Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Jean (23482)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Luana (19094)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Khiera (17354)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_lcapLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Voting_barLes surnoms que vous donnez à vos animaux! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

+41
Sunsh
Tagada_les_fraizzz
May-Toffee
Cesse
crystal
Chill
Luana
-Emma-
Odelie
Weedoux
Sound
Little Red Riding Hood
Quinn
Mrs.Kellogs
Obviously*
Havaïanas
Charlie
Deliyah
Adalie
Seifenblase
Japa
effet-ralgan
Exode
Ampholyte
Pandore
Oasis
Hindy_/*
x-Man0n-x
Thunder
Šlechtična
Nikki
Shiny
Sugarfall
Bereen
Jean
Shelly
Stormy
_closedheart
Sorose
Joleane
45 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Oasis 17.05.10 20:20

Bonsoir les GB's!

Je viens de faire une recherche sur les surnoms et j'ai trouvé un sujet sur les surnoms qu'on donnait à nos chéris mais là on parle des surnoms qu'on donne à nos animaux chéris!

Perso, mon chat je l'appelle mon poupounet d'amour, mon catounet ou chatounet d'amour, mon pépére...

A vos claviers!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Joleane 17.05.10 20:38

.


Dernière édition par Joleane le 26.08.11 18:20, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Sorose 17.05.10 20:39

Les loulous, ou les doudous.
Ah et les p'tits pédés aussi Héhé


Dernière édition par Sesilina le 17.05.10 21:24, édité 1 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Jean 17.05.10 20:41

Ouaaaah. Je sais pas, je change* tout le temps. Héhé. (famille de dingues)

"Ma choupinoupou", "ma belle", "ma pipounette", "ma biboune" (ouais je crains parce que j'appelle ma meilleure amie comme ça parfois aussi hem). "Ma poupounoute", "ma bibounoute", "ma choupinette", "ma bibiou" etc. Cad Ca fait des trucs à rallonge aussi parfois "ma pipouuuunoupoubidouchoupinounettebiboupou".


Dernière édition par Lenaïg. le 20.06.10 23:03, édité 1 fois
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par _closedheart 17.05.10 20:53

Oulala j'en ai pleeeins Les surnoms que vous donnez à vos animaux! 86135 Je les appelle n'importe comment, et ce qui est bizarre c'est que dans ma vie il y a qu'a mes chiennes que je donne des surnoms Les surnoms que vous donnez à vos animaux! 737904

Toscane : Pitchoune, ma poule, ma puce, ma chérie, baboune, titi, patate, petit ours, boulet, ma belle, d'autres surement qui ne me viennent pas là x)

Nallah : Nanoune, La grosse, la vieille, ma petite puce, ma chérie, princesse, l'amour de ma vie x)

J'suis un peu la fille tendre qu'avec ses chiennes Les surnoms que vous donnez à vos animaux! 86135
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Tagada_les_fraizzz 17.05.10 20:53

Mon rat : Titou, titou d'amour, petite fouine, fouinou, ma plus belle des fouines, mon ptit fouinou.

Mon chien : Chien chien d'amour, big dog, mon bébé.

Le lapin : Mister rabbit.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Stormy 17.05.10 20:58

Ma chienne Ulliah : Ma fifille. Et c'est tout !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Shelly 17.05.10 21:21

Mimi, mimine, miminouche, ma chattounette d'amour, mon bébé, mon amour, CONNASSE (quand elle fait un truc qui m'énerve Moq ), mon petit chat adoré, ma belle, choupette...
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Jean 17.05.10 21:24

Ah ouais, bi-atch aussi.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Bereen 17.05.10 21:25

A l'époque où j'avais un chat je l'appelais "Tupu" (tu pues) ou "Kipu'' (qui pue) Moq
Desfois elle puait. Voilà pour la petite histoire Moq . Bon ça va c'était pas trop hardcore je vous rassure.
On dirait qu'elle comprenait parce que rien qu'elle faisait sa ouf après. La bonne époque :')
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Sugarfall 17.05.10 21:32

La mienne, c'est surtout Touitouine ou louloute alors que j'ai horreur du dernier, c'est trop laid x) ! ou vu qu'elle s'appelle Tess, je l'appelle Tes(s)ticule Les surnoms que vous donnez à vos animaux! 86135
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Invité 17.05.10 21:42

Ma tinoute, ma chichoune, mais la plupart du temps c'est " mon coeur " ou " mon bébé. " Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Chill 17.05.10 21:44

Mon chien c'est "Mon bééééébbééééééé" !! baby
Et mon chat c'est Mémet' (Il s'appelle Emett).
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Shiny 17.05.10 21:51

J'ai pas d'animaux mais pour la chienne de mon chéri je l'appelle : ma pépette, ou alors ma tite puce!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Nikki 17.05.10 21:54

J'appelle mon chat Bouboune. Et parfois, j'appelle mon cheri 'bouboune' aussi, ca le fait trop rager 'JSUIS PAS TON CHAT!' Mol
Nikki
Nikki
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Šlechtična 17.05.10 21:57

Très bonne idée de topic Les surnoms que vous donnez à vos animaux! 563152


Quand je parle de mes chats, je parle des "catouilles", ou des "minouminous".
Les deux "nouveaux", je les vois pas assez souvent pour leur donner vraiment des noms.
La femelle n'a plus vraiment de prénom tellement elle a de surnoms. Elle s'appelle Naomi, mais on l'appelle Nana ou Filliote, ça dévie parfois même en Nana Trotski.


Dernière édition par Folavril le 17.05.10 21:59, édité 1 fois
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Thunder 17.05.10 21:59

Mon petit chat est surnommé "chachaaaaaaaaaaaaaaaat" (ne pas oublier l'air gaga) ou encore "grosse pute" (avec mon frère), le gros chat noir, lui, est joliment surnommé "sac à merde".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par x-Man0n-x 17.05.10 22:31

J'ai honte mais mon chat Filou je l'appelle ""Fil" ou pire "ma bite" ninja
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Luana 17.05.10 22:54

C'est très con mais mes poissons je dis tous le temps: mes loulou. Ou alors le noir je dit dès fois "le blackberry". Et OUAIS tous les soirs je dis: bonne nuit les loulous Moq
Fin surtout quand mon mec était là, on est un peu neuneu dès fois
Les surnoms que vous donnez à vos animaux! 243386

Et sinon mon chat, vu qu'il s'appelle pims c'est "mon pimousse" ou "pimsou"
Parfois aussi: mon loulou, ma louloute, ptit chat, et depuis que mon mec est partit je l'appel "mon ptit coeur" Sarcastique
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Hindy_/* 17.05.10 23:01

Le cheval: Nounou (Robin des bois → Robinou → Binou → Nounou! Quel cheminement!) ou Noute ou Gros Poney.
Le chien: Doudou, Touf', Titouf', Toufi, Bébé Chien.

Et la chienne de mon copain c'est Pépette ou Paquerette (parce ue pendant un temps elle a eut une colerette et que jaune au milieu + blanc... )
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Oasis 17.05.10 23:08

Gros chat qui pu aussi des fois. Le pauvre chat!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Pandore 17.05.10 23:09

Je l'appelle " Gratte-cul " parce qu'il se gratte le popotin sur mon tapis du salon, il manque vachement de dignité ce chat
Sinon je kiffe aussi le surnommer Raoul mais en vrai il s'appelle Caramel
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Ampholyte 17.05.10 23:40

Mon chat, je l'appelle indéniablement Mongrocha, parce que c'est mon chat, et qu'il est gros Moq (et que je l'aime).

En vrai c'est une femelle mais l'appeller Magrosschate devant tout le monde, ça faisait assez mauvais genre vous voyez, donc je fais abstraction et on va dire que c'est un mâle. T'façon l'intéressée s'en cale.

Sinon mes rats c'était Numéro Un et Numéro Deux, nan parce que leur nom j'aimais plus à force, du coup voilà Mol.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Exode 17.05.10 23:43

Chez nous, y'a un chat qui a décidé qu'il était notre chat, alors que non du tout à la base. Mais du coup, elle est tout le temps dans nos pattes, elle passe sa vie a essayé de rentrer chez nous. Donc on ne connait pas son nom à l'origine, mais chez nous elle a un surnom: Non. ou Non! (avec la nuance "!!", Non mais comment as tu réussi à monter à l'étage on ne t'a pas vu rentrer?? ou Non sors de là!) . On l'appelle comme ça tout le temps Moq
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par effet-ralgan 17.05.10 23:46

Ma rate Nyme: ma puce, nymounette, patate, ma petite catin d'amour, ma junkie chérie, mon bébé aussi mais plus rarement.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Japa 18.05.10 6:31

Le "gros" Chau, Chauchau, mon steack
le chaton miou miou

Ou sinon c'est "vousm'faiteschiezlesdeux"
Japa
Japa
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Seifenblase 18.05.10 9:44

Pour mon chat : (mon) Bébé, mon chat, mon amour, mon/le gros, mon ptit cœur
Pour la minette : la grosse
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Invité 23.05.10 13:09

Mon chien Bounty : Bibi, Bichon, Chéwiiii, Baby

Mon chat Chanel : Chanou, Ninou, Ninouche, Ninuche, Nini

Mon chat Marie : Ryry, Crotte

Le chien de ma grand mère, c'est Vidalou ou Amour Coeur Ange

Oui je sais, je suis gateuse devant les animaux ( surtout devant les Lapins :l: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Invité 23.05.10 13:52

Mon chat je l'appelle Chat ou M. Chat, Gros Tas, le Noir (ouais parce qu'il est noir ooouuuuuh *regard mystérieux*), un des colocs de mon copain l'appelle Mickou (parce qu'il s'appelle Mickey en fait), ou sinon Mickouille Moq Et des fois pour se marrer (même si c'est pas drôle pour lui) on l'appelle Sale Chat d'merde XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Adalie 26.05.10 2:43

Mon chien (Ramsès) c'est mon Ramsou, Ramissou, mon Titoutou, ou... Steak.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Sunsh 20.06.10 22:59

"Chaaaaaaat" (comme dans Diamants sur Canapé, oui).
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Deliyah 21.06.10 15:35

Bon j'ai vraiment honte mais je me lance quand meme.
Ma chienne (Tya) : titi, titi d'amour, titichien, ma petite chérie, nénette, pépette, founette, foufounette (mouai mouai je sais... no comment) et j'en oublie
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Charlie 21.06.10 15:54

Ma grosse tête à moi
Ma doudou
Ah Chouchou doudou.

Ridicule je suis!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Havaïanas 21.06.10 19:08

"Liloooouuuuuu!!!!!!!" quand elle a fait une connerie, sinon après selon l'humeur (et la qualité odorante ou pas de ses cacas) c'est "tupulechat", "didoulilou", "chakipu", "maliloud'amoouur", "bébécha"....

Mon Chéri l'appelle "lilouchou"
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Obviously* 21.06.10 21:40

Mon chien (qui s'appelle Éros) je l'appelle "bébé Éros" quand il fait sa tête de bébé.
Ou depuis qu'il s'est fait castré je l'appelle "Bobette".
Ou quand il veut faire des gros câlin je l'appelle "mon bébé" Moq

Le chat de mon copain (qui s'appelle Khéops) je l'appelle "Kéké" Moq
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Mrs.Kellogs 24.06.10 10:25

Ce topic me rassure un peu! Je suis pas la seule à être totalement gaga Moq Mol

Donc mon chien ( Omaley ) a énormément de surnoms Héhé : tété maley, titi male, titi, chouchou, bébé, choupinou, coquinou, n'amour, ptite crotte ... Héhé J'ai un peu honte Mol


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 24.06.10 13:37, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Quinn 24.06.10 13:35

Mon chat Caramel, je l'appelle en général "gros Caca" (Uh ) ou "Caca" tout court.
Mon autre chat Bruni (prénom choisi sans aucun rapport avec Carla hein) en principe c'est "Nini"
Et mon lapin, Vodka, c'est "Vodka chouuuuuu" ou "Choupinou"


Dernière édition par Gloomy. le 26.08.11 19:34, édité 1 fois
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Little Red Riding Hood 16.07.10 23:53

Ma petite york qui a prit un peu de poids : Gras double superbanane
Little Red Riding Hood
Little Red Riding Hood
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Sound 17.07.10 11:34

Ma Lapine (Biscotte) : Bellou ou mon bébéé Héhé


Dernière édition par Sound le 05.09.10 12:06, édité 1 fois
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Weedoux 30.08.10 1:51

Comme ma chienne s'appelle Carat,
je l'appelle souvent :
Cara morgane ( Bon je suis pas fière hein Héhé )
Cameroun
Macaroni
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Odelie 31.08.10 22:51

Mon chien s'appelle Cheyenne alors il a aussi le droit à Cheyou, mon doudou, mon loulou !

En fait cheyenne c'est surtout quand je le dispute !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par -Emma- 04.09.10 13:25

mon chat : bébé, mon coeur
mon chien: (gros) loulou
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Luana 06.06.11 1:03

En ce moment: gros lard Cad (.. Moq)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Chill 06.06.11 1:16

Mon chat en ce moment c'est "Grosse Tapette" ou"Mouss Diouf". ( La raison, c'est parce qu'en ce moment il arrete pas de se faire battre par un autre chat du quartier, qu'il est tout amoché de partout et vu que c'est un chat noir, ben voilà c'est donc un euphemisme..!)
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Invité 06.06.11 9:54

Ma lapine Luna : Loupi, Pilou, Dodue ( parce qu'elle est un peu enveloppé ), Pupuce, Pinpin

Mon chat Léo : Bout, Bibou, Chéribou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par crystal 06.06.11 12:18

Ma chienne Chanell: ma pepette, ma fifille, ma grosse...
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Invité 06.06.11 17:00

Crapouillou :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Cesse 06.06.11 19:25

Moi ya rien de très original.

Catégorie niais : mon bébé, coeur, poussin, chéri, chaton.. mon chat c'est mon mec.

Catégorie tu m'soules : (sale/espèce de) bestiole, sale bête, gros sac

Catégorie je fais peur : CHAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!!!!!! ( Je hurle chat quand je le vois, avant il faisait un bond de 12 mètres, maintenant il me regarde avec un air particulièrement stupide et blasé )
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par May-Toffee 06.06.11 19:41

Bah rien de bien original : Cro ( il s'appelle Velcro, donc son nom est déja un surnom en soi !! ), ma glue, bébé chien, gros bonhomme, bonhomme ...
Ce genre de trucs !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Invité 06.06.11 19:45

J'appelle mes deux chats de la même façon maintenant : mon bébé, zazou, zazounette, zizinou ou même zizi. :beh:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les surnoms que vous donnez à vos animaux! Empty Re: Les surnoms que vous donnez à vos animaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum