Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre ordinateur et vous... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Thunder (14676)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre ordinateur et vous... Vote_lcapVotre ordinateur et vous... Voting_barVotre ordinateur et vous... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre ordinateur et vous...

+25
the__way
Seifenblase
Asmique
rocket
Azaliah
Darkshines
Sagesse
Odelie
Ydessa
Shelly
Thunder
Valkyrja
greymalkin
Sunsh
NewSlang
Jean
Ysatis
Dakota
Schizo
Stormy
Transdermique
Arthemesia
Ephémère
Luana
29 participants

Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Votre ordinateur et vous...

Message par Sunsh 18.02.09 19:29

C'est bien connu, toutes les gb ou la plupart aiment savoir TOUT, absolument TOUT des autres gb qu'elles cotoient à longueur de temps. Comment elles sont habillées, comme elles vivent, où, qu'est ce qu'elles font comme études, de leur vie... Mais comment sont elles devant leur ordi, lorsqu'elles nous parlent ? Hein hein ?!

Vous êtes plutôt...-bien calée sur votre fauteuil de bureau, avec toute une réserve de bouffe au cas où un truc mega important se passerait sur GB et que vous ne voulez pas en perdre une seule miette.
-le dos droit sur votre chaise, vous n'êtes pas là pour longtemps.
-l'ordinateur portable sur les genoux, au fond de votre couette.
-devant l'ordi famillial donc vous fermez toutes les deux minutes la page quand quelqu'un passe trop près et pourrait lire.
-dans un coin de la médiathèque ou dans la salle info du lycée.
-autre...

Moi, vouloir tout savoir de vous, héhé. ninja


Dernière édition par Mrs.Holi le 19.02.09 16:27, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Luana 18.02.09 19:34

Moi je suis assise bien confortablement dans mon siège.
L'ordi portable sur le bureau, les enceintes branchés à l'ordi avec la musique à fond.
Le cadre photo numérique à côté de l'ordi, que j'allume régulièrement.
Toujours un paquet de bonbon, un bol de céréale et un verre vide qui traine.

Et quand je suis comme ça, je suis là pour des heures Moq

Parfois je tourne un peu l'ordi pour pas que mon chéri (qui à le bureau collé au mien) voit ce que j'écris Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Ephémère 18.02.09 19:37

Je dirais plutot "bien calée sur votre fauteuil de bureau, avec toute une réserve de bouffe au cas où un truc mega important se passerait sur GB et que vous ne voulez pas en perdre une seule miette." sauf que j'ai une moitié de fauteuil pask j'ai cassé mon dossier :S
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Arthemesia 18.02.09 19:40

Sur une chaise en bois complètement défoncée, le dos bossu, je suis affalée sur le bureau.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Transdermique 18.02.09 19:40

J'suis vautrée sur mon lit, le pc portable sur les genoux (merci Apple (x ) Toujours des gâteaux, du jus d'orange, ou toujours boisson/miam, de toute façon. Skyrock en fond sonore, et enfermée dans ma chambre.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par rocket 18.02.09 19:41

Je suis la plupart du temps sur ma chaise de bureau, au début le dos droit mais finalement je m'affaisse et je tourne mes jambes du côté gauche, de façon à cque mon corps soit dirigé vers la gauche, mais je tourne mon buste pour pouvoir voir mon ordi.. ouioui c'est bizarre je sais pas bien si vous voyez cque jveux dire xD et c'est pas très confortable en plus, c'est un tic que j'ai. Et j'aime bien tordre mes jambes dans tous les sens, les emmêler :p. Et parfois le soir je vais dans mon lit avec mon ordi sur les genoux.

J'ai souvent un truc à manger aussi, surtout quand je regarde une série. Je fais attention, quand j'entends quelqu'un arriver je cache vite GB ninja

Et aussi, j'écoute tout le temps ma musique, toujours avec mon gros casque sur la tête x') mais que quand je suis sûre de ne pas être dérangée.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Invité 18.02.09 19:49

(à longueur de temps* et pas à longtemps de temps Razz)

Bah j'avais un fauteuil plutôt cool avant, mais il est tout cassé maintenant et bascule dans tous les sens. Dc j'essaie de m'assoir dessus de manière a garder un certains équilibre lol.

Quand je suis sur GB, je reste assise plutôt droite, sans rien de sépcial, par contre quand je regarde une série ou un film, j'essaie de m'affaler comme je peux sans tomber, avec mon doudou et de la bouffe!!! Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Stormy 18.02.09 19:52

Arthemesia a écrit:Sur une chaise en bois complètement défoncée, le dos bossu, je suis affalée sur le bureau.
Pareil !
Et comme c'est un portable, le soir je l'emmène dans mon lit Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Schizo 18.02.09 19:57

Je suis sur une vieille chaise pas du tout confortable, assise n'importe comment, pas droite du tout, affalée et les jambes entortillées (ça a l'air encore plus beau écrit x) )

Il y a de la musique en permanence et quand quelqu'un vient dans les parages j'ouvre la page d'accueil de Google Sarcastique même quand je ne suis pas sur Gb et que j'ai rien à cacher, c'est comme ça, je veux pas qu'on voie ce que je fais ça m'agace brr.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Dakota 18.02.09 19:57

Je suis sur une chaise, dans la salle. POur le confort, on reppassera, mais bon quand mes parents sont pas là j'en profite pour mettre une chaise pour soutenir mes pieds et mettre le clavier sur les genoux.
Donc ouais, quand mes parents passent, obligée de cacher GB et les conversations msn.
Concernant la bouffe, ma mère m'interdit de manger sur l'ordinateur, par contre quand elle est pas là .... Razz.
Bien sûr, je peux pas mettre de la musique car ça dérange mon père qu'est dans le canapé :blas:.
Vivement que j'ai un ordinateur portable histoire d'être tranquille devant l'ordinateur.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Valkyrja 18.02.09 20:03

Ca dépend de quel ordinateur j'utilise !

Le portable, c'est conforme à ta description, au fond du lit avec l'ordinateur sur les genoux.
Mais j'utilise surtout mon pc, qui est dans ma chambre, et je suis à peu près droite sur ma chaise de bureau (à peu près donc pas mal courbée quand même...), sauf que je ne sais pas m'asseoir autrement qu'en tailleur ou avec une jambe repliée, la gauche en général.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par rocket 18.02.09 20:08

Schizo a écrit:Il y a de la musique en permanence et quand quelqu'un vient dans les parages j'ouvre la page d'accueil de Google Sarcastique même quand je ne suis pas sur Gb et que j'ai rien à cacher, c'est comme ça, je veux pas qu'on voie ce que je fais ça m'agace brr.
Je faisais ça avant aussi, mais maintenant mes parents ont des doutes alors je me mets sur un site "potable" quand mes parents arrivent Héhé
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Ysatis 18.02.09 20:37

La plupart du temps, mon ordi (un mac portable) est posé sur mon bar, et je suis assise sur un haut tabouret qui tourne (donc forcément, je fais souvent des tours sur moi même hinhin) ; et comme je suis dans une chambre de bonne et que rien n'est très loin, j'ai la télé allumée en même temps, ou des bouquins éparpillés partout, ou de la bouffe qui traine, et j'alterne entre toutes ces activités.

Ca c'est quand je ne suis pas affalée dans mon lit, ordi sur les genoux... et toujours la tv allumée.

Oui je suis une grosse loque/bordélique/geekeifiée quand je m'y met.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Jean 18.02.09 20:47

Moi tout dévoiler à toi Gb curieuse.

Mon ordi est dans ma chambre rienqu'àmoiii. Il est entre deux tablettes de chocolat (Lenaig = Grosse Bouffeuse), 5 pots de peintures et 43 mille feutres.
Actuellement, je suis sur une chaise très confortable, à moitié basculée vers l'avant. Je suis beaucoup trop proche de mon écran. L'écran domine la chambre et fait face à mon lit. Bien qu'une étude aie prouvé que c'était mauvais pour le sommeil, de dormir dans une salle ou il y a des produits informatiques, j'apprécie ce petit confort de pouvoir regarder les films et autres séries en streaming, de mon lit Héhé.

(Personne ne dit rien sur le bordel qui encombre mon bureau en ce moment même d'accord ?! Very Happy )
Votre ordinateur et vous... Image_13


Dernière édition par Lenaïg le 19.02.09 15:59, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par  18.02.09 20:57

Transdermique a écrit:J'suis vautrée sur mon lit, le pc portable sur les genoux (merci Apple (x ) Toujours des gâteaux, du jus d'orange, ou toujours boisson/miam, de toute façon. Skyrock en fond sonore, et enfermée dans ma chambre.

Héhé Moq

tup tout pareil sauf pour Skyrock ou sinon je suis sur mon bureau



Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par NewSlang 19.02.09 11:23

Schizo a écrit:Je suis sur une vieille chaise pas du tout confortable, assise n'importe comment, pas droite du tout, affalée et les jambes entortillées (ça a l'air encore plus beau écrit x) )

Il y a de la musique en permanence et quand quelqu'un vient dans les parages j'ouvre la page d'accueil de Google Sarcastique même quand je ne suis pas sur Gb et que j'ai rien à cacher, c'est comme ça, je veux pas qu'on voie ce que je fais ça m'agace brr.
Tout pareil.
Sauf que moi en général je me mets sur eurosport Moq Et je fais plus rien, ou alors je fais semblant de trafiquer un truc, jusqu'à ce que la personne sorte. Mon frère le remarque à chaque fois, et ça l'énerve trop, mais j'm'en fous, je peux pas m'en empêcher !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Asmique 19.02.09 16:33

Je suis sur une chaise un peu cassé. Il y a du plastock qui tombe quand je le touche. Et mon ordinateur est un peu vieux. J'ai récupérer celui de ma soeur. Mais bon, je me plains pas. Il marche pour le moment, c'est déjà ça.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Sunsh 19.02.09 16:36

Milaïa a écrit:(à longueur de temps* et pas à longtemps de temps )
Ah ouais, erreur de frappe! Moi parler français comme une vache espagnole.

Je suis pareille qu'Etoya quand je m'y mets: mega loucum avachi sur le lit, télé en bande son, toujours une série en téléchargement, gb et facebook all the time ouverts et je reste toute la journée devant, avec des sachets de bouffe et des bouquins un peu partout autour.

Nouune: t'as intérêt de pas de plaindre, je t'ai quand même refilé mon bichon d'ordi qui m'a accompagné pendant taaaaant d'années. Moq
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Sagesse 19.02.09 17:05

Lenaïg ton espace ordi ressemble un peu à celui de ma soeur XD ! Héhé
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par greymalkin 19.02.09 17:05

"Mégaloukoum" style aussi chez oim la plupart du temps : au futon, sur des coussins, pelotonnée (mais ouais) sur des fauteuils en osier que je kiffe-à-mort avec encore plus de coussins et parfois même un plaid (comme une mémé ouais). Toujours de la miousic en fond sonore (là Jesus & The Mary Chain) : soit du macbook, soit de son collègue le pc quand je suis dans ma chambre (putain ouais je comble la geekerie à avoir un portable ET un ordi fixe - attends, je joue aux sims comment sinon ?).

Depuis que j'ai cassé mon premier macbook en le douchant au coca, je tente par contre d'instaurer un périmètre de sécurité autour de mon ordi (ou bien de pas l'utiliser comme plateau pour transporter 50 cl de coca Smile ), ça m'arrive quand même de boire/manger en glandant sur le net mais j'essaye de faire hyper hyper gaffe.

Je suis un peu une barbare de Safari et j'ai toujours 45-douze onglets ouverts en même temps, dont GB.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par  19.02.09 19:46

Ha oui j'ai oublié de préciser que mon clavier était un garde manger, mais depuis que la mama a guelé et bah il est nikel Héhé



Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Valkyrja 19.02.09 20:01

greymalkin a écrit:
Je suis un peu une barbare de Safari et j'ai toujours 45-douze onglets ouverts en même temps, dont GB.

Oh, pareil, sauf que je suis une barbare d'Opera avec 45-douze onglets ouverts en même temps aussi -et souvent Gimp en plus x)

Je trouve l'idée de Lenaig sympa, j'ai fait pareil -et je te soutiens question désordre Héhé :
Votre ordinateur et vous... Hpim4110


Dernière édition par Gwendolen le 19.02.09 20:30, édité 1 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Thunder 19.02.09 20:06

Je suis toujours installée sur mon lit (pas bien, ça défonce le dos : /) avec mon ordi portable, presque toujours Deezer en fond sonore, et même pas besoin de cacher GB quand quelqu'un vient me voir puisque mon pc est opposé aux personnes qui arrivent Moq

A part ça, jsuis toujours en tailleurs, hyper penchée sur l'ordi, telle la geekette. Voilà, simple en fait.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par rocket 19.02.09 21:26

Pas mal les photos, j'vais faire la même chose Very Happy si j'ai la motivation huhu, mais j'vais l'avoir ouioui.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Shelly 20.02.09 1:22

Ordinateur portable, donc un peu partout:
- Le soir, quand je veux être posée, je me mets sur mon lit, le pc sur mes cuisses, adossée contre le mur avec un gros coussin.
- Quand je travaille en même temps je vais dans le salon, sur la table à manger.
- Très souvent je suis par terre, adossée contre mon lit, le pc sur une petite table (c'est la position la plus désagréable j'ai envie de dire) Mais je me pose souvent là pour fumer en même temps.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Ydessa 20.02.09 5:09

Je suis tres souvent allongee sur le canape, l'ordi sur les cuisses. Je le penche legerement quand il commence a chauffer.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Odelie 20.02.09 16:30

Ordi sur les genoux, bien calée au fond du lit pour la plupart du temps.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Sagesse 20.02.09 21:55

bureau en bordel
tranquille les pieds sur le bureau et avec le dossier hein Ephémère !!! Moq
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Darkshines 21.02.09 12:59

NewSlang a écrit:
Sauf que moi en général je me mets sur eurosport Moq Et je fais plus rien, ou alors je fais semblant de trafiquer un truc, jusqu'à ce que la personne sorte.
Mol Je fais pareil! Ou alors une page de wikipédia sur mes cours de bio cell ou autre et je vais semblant d'être à fond dedans XD

Votre ordinateur et vous... 2f026f2991ee72257556614d64fc35f7
Bon je suis vraiment nulle pour écrire sur paint XD
Sinon je suis sur une chaise pas super confortable mais bon ça va.
Je rêve d'avoir un portable pour pouvoir me poser dans le lit ou sur le canapé.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Azaliah 21.02.09 22:26

Alors, sur une chaise, assise n'importe comment, le pc portable sur la table à manger, au milieu du salon, je regarde la télé en même temps x) et puis dans ma chambre, vautrée aussi sur mon lit, devant (encore) la télé généralement..
Azaliah
Azaliah
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par rocket 22.02.09 18:54

Votre ordinateur et vous... 090222065712579433196488

Mon bureau tout orange, avec mon gros casque à droite, la photo de mon frère petit (grrrr) à côté de ma feuille pour me souvenir des prépositions en allemand. :')
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Asmique 28.06.09 0:47

Bien rangé vos bureaux. :O Le mien c'est pire d'une déchetterie.
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Seifenblase 28.06.09 11:15

Je suis sur une bonne chaise mais je ne m'adosse quasiment jamais. Du coup, j'ai tout le temps mal au dos. J'ai les jambes croisées et je suis avachie sur mon bureau plein de bordel =P

Votre ordinateur et vous... Bureau10
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Invité 28.06.09 12:31

Ayant un PC portable, je ne suis que rarement sur mon bureau avec celui-çi.Alors, je suis soit sur/dans le lit, sur le coté ou sur le ventre; soit dans la pièce du salon et de la salle, sur la table, près de la lumière du jour et du soleil; soit je suis dans la cuisine et donc, sur la table encore.
Lorsque je suis assis, je suis tranquille quoi ! Je ne suis pas droite du tout, etc ! J'aime grignoter aussi en étant sur le PC, et lorsqu'il y'a de la musique, on l'entends très souvent dans les autres pièces de la maison "en fond".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par the__way 28.06.09 12:58

Moi et les ordis, incompréhension à la limite de la haine (P'tain, pourquoi t'as fermé Word, con de truc?!). Heureusent que Manoureux/Papa sont là^^.

Ca dépend, quand je peux j'emprunte un ordi portable Mac au gens de ma famille qui en ont un, soit 3, et je me met à l'aise dans mon grand lit, l'été c'est ventilo power, l'hiver couette.
Ou alors, personne ne veut etre gentil et je suis sur le PC qui se bloque, à faire gaffe que dès que quelqu'un passe dans le couloir ou viens me parler je sois pas sur des rubriques Première fois, etc.
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Sugarfall 28.06.09 16:01

Rosalie a écrit:Ayant un PC portable, je ne suis que rarement sur mon bureau avec celui-çi.Alors, je suis soit sur/dans le lit, sur le coté ou sur le ventre; soit dans la pièce du salon et de la salle, sur la table, près de la lumière du jour et du soleil; soit je suis dans la cuisine et donc, sur la table encore.
Lorsque je suis assis, je suis tranquille quoi ! Je ne suis pas droite du tout, etc ! J'aime grignoter aussi en étant sur le PC, et lorsqu'il y'a de la musique, on l'entends très souvent dans les autres pièces de la maison "en fond".

Exactement pareil.
D'ailleurs la il me manque mes réserves bonbon. Faut que je me bouge Mol
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Sweet 28.06.09 17:59

J'ai un ordi poratble depuis peu mais je me suis jamais mis encore sur mon lit je sais pas pourquoi d'ailleurs enfin. Donc mon ordi est posé sur mon bureau et jsuis assis sur ma chaise de bureau pepere entouré de mon ptit bordel (feuilles de cours, magazins, bouteille d'eau....) mais surtout pas de bonbecs sinon c'est ma mort mdr Moq
Et souvent je met la télé pour pas avoir l'impression que je suis toute seule!!!! lol
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Wisteria 29.06.09 5:38

Votre ordinateur et vous... Dscn7912
Bon, j'ai tout rangé il y a à peine 2 jours donc c'est pas hyper représentatif, j'le trouve plutôt vidounet là !
Comme on peut le voir, mon bureau est en fait une table d'atelier, mais au moins, il y a de la place (même si j'ai fais une extension avec le meuble d'à côté, pour foutre tout le bordel qui sert pas forcément à part le casque et la bouffe, of course). Le coup des mangas c'est pas très glamour mais c'est efficace ! Le mec qui me cambriole est béni, je laisse traîner de l'argent n'importe où parce que moi et les portes-monnaies/portefeuilles on est fâchés (d'ailleurs je ne retrouve plus mon portefeuille tup ).

A part ça, je suis assise sur un siège de bureau qui se fait vieux, il grince TRES FORT dès que je bouge un peu (et je bouge beaucoup), mes parents doivent me haïr lorsqu'ils dorment car ils sont justes à côté et les murs sont pas bien épais. Je suis soit affalée sur mon siège, soit affalée sur le bureau, le dos bien courbé-scoliosé, haha. En plus je suis grande, ça arrange pas franchement les choses. Si je me met vraiment droite, je suis super haute par rapport à l'écran, je fais comme je peux ! Quelque fois je me pose sur le canapé, allongée, le soir devant la télé. Sinon je ne me met quasi-jamais sur mon lit, j'faisais ça avant avec mon ancien portable, bonjour le mal de dos (il y a des barreaux autours de mon lit, même avec un oreiller je les sens) mes cuissent étaient devenu toutes rouges et mes veines ressortaient hyper fort à cause de la chaleur du pc, ça partait pas et d'ailleurs ça à mis un moment avant de disparaître définitivement, gné ! Puis en le posant sur une couverture, des vêtements ou quoi, ça le fait chauffer 2 fois plus et ça me l'a niquer en moins de temps qu'il n'en faut, so, maintenant je bichonne le nouveau What a Face .

(et sinon, comme beaucoup je mange souvent, j'écoute de la musique assez souvent aussi, avec le casque parce que les enceintes de pc portables, c'pas trop ça. Et j'aime raconter ma vie tup ).
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Phœnix 29.06.09 16:15

Je suis sur une petite chaise (rouge même), mais des fois j'm'assois sur le bureau lol, enfin cela dit, ça reste plutôt rare ! J'ai l'ordi (ce n'est pas un portable) bien au milieu et plutôt près du mur. J'met toujours de la musique. J'ai 15000 trucs autour du bureau, mais j'ai un sous-main en verre gris que je met pour laisser de la place au 'coin ordi'. J'met toujours de la musique, avec casque ces temps-ci. J'ai un clavier super plat noir, mais comme j'écris vite, ça fait quand même pas mal de bruit. Et j'ai souvent pas mal d'onglets, j'essaie un peu de 'cacher' gb des gens qui pourraient venir dans ma chambre. Lol. Sinon d'autres détails si vous voulez, j'met souvent les coudes sur le sous-main, sous-main qui glisse assez souvent d'ailleurs, je le remet tout le temps Uh, et j'ai une fenêtre juste à côté, donc il y a beaucoup de lumière. En général, quand je suis sur gb, je ne grignote pas, mais je sirote un p'tit truc, de temps en temps, en vous lisant. Et il m'arrive de lire un magazine, en parallèle. Mon bureau est assez rangé, je le range souvent, sinon, j'entasse plein plein de trucs inutiles. Bon, j'vais pas vous faire l'inventaire de ce qui s'y trouve, mais il y a pas mal de trucs, heureusement que j'ai une étagère juste au dessus pour y ranger d'autres babioles!
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre ordinateur et vous... Empty Re: Votre ordinateur et vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum