Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Jean (23482)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Luana (19094)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Khiera (17354)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Thunder (14678)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Adalie (13525)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 
Guarana (13080)
9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_lcap9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Voting_bar9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

5 participants

Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Invité 09.12.10 21:25

Ce topic concerne l'émission " A vous de juger " qui passe ce soir, en ce moment, sur France 2.
Allez y !!!!!!!!!!!!! Dites nous tout ce que vous en pensez rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Bagheera 09.12.10 22:10

Je suis justement devant et je suis assez impressionnée par la prestance de Marine Lepen, son débit, sa rhétorique, elle est très posée et réfléchie et j'avoue que ça me fait un peu peur car c'est, en apparence, très très séduisant car accessible. Tout ce qu'elle dit semble logique et sûr. Et c'est là le côté vraiment fourbe de la politique et de la rhétorique, réussir à embrigader toute une population par le verbe.

Et c'est moi où Rachida Dati s'est super "occidentalisée" : rabotage de nez, dents chevalines redressées et bouche redessinée ? C'est bien fait, sérieux je la trouve belle gosse, mais pour le coup, elle a limite un visage de poupée, ne reste de ses origines que le teint halé. C'est un peu effrayant aussi, voire triste.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Artémise 09.12.10 22:11

A vif.

J'ai dîné en entendant ma mère beugler devant l'émission "ouais t'as raison Marine !" et franchement j'ai honte, de ma mère, de ce que j'ai entendu, que je préfère d'ailleurs taire. Les 10 minutes m'ont suffit. J'ai pas eu besoin d'écouter les habituelles logorrhées de Marine Le Pen contre l'immigration tueuse de mémés et voleuses d'enfants, simplement son discours anti européen a eu raison de me faire sortir de mes gonds. Surtout que je suis profondément européenne. Entendre la fifille à son papa parler du traité du Maastricht en disant que le FN était à l'époque le seul à s'y opposer, c'est tellement facile.

Rétrospectivement, le traité aurait été voté à une majorité certes bien plus faible qu'à l'époque, car on se rend compte que la poursuite de la compétitivité de l'Europe se fait fatalement au détriment de la protection sociale. Mais QUI à l'époque s'opposait au traité pour CES raisons-là qui font que le traité est aujourd'hui contesté ? Putain mais c'est pas le FN quoi bordel, c'était une MINORITÉ au PS, toute la gauche anti-libérale et l'extrême gauche considérées à l'époque comme des ploucs. Le FN s'y est opposé pour la PURE et SIMPLE raison que ce traité préconisait plus d'ouverture de l'économie, en passant par le recours à la main d'oeuvre étrangère, d'UNE PART parce qu'elle est moins chère, et d'AUTRE PART, parce qu'elle seule accepte d'accomplir des tâches difficiles dont personne ne veut se charger.

Alors non je ne prends pas parti en faveur des mouvements d'extrême gauche qui, malgré leur européanisme profond, mettent constamment des bâtons dans les roues du projet, mais je ne SUPPORTE pas qu'on fasse croire qu'une décision x a été prise pour des raisons y tout-à-fait louables alors que ce n'est absolument pas le cas. PUTAIN mais QUAND aura-t-on affaire à autre chose que des démagogues assoiffés de pouvoir qui plus est incompétents ? QUAND ? Alors Valls no comment, son insuffisance verbale traduisait tout aussi bien sa méprise de la politique au sens noble. Comment manipuler le peuple en disant de la merde, simplement en y mettant un ton intelligent et une belle rhétorique. CQFD.

J'avais prévenu que c'était à vif. x)


Dernière édition par Artémise le 09.12.10 22:17, édité 1 fois
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Bagheera 09.12.10 22:16

Elle se fait remettre à sa place par les différents intervenants, mais comme chacun fait sa propagande aussi (gauche ou droite), on a l'impression que c'est juste un vaste ballet de pantins désarticulés qui tentent vainement d'attirer l'attention des électeurs. Déprimant. Mais c'est rassurant qu'ils aient réussi à la casser et la déstabiliser un peu, elle était carrément moins maîtresse d'elle-même sur la fin. Faut pas que les gens se laissent berner >.<
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Guarana 09.12.10 22:41

Ouai, j'avais bien l'impression que Valls n'avait pas comme but premier d'accuser le FN sur les points néfastes (=tous), mais de faire sa pub . Marine ... Nan sérieux, elle adoucit vraiment ses opinions, pour moi l'opposition sur certains points avec son père n'est rien d'autre que du bullshit (l'argument du " j'ai attendu 2005 pour répondre que je ne suis pas négationniste car on ne m'a pas posé de questions avant " j'y crois bof bof ) . Puis aujourd'hui j'ai appris grace à Marine que le FN c'est pas l'extrème droite . Okay y'a encore plus radicale, pire que le FN (si on est dans un niveau ou il y a un pire), mais quand on lui demande qui est plus extrémiste que son parti elle ne sait même pas y répondre . Bon après ça c'est un détail (ahahah), mais dans tous ces propos elle a essayer de donner une image positive d'elle (normal), mais fausse . Quoi que parfois elle s'est lachée sur la question de l'immigration .
C'est tellement moche .
Et puis le concours UMP/FN . Le petit sourire de Marine après le " je pense que j'ai pu accéder au gouvernement plus facilement que vous " , même si elle essaie de donner une image moderne de son parti, je doute qu'elle renie tant que ça le traditionalisme . Meuf, si t'es arrivée aussi haut, c'est peut-etre parceque t'es la fille tant chouchoutée de Jean-Marie Le Pen (je ne connais pas de nana connue au FN à part elle (? peut-être je me trompe ) AH SI ! Marion le Maréchal-Le Pen . Mais bon c'est sa nièce . Uh Nan mais c'est limite comique ça . Le pouvoir familiale même pas reconnu .
Ah et au niveau de l'avortement aussi ça m'a profondément énervée .

(jen était sûre pour le moins :class: désolée je suis peut-etre trop subjective, mais bon j'assume totalement ( pour une fois que je ne casse pas l'UMP, roh) parcontre ne pas dire pourquoi ce n'est absolument pas pertinent, MAIS BON)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Guarana 12.12.10 20:31

Je veux bien qu'on me mette des moins, je m'en fout à la limite car c'est normal de ne pas toujours être d'accord . Juste j'aimerai savoir pourquoi . Parceque bon, c'est un peu comme dire juste " jsuis pas d'accord " sans argumenter : 1/ c'est pas pertinent . 2/ quand on est pas d'accord à la base on a des raisons . Et jtrouve ça limite con de se taire . On ne peut pas considérer ça comme un débat .
Et vos opinions m'intéressent .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Bintouch 14.12.10 15:32

J'ai rien a ajoutée, surtout que j'ai même pas suivi le débat donc j'peux pas trop en parler. Tout ce que je peux dire à propos du FN c'est que j'ai bien peur que Marine Lepen parvienne à rendre plus glamour l'image de son parti et parvienne de ce fait à berner un certain nombre de personnes qui auront tendance à croire (à tord) que le FN sous la fille est moins craignos que sous le père. Parce que sur le fond le père et la fille pensent pareil.
En tout cas les deux filles plus haut ont très bien bien parlés selon moi. Et c'est vrai que quitte à mettre des moins autant dire pourquoi, ça enrichie le débat et c'est l'but de ce genre de topic non?




Edit: pour ce qui est de la chirurgie esthétique de Rachida Dati j'pense pas que le but était de s'occidentalisé et renier ses origines. C'est loin d'être la seule à faire de la chirurgie esthétique, combien de personalités passent par là? C'est limite le passage obligé, et c'est ça que je trouve triste.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Adalie 16.12.10 0:22

Bintouch a écrit: j'ai bien peur que Marine Lepen parvienne à rendre plus glamour l'image de son parti

Et encore, qu'est ce que ce sera quand la petite fille aura de vraies responsabilités...

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Article_marechal_lepen

Les deux blondes me font beaucoup plus peur que le papy. C'est plus insidieux, plus "neuf", plus attrayant. Marine Le Pen a effectivement un don pour faire passer ses idées de façon presque logique, et le contexte actuel me semble (encore) beaucoup plus propice à une montée des extrêmes qu'à l'époque du père. Je crains 2012.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati Empty Re: 9/12/2010 - A vous de juger avec Marine Lepen, Valls et Dati

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum