Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23579) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16995) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16192) | ||||
Thunder (14709) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités Jean
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
To be or not to be a... TOP CHEF !
+6
rocket
Wisteria
Chill
Shelly
Jean
Kundera
10 participants
Page 1 sur 1
To be or not to be a... TOP CHEF !
Si vous aussi vous ne pensez qu'au bonheur de vous affaler devant cette émission le lundi soir, si vous attendez avec impatience la prochaine phrase culte de Norbert, si vous trouvez que ghislaine ressemble à un bouledogue, ou tout simplement si vous bavez devant les merveilles culinaires réalisées par les candidats dans des épreuves toujours plus difficiles: C'est ici que ça se passe !
Trois, deux, un... on lève les mains !!!
Trois, deux, un... on lève les mains !!!
Heyou- Indéracinable
Re: To be or not to be a... TOP CHEF !
Oh excellent !
Je lance le live Top Chef ! J'ai eu envie de pleurer pour Cyrille quand il étalait son damier avec les doigts !
Je lance le live Top Chef ! J'ai eu envie de pleurer pour Cyrille quand il étalait son damier avec les doigts !
C'est con que Norbert "arrive au bout de ses limites", il a quand même sorti des choses extraordinaires quand personne ne s'y attendait, je pensais qu'il avait une petite chance sur cette épreuve...
J'avoue que j'ai vachement stressé aussi pendant l'épreuve, ils étaient tous sur le fil c'était presque émouvant haha! Ahhhh Tabata qui pleure ça y est!
Oulalah ça va être sportif aujourd'hui
Oulalah ça va être sportif aujourd'hui
Heyou- Indéracinable
Ah Norbert c'est définitivement mon chouchou.
"Après, j'm'en fous j'vais retourner enfiler des perles". IL M'A TUER !!!
Je ne supporte ni Tabatah, ni Jean, ils m'insupportent, ils ne sont pas du tout modeste.
"Après, j'm'en fous j'vais retourner enfiler des perles". IL M'A TUER !!!
Je ne supporte ni Tabatah, ni Jean, ils m'insupportent, ils ne sont pas du tout modeste.
Chill- Vieille branche
Ah ils se sont mis une cuite au champagne dans le jacuzzi et là ils ont trop la gueule de bois! AHAHAHA
Heyou- Indéracinable
Putain mais si Norbet gagne pas ça sert à rien.
Je suis trop fan de cette emission et Norbet est juste génial
" Vas y maman" , "j'ai envie de te prendre sur la table là"
Je suis trop fan de cette emission et Norbet est juste génial
" Vas y maman" , "j'ai envie de te prendre sur la table là"
Kundera- Belle Plante
Moi j'aime pas trop Norbert, il me fait marrer mais je pense que les trois autres restant sont de meilleurs cuisiniers ! J'aurai bien aimé voir le mec qui ressemblait à Don Draper, l'italien (Denny ? Denis ?) plus longtemps par contre, il est parti plutôt tôt. J'ai une préférence pour Jean, je trouve souvent ce qu'il fait très appétissant, mais franchement Tabata elle fait aussi des trucs hyper parfait (d'ailleurs son perfectionnisme est effrayant!) et Cyrille idem.
Je suis d'accord, j'adore Norbert comme personnage, mais comme cuisinier je le trouve un cran en dessous des trois autres.
Après je mettrais Jean et Tabata au même niveau (très bon) et Cyrille un peu au dessus, il m'impressionne vraiment !
Après je mettrais Jean et Tabata au même niveau (très bon) et Cyrille un peu au dessus, il m'impressionne vraiment !
Heyou- Indéracinable
C'est sur que Jean et Tabata ont un niveau de dingue.
Pour moi le meilleur c'était Julien. C'est dommage qu'il était eliminé juste a cause d'une chantilly. UNE CHANTILLY quoi ! xD
J'étais super admirative de Ruben aussi, le seul amateur de la compétition. Et Norbert aussi qui est autodidacte.
Pour moi le meilleur c'était Julien. C'est dommage qu'il était eliminé juste a cause d'une chantilly. UNE CHANTILLY quoi ! xD
J'étais super admirative de Ruben aussi, le seul amateur de la compétition. Et Norbert aussi qui est autodidacte.
Chill- Vieille branche
Grave ! Par contre là les abats c'est gore les pauvres !
Heyou- Indéracinable
Moi je trouve quand même que Norbert a le plus de mérite et que du coup, quelque part, c'est le plus doué.
C'est le seul qui n'a jamais fait d'école et il en est là, ça veut tout dire je trouve.
Par contre elles sont un peu bidons leurs épreuves de Fort Boyard là.
Je sais pas vous mais je sens pas bien Cyrille aujourd'hui.
C'est le seul qui n'a jamais fait d'école et il en est là, ça veut tout dire je trouve.
Par contre elles sont un peu bidons leurs épreuves de Fort Boyard là.
Je sais pas vous mais je sens pas bien Cyrille aujourd'hui.
Dernière édition par Khiera le 02.04.12 22:25, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Il a la gueule de bois je te dis
Bon j'ai hâte qu'ils cuisinent là, faites nous saliver messieurs dame !
Bon j'ai hâte qu'ils cuisinent là, faites nous saliver messieurs dame !
Heyou- Indéracinable
RELOU LA PUB DE MERDE.
(oui je vais plus écrire que en majuscule sur ce topic!)
(oui je vais plus écrire que en majuscule sur ce topic!)
C'est clair.. manger des abats des le matin, sans avoir pris de petit dej, tu m’étonnes que ca a du mal a passer
Chill- Vieille branche
Moi je sais pas vous mais je passe toute l'émission à imiter Batata.
Khiera- Fondatrice
Bouge tes fessssss !
Mais Nono je le sens pas son plat, y'à trop de trucs dedans je pense, ça risque de faire fouillis !
Ouais bon Cyrille, tu peux pas test, cet émincé de fenouil de maboule !!
Mais Nono je le sens pas son plat, y'à trop de trucs dedans je pense, ça risque de faire fouillis !
Ouais bon Cyrille, tu peux pas test, cet émincé de fenouil de maboule !!
De toutes façons Nono c'est toujours le bordel, mais apparemment c'est bon.
J'imite aussi Batata, d'ailleurs c'est marrant parce que son accent sonne un peu comme celui de ma mère qui est hollandaise, très bizarre.
Ils sont tendus de chez tendus dis donc, on sent la pression de la finale. Du coup j'ai même pas l'impression qu'ils font des trucs aussi tops que d'habitude !
J'imite aussi Batata, d'ailleurs c'est marrant parce que son accent sonne un peu comme celui de ma mère qui est hollandaise, très bizarre.
Ils sont tendus de chez tendus dis donc, on sent la pression de la finale. Du coup j'ai même pas l'impression qu'ils font des trucs aussi tops que d'habitude !
Heyou- Indéracinable
J'aime bien Norbert!
Sympa ce "défi", ça donne faim.
Sympa ce "défi", ça donne faim.
Jean- Ex-membre des comités
Pff c'est pourri je trouve de les voir se qualifier en finale sur un truc qui nécessite pas beaucoup de cuisine et à partir de rillettes et saucisson...
Ouai moi je lutte pour pas dormir là, qu'ils se donnent à fooond !
Oh mon dieu, Nono est en train de fumer son canard !
Oh mon dieu, Nono est en train de fumer son canard !
Heyou- Indéracinable
Roh je change d'avis toutes les 3 secondes. Mes plats favoris, Jean et Cyrille!
Dernière édition par Lenaïg le 02.04.12 23:54, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Bon bah les chefs aussi en perdent leur latin : Piège sait même plus ce qu'il aime !
OUAIS !
Putain Norbert c'est un survivant. Au rivoir Batata, si dommagche jémé bien parrlé cômme toua !
Putain Norbert c'est un survivant. Au rivoir Batata, si dommagche jémé bien parrlé cômme toua !
Dernière édition par Khiera le 03.04.12 0:00, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Bon, ça va se jouer entre "baloches" comme dirait l'autre ! Allez au lit maintenant.
Heyou- Indéracinable
BG les mecs quand même ! Et BG Nono surtout, en finale: amazing !
Heyou- Indéracinable
Oué, au schlaf, et la semaine prochaine, c'est sausage fest ! So long Tabata !
Mais Jean a tellement un égo de malade! Et Batata commençait à me saouler, "Je sors de chez Bocus, MEHRDE!"
Go Nono!
Go Nono!
http://www.topito.com/top-raisons-voter-norbert-top-chef-presidentielles
J'étais obligé de vous mettre cet article, qui m'a fait enormement rire xD
J'étais obligé de vous mettre cet article, qui m'a fait enormement rire xD
Chill- Vieille branche
Ça m'éneeerve que Jean soit aussi doué, il m'exaspère totalement. Il faut avouer que ses plats sont souvent très beaux et très alléchants, il a du mérite mais merde, sous sa touffe se cache un gros melon qu'il arrose généreusement chaque jour. En fait je le vois bien gagner =/.
Je préférerais que ce soit Norbert aussi, son côté brut de décoffrage et son charmant vocabulaire me font marrer (et il est doué aussi le bougre) mais j'ai comme l'intuition qu'il va se faire jarter en premier à la finale. Cyrille est balèze mais c'est un chamallow, il est tout mou ! Il a l'air gentil et simple mais j'ai pas apprécié le coup du "Moi j'm'en fou j'suis déjà qualifié" quand il a dû faire équipe avec sexy Denny, et qu'il s'est fait éliminé par sa faute (oui uniquement par sa faute totalement unique et entière) .
Je préférerais que ce soit Norbert aussi, son côté brut de décoffrage et son charmant vocabulaire me font marrer (et il est doué aussi le bougre) mais j'ai comme l'intuition qu'il va se faire jarter en premier à la finale. Cyrille est balèze mais c'est un chamallow, il est tout mou ! Il a l'air gentil et simple mais j'ai pas apprécié le coup du "Moi j'm'en fou j'suis déjà qualifié" quand il a dû faire équipe avec sexy Denny, et qu'il s'est fait éliminé par sa faute (oui uniquement par sa faute totalement unique et entière) .
Wisteria- Webmaster
Bon mon favori c'est Nono EVIDEMMENT mais là franchement j'ai le sentiment que c'est Jean qui va finir par gagner ! Même si ça m'enchante pas. Il a l'air de s'améliorer constamment à chaque épreuve c'est fou, tout comme sa modestie s'affine de plus en plus.
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de revoir la tronche du ptit Ruben la semaine prochaine il est chouuuu.
Je sais pas vous mais moi j'ai hâte de revoir la tronche du ptit Ruben la semaine prochaine il est chouuuu.
rocket- Racine
J'ai appris aujourd'hui qu'une amie d'école (qui est cool), que j'ai sur facebook et qui avait laissé quelques messages pour le soutenir, était en fait la cousine de Jean ! (oui c'est très passionnant comme anecdote).
Khiera- Fondatrice
LOL ! J'ai l'impression qu'elle en a un peu plus le contrôle. No offense Jean, moi aussi j'aime tes veuchs qui ont leur propre vie, là haut, très haut au sommet de ton crâne !
Bon moi je suis DÉGOÛTÉE. Je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas suivre la finale en direct, je serai sur la route de retour d'une compétition en méditerranée, donc au mieux je serai là pour le verdict final vers minuit mais ça va être chaud. Grosse GROSSE déprime.
Du coup je vais suivre via les téléphones i-tech qui vont sur internet de mes amis je pense, mais j'espère que vous allez bombarder le topic de commentaires et d'interventions croustillantes pour que je puisse lire tout ça en regardant la rediff le lendemain !
Du coup je vais suivre via les téléphones i-tech qui vont sur internet de mes amis je pense, mais j'espère que vous allez bombarder le topic de commentaires et d'interventions croustillantes pour que je puisse lire tout ça en regardant la rediff le lendemain !
Heyou- Indéracinable
Bon alors je viens de regarder seulement ce soir !
Et bah je trouve aussi que Norbert a vachement de mérite, et je trouve que finalement, c'est lui qui en apprend le plus avec cette émission en plus, de régulièrement, se dépasser dès qu'il le peut ! Il a tout gagner en fait !
Bon, il parle trop sérieux, c'est ouf x)
Même si ça fait rire, des fois je me dis "mais tais toi et faiiiiis !"
Sinon, Jean est super bon, ses plats sont quand même super souvent trop appétissant, et il a du talent y'a pas à dire. Le problème c'est que lui aussi il le sait, il le dit, il s'en vante, bref, coupes tes cheveux, et tournes ta langue on en reparle ! Sérieux, c'est tout nul son attitude de compétiteur de ouf !
Mais en fait, je crois bien qu'au fond il a juste une big carapace de ouf, et que c'est avec ça qu'il fait sa force. Je crois que c'est un mec bien sinon, qui peut vraiment être drôle et sympa, sauf que voilà. Saleté de carapace quoi !
Et cool que Batata se soit barré ! J'en pouvais plus ! Trop perfectionniste, c'est bien, c'est sur, mais bordel tu vas péter un coup, on s'entend plus penser !?! Je trouve qu'elle dégage trop de stress et c'est horripilant ! Je voudrais pas cuisiner avec elle (ni pur elle quoi même si elle est douée pour sûre !).
Cyrille, je le kiffe, c'est le papa, il a un truc, mais je crois pas qu'il tienne la mesure en final, même si au fond, ce serait mérité aussi. Il faut qu'il soit un poil plus juste, mais en face, y'a Jean, une pointure, et Norbert, qui a cette capacité à se dépasser quand on ne s'y attend plus !
Et bah je trouve aussi que Norbert a vachement de mérite, et je trouve que finalement, c'est lui qui en apprend le plus avec cette émission en plus, de régulièrement, se dépasser dès qu'il le peut ! Il a tout gagner en fait !
Bon, il parle trop sérieux, c'est ouf x)
Même si ça fait rire, des fois je me dis "mais tais toi et faiiiiis !"
Sinon, Jean est super bon, ses plats sont quand même super souvent trop appétissant, et il a du talent y'a pas à dire. Le problème c'est que lui aussi il le sait, il le dit, il s'en vante, bref, coupes tes cheveux, et tournes ta langue on en reparle ! Sérieux, c'est tout nul son attitude de compétiteur de ouf !
Mais en fait, je crois bien qu'au fond il a juste une big carapace de ouf, et que c'est avec ça qu'il fait sa force. Je crois que c'est un mec bien sinon, qui peut vraiment être drôle et sympa, sauf que voilà. Saleté de carapace quoi !
Et cool que Batata se soit barré ! J'en pouvais plus ! Trop perfectionniste, c'est bien, c'est sur, mais bordel tu vas péter un coup, on s'entend plus penser !?! Je trouve qu'elle dégage trop de stress et c'est horripilant ! Je voudrais pas cuisiner avec elle (ni pur elle quoi même si elle est douée pour sûre !).
Cyrille, je le kiffe, c'est le papa, il a un truc, mais je crois pas qu'il tienne la mesure en final, même si au fond, ce serait mérité aussi. Il faut qu'il soit un poil plus juste, mais en face, y'a Jean, une pointure, et Norbert, qui a cette capacité à se dépasser quand on ne s'y attend plus !
Sorose- Ex-membre des comités
Page 1 sur 1