Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23460) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16934) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16101) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14648) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 27 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû - 23:31
La robe de mariée de vos rêves
+59
Sugarfall
Sorose
Pixelie
Greedy
Mugiwara
Luana
Odelie
-Emma-
laroukine007
Julia.
_closedheart
Adalie
Someday_
Para-dox
Guarana
Eden
Šlechtična
nebulae
Seifenblase
Salakis
Wisteria
Exode
Greta
S.
Sunn
Colombe
-Armani-addict-
Chill
Sunsh
Reykjavik
Bü
AzaRose
Shiny
Conformiste excentrique
Cassie
Dahlia
Pandore
Doonys
Elynx
Light
Sweet
Sensorielle
May-Toffee
Bereen
Obviously*
Ydessa
Havaïanas
Leela
Mayahuel
Quinn
Tagada_les_fraizzz
Valkyrja
Thunder
Joleane
Khiera
Cerise
SecretlySheCries
Jean
Stormy
63 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La robe de mariée de vos rêves
Ah mais grave, les détails des robes Max Chaoul c'est superbe !!
J'adore la première Stormy, ça change !
Bon moi je veux à tout prix un bustier long, qui descend bien sur les hanches. Car je pense qu'à son mariage on veut être super belle et mettre ses atouts en valeur aha, donc je verrai bien ce genre (pour le bustier long) sur moi (mais en blanc !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais dans l'idéal de l'idéal je veux cette robe. Je trouve ça superbe quand c'est plus court devant (comme la robe de Blair sur l'avatar de Mrs Kellogs
), et ça montre les chaussures, comme ça je pourrais mettre de belles chaussures et les montrer et pas des ballerines pointues moches de mariée ! Fin voilà, cette robe est parfaite, je la veuuuux
J'adore la première Stormy, ça change !
Bon moi je veux à tout prix un bustier long, qui descend bien sur les hanches. Car je pense qu'à son mariage on veut être super belle et mettre ses atouts en valeur aha, donc je verrai bien ce genre (pour le bustier long) sur moi (mais en blanc !)
Mais dans l'idéal de l'idéal je veux cette robe. Je trouve ça superbe quand c'est plus court devant (comme la robe de Blair sur l'avatar de Mrs Kellogs

SecretlySheCries- Vieille branche
Ouaiiiiiis, j'aime toujours bien la robe de Max Chaoul mais plus pour une séance photo, finalement.
Je suis pas sure que je serais très à l'aise dedans, elle est trop sexy, je veux pouvoir m'asseoir le jour de mon mariage.
En fait j'ai toujours envie de dentelle, mais j'ai aussi envie d'intemporalité, de détails subtils, une vraie belle robe quoi, un travail d'orfèvre, pas un truc trop bling bling. DU COUP, je suis allée chez Nuit Blanche (naaaaan je suis pas du tout inspirée par le mariage de Kate et William) et j'ai trouvé celle là :
J'aime pas trop les motifs de la dentelle mais j'aime vraiment bien l'idée, et celle là :
Pareil je voudrais quelque chose de plus fin pour la dentelle mais je trouve ça magnifique. Ouuuuh.
Je suis pas sure que je serais très à l'aise dedans, elle est trop sexy, je veux pouvoir m'asseoir le jour de mon mariage.
En fait j'ai toujours envie de dentelle, mais j'ai aussi envie d'intemporalité, de détails subtils, une vraie belle robe quoi, un travail d'orfèvre, pas un truc trop bling bling. DU COUP, je suis allée chez Nuit Blanche (naaaaan je suis pas du tout inspirée par le mariage de Kate et William) et j'ai trouvé celle là :
- Spoiler:
J'aime pas trop les motifs de la dentelle mais j'aime vraiment bien l'idée, et celle là :
- Spoiler:
Pareil je voudrais quelque chose de plus fin pour la dentelle mais je trouve ça magnifique. Ouuuuh.
Khiera- Fondatrice
Meuf tu veux pas avoir la seins poilus pour ton mariage. Tu veux pas.
Khiera- Fondatrice
Mais siiiii, c'est un fantasme 
Les plumes sur le côté droit c'est ce que je préfère dedans.

Les plumes sur le côté droit c'est ce que je préfère dedans.
Joleane- Vieille branche
Ouais c'est vraiment joli les tailles empire. Mais je crois que les mecs aiment pas trop, c'est comme les pantalons carottes, ils trouvent que ça met pas en valeur. En l'occurrence mon mec pense que les tailles empire c'est pour les femmes enceintes

Khiera- Fondatrice
Ah c'est marrant pourtant je trouve que ça met grave en valeur la poitrine et la taille ! Mais par contre si je devais porter une robe comme ça elle serait pas aussi longue, je trouve que ça casse complètement la silhouette.
Thunder- Racine
Non Khiera, tu dira à ton copain que pour les femmes enceintes, on leur réserve ça
Moi j'ai craqué sur celles ci
sinon le style empire c'est joli mais j'ai pas la poitrine qu'il faut et puis j'ai tendance à penser que si t'as pas des gambettes d'Adriana Karembeu (1.21m de jambes steuplait), ça va pas.
Moi j'ai craqué sur celles ci
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
sinon le style empire c'est joli mais j'ai pas la poitrine qu'il faut et puis j'ai tendance à penser que si t'as pas des gambettes d'Adriana Karembeu (1.21m de jambes steuplait), ça va pas.
Dernière édition par Mayahuel le Ven 6 Mai - 11:22, édité 2 fois
Mayahuel- Vieille branche
Y'en a pleeeiiins que je trouve magnifique quand je feuillette les magasines "marions nous", "mariée".... Ca fais rever.
Ca depend aussi des morphologies, des robes que je trouvaient super belles dans les magasins, sur moi, ca rendait forcement moins bien..
Voici les modeles de robes que j'ai essayée, que je trouvais jolies (c'est pas moi dedans lol)
Puis une que je trouve trop belle: la robe Arc en ciel
Et celle la, j'adore le rose.
Et le meilleur pour la fin, THE robe, celle que j'ai choisie, plutot simple, mais je suis bien et me sens "belle" dedans.
Je vais la re-essayer dans pas longtemps, on peut faire des retouches, je vais demandé a la creatrice de rajouter du tulle qui part vers le bas sous la fleur..
Ca depend aussi des morphologies, des robes que je trouvaient super belles dans les magasins, sur moi, ca rendait forcement moins bien..
Voici les modeles de robes que j'ai essayée, que je trouvais jolies (c'est pas moi dedans lol)
Puis une que je trouve trop belle: la robe Arc en ciel
Et celle la, j'adore le rose.
Et le meilleur pour la fin, THE robe, celle que j'ai choisie, plutot simple, mais je suis bien et me sens "belle" dedans.
Je vais la re-essayer dans pas longtemps, on peut faire des retouches, je vais demandé a la creatrice de rajouter du tulle qui part vers le bas sous la fleur..
Hava, j'aime trop ton expression sur la première photo, limite on dirait que t'y crois pas trop encore que cette belle robe c'est pour toi...
Et sache que OUI, t'es belle!!
Et sache que OUI, t'es belle!!
Ydessa- Petite graine
Obviously*- Indéracinable
Je vois bien une robe comme ça, la même couleur, les mêmes détails mais moins fluide. Même si je préfère qu'à partir du buste elle soit plus bouffante, mais pas non plus trop comme les robes de mariées "classique". Mais à part ça je suis pas trop chiante.
Celle là aussi j'aime bieeen
Celle là aussi est plutôt pas mal-han, sauf qu'il faut avoir une bête de poitrine
Celle làààààà
En gros Elie Saab je t'aime.
Celle là aussi j'aime bieeen
Celle là aussi est plutôt pas mal-han, sauf qu'il faut avoir une bête de poitrine
Celle làààààà

En gros Elie Saab je t'aime.
Bereen- Vieille branche
Tu es superbe dans cette robe Hava !
Sahara, je ne vois pas non plus les photos

Sahara, je ne vois pas non plus les photos
Invité- Invité
Sahara : moi non plus je vois pas !!!!
Hava : Nom de Dieu que t'es jolie !!!! Rhoooo j'ui toute émue ! Je trouve qu'elle te va comme un gant , que tes bras ne font absolument pas jambonneau et qu'elle camoufle ton "ptit bidou" grâce à la démarcation entre le haut et le bas justement!!!! La robe est magnifique en soi mais tu l'embellis encore plus!!!
Hava : Nom de Dieu que t'es jolie !!!! Rhoooo j'ui toute émue ! Je trouve qu'elle te va comme un gant , que tes bras ne font absolument pas jambonneau et qu'elle camoufle ton "ptit bidou" grâce à la démarcation entre le haut et le bas justement!!!! La robe est magnifique en soi mais tu l'embellis encore plus!!!
Leela- Indéracinable
Obviously*- Indéracinable
T'es trop mignonne Hava, ça me donne telleeeement le sourire ta photo !!
Havaïanas > t'es toute mimi dans ta robe de mariée.
Sahara > je vois pas les photos.
Sahara > je vois pas les photos.
Sensorielle- Racine
Ouaiiiis, je sais pas pourquoi ça fait ça. Faut cliquer sur "ouvrir l'image dans un nouvel onglet". Vous voyez pas non les petits carrés bizarres avec des couleurs dedans là ?
Bereen- Vieille branche
C'est parce que c'est pas des liens "images" (genre jpeg, bmp etc)Sahara a écrit:Ouaiiiis, je sais pas pourquoi ça fait ça.
Mais sinon je kiffe la 2nde et la 3ème. Et je trouve pas qu'il faut avoir une poitrine de ouf pour la 2nde, d'ailleurs je trouve qu'elle va bien au mannequin !
Havaïanas, tu es trop belle, tu resplendis! Franchement, tu feras une très belle mariée. Tu souris, tu es heureuse, ca se voit. Surtout sur la première photo!
Ca donnerais presque envie de se marier tout ca!
Ca donnerais presque envie de se marier tout ca!
Light- Vieille branche
On peut être un "squelette" et sourire aussi... Je dis pas ça méchamment mais je suis hyper mince donc ça ménerve un peu ce type de discours.
Enfin bref, c'est sûr que tu resplendis Havaïanas !
Moi je vois pas les photos de Sahara, je peux même pas cliquer dessus pour ouvrir dans un autre onglet.
Enfin bref, c'est sûr que tu resplendis Havaïanas !
Moi je vois pas les photos de Sahara, je peux même pas cliquer dessus pour ouvrir dans un autre onglet.
Elynx- Vieille branche
Je ne comprend pas le pourquoi de ta remarque petitedameblanche
(ce n'est pas méchant non plus, c'est juste que je cherche quelle Gb a dit le truc qui t'a titillé)
En tout cas Hava, j'adore!!

En tout cas Hava, j'adore!!
Pandore- Belle Plante
Havaïanas, tu es superbe dans ta robe! Comme beaucoup de filles ont dit, tu resplendis!
Dahlia- Petite graine
Bon je crois que j'ai mis tout mes plus de la journée sur cette page [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup les filles, vraiment, les compliments sur mon physique, ca me touche beaucoup. Meme si je sais que ce ne sont que des photos.
Merci pour ma robe. Je pense que c'est la bonne, parce que j'ai beau en voir des magnifiques dans les magasines, c'est elle que je trouve la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup les filles, vraiment, les compliments sur mon physique, ca me touche beaucoup. Meme si je sais que ce ne sont que des photos.
Merci pour ma robe. Je pense que c'est la bonne, parce que j'ai beau en voir des magnifiques dans les magasines, c'est elle que je trouve la plus belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hava j'adore ta robe ! Elle te va très bien et j'aime beaucoup l'effet froissé, c'est super beau 
Doonys, la robe est belle mais pour un mariage, je ne trouve pas que le noir soit approprié.. En tant qu'invité si elle était un peu moins volumineuse pourquoi pas !

Doonys, la robe est belle mais pour un mariage, je ne trouve pas que le noir soit approprié.. En tant qu'invité si elle était un peu moins volumineuse pourquoi pas !
- Spoiler:
- Remarque que la tulle noir par dessus le blanc de mariée pourrait avoir sa signification, genre on sait que le mariage c'est bien, même si c'est pas tout les jours la joie. La joie étant représentée par le blanc uni, constant et le noir représentant les bas dans un couple qui assombrit un peu le blanc (joie) mais pas totalement pour rappeler qu'un mariage c'est avant tout du bonheur !
Mais jem'égare...

Cassie- Atome
Pour ma part, j'ai une préférence pour les robes où il y a des touches de couleur dessus comme celle-ci :
Et je suis heureuse d'enfin voir la robe d'Havaïanas (il me semble que tu l'avais déjà posté mais je l'avais loupé la fois là) et je trouve qu'elle te va bien
- Spoiler:
Et je suis heureuse d'enfin voir la robe d'Havaïanas (il me semble que tu l'avais déjà posté mais je l'avais loupé la fois là) et je trouve qu'elle te va bien

Conformiste excentrique- Indéracinable
Hava, elle te va très bien, tu es très jolie !
May, j'aime beaucoup la dernière.
May, j'aime beaucoup la dernière.
AzaRose- Vieille branche
Khiera- Fondatrice
Elle est spéciale la robe, dommage qu'elle soit pas plus longue ! Bon tu me diras, c'est ce qui fait son charme.
Moi, finalement x) , je veux celle de Beyoncé dans le clip "Best thing I never had". J'ai jamais trouvé qui était le créateur donc si qqun sait.. (j'avoue que j'ai pas grave cherché non plus) (genre comme si j'allais l'acheter) (genre comme si j'allais me marier) (genre comme si j'allais trouver un mec)
Moi, finalement x) , je veux celle de Beyoncé dans le clip "Best thing I never had". J'ai jamais trouvé qui était le créateur donc si qqun sait.. (j'avoue que j'ai pas grave cherché non plus) (genre comme si j'allais l'acheter) (genre comme si j'allais me marier) (genre comme si j'allais trouver un mec)
Bereen- Vieille branche
Je vendrais mes frères pour une Mcqueen
...bon par souci de conscience non.

...bon par souci de conscience non.
Elie Saab c'est juste le rêve.
Alors personnellement je ne marierai pas. Enfin à l'heure actuelle je ne pense pas mais je pense quand même faire une fête style fiançailles mais sans mariage (vous suivez ?) enfin tout ça dépendra de mon compagnon. Soit.
Dans l'idéal c'est ça (avec un décolleté plus petit, enfin plus haut) :
Avec un dos comme ca :
Sinon, je pourrais éventuellement me consoler avec ca : (en blanc hein)
Et ça pour la "soirée", histoire de pas être gênée par la longueur de la robe (toujours avec un décolleté dans le dos)
Alors personnellement je ne marierai pas. Enfin à l'heure actuelle je ne pense pas mais je pense quand même faire une fête style fiançailles mais sans mariage (vous suivez ?) enfin tout ça dépendra de mon compagnon. Soit.
Dans l'idéal c'est ça (avec un décolleté plus petit, enfin plus haut) :
Avec un dos comme ca :
Sinon, je pourrais éventuellement me consoler avec ca : (en blanc hein)
- Spoiler:
Et ça pour la "soirée", histoire de pas être gênée par la longueur de la robe (toujours avec un décolleté dans le dos)
Reykjavik- Belle Plante
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Robe ou pas robe ?
» problème de robe...
» Robe pour un bal de fin d'année
» Projet 333, Marie Kondo, garbe robe minimale et "capsule wardrobe"
» De quelle couleur est cette robe ?
» problème de robe...
» Robe pour un bal de fin d'année
» Projet 333, Marie Kondo, garbe robe minimale et "capsule wardrobe"
» De quelle couleur est cette robe ?