Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'expérience Pottermore - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'expérience Pottermore - Page 3 Vote_lcapL'expérience Pottermore - Page 3 Voting_barL'expérience Pottermore - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

L'expérience Pottermore

+21
Runaway
Para-dox
Pandore
Sunsh
Colombe
Valkyrja
nebulae
Someday_
Punkt
Elynx
Cléophée
Greedy
Sugarfall
Wisteria
Hope
Darkshines
Jean
Odelie
Quinn
NewSlang
Shelly
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Greedy 20.04.12 11:07

Moi j'ai eu des problèmes avec une potion parce qu'un des ingrédients arrête pas de couler... Il me semble que c'était La potion de l'Œil Vif avec les dards séchés de Billywig. Du coup j'ai pas retenté depuis. En plus j'me suis rendue compte quand tu loupes une potion, ça fait perdre 5 points. Alors jpréfère les duels.
Et oui, tout le monde utilise le maléfice du Saucisson, du coup si je veux en lancer un autre, jle fais contre ma maison x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Punkt 20.04.12 12:35

Ah oui, j'ai aussi trop galéré à faire tenir mes fioles d'ingrédients debout pour ne pas tout perdre. C'est super mal fichu, c'est pas pratique à manipuler.

Aëlis > En fait, tu dois alterner entre les boutons sous ton chaudron. Pour monter à la température désirée, tu cliques sur le rouge (grande flamme) jusqu'à ce que ça devienne vert (comme pour piler) et ensuite, tu cliques sur le bouton orange (petite flamme). Quand ça s'approche de l'autre limite, avant que ça ne redevienne rouge, tu cliques sur le bouton bleu pour que les flammes s'éteignent. Quand ça va redescendre en dessous de la limite, tu recliques sur le bouton orange, ainsi de suite, jusqu'à ce que ça ait fini de cuire.

Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Invité 20.04.12 13:02

Okay Very Happy merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Elynx 20.04.12 15:10

Je viens juste de m'inscrire, je suis MagiqueVigne10996 !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Runaway 20.04.12 15:22

Moi je suis vraiment nulle en potions.
Déjà j'ai trop du mal à piler mes crochets de serpent, je comprends pas trop comment on fait alors je clique partout, et une fois les crochets de serpent pilés, comment on les met dans la marmite? J'ai eu beau essayer j'ai pas compris :dent:

Ca me rassure un peu que vous ayez trouvé mal expliqué les sortilèges aussi, entre le coup du sortilège et là de la potion, je me suis sentie un peu bête sur ce site.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Elynx 20.04.12 16:30

Euh comment on fait pour passer à la chambre des secrets ? J'ai en théorie fini le 1er mais je peux pas avancer

Et pour les sortilèges, j'ai beau attendre que le cercle soit grand pour cliquer ça ne marche jamais !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Cléophée 20.04.12 16:59

petitedameblanche: Je crois que c'est impossible, cette partie n'a pas encore été ouverte...

Merci pour l'ajout Gwendo! Je te verrais troooop bien évoluer dans un vrai Poudlard en plus! Par contre, c'est marrant, je t'imaginais plus chez les Sergaigle. Smile

Sinon je deviens bonne en potions mais Runaway m'a grave réduit en gros caca dans un duel. Moq
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Elynx 20.04.12 17:10

Ah ok merci ! Bon ben en 1h j'ai fait le jeu What a Face
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Invité 20.04.12 17:36

Je t'ai ajouté petitedameblanche Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Valkyrja 20.04.12 18:17

Cléophée a écrit: Par contre, c'est marrant, je t'imaginais plus chez les Sergaigle. Smile

Moi aussi ! Mais en lisant la description des Poufsouffle ça me correspond aussi pas mal finalement (ou c'est l'effet Barnum, mais osef en fait).
Sinon je suis très nulle en potions (et puis devoir attendre des temps pas possibles qu'elles mijotent c'est casse-pieds, faut toujours que je prévoie autre chose à faire en attendant, ragnagna), mais pas autant qu'en sortilèges, mon ordi rame un peu et j'ai des réflexes de palourde alors ça fait des rétamages en série Moq

Runaway : il faut cliquer et glisser mais depuis la partie grise de l'intérieur du mortier (tu cliques sur le pilon pour piler, et sur l'intérieur du bol pour prendre une mesure de son contenu. Ca fait un petit nuage gris et tu peux le mettre dans le chaudron.)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Runaway 20.04.12 18:47

Cléophée a écrit: Sinon je deviens bonne en potions mais Runaway m'a grave réduit en gros caca dans un duel. Moq
Désolée Héhé Mais bon moi je suis un gros caca en potions!

Je commence à m'améliorer en duels, mais j'arrive pas à dépasser les 110, donc je me fais ratatiner à chaque fois quand même quand je fais un duel, j'arrive à battre que les gens de ma propre maison. Et comment on fait pour avoir le sortilège du saucisson?

Merci Elinor! Je vais réessayer alors, j'ai vu le nuage de poussière mais j'ai pas réussi à le mettre dans le chaudron. Mais le temps passe super vite je trouve, ça a l'air dur les potions!
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Someday_ 20.04.12 19:05

Pour le moment je viens de m'inscrire et je capte rien :dent:
Je suis CharmLumos21086
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Punkt 20.04.12 19:34

Si vous avez la flemme d'attendre pour les potions, achetez le chaudron le plus cher, le temps de cuisson est réduit. Héhé Ça me gonfle que les potions soient payantes, j'aime tellement ça, j'ai acheté trois chaudrons pour pouvoir en faire plusieurs en même temps.
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Valkyrja 20.04.12 19:55

Poivron : c'est ce que j'ai fait (celui en cuivre), mais au lieu d'attendre 55 minutes pour la potion de l'oeil vif, j'ai "juste" du attendre 42 minutes Uh
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Punkt 20.04.12 21:03

Je crois que j'ai moins de temps avec le chaudron en laiton. Ou alors c'est parce que je ne fais que les potions les plus faciles, celles qui prennent le moins de temps à cuire (ça occupe plus facilement le temps dans les cours pas très intéressants).

J'espère qu'on pourra bientôt jouer au Quidditch (et pas n'attraper que le Vif d'or).
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Someday_ 21.04.12 0:13

Ohlala je galère a préparer ma premiere potion...

Y'a absolument rien qui est expliqué, c'est ultra chiant.

"Agites ta baguette" eeeuuhh OUAI elle est ou? :dent:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Someday_ 21.04.12 0:25

OH MON DIEU faut la trouver la baguette Uh Uh

Pardon.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Invité 21.04.12 10:04

J'avoue Someday_, j'ai aussi galéré pour la trouver ^^

Heureusement que Poudlard n'existe pas en vrai :dent:

Je serais une catastrophe ambulante en potions Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par nebulae 21.04.12 15:35

Ça m'avait trop fait kiffer de vivre l'expérience en Bêta, ça fait un moment que je suis pas allée dessus parce que les potions et duels me saoulent, MOI JE VEUX EXPLORER LE CHAPITRE DEUX!!! Mol
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Valkyrja 21.04.12 19:54

Moi aussi, en fait je suis déjà un peu lassée là ! A part préparer des potions interminables et jeter des maléfices du saucisson pour gagner 5 points pour ma maison, j'ai un peu fait le tour du chapitre 1 :/
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Invité 21.04.12 20:21

Je suis nulle en sortilèges et archi naze en potions Very Happy

Faut que je m'entraine plus aux sortilèges ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Para-dox 22.04.12 18:10

Heyy ! Je me suis inscrite aussi, au début j'ai pas trop accroché (les tableaux où faut trouver des trucs pendant qu'on nous reraconte l'histoire de harry potter j'ai pas compris l'intérêt en fait), mais maintenant ça y est, je suis à fond haha!
Je suis à Serdaigle, j'ai une baguette trop cool en bois de pommier et coeur de licorne, de 28,75cm et "légèrement élastique" haha. Et j'ai pris une petite chouette comme animal :beh:
Sinon moi les potions j'ai un peu de mal, seulement au niveau de la température du chaudron en fait, je galère à chaque fois ! mais sinon ça va, j'aime bien, par contre j'ai acheté 3 chaudrons (pour voir) mais j'arrive pas à faire plusieurs potions en même temps (une dans chaque chaudron quoi) y'a une raison ?
Et les sortilèges je galère trooop, j'avais pas compris le principe au début, maintenant j'arrive pas à dépasser 105 mais je sais pas quel est le "score" maximal ? Peut etre qu'avec une souris j'y arriverais mieux. Et par contre j'ai encore fait gagner 0 points à ma maison, je me la joue perso Moq .

Et mon pseudo ridicule est SpellChat25102 (et je vous assure que c'était le moins pourri parmi les propositions!)
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Colombe 26.04.12 21:19

Je viens de commencer ce soir ! Je suis PourpreAubépine20276, je suis Serdaigle, j'étais un peu vexée mais en fait la description est pas mal. Je commence..
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Sunsh 01.05.12 15:45

Moi aussi je suis inscrite depuis ce matin (vive les révisions) du coup mon pseudo: AsphodèleSombral15059 :hinhin: je suis en train de vous ajouter.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Pandore 01.05.12 23:32

Je suis inscrite (AsphodèleÉcarlate8613) mais je ne comprend absolument rien DU TOUT. Ca fait 1h que je me ballade sur le "Chapitre 1 : le survivant" de "4, Privet Drive", à "Il se trame quelque chose de bizzare" jusqu'à "L'arrivée de Harry Potter à Privet Drive" et voilà, à part lire des histoires inédites, faire des zooms + et -, ça ne m'avance à rien.
Pas de maison, pas de baguette, pas de sortilèges, pas de potions,...
Je suis vraiment trop nulle lol...

Edit : It's Okay, il fallait cliquer sur "Chapitre 2" :boulgrain:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Sorose 02.05.12 10:48

Oui, il faut faire les chapitres suivants pour arriver au moment où il sera à Poudlard !
Moi, le seul truc, c'est que je ne trouve pas tout !
Je fais ce truc, surtout pour en apprendre d'avantage sur le monde de Harry Potter, mais j'ai beau cliquer partout, tout essayer, je n'arrive pas à débloquer tous les objets... ? Genre, le déluminateur, les personnages... Bon, c'est peut être normal cela dit !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Sunsh 02.05.12 15:39

Première potion les doigts dans le nez ! Rogue va me kiffer haha !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Sorose 03.05.12 19:00

Je suis à Serdaigle !!! Very Happy
Sans surprise, déjà en lisant les bouquins je m'en doutais ! Non pas tellement pour l'avoir de l'étude scolaire, mais pour la curiosité, et ma capacité à m'intéresser à tout et n'importe quoi ! Donc, je suis plutôt contente !
Je suis OmbreRune31594 au fait Smile (et j'aime bien mon pseudo en fait, hormis les chiffres : OmbreRune, c'est joli, ça me va bien !).

Edit : non, c bon en fait, c'est juste relou....... -_- (autant les sortilèges, j'ai pigé direct le truc, aucun problème, c'était intuitif, autant la potion, je voyais pas (et je vois toujours pas) ce que je faisais mal, mais soit !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Sorose 03.05.12 21:08

Mol

Je viens juste vous dire que je viens de me provoquer un fou rire de débile (ok, je suis en partiel (mais je joue à HP oui, oui) et donc, j'ai les nerfs à vif) en préparant une potion !!!
J'essaie l'antidote. Jusque là, pas de soucis, je dois attendre 30 min, super long en fait quand on prévoit pas un autre truc ! Bref, je reprends et là... ajouter deux baies de machin chose ! Déjà, c'est quel pot ?? Bon, j'en prends un et Mol
Le truc j'en ai mis partout, j'arrivais pas du tout à m'en servir pour en verser dans le chaudron !!! Et quand j'y suis arrivé, pour ne pas en mettre trop mais lol !
Le pot je l'ai balancé après, n'importe quoi Mol
Du coup, ça m'a provoqué un pur fou rire !!! (et j'ai donc mis trop de baie, donc loupé pour moi !).

En vrai, je serais surement meilleure en potion ! Smile
Mais pour le moment, les duels, c'est cool, j'en ai gagné quelqu’uns !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Pandore 03.05.12 22:39

Sesilina : Moq

Moi je suis Gryffondor !
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Para-dox 04.05.12 16:07

Bon j'ai arrêté quelques temps mais je vais reprendre je crois, vous lire me fait envie Razz
Par contre les duels, RIEN A FAIRE je perds tout le temps, j'ai du en gagner deux et seulement contre ma propre maison, pourtant je fais 140/145 en moyenne, mais y'a rien à faire ils sont trop forts ! (au début je faisais des scores pourris parce que j'utilisais que les sorts du premier bouquin, en fait ceux des autres sont beaucoup plus simples/rentables)
Et pour les potions pareil Sesilina, les trucs à verser comme les liquides ou les baies j'ai bien galéré au début, en fait faut se servir du bord du chaudron ou du truc pour piler pour s'aider à verser. Et sinon si tu sais plus à quoi correspond quel flacon tu peux recliquer sur le livre, pour relire la recette/les ingrédients. Je suis pas sûre mais je crois que ça stoppe le temps en plus.
Et dernier truc que j'ai trouvé pour les potions, quand je rate, que je mets trop d'un ingrédient ou quoi, je fais "précédent" (je crois) en haut à gauche, et je me retrouve sur le tableau récapitulatif avec "cette potion a besoin de votre attention", je clique sur ça et j'arrive au début de l'étape où j'étais (avant ou après la cuisson c'est selon) donc je peux recommencer sans gâcher d'ingrédient !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Runaway 04.05.12 16:19

Mais comment on fait pour changer de livre pour les sortilèges et utiliser d'autres sorts? Avec Incendio, j'arrive pas à monter à plus de 120.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Erinn 05.05.12 23:01

Bon en vous lisant vous m'avez donné envie ; pour le moment je viens seulement de m'inscrire et commencé un petit peu.
Je suis OrtieAuror24787 et je suis à PoufSouffle ^^
Erinn
Erinn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Sorose 06.05.12 17:52

Edit : ok, j'ai trouvé, mais c'est quand même bizarre, parce que je ne pouvais PAS cliquer sur le livre avant.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Helline 18.05.12 19:54

Je crois que je vais m'inscrire, mais j'attends la fin de mes partiels, parce que déjà que j'ai du mal à me motiver, avec ce site ce sera juste impossible !
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par rocket 13.07.12 20:08

Ah enfin de nouveaux chapitres ont été rajoutés !! La moitié de la Chambre des Secrets je crois. Il était temps. Je vais me dépêcher de regarder ça.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Invité 13.07.12 20:19

Ah cool ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'expérience Pottermore - Page 3 Empty Re: L'expérience Pottermore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum