Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Yuka
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Top chef, c'est ce soir sur M6 !
+9
Sorose
Sensorielle
Havaïanas
Chill
Quinn
Bouh
Sunn
rocket
Jean
13 participants
Page 1 sur 1
Top chef, c'est ce soir sur M6 !
C'est parti pour une troisième édition, retrouvez Top chef ce soir sur M6 !
Venez ici nous faire part de vos impressions et de vos coups de coeur pour les candidats
Venez ici nous faire part de vos impressions et de vos coups de coeur pour les candidats

Jean- Ex-membre des comités
Re: Top chef, c'est ce soir sur M6 !
Mon seul regret est de pas pouvoir regarder en direct (pas de télé, pas de live M6 sur leur site internet), mais je regarderai en replay c'est certain 
edit : HA SI je suis allée checker et ils ont mis un direct, mais sur mon pc ça buggue grave, on verre ce soir.

edit : HA SI je suis allée checker et ils ont mis un direct, mais sur mon pc ça buggue grave, on verre ce soir.
rocket- Racine
Je suis trop emballée aussi!!! j'adore cette émission. hate de découvrir les nouveaux candidats et leurs assiettes de dingue!
Par contre Lenaïg, c'est la 4ième édition.
Par contre Lenaïg, c'est la 4ième édition.
Bouh- Belle Plante
Qui son vos chouchous?
Perso, j'adore Joris, Jean-Phi et Florent, ils font une cuisine qui m'impressionne et me parle.
Naoelle est hyper impressionnante, mais c'est dommage, j'ai l'impression que son niveau en début de compet était bien meilleur qu'a ce stade.
Par contre Yoni, je peux pas le voir en peinture, il est tellement pédant! Et j'ai beaucoup de mal avec Valentin aussi.
Perso, j'adore Joris, Jean-Phi et Florent, ils font une cuisine qui m'impressionne et me parle.
Naoelle est hyper impressionnante, mais c'est dommage, j'ai l'impression que son niveau en début de compet était bien meilleur qu'a ce stade.
Par contre Yoni, je peux pas le voir en peinture, il est tellement pédant! Et j'ai beaucoup de mal avec Valentin aussi.
Bouh- Belle Plante
J'ai pas encore trop suivi, du coup je connais pas bien tous le monde (enfin ceux qui restent surtout, j'ai regardé que les 2 derniers épisodes) mais je suis Amoureuse de Joris
et j'aime bien Naöelle aussi.
J'ai pas encore trop reperé les autres.

J'ai pas encore trop reperé les autres.
Quinn- Vieille branche
Bon ben c'est Naoelle qui a gagné. J'aurais preferé que ce soit Florent.
J'avoue que j'ai suivi en diagonale cette saison. Depuis que Joris est parti, j'ai abandonné. Je trouve que cette saison était moins forte que la precedente ( Norbeeeert me faisiat tellement rire)
J'attend avec impatience la battle de lundi prochain avec Jean, le gagnant de l'an dernier. Je sais pas ce qu'ils vont nous reserver mais ca sera interressant. J'aime tellement Jean (alors que dans Top Chef je l'aimais pas vraiment, mais depuis qu'il est avec Norbert dans l'emission Norbert et Jean le defi, il c'est revelé comme un mec super cool au delà de son professionnalisme)
J'avoue que j'ai suivi en diagonale cette saison. Depuis que Joris est parti, j'ai abandonné. Je trouve que cette saison était moins forte que la precedente ( Norbeeeert me faisiat tellement rire)
J'attend avec impatience la battle de lundi prochain avec Jean, le gagnant de l'an dernier. Je sais pas ce qu'ils vont nous reserver mais ca sera interressant. J'aime tellement Jean (alors que dans Top Chef je l'aimais pas vraiment, mais depuis qu'il est avec Norbert dans l'emission Norbert et Jean le defi, il c'est revelé comme un mec super cool au delà de son professionnalisme)
Chill- Vieille branche
Moi aussi j’aurais préféré que Florent gagne! Pour sa cuisine, son projet, ...
En regardant hier soir je me suis demandé si y'avait eu au moins un episode de Top Chef ou Naoelle n'avait pas pleuré...
J'aimais beaucoup Joris et Jean Philippe aussi!
Mais c'est clair que Norbert de l'année dernière était trop marrant!
En regardant hier soir je me suis demandé si y'avait eu au moins un episode de Top Chef ou Naoelle n'avait pas pleuré...

J'aimais beaucoup Joris et Jean Philippe aussi!
Mais c'est clair que Norbert de l'année dernière était trop marrant!
Mais clairement Florent aurait du gagner! Naoelle il lui manque vraiment quelque chose, le coté fou qui ferait que ca cuisine en plus d'être parfaite (mais trop classique selon moi) est originale et personnelle. Oui, elle manque de personnalité, pour moi elle restera toujours en retrait, à etre la seconde d'un grand chef, je ne la vois vraiment pas se lancer dans une aventure seule, etre son propre patron et tout.
Puis Florent, quel beau projet, puis quelle magnifique auberge, vraiment ca envie du rêve. Il méritait tellement de gagner, sa cuisine était personnelle, belle,.... Bref il a tout ce que Naoelle n'a pas en fait. en plus de ça il a pas pris la grosse tête, j'ai été faire un tour sur me site de son auberge, les prix sont plus que raisonnables, le cadre et magnifique et en sent que l'endroit à une âme tout comme lui.
je m'arrête là, on va croire que je suis tombée amoureuse
Puis Florent, quel beau projet, puis quelle magnifique auberge, vraiment ca envie du rêve. Il méritait tellement de gagner, sa cuisine était personnelle, belle,.... Bref il a tout ce que Naoelle n'a pas en fait. en plus de ça il a pas pris la grosse tête, j'ai été faire un tour sur me site de son auberge, les prix sont plus que raisonnables, le cadre et magnifique et en sent que l'endroit à une âme tout comme lui.

Bouh- Belle Plante
Bouh a écrit:
Oui, on dirait bien que tu es tombée amoureuse de Florent

Chill- Vieille branche
Pareil, c'était mon chouchou de l'émission.Havaïanas a écrit:Moi aussi j’aurais préféré que Florent gagne! Pour sa cuisine, son projet, ...
Sensorielle- Racine
Alright a écrit:Bouh a écrit:
Oui, on dirait bien que tu es tombée amoureuse de Florent![]()
![]()
Pas de chance pour moi, il va avoir un bébé

Bouh- Belle Plante
Personnellement, je kiffais Florent, sa cuisine, son concept, j'aurai adoré qu'il gagne !
Mais je trouve qu'ils étaient bien tous les deux en final, en dehors des questions de goût, Naoelle, avait eu plusieurs belles réussite, et je pense que c'était très mérité cette victoire !
Moi, je la vois bien se lancer comme chef, mais dans le temps, pas dans l'immédiat. Par contre, qu'est ce qu'elle pleure....
Mais je trouve qu'ils étaient bien tous les deux en final, en dehors des questions de goût, Naoelle, avait eu plusieurs belles réussite, et je pense que c'était très mérité cette victoire !
Moi, je la vois bien se lancer comme chef, mais dans le temps, pas dans l'immédiat. Par contre, qu'est ce qu'elle pleure....

Sorose- Ex-membre des comités
Florent va ouvrir un restaurant à Lille cet automne
.
Bon j'avoue que j'ai complètement décroché cette année, j'ai dû arrêter au milieu de la saison...c'est pas tellement la faute au casting (beaucoup m'énervaient mais j'avais au moins 3 chouchous : Quentin, Jean-phi et Florent) (même si on peut difficilement surpasser celui de l'année dernière !) mais l'émission en elle-même dure beauuuucoup trop longtemps. Les épreuves dans les épreuves : sérieusement ? C'est redondant à force.
Dommage, c'était une des seules émissions de cuisine que je pouvais encore regarder mais je crois que j'ai fais une overdose de croquang-gourmang.

Bon j'avoue que j'ai complètement décroché cette année, j'ai dû arrêter au milieu de la saison...c'est pas tellement la faute au casting (beaucoup m'énervaient mais j'avais au moins 3 chouchous : Quentin, Jean-phi et Florent) (même si on peut difficilement surpasser celui de l'année dernière !) mais l'émission en elle-même dure beauuuucoup trop longtemps. Les épreuves dans les épreuves : sérieusement ? C'est redondant à force.
Dommage, c'était une des seules émissions de cuisine que je pouvais encore regarder mais je crois que j'ai fais une overdose de croquang-gourmang.
Wisteria- Webmaster
Je n'ai regardé qu'une seule fois et j'applaudis l'audace, la créativité et l'émotion de la cuisine de Florent.
Sunsh- Administratrice
Je vous avoue que ce soir, j'ai vraiment été mal a l'aise pour Naouelle. Mal a l'aise vis a vis de l'acharnement des réseaux sociaux a son encontre, et mal a l'aise vis a vis d'M6 qui n'a pas hesiter a ce faire de l'argent uniquement sur l'impopularité d'une personne. (parce que au vue des reactions sur les reseaux sociaux, beaucoup de gens n'ont pas voté "pour Jean" mais "contre Naouelle".)
J'ai pas vraiment kiffer ce soir. J'aurais aimé un autre concept, un truc pas en direct, et uniquement basé sur les votes des chefs, ca aurait été moins glauque.
J'ai pas vraiment kiffer ce soir. J'aurais aimé un autre concept, un truc pas en direct, et uniquement basé sur les votes des chefs, ca aurait été moins glauque.
Chill- Vieille branche
C'est clair que la pauvre Naöelle elle en prend déjà plein la gueule et hier ça n'a rien arrangé...
Sinon globalement j'ai pas super kiffé l'émission d'hier, c'était trop long, trop de blabla, le direct c'était pas une bonne idée.
Sinon globalement j'ai pas super kiffé l'émission d'hier, c'était trop long, trop de blabla, le direct c'était pas une bonne idée.
Quinn- Vieille branche
Up !
Cette année je suis à fond devant Top Chef, on a lancé l'habiude avec mon coloc de cuisiner le mercredi soir puis de manger devant l'émission en commentant
Du coup je suis devenue accro au truc et mes amis n'en peuvent plus de moi car je snap telle la vlogueuse chaque mercredi soir......
Ettt j'adore le concept de brigades de cette année, ça dynamise l'émission. J'ai beaucoup aimé l'épreuve des restaus de la semaine dernière. Mon favoris : Jeff, et j'étais très déçue du départ de Guillaume.
Voilà voilà, je découvre tout 100 ans après tout le monde, comme d'hab!
Cette année je suis à fond devant Top Chef, on a lancé l'habiude avec mon coloc de cuisiner le mercredi soir puis de manger devant l'émission en commentant

Du coup je suis devenue accro au truc et mes amis n'en peuvent plus de moi car je snap telle la vlogueuse chaque mercredi soir......
Ettt j'adore le concept de brigades de cette année, ça dynamise l'émission. J'ai beaucoup aimé l'épreuve des restaus de la semaine dernière. Mon favoris : Jeff, et j'étais très déçue du départ de Guillaume.
Voilà voilà, je découvre tout 100 ans après tout le monde, comme d'hab!
Cesse- Indéracinable
Up!
Je suis déjà en kiff sur Gianmarco, son assiette autour du parmesan avait l'air super bonne.
Je suis déjà en kiff sur Gianmarco, son assiette autour du parmesan avait l'air super bonne.
Invité- Invité
Moi aussi l'assiette au parmesan me donnait envie !!
J'aime regarder cette émission. Je suis toujours impressionnée de la créativité des candidats et de ce qu'ils arrivent à faire. Ça me paraît tellement fou, moi qui m'arrête à une cuisine basique du quotidien.
Pour ce premier épisode, deux réflexions me sont venues :
- la moyenne d'âge a l'air plus élevée cette année (info inutile du jour bonjour)
- même s'il avait l'air d'être un super cuisinier, je suis plutôt satisfaite de l'élimination d'un candidat. Son comportement me tapait un peu sur le système. A base de fierté machiste et de m'as-tu vu, je m'en passe !
J'aime regarder cette émission. Je suis toujours impressionnée de la créativité des candidats et de ce qu'ils arrivent à faire. Ça me paraît tellement fou, moi qui m'arrête à une cuisine basique du quotidien.
Pour ce premier épisode, deux réflexions me sont venues :
- la moyenne d'âge a l'air plus élevée cette année (info inutile du jour bonjour)
- même s'il avait l'air d'être un super cuisinier, je suis plutôt satisfaite de l'élimination d'un candidat. Son comportement me tapait un peu sur le système. A base de fierté machiste et de m'as-tu vu, je m'en passe !
Lithium- Vieille branche

» To be or not to be a... TOP CHEF !
» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
» Real Humans, ce soir sur Arte !
» Qu'allez-vous regarder ce soir ?
» Real Humans, ce soir sur Arte !
» Qu'allez-vous regarder ce soir ?
Page 1 sur 1