Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Jean (23434) |
| |||
Stormy (23422) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17351) |
| |||
Havaïanas (16881) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16044) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14627) |
| |||
Adalie (13466) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Notre BD collective
+21
Adalie
Reykjavik
Hachi
Freedom
Bagheera
UnderMySkin
Sunsh
Neverland
Sweety_
sailormoon
Azealen
Mugiwara
Exode
daud
Greedy
Gatsby
Leone
Arcane
Little Red Riding Hood
Rookie
Lee
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Notre BD collective
Laule, nan nan je t'assure. Tu verras si je montre ça à Leeyou ou Gwendo elles vont vite trouver des défauts monumentaux.
Sunsh- Administratrice
Je le suis aussi.
C'est pourquoi je retoucherai plus tard.
Bagheerablue, tu trouves ? merci. Oui vas y.

Bagheerablue, tu trouves ? merci. Oui vas y.
Sunsh- Administratrice
J'attends que ma mère ou ma soeur reviennent pour pouvoir scanner mon dessin car je sais pas faire :B
Ah bah si ça fait avancer, justement.
Elle est bien belle la fée dis donc.
Elle est bien belle la fée dis donc.
Sunsh- Administratrice
Quoi?? Mon perfectionniste? Pas du tout! Je vais juste faire une remarque ( et la je sens qu'on va se jeter sur moi pour me pendre ), je trouve que ce serait pas mal de ne faire qu'une case à la fois ou deux à la limite, car lorsqu'on en fait plusieurs, on conduit plus le recit et donc il perd de sa dimension collective... enfin, je trouve.
Leeyou : Une seule case c'est pas assez, l'histoire avance pas
3 cases c'est maximum. Ca permet de donner plus de détails!

Invité- Invité
Non, plusieurs cases c'est bien ! Déjà que là, avec plusieurs cases on avançait pas alors t'imagines si les Gbs n'en font qu'une ! Non, l'idée de plusieurs cases me convient !
Trop chou vos dessins. Vous vous débrouillez bien et pour certaines, je ne leur connaissais pas ce talent caché !
Trop chou vos dessins. Vous vous débrouillez bien et pour certaines, je ne leur connaissais pas ce talent caché !

Greedy- Comité d'Animation
Oui chuis d'accord qu'une seule case est assez frustrant, c'est comme si c'était un seul geste donc à ce train là on en est encore au moment où elle se réveille lol xD
Mais si l'histoire d'élue convient pas vous pouvez changer ;s
Mais si l'histoire d'élue convient pas vous pouvez changer ;s
Trop belle ta fée Bagheerablue 
Sinon même si je dessine pas, je suis pour les cases multiples! Ça fait avancer plus vite le schmilblick

Sinon même si je dessine pas, je suis pour les cases multiples! Ça fait avancer plus vite le schmilblick

Oui Leeyou, entre 1 et 3 cases si l'action qu'on veut faire passer ne passe pas en une. Mieux non ?
pas plus attention !
pas plus attention !
Sunsh- Administratrice
Azealen > Merci beaucoup xD ! C'est comme ça que je dessine à la base mais j'ai repris le style d'Holi pour créer plus d'expression sur les visages en fait 

C'est super comme idée, le seul truc qui me gène c'est que l'héroïne du début c'est pas la même que celle de la derniere vignette.. enfin j'veux dire ses cheveux raccourcisse déjà, je trouve ça dommage. Enfin.
Freedom- Belle Plante
C'est vrai Freedom, mais en même temps ils ont raccourcis dès la 2ème page avec le 2ème dessin d'Albicocca et après je crois que la personne qui dessine la suite s'inspire du dessin précédent donc ça a donné ça ;s
Mais c'est une bonne remarque et je pense que les filles suivantes en tiendront compte, je ferai attention aussi si je reposte un dessin ici.
Mais c'est une bonne remarque et je pense que les filles suivantes en tiendront compte, je ferai attention aussi si je reposte un dessin ici.
=D J'adore cette idée . Je suis le topic , mais j'ose jamais poster , puis quand je commence le dessin , il est pourri
' . Alors j'attends .
C'est marent , je ne voyais pas du tout l'histoire partir dans du fantastique ...

C'est marent , je ne voyais pas du tout l'histoire partir dans du fantastique ...
( tiens , j'ai crée un blog , pour que ça soit pratique de voir où en est la BD ... pour voir où onj en est c'est pratique ... [puis on ne peut pas ajouter d'images , skyblog en maintenance . ] . )
http://glory-BD.skyblog.com
mot de passe : "yeahyeah" ... Super original
"
http://glory-BD.skyblog.com
mot de passe : "yeahyeah" ... Super original

Sinon c'est marrant ce que tu as fait, je trouve pas ça pourri du tout!! Les étoiles qui tombent quand la fée dit "A chaque fois on ME refile les abruties finies" lol.
Youpiii c'est une BD comique!!
- Spoiler:
- On pourra mettre du sexe?? lol Je plaisante ohlalala!
Invité- Invité
Ouais, trois cases, c'est bien
Hachi: oh noooon, pas skyblog, y'a tellement de site pour faire des blogs qui sont cent fois mieux!! Vous preferez pas un canalblog ou un over-blog ou un cowblog???
Hachi: oh noooon, pas skyblog, y'a tellement de site pour faire des blogs qui sont cent fois mieux!! Vous preferez pas un canalblog ou un over-blog ou un cowblog???
Sinon c'est une très bonne idée... Je vais mettre l'adresse sur le premier post. Qui fait la suite??
Et pour ne pas te casser la tête , va sur le skyblogg , et prend vite fait toutes les photos 

Nan, c'est bon. J'ai ajouté le texte de la première case, puisqu'il n'y était pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors c'est pourri mais bon, les oreilles de la fille sont pas droites en plus mais bon
Alors c'est pourri mais bon, les oreilles de la fille sont pas droites en plus mais bon

Dernière édition par Olah le 31.05.08 23:23, édité 1 fois
Mugiwara- Indéracinable
Juliette : "Je savais que moi, j'étais exceptionnelle."
La fée: "Bon tu vas m'écouter?"
Comment ça se fait que tu vois pas ce qu'elle dit ?
La fée: "Bon tu vas m'écouter?"
Comment ça se fait que tu vois pas ce qu'elle dit ?
Mugiwara- Indéracinable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et comme ça ? c'est en tout petit mais bon
et comme ça ? c'est en tout petit mais bon
Mugiwara- Indéracinable
Lool c'est sympa xD ! J'aurais pas mis la fille tout en rose mais bon on s'en fiche c'était ton tour et tu as osé la couleur ;P
J'kiffe ta fée
J'kiffe ta fée

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Vis notre vie de GB
» L'immortalité à notre portée ?
» Les séries de notre jeunesse
» La Squadra Azzura
» L'aeroport de Notre Dame Des Landes
» L'immortalité à notre portée ?
» Les séries de notre jeunesse
» La Squadra Azzura
» L'aeroport de Notre Dame Des Landes