Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23463) |
| |||
Jean (23453) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16936) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16105) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14649) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 17 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Star Wars
2 participants
Page 1 sur 1
Star Wars
Qui a regardé ?
Qui va aller au cinéma quand le dernier film sortira ?
Qui en a marre d'en entendre parler ?
Qui est intéressé par les produits dérivés ?
STAR WAAAAAAAAARS
Je ne peux vous laisser sans le thème principal :
Votre propre texte défilant personnalisé ? ICI !
Par ailleurs triste nouvelle mais une grosse pensée pour lui : un fan Daniel Fleetwood, atteint d'un cancer en phase terminale avait une requête, requête retwittée par certains acteurs de la saga comme Mark Hamill (Luke Skywalker), il voulait voir le dernier film n'étant pas certain de survivre jusqu'au 18 décembre. Un hashtag était né #ForceforDaniel. Daniel s'est éteint à l'âge de 32 ans, quelques jours après que son souhait ait été exaucé.
Greedy- Comité d'Animation
Re: Star Wars
Les deux acteurs principaux sont de 1992, wow !
Une critique odieuse mais sympa à lire malgré tout :
odieux connard
Faux compte twitter de Kylo Ren
Un exemple :
Les montages utilisant "Rey"

Une critique odieuse mais sympa à lire malgré tout :
odieux connard
Faux compte twitter de Kylo Ren
Un exemple :
"Papa ! Le Wookie a utilisé tout le Fructis Garnier !"dad the wookiee used all my garnier fructis
03:32 - 23 Déc 2015
Les montages utilisant "Rey"

Ce Star Wars me laisse mitigée.
Visuellement il est beau, j'ai trouvé la 3D est bien exploitée. Le personnage de BB8 est bien réussi, il rempli parfaitement son rôle de mascotte.
MAIS
L'histoire sent le réchauffé, le déjà-vu. Le méchant est pas crédible, même s'il a peut-être a une bonne raison qu'on connaîtra dans les films suivants. J'ai l'impression que Disney a pris tous les bons éléments des anciens films, les a passés au shaker et nous a pondu un film sans odeur ni saveur...
Visuellement il est beau, j'ai trouvé la 3D est bien exploitée. Le personnage de BB8 est bien réussi, il rempli parfaitement son rôle de mascotte.
MAIS
L'histoire sent le réchauffé, le déjà-vu. Le méchant est pas crédible, même s'il a peut-être a une bonne raison qu'on connaîtra dans les films suivants. J'ai l'impression que Disney a pris tous les bons éléments des anciens films, les a passés au shaker et nous a pondu un film sans odeur ni saveur...
Lithium- Vieille branche
D'autres adeptes ?
Oui BB8 est mignon comme tout.
Après beaucoup comparent l'histoire à celle du 4.
J'attends la suite, on reste un peu sur notre faim. Y'a des choses qui font tiquer mais y'a des lasers, y'a des vaisseaux, je me demande si au fond, ce n'est pas un peu ce qu'on attendait aussi ? J'attends de voir la suite car je préfère voir l'ensemble. C'est sûr que si on prend le film comme ça, tout seul, bof.
Par contre, j'avais qu'une envie c'était que Kylo Ren remette son masque, son visage n'est pour moi pas cohérent avec celui d'un méchant. Il aurait fallu des traits plus durs ou un personnage qui fasse un peu plus vieux.
Oui BB8 est mignon comme tout.
Après beaucoup comparent l'histoire à celle du 4.
J'attends la suite, on reste un peu sur notre faim. Y'a des choses qui font tiquer mais y'a des lasers, y'a des vaisseaux, je me demande si au fond, ce n'est pas un peu ce qu'on attendait aussi ? J'attends de voir la suite car je préfère voir l'ensemble. C'est sûr que si on prend le film comme ça, tout seul, bof.
Par contre, j'avais qu'une envie c'était que Kylo Ren remette son masque, son visage n'est pour moi pas cohérent avec celui d'un méchant. Il aurait fallu des traits plus durs ou un personnage qui fasse un peu plus vieux.

» Rising star
» Star Academy : Le retour !
» Nouvelle Star 2010
» Nouvelle Star 2009 !
» Star Academy saison 8
» Star Academy : Le retour !
» Nouvelle Star 2010
» Nouvelle Star 2009 !
» Star Academy saison 8
Page 1 sur 1