Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Jean (23484)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_lcapVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Voting_barVols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 89 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

+13
Little-hilly
Heyou
Reykjavik
L U L A
May-Toffee
Blablabla-
Sensorielle
Obviously*
Sunsh
Ydessa
Cassie
nebulae
Havaïanas
17 participants

Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par L U L A 16.09.11 14:22

Alors voilà, j'aimerais que celles qui ont fait l'expérience de prendre l'avion pendant de longues heures fassent part de leurs impressions et de leurs occupations pendant ce long trajet...

Que faire, au milieu des airs, pour faire passer le temps et peut être aussi certaines angoisses ???

Je pars moi-même en Nouvelle Zélande en janvier prochain et de longues heures d'avion m'attendent (22 exactement), et je dois bien avouer que je me demande ce que je vais faire pendant tout ce temps... Alors j'attends vos petits conseils pour ne pas s'ennuyer =)
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Havaïanas 16.09.11 14:50

Je prenais l'avion tout les été quand j'etais petite pour allez voir mes grand parent qui vivait en France (j'etais aux antilles) Je voyagais seule ou avec ma soeur, en UM, enfants non accompagné, c'est une hotesse de l'air qui s'occupait de nous. Je me rapelle pas du tout ce que je faisait dans l'avion, tres certainement du coloriage, du cahier de vacances, je devais dormir aussi lol.

J'ai repris l'avion cet été pour la 1ere fois depuis 10ans. J'apréhendais un peu, alors que quand j'etais petite j'avais absolument pas peur lol.

J'avais prevu
- mon Ipod chargé a bloc
- pleeiinn de magasine (cosmo, biba, elle...)
- des mots flechés
- le tome 7 d'harry potter
- la notice du camescope qu'on m'avait preté (pour savoir comment l'utiliser une fois arriver lol)

Je sais pas si ca depend de la compagnie ou quoi, mais on avait un petit ecran devant nous (sur le dos du siege de devant quoi) ou il passait plusieurs film, ca occupe aussi un moment.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Reykjavik 16.09.11 20:04

Alors en général je prend des magazines people/pour filles mais ça me gave vite (quand tu lis Closer puis Public, c'est comme si tu lisait 2 fois la même chose ...)

Idem pour la musique, 1h ca va mais à la fin bof quoi. Et j'arrive jamais à dormir lol.

Alors quand j'ai pas un avion type long courrier (genre quand c'est 5h de vol et que t'es dans un petit avion quoi) je prend mon ordi et des trucs pour mes cours (genre je retape des cours), je prend mon DDE pour avoir tous mes films et je regarde des films/séries. Ca occupe pas mal de temps.

Sinon quand t'as un vrai avion de type long courrier, avec un écran pour chaque siège, c'est cool parce que tu as accès à beaucoup de films (une 20aine je crois ..) dans tous les styles et quand même récent (par exemple en décembre 2007 il y avair Ratatouille, qui venait de sortir donc). Puis y a aussi la radio (plein des stations d'ailleurs) et aussi des jeux (on jouait avec mon frère en "réseau", tu peux choisir ton siege-adversaire) donc ça occupe aussi.

Alors entre un film ou 2 (3h grosso modo), qq magazines (1h), de la musique et des jeux benh ca passe. Puis tu manges aussi et même si c'est pas bon benh l'air de rien ça occupe !

EDIT : pour le temps tu peux aussi te "promener" dans l'avion lol. Et mes parents prennent des "cachets" pour dormir (pas somnifère plus un truc qui apaise quoi) et ça te passe 8h déja :p donc essaye de dormir ! De toute façon l'avion ça fatigue donc à la longue, tu t'endormira je pense (j'ai jamais pris l'avion plus de 10h donc j'imagine Smile)
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par L U L A 16.09.11 20:25

Ouai j'espère pouvoir dormir un peu... Mais je pars toute seule, alors j'ai vraiment peur de m'ennuyer, à moins d'avoir un voisin sympa... Mais ça je choisi pas ^^

C'est possible de brancher son pc portable dans l'avion pour pouvoir regarder des séries ou autres ???
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par nebulae 16.09.11 20:51

Je prenais souvent des vols long courrier quand j'étais petite, et c'est TRES difficile de pas s'emmerder pendant 8heures quand on est gamin Moq

Je prends un bouquin dans lequel je suis à fond, j'prends ma musique mais j'en écoute pas durant tout le vol, je pionce, ou en tout cas je fait une petite sieste, je regarde les films qui passent...quand la sabena existait encore on pouvait même jouer aux jeux vidéos Rougit
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Reykjavik 16.09.11 22:31

Ouaiiis les jeux vidéos de la Sabena ah ah ça remonte à loin :p

Je sais pas si tu peux recharger ton ordi mais demande aux hotesses, il doit bien exister des prises là ou elles réchauffent les plats j'imagine.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Cassie 16.09.11 22:56

La plupart des gens ne les voient pas mais il y a des magazines à disposition des passagers ! Vraiment varié, Elle, Elle déco, Mme Figaro, Le point, Nouvel Obs, Challenger, The Time, The economist, Sciences et nature, L'express, Gala... (sauf sur les vols Caraïbes océan indien).

Après sur les télés entre les séries, films, documentaires, jeux etc y'a moyen de faire passer le temps !

Tu peux aussi te lever de temps en temps pour te dégourdir les jambes, faire un peu de gymnastique (les asiatiques en font beaucoup dans l'avion Jap ), aller boire un truc, te renseigner sur les ventes à bord, et puis... discuter avec les hôtesses qui s'ennuient !! Parce que les gardes de 3h avec la cabine qui dort, y'a de quoi se tourner les pouces KO

Reykjavik a écrit:Je sais pas si tu peux recharger ton ordi mais demande aux hotesses, il doit bien exister des prises là ou elles réchauffent les plats j'imagine
A part sur les sièges Affaires et Business j'ai pas vu de prise, même dans le galley :/ Mais bon, ça dépend peut-être des avions !
Cassie
Cassie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Obviously* 20.09.11 14:18

Je prends des magasines/livres.
Lorsque l'avion est équipé de télés individuelles, je regardais les films/séries (ça fait bien passer le temps !).

Le temps du repas aussi, ça te fait passer facile 15/30min.

Je dors !!
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Ydessa 20.09.11 14:56

C'est mon gros problème à chaque fois.
Je prie pour tomber sur un avion avec écran individuel.
Je prévois un ou 2 livres (ou plus), mon MP3, des magazines de filles quand je pars de France, des magazines pleins de jeux genre mots croisés.
Va falloir que je trouve autre chose parce que je me démerde toujours pour me faire chier.
Je n'arrive pas vraiment à dormir (essaie de cofortablement caser 1.80m dans un siège d'avion minuscule), donc j'arrive toujours à destination avec la gueule de travers. Prochain vol > penser aux médocs pour dormir.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Sunsh 20.09.11 20:10

J'adore dormir dans un avion, moi. Uh
En général, je profite des vols pour rattraper de la lecture en retard ou mes cours. Pour faire des listes. Pour prendre mon temps !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par L U L A 21.09.11 11:03

Vous pensez que c'est utile ces petits accessoires là pour mieux dormir ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Obviously* 21.09.11 13:06

L U L A > Moi j'arrive très bien à dormir sans ... Mais après ça dépend des gens ! Si tu veux être un peu + "au calme", prends des boules quies par contre.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Sensorielle 21.09.11 14:00

J'ai jamais pris de vol long courrier, je crois que le plus long voyage que j'ai fait a duré 5h. Pour m'occuper, je prends des magazines de filles, un livre, et souvent je dors, et j'ai jamais eu d'avion avec des télés individuelles.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Blablabla- 21.09.11 17:05

Si y'a des écrans individuels avec lesquels tu peux voir pleins de films et séries, ça doit être très facile de passer le temps (je l'ai jamais fait mais j'aimerais parfois prendre un vol long courrier juste pour visionner autant de films/séries que je veux Moq ). Sinon ben... Peut-être qu'une nuit blanche avant t'aidera à passer le vol en dormant Very Happy?
Plus sérieusement, tu peux prévoir des livres, de la musique... Ou un guide de voyage à lire de fond en comble avant d'arriver à destination.
Ou alors, tu fais connaissance avec la personne assise à côté de toi !
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par May-Toffee 21.09.11 19:52

Lorsque je suis allée en Floride, il y'avait les écrans dans les sièges, donc déja ça occupe, le temps de tout voir !
Et sinon comme déja dit plus haut, les magazines, l'ipod, les jeux video ( genre nintendo DS).
Sinon je retape mes cours, je lis mes cours, j'écris mon journal de bord ( à chaque voyage), je me fais les ongles ( mais sans vernis, juste les limer).
Dormir reste le truc qui te fait passer le plus de temps.

Honnetement, moi j'ai vraiment besoin des deux accessoires que tu as montré. Je me sens vraiment "dans un cocon". Mais ajoute des boule quies, ou un casque pour la musique.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par L U L A 21.09.11 20:05

Merci pour tous ces conseils les filles ! =)

Blablabla- a écrit:Sinon ben... Peut-être qu'une nuit blanche avant t'aidera à passer le vol en dormant Very Happy?

Je pense que je serais tellement excitée de toute façon que je ne dormirais presque pas^^!
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Reykjavik 21.09.11 20:58

Personnellement, le petit coussin conflable, ca m'aide à ne pas avoir mal au cou, que ce soit quand tu dors ou regarde les écrans ou je ne sais pas quoi !
Pour le petit masque, quand t'arrives, tu reçois (normalement) un masque de ce type ainsi qu'une couverture et un coussin mais minuscule et pas moelleux :p.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Heyou 23.09.11 22:54

Bizarrement je ne m'ennuie jamais dans l'avion, même pour les vols longs courriers.
Au programme en priorité: les films diffusés dans l'avion, il y a toujours plein de nouveautés et ça me permet de rattraper ce que je n'ai pas vu au ciné ou de revoir un bon film Smile
Ensuite je passe à la lecture si je suis motivée : un bon livre bien prenant c'est toujours le top. Sinon j'écoute de la musique.
Avant de faire une sieste, je vais faire un tour pour me dégourdir les jambes, je vais parler aux hôtesses (qui sont toujours très sympas et me filent de petits trucs à manger Razz ), je regarde le ciel/la terre si on la voit, ou je rêvasse en regardant l'océan de nuages par la grosse fenêtre située à côté des issues de secours. Après cette promenade, je dors (avec masque, boules quies, et coussin obligatoires, sinon je dors mal).

En gros c'est mon petit rituel, à côté de ça il y a les repas, pauses pipi, étirements etc qui viennent ponctuer le voyage et au final ca passe vite.

Exceptionnellement ça m'est arrivé de ne faire que bosser mes cours pendant 12h de vol (retour en avion 2 jours avant mes partiels), ou bien de boire du vin et du champagne pendant un bon moment (l'atterissage a été compliqué pour moi, au sens propre comme au sens figuré), et plus d'une fois de rattraper des nuits de fêtes déchainées... Mais j'essaye d'éviter ce genre de folies pour ma santé mentale et physique quand même Moq
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Little-hilly 24.09.11 12:11

Je n'ai jamais fait de long courrier. Enfin huit heures quand j'étais petite mais du coup je ne me souviens plus de ce que j'avais fait. Il y a pas longtemps, j'ai fait cinq heures de vol. Du coup j'avais pris un bouquin, il y avait la télé individuelle avec pas mal de films récents donc c'était très bien.
Au retour pareil, je me suis mise devant la télé mais au final, comme c'était un vol de nuit, j'ai fini par m'endormir (sans même m'en rendre compte ...).

En fait je pense que le mieux est de s'armer d'un bon livre, d'une console portable, de musique et ... de patience, malheureusement.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par bernyie 17.12.12 11:42

Je suis une habitué des longs courriers mais pas si longs que ca (maximum 6h de vol ^^) ...
Quand j'étais petite je passait mon temps à courir partout dans l'avion et après j'étais malade (et oui le mal de l'air lol)..
Puis avec les années, jai grandi (logique)..
Alors pour m'occuper voilà ce que je fais : Je dors si c'est un vol de nuit.. Ou sinon j'ai toujours 2 ou 3 magazines avec moi, je regarde les films ou j'écoute de la musique, je dessine.. Après tout dépend de l'humeur..

Par contre pour 22h de vol, euh bon courage ^^
bernyie
bernyie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par amandine13130 27.02.13 18:01

bonjour j'ai vue une personne qui à dit, qu'il y avait des télé individuel défois moi je vais prendre l'avion pendant 11h30 et sa serrai pour savoir si il y a des télé individuels si on peut mettre se con veut ? est ce qu'il y a un lecteur dvd ? merci de réponde merci d'avance :-)

amandine13130
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Pandore 27.02.13 18:13

Oui Amandine13130, enfin ce n'est pas des télévisions à proprement parler étant donné qu'on ne capte pas les chaînes télés! Par contre tu vas avoir une série de DVD à choisir (généralement des récents et pour tous les goûts) directement intégrés dans la "télé", et tu auras (normalement) à diposition des écouteurs. Il me semble que ce que tu peux faire d'autre sur cet écran c'est... regarder le trajet de l'avion, la température tout ça (enfin rien de passionnant quoi)
Mais non tu n'as pas un lecteur DVD où tu peux mettre ce que tu veux, tu as un choix limité. Par contre tu as tout à fait le droit d'amener une tablette tactile par exemple!
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par amandine13130 27.02.13 18:15

Obviously* a écrit:L U L A > Moi j'arrive très bien à dormir sans ... Mais après ça dépend des gens ! Si tu veux être un peu + "au calme", prends des boules quies par contre.
bonjour est ce que tu c'est quand on voyage en avion et qu'on fait un long trager de 11h30 si il ya des télé individuels si on peut choisir le programme qu'on veut ? et si il y a des lecteur dvd ? merci de me répondre svp :-)

amandine13130
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Pandore 27.02.13 18:19

...
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par amandine13130 27.02.13 18:30

Pandore merci beaucoup :-) je crois bien que je vais prendre mon lecteur dvd portable j'ai trop peur que les film qu'il vont me proposer me plaise pas. J'espère juste qu'il y aurra quelque chose pour recharger mon lecteur merci :-)

amandine13130
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Sandra50 27.02.13 19:17

A moins que tu voyages en première t'auras pas de prise pour recharger quoique se soit! Mais sincèrement le choix proposé est plus que suffisant... En plus des films (une trentaine je dirais), t'as aussi des series, des documentaires, des chaines de radio, un grand choix de musique, t'as meme des jeux qui fonctionnent avec la telecommande genre Tetris ou Qui veut gagner des milions.... Puis sinon tu peux toujours lire : pas besoin de batterie et tu verras pas le temps passer!
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par amandine13130 27.02.13 19:23

ok merci beaucoup sandra j'adore trop les séries je regarde presque que sa mdr et des film et émission rigolote :-) j'ai prévu d'aller m'acheter un livre :-) merci

amandine13130
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ? Empty Re: Vols long courrier : comment s'occuper dans l'avion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum