Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Une GB, un endroit. Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Une GB, un endroit. Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Une GB, un endroit. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Une GB, un endroit. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Une GB, un endroit. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Une GB, un endroit. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Une GB, un endroit. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Une GB, un endroit. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Une GB, un endroit. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Jean (23480)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Luana (19094)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Khiera (17353)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Thunder (14676)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Adalie (13525)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 
Guarana (13080)
Une GB, un endroit. Vote_lcapUne GB, un endroit. Voting_barUne GB, un endroit. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

Norma Von B., Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une GB, un endroit.

5 participants

Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Une GB, un endroit.

Message par Guarana 12.10.11 21:42

J'ai remarqué que beeaucoup de GB sont loin d'être casanières, beaucoup ont voyagé que ça soit en France ou à l'étranger. J'ai donc eu un déclic *ampoule* :

De toutes les villes que vous avez visité, laquelle avez-vous préféré ?


Le concept est simple : faire un résumé d'une ville qui vous a marqué, qui vous a fait rêvé, bavé. Vous pouvez nous dire quelques anecdotes, ce que vous avez visité, vos rencontres .. bref vous êtes libres en fait.
PS : vous pouvez mettre des photos !

Vendez-nous du rêve !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Re: Une GB, un endroit.

Message par Lithium 13.10.11 14:35

C'est vraiment dur comme question. Plusieurs me viennent en tête. Cependant... j'ai vraiment adoré Amsterdam.


Amsterdam

Une ville pleine de canaux, aussi jolie en été qu'en hiver. L'eau y est partout. Elle délimite les quartiers, donne du charme et de magnifiques vues... L'été, en pédalo, vous croiserez aussi bien des bateaux de croisière que des touristes, passerez devant la face cachée de la maison d'Ann Frank, pourrez dire bonjour aux nombreuses personnes prenant un verre sur des terrasses sur pilotis et croiserez des bateaux-maison fleuris de la proue à la poupe... L'hiver, les canaux les plus excentrés sont complètement gelés. Les anciens vous diront même que, gamins, ils traversaient Amsterdam en patins à glace. La neige recouvre les rues, n'empêchant pas les vélos de rouler à toute vitesse, ni les tram et les métros ! En parlant de ça, ces derniers sont magnifiques. L'intérieur est totalement décoré d'animaux (il y a des dodos !), de faux journaux, de paysages, d'images kaléidoscopiques...
Spoiler:

Aussi, j'ai apprécié le fait que la plupart des gens là-bas soient bilingues. J'ai passé plusieurs soirées à converser avec le tenant de l'hôtel où j'ai logé avec mes parents et, avec son accent trop mignon en bonus, c'était vraiment agréable. Tous les gens que j'ai rencontrés à Amsterdam étaient très ouverts d'esprit et curieux, ce qui est appréciable.

L'architecture de cette ville m'a plu. Toute en hauteur, un style ancien préservé, de nombreuses couleurs... J'aime ! Ça change de la grisaille parisienne. D'ailleurs, j'ai bien aimé m'excentrer du centre ville touristique pour me retrouver dans une zone plus "nature" mais tout aussi jolie. Oui il faut l'avouer, comme toute grosse ville, le centre est très touristique et vite invivable quand on est peu patient. Contrairement à ce qu'on pourrait se dire, la "banlieue" d'Amsterdam reste assez typique. Il y a une réelle continuité dans le style des bâtiments.
Spoiler:


En dehors de tout ça, j'ai aimé visiter les musées de cette ville, passer dans le quartier rouge (de jour comme de nuit), poser devant le "I AMsterdam", me perdre dans des ruelles toutes plus jolies les unes que les autres, me faire agresser par un canard en faisant du pédalo, marcher dans 30cm de neige au milieu de la ville, faire du shopping à n'en plus finir, flâner devant des boutiques de luxe néerlandaises, parler anglais, écouter les conversations des français qui se pensaient non compris par les gens autour dans le tram, aller au zoo, regarder la police à cheval passer à 3m de moi, voir les gens fumer des joints dans la rue sans se poser de question, des boutiques toutes accessibles aux personnes à mobilité réduite, des parkings à vélo, des boulangeries avec des "french baguette", me balader dans le marché aux fleurs, manger au burger king et au hardrock café, dormir dans un camping ressemblant à Woodstock, réussir à choisir une bière parmi les centaines proposées...
Spoiler:

Vous aurez peut-être compris à travers mon message que j'aime connaître de nouvelles cultures, voyager et côtoyer des gens ne parlant pas la même langue que moi. Je trouve ça vraiment enrichissant. C'est pour cette raison que j'ai choisi Amsterdam plutôt qu'une ville française (et pourtant... il y en a de tellement magnifiques !)
Spoiler:

Mes photos ne vont malheureusement pas forcément avec le texte mais mon disque dur est resté chez mes parents, j'ai dû prendre ce que j'avais !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Re: Une GB, un endroit.

Message par Thunder 13.10.11 20:11

OH mais trop bien Lithium, justement j'y vais dans deux semaines alors là je suis ravies ça a l'air encore mieux que ce que je pensais !!! J'ai TROP hâte, les rues ont l'air sublimes !

Sinon je repasserai, j'ai quelques ville en tête aussi.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Re: Une GB, un endroit.

Message par Lithium 13.10.11 20:26

Si tu veux des infos hésite pas ! J'y suis allée à 2 saisons différentes et dans 2 contextes différents (avec le copain et avec la famille) donc j'ai pu voir plein de choses Smile

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Re: Une GB, un endroit.

Message par Jean 13.10.11 21:20

Merci pour cette description Lithium. Je garde un excellent souvenir de mon unique week end à Amsterdam, j'aimerais vraiment y retourner bientôt !!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Re: Une GB, un endroit.

Message par Stormy 28.10.11 11:48

Et moi je suis dégoutée, je devais y aller en novembre mais je peux plus pale
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Une GB, un endroit. Empty Re: Une GB, un endroit.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum