Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Ysatis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Endroit de vente.
5 participants
Page 1 sur 1
Endroit de vente.
Bonjour,
Je dois vendre des vêtements car j'ai besoin de sous.
Vous n'avez pas des endroits ou des sites où les fringues se vendent bien, ou des adresses de friperies etc?
Où alors des endroits où on nous rachète les vêtements que l'on ne met plus.
Je dois vendre des vêtements car j'ai besoin de sous.
Vous n'avez pas des endroits ou des sites où les fringues se vendent bien, ou des adresses de friperies etc?
Où alors des endroits où on nous rachète les vêtements que l'on ne met plus.
Emeraude- Indéracinable
Re: Endroit de vente.
Sinon tu as des filles qui se réunisse pour faire du troc
Renseigne toi sur google en tapant troc de vêtement !
Renseigne toi sur google en tapant troc de vêtement !

Invité- Invité
Il y a des magasins de seconde main à qui tu peux revendre tes vêtements. Je pense que ce sont les responsables qui posent le prix. Ma mère faisait ça avec mes vieux vêtements petite, mais il faut trouver un endroit où ça se fait quoi.
Sinon tu peux revendre tes vêtements sur Ebay en enchère, ou en achat immédiat et c'est toi qui décide du montant de départ lors de l'enchère, ou du montat qui restera fixe (achat immédiat). Mais tout ça, c'est expliqué sur le site
Il y a un topic fait pour ça aussi sur ce forum.
Tu peux aussi te renseigner sur internet, y'a pleins de sites de ce genre, à mon avis
Sinon tu peux revendre tes vêtements sur Ebay en enchère, ou en achat immédiat et c'est toi qui décide du montant de départ lors de l'enchère, ou du montat qui restera fixe (achat immédiat). Mais tout ça, c'est expliqué sur le site

Il y a un topic fait pour ça aussi sur ce forum.
Tu peux aussi te renseigner sur internet, y'a pleins de sites de ce genre, à mon avis

Sweetblush- Petite graine
Oui ebay c'est pas mal, je sais que ma mère a déjà fait ça avec des vêtements qu'elle ne mettait plus.
Odelie- Vieille branche
Bah moi mes fringues de marques, je les met sur ebay, j'ai déjà vendu des diesel des temps des cerises à plus de 60 € .. Un maillot de bain D&G, et Burberry, super cher aussi
Alors que le D&G venait de Djerba, je l'avais acheté pour pas grand chose.
Mais il était trop trop beau. Mais un peu petit..
Les fringues ça marche super bien, après tout dépend, si c'est des maillots tout simple, franchement ça part pour quoi, environ 5€. Mais les fringues de marques, ça part super bien.

Les fringues ça marche super bien, après tout dépend, si c'est des maillots tout simple, franchement ça part pour quoi, environ 5€. Mais les fringues de marques, ça part super bien.
Invité- Invité
En faite j'aimerais bien mettre tout ça sur Ebay , mais les gens regarde les évaluations (ce qui est normal) et j'arrive pas à "démarrer"
Emeraude- Indéracinable
Nan t'inquiètes pas, comment j'ai fais moi ? lol
Tu fais une belle description, en expliquant le mieux possible etc .. Normalement ya pas de problème ;)
Tu fais une belle description, en expliquant le mieux possible etc .. Normalement ya pas de problème ;)
Invité- Invité
Ouais ça va encore. Après ça dépend ce que tu vends.aaaaaaa a écrit:Hailey > Tu vends bien ?
Dernièrement j'ai vendu un sac pour 30€ et un parfum encore emballé !
L'avantage sur ce site, c'est que tu te fais rembourser les frais de port, y'a pas d'arnaques puisque c'est LaRedoute qui prélève les comptes des acheteurs et t'envoie l'argent.
Puis, c'est gratuit. C'est ça qui m'embête pour les fringues par rapport à ebay, il faut donner un pourcentage (tout mini) et comme j'vends pas de vêtements marque, faut avouer que ça part moins vite.
D'ailleurs faut que je remette en vente des trucs

Edit : Au fait, t'as reçu mon enveloppe ?

Hailey- Vieille branche

» Une GB, un endroit.
» 9-3 = Racaille , 9-2 = Bourgeois ... Préjugés selon l'endroit ou l'on habite , ça existe toujours?
» Vos sites de vente en ligne de fringues.
» 9-3 = Racaille , 9-2 = Bourgeois ... Préjugés selon l'endroit ou l'on habite , ça existe toujours?
» Vos sites de vente en ligne de fringues.
Page 1 sur 1