Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Jean (23476)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 19 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 64 Invités

Elodie., Eïdole, Havaïanas, Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+142
Smoothie
Adrenaline
GiiuLiia
Sweety
Leela
SecretlySheCries
Mugiwara
Ashleen
Fillette
Ysatis
justine62
Malia-Ana
Leeloo.
Purple Lips
Marksman
Bogota
Someday_
Milaïa
Neverland
Sly
Emma.
Para-dox
My_self
Greedy
Golightlies
Diabolo
Reykjavik
Mon Trésor
Wisteria
coco_madmoizelle
Luminou
mymyzilla
Šlechtična
Aislinn
Bluebell
skull
Ampholyte
Ether
Adalie
AgainAgain
dazzled
AppleCastle
lall0u
crystal
Kaya
bernyie
Slightly Acid
Darkshines
chiic-and-retr0
Salakis
Joleane
Carleeta
Lµnatiqu3
Debee
Stormy
Haria.
Lithium
Curoneko
lexia83
Seifenblase
Bulle
AzaRose
Elynx
Conformiste excentrique
Pixelie
Cesse
Shelly
ColdWindBlows
Sunsh
Light
Oasis
Rookie
S.
Obviously*
Lily
Ernestine
Mondaye
virg2659
x-Man0n-x
Exode
rocket
Mayahuel
Myrtille
Odelie
Gatsby
Erinn
Thunder
In_uter0
greymalkin
Dahlia
Mrs.Kellogs
Sensorielle
Sugarfall
Orgasmique
Bagheera
Shiny
Greta
Kamilla
Narcisse
Flugufrelsarinn
fritouille
Ydile
mind_the_gap
Luana
-Armani-addict-
Hailey
Punkt
Heyou
Havaïanas
Jean
Hypomis
effet-ralgan
Elodie.
Chill
Ephémère
L U L A
Artémise
Sweet
Lyra
-Emma-
Chudesa
nebulae
Sucrette
Tagada_les_fraizzz
Sound
carapuce
Cerise
Sorose
May-Toffee
Adolescence
Kundera
Little-hilly
Khiera
primus
Emee
Cassie
O`lynn
Quinn
Heaven
Sunn
Asmique
146 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Khiera 19.11.14 13:47

greymalkin a écrit:
Khiera a écrit:Bande de filles : mitigée. C'est un portrait bien noir des filles en banlieue, sans aucune fenêtre de sortie pour elles. Y a pas un homme à sauver, et les adultes sont inexistants.

Justin y est allé et je l'ai jamais vu aussi triste et abattu qu'après cette séance il était sérieusement déprimé ! Limite il se demandait s'il fallait bien faire un film comme ça, parce que les gens allaient pas le comprendre et juste y voir la confirmation des préjugés vis à vis de la banlieue blabla.

Ca a été l'impression de Delphine aussi, moi j'y ai même pas pensé (je crois que je trace définitivement une frontière énorme entre le cinéma et la réalité, trop peut être) mais c'est vrai que c'est particulièrement déprimant. En plus j'ai trouvé que ça appuyait assez lourdement le propos, y a un certain nombre de scènes (allez, à la louche, la dernière demie heure) qui était vraiment pas nécessaire et qui tombe franchement dans le pathos.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 23.11.14 7:39

Interstellar. C'est amusant de voir comme les avis divergent... Smile Personnellement, j'ai plus qu'adoré, je me suis tout simplement pris une claque en pleine face. Quand j'ai vu la BO, j'avais déjà envie de le revoir et j'en suis ressortie tellement transportée, retournée... La théorie sur l'univers et tout ce en suit, la relation père-fille, l'amour si fort qu'on peut ressentir dans quelques scènes, les vues et "paysages" à couper le souffle, la musique... Il m'a fait frissonner, j'ai pleuré devant certains paysages comme devant la relation père-fille justement, et puis, devant des "citations" tout simplement... Je les écoutai, les lisais -on a été le voir en VOSTFR- et ca coulait tout seul. Je ne pourrai pas expliquer en fait mais c'est comme si ce film m'avait transmis un message, j'ai vu la vie d'une autre façon dans ce film, comme si la vie devenait précieuse, et ca m'a... Waouh quoi. Enfin ! De mon point de vue, c'est une folie ce film. ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 25.11.14 13:41

Interstellar... J'ai bien aimé, MAIS tout se veut tellement théâtral, tellement... hors du commun. Ca m'a refroidie. J'ai trouvé ça presque prétentieux et légèrement trop gros. J'ai pas réussi à y croire complètement.

Pour faire une petite comparaison je trouve que c'est du pipi de chat par rapport à Inception qui est un des films qui m'a le plus marquée. J'ai trouvé Inception beaucoup mieux calculé, mieux fini et, pour reprendre ton terme Mondaye, beaucoup plus poétique.

Bref, c'était bien, mais c'est tout.

Après c'est peut être aussi parce que je me suis retrouvée derrière deux couples de teubés qui avaient eu la bonne idée d'emmener leurs 3 enfants de 2ans voir une séance de 3h tup

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 26.11.14 1:40

Interstellar.

ENORME claque. J'ai l'impression d'avoir fait des montagnes russes bourrée.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 26.11.14 13:17

Un illustre inconnu: j'ai beaucoup aimé!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 30.11.14 20:24

J'suis allée voir Interstellar. J'ai beaucoup aimé notamment la musique "qui nous mettait en garde"...
Par contre j'ai trouvé la fin bâclée, trop facile.
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 07.12.14 11:53

La french: j'ai trouvé ça un peu compliqué à suivre, j'ai eu un peu de mal à me repérer avec tous les personnages, mais c'était pas mal quand même. Et puis l'association Dujardin/Lellouche marche à tous les coups!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 18.12.14 21:25

Le père noël: je ne m'étais pas intéressé plus que ça à ce film, j'y suis allé à l'aveugle mais c'est franchement une très bonne surprise! J'ai adoré et bien rit. C'est pas une comédie de noël à la guimauve pour une fois, c'est vraiment une comédie sympa et drôle! Et les deux acteurs principaux sont tops, surtout le petit gamin, trop chou.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par PaellaAnderson 18.12.14 22:21

Le dernier film que je suis allée voir c'était Gone Girl.
Impressionnant, j'ai trouvé ça un peu too-much tout de même, mais très puissant !!
PaellaAnderson
PaellaAnderson
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 23.12.14 18:46

On a été voir Interstellar et je n'ai pas aimé. Ou plutôt, j'ai bien accroché la première heure mais après je l'ai trouvé tellement long ! Ajoutez à cela le jargon de physique... j'ai décroché. C'est trop irréaliste pour moi. Et la fin ne m'a pas plu, Nolan a été la chercher beaucoup trop loin... La BO est top par contre.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 25.12.14 19:24

La famille Bélier: J'ai bien aimé, c'est mignon, j'ai eu la larme a l’œil
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 27.12.14 11:26

La French - J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé Jean Dujardin très bon dans ce rôle et j'ai adoré les décors.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Seifenblase 27.12.14 17:11

Exodus : C'est pas un mauvais péplum mais par contre il est bourré d'erreurs et d'approximations qui dérangent : l'épée au lieu du bâton de berger, la milice secrète montée par Moïse, l'absence d'avertissements de la part de Moïse au pharaon avant les plaies, la marée plutôt que la séparation de la mer, sans compter la personnification de Dieu. En fait, c'est un film qui se veut biblique sans aucune spiritualité et c'est assez étrange. J'ai eu l'impression que Scott n'arrivait pas à se décider entre une prise au sérieux du texte ou une réinvention totale. Résultat : le film est bancal. Mais distrayant.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 29.12.14 22:08

Le hobbit et la bataille des 5 armées

J'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé la fin triste... Les effets spéciaux sont géniaux (on est allé le voir en 3D en plus), le dragon est toujours aussi magnifique, etc.

PAR CONTRE, Orlando Bloom est toujours aussi mauvais acteur, c'est terrible, il est nul, nul, nuuul. Enfin, ce n'est que mon avis cela dit...
Spoiler:
Honte sur lui!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 30.12.14 11:40

La Famille Bélier. Un bon petit film français, pour faire simple ! La fin est superbe (spoiler, attention).

Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 02.01.15 11:42

The Riot Club. Casting de beaux gosses, typiquement le genre de films à aller voir avec des copines pour baver un peu. aww Sinon l'intrigue du film est assez prévisible sur certains moments, certaines péripéties détectables 10km à la ronde mais il se laisse regarder. Je pense qu'il faut à tout prix le voir en VOST par contre.
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 02.01.15 16:20

The riot club: jme suis sentie mal a l'aise durant certaines scenes
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 31.01.15 1:22

"Wild", j'ai bien aimé ! Reese W. est une actrice qui me plait de plus en plus, je la trouve toujours très touchante.

Sinon je suis aussi allée voir "Une merveilleuse histoire du temps", et j'ai pleuré, pleuré ! Pfiou mais c'était très bien, l'Angleterre des années 60/70 me fait rêver et l'acteur principal joue TELLEMENT bien !

Et "A most violent year", j'ai trouvé le temps assez long pendant la diffusion mais j'ai eu le coup de coeur juste à la fin. Les costumes sont géniaux (salut le manteau de l'actrice principale) et la photographie du film absolument dingue (je pense à une scène où le mec est assis sur un canapé avec les couleurs d'ambiance toutes assorties à son costume). C'était très très bien.

(et pour finir "La famille bélier", que j'aurais sans doute oublié dans quelques jours)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par -Emma- 02.02.15 20:37

La famille Bélier : mignon mais sans plus.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Golightlies 03.02.15 21:11

Oasis a écrit:The riot club: jme suis sentie mal a l'aise durant certaines scenes

Lesquelles Oasis ? :beh:

Spoiler:


TAKEN 3 ; sachant que je n'avais pas vu les 2 premiers. sachant qu'à la base je n'aime pas ce genre de films. sachant que j'ai passé tout mon temps à niaiser.
sinon bref scénario prévisible, fin que je sentais arriver à la ronde. bref la prochaine fois je paierai pas pour ce truc. Cad
Golightlies
Golightlies
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mondaye 03.02.15 23:06

A most violent year :
UN GROS booooofffffff
Y'avait tellement moyen mais euh c'est chiant et très académique.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 04.02.15 19:20

Aladdin
Dragons 2
Et ce soir: peter pan ou Pinocchio Moq

Edit: clairement je me suis trompée de topic... :beh: désolée


Dernière édition par Mugiwara le 10.02.15 21:34, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Greedy 10.02.15 20:24

Les nouveaux sauvages.
Une vidéo sur le film ici avec des avis positifs et négatifs
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 13.02.15 21:10

La famille Bélier, enfin ! C'est un peu prévisible mais j'ai beaucoup aimé !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 16.02.15 19:05

Les trois derniers films que j'ai vu au cinéma :
- La famille Bélier
- Paddington
- Cinquante nuances de Grey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Jean 16.02.15 22:25

L'enquête, pas de grande surprise. Ca se laisse regarder mais j'ai pas tout compris :beh:. Malgré tout, j'aime BEAUCOUP Gilles Lellouche.

L'affaire SK1, sympa mais pareil pas fou, ça m'a grave donné envie de revoir le Faites entrer l'accusé dédié. (Raphaël Personnaz <3)

Imitation game: Très bien! J'ai beaucoup ri.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 17.02.15 23:33

La famille Bélier, petite comédie française qui se la pète pas, pas du tout mon truc en général mais là j'ai trouvé ça plutôt réussi, c'est très honnête comme film, et très bien joué aussi (surtout Karin Viard et François Damiens). Le rôle du prof est génial. Sûrement pas le film de l'année, mais si on se laisse porter on passe un bon moment.

Et alors surtout mais It Follows, que j'ai tellement aimé que je suis retournée le voir (!!!), putain mais génial ce film ! J'adoooore les films d'épouvante, et j'en ai vu un paquet, mais alors ça ! Tellement novateur, original, subtil, bien joué, bien filmé (les plans sont sublimes ! Par moments on dirait des tableaux, comme quand ils sont au bord du lac à siroter des boissons), la MUSIQUE putain de la folie pure ! Tout en métaphores et en finesse, c'est pas juste de l'horreur, il y a tout un discours sous-jacent sur l'adolescence, sur la banlieue américaine, sur la sexualité... mais sans jamais être moralisateur.
C'est encore récent mais j'en suis sûre, ce film sera classé dans les meilleures films d'horreurs des 50 dernières années. Une vraie réussite !

Et putain j'ai eu PEUR !!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 20.02.15 23:45

Les nouveaux héros, j'ai adoré et pourtant c'est pas trop mon truc les films d'animation mais Baymax est tellement drôle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 21.02.15 9:56

American Sniper: j'ai adoré!!! Par contre y'a quelques scènes assez dures, je m'y attendais pas. Mais le film est très prenant. Et Bradley Cooper est franchement PARFAIT.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AgainAgain 22.02.15 16:15

Papa ou maman: Je me suis vraiment bien marrée.
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 22.02.15 20:24

American Sniper : vraiment bien, mais je reste mitigée quant à l'idée véhiculée par ce film... en tout cas c'est très violent.

Kingsman : wouah wouah WOUAAAAAAAAHHHH !!!!!!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Oasis 22.02.15 21:36

Golightlies

Spoiler:
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 24.02.15 7:53

Kingsman : trop coooool !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Quinn 24.02.15 21:25

50 Nuances de Grey: j'ai pas lu les bouquins, mais en tout cas maintenant je comprend pourquoi autant de nanas kiff ce film: c'est pas tant que ça un truc de cul, c'est avant tout une histoire niaise... Mais je pense que je vais essayer de lire le 2ème livre, pour voir si ça change vraiment ou pas.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Darkshines 03.03.15 8:54

Kingsman : trop cool ! j'ai adoré !
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 06.03.15 6:19

La famille Bélier et American Sniper> deux registres complètement différents, mais  j'ai adoré les deux.
Même si j'ai trouvé American Sniper dur et violent, c'est vraiment un bon film.
Dans quel sens tu es mitigé par l'idée véhiculée par le film Thunder? 
Moi je pense vraiment que les soldats qui ont vu et fait des choses atroces pendant la guerre en gardent des séquelles aussi psychologiques...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 06.03.15 9:01

American Sniper. J'ai envie de dire tout simplement : Un bon Clint Eastwood ! ;) Mais à chaque coup tiré, j'avais des frissons qui me parcouraient tout le corps, etc... Et la fin, je m'attendais tout sauf à ca. Et forcément, comme à chaque fois ou presque, j'ai fini par pleurer à moitié...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 06.03.15 17:04

Ah oui, je suis complètement d'accord concernant les séquelles et j'ai trouvé ces scènes très bien faites d'ailleurs (ça m'a un peu rappelé "Né un 4 juillet" d'Oliver Stone avec Tom Cruise, dans le genre).
Je suis mitigée car j'ai trouvé que dans l'ensemble du film le sniper était quand même pas mal glorifié, le super héros, le sauveur de l'Amérique, tout ça. D'ailleurs il y a eu une grosse polémique, et disons que ça m'étonne pas vraiment vu les idées politiques de Clint Eastwood.
Enfin après j'ai peut-être pas vraiment compris le film, ou me suis pas assez détachée, je sais pas, et puis sur la forme c'est vraiment très bien joué, filmé, je me suis pas ennuyée une seule seconde. Mais juste un petit bémol en gros !

Sinon j'ai vu Whiplash et wouaaaaah génial j'ai adoré ! Faut pas nécessairement connaître ni aimer le jazz pour y aller, la musique n'est qu'un prétexte, ce qui compte c'est l'idée principale : un prof tyrannique qui pousse ses élèves (et surtout l'un d'entre eux) à bout pour en tirer le meilleur. Acteurs géniaux, plans parfaits, super rythme (j'étais à bout à la fin !), bref allez-y !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Havaïanas 06.03.15 19:26

Ha oui effectivement si y'a un point que j'ai moins aimé c'est aussi celui la, mais globalement je l'ai trouvé tellement bien joué que pendant 2h j'étais pas dans une salle de ciné, j'étais un Sniper quoi.
Par contre la scène ou
Spoiler:
va me hanter longtemps.....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 07.03.15 14:28

Whiplash: grosse claque. Les acteurs sont absolument géniaux et les plans et la réalisation permettent vraiment de ressentir la tension, on ressort du film tendu et vidé tellement on est sur les nerfs (et la scène finale waouh !).

Les Nouveaux Heros: j'ai adoré !! L'idée de mélanger San Francisco et Tokyo est super, c'est trèès réussi, on retrouve vraiment le caractère des 2 villes. Une belle réussite, on rit, on pleure et la relation entre Hiro et Baymax est vraiment bien réussie. Peut-être un peu dommage que les persos secondaires ne soient pas plus développés.

Kingsman: WTF. Voilà Moq vraiment très loufoque mais j'ai beaucoup aimé alors que c'est pas du tout mon genre de film. C'est super bien filmé et la réalisation est géniale, le film a un super rythme. Vraiment à voir.

Edit: j'oubliais !
Suite Française: pas encore sorti, je l'ai vu en label UGC. Pas le film du siècle, ça reste un énième film sur la 2nde guerre mondiale avec une histoire d'amour en fond. J'ai apprécié car on suit un village qui voit débarqué des allemands, il y a des scènes qui retournent et les personnages principaux sont travaillés, pas tout noir ou tout blanc. Mais voilà, c'est pas non plus exceptionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Sugarfall 07.03.15 15:29

J'ai aussi été voir American sniper, et je suis comme Thunder je suis mitigé, le film en lui même était vraiment sympa, les scènes, on était vraiment dedans. Mais trop patriotisme.
Et moi qui suis toujours à râler qu'en proche banlieue, c'est toujours en VO, j'ai trouvé une séance en VF, j'ai trouvé la voix du sniper ridicule.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Lithium 09.03.15 8:09

Les nouveaux héros : c'est tout mignon, c'est frais et on rigole bien. Celles qui l'ont vu comprendront mon fou rire au moment de la panne de batterie.

American Sniper : comme certaines d'entre vous je suis mitigée. J'ai beaucoup aimé la manière de filmer et le jeu des acteurs mais je regrette ce côté limite propagande. Engagez vous, soyez le héros américain qui tue les méchants... Ceci dit ça ne m'étonne que peu de Clint Eastwood. Oh et la partie sur le retour de mission et tous les effets négatifs post-terrain (sans spoiler bien sûr) était plutôt réussie. Ça m'a rappelé certains amis et patients. Sinon, j'ai pu voir le film en vost et ça c'était vraiment bien.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 20.03.15 15:57

Inherent vice : Chian-ti-ssime. C'est rare mais là j'ai vraiment regretté d'avoir payé pour voir ça, c'est looooooong en plus !!! Décidément je crois qu'en fait Joaquin Phoenix m'ennuie profondément.

Enfin, cette critique de Serge Kaganski résume bien mieux ce que j'en ai pensé :

"Ce qui dure et perdure, c'est l'ennui de regarder un objet vaniteux, beaucoup trop long, fermé sur lui-même, superbement ouvragé mais n'accueillant pas la possibilité du spectateur, porté par des acteurs excellents mais perdus dans une histoire imbitable, un film dont l'unique sujet et raison d'être semble l'exposition de la virtuosité formaliste de son auteur."

Hahaha bim.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Casusbelli 20.03.15 21:20

Le documentaire Citizenfour. Et c'était très très bien.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 21.03.15 17:00

Big Eyes : eh ben j'ai trouvé ça bien chiant aussi... l'année avait bien commencé, plein de films supers, et là cette semaine a plombé la moyenne Moq
Bon, à la base j'aime déjà moyennement Tim Burton, mais là la bande-annonce m'avait bien plu.
Et en fait non. Christoph Waltz (que j'adore d'habitude) surjoue, l'intrigue est creuse, en fait je m'attendais à un truc inspiré de faits réels qui part dans le fantastique et finalement il ne se passe pas grand chose, je luttais contre le sommeil... bouh.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 25.03.15 20:24

Birdman : Je n'ai pas accroché. Les acteurs sont très bons, c'est super bien filmé, c'est subtil, ça déménage mais... j'ai pas vraiment compris l'intérêt. Je crois que je n'aime pas trop quand le cinéma se regarde le nombril, ça ne me parle pas.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Thunder 25.03.15 20:42

Exactement pareil que toi Adalie !!

Mais sinon hier j'ai vu Snow Therapy, et aaaahhh un vrai moment de fraîcheur (au propre comme au figuré, hihihi), d'humour, de beaux paysages, de bons acteurs, un chouette drame familial mais pas trop dramatique non plus, une jolie petite famille et ooooh mais comme les suédois et les norvégiens sont BEAUX c'est dingue.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Luana 25.03.15 20:43

Adalie a écrit:Birdman : Je n'ai pas accroché. Les acteurs sont très bons, c'est super bien filmé, c'est subtil, ça déménage mais... j'ai pas vraiment compris l'intérêt. Je crois que je n'aime pas trop quand le cinéma se regarde le nombril, ça ne me parle pas.

EXACTEMENT tout pareil. Du coup je me suis emmerdée, j'ai failli m'endormir.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par AzaRose 26.03.15 9:12

Big Eyes, et moi qui partait avec des aprioris car je n'accroche pas souvent avec les films de Tim Burton, j'ai bien aimé. Bon, en soi, on s'y attend un peu, y'a rien de fou... Mais ca n'empêches que ca restes sympa, on passe tout de même un bon moment. Smile

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Mugiwara 27.03.15 8:21

Avec mon forfait j'ai une place gratuite le mardi quand j'en achète une Very Happy

On est allé voir American Sniper.

Le film en lui-même est vraiment bien! Rien à redire...
Mais je n'adhère absolument pas aux valeurs qu'il partage, qu'il véhicule. C'est presque effrayant autant de patriotisme...
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Stormy 29.03.15 20:57

Un homme idéal - J'ai beaucoup aimé, j'ai vraiment flippé plusieurs fois tellement le personnage de Pierre Niney se met dans des situations de ouf ! Très bon film en tout cas, beaucoup de suspens et j'aime beaucoup aussi Ana Girardot et Pierre Niney.

Papa ou maman - Très sympa, j'ai bien rigolé.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Adalie 30.03.15 21:38

The Voices: le film de psychopathe le plus chou de tous les temps. Très perturbant, très drôle aussi.
Je suis contente de ne pas avoir vu la bande annonce avant de voir le film. Je viens de la regarder et tout est dedans Triste
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Invité 04.04.15 16:52

Birdman: j'ai adoré la réalisation, l'idée des plans séquences est génial, on est vraiment plongé dans le film ça donne une vraie dynamique à l'histoire. Et heureusement parce que j'ai trouvé la première partie un peu longue Moq non pas que le scénario ne me plaise pas, j'ai adoré les thèmes qu'abordaient le film mais j'ai trouvé ça longuet. Du coup, j'ai eu un peu de mal à comprendre l'engouement général même si ça reste un bon film.

Tokyo Fiancée: Tellement cliché...j'avais un peu envie de claquer le personnage principal (d'ailleurs je trouve que l'actrice a des faux airs de Jean). Bref, les points positifs c'est le Japon et l'acteur japonais Razz

Still Alice: très touchant, le sujet est abordé de manière délicate sans tomber dans le pathos. Vraiment très émouvant et perturbant de voir les conséquences de la maladie sur la personne et son entourage.

Dear White People: Un très bon film. J'avais envie de crier "mais tellement !" pendant tout le film haha. La réalisation est assez originale, l'histoire est fabriqué en chapitre et certaines scènes sont vraiment intelligemment filmée. Evidemment j'ai adoré qu'un film ose aborder le sujet du racisme dans la société actuelle (et pas à la "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" qui est une merde sans nom), chaque personnage a ses propres problématiques donc ça ne se limite pas qu'à un seul aspect du racisme. Franchement, j'espère que ça aidera les gens à comprendre (bon ça c'est optimiste de ma part). Je regrette juste que le film ne soit pas plus incisif même si certaines répliques appuient là où il faut, du coup j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme par moment, c'est un peu dommage de ce point de vue là. Mais sinon très bon film qui n'a pas marché aux USA et qui ne marchera pas en France =/

Cendrillon: La B.A était mieux que le film Moq
C'est nian nian à souhait c'est terrifiant. Ceci dit j'ai beaucoup aimé l'esthétique du film. Ah et même le court métrage la Reine des Neiges m'a déçu, pour dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu au cinéma ? - Page 19 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum