Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre type de personnalité Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre type de personnalité Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Votre type de personnalité Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Votre type de personnalité Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre type de personnalité Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre type de personnalité Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre type de personnalité Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre type de personnalité Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Votre type de personnalité Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre type de personnalité Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre type de personnalité Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre type de personnalité Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre type de personnalité Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre type de personnalité Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre type de personnalité Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Jean (23482)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Khiera (17354)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Thunder (14676)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre type de personnalité Vote_lcapVotre type de personnalité Voting_barVotre type de personnalité Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Votre type de personnalité

+31
Lithium
Sandra50
Light
Rookie
Météore
Adalie
Conformiste excentrique
Hypomis
Diabolo
Nikki
O`lynn
Luana
Exode
Šlechtična
In_uter0
Mayahuel
Shelly
Sensorielle
Stormy
Cléophée
Khiera
Hindy_/*
Artémise
Greedy
Sorose
greymalkin
rocket
Charlie
Darkshines
Valkyrja
May-Toffee
35 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Votre type de personnalité

Message par greymalkin 28.04.11 16:04

"Se connaître est la démangeaison des imbéciles" disait Bernanos, mais parfois mettre un mot, un terme, sur une attitude et des croyances que l'on peut avoir, ça permet d'apaiser ses esprits et de clarifier les choses!

Alors quelle est votre personnalité ?
Deux tests, qui devraient vous apporter des réponses proches (ils sont tous les 2 adaptés du catalogue des personalités établi par le psychanalyste Carl Jung dans les années 20) pour répondre à cette cruciale question ! Des subtilités distinguent le test de Myers-Briggs (tout en anglais), de celui de Kersey (possible d'avoir la traduction française mais le compte rendu sera en anglais) mais les résultats se recoupent et sont cohérents dans les grandes lignes!

Venez nous dire vos résultats, si vous êtes surprises ou non, d'accord ou non! EDIT: Pour faire le test, cliquez sur les liens ci dessus!!!

Page wikipedia du Myers Briggs Type Indicator
Page wikipeda du Test de Kersey

Recensement et portraits des 16 types de personnalité qui existeraient - ce site est assez marrant, il vous dit aussi quel serait votre partenaire idéal compte tenu de votre personnalité, et redore à fond l'ego.


Dernière édition par greymalkin le 28.04.11 17:22, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Khiera 28.04.11 16:48

Et y a pas un endroit où on peut faire le test ? Outre que chez un psy américain j'entends.

Sinon je dois dire que je suis assez d'accord avec Bernanos... Pas tant parce que je dénigre la démarche mais surtout parce que dans mon cas je crois que c'est un peu vain que je m'auto analyse. D'abord parce que je ne suis pas objective, ensuite parce que je suis tellement changeante (en constante évolution t'as vu) que je ne sais pas si ça serait très efficace.

J'ai quand même jeté un oeil, je crois que je serais dans la catégorie des artisants... Mais après ça coince avec les différents types, rien ne me correspond.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par May-Toffee 28.04.11 16:51

Merci Greymalkin de me tirer de mes livres d'histoire. Votre type de personnalité 563152
allez, j'ai fait pour rigoler ( et pour passer le temps AUSSI ! )

test Myers briggs : ISTJ ( introverted, sensing, thinking, judging). je me reconnais parfois, avec quelques bonnes exceptions. Mais drole à faire !
Dans l'autre test, je suis un "gardian", youhouhou. Je le trouve plus sensé dans les question, plus approfondi et varié. Mais il faut payer pour avoir des résultats complets.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Khiera 28.04.11 16:58

Hein quoi mais comment t'as réussi à faire ça May ? Y a un questionnaire ? J'ai rien vu !

Edit : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par greymalkin 28.04.11 17:40

Khiera> T'as trouvé? y'a les liens dans mon message pour faire les tests et avoir les résultats!
Sinon justement, faut "jouer le jeu", essayer de répondre objectivement et pas vis à vis de ce qu'on aimerait être au fond. Comme ça porte sur des tendances très fortes, bien ancrées, si tant est qu'on se reconnût dans la description, je ne sais pas si ça peut varier énormément. Sur 10 ans peut-être, mais pas du jour au lendemain je ense. En fait c'est à partir de 4 couples de pôles/tendances assez déterminant(e)s dans l'appréhension de la vie quotidienne. Introverted / Extraverted - Intuitive / Sensitive - Thinking / Feeling - Perceiving/Judging. Tout en sachant très bien qu'il n'y a a priori pas de "meilleure personnalité" que d'autres, c'est pas un championnat!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par May-Toffee 28.04.11 17:47

Khiera, que veux tu, je suis trop douée !
Ca doit etre mon coté ISTJ ! Votre type de personnalité 342560


HAHA. C'est sympa ce genre de tests, ceci dit cela reste dur de s'autoévaluer.

alors, j'attends vos résultats, les filles !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Greedy 28.04.11 17:53

J'ai fait les deux tests. Je crois que j'ai les mêmes majorités (j'ai pas retenu les pourcentages) que May-Hanae par contre, pour le deuxième, il faut payer pour avoir les résultats oO.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Khiera 28.04.11 17:58

Oui hinhin j'ai trouvé :dent:

Sur le premier je suis :
Introverted (I) 54% Extraverted (E) 46%
Intuitive (N) 55% Sensing (S) 45%
Thinking (T) 65% Feeling (F) 35% -> porte nawak quand même
Judging (J) 50% Perceiving (P) 50%

Et pour le deuxième je suis Guardian ! Mais je sais pas, j'arrive pas trop à me reconnaitre, je crois que c'est trop vague. Et puis trop fluctuant selon les situations en ce qui me concerne !

Je me souviens que ma mère m'avait envoyé voir quelqu'un quand j'étais ado parce qu'elle était inquiète pour mon avenir, j'avais passé des tests de personnalités très approfondis et très barbants et j'étais dans le camps des Réalisateurs, c'est à dire ceux qui ont une tendance artistique, qui aiment s'auto diriger ou diriger les autres afin de réaliser leur projet.
Les nazis quoi.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par May-Toffee 28.04.11 18:04

Khiera, je trouve tes résultats assez équilibrés il y'a assez peu de différences entre les deux possibilités !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par greymalkin 28.04.11 18:16

May-Hanae a écrit:
Ca doit etre mon coté ISTJ !

:class:

J'suis INTP chez Myers-Brigg, Rational/Architect chez Kersey. PAS TROP SURPRISE QUOI, j'étais quand même introvertie à 82% ce que je considère comme un record personnel. J'ai trouvé les descriptions proches, en full mode flatterie aussi : "tu veux pas trop sortir de chez toi, tu ne sais pas analyser les sentiments des gens, mais c'est juste que tu aimes beaucoup trop les théories et les systèmes petit intp". Quand j'étais petite je m'étais isolée dans un coin à la cantine le 1er jour d'école et j'avais refusé de manger parce que les autres enfants faisaient trop de bruit à mon goût raconte ma mère.

Ah sur wikipedia j'ai lu ça : "Lorsqu'un INTP est insulté, il répondra par une critique brève et tranchante. Il sera, après ce genre d'incident, aussi déconcerté que la personne visée par la remarque, car il aura conscience d'avoir violé les règles du débat et exposé son émotion nue." AHAH TELLEMENT.

Greedi> Pour le test de Kersey, il y a 5 compte rendu, l'un d'eux est gratuit (tu y accèdes par ton espace personnel sur le site). Moins détaillé certainement, mais gratuit. Ensuite les pages wikipedia correspondant aux différents types et test sont super complètes.

Donc oui celles que ça amuse je vous recommande d'aller lire en anglais ou en français la description de votre type ici :

Par exemple ici pour May et Greediness
Ici pour Khiera
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par May-Toffee 28.04.11 18:26

Grey, COPINE, introvertie à 78% ... MPFH.

" ne sont pas tranquilles avant d'avoir terminé leur tâche"
si seulement... Votre type de personnalité 74913 si seulement ca me permettait de la finir, au lieu de gentiment procrastiner.
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Valkyrja 28.04.11 18:58

Alors, dans le premier je suis INFJ :
Introverted (I) 75% Extraverted (E) 25%
Intuitive (N) 55% Sensing (S) 45%
Feeling (F) 55% Thinking (T) 45%
Judging (J) 82% Perceiving (P) 18%

Je me joins au club des beaucoup-introverties alors Uh

Et dans le deuxième je suis Idealist (counselor même, et je suis heureusement aussi INFJ sinon ça aurait tout foutu par terre Uh ). Pour le côté "recherche d'harmonie", de quelque chose d'autre que la réalité, de mettre 10 ans à accepter d'être proche des gens et de préférer les tête-à-tête à la foule c'est tellement ça, du moins c'est vraiment proche de la manière dont je me ressens en ce moment -ça change un peu, souvent.
Et ça :
In your ideal job, your superiors create a structure, provide you with resources, set some general expectations, and let you loose.
Without realizing it, Counselors "soak up" other people's troubles and become distracted from their own goals.
SUPER vrai !

C'est vrai que c'est bon pour le moral x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Darkshines 28.04.11 19:16

Ahah je suis aussi ISTJ ! Very Happy Ca me correspond plutôt bien, je vous bats ! 89 % en introvertie XD
Introverted (I) 89% Extraverted (E) 11%
Sensing (S) 73% Intuitive (N) 27%
Thinking (T) 60% Feeling (F) 40%
Judging (J) 64% Perceiving (P) 36%

Et dans l'autre je suis Guardian ! et comparé avec le précédent ça serait la sous classe Inspector.
A part quelques éléments, je me retrouve assez.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Charlie 28.04.11 19:27

Alors je suis ESTP :

Extraverted (E) 93% Introverted (I) 7%
Sensing (S) 82% Intuitive (N) 18%
Thinking (T) 50% Feeling (F) 50%
Perceiving (P) 55% Judging (J) 45%

Et sur l'autre test, je suis ARTISAN !

En gros, les besoins de base des Artisans sont d'avoir la liberté d'agir sans obstacle et de voir un résultat marqué à leurs actions. Les artisans valorisent hautement l'esthétique, que ce soit dans la nature ou dans l'art. Leurs énergies sont concentrées sur la performance adroite, la variété et la stimulation. Les artisans ont tendance à être doués à employer les moyens disponibles pour accomplir un but. Leur créativité est révélée par la variété de solutions qu'ils trouvent. Ils sont doués à l'utilisation des instruments, que l'instrument soit la langue, les théories, un pinceau ou un ordinateur.


Dernière édition par MIA le 28.04.11 19:35, édité 1 fois
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Invité 28.04.11 19:27

Je suis ENPF, tempérament " idéaliste ".

" Les ENFP sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates "

" Ils préfèrent le début d'un projet ou d'une relation, et sont infatiguables lorsqu'il s'agit de trouver de nouveaux intérêts ou projets. "

" les situations les plus frustrantes, pour eux, sont celles où il est nécessaire de porter un long suivi sur un projet précis ou de porter une grande attention aux détails. "

Mais c'est tellement vrai. Et c'est difficile à supporter d'ailleurs, je suis toujours à fond au début d'un projet et je m'ennuie très vite... Jusqu'à ce que je trouve un autre projet " génial ". Ahem, trop relou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par rocket 28.04.11 19:29

Introverted (I) 61% Extraverted (E) 39%
Intuitive (N) 64% Sensing (S) 36%
Feeling (F) 85% Thinking (T) 15%
Judging (J) 77% Perceiving (P) 23%

Je suis INFJ/idéaliste. Et en lisant la page wikipedia, je vois des trucs trop vrais, du genre : " Cette dominante intuitive pousse les INFJ à faire confiance avant tout à leur instinct. Ils peuvent alors se montrer têtus et ignorer les opinions des autres, croyant qu'ils ont raison. Pour la même raison, les INFJ sont des perfectionnistes qui doutent du développement de leurs capacités, estimant qu'elles ont davantage de potentiel que ce qu'elles révèlent objectivement. Ils sont rarement tout à fait en paix avec eux-mêmes, car il y a toujours quelque chose à améliorer autour d'eux."
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par greymalkin 28.04.11 19:29

Darkshines a écrit:
Introverted (I) 89% Extraverted (E) 11%
Sensing (S) 73% Intuitive (N) 27%
Thinking (T) 60% Feeling (F) 40%
Judging (J) 64% Perceiving (P) 36%

T'as des caractéristiques super marquées!! (par rapport à Khiera par exemple), c'est sûrement pour ça que tu te reconnais bien dans les descriptions. Mes pourcentages à moi aussi étaient bien marqués.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Shelly 28.04.11 20:10

Ta-dah, your personality type is ENFP!
Extraverted (E) 50% Introverted (I) 50%
Intuitive (N) 55% Sensing (S) 45%
Feeling (F) 70% Thinking (T) 30%
Perceiving (P) 73% Judging (J) 27%

Je ferai le deuxième plus tard mais pour le moment je suis assez d'accord. J'ai lu la description détaillée des ENFP et c'est assez réaliste.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Sorose 28.04.11 20:19

voila mon résultat :

Ta-dah, your personality type is ENFP!

Extraverted (E) 79% Introverted (I) 21%
Intuitive (N) 73% Sensing (S) 27%
Feeling (F) 75% Thinking (T) 25%
Perceiving (P) 68% Judging (J) 32%

The inspired.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Greedy 28.04.11 21:03

J'ai refait le test et je me suis trompée, je ne suis pas comme May, le dernier est différent, je suis ISTP en fait, avec des pourcentages bien marqués.
Ben du coup, ça colle pas avec le deuxième (Guardian qui inclue : Provider (ESFJ) | Protector (ISFJ) | Supervisor (ESTJ) | Inspector (ISTJ)) oO.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Artémise 28.04.11 21:20

Ta-dah, your personality type is ISTP!

Introverted (I) 54% Extraverted (E) 46%
Sensing (S) 55% Intuitive (N) 45%
Thinking (T) 55% Feeling (F) 45%
Perceiving (P) 64% Judging (J) 36%


Et avec l'autre test je suis 'rational'... je n'arrive pas trop à me rendre compte de la pertinence du truc, mon entourage (et moi-même) me trouve à la fois très rationnelle, très terre-à-terre, mais aussi très sensible et romantique...
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Hindy_/* 28.04.11 21:23

Alors... voilà, la je suis plutot OK.

Ta-dah, your personality type is INTP or THINKERS

Introverted (I) 64%
Extraverted (E) 36%
Intuitive (N) 77% Sensing (S) 23%
Thinking (T) 70% Feeling (F) 30%
Perceiving (P) 55% Judging (J) 45%



Et comme Khiera sur l'autre je suis GUARDIAN... Mais ca me convainc pas sur tout les plans étant donné qu'il y a 4 profils de guardians...
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Khiera 28.04.11 22:26

"On décrit les INTJ comme des "bâtisseurs de systèmes", pourvus à la fois d'une forte imagination et d'une logique dont les raisonnements sont fiables. "

Je devrais peut être me présenter en 2012 :class:

Apparemment INTJ c'est assez rare comme profil, et si y a certains trucs qui me correspondent, genre ça :

"Le caractère des INTJ inclut principalement deux traits : l'indépendance d'esprit et le désir d'efficacité. Ils sont productifs lorsqu'on leur accorde une certaine autonomie et/ou liberté de création. Ils possèdent un désir inné de s'exprimer en conceptualisant leurs propres systèmes d'idées et de croyances, "

Ils disent ça aussi :

"et possèdent un talent marqué pour analyser et formuler des théories complexes. La personnalité des INTJ les rend compétents dans les domaines de la recherche, universitaire ou scientifique, du consulting, du management, de l'ingénierie et du droit."

Et euh, comment vous dire... NON.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Cléophée 28.04.11 22:55

Comme Gwendolen (ça, ça ne m'étonne pas trop!) et Cherokee, INFJ et idealist.

Introverted (I) 89% Extraverted (E) 11%
Intuitive (N) 55% Sensing (S) 45%
Feeling (F) 90% Thinking (T) 10%
Judging (J) 59% Perceiving (P) 41%

C'est marrant ils disent que ce profil est le plus rare (1% de la pop, GENRE). Et je me reconnais plutôt bien!
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Sensorielle 28.04.11 23:36

Je dois être vraiment conne (ou très fatiguée), parce que j'ai pas trouvé comment faire le test.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Stormy 29.04.11 0:23

Sensorielle a écrit:Je dois être vraiment conne (ou très fatiguée), parce que j'ai pas trouvé comment faire le test.
le test de Myers-Briggs (tout en anglais), de celui de Kersey ;)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Sensorielle 29.04.11 1:23

Stormy > merci pour le lien

Your personality type is INFJ!

Introverted (I) 89% Extraverted (E) 11%
Intuitive (N) 73% Sensing (S) 27%
Feeling (F) 90% Thinking (T) 10%
Judging (J) 55% Perceiving (P) 45%
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Adalie 29.04.11 1:33

Je suis idéaliste et INFP, ce qui ne m'étonne pas du tout.
Introverted (I) 75% Extraverted (E) 25%
Intuitive (N) 100% Sensing (S) 0%
Feeling (F) 80% Thinking (T) 20%
Perceiving (P) 77% Judging (J) 23%

INFP:

D'après la typologie de Myers-Briggs11, les INFP concentrent la plus grande partie de leur énergie sur un monde intérieur dominé par des sentiments intenses et un sens éthique très développé. Ils cherchent une vie qui corresponde à leurs valeurs. Loyaux, accordant une grande importance aux autres, les INFP peuvent rapidement repérer les opportunités où ils peuvent exercer leurs idéaux. Ils sont curieux, cherchent à comprendre ceux qui les entourent, et se montrent tolérants et flexibles, excepté lorsque les valeurs en lesquelles ils croient sont menacées.
= complètement vrai pour moi

Selon David Keirsey, la Princesse Diana, George Orwell, Aldous Huxley, Audrey Hepburn, Richard Gere, Albert Schweitzer et Isabel Myers appartiendraient au type INFP.3

Le comportement poli et réservé des INFP peut les rendre difficiles à connaître au premier abord. Ils apprécient pourtant la conversation, et prennent un plaisir particulier à tout ce qu'ils peuvent apprendre d'inhabituel. Lorsqu'ils sont d'humeur sociable, leur humour et leur charme sont remarquables. Leur disposition les poussant à aimer les gens et à éviter le conflit, les INFP constituent souvent une compagnie tout à fait plaisante pour autrui.

Dévoués à leur cercle d'amis, les INFP se conçoivent en gardiens du bien-être des autres, consolant ceux qui se trouvent dans la détresse. Guidés par leur désir d'harmonie, ils préfèrent toujours la flexibilité à la rigidité, du moment que leurs valeurs sont respectées. Si ce n'est pas le cas, ils les défendront avec fougue et passion. Ils sont souvent capables de pousser les autres à donner un poids moindre à leurs propres opinions, avec tact, diplomatie et une certaine capacité à voir une situation ou un objet sous différents points de vue.

Les INFP développent cette capacité par la réflexion, et ils ont besoin de beaucoup de temps pour pondérer et "digérer" de nouvelles informations. Autant ils peuvent se montrer patients lorsqu'il faut traiter quelque chose de complexe, autant la routine les ennuie. Ils ne sont pas toujours organisés, mais se montrent méticuleux vis-à-vis des choses auxquelles ils accordent de l'importance. Perfectionnistes, ils peuvent peiner à finir une tâche dans la mesure où celle-ci ne satisfait pas leurs hauts standards. Ils peuvent même revenir sur un projet déjà complété et bouclé pour l'améliorer de nouveau.

Les INFP sont un type créatif et ont un don pour manier le langage. Introvertis, ils préfèrent s'exprimer par l'écriture que par l'expression orale directe. Leur dominante sentimentale (Feeling) les conduit à désirer la communication avec les autres, tandis que leur fonction auxiliaire intuitive dépend de leur imagination. Ils ont un talent pour jouer avec les symboles, ils aiment les métaphores et les similitudes. Les INFP cherchent continuellement de nouvelles idées, s'adaptent bien au changement et préfèrent travailler dans un environnement qui leur permet d'exprimer leurs talents, et par là de se différencier positivement des autres, en accord avec leurs valeurs personnelles.

TOUT est vrai (en un peu trop mélioratif, sûrement!)
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Shelly 29.04.11 10:15

Sur l'autre test je suis Guardian également... mwai.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Mayahuel 29.04.11 11:27

I am... INTP ! (thinker)

Introverted (I) 57% Extraverted (E) 43%
Intuitive (N) 73% Sensing (S) 27%
Thinking (T) 50% Feeling (F) 50%
Perceiving (P) 55% Judging (J) 45%

selon Wiki (enfin Jung)

Les INTP sont l'un des types de personnalité les plus rares. Aux États-Unis, ils constituent entre 1 et 5% de la population, et sont l'un des quatre types appartenant à la catégorie dite Rationnel.

I – Introversion, préférée à l'extraversion : les INTP sont généralement discrets et réservés. Ils préfèrent interagir avec quelques amis dont ils sont proches qu'avec un large cercle de connaissances, et ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société (tandis que les types extravertis, dans les mêmes circonstances, en gagnent).
N – iNtuition, préférée à la sensation : les INTP sont davantage abstraits que concrets. Ils concentrent leur attention sur l'image globale d'une chose ou d'une situation plutôt que sur ses détails, sur le contexte plutôt que sur la chose en elle-même, sur les possibilités futures plutôt que sur les réalités immédiates.
T – Pensée (Thinking), préférée au sentiment : les INTP placent les critères objectifs au-dessus des préférences personnelles. Lorsqu'ils prennent une décision, ils accordent une importance plus grande à la logique qu'à des considérations sociales et/ou passionnelles.
P - Perception préférée au jugement : les INTP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient.

Les INTP sont des personnes discrètes, pensives, enclines à l'esprit d'analyse. Ils aiment passer de longs moments seuls, à travailler sur des problèmes auxquels ils élaborent des solutions. Ils sont curieux à propos des systèmes et de la façon dont les choses fonctionnent. Ce tempérament les conduit souvent à travailler dans des domaines tels que la recherche scientifique, l'architecture et le droit. Toutefois, ils sont moins à l'aise dans des situations de groupe, bien qu'ils aiment se retrouver en compagnie de personnes partageant les mêmes centres intérêts qu'eux. Ils accordent une grande valeur à l'autonomie, tant pour eux-mêmes que chez les autres, et hésitent à pousser les gens qu'ils connaissent au changement. Ils font preuve d'impatience à l'égard de la bureaucratie, des hiérarchies rigides et des règlements en général. Les titres fondés sur la naissance ou sur la tradition les influencent peu, et les INTP considèrent souvent l'autorité basée sur de tels titres comme illogique et injustifiée lorsqu'ils ont atteint l'âge adulte. Aux titres basés sur la tradition ou l'autorité, ils préfèrent ceux qui se fondent sur le mérite. Les INTP ne sont guère patients à l'égard des coutumes sociales qui ne semblent pas, à leur yeux, avoir de sens logique. Cette partie de leur tempérament peut leur donner l'air étrange aux yeux des individus de type Gardien, dont les personnalités, à l'opposé de celles des INTP, sont basées sur la Sensation et sur le Jugement, et qui, eux, acceptent l'autorité et la tradition. Généralement, les INTP préfèrent travailler de manière horizontale, en entretenant des rapports professionnels avec des collègues qu'ils considèrent comme des égaux.

La compréhension des INTP, sur n'importe quel sujet, s'organise autour de principes logiques articulés les uns aux autres. Ils comprennent naturellement les constructions théoriques complexes et parviennent à les simplifier lorsqu'ils doivent les expliquer à d'autres, tout spécialement à l'écrit. Cependant, leur capacité à saisir intuitivement des idées complexes peut les pousser à expliquer des choses simples de manière excessivement détaillée, et les auditeurs peuvent penser que l'INTP qui leur fait face rend les choses plus compliquées qu'elles ne le sont vraiment. Pour les INTP, cependant, cette déception est incompréhensible : ils se contentent de décrire toute l'information.

Etant donné leur caractère fondamentalement indépendant, les INTP préfèrent travailler seuls plutôt qu'en groupe. Lorsqu'ils interagissent avec les autres, s'ils sont concentrés sur la recherche d'information, ils peuvent sembler distraits, absents, ou même rebelles, alors qu'ils se concentrent sur l'écoute et la compréhension de ce qu'on leur dit. Néanmoins, l'intuition extravertie des INTP leur donne un certain esprit de malice et d'ingéniosité. Ils peuvent ainsi désamorcer des conflits potentiels avec des remarques ou des références comiques. Ils peuvent posséder un certain charisme, en dépit de leur caractère réservé, et sont quelquefois surpris par la haute estime dans laquelle leurs collègues ou leurs amis les tiennent.

Les INTP aiment comprendre une discussion ou un problème donné sous tous les angles possibles. Leur impatience à l'égard d'idées qui leur semblent indéfendables peut les rendre particulièrement dévastateurs dans le contexte d'un débat. Lorsqu'un INTP est insulté, il répondra par une critique brève et tranchante. Il sera, après ce genre d'incident, aussi déconcerté que la personne visée par la remarque, car il aura conscience d'avoir violé les règles du débat et exposé son émotion nue. Pour les INTP, la place des émotions constitue un problème crucial : ils considèrent que celles-ci, si elles sont mal gérées, ne peuvent causer que des problèmes et des disputes. Bien que les émotions constituent une part importante de leur vie intérieure, et qu'ils les partagent parfois avec d'autres, les INTP estiment qu'elles ne doivent pas être exprimées d'une façon qui risque de les désavantager.


Je me reconnais dans les INTP et je suis aussi une rationnelle dans le 2è test. Ca me fait presque passer pour un sombre personnage mais ça fait plaisir de savoir que je suis une espèce rare Moq


Dernière édition par Mayahuel le 29.04.11 12:13, édité 2 fois
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Lithium 29.04.11 11:53

Moi je suis ISFJ ( = Nurturers = "éleveurs" Moq)

Introverted (I) 57% Extraverted (E) 43%
Sensing (S) 50% Intuitive (N) 50%
Feeling (F) 60% Thinking (T) 40%
Judging (J) 68% Perceiving (P) 32%

Je ne suis pas d'accord avec la plupart des choses décrites dans la description sur le wiki français. Genre j'suis Mère Théresa (avec tout le respect que je lui dois) !
Par contre, là c'est mieux !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Wisteria 29.04.11 23:41

Comme Adalie, je suis INFP et ça ne me surprend pas vraiment :

Introverted (I) 86% Extraverted (E) 14%
Intuitive (N) 73% Sensing (S) 27%
Feeling (F) 60% Thinking (T) 40%
Perceiving (P) 68% Judging (J) 32%

Je me reconnais pas mal dans la description, surtout ça :

Le comportement poli et réservé des INFP peut les rendre difficiles à connaître au premier abord. Ils apprécient pourtant la conversation, et prennent un plaisir particulier à tout ce qu'ils peuvent apprendre d'inhabituel
Autant ils peuvent se montrer patients lorsqu'il faut traiter quelque chose de complexe, autant la routine les ennuie. Ils ne sont pas toujours organisés, mais se montrent méticuleux vis-à-vis des choses auxquelles ils accordent de l'importance. Perfectionnistes, ils peuvent peiner à finir une tâche dans la mesure où celle-ci ne satisfait pas leurs hauts standards. Ils peuvent même revenir sur un projet déjà complété et bouclé pour l'améliorer de nouveau.
Les INFP sont un type créatif et ont un don pour manier le langage. Introvertis, ils préfèrent s'exprimer par l'écriture que par l'expression orale directe. Leur dominante sentimentale (Feeling) les conduit à désirer la communication avec les autres, tandis que leur fonction auxiliaire intuitive dépend de leur imagination. Ils ont un talent pour jouer avec les symboles, ils aiment les métaphores et les similitudes. Les INFP cherchent continuellement de nouvelles idées, s'adaptent bien au changement et préfèrent travailler dans un environnement qui leur permet d'exprimer leurs talents, et par là de se différencier positivement des autres, en accord avec leurs valeurs personnelles.

Dans l'autre je suis Idéaliste (Healers), ça reste cohérent donc, mais pourtant je me reconnais beaucoup moins là-dedans.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Adalie 30.04.11 2:29

On est pareiiiiiilles, tu es mon âme soeur peut être.

(rien à voir mais j'adore ta "situation amoureuse")
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par In_uter0 30.04.11 12:05

Ta-dah, your personality type is
INTP
!







Introverted (I) 71%Extraverted (E) 29%
Intuitive (N) 64%Sensing (S) 36%
Thinking (T) 65%Feeling (F) 35%
Perceiving (P) 91%Judging (J) 9%
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Šlechtična 30.04.11 14:15

Introverted (I) 82% Extraverted (E) 18%
Intuitive (N) 68% Sensing (S) 32%
Feeling (F) 95% Thinking (T) 5%
Judging (J) 50% Perceiving (P) 50%


Un peu étonnée par certaines réponses ! Introvertie je le savais par contre.
Je pense pas beaucoup Mol
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Conformiste excentrique 30.04.11 16:11

...


Dernière édition par Conformiste excentrique le 05.06.12 22:38, édité 1 fois
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Šlechtična 01.05.11 12:22

Ce qui est drôle c'est que mes parents l'ont fait... et ils sont complètement à l'opposé !

Ma mère est ESFJ et on père est INTP. C'est marrant.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Exode 08.05.11 0:17

Pour keirsey, je suis idéaliste, mais alors j'ai réalisé que j'étais complétement paradoxale en répondant aux questions, lol..

Et l'autre
"Ta-dah, your personality type is INFJ!
Introverted (I) 75% Extraverted (E) 25%
Intuitive (N) 59% Sensing (S) 41%
Feeling (F) 55% Thinking (T) 45%
Judging (J) 50% Perceiving (P) 50%"
Je suis un peu étonnée je pensais que ce serait plus net les différences, mais pour le 50-50 ça me semble bien justifié....

"les INFJ sont des perfectionnistes qui doutent du développement de leurs capacités, estimant qu'elles ont davantage de potentiel que ce qu'elles révèlent objectivement. Ils sont rarement tout à fait en paix avec eux-mêmes, car il y a toujours quelque chose à améliorer autour d'eux."
OMG je suis à nue xD
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Luana 08.05.11 1:19

Je suis ISFJ.

Introverted (I) 82% Extraverted (E) 18%
Sensing (S) 68% Intuitive (N) 32%
Feeling (F) 75% Thinking (T) 25%
Judging (J) 55% Perceiving (P) 45%

"Les ISFJ veulent se sentir appréciés par ceux qu'ils aident et veulent que quelqu'un les aime, sans quoi ils se sentent trahis, oubliés, et ce trait de caractère peut devenir pour eux une source d'anxiété."

"Toutefois leur timidité avec ceux qu'ils ne connaissent pas peut pousser certaines personnes à les croire arrogants, ce qu'ils ne sont pas. C'est seulement parmi leurs proches amis ou dans leur famille qu'ils se sentent suffisamment en sécurité pour parler avec franchise."

"Ils peuvent d'ailleurs se montrer extrêmement jaloux et protecteurs."

C'est assez impressionnant comme ça me correspond vraiment bien.
Pour le deuxième test je suis "Artisan", je ne me retrouve pas du tout par contre.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par O`lynn 11.05.11 16:32

MIA a écrit:Alors je suis ESTP :
Et sur l'autre test, je suis ARTISAN !

La même !
Mes résultats sont :

"Ta-dah, your personality type is ESTP!

Extraverted (E) 61% Introverted (I) 39%
Sensing (S) 68% Intuitive (N) 32%
Thinking (T) 50% Feeling (F) 50%
Perceiving (P) 82% Judging (J) 18%"


Ouais bon ben je sais pas trop quoi en penser. Ça se rapproche assez de la réalité on va dire.
Par contre "artisan" peu de points correspondent ..
huh
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Nikki 13.05.11 2:10

Pour le Myers :

Ta-dah, your personality type is ISFJ!

Introverted (I) 61% Extraverted (E) 39%
Sensing (S) 59% Intuitive (N) 41%
Feeling (F) 85% Thinking (T) 15%
Judging (J) 64% Perceiving (P) 36%

Pour le dernier :

Custom Keirsey Temperament Report for: Nikki

Your Keirsey Temperament Sorter Results indicates that your personality type is that of the

Idealists, as a temperament, are passionately concerned with personal growth and development. Idealists strive to discover who they are and how they can become their best possible self -- always this quest for self-knowledge and self-improvement drives their imagination. And they want to help others make the journey. Idealists are naturally drawn to working with people, and whether in education or counseling, in social services or personnel work, in journalism or the ministry, they are gifted at helping others find their way in life, often inspiring them to grow as individuals and to fulfill their potentials.

Idealists are sure that friendly cooperation is the best way for people to achieve their goals. Conflict and confrontation upset them because they seem to put up angry barriers between people. Idealists dream of creating harmonious, even caring personal relations, and they have a unique talent for helping people get along with each other and work together for the good of all. Such interpersonal harmony might be a romantic ideal, but then Idealists are incurable romantics who prefer to focus on what might be, rather than what is. The real, practical world is only a starting place for Idealists; they believe that life is filled with possibilities waiting to be realized, rich with meanings calling out to be understood. This idea of a mystical or spiritual dimension to life, the "not visible" or the "not yet" that can only be known through intuition or by a leap of faith, is far more important to Idealists than the world of material things.

Highly ethical in their actions, Idealists hold themselves to a strict standard of personal integrity. They must be true to themselves and to others, and they can be quite hard on themselves when they are dishonest, or when they are false or insincere. More often, however, Idealists are the very soul of kindness. Particularly in their personal relationships, Idealists are without question filled with love and good will. They believe in giving of themselves to help others; they cherish a few warm, sensitive friendships; they strive for a special rapport with their children; and in marriage they wish to find a "soulmate," someone with whom they can bond emotionally and spiritually, sharing their deepest feelings and their complex inner worlds.

Idealists are relatively rare, making up no more than 15 to 20 percent of the population. But their ability to inspire people with their enthusiasm and their idealism has given them influence far beyond their numbers.

Idealists at Work
Idealists, as a temperament, are passionately concerned with personal growth and development. They are naturally drawn to working with people and are gifted with helping others find their way in life, often inspiring them to grow as individuals and to fulfill their potential both on, and off, the job.

Because you live in anticipation of an exciting future, in your ideal job you will be asked to stretch your imagination on a continual basis. Existing ideas, individuals and groups of people, products, services, and the relationships between these things can trigger flashes of insight about how "what is" might unfold into "what might be." You feel rewarded where you feel free to share your insights with people who encourage your creativity and who support the unpredictable process by which you narrow down the stream of ideas into innovations that are meaningful within the scheme of your personal values. You are likely to be comfortable taking on a leadership role, so long as it doesn’t place you in an arbitrary hierarchy.
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Diabolo 06.07.11 1:49

Comme Wisteria et Adalie je suis idéaliste et ça ne m'étonne pas du tout non plus! Je me reconnais TELLEMENT dans ce qui est décrit que c'est troublant! Ca fait du bien à l'égo dis donc..
Et j'ai fais passer le test à mon copain, j'étais sûre du résultat et il est bien mon total opposé! Je trouve ça chouette qu'on soit en théorie si incompatibles alors qu'en réalité on se complète!
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Hypomis 31.07.11 12:14

Le premier test me dit que je suis INFP :
Introverted (I) 71% Extraverted (E) 29%
Intuitive (N) 82% Sensing (S) 18%
Feeling (F) 75% Thinking (T) 25%
Perceiving (P) 91% Judging (J) 9%
Je ne pensais pas avoir des tendances aussi marquées.. Je me reconnais bien dans la description par contre.

Le test kerey, il beugue un peu pour le moment, mais je me souviens l'avoir fait il y a quelques temps et il était ressortie que j'étais idéaliste. Je viens de reregarder et je me suis pas mal reconnue dans la description générale des idéalistes, mais un peu moins dans celle des INFP (healers). J'ai regardé aussi pour les métiers des INFJ, et il y a vraiment les métiers (ou domaines) que j'ai un jour voulu faire : marketing, ressources humaines, assistante sociale, professeur, design.. Enfin ils me correspondraient parfaitement si je n'étais pas aussi asociale.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Conformiste excentrique 05.06.12 23:12

Depuis la dernière fois, je travaille du coup je l'ai refait pour voir car j'ai l'impression qu'il y a des questions où j'arrive mieux à répondre. Donc ça me donne :

Introverted (I) 71% Extraverted (E) 29%
Sensing (S) 50% Intuitive (N) 50%
Thinking (T) 70% Feeling (F) 30%
Perceiving (P) 91% Judging (J) 9%

Donc très marqué pour le P, pas mal pour le I et le T mais pas du tout pour le S/N du coup je sais pas si je tire plus vers le profil ISTP ou le profil INTP parce que je me reconnais dans les deux sur les points qui sont communs au deux et dans les points qui diffèrent j'arrive pas à voir se qui colle le plus.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Adalie 05.06.12 23:22

Lol, je viens de relire mon score:
Introverted (I) 75% Extraverted (E) 25%
Intuitive (N) 100% Sensing (S) 0%
Feeling (F) 80% Thinking (T) 20%
Perceiving (P) 77% Judging (J) 23%
...
Ca va je suis pas du tout déséquilibrée!!
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Météore 05.06.12 23:40

Ta-dah, your personality type is INFP!

Introverted (I) 61% Extraverted (E) 39%
Intuitive (N) 86% Sensing (S) 14%
Feeling (F) 65% Thinking (T) 35%
Perceiving (P) 73% Judging (J) 27%


Et je m'y retrouve beaucoup.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Rookie 05.06.12 23:54

Je suis INTJ
Introverted (I) 64% Extraverted (E) 36%
Intuitive (N) 55% Sensing (S) 45%
Thinking (T) 50% Feeling (F) 50%
Judging (J) 55% Perceiving (P) 45%

Quand je lis la description, même en restant vague, ça me ressemble. Mais j'apprends pas grand chose. C'est comme si j'avais répondu "J'aime les bonbons" et que le résultat était "Vous aimez les sucreries". Je ferais le deuxième plus tard!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Light 06.06.12 8:19

Ta-dah, your personality type is ISFP!

Introverted (I) 75% Extraverted (E) 25%
Sensing (S) 59% Intuitive (N) 41%
Feeling (F) 70% Thinking (T) 30%
Perceiving (P) 64% Judging (J) 36%

Sans surprise pour le premier x). Je lirais la description plus tard.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Sandra50 06.06.12 9:37

Moi je suis ESTJ, comme George bush. Donc voilà on peut dire que j'ai une personnalité plutôt sympathique tup Sinon j'ai un tempéramment de superviseur selon le test, comme 8% de la population.

Extraverted (E) 79% Introverted (I) 21%
Sensing (S) 50% Intuitive (N) 50%
Thinking (T) 75% Feeling (F) 25%
Judging (J) 59% Perceiving (P) 41%
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Lithium 06.06.12 12:43

Je l'ai refait et moi aussi je suis passée ESTJ ! Je suis une "supervisor" Moq

Extraverted (E) 50% Introverted (I) 50%
Sensing (S) 50% Intuitive (N) 50%
Thinking (T) 55% Feeling (F) 45%
Judging (J) 68% Perceiving (P) 32%

Et en lisant les trucs... je me reconnais pas trop mal pour le moment, plus que dans le précédent résultat. Ceci dit, je trouve mes résultats très équilibrés en terme de pourcentage, c'est assez fou.
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre type de personnalité Empty Re: Votre type de personnalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum