Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23579) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16995) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16192) | ||||
Thunder (14709) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Notre BD collective
+21
Little_Red_Girl
Mugiwara
Bagheera
Adalie
Gatsby
Reykjavik
Hachi
Sunsh
Freedom
Azealen
Greedy
Exode
UnderMySkin
Leone
Neverland
Sweety_
sailormoon
daud
Little Red Riding Hood
Arcane
Rookie
25 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Notre BD collective
Bonjour à toutes!
Sur le topic "Le dessin manga", nous avons eu l'idée de faire un cadavre exquis. Le principe est simple. Une globoxienne fait une première case, puis une autre globoxienne fait une autre case, puis une autre, une autre et ainsi de suite... Le tout doit former une histoire sous forme de BD. Vous pouvez toutes participer, à condition de prévenir, si vous voulez faire la case qui suit, pour éviter qu'on s'embrouille. Vous pouvez utiliser toutes les techniques : couleurs, noir et blanc, digital, mannuel, crayon de couleur, pastelle, aquarelle, acrylique, fusain... ou même de la photographie, ou du modelage, bref, tout ce qui donne au final une image. Peu importe si le style de dessin change, du moment que l'on retrouve les personnages, et un minimum de logique. Vous pouvez mettre la narration et les dialogues dans des bulles, ou sous la case. Voila, éclatez vous bien.
Et pour une lecture plus facile, voici l'adresse de notre skyblog... http://glory-BD.skyblog.com
Sur le topic "Le dessin manga", nous avons eu l'idée de faire un cadavre exquis. Le principe est simple. Une globoxienne fait une première case, puis une autre globoxienne fait une autre case, puis une autre, une autre et ainsi de suite... Le tout doit former une histoire sous forme de BD. Vous pouvez toutes participer, à condition de prévenir, si vous voulez faire la case qui suit, pour éviter qu'on s'embrouille. Vous pouvez utiliser toutes les techniques : couleurs, noir et blanc, digital, mannuel, crayon de couleur, pastelle, aquarelle, acrylique, fusain... ou même de la photographie, ou du modelage, bref, tout ce qui donne au final une image. Peu importe si le style de dessin change, du moment que l'on retrouve les personnages, et un minimum de logique. Vous pouvez mettre la narration et les dialogues dans des bulles, ou sous la case. Voila, éclatez vous bien.
Et pour une lecture plus facile, voici l'adresse de notre skyblog... http://glory-BD.skyblog.com
Dernière édition par Leeyou le 31.05.08 14:16, édité 2 fois
Re: Notre BD collective
L'idée est superbe ! Serize t'es entrain de faire la suite ? Ou j'me lance ? =P
Little Red Riding Hood- Atome
Sang-Drill0n>>> Serize a fini tu peux te lancer Celle qui fait la case suivante, c'est la première à poster
Serize>> >Il est trop joli ton dessin.
Serize>> >Il est trop joli ton dessin.
Fiouu nan j'vais raté >< ! J'le sens, moi et la peinture c'est pas toujours top'...
Sang-Drill0n>>> Tu n'es pas obligée de le faire à la peinture, utilise les techniques où tu te sens plus à l'aise... Et puis faut se lancer
(C'est sympa votre turc, mais c'est pas du tout un cadavre exquis C'est juste une BD toute simple!! Le but du cadavre exquis et de faire une suite sans voir ce qu'il y avait précédemment... Donc quand tu dis qu'il y avoir les memes personnages et une certaine logique, c'est l'opposé du cadavre exquis justement!! )
Invité- Invité
Oui et puis pour celles (je me fais mon propre porte-parole) qui ont pas le même style de dessin ou qui savent pas dessiner super bien ( ahem comme moi) elles vont avoir du mal à vous égaler les filles Alors on continue comme ça ou on fait un vrai cadavre exquis ?
Arcane- Belle Plante
Bah.... On continue comme ça tant, pis, on a qu'a appeler ça une BD collective >.< Et puis, peu importe le style de dessin
C'est sur que ca dérange pas alors si j'le fais en crayon de couleur ? j'ai pas envie que ca gache tout heiin =/
C'est vraiment sympa cette idée, je suis pressée de voir ce que ça va donner
Invité- Invité
J'aimerais bien essayer par contre je garantis rien pour le resultat :/
Apres Sang drillon je pourrais voir pour le faire?
Apres Sang drillon je pourrais voir pour le faire?
Invité- Invité
Bah écoute, Stace je passe mon tour vas-y parce que là ca fais 5 fois que je recommence et c'est vraiment pouris là pour l'instant disons que ca ne m'inspire pas (A)
okok merci Sang-Drillon y'a une date limite ou je peux faire ca se week-end? j'ai une semaine chargée mais je vais voir pour le faire le soir au pire.
Edit: en fait je suis bien partie la
Edit: en fait je suis bien partie la
Invité- Invité
Me revoila, en fait j'aimerais savoir quels logiciels vous utilisez les filles pour faire la coloration parce que je n'ai jamais fait ca j'aimerais vos avis, parce que j'ai fait le dessin hier en fait je vous met une miniature ce soir pour vous donner un appercu
Ps: premiere fois que je fait ca j'y prendrais presque plaisir à laisser parler mon imagination
Ps: premiere fois que je fait ca j'y prendrais presque plaisir à laisser parler mon imagination
Invité- Invité
Ben, j'utilise photofiltre, sinon, je les fait entièrement sur les logiciels de www.e-kaki.net .
Stace>>> Cool, l'histoire avance Sinon, tu peux le colorier à la main ^^Tiens, y'a marqué Leeyou sur son T-shirt
Oui clin d'oeil pour toi , c'est grace à toi que je me suis lancé la dedans
ps: je vais refaire la table de nuit bcp de monde me dit que ca cloche par rapport au lit qu'on voit d'en haut je vais refaire ca et me depecher de finir promis
ps: je vais refaire la table de nuit bcp de monde me dit que ca cloche par rapport au lit qu'on voit d'en haut je vais refaire ca et me depecher de finir promis
Invité- Invité
Stace>> Ah tiens, d'ailleurs, la table de nuit à l'origine était de l'autre coté ^^lol, mais ça n'a aucune importance.
Bah il reste de la place à cote donc je vais le refaire du bon coté raison de plus pour la refaire ( Galérienne que je suis >.>)
Invité- Invité
Ben, c'est pas grav' si tu le laisses comme ça. Perso, j'aime assez !
Ce sont qui ceux qui constituent le "bcp de monde qui te dit que ça cloche" oO ?
Ce sont qui ceux qui constituent le "bcp de monde qui te dit que ça cloche" oO ?
Greedy- Comité d'Animation
Deux amis une fille et un garçon j'ai pas recommencer encore >.> je sens que je vais y passer mon heure d'espagnol demain x)
Invité- Invité
Oh le bordel dans la chambre lol
Je suis pressée de voir ce que ça donne en couleur.
La suite!
Je suis pressée de voir ce que ça donne en couleur.
La suite!
Invité- Invité
Oui qui d'autre s'y met pendant que moi je me repose et commence à colorier
Invité- Invité
j'aurais bien aimé en fait faire le prochain...
Mais je vais attendre un peu , c'est pas le moment et ça ferais ralentir le sujet
Mais je vais attendre un peu , c'est pas le moment et ça ferais ralentir le sujet
Exode je sais pas si tu pourrais ralentir encore plus le sujet lol
Invité- Invité
Albicocca >> Elle va à l'Houg x) stun café que j'aime bien près de chez moi
Mugiwara- Indéracinable
je veux bien faire la prochaine, je la poste ce soir (j'espère)
Par contre j'ai pas de scanner donc ce sera de la "prise en photo"
edit: non en fait ce sera demain au plus tot, parce que là j'ai même pas fini mes devoirs pour demaon donc bon
Par contre j'ai pas de scanner donc ce sera de la "prise en photo"
edit: non en fait ce sera demain au plus tot, parce que là j'ai même pas fini mes devoirs pour demaon donc bon
bravo a tous je vais essayer aussi de participer mais je suppose que l'ona le temps ?
sailormoon- Atome
Ouii :p j'adore celui d'Exode =) , je me contenterai aussi de regarder , enfin Super Idéeee
Sweety_- Belle Plante
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4