Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcapDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Voting_barDormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dormez vous avec votre smartphone ?

+48
Stephh34
coco_madmoizelle
Luminou
Debee
-Armani-addict-
Tagada_les_fraizzz
May-Toffee
Karolyn_
O`lynn
effet-ralgan
Ephémère
Charlie
Rageous Raccoon
Gatsby
nebulae
Bulle
Rookie
Seifenblase
Narcisse
Cesse
Ydessa
Dahlia Rose
Mrs.Kellogs
Luana
Lithium
Conformiste excentrique
Bagheera
Sorose
Cerise
Chill
Thunder
Leela
Shelly
Sunsh
-Emma-
Punkt
Mondaye
Light
Stormy
Obviously*
Greta
Sugarfall
AzaRose
Jean
Khiera
Joleane
Sensorielle
52 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dormez vous avec votre smarphone ?

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcap65%Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 65% 
[ 46 ]
Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_lcap35%Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 25 ]
 
Total des votes : 71
 
 

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par O`lynn 02.07.12 19:44

Comme beaucoup j'ai voté oui.
& comme beaucoup , c'est une façon d'être disponible "au cas où". Je le laisse sur une étagère bien à proximité.

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Karolyn_ 24.07.12 2:24

J'ai voté oui, bon c'est pas vraiment par volonté mais c'est devenu un toc je crois bien.
Gros blocage depuis qu'une amie m'a prévenu d'un problème grave en pleine nuit et que je n'ai vu que le matin, les conséquences auraient pu être lourdes et j'ai eu de la chance, donc bon... dur de ne plus être connectés de nos jours.

Mon Dieu l'informatique prend le dessus sur nous et j'en suis sa première victime

Karolyn_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par May-Toffee 22.08.12 23:25

J'ai voté non parce que certes il est sur ma table de nuit (obligatoire, premier truc que je fais le matin, et c'est mon réveil), mais il est la grande majorité du temps éteint lorsque je dors.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Tagada_les_fraizzz 22.08.12 23:42

Non, en fait mon téléphone, je sais jamais ou il est quand je suis pas au boulot. Si je dois mettre mon reveil il est a coté mais sinon là genre ça fait 5 jours qu'il est éteint quelque part et je m'en souci pas trop x)
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par -Armani-addict- 22.08.12 23:50

Je dors toujours avec mon smartphone sous l'oreiller car il me sert de réveil.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Debee 31.08.12 14:31

Je dors toujours avec aussi.

Debee
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Luminou 28.02.13 10:03

J'ai voté oui parce qu'il est sur ma table de nuit, je joue parfois avant de dormir et il me sert de réveil.
Luminou
Luminou
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par coco_madmoizelle 28.02.13 11:58

J'ai voté non. En fait je le consulte une dernière fois avant d'aller me coucher, voir si j'ai eu des messages/appels en absence/etc. et je le pose donc le plus souvent sur la table de nuit, mais uniquement parce que j'ai la flemme d'aller le poser plus loin. Une fois posé sur la table de nuit, je l'oublie complètement, je ne le regarde plus, même pas pour avoir l'heure, et même si je reçois un message ou autre. D'ailleurs des fois il s'éteint pendant la nuit parce qu'il est déchargé et je ne m'en aperçois pas avant le lendemain, quand je suis déjà partie de chez moi et que je n'ai rien pour le recharger.
coco_madmoizelle
coco_madmoizelle
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Stephh34 20.05.13 22:01

Sugarfall a écrit:Oui, il est juste à coté de moi vu qu'il recharge et la prise est juste à coté de ma tête quand je dors !

Ouais, moi aussi. High five! Moq
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Kim Na Na 23.05.13 23:00

J'ai voté Non, parce que dès que je veux dormir je l’éteint, des fois je m'en dors avec les écouteurs dans les oreilles quand j'oublie...
Kim Na Na
Kim Na Na
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Marksman 07.09.13 2:58

Oui c'est c'est mon reveil, il est a coté de mon oreiller

Marksman
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Sound 07.09.13 11:13

J'ai voté non. Il y a peu de temps encore je le mettais systématiquement en mode avion avant de me coucher, mais depuis que je suis "en couple" (je m'y fais pas encore), c'est souvent que je m'endors au milieu d'une conversation sms donc mon téléphone reste allumé.. C'est un peu malgré moi en fait. (En plus j'ai un BlackBerry, et je crois me souvenir d'un post de Khiera qui disait que les BB étaient particulièrement néfastes à ce niveau ?). Enfin si on n'a pas internet sur son téléphone c'est moins gênant ? J'en sais rien :beh:
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Coralie. 19.10.13 13:42

Non, je ne dors pas avec mon smartphone ( Je ne suis pas autant désespérée ! ) *Humour*
Je le laisse dans le salon, dans la cuisine, je ne l'emporte pas dans ma chambre ! MAIS mon homme met son téléphone au pied du lit car ça lui sert d'alarme ;)
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dormez vous avec votre smartphone ? - Page 2 Empty Re: Dormez vous avec votre smartphone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum