Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_lcapLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Voting_barLa robe de mariée de vos rêves - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

La robe de mariée de vos rêves

+59
Sugarfall
Sorose
Pixelie
Greedy
Mugiwara
Luana
Odelie
-Emma-
laroukine007
Julia.
_closedheart
Adalie
Someday_
Para-dox
Guarana
Seifenblase
Joleane
Exode
Colombe
-Armani-addict-
Salakis
Khiera
Doonys
Eden
Stormy
Mayahuel
Šlechtična
Sensorielle
Tagada_les_fraizzz
nebulae
AzaRose
Obviously*
Wisteria
Valkyrja
Greta
S.
Havaïanas
Sunsh
Sunn
Chill
Bereen
Reykjavik
May-Toffee
Shiny
Conformiste excentrique
Cassie
Dahlia
Elynx
Pandore
Light
SecretlySheCries
Sweet
Leela
Ydessa
Quinn
Thunder
Cerise
Jean
63 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Bereen 25.08.11 18:30

Elle est spéciale la robe, dommage qu'elle soit pas plus longue ! Bon tu me diras, c'est ce qui fait son charme.

Moi, finalement x) , je veux celle de Beyoncé dans le clip "Best thing I never had". J'ai jamais trouvé qui était le créateur donc si qqun sait.. (j'avoue que j'ai pas grave cherché non plus) (genre comme si j'allais l'acheter) (genre comme si j'allais me marier) (genre comme si j'allais trouver un mec)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Bü 25.08.11 18:51

Je vendrais mes frères pour une Mcqueen Moq
...bon par souci de conscience non.

Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Reykjavik 25.08.11 23:12

Elie Saab c'est juste le rêve.

Alors personnellement je ne marierai pas. Enfin à l'heure actuelle je ne pense pas mais je pense quand même faire une fête style fiançailles mais sans mariage (vous suivez ?) enfin tout ça dépendra de mon compagnon. Soit.

Dans l'idéal c'est ça (avec un décolleté plus petit, enfin plus haut) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec un dos comme ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, je pourrais éventuellement me consoler avec ca : (en blanc hein)
Spoiler:

Et ça pour la "soirée", histoire de pas être gênée par la longueur de la robe (toujours avec un décolleté dans le dos)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Khiera 26.08.11 1:13

Sahara : Laquelle ? Celle là vient de la boutique Baracci Beverly Hills et celle là c'est la queen des robes de mariée Vera Wang !

Et pour celle de Mcqueen si j'ai un jour la chance de la porter (mouahahaha) j'opacifierai (est ce que ça se dit seulement ?) le jupon en rajoutant du tulle, histoire qu'on voit pas mon boule. C'est vraiment la robe de mes rêves. C'est tellement impossible que je la porte un jour Sad
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Sunsh 26.08.11 2:22

Oh la la, j'adore les Elie Saab ! :woot:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou alors celle de Carrie Bradshaw dans Sex&the city, une Vivienne Westwood:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou encore celle-ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Bereen 26.08.11 9:39

Oh merciii Khiera, je connaissais pas du tout cette marque ! Je parlais de la première robe ! Aaaaah elle est trop belle.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Chill 30.11.11 1:21

Dans mes rêves les plus fous, je porte cette robe là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :woot:
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 17.05.12 17:39

May-Toffee a écrit:Trop mignonne Hava!

En ce qui me concerne, j'adore les bustier et la dentelle fine, mais j'hésite entre les robes qui sont amples au bas ( un peu rondes) ou les robes qui s'évasent de manière fluide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore la troisième!!! ^^ Pour moi j'aimerai que le haut soit un peu en dentelle, mais de (grande) préférence pas bustier car je trouve mes épaules un peu larges et j'ai des bras bien potelés. Sinon une bretelle assymétrique pour le haut je trouve ça classe aussi!! Pour le bas l'idéal ce serait d'éviter la meringue car je suis un peu corute sur pattes (1m62). Mais une robe un peu évasée voire trompette me plairait bien. Bon par contre je vais éviter les longues traines!!
Une robe dans ce genre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou alors celle là de Cymbeline aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 18.05.12 0:27

:s Mon post prend beaucoup de place du coup je met en spoiler!!!
Spoiler:
Cella là avec bretelle asymetrique:
Spoiler:
Sinon dans le style empire j'aime celle là:
Spoiler:
Ou cella là qui a un très beau décolleté:
Spoiler:
Ou sinon toujours dans le style empire mais un peu plus retro:
Spoiler:
Avec un col en V:
Spoiler:
Ou celle là dans le style sirène, sauf qu'il vaut mieux faire 90-60-90 pour bien la porter:
Spoiler:

Bon après niveau coiffure ce serait avec les cheveux lachés et bouclés car je trouve que les chignons ne me vont pas super bien:
Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Colombe 06.06.12 22:10

Peut être a-t-elle déjà été citée, Rime Arodaky que je viens de découvrir, des robes fluides et bohèmes, les cheveux lâchés ou nattés pour la touche fun et rock.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et le site http://www.rime-arodaky.com/?cat=1

Edit photos.



Dernière édition par Colombe le 16.06.12 17:09, édité 1 fois
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Sunn 15.06.12 18:40

Colombe j'arrive pas à voir les photos que t'as posté donc je risque de mettre les mêmes mais je suis totalement d'accord avec toi, les robes de Rime Arodaky sont à tomber. Ça me donnerait presque envie de me marier pour de faux, juste pour porter une de ces petites merveilles une fois dans ma vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Spoiler:
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Khiera 15.06.12 18:52

Ok vous venez de me tuer là, je veux celle là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais par contre pourquoi je peux pas accéder à son site ? Ca me dit "Forbidden" de manière très agressive !

Edit : Au temps pour moi je viens d'avoir ma réponse : http://lalovelist.com/2012/06/13/site-internet-off/
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Sunsh 16.06.12 0:27

OHHLALA JE VEUX ME MARIER TOUT DE SUITE ! Rime Arodaky fait des robes sublimes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celle-ci de Max Mara.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Doonys 16.06.12 8:51

J'ai été essayer des robes pour mon mariage.
Celle de mes rêves c'est elle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle n'était pas en magasin du coup j'en ai essayé d'autre pour avoir une idée de la forme, des volumes et pour la taille, il reçoive la robe en juillet. En attendant :

Spoiler:
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Havaïanas 16.06.12 8:58

Doonys> Je ne suis pas fan des robes de mariée rouge, mais celle que tu porte est magnifique!!!!!!!
J'aime bien la 2eme aussi!
Tu as deja fait ton choix?
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Doonys 16.06.12 9:09

Je ne suis pas fan non plus à la base. J'attends d'essayer la ivoire et noire, j'ai eu un coup de coeur mais il ne l'avait pas en magasin, du coup ils l'ont commandée et j'irais fin juillet l'essayer.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par S. 16.06.12 10:30

Comme Hava, je ne suis pas fan des robes rouges mais elle te va vraiment très bien, c'est une forme qui te va vraiment bien.
La deuxième ne te met pas assez en valeur, je trouve.
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Invité 16.06.12 11:02

Ahhhhhhhhhh Nuvola, elles sont trop belles ces robes ! Je veux me marier !!! :woot:

Je préfère la 1ère Doonys même si je ne suis pas fan des robes de mariage rouges.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Invité 16.06.12 11:22

J'adore la deuxième robe Doonys Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Greta 16.06.12 15:20

Moi je veux me marier en rouge donc je la trouve magnifique Doonys, elle est vraiment classe!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Doonys 16.06.12 18:03

Merci les filles. J'espère que celle que j'aime m’ira aussi.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Valkyrja 27.07.12 18:59

Gaaah :l:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Invité 27.07.12 19:04

Je trouve que ce style te corresponds totalement Elinor ! Elle est superbe cette robe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Exode 27.07.12 19:16

Roooh elle est magnifique, tout à fait le genre de forme que j'aimerais d'ailleurs (fluide, avec manches/bretelles, pas échancrée vu que je suis toute plate xD et pas meringue) Tu l'as trouvée oùuu Elinor? Et c'est clair qu'elle est tout à fait dans ton style en tout cas, elle te ressemble Smile !

Alors ça en où pour ta robe Doonys? celle que tu portes est très jolie, elle te va très bien !
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Valkyrja 27.07.12 19:28

Vous êtes chou, bon c'est pas demain que je la mettrai ni même après-demain d'ailleurs Uh

Exode : je l'ai trouvée par hasard sur ce site !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Mayahuel 28.07.12 1:19

Je trouve celle ci magnifique mais n'ayant pas un décolleté avantageux, c'est certainement pas le genre de robe que je porterais si je marie un jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien celle là aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Wisteria 28.07.12 5:32

Si un jour j'en viens à me marier (la bonne blague) je voudrais porter une robe de déesse grecque cat .

Une robe longue et droite donc, taille empire, dans ce style là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou avec un dos comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourquoi pas un jeu de drapés sur le bas de la robe comme ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec une coiffure un peu comme la fille sur la photo d'Elinor avec une couronne de tresses ou les cheveux ondulés ramenés en cascade sur le côté m'voyez flirty

Mais le must du must serait que je dessine ma propre robe de mariée et que je la fasse faire sur mesure, voilà. Maintenant j'ai plus qu'à tomber amoureuse et devenir riche, ou tomber amoureuse d'un riche.
Spoiler:
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Mayahuel 29.07.12 12:09

Mais qu'est ce que j'ai à matter les robes de mariée moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans le style dentelle, j'aime bien celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

( le site :http://www.couturenuptiale.com/)
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 29.07.12 15:38

Lol Mayahuel t'inquiètes pas moi aussi j'adore mater les robes de mariée!!! ça me fait rêver!! J'ai hâte que ce grand jour arrive pour moi!! J'adore la deuxième que tu viens de poster, c'est exactement ce genre que je veux!!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Salakis 29.07.12 15:46

Que pensez-vous de celle-là ? ( en l'imaginant pas froissée ^^ )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Invité 29.07.12 15:56

Je la trouve très jolie, mais je l'aurais préféré sans les manches Salakis.^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Mayahuel 29.07.12 21:42

Miss Wallace : oui au début, je n'aimais pas trop la dentelle mais plus je regarde les robes plus j'en trouve de très très belles.

Spoiler:

Tiens d'ailleurs dans le style, Salakis, ta robe je la trouve très jolie mais comme Honey, je pense qu'elle serait encore mieux sans les manches. C'est qui sur ces photos ? C'est une robe cousue à la main ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 29.07.12 21:56

salakis: comme le dit honey ce serait mieux sans les manches, ou alors avec des petites manches hors de l'épaule.

Mayahuel:
Spoiler:
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Seifenblase 29.07.12 23:13

Je trouve celle-ci magnifique coeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 01.08.12 0:58

Seifenblase: moi aussi j'aime beaucoup le style de cette robe bien que j'ai du mal avec les bustiers!!

Bon et là j'ai un gros coup de coeur sur celle là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Mayahuel 01.08.12 10:54

Perso, je rêve d'une robe toute blanche ( j'suis un peu old school pour le coup Héhé )

Elle est super belle la robe Miss Wallace, ce que j'adore c'est que la robe épouse bien les formes, ça met bien en valeur la poitrine ( quelque soit sa taille), la taille, les hanches. Tiens, justement les robes "sirènes" c'est ça.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 01.08.12 13:38

Maya: mais pour une robe sirène j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux avoir un corps parfait, pas de bourrelets etc... Enfin si je décide de porter une robe comme ça quand je me marierai faudra que je fasse vraiment gaffe à ma ligne car dès que je grossi je prend du bide (bon et aussi des bras)!!! Mol
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Obviously* 01.08.12 13:42

Une amie qui se marie ce samedi a une robe style sirène, alors qu'elle est loin d'être fine ! Pourtant, je l'ai vu portée sur elle et ça lui va à 300%, elle est sublime dedans !

Comme quoi, desfois être mince ou un peu forte n'influence pas tellement sur le choix de la robe ...!!!?
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par AzaRose 01.08.12 13:43

Pour les robes, voici mes coups de coeur (spoiler).

Spoiler:

Puis, les coiffures :

Spoiler:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 01.08.12 13:54

Obviously: je n'ai pas dit qu'il fallait obligatoirement être fine, mais disons que ça se voit plus dans ce genre de robe quand on a du ventre!!

Nervelyne: j'aime beaucoup la deuxième en dentelle bien que je ne sois pas fan des bustiers.


Bon et sinon niveau coiffure pour moi ce serait cheveux lâchés car je n'ai pas une tête à chignons puis bon devoir garder toute une journée un chignon qui me torture le cuir chevelu non merci!! Ce serait une coiffure avec demi queue car je trouve ça tout simplement sublime!! Et niveau accessoire j'aimerai un diadème (ou serre-tête) avec un petit voile qui descend aux épaules!!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Bon ou sinon une coiffure comme Havaïanas ça me plairait bien aussi!!
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Mayahuel 02.08.12 0:10

Ouais Miss Wallace, ça te va super bien les cheveux ondulés.

Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par nebulae 02.08.12 9:01

J'veux une saaaaaaale robe de princesse sinon rien.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a quelques détails auxquels je n'accroche pas comme le noeud ou les lignes du corsage, par contre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci aussi sans le noeud.

Bon si un jour je vois par hasard celle de mes rêves qui colle à 100% à ce que je veux je repasserai ici Moq
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Doonys 12.08.12 14:33

Après quelques péripéties, j'ai enfin pu essayer ma robe, je l'aime :l:
Spoiler:
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par -Armani-addict- 12.08.12 14:42

Doonys: wooow!!! Elle te va à merveille et j'aime le style de cette robe!! Tu comptes mettre quoi comme accessoire niveau coiffure?
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Exode 12.08.12 15:03

Elle est superbe Doonys, et elle ta va très bien!
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Invité 12.08.12 15:18

Elle te va à ravir Doonys ! Tu es très jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Tagada_les_fraizzz 12.08.12 15:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Sensorielle 12.08.12 15:41

Doonys > ta robe est très jolie, et elle te va super bien!
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Doonys 12.08.12 16:18

Merci les filles. C'était celle là ou rien même la vendeuse a était surprise de ma détermination. Pour les accessoires le collier sera celui qu'on voit en dentelle, il y aura un bracelet assortie et pour la coiffure chignon bas avec une coiffe un peu comme sur la photo mais en noir avec des touches blanches et le bouquet je vais le faire moi même en origami.
Doonys
Doonys
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Šlechtična 13.08.12 2:36

Doonys tu es très très belle.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Mayahuel 13.08.12 10:21

Doonys, r'es belle !!! Et la robe te vas bien.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Invité 13.08.12 16:27

Hooo elle est trop jolie Doonys, ça te va très bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Stormy 15.08.12 17:12

Doonys, bon choix, elle est très belle et elle te va super bien Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La robe de mariée de vos rêves - Page 2 Empty Re: La robe de mariée de vos rêves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum