Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Jean (23482)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 20 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 78 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+142
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
ColdWindBlows
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
146 participants

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 29.03.15 20:57

Un homme idéal - J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment flippé plusieurs fois tellement le personnage de Pierre Niney se met dans des situations de ouf ! Très bon film en tout cas, beaucoup de suspens et j'aime beaucoup aussi Ana Girardot et Pierre Niney.

Papa ou maman - Très sympa, j'ai bien rigolé.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 30.03.15 21:38

The Voices: le film de psychopathe le plus chou de tous les temps. Très perturbant, très drôle aussi.
Je suis contente de ne pas avoir vu la bande annonce avant de voir le film. Je viens de la regarder et tout est dedans Triste

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 04.04.15 16:52

Birdman: j'ai adoré la réalisation, l'idée des plans séquences est génial, on est vraiment plongé dans le film ça donne une vraie dynamique à l'histoire. Et heureusement parce que j'ai trouvé la première partie un peu longue Moq non pas que le scénario ne me plaise pas, j'ai adoré les thèmes qu'abordaient le film mais j'ai trouvé ça longuet. Du coup, j'ai eu un peu de mal à comprendre l'engouement général même si ça reste un bon film.

Tokyo Fiancée: Tellement cliché...j'avais un peu envie de claquer le personnage principal (d'ailleurs je trouve que l'actrice a des faux airs de Jean). Bref, les points positifs c'est le Japon et l'acteur japonais Razz

Still Alice: très touchant, le sujet est abordé de manière délicate sans tomber dans le pathos. Vraiment très émouvant et perturbant de voir les conséquences de la maladie sur la personne et son entourage.

Dear White People: Un très bon film. J'avais envie de crier "mais tellement !" pendant tout le film haha. La réalisation est assez originale, l'histoire est fabriqué en chapitre et certaines scènes sont vraiment intelligemment filmée. Evidemment j'ai adoré qu'un film ose aborder le sujet du racisme dans la société actuelle (et pas à la "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" qui est une merde sans nom), chaque personnage a ses propres problématiques donc ça ne se limite pas qu'à un seul aspect du racisme. Franchement, j'espère que ça aidera les gens à comprendre (bon ça c'est optimiste de ma part). Je regrette juste que le film ne soit pas plus incisif même si certaines répliques appuient là où il faut, du coup j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme par moment, c'est un peu dommage de ce point de vue là. Mais sinon très bon film qui n'a pas marché aux USA et qui ne marchera pas en France =/

Cendrillon: La B.A était mieux que le film Moq
C'est nian nian à souhait c'est terrifiant. Ceci dit j'ai beaucoup aimé l'esthétique du film. Ah et même le court métrage la Reine des Neiges m'a déçu, pour dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Someday_ 05.04.15 1:52

Fast & Furious : le meilleur film "à l'Américaine" de l'année. Des bimbos, des chansons de rap, des bagnoles, de la bonne baston, et des références au catch très drôles. Les effets spéciaux sont très réussis. La fin est magistrale, l'émotion est incroyable, car la barrière entre réalité et fiction est très mince ... Allez le voir Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 11.04.15 23:56

American sniper: J'adore Clint Eastwood et j'adore Bradley Cooper. C'était bien! Evidemment il y a un parti pris mais on est quand même amené à se poser des questions et à ne pas être complètement manichéen.
Spoiler:
Certes c'est un film à la gloire des soldats américains. Mais moi c'est surtout un film qui m'a amenée à me dire que si tous les soldats écoutaient leur femme qui leur dit de rester à la maison et de profiter des choses simples de la vie, alors il n'y aurait plus de guerre.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 12.04.15 10:32

Pourquoi j'ai pas mangé mon père. C'est sympa, c'est à voir quand on a envie d'un film cool ! Smile Mais surtout, ce que j'ai à rajouter, c'est que je trouve que c'était vraiment bien fait, j'ai été épatée par les effets de la motion capture, peut être parce que je ne regarde jamais de films de ce genre habituellement... Mais j'ai bien apprécié !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 18.04.15 22:39

Big Eyes: j'a beaucoup aimé ! Effectivement c'est pas un Burton classique mais j'ai trouvé qu'on retrouvait vachement sa patte, notamment dans les plans, la façon dont sont filmés les acteurs. La première scène du film est hyper burtonienne et y a côté un peu extravagant, caricatural à certains moments qui sont tout à fait dans son esprit habituel. Bref, j'ai trouvé que c'était un Burton plus nuancé et ça fait du bien de le voir dans autre chose.

l'Homme Idéal: j'ai bien aimé même si j'ai trouvé les ficelles un peu grosses, mais ça se regarde très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 20.04.15 12:45

Dark places : trop trop trop trop cool !
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 04.05.15 10:56

Fast And Furious 7 : J'ai juste surkiffé. J'avoue que j'avais enormement peur de l'integration de la mort de Paul Walker dans le film. Et bien j'ai été bluffé, y'a pas une seconde ou j'ai pas eu l'impression que ce ne soit pas lui (ses frères ont été sa doublure, c'est ultra bienfait). Le fiilm en lui meme etait dans la lignée des autres, toujours la même chose,  et toujours autant plaisant. (Jason  Statam en méchant, je dis OUi). Et puis la fin, l'hommage, je suis contente de cette fin, je n'aurais pas voulu different.

Avengers 2
: N'ayant pas vu le 1, ne connaissant presque aucuns supers heros, j'avais pas tous les elements en main pour apprécier. Je suis cdonc totalement passé a cotés du film. A rajouter a celà que le film était fait pour la 3D et qu'on l' regarder en normal (coucou les effets chelous ratés). Bref, j'ai pas du tout aimé, je me suis même ennnuyé. Dommage.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mrs.Kellogs 04.05.15 13:26

Pareil que Mel pour Big Eyes!

J'ai vraiment adoré ce film que ce soit pour l'ambiance, les images et le jeu des acteurs.. C'est vraiment un film à voir! Je connaissais pas du tout ce scandale d'ailleurs. C'est vraiment le genre de film pour lequel il y a intérêt à le voir au cinéma!
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 04.05.15 19:17

Avengers 2 : Je suis pas très robot donc c'est pas le gros coup de coeur mais le film est sympa. On l'a vu en 3D, y a quelques effets sympas mais d'une manière générale, je ne suis pas une grande fan de la 3D. Mais ça reste un bon moment.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 04.05.15 19:49

Connasse, princesse des coeurs: on a trop rigolé Moq C'est bien fichu, on s'ennui pas.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Chill 05.05.15 10:26

Ah, justement Gloomy, j'attendais un avis sur ce film. Peux tu m'assurer que tous les passages drôles ne sont pas dans la bande annonce ?
J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais mon copain n'est pas trop chaud. Peut être que ca le motivera.. Moq
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 08.05.15 20:49

Un peu, beaucoup, aveuglément - Une bonne comédie romantique et drôle, j'ai bien aimé !

Nos femmes - Moyen, c'est un peu trop statique, je sais bien que c'est une adaptation d'une pièce de théâtre mais je ne l'ai pas trouvé très réussie, ça se voit beaucoup trop et ça manque d'actions. Sinon les dialogues sont plutôt sympa et drôle.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 11.05.15 0:19

Un peu, beaucoup, aveuglément. C'est mignon, c'est plutôt drôle, puis, ca changes des histoires d'amour banales. Alors, c'est sympa à voir !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 14.05.15 23:35

Connasse princesse des coeurs: Je m'attendais à une longue suite de sketches un peu relou et en fait on ne s'ennuie effectivement pas une seconde. Je me suis bien marrée (et j'ai envié la Connasse, ça doit être tellement jouissif!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par chiic-and-retr0 15.05.15 14:37

Je suis totalement d'accord avec toi Adalie, j'ai passé un bon moment, ca m'a fait du bien de rire Moq
chiic-and-retr0
chiic-and-retr0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 17.05.15 23:54

Lost river! Il faut que j'en parle parce que je ne sais toujours pas quoi en penser. J'ai bien aimé le scénario et j'ai trouvé les plans hyper beaux (et les acteurs merveilleusement bien choisis, sans parler de mon amour pour Reda Kateb<3, le personnage bad boy dont j'ai oublié le nom est absolument fantastique ! tout comme le personnage principal) Mais j'ai trouvé le temps long... j'ai trouvé que rien ne nous tenait réellement en haleine le long du film. Et certains passages sont vraiment glauques, j'aimerais pas être dans la tête de Ryan Gosling.

Sinon je suis aussi allée voir Citizenfour, je n'ai pas eu de grandes révélations mais j'ai trouvé ça assez intéressant et flippant...

Un peu beaucoup aveuglément...c'était nian nian mon dieu.

Et Avengers 2 : ma première fois! J'ai bien aimé, ça m'a (presque) donné envie de voir le premier.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 18.05.15 7:36

Alright a écrit:Ah, justement Gloomy, j'attendais un avis sur ce film. Peux tu m'assurer que tous les passages drôles ne sont pas dans la bande annonce ?
J'ai vraiment envie d'aller le voir, mais mon copain n'est pas trop chaud. Peut être que ca le motivera.. Moq

Bon il y a eu d'autres avis sur le film depuis, mais non ne t'inquiètes pas, tout n'est pas dans la bande annonce ;) Franchement pour se détendre et rigoler, c'est vraiment un bon film je pense. Et c'est pas forcément destiné qu'aux filles, y'avait pleins de mecs dans la salle qui ce sont bien marré aussi!

Mad Max, fury road: j'y suis allé en traînant les pieds mais en fait j'ai été agréablement surprise! 2heures de course poursuite, c'est prenant! Bon sur la fin c'est un peu long quand même, j'avoue que je commençais à en prendre un peu marre et à croire que ca ne finirait jamais Héhé Mais sinon les personnages sont complètement fou, le décor et la musique idem
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 28.05.15 12:34

Le dernier film de Desplechin, Trois souvenirs de ma jeunesse, que j'ai beaucoup aimé malgré quelques longueurs vers la fin. L'acteur principal est excellent, les dialogues bien écrits, c'est vraiment drôle, au début j'étais moyennement emballée mais en fait me suis bien laissé porter ! Roh et l'actrice qui joue Esther, j'espère pour elle qu'elle n'est pas comme ça en vrai, en tout cas elle joue très bien et est parfaitement imbuvable Héhé

Et sinon j'ai vu La tête haute, beaucoup aimé aussi ! C'est un sujet délicat mais les acteurs sont très bons et c'est plutôt bien traité.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 22.06.15 17:41

Les deux derniers :
Mad Max, fury road : Il était sympa (et m'a donné envie de regarder les précédents, le 3 je l'ai trouvé pourri et pas très logique avec le personnage mais le 1 et le 2 vieux comme tout mais à regarder !)

Jurassic World : Quoi ? Je suis la seule ?
Mais naaaaaaan ! Je l'ai trouvé assez niais, un peu trop beau.

Ces deux films ont été critiqués sur un blog par un odieux connard (il s'appelle lui-même ainsi, je n'insulte personne !). Même si l'on est pas d'accord sur tout, je pense qu'il est assez intéressant de le lire.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 22.06.15 20:12

Mad Max et Jurassic World, qui m'ont bien bien décoiffée tous les deux, j'ai adoré !!!

Bon bah voilà maintenant je VEUX un raptor.

Par contre juste avant j'ai eu l'occasion de voir la bande-annonce du nouveau film avec Vincent Cassel et François Cluzet, Un moment d'égarement, qui a l'air d'être une bouse monumentale.. Vincent, qu'est-ce que tu fous Sad
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 23.06.15 9:40

San Andreas. J'ai bien aimé ce film.
Par contre j'ai vraiment beaucoup de mal avec la 3d. J'aime pas porter les lunettes :beh:
Je ne trouve pas que ça apporte grand chose au film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 23.06.15 11:40

Jurassic world et vice versa
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 23.06.15 13:04

Tes avis Oasis ? ^^
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 23.06.15 13:23

Jurrassic World et j'ai adoré Smile ! Et je suis la seule à trouver Chris Pratt absolument sexy dans ce film ?  :hinhin:
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 23.06.15 13:33

J'ai adoré les 2!
mugiwara: tu n'est pasla seule a le trouver sexy!
Vice versa j'ai même eu la larme à l'oeil!
Jurassic world j'ai pas vu le temps passé.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 28.06.15 20:18

San Andreas. Je ne l'ai pas vu en 3D (et tant mieux !) mais j'ai beaucoup aimé. Il y'a de l'action, puis des scènes un peu plus "sentimentales", les effets spéciaux sont très bien faits (hormis un qui m'a troublé, au début du film). Je le conseille.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 30.06.15 11:59

Vice versa : beau, intelligent, émouvant, créatif, drôle, bref je suis complètement conquise, un excellent pixar !!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 04.07.15 9:47

Mugiwara non tu n es pas la seule! Je suis tombée amoureuse de Chris Pratt!!!
Sinon j'ai été carrément agréablement surprise par ce film. Je pensais pas que j accrochera autant!

Valley of love : carrément déçue... c était trop lent et je suis trop déçue de la fin. Je m attendais pas à ça.

Spy : j'ai bien aimé, je me suis bien marré! Bon par contre j aurais préféré qu on voit un peu plus Jason Statham mais bon c était bien sympa quand même ^^
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 07.07.15 10:46

Terminator Genisys : Les effets spéciaux sont très bien réalisés bien que la 3D me dérange. ( comme à chaque film. Foutu ciné qui ne passe que des films 3D grrrr ) 
Par contre niveau histoire c'est creux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 07.07.15 22:08

Un moment d'égarement , j'ai beaucoup aimé, les deux actrices sont vraiment prometteuses et François Cluzet est génial, tellement drôle !! Ca me donne envie de voir le film original.

Comme un avion : Sympa mais sans plus.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Light 08.07.15 19:45

Spy: un moment sympa, pas le film de l'annee, meme en comique, j'ai tout juste souri.

Jurassic World: pas mal du tout, j'ai trouve les effets plutot realistes.

Un moment d'egarement: plutot bof.... J'ai trouve que ca tournait un peu autour du sujet, c'etait juste genant,
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 08.07.15 20:23

Vice versa: j'ai été un peu déçue, j'ai trouvé ça un chouilla long... ça ne m'a pas emballée plus que ça.

Un moment d'égarement : olala l'angoisse ce film. SUPER long, la fille de Cluzet est à mon avis l'actrice la moins douée de ce siècle (ça en était gênant) + son rôle de greluche qui n'arrange rien. Heureusement que François Cluzet est là <3

Jurassic World: hyper sympa, j'en attendais pas grand chose et j'ai été finalement agréablement surprise. J'ai passé un chouette moment!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Myrtille 13.07.15 1:06

Vice versa : j'ai bien aimé. C'est un joli dessin animé, ça fait sourire par moment (ça fait pas vraiment rire contrairement à ce que j'aurai pu penser), j'ai un peu retrouvé la patte toy story et comme c'est juste mon dessin animé préféré j'ai apprécié.
En revanche, j'ai trouvé l'histoire un peu longue par moment et, comme dans tous les dessins animés où le but c'est de trouver un moyen de "rentrer à la maison", il y a toujours un moment où ça m'agace un peu. Mais ça c'est à titre perso, je pense pas que ça fasse ça à tout le monde Moq
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Kundera 13.07.15 10:00

Jurassic World: La premiere heure du film est vraiment bien; très bien réalisée, de bonnes références au I mais alors les dernieres 45 minutes, et particulièrement les 15 dernieres, sont une CATASTROPHE. La scène de fin est juste minable. Bref, ça reste regardable mais étant une fan inconditionnelle du premier, j'ai quelques réticences quand même.

Mustang: Une pure merveille. Un virgin suicide en moins gnan-gnan, avec un vrai contexte social compliqué. Des couleurs et des plans à tomber, une BO incroyable, et ces atrices <3.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 20.07.15 20:58

Les minions, je l'ai trouvé très drôle et j'ai beaucoup ri, ahah.

Vice-versa : J'ai beaucoup aimé, il est super bien fait <3
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 28.07.15 12:36

Ant-Man 

Au début j'étais sceptique " Quoi un super héro minuscule ? " et finalement j'ai bien aimé. Il y a des moments drôles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Joleane 19.08.15 23:46

La rage au ventre :
C'était un bon film, je ne serai pas étonnée qu'il reçoive beaucoup de récompenses, surtout Jake Gyllenhaal !
Je me souviens qu'il y a 10 ans j'étais absolument folle de lui, bah ça y est c'est revenu Moq
Il était très émouvant bien que son jeu ne changeait pas des masses : toujours le même ton laconique et dépressif.
Et malgré tout l'histoire n'a pas de rebondissements, c'est une narration (un peut trop) assez simple. Mais c'est quand même très bien réalisé et je me suis pas ennuyée.

Après difficile de ne pas comparer à Raging Bull et à Roro de Niro... Héhé
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 26.08.15 18:26

Divergente 1 et 2: bon bin voilà quoi, j'ai bien aimé la forme. Le fond est facile est facilement démontable...
Moyen quoi... 

La soupe aux choux: oui bon... C'est la soupe aux choux quoi. Je ne l'avais jamais vu et je me suis dit qu'il fallait quand-même. :dent:

Whiplash: magnifique! Un bijou je trouve! Miles Teller joue super bien dans ce film (beaucoup mieux que dans divergente!) et J.K Simmons aussi est parfait.
Je ne me suis pas ennuyée du tout! Ce dont j'avais un peu peur au départ...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 27.08.15 7:34

Il y a encore des ciné qui passent la Soupe aux choux Mugi? ;-)

Ted 2 : moins de surprise que dans le premier mais sympa quand même.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 27.08.15 8:38

Aaah Gloomy. je me suis encore trompée de topic... Mol
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 31.08.15 10:50

Jurrassic Park.
Hitman : Agent 47.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 03.09.15 19:59

Anti-Gang : c'est drôle, c'est pas prise de tête, j'aime !

-------

https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=7910
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 20 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum