Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23448) |
| |||
Jean (23447) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17352) |
| |||
Havaïanas (16904) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16072) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14635) |
| |||
Adalie (13508) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Havaïanas
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Breaking Bad
+11
Sugarfall
-Emma-
Debee
Emee
greymalkin
mind_the_gap
Rookie
Wisteria
Greta
Bereen
Mondaye
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Breaking Bad
Ouaip plus que deux épisodes ! Et maintenant plus qu'un !
Même s'ils sont rallongés c'est horriiiiible !
Par contre je me tape des barres de rire en lisant les commentaires sur la page facebook de la série.
Mais attention ça spoile les derniers épisodes (et ça spoile à mort Dexter aussi) :
MAIS QUAND MEME LE MEILLEUR (avec la chanson de Gale bien sûr)

edit : elle a été supprimée la vidéo depuis
voilà
Même s'ils sont rallongés c'est horriiiiible !
Par contre je me tape des barres de rire en lisant les commentaires sur la page facebook de la série.
Mais attention ça spoile les derniers épisodes (et ça spoile à mort Dexter aussi) :
- Spoiler:
photo du dernier épisode :
commentaires :
- Spoiler: walt is going to fake his death and pretend to be a lumberjack
-And Walt Jr. ends up in Argentina
-And Walt Jr. has to raise Holly.
-Walt opens his own fast food chain called Heisen-burgers.
-Hipster Heisenberg
MAIS QUAND MEME LE MEILLEUR (avec la chanson de Gale bien sûr)

edit : elle a été supprimée la vidéo depuis
voilà

Mondaye- Indéracinable
Cette série aura donc été irréprochable du début à la fin. Elle se termine exactement comme elle devait se terminer, sans fin capilotractée, rien n'est laissé au hasard (comme d'habitude). Tout se conclut parfaitement. Je sais pas quoi dire de plus, si ce n'est que ça va être dur de retrouver une série d'un tel niveau.
Wisteria- Webmaster
Je suis trop triiiiiste...
C'était épique d'un bout à l'autre. Ca allait même de mieux en mieux en fait.
C'était épique d'un bout à l'autre. Ca allait même de mieux en mieux en fait.
- Spoiler:
Skinny Pete et Badger à la finj'ai adoré !
Pour Jesse, je m'y attendais à ce que ça finisse de la sorte mais j'ai quand même trouvé ça "beau". Enfin je me serais aussi attendue à ce que Walt lui donne le reste de son argent volé... mais au final on s'en fout de l'argent, en fait.
Je trouve qu'en moins d'une heure ils ont réussi à donner une fin digne à chaque personnage de la série (big up pour Lyndia, et surtout pour la sonnerie du téléphone).
Mondaye- Indéracinable
Bon bah moi j'ai adoré cette fin. Je suis quasiment toujours déçue par la fin des livres, des films, des séries (ouais, la meuf chiante) mais alors là c'était trop bien.
- Spoiler:
- Ok je me doutais bien que Jesse allait s'en sortir (faut dire que j'ai écouté une émission où le réalisateur a répété combien c'était son personnage-chouchou, bref c'était un peu évident), mais sinon vraiment j'avais hâte de connaître le dénouement...
J'avais peur que toute la famille soit tuée, mais tuer les deux gamins ça aurait été un peu gratuit.
Donc la fin comme ça, avec Walt qui meurt de façon classe (le cancer n'aura pas sa peau, héhé), la chanson trop bien trouvée en fond et le fait qu'il avoue malgré tout qu'il a kiffé faire ça (on le voulaaaait que tu l'avoues bâtard !!), bah trop bien. Classe, efficace. Et la scène de la fusillade, aaaahhhhhhhhh !! Trop génial le coup de Walt qui plaque Jesse au sol, tu sens qu'il le déteste mais qu'en même temps il peut pas s'empêcher de lui sauver la vie une fois de plus.
Thunder- Racine
Moi je sais pas trop quoi en penser
- Spoiler:
- quand je vois ce que dis Thunder je suis complètement d'accord, mais je sais pas les derniers episodes était tellement épique, j'ai pas compris tout l'épisode, en faite fallait bien se rappeller de ce qui se passe en début d'épisode justement. Moi je resterais toujours frustré que walt n'ai pas dis à Jesse qu'il le kiffe, même s'il a vraiment eu l'air de l'utiliser, j'ai toujours eu l'impression qu'il l'appréciait. C'était mou quand même comme dernier épisode c'est tout ce que je reproche pas le contenu
Sugarfall- Indéracinable
C'est clair que le dernier épisode c'était pas LE truc de fou comparé à pleins d'autres (rien que les finaux de la saison 3 et 4, ou même celui avec l'énorme cliffhanger saison 5) mais je pense que ça a rendu justice à la série. Tous les personnes ont eu leur "fin", tout était logique et même si rien n'était étonnant dans le fond, tout était à sa place.
Moi aussi d'un côté j'attendais une fin de fou comme les deux dernières saisons mais est-ce que ça ne nous aurait pas laissés sur notre faim ? Est-ce qu'on ne se serait pas dit "ouais allez fallait un gros truc pour la fin et paf ça va rester comme ça sans explication et ça sort limite de nulle part" (comme Dexter en fait hein) ?
Breaking Bad est super bien maitrisée du début à la fin, je suis convaincue que les scénaristes connaissaient déjà la fin au premier épisode de la série. Tout ce que les fans voulaient, et ont eu, c'était une fin à la hauteur de la série donc sans reproche et honorant les personnages et la logique du scénario.
Le truc de fou j'aurais bien aimé l'avoir ouais, mais avec une saison 6 en fait. Ca va me manquer... !
Moi aussi d'un côté j'attendais une fin de fou comme les deux dernières saisons mais est-ce que ça ne nous aurait pas laissés sur notre faim ? Est-ce qu'on ne se serait pas dit "ouais allez fallait un gros truc pour la fin et paf ça va rester comme ça sans explication et ça sort limite de nulle part" (comme Dexter en fait hein) ?
Breaking Bad est super bien maitrisée du début à la fin, je suis convaincue que les scénaristes connaissaient déjà la fin au premier épisode de la série. Tout ce que les fans voulaient, et ont eu, c'était une fin à la hauteur de la série donc sans reproche et honorant les personnages et la logique du scénario.
Le truc de fou j'aurais bien aimé l'avoir ouais, mais avec une saison 6 en fait. Ca va me manquer... !
Mondaye- Indéracinable
J'ai commencé la semaine dernière, les 2 premiers épisodes
Pour l'instant, je suis pas à fond, je suis un peu mitigée. Mais vu que tout le monde en parle en disant que c'est trop bien, je vais continuer ;)

Pour l'instant, je suis pas à fond, je suis un peu mitigée. Mais vu que tout le monde en parle en disant que c'est trop bien, je vais continuer ;)
Light- Vieille branche
Continue, ça gagne vraiment en qualité au fur et à mesure.
Pareil que toi, la première saison j'étais pas à fond mais ça devient de plus en plus prenant. Faut dire aussi que c'est une série lente. Ce n'est pas un reproche mais on n'est plus trop habitués et du coup ça met longtemps à se mettre vraiment en route.
Pareil que toi, la première saison j'étais pas à fond mais ça devient de plus en plus prenant. Faut dire aussi que c'est une série lente. Ce n'est pas un reproche mais on n'est plus trop habitués et du coup ça met longtemps à se mettre vraiment en route.
Mondaye- Indéracinable
Bon allez je le dis : vous aviez raison de me pousser à regarder ! Je viens de commencer la saison 4, j'ai eu beaucoup de mal au début mais la saison 3 a vraiment su capter mon attention, je suis bien contente de voir comment évolue la série. Je suis en suspens à chaque épisode, j'ai trop trop hâte de voir la suite.
Jean- Ex-membre des comités
Je peux ENFIN lire vos spoilers!!! Je viens de terminer, je suis trop triste que ça prenne fin. J'ai trouvé les 3 dernières saisons absolument formidables.
Jean- Ex-membre des comités
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2