Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23482)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_lcapNouvelle star 2008 ! - Page 8 Voting_barNouvelle star 2008 ! - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouvelle star 2008 !

+90
Inwee
Eponyme
Adalie
Sunn
Diabolo
[Innocence]
Arthemesia
Oasis
Schizo
Salakis
Jean
Layal
Runaway
Mylies
Ysatis
NewSlang
Stormy
Neverland
Shelly
Live_nOw
sarahdu08
Eureka
Valkyrja
Snow
Fascination
Heaven
Sandra50
Spira
greymalkin
Nacrée
Arcane
Junee
Polly
Lauras01
Lithium
Junkie
Rookie
Liberté_
Leone
Hachi
Boubou
Khiera
Leelah _
Mahaut
Thunder
Little_Red_Girl
Dany-L
Darkshines
Sweety_
Orgasmique
Wisteria
PrettY-Attitude
Šlechtična
Kundera
Loreen.
DELiRiOUS_
Chill
Hannah
Dowehaveto
Ran-Neechan
Océanopolis
Watkins
zanahoria
Charlie
Bagheera
idole-d-jeunes
Haria.
Violet
virg2659
Belle_brune
-Emma-
Actimel19
Authentik_
Menthe-all0
Angyduxi
willow2669
Anouil-Fripouil
Dakini
Evasion
Or3li3
cami_love
Helline
Reykjavik
n0thiing-2
Poivrette
effet-ralgan
Lili
SecretlySheCries
Coqci
Greta
94 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par [Innocence] 04.05.08 21:48

NewSlang a écrit:
Andrea7 a écrit:Et des chanteurs a midinette qui chante du Jeff Buckley, Bill Withers ou Donny Hathaway et qui fotn connaitre ces artistes aux jeunes spéctateurs j'en veux bien d'autres!
Grave, moi aussi !

+1

[Innocence]
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Mrs.Kellogs 04.05.08 22:31

Leone a écrit:
Ah je suis pas du tout d'accord. Je n'aimais vraiment pas Kristov : comment peux tu dire qu'il avait une voix interessante ??? Il caricaturait David Bowie. Il ne proposait rien de nouveau ni d'interessant. On va pas dire que tout ce qu'il faisait était raté, mais tout était pareil (ok, c'est le cas de pas mal de candidat a la Nlle Star). Et physiquement, on aurait dit une copie raté de Julien Doré ! Ensuite Lucile c'est pas ma préférée mais elle est interessante. Elle arrive a chanter avec beaucoup d'émotion je trouve !!!

Le problème c'est qu'il a pas assez pu montré tout son talent. Peut-être que si on se contente seulement de regarder ses prestations , on peut le juger comme ça ( quoique ... ^^ ) . Mais fait un tour sur son myspace , &&. vous verrez vraiment son talent. Ce mec a peut-être pas une grande voix mais il sait l'utiliser &&. pour moi lle est différente &&. superbe. Je pense que l'émission met beaucoup trop Benjamin &&. Amandine en valeur avec des chansons qu'ils maitrisent beaucoup contrairement à d'autres. Et puis , s'il est " une copie ratée de Julien Doré " , il a surement pas choisi son physique qui ne m'a jamais fait pensé à Julien Doré &&. c'est vrai que si on commence à dire que telle copie sur telle , on a pas finit. Faut arrêter , biensur que certains chanteurs peuvent se ressembler , mais un style musical appartient à tout le monde.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Mrs.Kellogs 04.05.08 22:34

sangria a écrit:Ah je le trouve pas du tout arrogant Benjamin moi. Et pour sa voix, il groove et il le fait bien, héhé. Mais bon c'est ton avis, je conteste pas (Leone).
Par contre pour le jury, je le trouve vraiment super (à part Lio mais bon), ils disent exactement ce qui va pas, ok j'suis pas toujours d'accord avec eux pour certaines prestations, mais ils sont quand même très "personnels" dans leur façon de juger, surtout Sinclair et Manoeuvre.


+1

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 05.05.08 12:50

C'est une question de feeling et c'est tout. J'adore la voix de Kristov aussi mais je comprends très bien qu'on puisse ne pas la trouver à son goût
Je pense plutôt bien connaître David Bowie (:l:) et je trouve pas qu'il était dans la copie, d'ailleurs quand il a chanté Life on Mars, il a fait bien à sa sauce, il a pas la voix de David Bowie donc il l'a fait avec la sienne sans essayer de pousser à fond, et c'était bien au final.
Lucille oui elle a quelque chose pour l'émotion mais parfois on s'ennuie (sur Edith Piaf notamment) je trouve, et sa voix n'a rien de spécial.
Mais tout ça c'est une histoire de goût, c'est hyper subjectif.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 05.05.08 17:06

Ouai!

J'ai deux copines elles sont trop sossées parce qu'elles ont vu Thomas a deux pas de notre lycée Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Hannah 05.05.08 20:29

BENJAMIN!!!!!! (Même si je pense qu'il a limite tout calculé avec les promos de ses films, je suis certaine qu'il a un énorme talent)
Hannah
Hannah
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Leone 06.05.08 18:14

Andrea7 a écrit: Et puis quand est ce qu'il a dit " je sais que toutes les filles sont a mes pieds" , tu l'as eu au telephone pour affirmer ça? Et quand bien meme il l'aurait dit, c'est sa voix qu'on juge.
Si c'est que la voix que l'on juge, pourquoi tout le monde ici le trouve troooop booooowww ??? Et le truc des filles il l'a dit au dernier prime -_-

Andrea7 a écrit:T'ecoutes quoi comme artistes? Tu es connais dans la vie privée ? Non.Pourtant t'ecoutes leurs disques.
Quand le personnage ne me plait pas, j'écoute pas trop hein... (exemple : Tryo ou Tokio Hotel)

Andrea7 a écrit:Et des chanteurs a midinette qui chante du Jeff Buckley, Bill Withers ou Donny Hathaway et qui fotn connaitre ces artistes aux jeunes spéctateurs j'en veux bien d'autres!
Bah ca dépend ce que tu veux dire par "faire découvrir". Perso moi ca m'a pas donné envie d'écouter ces artistes, si ce n'est de les (re !!-)découvrir. Ya une différence entre chanter (mal) une chanson bien (pour la "faire découvrir") et chantier bien une chanson de merde (exemple : Julien Doré avec Britney Spear ou Alizée) pour nous la faire redécouvrir.
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 06.05.08 18:24

Si c'est que la voix que l'on juge, pourquoi tout le monde ici le trouve troooop booooowww ??? Et le truc des filles il l'a dit au dernier prime

Il ya rien d'incompatible.Faut etre stupide pour penser qu'un chanteur qu'on trouve talentueux ne peut pas etre beau. J'y peux rien si j'aime sa voix comme la majorité et que la plupart le trouve beau. Comme si il y avait que les moches qui avaient du talent Mol

Quand le personnage ne me plait pas, j'écoute pas trop hein... (exemple : Tryo ou Tokio Hotel)

Ah ouai le truc c'st que le personnage tu le connais pas. Peut etre que si t'aimes pas Tryo c'est parce que tu aimes pas ce qu'ils disent dans leurs chansons. Je sais pas si tu aimes David Bowie mais bon au cas ou je le prend en exemple. Tu le connais pas David Bowie, pourtant t'ecoutes sa musique. Enfin je sais pas , c'est con d'ecouter un artiste en fonction de son image . Aprés chacun son truc, moi je prefere la musique en elle meme et toi l'image apparement.


Bah ca dépend ce que tu veux dire par "faire découvrir". Perso moi ca m'a pas donné envie d'écouter ces artistes, si ce n'est de les (re !!-)découvrir. Ya une différence entre chanter (mal) une chanson bien (pour la "faire découvrir") et chantier bien une chanson de merde (exemple : Julien Doré avec Britney Spear ou Alizée) pour nous la faire redécouvrir.

Je parle pas de toi en meme temps.Ni de moi d'ailleurs puisque pour l'instant la seule chanson que j'ai redecoucert c'est MurrayHead. Si j'affirme ça, c'est parce que avec curosité je suis aller voir le site Itunes le classement des telechargements. Et dans les meilleurs ventes d'album on retrouve Alain Bahsung" Osez Joséphine" et le best of de Donny Hathaway.



Bref on est en train d'ecrire un beau dialogue stérile parce que tu n'aimes pas Benjamin, et on a rien a en dire c'est ton droit ( moi la derniere je supportais pas Gaetane j'etais plus objective aprés), seulement ce n'est pas parce que toi tu l'aimes pas, qu'il est nul ou que tout le monde l'aime pour son physique.C'est un peu (beaucoup) facile comme "argument".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Darkshines 06.05.08 20:19

+1 pour Andrea7. Je vais pas reprendre tous les arguments mais je totalement d'accord.
Andrea7 a écrit:
Si c'est que la voix que l'on juge, pourquoi tout le monde ici le trouve troooop booooowww ??? Et le truc des filles il l'a dit au dernier prime

Il ya rien d'incompatible.Faut etre stupide pour penser qu'un chanteur qu'on trouve talentueux ne peut pas etre beau. J'y peux rien si j'aime sa voix comme la majorité et que la plupart le trouve beau. Comme si il y avait que les moches qui avaient du talent Mol

Quand le personnage ne me plait pas, j'écoute pas trop hein... (exemple : Tryo ou Tokio Hotel)

Nan mais tu vas pas me dire que t'as jamais pensé qu'un artiste que tu écoutais était beau? 'Fin je vois pas ce qu'il y a d'incompatible...
Et mettre Tryo à côté de Tokio Hotel KO
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Leone 06.05.08 21:37

Si j'ai mis Tryo a coté de Tokio Hotel c'est parcque Tryo m'ont fait croire dans leurs chansons qu'ils avaient une politique bien et tout (genre de gauche et contre la mondialisation et la société de conso), et que quand ils ont fait leur super promo, leurs pubs, leurs places de concert a 30€ et tout, ca m'a pas mal dégouté ...
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Chill 06.05.08 21:41

Kristov est le mec qui a le plus raté sa sortie depuis le debut de la nouvelle star. Grosse deception. Quand t'es en direct devant des millions de telespectateurs, certains qui t'ont soutenus/ voté pour toi, t'evite de leurs donné les details de ton transit intestinal...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 0:23

C'est claire que Julien doré chantant Lolita...c'était pas ce qu'il y'a de mieux ! Bref, je sais pas si vous avez pu écouter '' Highway to hell '' ( ACDC ) reprise par les candidats de la nouvelle star. Je la trouve majestueusement bien reprise ! Ils l'ont fait à leur façon et je trouve ça super beau ! ( Bien sür l'original sera toujours la meilleure ). Mais c'est claire qu'il y'a des chansons qui leurs vont plus que d'autres.. mais c'est normal. Après ça dépend du téléspectateur ! ça produit pas la même chose sur tout le monde..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Mrs.Kellogs 07.05.08 8:11

Keno a écrit:Kristov est le mec qui a le plus raté sa sortie depuis le debut de la nouvelle star. Grosse deception. Quand t'es en direct devant des millions de telespectateurs, certains qui t'ont soutenus/ voté pour toi, t'evite de leurs donné les details de ton transit intestinal...

Il l'a dit qu'il avait dis ça pour détendre l'atmosphère en gros ^^ . Moi ça m'a pas choqué venant de lui &&. pas non plus déçue mais plutot fait sourire. Ca n'avais rien de méchant. Moi en tout cas ça m'empêche pas d'apprecié l'artiste qu'il &&. d'allait régulièrement sur son myspace. Puis , il a mis sur les forums qui lui sont consacré qu'il était très reconnaissant du soutien de ses fans &&. autres.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 07.05.08 10:01

Leone a écrit:
Andrea7 a écrit: Et puis quand est ce qu'il a dit " je sais que toutes les filles sont a mes pieds" , tu l'as eu au telephone pour affirmer ça? Et quand bien meme il l'aurait dit, c'est sa voix qu'on juge.
Si c'est que la voix que l'on juge, pourquoi tout le monde ici le trouve troooop booooowww ??? Et le truc des filles il l'a dit au dernier prime -_-
Second degré à mon avis le truc des filles. Enfin, je trouve que ça se voit qu'il est pas vraiment sérieux.
Perso, je le fais aussi, me lancer des roses ou me vanter (mais en fait vanter c'est pas le mot exact), mais c'est uniquement pour rigoler, je me prends pas du tout au sérieux, et voila. Et je le perçois comme ça pour lui, mais peut-être que je me trompe.
En tous cas, c'est pas parce qu'il a dit ça qu'il est forcément prétentieux, arrogant et tout.

Et sinon, je suis d'accord avec Andrea7 et Darkshines.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Darkshines 07.05.08 10:54

Leone a écrit:Si j'ai mis Tryo a coté de Tokio Hotel c'est parcque Tryo m'ont fait croire dans leurs chansons qu'ils avaient une politique bien et tout (genre de gauche et contre la mondialisation et la société de conso), et que quand ils ont fait leur super promo, leurs pubs, leurs places de concert a 30€ et tout, ca m'a pas mal dégouté ...

D'accord, je disais ça pour plaisanter car je ne supporte pas TH m'enfin. Je comprends ce que tu veux dire mais tu pensais sérieusement qu'ils allaient faire des concerts gratuits? 'Fin bref on va peut être arrêter le HS Mol

Pour ce que Benjamin a dit : bah déjà je sais pas où j'étais passé mais j'ai loupé ce passage xD Je pense que c'était plutôt pour déconner, jle trouve pas du tout arrogant comme mec moi, même plutôt totalement à l'opposé...'Fin bon après je ne le connais pas personnellement et je m'en fous un peu.

Pour ce que Kristov a dit : ça m'a pas déçu ni fait sourire à vrai dire. J'ai pas trouvé ça approprié m'enfin il dit bien ce qu'il veut. Ca ne m'empêche de beaucoup aimé ce qu'il fait.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 13:03

Pareil que Darkshines = C'était pas très approprié ce qu'il à dit ! Mais c'était pour détendre l'atmosphère.. bien qu'il aurait pu dire autre chose lol. Mais bon, c'est pas un garçon méchant et je pense pas que ce soit ces paroles là qui feront que personne ne continuera à aimer ce qu'il fait !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Sweety_ 07.05.08 21:17

Keno a écrit:Kristov est le mec qui a le plus raté sa sortie depuis le debut de la nouvelle star. Grosse deception. Quand t'es en direct devant des millions de telespectateurs, certains qui t'ont soutenus/ voté pour toi, t'evite de leurs donné les details de ton transit intestinal...

+1
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 07.05.08 21:24

moi je suis pas déçue que Kristov soit partie, j'ai un gro faible pour Benjamin et Icare voila tout et Amandine qui chante divinement bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 07.05.08 21:31

Bon depusi le début:
Lucille: bof
Cedric:J'adore cette chanson, et j'ai beaucoup aimé sa prestation.
Thomas: Alors là non!!!! Je suis fan de Katerine, cette chanson est décalée et super, mais là je sais pas ça faisait pas naturel je trouvais .La voix allait pas, puis c'etait pas aussi d"janté que Katerine donc j'ai pas aimé, meme si j'adore Thomas.
Amandine: Trop bien! J'adore aussi cette chanson, et j'ai adoré sa reprise.
Ycare: Non j'ai pas aimé, mais franchement je lui aurais jamais proposé cette chanson quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par PrettY-Attitude 07.05.08 21:41

Ce soir, Ycare part...
PrettY-Attitude
PrettY-Attitude
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Thunder 07.05.08 21:42

Hahaha Leone j'avais pas encore vu que tu m'avais citée sur la page précédente... donc pour te répondre, en fait Andrea7 a complètement résumé ma pensée : je m'en tape complet que Benjamin soit arrogant ou qu'il ait dit que toutes les filles sont à ses pieds, puisque c'est la voix, le charisme, le talent que je juge et pas sa vie perso. Après, ouais jle trouve vraiment sublime mais c'est pas parce que tu me dis qu'il est arrogant que je vais changer d'avis o_o. Quant au fait de groover bah effectivement on a peut-être pas la même notion du groove mais je ne juge pas tes perceptions, donc ne juge pas les miennes. Le ton supérieur ça va bien deux minutes. Bref la parenthèse est fermée.

Sinon ce soir j'ai un peu loupé le début mais j'ai vu Ycare et franchement je trouve qu'il s'est rétamé Triste ça lui va vraiment pas de chanter des "chansons douces"...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 07.05.08 22:01

Je pense qu'effectivement, Benjamin a pris la grosse tete. .Maintenant meme si je n'ai pas aimé sa voix sur DANCE, je pense qu'il a du talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 22:05

Premiere chansons :
lucile = Dégage ce soir !! s'il te plait..
Cédric = J'adore !
Thomas = Moué.. je ne l'aime pas dans ce registre =S
Amandine = Bof bof !
Ycare = oui ! Ils sont trop méchant avec lui :S quand il fait son gars qui saute partout etc ils lui disent d'en faire moins, et maintenant qu'il en fait moins on lui demande d'en faire plus !
Benjamin = J'ai pas aimé ce soir..
Jules = Toi aussi dégage xD.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 22:08

Deuxième chansons :
Lucile = Mieux que la première..
Cédric = Super ! ça lui va trop bien du Bowie !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Thunder 07.05.08 22:14

Ah nan mais les chansons leur correspondent trop pas !! Benjamin qui chante DANCE mais n'importe quoi je trouve, il a fait ce qu'il a pu mais bon.. j'ai pas aimé non plus.

Par contre Thomas sur la première chanson c'était parfait, et Cédric sur la 2e super bien aussi. Lucile avec La Piscine pas mal non plus !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Nacrée 07.05.08 22:16

J'ai pas aimé Jules KO .
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 07.05.08 22:25

Je sais pas si c'est moi qui ai de la merde dans les oreilles mais j'ai trouvé que Thomas a fait un carnage sur sa deuxième chanson. Et les 4 bleus, j'ai pas compris :O J'ai trouvé qu'il y avait pleins de faussetés en plus. Mon frère pareil donc je me dis que ça vient pas juste de moi.
Pourtant je l'aime beaucoup Thomas mais la Gné
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Darkshines 07.05.08 22:38

NewSlang : Bah alors on a la même merde dans les oreilles Mol J'ai eu beaucoup de mal à supporter les aigüs du refrain. Et pourtant j'aime aussi beaucoup ce mec.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 07.05.08 22:42

Darkshines a écrit:NewSlang : Bah alors on a la même merde dans les oreilles Mol J'ai eu beaucoup de mal à supporter les aigüs du refrain. Et pourtant j'aime aussi beaucoup ce mec.
Mol Ca me rassure alors
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Darkshines 07.05.08 22:50

Nan ms là Benjamin il se plante complétement :O
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 07.05.08 22:58

C'est clair. C'est pas sa soirée a Benjamin.

Sinon ça fait trop plaiz d'entendre que Superbus c'est vraiment naze je trouve qu'on le dit pas assez!

Ycare je l'aime beaucoup, Jules aussi j'aimerais vraiment pas que l'un deux parte.


Mais Thomas sur Katerine c'etait vraiment pas ça, Katerine est trop unique et original pour que j'aime une reprise d elui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 22:58

Benjamin ( c'est bête il est bien meilleur sur d'autre chanson, mais bon avec toutes les groupies qu'il à, c'est pas maintenant qu'il va se faire éliminer xD ), amandine = j'ai pas aimé =S
ycare pareil ! Thomas = Magnifique !!
Jules : Mais bordel qu'est ce qu'il fout là celui là ?
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Thunder 07.05.08 23:02

C'est clair que Benjamin c'est pas sa soirée, en fait ni lui ni Ycare ne sont faits pour chanter des chansons comme ça..
Mais sinon Ycare sur CRAZY : respect

Et j'ai eu du mal à supporter Goodbye Philadelphia de Thomas, les aigus étaient laids et puis tfaçon cette chanson est vraiment naze à l'origine je trouve... mais bon

Sinon d'accord avec toi Andrea pour Superbus Héhé Manoeuvre m'a trop éclatée "Superbus est au rock ce que le simili est au cuir" BIEN VU PHILOU !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 07.05.08 23:03

Baaahhhh j'ai vraiment pas aimé l'émission de ce soir.
LA déception c'est Thomas. Quand je pense qu'ils ont dit a Ycare qu'il y avait trop de faussetés, et qu'ils lui ont rien dit à lui... :O 'Fin bref.
Ce soir j'ai bien aimé : Amandine sur sa première chanson c'était juste parfait, Cédric j'ai adoré les 2 et Ycare sur Crazy j'ai adoré aussi (j'avais peur parce que j'avais encore en tête celle de Tigane l'année dernière qui était géniale mais il a su la faire à sa sauce et voila c'était super).
Jules c'était pas mal sur la 2ème mais bon je suis un peu déçue comme pour Benjamin, c'était bien parce qu'il chante toujours aussi bien mais j'ai été déçue.
Lucille chante très bien mais j'accroche vraiment pas.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 07.05.08 23:04

Sinon d'accord avec toi Andrea pour Superbus Héhé Manoeuvre m'a trop éclatée "Superbus est au rock ce que le simili est au cuir" BIEN VU PHILOU


woaouh
Boum boum allo lola Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Thunder 07.05.08 23:10

Mdrrr et puis Lio qui sort "... d'ailleurs on a vu que Jennifer Ayache est plutôt un bon auteur.." et Manoeuvre derrière qui ECLATE DE RIRE roh il est excellent. Bref j'arrête là j'suis méchante avec Superbus lol.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Darkshines 07.05.08 23:11

NewSlang a écrit:Baaahhhh j'ai vraiment pas aimé l'émission de ce soir.
Idem

Lucille ne me touche absolument plus, je trouve qu'elle a un regard vide quand elle chante...
Cédric était pas mal du tout. J'ai beaucoup aimé la deuxième.
Thomas j'ai trouvé bof sur la première (déjà que je supporte pas la chanson) et sur la deuxième KO
Amandine, j'ai bien aimé mais sans plus. Pour la chanson de Superbus j'ai bien ses arrangements, mais du tout son raccolage.
Ycare j'accroche pas du tout...Vivement qu'il parte.
Jules, pas aimé la première chanson. Sur M c'était pas mal mais rien de sensas.
Benjamin, déception de la soirée...Pour la deuxième chanson, j'aurais pas pensé dire ça mais j'ai vraiment trouvé ça nul. Je comprends pas comment il a pu chanter si bien Madame Rêve et pas celle là.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 07.05.08 23:15

Pourvu que ce soit Lucille qui parte... Je croise les doigts xD Mais je sais pas, je suis sure que ça va être Ycare et je serais trop déçue si c'est ça après Kristov la semaine dernière.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 23:16

Putin le verdict va tomber! !! ( Jules barre toi stp !! ou lucile ou amandine !! ou yace !! SVPPPP P )
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Rookie 07.05.08 23:17

:paspossible:
C'est n'importe quoi ?!


Dernière édition par Serize le 07.05.08 23:20, édité 1 fois
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Inelegance 07.05.08 23:18

Lol, mais c'est quoi ces chansons, quoi. J'ai trouvé ça bof, je m'attendais à mieux pour un prime choix des spectateurs. Et puis Benjamin, le mauvais choix de chansons, j'ai vraiment pas aimé. Bref, j'aurais du regarder Dr House.
Inelegance
Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 23:18

si c'est Thomas qui part je pete un cable
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 23:19

Faut pas se fouttre de mon slip quand même.. diable ce serait vraiment du n'importe quoi par excellence ! Putin !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Stormy 07.05.08 23:20

Han ! Thomas qui part :hallucine:
N'IMPORTE QUOI !!!!!!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 23:21

pas possible. Je regarde plus la nouvelle star, c'est bon j'suis dég. BORDEL DE MERDE PUTIN DE MERDE !!! vraiment là j'suis énérvée affraid :mad: :gnagna: MUR :grr: Langue1 :O c'est vraiment n'importe quoi, j'ai la haine. j'me taille j'suis énerver.. :@
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par NewSlang 07.05.08 23:21

C'est nul !!
Mais bon en même temps vu ce qu'il a fait sur Peter Cincotti ça m'étonne pas (vraiment je comprends toujours pas comment ils ont pu lui mettre 4 bleus sur cette chanson).
Et puis je suis quand même contente que Ycare reste.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Khiera 07.05.08 23:21

Bon bah c'est la dernière fois que je regarde la nouvelle star.
Ycare il aligne pas 3 notes sans qu'il y en ai une de fausse, il se prend au sérieux mais d'une force, c'est insupportable, il fait passer son cinéma pour de la pseudo personnalité, à chaque fois qu'il pousse un cri les mecs ils crient au génie, là je comprends pas.


Dernière édition par Khiera le 07.05.08 23:23, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Darkshines 07.05.08 23:22

Oh non mais là je suis dégoûtée. Je l'aimais bien moi Thomas Langue1
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 23:22

Pareil. Pff vraiment là je comprend pas
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Invité 07.05.08 23:22

Je suis degoutée putin de merde, serieux ça m'enerve.Ce qui a du se passer c'est que c'etait tellement evident, il a eu 4 bleus ,il est aimé, alors personne n'a pris la peine de voter pour lui en se disant que c'etait pas util puisqu'il serait sauvé et voilà.Putin je suis vener, serieux Lucille elle a une voix banale et elle reste et lui putin il part vasy serieux ça me degoute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Thunder 07.05.08 23:23

Putain nan pas Thomaaaaaaas il est trop doué ! Roooh
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Neverland 07.05.08 23:24

Pff le public est con con con con !!!
Bordel j'suis dégouté à un point... putin de grosse merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Putin et cette vielle pleupleu de lucille
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Wisteria 07.05.08 23:25

J'ai pu regarder que quelques vidéos sur le site de m6..

Alors, alors : Lucile : sa 1ère prestation j'ai pas tellement accroché, au début c'était mou puis après elle s'est un peu lâché..bon le vibrato à gogo ça agaçe mais sur du Aguilera ça passe (et j'ai fais une rime, c'est trop la classe).
J'ai déjà beaucoup plus apprécié sa 2ème presta, ça lui allait comme un gant même si cette chanson c'est vraiment pas ma came, je trouve qu'elle l'a très bien interprété et très bien chanté, OUI, j'ai aimé Lucile, ENFIN x) (et j'ai même trouvé ça trop court alors que d'habitude je l'aime pas dans ce registre là) !
Après les autres j'ai vu que leur 1ère presta les autres n'étaient pas encore en ligne..
Cédric : Du Gainsbourg pour Cédric ça m'a surprise, surtout cette chanson (que j'aime beaucoup) il s'en est pas trop mal tiré, a un peu rompu la "monotonie" pour la faire à la sauce rock vu c'est la mode apparemment...et là j'aurais envie de dire "il aurait pas dû !" mais en fait j'ai assez aimé.
Thomas : Chanter du Katerine, wouarf ! Bon bah, on va dire que je préfère largement l'original même si elle a tendance à me saoûler, la voix c'était pas trop ça mais il à l'air de s'être éclaté le petit.
Amandine : J'ai bien aimé, je connais même pas la chanson originale alors je peux pas comparer mais en tout cas elle m'a convaincue, c'était un bon moment.
Benjamin : Mais qui est le con qui lui a proposé D.A.N.C.E ? Aaaah, Dieu que cette chanson me GAVE ! J'ai trouvé ça bof, à vrai dire j'ai regardé il y a quelques minutes et je ne me souviens même plus de ce qu'il a fait (à part le début), c'est dire...=/.
Ycare et Jules j'ai regardé que les 1ères secondes tellement on se serait cru à la star ac, "Mistral gagnant" pour Ycare, exactement le genre de chanson qui ne lui va pas et du Barbara pour Jules, humpf.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle star 2008 ! - Page 8 Empty Re: Nouvelle star 2008 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum