Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Jean (23482)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Luana (19094)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Khiera (17354)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Thunder (14678)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_lcapEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Voting_barEva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

+23
Seifenblase
Luana
-Emma-
Sandra50
Sunsh
Joleane
Quinn
Havaïanas
Sensorielle
Valkyrja
Salakis
Stormy
Bulle
Shelly
May-Toffee
rocket
Leela
Sorose
Jean
Charlie
Tagada_les_fraizzz
Light
Lithium
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Jean 17.11.10 20:09

Le couple se sépare après 3 ans ensemble. Eva Longoria a fait la demande de divorce. Il n'est pas précisé pourquoi. Le reste de l'article ici.

Des réactions ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Lithium 17.11.10 20:16

Les filles surveillez vos mecs ! Moq

(En fait, ça change pas fondamentalement ma vie.)
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Stormy 17.11.10 20:19

QUOI ? :o
Ca avait l'air d'être le couple parfait !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Light 17.11.10 20:26

Alala ces stars. Mais ils allaient bien ensemble, c'est dommage.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 17.11.10 20:50

Alors apparemment, bon ça vient d'un site de potins Moq elle demanderait le divorce à cause de l'infidélité de Tony. Ça ferait un an qu'il entretiendrait une liaison...

En tout cas, ça fait bizarre c'est vrai qu'ils faisaient "couple parfait"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Sorose 17.11.10 21:03

TROP BIZARRE !! :o

Mais bon, ça arrive, même aux meilleurs Moq
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 17.11.10 21:03

J'suis choqué :o J'aurais jamais pensé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Khiera 17.11.10 21:04

A la base la rumeur disait que ce serait Eva qui aurait eu une liaison... C'est TMZ qu'a lancé la rumeur, mais ils se sont plantés, ils ont démenti et l'attaché de presse du couple aussi.

http://www.tmz.com/2010/11/16/eva-longoria-divorce-tony-parker-san-antonio-spurs-desperate-housewives-split-breakup-divorcing-filed/

Et là ils relancent la rumeur mais dans l'autre sens : c'est Eva qui demande le divorce parce qu'elle aurait trouvé des textos sur le portable de TP.

http://www.tmz.com/2010/11/16/eva-longoria-tony-parker-divorce-san-antonio-spurs-desperate-housewives/

Bah je trouve tout ça pas super clair moi...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Tagada_les_fraizzz 17.11.10 21:19

Elle sait pas ce qu'elle perd.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 17.11.10 21:21

Bof, moi je le trouve pas terrible, en plus il m'énerve avec ses chansons de lover et ses pubs kinder bueno Moq
Après tout t'as raison c'est peut être un fake, enfin c'est pas clair.. Puis on connait pas leur vie de couple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Joleane 17.11.10 21:26

QUOI ???

Tout fout le camp !
Déjà que ma vie sentimentale c'est de la daube, si en plus je n'ai plus personne en qui croire, damn ! Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 17.11.10 21:26

Alors, par contre c'est vraiment officiel. Eva Longoria a laissé un message sur son twitter: "it is with great sadness that after 7 years together, Tony and I have decided to divorce. We love each other deeply and pray for each other’s happiness."

Par contre, les raisons là ! Si la rumeur a commencé par Eva, et maintenant Tony c'est clair que c'est bizarre. De toute façon, on le sera bientôt, y a bien un tabloïd qui va nous révéler la vérité Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Charlie 17.11.10 21:27

"Vas y balance toi de gauche à droite j'ai le son qui fait mal".
Dommage, ils étaient cute.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Jean 17.11.10 21:27

Mol la même Joleane!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 17.11.10 21:34

Joleane a écrit:
Déjà que ma vie sentimentale c'est de la daube, si en plus je n'ai plus personne en qui croire, damn ! Moq

Mais si mais si garde espoir ! Y a toujours Johnny Depp et Vanessa Paradis :l: ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Sorose 17.11.10 21:37

Bah en même temps, ils se séparent peut être pas du tout pour cette raison.
Si elle l'aime profondément et lui souhaite d'être heureux, il a pas forcément été couché ailleurs ! Enfin, entre ce qui est vrai, et les rumeurs, c'est pas toujours facile de s'y retrouver !
Mais y'a pas longtemps, on les a vu passé à la TV française (7 à 8 je crois ??), ça fait drôle !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par May-Toffee 17.11.10 21:41

Alors la c'est le choc total.

En effet, ils avaient l'air vraiment heureux.


Personnellement, j'attends de voir des vrais trucs. Un compte tweeter, ca peut se pirater.
Et puis c'est pas comme si les explications étaient très claires!

BREF, je reste aveugle !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 17.11.10 21:56

May > Ça fait une heure que le message est sur twitter...vu comment ils ont réagi rapidement aux rumeurs sur TMZ si le compte avait été piraté ça se saurait déjà. En général ça se sait vite.

Mais c'est vrai que ça fait bizarre, j'avais vu le même reportage que toi Sesilina du coup, ça paraît difficile à croire.

Après pour les explications, même si ces rumeurs d'infidélité étaient vraies, j'pense pas qu'elle aurait tweeté pour dire "oui on divorce parce que j'ai découvert que j'étais cocue" Mol
Il faut qu'ils limitent le buzz.

(ouais, j'suis à fond dans cette histoire Moq )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par May-Toffee 17.11.10 22:02

Mel', noooon, ne détruis pas mes derniers espoiiiiirs!

M'en fous, je suis aveugle !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Leela 17.11.10 22:09

Non!Non!Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merde mais non quoi , non pas que j'eus crû un jour à l'amour concernant les êtres humains mais eux NON , ils peuvent pas me faire ça ...
J'ui deg!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par rocket 17.11.10 22:20

Je suis dé-goû-tée. J'y croyais trop moi !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par May-Toffee 17.11.10 22:22

haha, leela, j'ai eu exactement la meme reaction !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Quinn 17.11.10 22:29

Bon bah je suis rassurée de pas être la seule profondement attristée par cette nouvelle Moq
Nan mais c'est vrai quoi, d'habitude je m'en branle un peu des stars qui divorcent mais Eva et Tony c'est pas pareil! C'est clair que c'était un peu le couple qui semblait parfait Triste
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Shelly 17.11.10 22:31

Wai j'ai vu ça...

Moq

Lol m'en fous un peu, j'aime pas TP. Ca fait un peu chier pour Eva si c'est elle le dindon de la farce par contre. Je l'aime bien Eva.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Bulle 17.11.10 22:43

J'suis choqué :o
C'est nul je les aimait bien !
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Havaïanas 17.11.10 22:48

J'ai vu la nouvelle hier, mais je croyais que cetait bidon!
Je suis choqué la, c'etait trop le couple parfait, jeune, riche, beau goss, trop "in love" quoi....
Leur mariage avait l'air magique, je sais pas pourquoi je m'en rapelle si bien, peut etre parce que c'etait le 7/07/07, le 7 ca porte bonheur!

J'espere toujours que c'est pas vrai......
Fondamentalement ca change rien a ma vie, mais bon, c'est toujours triste un couple qui se separe..
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Khiera 17.11.10 23:08

La meuf elle confirme son divorce sur Twitter. Mais dans quel monde on vit sérieux.

Mais moi je sais pourquoi elle demande le divorce.

Spoiler:
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Bereen 17.11.10 23:22

Mol Khiera !
Et j'ai pensé pareil que toi Joleane Moq
Nan mais bon, comme ils le disaient souvent à la télé, c'est un neuneu TP. J'ai jamais compris ce qu'elle foutait avec lui.

Les couples c'est plus ce que c'était vieux
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Stormy 17.11.10 23:29

Khiera. a écrit:La meuf elle confirme son divorce sur Twitter. Mais dans quel monde on vit sérieux.
ET sur Facebook !

Mais elle est pas la seule, apparemment Jim Carrey a fait pareil avant elle, et au moins les choses sont claires à cause des magazines people, et j'ai découvert Twitter il y a quelques jours et c'est fou le nombre de célébrités qui racontent leur vie là-dessus Blink
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Salakis 18.11.10 9:18

J'espère juste que ça va pas retarder la sortie des nouveaux épisodes de DH Suspect , sait-on jamais !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Valkyrja 18.11.10 10:25

C'est clair que la chanson est un parfait tue-l'amour.

Je sais pas trop qu'en penser, bizarrement ça m'attriste pas des masses, ils étaient pas spécialement emblématiques pour moi Neutral
Non, tant que Vanessa et Johnny divorcent pas, c'est bon, ma vision de l'amour, de l'univers et du reste est intacte :dent:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 18.11.10 10:46

Au début je pensais que c'était encore des vieilles rumeurs. Je suis choquée. :o
C'était un couple parfait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Sensorielle 18.11.10 11:24

Je suis du même avis que Gwendolen, cette nouvelle ne m'attriste pas des masses, je serais plus choquée si on m'annonçait le divorce de Vanessa Paradis et Johnny Depp.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Havaïanas 18.11.10 12:43

Mais en fait je crois que Jonnhy Depp et Vanessa Paradis se sont jamais marié.... (A moins que ca ne se soit fait recemment?)
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Quinn 18.11.10 13:03

Bon les rumeurs d'infidélité de TP semblent confirmées...
Nan mais le gars il a Eva Longoria dans son lit et il trouve le moyen d'aller voir ailleurs cavapas
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Sandra50 18.11.10 13:33

Putain comme ça me choque ! Je m'y attendais pas du tout, y'a deux mois au grand journal ils semblaient encore fous amoureux pourtant. Et hier aprem j'ai regardé un reportage sur "les couples du coeur" et ils passaient un weekend avec une famille d'inconnu dont l'enfant était malade ils les invitaient a dormir chez eux et tout... Le couple parfait et complice quoi! j'aurais jamais cru qu'il pouvait être infidèle.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Joleane 18.11.10 13:40

Salakis a écrit:J'espère juste que ça va pas retarder la sortie des nouveaux épisodes de DH Suspect , sait-on jamais !

Mol Arrête je serais vénère...ninja

Gloomy. a écrit:Bon les rumeurs d'infidélité de TP semblent confirmées...
Nan mais le gars il a Eva Longoria dans son lit et il trouve le moyen d'aller voir ailleurs cavapas

tup Car-ré-ment !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Sunsh 18.11.10 15:44

Bizarrement je trouvais qu'ils n'allaient pas du tout ensemble physiquement: la veritable bombe avec le vilain petit canard en fait.
D'après la radio (RTL2 je crois) ce serait du à Tony Parker qui faisait des avances cochonnes à une fille de leur cercle d'amis; textos à l'appui. Eva ne devait pas être si coquine que ça. Je n'y crois pas vraiment, j'alimente juste les ragots. Cad
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 18.11.10 16:30

Elle est peut être nulle au lit ? Moq On sait pas :hinhin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Bereen 18.11.10 16:46

J'avoue si y en a un qui devait être trompé dans le couple c'était TIPI.
J'aimerais voir la tête de la fille avec Tony Parker trompait Eva Longoria, juste pour voir. Il manquerait plus que ce soit une vieille meuf, et ma foi en les mecs sera vraiment détruite (même si elle l'est déja Moq )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Sandra50 18.11.10 18:01

La fille est pas spécialement belle, elle fait genre mère de famille américaine parfaite, cheveux au carré, gros brushing et sourire blanc... Bon elle a un petit air cougar je trouve, je pense dailleurs qu'elle est plus vieille que lui c'est Elle. A côté d'Eva Longoria cette fille à l'attractivité d'une moule.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 18.11.10 18:19

Putain, c'est bizarre, j'y pensais pas plus tard que ce matin et j'étais même pas au courant du truc Hallu Faut que je joue au loto là Moq Sinon, bah Tony il a pas géré. Je serai un mec marié à Eva Longoria bah j'irais pas voir ailleurs ! Quel con Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Bereen 18.11.10 18:32

Oh merde, merci pour la photo Sandra, elle est pas moche mais Eva Longoria est mieux, de loin.
Dans quel monde on vit sérieux ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par -Emma- 18.11.10 19:12

Il a pas géré Tony, en plus avec la femme d'un de ses anciens coéquipiers. Résultat: 2 divorces ! C'est dommage, ils formaient un beau couple...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Luana 18.11.10 22:17

Sandra50 a écrit: A côté d'Eva Longoria cette fille à l'attractivité d'une moule.

C'est le cas de le dire.. Moq

Sinon je suis d'accord avec Sensorielle et Gwendolen!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Invité 18.11.10 23:12

Un titre d'un article qui m'a fait rire:
Les contes de fée n'existent pas: même Eva Longoria est cocue
Mol

Et sinon, je suis d'accord avec vous la fille est sans plus à côté d'Eva. J'pense qu'il va beaucoup perdre dans l'histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Luana 18.11.10 23:14

Ah moi aussi j'en ai lu des sympa:

"Malgré ses soucis, Tony sait encore tirer" en parlant d'un de ses matchs.

"Elles sont désormais 2 à le connaître Parker" Haha Uh
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Seifenblase 19.11.10 18:47

J'ai appris ça ouais Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. 86135 Bon ça change pas fondamentalement ma vie mais c'est vrai que c'est dommage, ils allaient bien ensemble et faisaient un peu "couple parfait". Et c'est clair que la nana est pas top face à Longoria...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Bintouch 21.11.10 22:40

Sahara a écrit:J'avoue si y en a un qui devait être trompé dans le couple c'était TIPI.
J'aimerais voir la tête de la fille avec Tony Parker trompait Eva Longoria, juste pour voir. Il manquerait plus que ce soit une vieille meuf, et ma foi en les mecs sera vraiment détruite (même si elle l'est déja Moq )


Moq j'pense que la photo a définitivement détruit ta foi en les mecs hein? Lol c'est vrai qu'elle est pas moche mais steuplai à côté d'Eva Longoria elle ne fait pas le poids! Enfin après peut être que c'était pas qu'une histoire de sexe et qu'il a des sentiments pour cette dame :hinhin: ou qu'il en a plus pour sa (future ex) femme, mais dans tous les cas la tromper comme ça là il a pas d'excuse!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Khiera 22.11.10 16:03

Spoiler:

Wink
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI. Empty Re: Eva Longoria et Tony Parker : C'EST FINI.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum