Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23481) |
| |||
Jean (23459) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16122) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14664) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités Flip Flap`, Greta
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
L'expérience Pottermore
+21
Sunsh
Colombe
Para-dox
Someday_
Elynx
Sugarfall
Valkyrja
Hope
Cléophée
Runaway
Darkshines
Punkt
Greedy
Wisteria
Shelly
Quinn
Odelie
nebulae
rocket
NewSlang
Jean
25 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
L'expérience Pottermore
Que tous les fans de la saga Harry Potter se réjouissent, après la sortie du dernier film et la fin de la série de livres, JK Rowling n'abandonne pas ses fans!! Elle a annoncé via cette vidéo que l'expérience Pottermore s'agira d'une "expérience de lecture en ligne qui ne ressemble à aucune autre"
On nous promet que ce sera l'unique site permettant l'achat des livres audios HP, et, pour la première fois, les e-books de la saga. Ce sera aussi l'occasion de découvrir des informations complémentaires à propos de certains personnages des livres et de partager une expérience de lecture en ligne inédite.
Le site ouvre ses portes en Octobre mais quelques chanceux ont déjà l'opportunité de s'inscrire pour la version bêta du site.
Alors alors ? Je sais qu'il y a des inscrites parmi vous ! Donnez nous vos impressions!
On nous promet que ce sera l'unique site permettant l'achat des livres audios HP, et, pour la première fois, les e-books de la saga. Ce sera aussi l'occasion de découvrir des informations complémentaires à propos de certains personnages des livres et de partager une expérience de lecture en ligne inédite.
Le site ouvre ses portes en Octobre mais quelques chanceux ont déjà l'opportunité de s'inscrire pour la version bêta du site.
Alors alors ? Je sais qu'il y a des inscrites parmi vous ! Donnez nous vos impressions!
Jean- Ex-membre des comités
Re: L'expérience Pottermore
J'y suis ! Mais on a accès à rien du tout pour l'instant, ils disent que ça peut prendre plusieurs semaines. J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Mon pseudo est un peu naze (on peut juste choisir parmi 5 propositions) mais bon pas grave, je suis RiverWitch129

Mon pseudo est un peu naze (on peut juste choisir parmi 5 propositions) mais bon pas grave, je suis RiverWitch129

NewSlang- Vieille branche
Cherokee, si tu passes par là, la photo de la plume est comme ça :

Ahhh merci !! bon beh j'ai fais le tour des photos normalement mais j'ai pas vu
je me vengerai demain eheh !!

rocket- Racine
J'ai trouvé l'indice tout à fait par hasard (on peut appeler ça de la triche MAIS J'AI PAS HONTE
), et j'ai eu de la chance, j'ai trouvé la plume cinq minutes avant la fermeture. J'attends mon second mail :')

Je vais surveiller tout ça demain et essayer de m'inscrire! A suivre ....
Odelie- Vieille branche
Je veux pas dire de connerie mais je pense que l'indice sera en ligne vers 12h (heure française). Hier c'était 11h et avant-hier 10h donc...
L'indice y est, là maintenant, mais même avec la bonne réponse j'arrive pas à accéder à la page où il y a la plume .... je pense donc qu'il n'y a plus de places pour aujourd'hui ....
Odelie- Vieille branche
Ha en fait si je m'étais plantée, c'est bon pour moi 

Odelie- Vieille branche
Le mail est long à reçevoir? Je me suis enregistrée mais j'ai toujours rien reçu
Edit: c'est bon en fait !
Edit: c'est bon en fait !
Quinn- Vieille branche
C'est moi qui suis aveugle ou bien ? J'ai réussi à accéder à la page mais impossible de trouver la plume..
rocket- Racine
Oui le mail met un peu de temps à arriver!
Cherokee :
Cherokee :
- Spoiler:
- j'ai eu du mal à trouver moi aussi regarde sur la droite de la page, dans un encart publicitaire !
Odelie- Vieille branche
Si j'ai bien compris on ne peut pas s'inscrire quand les inscriptions sont full pour la journée? Je réessaierai demain

Oui c'était genre dans une pub en fait. Perso je l'ai remarqué direct mais j'ai galeré pour la faire voler

Quinn- Vieille branche
Han alors je suis aveugle
c'est pas possible je la trouveraiiiii cette maudite plume !!

rocket- Racine
DONC après avoir raté le moment propice hier, j'ai actualisé le site toute la journée, et à 19h BAM ça y est, en plus c'était super facile fallait trouver le 12 du square grimmaurd. Donc je suis arrivée très vite sur le site où était cachée la plume sauf qu'encore une fois je vois RIEN. En plus y avait genre des jeux interactifs HP, j'en fais deux ou trois je me dis on sait jamais ahah
sauf que je me souviens de ce que vous aviez écrit dans le topic et je me dis "ça doit être dans une pub" SAUF QUE j'ai adblock, une extension qui bloque les pubs donc je peux pas les voir !! tu m'étonnes que je la trouvais pas la plume !! du coup je désactive l'extension et là bah je l'ai de suite vue dans une pub en haut du site ! y avait plusieurs plumes, fallait attraper la bonne, je m'acharne, et c'est boooon voilà pour résumer j'ai réussi
j'attends le mail de confirmation de pied ferme !

rocket- Racine
J'ai une question peut être bête, mais en octobre, quand le site sera ouver, faudra aussi attraper la plume et tout ou c'est seulement pour la version bêta ?
Invité- Invité
Non plus besoin, ce sera ouvert à tout le monde sans problème !
rocket- Racine
Les gens ont commencé à recevoir le deuxième mail (pas moi mais j'ai vu ça sur tumblr). Toujours pas d'accès au site apparemment, ça se fera petit à petit entre mi-août et fin septembre. J'espère que ce sera avant fin septembre, je me sentirais flouée sinon !
Edit : ah si en fait je l'ai reçu !

Edit : ah si en fait je l'ai reçu !
Maiiiiis euh, j'ai pas reçu ! Sûrement dans les prochains jours.
rocket- Racine
J'ai vu sur Twitter que les mail pourraient mettre du temps à arriver vu qu'ils en avaient des millions à envoyer ! 
J'attends avec impatience !

J'attends avec impatience !
Odelie- Vieille branche
J'ai reçu mon mail aussi! Et en fait on peux pu se connecter au site là?
Quinn- Vieille branche
Gloomy: Non,ils ont enlevé le petit log in exprès, vu que les premiers ne pourront se connecter que fin aout/début septembre 

le mail pour se connecter et découvrir le site ou le mail qui dit qu'on va bientôt avoir accès au site ?
Invité- Invité
Le mail pour ouvrir le site !!!
Edit : je maudis les gens sur tumblr, gjsegjkdhkvfgsd
Je ne suis pas folle vous savez.

Edit : je maudis les gens sur tumblr, gjsegjkdhkvfgsd

Je ne suis pas folle vous savez.
hahaha nan pas encore x) mais j'avais complètement zappé que ça commençait aujourd'hui ! J'en peux plus d'attendre !!!! J'veux trop voir comment c'est !!
Maintenant j'suis comme une furie quand j'vois un nouveau mail
J'espère juste que je le recevrais pas en septembre
Maintenant j'suis comme une furie quand j'vois un nouveau mail

J'espère juste que je le recevrais pas en septembre

Invité- Invité
Grave.
A chaque nouveau mail je m'emballe pour finalement réaliser que c'est une vieille pub.

A chaque nouveau mail je m'emballe pour finalement réaliser que c'est une vieille pub.

Moi je sens que je le recevrai genre début septembre.. on verra !!
rocket- Racine
D'après leur Twitter, ils viennent d'envoyer une nouvelle flopée de mail .... je sens que je vais le recevoir super tard aussi !
Odelie- Vieille branche
J'en ai marre d'attendre !

En plus d'après certaines personnes, c'est même pas par ordre d'inscription (quand je pense que j'ai veillé toute une nuit pour ça, je me sens flouée).

En plus d'après certaines personnes, c'est même pas par ordre d'inscription (quand je pense que j'ai veillé toute une nuit pour ça, je me sens flouée).
http://insider.pottermore.com/2011/08/pottermore-beta-latest.html
Pour moi, ce n'est pas encore cette fois ci !
Pour moi, ce n'est pas encore cette fois ci !

Odelie- Vieille branche
ÇA Y EST !!!!!!! J'ai reçu mon accès !! En fait je n'ai pas reçu le mail mais en me connectant au site j'avais l'accès !
Donc là en ce moment, ils envoient les mails pour les jours 2.
J'espère que ça arrivera vite pour celles qui l'ont pas reçu !!
Je crois qu'une GB a eu son accès non ? J'ai vu ça sur tumblr (peut-être que je me trompe de personne haha).
Bon, allez j'vous laisse les moldus j'ai un monde magique à découvrir
Donc là en ce moment, ils envoient les mails pour les jours 2.
J'espère que ça arrivera vite pour celles qui l'ont pas reçu !!
Je crois qu'une GB a eu son accès non ? J'ai vu ça sur tumblr (peut-être que je me trompe de personne haha).
Bon, allez j'vous laisse les moldus j'ai un monde magique à découvrir

Invité- Invité
Je suis une du jour deux! Je prie je prie je prie.
Laisse tomber j'suis sure que je vais le recevoir la veille de l'ouverture all access
Laisse tomber j'suis sure que je vais le recevoir la veille de l'ouverture all access

> Nebulae: t'as essayé de te connecter pour voir ? Parce que je me suis connectée avant d'avoir reçu mon mail. On sait jamais 
> Newslang: Cool !! Mon pseudo c'est FrogPixie89 (tu veux être mon amie ?
)
T'es dans quelle maison ?
Pour ma part, j'ai atterri à Serdaigle ! Et j'ai hérité de la baguette la plus moche qu'on ait jamais vu

> Newslang: Cool !! Mon pseudo c'est FrogPixie89 (tu veux être mon amie ?

T'es dans quelle maison ?
Pour ma part, j'ai atterri à Serdaigle ! Et j'ai hérité de la baguette la plus moche qu'on ait jamais vu

- Spoiler:
Invité- Invité
Mel: Nan, je viens d'essayer, et ils me disent d'attendre mon mail qui devrait arriver entre la mi aout et fin septembre. Woop woop. Laule x)
Arf....mais normalement ça devrait plus tarder ! Ils envoient de plus en plus de mails chaque jour et ça doit faire 2 jours que ceux du deuxième jour le reçoivent !
J'croise les doigts pour que demain ça soit bon ;)
J'croise les doigts pour que demain ça soit bon ;)
Invité- Invité
Je suis à Poufsouffle

J'espérais être à Serdaigle ou Serpentard ! Mais bon c'est cool quand même.
Et ma baguette est comme ça :

(L'image est cliquable)
En vigne avec coeur en crin de licorne, 26,75 cms, légèrement flexible !
Je peux pas accéder au site là parce que je suis sur mon portable et c'est pas pratique mais dès que je suis chez moi je t'ajoute ;)

J'espérais être à Serdaigle ou Serpentard ! Mais bon c'est cool quand même.
Et ma baguette est comme ça :

(L'image est cliquable)
En vigne avec coeur en crin de licorne, 26,75 cms, légèrement flexible !
Je peux pas accéder au site là parce que je suis sur mon portable et c'est pas pratique mais dès que je suis chez moi je t'ajoute ;)
Je vais essayer de me connecter alors !
edit : toujours rien !

edit : toujours rien !

Odelie- Vieille branche
MJE SUIS DESSUS EN CE MOMENT MÊMEEEEEE!!! (alors que je devrais dormir aha), c'est trop cool, j'suis une poufsouffle, mais en fait c'est trop génial comme maison! J'suis rainpatronus199, si jamais ça vous dit de devenir mes amis soriers 

Ca y est !!!!!!!!!!! J'ai mon accès .... bon, bah j'y vais hein !

Odelie- Vieille branche
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3