Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23567) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16993) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16186) | ||||
Thunder (14703) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Comment ne pas s'ennuyer à la plage
+12
Shelly
O`lynn
Greedy
Bereen
Sensorielle
Valkyrja
Stormy
Joleane
Havaïanas
Narcisse
Jean
Khiera
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage
J'ai adoré ton article ! En fait ça donne super envie d'aller à la plage . Je suis un mélange entre la prévoyante (en fait, tout me correspond dans ce profil, hum) et la serial bronzeuse sauf que j'ai horreur de tout ce qui est huileux... je me contente de faire l'étoile de mer (et dormir un peu, mais sans lunette de soleil, pas besoin de se cacher on connait personne ici ).
Jean- Ex-membre des comités
J'adore faire l'algue morte moi
Très bon article, très sympa, ça me fait penser que ce qui va me manquer dans Bordeaux c'est la proximité avec la plage...
Très bon article, très sympa, ça me fait penser que ce qui va me manquer dans Bordeaux c'est la proximité avec la plage...
Narcisse- Indéracinable
Super article!!!
Mais bon rien à faire, je m'ennuierais trop quand meme!
Mais bon rien à faire, je m'ennuierais trop quand meme!
Invité- Invité
Comme Lenaig, je suis un mix entre la prevoyante (j'ai toujours au moins 4 magasines, mon mp3, un mot fléché, un stylo (oui avant je l'oubliai, pas pratique pour le mot fléché et les test des magasine) et mon appareil photo dans mon sac de plage. (Ca occupe vachement de prendre des photos en plus! du sable, d'une vague, a mettre en fond d'ecran d'ordi pour l'hiver!!
La en ce moment je squatte un transat, mais sur de l'herbe lol, moins fun que le sable, mais au moins on s'en fout pas partout!
La en ce moment je squatte un transat, mais sur de l'herbe lol, moins fun que le sable, mais au moins on s'en fout pas partout!
Je suis une prévoyante qui se transforme en mateuse lors de ses séances de serial bronzage, parce qu'évidemment c'est toujours plus intéressant.
Et quand l'objet de mes attentions est parti, que je n'ai plus envie de lire & co, je deviens une Nicole Bulot-mateuse-lambda qui va se promener, prendre en photo tout ce qui bouge et écraser les châteaux de sable des gamins en passant.
Et quand l'objet de mes attentions est parti, que je n'ai plus envie de lire & co, je deviens une Nicole Bulot-mateuse-lambda qui va se promener, prendre en photo tout ce qui bouge et écraser les châteaux de sable des gamins en passant.
Joleane- Vieille branche
J'adoooore la plage.
Je suis donc une sérial bronzeuse, prévoyante (j'ai besoin que d'un livre, mais aussi d'un goûter, bouteille d'eau etc) et parfois une bonne camarade parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me tape la discut'.
Je suis donc une sérial bronzeuse, prévoyante (j'ai besoin que d'un livre, mais aussi d'un goûter, bouteille d'eau etc) et parfois une bonne camarade parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me tape la discut'.
Stormy- Administratrice
Ouh la la !
Alors moi qui suis respectivement imprévoyante, allergique au soleil, incapable de jouer comme les enfants, ni de mater les hommes parce que j'en aime trop un pour pas comparer, qui trouve que les collections sont des ramasse-poussière inutiles et qui n'ai pas grande conversation, je crois décidément que la plage est le dernier endroit où il faut que j'aille parce que j'y mourrai d'ennui (et finirais par demander à un gosse de m'enterrer sous son chateau de sable)
Alors moi qui suis respectivement imprévoyante, allergique au soleil, incapable de jouer comme les enfants, ni de mater les hommes parce que j'en aime trop un pour pas comparer, qui trouve que les collections sont des ramasse-poussière inutiles et qui n'ai pas grande conversation, je crois décidément que la plage est le dernier endroit où il faut que j'aille parce que j'y mourrai d'ennui (et finirais par demander à un gosse de m'enterrer sous son chateau de sable)
Valkyrja- Vieille branche
J'adore l'article, ça me donne trop envie de retourner à la plage. Je suis une serial-bronzeuse.
Sensorielle- Racine
Joleane
Sinon je suis aussi un mix de la mateuse, serial bronzeuse prévoyante héhé
Sinon super article, mais moi qui veut aller en vacances là ça m'aide pas haha.
Sinon je suis aussi un mix de la mateuse, serial bronzeuse prévoyante héhé
Sinon super article, mais moi qui veut aller en vacances là ça m'aide pas haha.
Bereen- Vieille branche
Sympa l'article ;)
Moi je dirais que je suis une serial-rêveuse : Il me suffit d'un petit point fixe (coquillage, eau en mouvement, livre que je lis sans le lire) et je me mets à penser tout simplement, à imaginer des situations... En gros je fais l'étoile de mer sous le parasol et donc sans cramer au soleil parce que je fais des réactions bizarres (boutons notamment).
Moi je dirais que je suis une serial-rêveuse : Il me suffit d'un petit point fixe (coquillage, eau en mouvement, livre que je lis sans le lire) et je me mets à penser tout simplement, à imaginer des situations... En gros je fais l'étoile de mer sous le parasol et donc sans cramer au soleil parce que je fais des réactions bizarres (boutons notamment).
Greedy- Comité d'Animation
Narcisse a écrit:J'adore faire l'algue morte moi
Je profiterais pour toi va !
Moi je suis un mélange d'un peu tout hormis la nostalgique et Nicole.
Quoique l'autre fois , j'ai sauvé une bestiole du sable , ça compte ?
Cette fois là j'ai aussi UN PEU fait ma nostalgique EXCEPTIONNELLEMENT avec un petit garçon et une petite fille adorables. [Genre on a passé au moins 2h avec eux du coup , à base de baignade , châteaux de sable , blagues , etc Leur mère était trop désolée qu'ils nous "embêtent" ma pote et moi. Mais on s'est vachement pris au jeu au final. ]
Merci les filles, ça me fait plaisir de voir que vous avez aimé l'article! Plus encore, que vous inventiez d'autres "profils" ;)
Et Stormy j'avais oublié le goûter pour la prévoyante (c'est fou les souvenirs que ça me rappelle de quand j'étais petite avec les petits gâteaux et la bouteille d'eau).
Sinon Gwendolen il y a encore un million de choses à faire à la plage, ne te décourage pas!
Et Stormy j'avais oublié le goûter pour la prévoyante (c'est fou les souvenirs que ça me rappelle de quand j'étais petite avec les petits gâteaux et la bouteille d'eau).
Sinon Gwendolen il y a encore un million de choses à faire à la plage, ne te décourage pas!
Trop bon l'article, j'adore ta façon d'écrire, c'est subtil et drôle à la fois !
Je suis une grosse mateuse perso
Je suis une grosse mateuse perso
Thunder- Racine
pas mal du tout cet article, j'aime vraiment beaucoup! mais franchement c'est tellement IMPOSSIBLE de s'ennuyer à la plage!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Aucun doute je suis la prévoyante: cahier de logique, livres (deux si mon livre en cours me lasse, si je le finis trop tôt...), mon ipod, des magazines, des gâteaux, chewing-gums, lime à ongle... Bref, toute ma maison quoi !
J'aime beaucoup l'algue morte. x)
J'aime beaucoup l'algue morte. x)
Sunsh- Administratrice
Je suis la sereal-bronzeuse -prévoyannte.
J'adore brozonter sur la plage à rien faire, à me prendre des tits coups de soleil mais je prévois quand même un truc à lire, livre ou Cosmo Lol
Mais comme Lunnatique, pareil c'est aussi impossible de s'ennuyer à la plage , je kiffe trop et sinon j'adore jouer dans les vagues enfin bref , j'adore!! Je veux déja y retourner 2jours aprés etre revenue !!!
J'adore brozonter sur la plage à rien faire, à me prendre des tits coups de soleil mais je prévois quand même un truc à lire, livre ou Cosmo Lol
Mais comme Lunnatique, pareil c'est aussi impossible de s'ennuyer à la plage , je kiffe trop et sinon j'adore jouer dans les vagues enfin bref , j'adore!! Je veux déja y retourner 2jours aprés etre revenue !!!
Sweet- Vieille branche