Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Jean (23482)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Thunder (14678)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_lcapKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Voting_barKatie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

+4
Cléophée
Khiera
Exode
-Emma-
8 participants

Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Khiera 02.07.12 9:27

Le couple le plus fake de l'histoire des couples juste derrière Lisa Marie Presley et Michael Jackson vient de se séparer après 6 ans de mariage et une petite Suri du même age : Katie Holmes et Tom Gay Cruise ne sont plus.
Reste que KH a bien fait de s'enfuir de la cage dorée que lui avait réservée les zinzins de la scientologie.

De toute façon Katie n'avait jamais regardé Tom comme elle regardait Pacey.

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Pacey-and-Joey-pacey-and-joey-30399549-245-184

Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par -Emma- 02.07.12 11:21

Pas vraiment d'émotion en apprenant la nouvelle. J'me suis toujours demandée ce qu'elle faisait avec lui. Il est flippant !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Exode 02.07.12 11:36

Ah parce qu'il est gay ?? En ce qui me concerne le scoop sera plutôt là alors! Razz
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Khiera 02.07.12 11:42

Disons que c'est une rumeur persistante à son sujet, mais rien d'assumé en tous cas Moq
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Cléophée 02.07.12 11:44

Ah bah merde les p'tits scientologues ont chié dans la colle côté lavage de cerveau alors. C'est plus ce que c'était.

Moi j'suis bien peoplement contente parce que j'me suis toujours demandé ce qu'il lui passait par la tête pour rester avec un mec aussi givré. J'espère qu'elle pourra tenir sa fille loin de la Scientologie.

Ce qui me ferait plaisir aussi, c'est que Tom Cruise ne revienne plus jamais faire la promo de sa secte caca prout en France, tiens.
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Joleane 02.07.12 13:44

Pareil que vous. Je la trouvais tellement triste à chacune de ses apparitions, on aurait dit un fantôme, derrière Saint Thomas drunken
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Sandra50 02.07.12 14:32

J'ai toujours vu katie Holmes comme une fille super naïve et influençable, qui a pas vraiment de force de caractère. Je pensais qu'elle le suivrait "pour toujours" malgré ses délires, qu'importe ce qu'il fasse. Du coup ça m'a vraiment étonné, je me demande limite si c'est pas lui qui a demandé le divorce, je la vois tellement pas se rebeller maintenant alors que pendant 6ans elle s'est laissé entrainé dans des rituels scientologues pas possible sans jamais broncher. Ils ont dit qui a pris l'initiative de la rupture?
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Invité 02.07.12 14:46

Ils ont dit que c'était Katie qui était à l'origine du divorce et qu'elle voulait la gare exclusive de Suri.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Sunsh 03.07.12 1:45

J'espère qu'elle va comprendre que Dawson est l'amour véritable de sa vie.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Gatsby 03.07.12 23:18

Tant mieux pour elle !
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini ! Empty Re: Katie Holmes et Tom Cruise : C'est fini !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum