Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Jean (23480)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Khiera (17353)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Thunder (14676)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_lcapComment ne pas s'ennuyer à la plage Voting_barComment ne pas s'ennuyer à la plage Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Norma Von B., Sandra50, Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Comment ne pas s'ennuyer à la plage

+12
Shelly
O`lynn
Greedy
Bereen
Sensorielle
Valkyrja
Stormy
Joleane
Havaïanas
Narcisse
Jean
Khiera
16 participants

Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Khiera 06.08.10 14:37

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Jean 06.08.10 15:01

J'ai adoré ton article ! En fait ça donne super envie d'aller à la plage Moq. Je suis un mélange entre la prévoyante (en fait, tout me correspond dans ce profil, hum) et la serial bronzeuse sauf que j'ai horreur de tout ce qui est huileux... je me contente de faire l'étoile de mer (et dormir un peu, mais sans lunette de soleil, pas besoin de se cacher on connait personne ici Very Happy).
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Narcisse 06.08.10 15:03

J'adore faire l'algue morte moi Mol

Très bon article, très sympa, ça me fait penser que ce qui va me manquer dans Bordeaux c'est la proximité avec la plage...
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Invité 06.08.10 15:06

Super article!!!

Mais bon rien à faire, je m'ennuierais trop quand meme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Havaïanas 06.08.10 16:55

Comme Lenaig, je suis un mix entre la prevoyante (j'ai toujours au moins 4 magasines, mon mp3, un mot fléché, un stylo (oui avant je l'oubliai, pas pratique pour le mot fléché et les test des magasine) et mon appareil photo dans mon sac de plage. (Ca occupe vachement de prendre des photos en plus! du sable, d'une vague, a mettre en fond d'ecran d'ordi pour l'hiver!!

La en ce moment je squatte un transat, mais sur de l'herbe lol, moins fun que le sable, mais au moins on s'en fout pas partout!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Joleane 06.08.10 17:00

Je suis une prévoyante qui se transforme en mateuse lors de ses séances de serial bronzage, parce qu'évidemment c'est toujours plus intéressant.
Et quand l'objet de mes attentions est parti, que je n'ai plus envie de lire & co, je deviens une Nicole Bulot-mateuse-lambda qui va se promener, prendre en photo tout ce qui bouge et écraser les châteaux de sable des gamins en passant.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Stormy 06.08.10 19:16

J'adoooore la plage.
Je suis donc une sérial bronzeuse, prévoyante (j'ai besoin que d'un livre, mais aussi d'un goûter, bouteille d'eau etc) et parfois une bonne camarade parce qu'il y a toujours quelqu'un qui me tape la discut'. Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Valkyrja 06.08.10 20:32

Ouh la la !

Alors moi qui suis respectivement imprévoyante, allergique au soleil, incapable de jouer comme les enfants, ni de mater les hommes parce que j'en aime trop un pour pas comparer, qui trouve que les collections sont des ramasse-poussière inutiles et qui n'ai pas grande conversation, je crois décidément que la plage est le dernier endroit où il faut que j'aille parce que j'y mourrai d'ennui (et finirais par demander à un gosse de m'enterrer sous son chateau de sable) Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Sensorielle 06.08.10 20:53

J'adore l'article, ça me donne trop envie de retourner à la plage. Je suis une serial-bronzeuse.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Bereen 06.08.10 21:04

Mol Mol Joleane mdr2
Sinon je suis aussi un mix de la mateuse, serial bronzeuse prévoyante héhé

Sinon super article, mais moi qui veut aller en vacances là ça m'aide pas haha.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Greedy 06.08.10 21:42

Sympa l'article ;)
Moi je dirais que je suis une serial-rêveuse : Il me suffit d'un petit point fixe (coquillage, eau en mouvement, livre que je lis sans le lire) et je me mets à penser tout simplement, à imaginer des situations... En gros je fais l'étoile de mer sous le parasol et donc sans cramer au soleil parce que je fais des réactions bizarres (boutons notamment).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par O`lynn 06.08.10 22:24

Narcisse a écrit:J'adore faire l'algue morte moi Mol

Très bon article, très sympa, ça me fait penser que ce qui va me manquer dans Bordeaux c'est la proximité avec la plage...

Je profiterais pour toi va ! Razz

Moi je suis un mélange d'un peu tout hormis la nostalgique et Nicole.
Quoique l'autre fois , j'ai sauvé une bestiole du sable , ça compte ? Moq
Cette fois là j'ai aussi UN PEU fait ma nostalgique EXCEPTIONNELLEMENT avec un petit garçon et une petite fille adorables. [Genre on a passé au moins 2h avec eux du coup , à base de baignade , châteaux de sable , blagues , etc Mol Leur mère était trop désolée qu'ils nous "embêtent" ma pote et moi. Mais on s'est vachement pris au jeu au final. mdr2]
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Shelly 07.08.10 14:46

Merci les filles, ça me fait plaisir de voir que vous avez aimé l'article! Plus encore, que vous inventiez d'autres "profils" ;)

Et Stormy j'avais oublié le goûter pour la prévoyante (c'est fou les souvenirs que ça me rappelle de quand j'étais petite avec les petits gâteaux et la bouteille d'eau).

Sinon Gwendolen il y a encore un million de choses à faire à la plage, ne te décourage pas! ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Thunder 11.08.10 20:23

Trop bon l'article, j'adore ta façon d'écrire, c'est subtil et drôle à la fois !
Je suis une grosse mateuse perso Moq
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Lµnatiqu3 18.08.10 15:46

pas mal du tout cet article, j'aime vraiment beaucoup! mais franchement c'est tellement IMPOSSIBLE de s'ennuyer à la plage! style
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Sunsh 30.08.10 12:38

Aucun doute je suis la prévoyante: cahier de logique, livres (deux si mon livre en cours me lasse, si je le finis trop tôt...), mon ipod, des magazines, des gâteaux, chewing-gums, lime à ongle... Bref, toute ma maison quoi !

J'aime beaucoup l'algue morte. x)
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Sweet 31.08.10 19:25

Je suis la sereal-bronzeuse -prévoyannte.
J'adore brozonter sur la plage à rien faire, à me prendre des tits coups de soleil mais je prévois quand même un truc à lire, livre ou Cosmo Lol
Mais comme Lunnatique, pareil c'est aussi impossible de s'ennuyer à la plage , je kiffe trop Very Happy et sinon j'adore jouer dans les vagues enfin bref , j'adore!! Je veux déja y retourner 2jours aprés etre revenue !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas s'ennuyer à la plage Empty Re: Comment ne pas s'ennuyer à la plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum