii la vitamine C) (Mais elle redevient moche après l'arrêt)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Someday_ 17.10.14 19:06

Je cherche un eye liner transparent, qui sert a transformer n'importe quel fard à paupière en eye liner Smile Il y a quelques années il y en avait plein mais depuis c'est introuvable... Quelqu'un en a trouvé ?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 15.11.14 14:14

Édit : cest bon, acheteuse trouvée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.12.14 14:36

Sephora c'est de grosses pinces, ils m'envoient un cadeau pour mon anniv', deja un mois avant, et c'est un gel à raser... ALORS OK j'ai une pilosité plus qu'abondante que je laisse virevolter à son aide assez souvent, surtout en hiver, mais même un lot d'échantillons j'aurais moins craché dessus...

Vexée je suis.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Elynx 13.12.14 14:53

Ah c'est bizarre, moi ils m’avaient envoyé par mail un bon pour aller retirer le cadeau moi-même et c'était une barre de mini gloss.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 13.12.14 15:27

Ça dépend peut être des cartes ? Ta la carte blanche, noir et gold..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par -Emma- 13.12.14 16:26

Pareil avec la carte black, j'avais eu en cadeau des gloss, que ma soeur adore d'ailleurs.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 13.12.14 19:23

Avec la carte black j'avais eu une épilation des sourcils au Browbar Benefit offerte, c'était top ! What a Face
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.12.14 21:12

Bande de riches, j'ai la carte des pauvres, alors j'ai eu un cadeau spécial "n'oubliepastespouaaaaals" Moq

J'irais même pas du coup.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Stormy 13.12.14 21:46

Ah bon, mais moi j'ai la carte black et j'ai jamais rien Triste
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Tagada_les_fraizzz 13.12.14 23:09

Bon y'a du favoritisme ...
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 13.12.14 23:49

Moi j'ai un chèque de 30€ et épilation aussi style et je me souviens c'est emeraude aussi qui a la carte gold sauf qu'on lui avait envoyé 2x le chèque de 30€ Par erreur Moq trop la chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sensorielle 14.12.14 2:47

Avec la carte gold, j'ai eu un chèque cadeau de 30€, pour mon anniversaire.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 14.12.14 11:17

Ce qu'ils peuvent m'agacer Sephora avec leurs cartes cadeaux, ils te harcelent pour que tu la prennes et après rien.... personnellement j'ai jamais rien eu qui vaillent le coup!! Laisse tomber Tag, si tu dépenses pas 100€ par mois chez eux faut rien en espérer Moq

Sinon si jamais ca intéresse certainement filles, j'ai tenté le peeling aux AHA et une séance de photothérapie rouge chez la dermato et je suis ravie!!
Je complexais depuis longtemps sur des traces d'acne creuses et de trois points de sutures sur une partie du front, selon ma dermato c'était pas des "vraies" cicatrices d'acne mais selon moi c'était quand même des grosses marques (bon après c'est vrai que j'étais légèrement obsédée par ça je devais en avoir une vision déformée et agravée). Je pensais que le peeling enlevait seulement les couleurs violacées des cicatrices (or j'en ai pas du tout, c'est seulement le relief le problème) et que seulement des injections d'acide hyaluronique pourraient aider mais bon c'est elle la médecin donc je lui ai fait confiance!

Du coup elle m'a dit qu'on ferait un peeling aux AHA et après 15min de photothérapie rouge parce que ca aide la peau à se réparer. Le peeling ca fait pas mal, par contre la photothérapie c'est HORRIBLE, j'avais trois protection solaire pour les yeux et pourtant j'avais l'impression de fixer le soleil en plein été, ca fait très mal aux yeux, mais après quelques minutes on s'habitue. Je suis ressortie un peu rouge et depuis je pèle progressivement mais c'est pas choquant, j'ai quelques croutes qui se sont formées et à certains endroits la peau à bruni, mais c'est supportable et c'est seulement l'histoire de quelques jours... Par contre je vois déjà une grande différence ma peau est hyper lissée et bien repulpée, mes cernes se sont vraiment atténués et ça je l'ai constaté dès que je suis rentrée de chez la dermato donc je pense que ca vient de la LED rouge! Mes traces sur le front ont pratiquement disparu!! Je les vois encore un petit peu parce que je sais qu'elles sont là mais rien à voir avec avant!! Je pense que j'en referais un en janvier et je pourrais enfin vivre en paix avec ma peau Very Happy

Et tout ça pour 80€ avec 40€ remboursés parce que c'est considéré comme un post-traitement à l’acné! (le deuxième sera pas rembourser du tout par contre)
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par AzaRose 17.01.15 23:28

Il y'a un an, je ne prenais pas encore soin de moi, je ne faisais rien en somme... Et pendant des années, ca a fonctionné comme ca, je me faisais un gommage ou un masque tous les 6 mois, je m'étalais rarement de crème, je n'utilisais même pas les produits quotidiennement, bref, j'avais un rapport avec le beauté inexistant ou presque. Puis, comme j'ai pu le dire ici, l'an dernier, je suis passée par le no-poo, une démarche qui consiste à supprime tout produit chimique. Pour différentes raisons, j'ai arrêté mais cette expérience a été une révélation !

Depuis février 2014, au fur et à mesure des mois, j'ai appris à écouter mon corps on va dire. Ainsi, à lui accorder des petits plaisirs simples et plus ca va, plus j'ai aimé ca ! Et j'aime ca ! Ma routine beauté, qu'elle concerne mon corps, mon visage, mes cheveux a totalement changé. Tout aussi simplissime, fait de produits "naturels" mais aussi de produits bien plus chics. Pourtant, je ne suis toujours du genre à utiliser tous les jours ma routine pour le visage mais justement, c'est aujourd'hui volontaire. Un peu sur le même principe de la cure de sébum, je laisse parfois mon visage sans rien pendant quelques jours afin de le laisser respirer et de récupérer une belle peau. Tout comme j'adore prendre des bains, etc... BREF, c'était juste pour dire ca en fait, à la base... Smile

Mais aussi, pour me "vanter" de ces petites astuces qui j'ai gratté de partout, ainsi, j'utilise souvent des produits qu'on peut avoir à la maison, je suis dans une démarche plutôt "low poo" pour mes cheveux, j'adore me faire des masques à base de miel, d'oeuf, d'huile d'olive et j'en passe, le beurre de karité est aussi un petit bijou parmi mes différents produits, comme le coffret Dior que j'ai eu pour Noel. C'est maintenant un vrai petit bonheur.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 24.03.15 21:01

J'ai remarqué depuis quelques temps que j'avais des petites poches sur les yeux,et toujours + ou - des cernes. Mais j'ai crois aussi apercevoir des petites rides :ohno:
Donc je compte acheter un soin pour les yeux, mais je sais pas trop quoi acheter? Qu'est que vous utilisez, qu'est que vous pouvez me conseillez ? Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Thunder 25.03.15 11:39

J'utilise le soin contour des yeux Avène, pour moi c'est le meilleur rapport qualité/prix (environ 12 euros le tube), il hydrate vraiment très bien sans faire gonfler les yeux (j'ai les yeux hypersensibles).
Après je crois que celui de Khiel's est super aussi, ainsi que Clinique, mais c'est beaucoup plus cher.

De toute façon à partir de 20 ans ça peut pas faire de mal de commencer à mettre des crèmes contour des yeux, même si on n'a pas de rides ni de poches, ça hydrate quand même, question de prévention. Voilà, j'espère t'avoir renseignée : )
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 25.03.15 23:41

Cool, merci Thunder Smile Je pense tester du coup!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Flip Flap` 22.04.15 15:33

Je viens de tester les chaussettes exfoliantes... Produit dingue vanté par des dizaines et des dizaines de blogueuses beauté. Au début, ce sont elles que je trouvais dingues, mais j'ai quand même voulu essayer, alors j'ai acheté ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kessessé ?

Ce sont des chaussettes en plastique qui contiennent 17 extraits de plantes hydratantes et astringentes, et un mélange d'acides de fruits censé stimuler le renouvellement cellulaire. Bon, jusque là, rien de fantastique, mais ça promet d'enlever toutes les peaux mortes et la corne des pieds. Il faut les porter 1h, bien rincer, et attendre quelques jours pour que la "mue" commence.

Au bout de 3 jours, pas d'effet visible, je râle un peu. 7 jours, toujours rien, je finis par oublier... 10 jours : surprise dans les chaussettes, j'ai l'impression d'être un serpent qui mue ou un zombie, au choix. J'ai littéralement une couche de peau morte qui se barre, c'est hyper impressionnant. Et en dessous, c'est tout doux !!

Je vais préserver votre innocence et ne pas mettre de photo mais si vous me croyez pas, vous pouvez voir sur google image  Moq

Bref, c'est un truc marrant à essayer pour celles qui veulent retrouver des pieds de bébé.
PS : pardon Casus si d'autres fétichistes des pieds reviennent après ce post  mdr2
Flip Flap`
Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Para-dox 22.04.15 18:43

J'avais essayé aussi ya quelques mois! Pareil que toi l'effet est venu au bout de plus d'une semaine, j'étais un peu blasée au début et finalement cest rigolo et le résultat est sympa!! Mais l'effet "pieds de bébé" part assez vite. J'ai pas recommencé car j'avoue que le port des chaussettes plastiques pendant 1h j'ai pas trop adoré; c'est froid, pas confortable et ca rend les déplacements littéralement impossibles (j'ai essayé et je me suis peté la gueule Mol ) mais devant un film lors d'une soirée solo, franchement ça passe!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Casusbelli 22.04.15 20:11

Flip Flap` a écrit:
PS : pardon Casus si d'autres fétichistes des pieds reviennent après ce post  mdr2

Ah bah faudra pas vous étonner après, hein ! Moq
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sandra50 11.06.15 10:49

Est ce que l'une d'entre vous à déjà tester le réhaussement de cils? Smile
Chez Nocibé le soin coute 60€ et les effets peuvent durer 2 à 3 mois... J'hésite un peu j'ai lu des avis favorables mais j'ai peur d'abimer mes cils, ils déconseillent de le faire plus de 3 fois par an...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 10.08.15 16:18

Désolé Sandra j'en ai déjà entendu parler mais pas plus que ça..


Grace à Sugarfall j'ai acheté de l'huile de jojoba bio en pharmacie, elle remplace ma crème hydratante et ben je peux vous dire que c'est une tuerie de malade lol. C'est une huile sèche, non grasse qui a l'avantage de réguler le sebum. Ils disent qu'elle convient à tous les types de peaux finalement mais qu'elle est très efficace que les boutons et autres problèmes de peau. C'est trop agréable sur la peau et en plus elle est recommandée pour les peaux à problèmes et je vois déjà une différence.. rien de mieux que ça en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 10.08.15 16:44

Ha mais je plussoie à mort, l'huile de jojoba c'est une pure merveille :l: Ca doit faire 5-6 mois que je m'en passe plus
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 10.08.15 18:19

Ça me donne envie! J'aime tellement pas ma peau en ce moment...
Petite question, l'huile de jojoba, elle se met pure sur la peau?
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Mylou 10.08.15 19:20

Oui Smile juste une petite noisette, tu la fais bien penetrer, et en 5 minutes c'est reglé  ^^
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 10.08.15 20:30

Ça fonctionne aussi pour les pores dilatées ? Je cherche une solution miracle. À cause de ça ma peau est toute terne, c'est un peu nul. Déjà que je suis blanche comme neige, je n'aimerais pas tirer sur le gris.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Invité 10.08.15 21:07

Oui Lithium ^^ J'ai vu un peu partout qu'elle était efficace contre les points noirs/pores dilatées et micro kyste ( je pense qu'ils parlent de boutons sous la peau ? moi ça m'arrive souvent c'est trop chiant... -_- mais ça j'ai pris l'habitude depuis peu de me gommer la peau de temps en temps et je le faisais jamais. Du coup j'ai beaucoup moins de points noirs !! et ce sont les points noirs qui favorisent les boutons sous la peau, c'est important de faire un gommage de temps en temps. Moi j'ai celui d'avene le rose, il est doux, il gomme bien, il est parfait je trouve ! )


" L’huile de jojoba figure parmi les produits à base de plantes très réputés pour traiter les peaux acnéiques. Explications.

L'huile de jojoba pour réguler le sébum Éliminer les boutons d’acné grâce à l’huile de jojoba : une astuce 100% naturelle qui a déjà fait ses preuves ! Fréquemment utilisée dans les cosmétiques, elle donne un nouvel éclat à la peau, l’hydrate et la restructure. Elle favorise l’élimination des cellules mortes pour redonner à la peau du visage tout son éclat !

Son efficacité réside dans sa capacité à réguler la production de sébum. L’huile de jojoba joue le rôle de régulateur pour la peau, il la rééquilibre de façon incroyable : ni trop grasse, ni trop sèche... juste parfaite ! Les excès de sébum sont souvent à l’origine d’une peau trop grasse et donc de boutons d’acné. Le remède naturel pour éviter les excès de sébum et donc chasser les boutons disgracieux sur le visage, c’est l’utilisation de l’huile de jojoba au quotidien. Les céramides qui la composent régulent la production de sébum et subliment la peau. Résultat : le grain de peau est net, les boutons disparaissent. Elle possède également des caractéristiques anti-inflammatoires qui font d’elle le remède anti-acné idéal puisqu’elle aide à lutter contre les petites irritations causées par les boutons et rend la peau considérablement plus douce. Sa teneur élevée en insaponifiable aide à la cicatrisation des boutons infectés tout en protégeant l’épiderme. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Lithium 10.08.15 22:06

Pour le coup je n'ai pas de points noirs et rarement des boutons sous la peau. Juste des pores... dilatées.
Ma crème visage est bientôt finie, je vais peut être tester le jojoba du coup.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Sweet 10.08.15 23:11

Merci pour les infos!! Du coup ça me donne envie d'essayer Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Blabla beauté - Page 8 Empty Re: Blabla beauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum