Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Jean (23484)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Thunder (14681)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Real Humans, ce soir sur Arte ! Vote_lcapReal Humans, ce soir sur Arte ! Voting_barReal Humans, ce soir sur Arte ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 96 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Real Humans, ce soir sur Arte !

+4
Lµnatiqu3
Odelie
Casusbelli
Jean
8 participants

Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Jean 04.04.13 21:33

Arte lance ce soir la diffusion des deux premiers épisodes de Real Humans, une série suédoise de science fiction. Un rendez-vous à ne pas manquer !

La série se passe dans une société contemporaine dans laquelle des robots humanoïdes, les “Hubots”, remplacent les hommes dans des tâches ménagères. Ils déclenchent des émotions contrastées chez les humains : certains se prennent d’affection pour eux, tandis que d’autres ne pensent qu’à les éliminer.

Pour Lars Lundström, le créateur de cette série, celle-ci interroge le rapport que nous entretenons avec les machines et est également une métaphore de la société occidentale. “L’intrigue possède plusieurs niveaux. Elle traite aussi de nos grandes problématiques actuelles”, évoquant notamment le “sort réservé parfois aux immigrés, traités comme des sous-hommes”, dit-il.
source : nouvelobs

Y a pas mal d'articles qui en font l'éloge, ici ou là !

Ca vous tente ? Vous regardez ? Profitez aussi de ce topic pour venir commenter les épisodes !


Real Humans, ce soir sur Arte ! Real-Humans-350
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Casusbelli 04.04.13 23:07

Ah ben tiens justement, je venais dire que j'avais trouvé ça vraiment chouette. La façon dont sont traitées les relations humains/hubots est super intéressante, rien n'est simple. En particulier, le grand-père qui se retrouve gouverné par sa gouvernante-hubot alors qu'il n'a rien demandé, c'est flippant.

Bref, j'attends la suite avec impatience !!!

Arte nous sert de belles séries en ce moment, The Hour, diffusé le mois dernier, c'était vraiment bien aussi.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Odelie 04.04.13 23:48

C'est une série que j'ai commencé à regarder en VO (oui, on trouve des sous-titre ;) ) !
J'ai beaucoup apprécié, je n'ai pas eu le temps de regarder toute la première saison encore mais c'et vraiment très prometteur, le thème abordé est vraiment original et bien traité, bien joué je trouve .... bref, j'adhère et je suis très contente qu'une chaîne française ait décidé de les diffuser!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Lµnatiqu3 05.04.13 8:38

Je n'ai pas vu la série mais seulement la bande annonce au ciné depuis quelques semaines. Comme je suis une grosse flipette, tout ce qui est robot humanoïdes ça me fait bizarre, je trouve ça malsain. Du coup même si ça a l'air pas mal, je ne regarderai pas (je suis capable d'en faire des cauchemars, une grosse flipette je vous dit).
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Lµnatiqu3 05.04.13 8:38

Doublon.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Yo 05.04.13 14:10

Aaaah je savais pas que c'était hier soir sinon j'aurais regardé parce que ça me tentait énormément !

Je vais voir si je le trouve ailleurs !
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Luana 05.04.13 14:38

Yo normalement ce sera en streaming sur Arte pendant une semaine ! Il faut que je regarde aussi !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Yo 05.04.13 15:46

Ah génial merci pour l'info, je vais regarder ce soir !
Yo
Yo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Wisteria 07.04.13 3:27

Je suis pas sûre de la suivre sur Arte (c'est vraiment cool qu'ils la diffuse d'ailleurs) parce que j'ai entamé pas mal de séries dernièrement, mais ce qui est sûr c'est qu'elle est sur la liste de mes prochaines séries à regarder ! Le pitch et les extraits me tentent vraiment bien, la réalisation à l'air soignée et je sens que la vo(stfr) en suédois va me plaire Héhé .
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Mrs.Kellogs 12.05.13 23:28

J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur cette série!

J'ai regardé sur Arte et j'ai vraiment adoré! C'est vrai que la réalisation est très soignée, les personnages très intéressants et le thème super bien abordé!
Ca nous amène vraiment à réfléchir en plus.

J'espère qu'ils feront une deuxième saison!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Wisteria 13.05.13 0:39

Finalement je l'ai commencée la semaine dernière ! J'en suis à l'épisode 7 et j'essaye de patienter un peu pour ne pas engloutir les 3 derniers épisodes d'un coup histoire de faire durer le plaisir ninja. C'est une belle découverte, une série qui ne ressemble à aucune autre (ça m'a juste fait penser à In The Flesh sur certains points mais les comparaisons restent minimes), c'est BEAU et je trouve les acteurs vraiment époustouflants, autant les "hubots" que les "humains".

Bon par contre je dois avouer que plus les épisodes avancent, moins l'intrigue me fascine. Peut-être parce que j'arrive pas à m'attacher au personnage de Léo et son histoire, je m'en fous un peu je crois :beh: (en fait je trouve ses scènes chiantes, et les flashbacks niais et kitschouilles, c'est un peu relou). M'enfin j'attends d'avoir vu la saison entière pour me faire un avis définitif sur tout ça, j'ai quand même super hâte de voir la suite !
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Luana 15.05.14 11:56

La saison 2 reprends ce soir, trop pressée !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Real Humans, ce soir sur Arte ! Empty Re: Real Humans, ce soir sur Arte !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum