Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23546) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16988) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16176) | ||||
Thunder (14684) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Quel sport...?
+7
Pixelie
Joleane
Darkshines
Exode
Heyou
Guarana
Stormy
11 participants
Page 1 sur 1
Quel sport...?
En cette période olympique...
Dans tes rêves, si tu pouvais participer aux JO.... Ce serais pour quelle(s) discipline(s)? Pourquoi?
Dans tes rêves, si tu pouvais participer aux JO.... Ce serais pour quelle(s) discipline(s)? Pourquoi?
Light- Vieille branche
Re: Quel sport...?
La natation, quand j'étais petite je rêvais d'être championne de natation
Invité- Invité
La natation aussi puisque j'adore ça.
(Mais les épaules des nageuses, c'est vraiment pas beau !)
(Mais les épaules des nageuses, c'est vraiment pas beau !)
Stormy- Administratrice
Gymnastique artistique, mon sport préféré. Je regrette vraiment d'avoir arrêté ce sport.
Ah je dois être folle mais je les trouve belles en général les nageuses elles ont des p***** de corps en tous cas ! C'est sûr qu'elle sont larges d'épaules mais ça reste harmonieux avec le reste de leur corps (certes très athlétique) pour moi !
Sinon évidemment je rêve ou plutôt j'envisage sérieusement d'aller aux JO en voile, série laser radial (le seul dériveur solitaire féminin aux JO). Objectif Rio !
Après si j'avais fait un autre sport ça aurait été en natation ou tennis.
Sinon évidemment je rêve ou plutôt j'envisage sérieusement d'aller aux JO en voile, série laser radial (le seul dériveur solitaire féminin aux JO). Objectif Rio !
Après si j'avais fait un autre sport ça aurait été en natation ou tennis.
Heyou- Indéracinable
Gymnastique artistique, parce qu'à ce niveau je trouve ça incroyable!!
Mais bon j'en ai fait 15 ans et j'étais pas prête de les rattraper même dans mes rêves .
Mais bon j'en ai fait 15 ans et j'étais pas prête de les rattraper même dans mes rêves .
Le tennis parce que c'est mon sport préféré et j'aurais trop aimé être une championne et faire les jeux. Et dans mes rêves les plus fous, jouer en double mixte avec mes chouchous
Sinon l'équitation en concours complet, parce que j'en ai fait longtemps ( bon pas de concours ) et que j'adore ça.
Sinon l'équitation en concours complet, parce que j'en ai fait longtemps ( bon pas de concours ) et que j'adore ça.
Darkshines- Vieille branche
L'idée ça serait que l'endurance rejoigne le CSO, le dressage et le concours complet en équitation. Mais c'est mort, la discipline n'a que ses propres championnats du monde et fait juste partie des jeux équestres mondiaux et ça ne changera jamais à mon avis.
Courir le 100 ou le 200 mètres, ça doit donner tellement d'adrénaline, en plus je cours vite quand je veux (bon et après je meurs mais c'est un détail).
Ou les courses de fonds, je trouve ça tellement impressionnant.
Ou bien le saut en hauteur. Pas la perche, j'aiurais trop peur de m'empaler, c'est tout juste si je peux regarder
Courir le 100 ou le 200 mètres, ça doit donner tellement d'adrénaline, en plus je cours vite quand je veux (bon et après je meurs mais c'est un détail).
Ou les courses de fonds, je trouve ça tellement impressionnant.
Ou bien le saut en hauteur. Pas la perche, j'aiurais trop peur de m'empaler, c'est tout juste si je peux regarder
- Spoiler:
- Et moi aussi je les trouvent ingrates les nageuses : pas de seins et trop d'épaules, c'est pas ce qu'il ya de plus féminin, mais bon...
Joleane- Vieille branche
Pour moi ce serait du Basket. Ou alors du canoë, si j'était vraiment doué sur un bateau. Et puis peut être du Beach Volley, parce que pour le coup, les nana sont vraiment bien foutus. Elles ne sont pas trop musclés ou trop déformé. C'est répartit uniformément.
En tout cas, regarder les JO donnent vraiment envie de faire du sport.
En tout cas, regarder les JO donnent vraiment envie de faire du sport.
Pixelie- Poussière d'étoile
Bon pour ma part ça serait plutôt les JO d'hiver parce que c'est le patinage artistique qui me fait rêver. J'ai toujours aimé ce sport (bien que jamais pratiqué). Petite j'essayais de reproduire les figures dans mon salon Et les filles ont toujours de superbes costumes.
Quinn- Vieille branche
La natation pour ma part, j'adore vraiment ce sport. C'est vrai qu'elles ont de sacrés épaules, mais en même temps, elles sont vraiment musclées de partout donc bon, ca passe.
Sinon, dans le domaine "sport que je n'ai jamais pratiqué", le kayak en slalom ca a l'air très physique et vraiment sympa.
Je kifferais aussi l'aviron ainsi que le handball.
Sinon, dans le domaine "sport que je n'ai jamais pratiqué", le kayak en slalom ca a l'air très physique et vraiment sympa.
Je kifferais aussi l'aviron ainsi que le handball.
Light- Vieille branche
J'aimerai le kayak, la natation ou la gymnastique. Sinon pour les JO d'hiver ce serait le patinage artistique!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Si je participerais aux JO d'été, je kifferai faire du BMX ou du vélo "Mountain Bike", tout simplement parce que c'est une passion. Quand je les vois faire en BMX, faire sans arrêt le pousser/tirer et savoir à quel point après tu peux avoir mal aux bras et aux jambes, je me dis : C'est incroyable comment ils/elles se débrouillent bien ! Si il y'aurait un autre sport que j'aurai bien aimé, c'est la natation, voire même la natation synchronisée, car j'aime bien tout ce qui est natation, tout simplement. Pour les JO d'hiver, ce serait le ski alpin ! Je ne sais pas exactement quel ski alpin, mais le slalom géant, ca doit être géant ! Encore une fois, ce serait par passion.
AzaRose- Vieille branche