Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Pour cet été il faut que je m'en rachète un et j'aimerais bien en trouver un deux pièces avec le haut sans bretelles. J'espère en trouver un comme ça parce que pour l'instant je n'en ai pas vu... Mais peut être qu'il ne sont pas tous sortis encore
Emma.- Atome
Secretly > JE VEUX TON CORPS. (et accessoirement ton maillot qui est très joli et te va super bien).
Adrenaline- Vieille branche
L'an dernier je cherchais donc un haut de maillot vert pour aller avec mon tanga
Pas longtemps après (en septembre je crois) j'avais trouvé ces petites merveilles pour 60e sur un site (dont il faut absolument que le nom me revienne, les maillots vendus étaient énormes !).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les images ne rendent absolument pas justice. Le vert est un beau vert bien émeraude.
- Spoiler:
Pas longtemps après (en septembre je crois) j'avais trouvé ces petites merveilles pour 60e sur un site (dont il faut absolument que le nom me revienne, les maillots vendus étaient énormes !).
Les images ne rendent absolument pas justice. Le vert est un beau vert bien émeraude.
Il est très beau Malia-Ana! Il te met vraiment en valeur.
Tasha- Poussière d'étoile
Il est joli oui!
Au debut quand j'ai regarder la photo sur mon telephone je pensai que yavait seulement la bande bleue au niveau de la poitrine!
Au debut quand j'ai regarder la photo sur mon telephone je pensai que yavait seulement la bande bleue au niveau de la poitrine!
Oasis- Vieille branche
oasis : lol dis donc ca aurait été tres sexy
sinon merci les filles :-) jl'ai acheté chez banana moon, 30e !
sinon merci les filles :-) jl'ai acheté chez banana moon, 30e !
Malia-Ana- Indéracinable
_closedheart- Belle Plante
Ok donc je suis sûre qu'il y a un article dans la Constitution qui interdit de poster des photos de soi quand on a un corps comme le tiens.
- Spoiler:
- Sinon pour revenir au sujet tes deux maillots sont simples mais très bien coupés, ils te mettent parfaitement en valeur!
Cesse- Indéracinable
Han Closedheart le bleu la couleur magnifique, il te va trop bien, j'en ai chercher des comme ca, mais debut aout c'est la galere d'en trouver. T'es une vrai bombasse
Sugarfall- Indéracinable
Merci les filles, j'ai un peu perdu confiance en mon apparence alors ça me touche beaucoup..!
Sugarfall je l'ai trouvé à ETAM pendant les soldes tu peux peut être encore le trouver
Sugarfall je l'ai trouvé à ETAM pendant les soldes tu peux peut être encore le trouver
_closedheart- Belle Plante
Jean a écrit:J'aime bien ceux là. Surtout les deux premiers (surtout le deuxième en fait)
Grave !
Greedy- Comité d'Animation
Jean j'aime beaucoup les deux premiers aussi, et surtout le 2nd !! :)Il vient d'où ?
Ysatis- Ex-membre des comités
Ca me saoule je trouve pas de bikini dont le haut soit PRATIQUE pour des poitrines plus grosses que du B. Soit ce sont des ficelles qui se croisent derrière la nuque, ou des bandeaux partout...mais rien avec de vraies bretelles. Ou alors ils sont super moches
Des magasins à conseiller?
Des magasins à conseiller?
A Etam je les trouve jolis ceux avec les vraies bretelles Nebulae
J'y ai acheté celui la. Sauf qu'il est plus beaucoup joli en vrai je trouve! Il fait un peu rétro car les lignes blanches sont très légèrement en relief . On peut détacher les bretelles et ça c'est cool et puis à l'arrière de la culotte il y a un joli petit nœud.
J'y ai acheté celui la. Sauf qu'il est plus beaucoup joli en vrai je trouve! Il fait un peu rétro car les lignes blanches sont très légèrement en relief . On peut détacher les bretelles et ça c'est cool et puis à l'arrière de la culotte il y a un joli petit nœud.
Mugiwara- Indéracinable
J'hésite entre plusieurs modèles chez Etam cette année...
(le reste en spoiler parce qu'il y en a beaucoup trop...)
Bon, vous l'aurez compris, à part le dernier, j'ai clairement flashé sur une coupe...
Ou alors celui-ci chez H&M, j'en ai déjà un qui a exactement la même forme mais je kiffe la couleur (et il est moins cher pour le coup...)
(le reste en spoiler parce qu'il y en a beaucoup trop...)
- Spoiler:
Bon, vous l'aurez compris, à part le dernier, j'ai clairement flashé sur une coupe...
Ou alors celui-ci chez H&M, j'en ai déjà un qui a exactement la même forme mais je kiffe la couleur (et il est moins cher pour le coup...)
Sunn- Belle Plante
J'aime beaucoup ce modèle Stormy !
Sunn, je t'admire, j'aurais trop peur de perdre le haut avec un bandeau aussi ouvert.
Sunn, je t'admire, j'aurais trop peur de perdre le haut avec un bandeau aussi ouvert.
Casusbelli- Administratrice
Je mise tout sur les bretelles ;)
J'ai pris le deuxième de chez Etam finalement !
J'ai pris le deuxième de chez Etam finalement !
Sunn- Belle Plante
Alors ça a été très galère d'en trouver un pour moi. Je suis petite, je fais un 34 et une petite poitrine. J'ai fais je ne sais combien de sites et j'y ai passé une journée et demi. Y'a du 36 et peu de 34. Surtout que je ne veux pas mettre 50 euros dans un ensemble de maillot. Rien trouvé. Et puis, je me dit d'aller voir sur des sites comme H&M et là... comme par miracle, je trouve mon maillot de bain. Surtout quand je le reçoit, je l'essaye et il me va parfaitement bien. Je suis super contente.
Orube- Atome
Sunn : c'est lequel exactement ? Celui à pois était sympathique !
Stormy et Tag : Ah on sort les noeuds ! Tu nous diras Tag si ça rend bien, il a l'air sympa.
Sexy la Cerise ! J'aime bien la couleur !
Stormy et Tag : Ah on sort les noeuds ! Tu nous diras Tag si ça rend bien, il a l'air sympa.
Sexy la Cerise ! J'aime bien la couleur !
J'ai un peu peur que ça fasse roti au niveau des poignées d'amour mais avec 9 kilos en moins ca passe et c'est mon objectif, donc ce sera mon maillot témoin XD
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Alors Tag ?
Moi j'suis deg, mes maillots avec une fermeture à clip ont cassé... Du coup, aujourd'hui, je suis allée en acheter un (sans fermeture du coup xD) :
avec la culotte assortie.
Le bandeau était la seule forme qui me couvrait toute la poitrine pourtant je n'ai pas de gros seins oO.
Moi j'suis deg, mes maillots avec une fermeture à clip ont cassé... Du coup, aujourd'hui, je suis allée en acheter un (sans fermeture du coup xD) :
avec la culotte assortie.
Le bandeau était la seule forme qui me couvrait toute la poitrine pourtant je n'ai pas de gros seins oO.
Ben c'était sur VP donc je l'ai pas avant le 27 juillet (le jour ou je rentre )
Personnellement j'ai aucun espoir de mettre un maillot de bain cette année (été en Normandie et en plus sans vacances, et je vis à plus d'1h de la plage la plus proche donc laisse tomber) donc j'en rachète pas... ça sera pour l'année prochaine espérons
Myrtille- Comité d'Animation
Le mien, je l'ai testé et approuvé ! Il tient bien !
Bon, j'ai reçu le mien, il taille petit, au niveau des poignets d'amour ça fait un peu ressortir la graisse mais avec quelques kilos de moins ça passe crème et le haut tient bien par contre le nœud pend donc j'ai fais des points de couture.
Je peux pas vous filer de photos sur l'iphone l'hébergeur marche pas. J'essaierai quand j'aurais un nouveau pc.
Je suis satisfaite, je suis allée à la plage avec on est bien dedans.
Je peux pas vous filer de photos sur l'iphone l'hébergeur marche pas. J'essaierai quand j'aurais un nouveau pc.
Je suis satisfaite, je suis allée à la plage avec on est bien dedans.
Ah j'aime bien le deuxieme Jean ! Le dernier j'adore le bas mais le coté pointu du haut me derange.
J'aime tout particulièrement le 2ème @Jean , ça fait très été ! D'ailleurs je suis un peu dégoutée de faire un bonnet D là d'un coup (coucou les bandeaux c'est pas possible)
Faut que j'en trouve un ou deux aussi pour cet été. Mais ca me complexe, j'ai pris un peu de poids depuis l'an dernier, j'aimerais bien masquer un peu mon ventre mais je sais pas trop quelle forme privilégier : des une-pièces mais faudrait qu'il soit rigolos/originaux pour pas faire mémère, non?
Faut que j'en trouve un ou deux aussi pour cet été. Mais ca me complexe, j'ai pris un peu de poids depuis l'an dernier, j'aimerais bien masquer un peu mon ventre mais je sais pas trop quelle forme privilégier : des une-pièces mais faudrait qu'il soit rigolos/originaux pour pas faire mémère, non?
Je cherche un imprimé tropical pour cet été, je pense que je vais en embarquer seulement un dans mes bagages. Je vais voir chez Etam à la fin du mois, il faut que je choisisse bien le haut. Il est hyper stylé le deuxième Khiera et j'aime bien le Liberty aussi jean mais le dernier te correspond mieux je trouve !
Invité- Invité
Oui je cherchais un truc passe partout, une pièce mais un peu original pour l'aqua bike, il remplit bien les critères ! J'ai pas encore reçu le deuxième, je te dirais ce qu'il en est !
Khiera- Fondatrice
J'adore le maillot de bain Stormy !Et le 2ème, Jean j'aime bien également, mais pas portable pour moi non plus
Sweet- Vieille branche
Eh ben fail pour mon maillot de bain taille haute, ma quête n'est pas terminée L'imprimé fait cheap, il me crée des bourrelets où j'en ai pas et ne cache pas ceux que j'ai. Bon.
En fait la vérité c'est que j'ai trouvé, je sais ce que je veux, j'ai une ancienne copine de classe qui a sorti sa marque de maillots de bain et ils sont tout simplement PARFAITS, mais ils sont pas à moins de 150 euros non plus... Je suis si triste.
Je vais attendre les soldes. Mais je sens qu'ils descendront à peine. Sinon je dois faire ses photos pour la prochaine collection, je pourrais lui demander un prix à l'occas, mais je sais que l'été sera passé.
Ma vie est hyper dure.
En fait la vérité c'est que j'ai trouvé, je sais ce que je veux, j'ai une ancienne copine de classe qui a sorti sa marque de maillots de bain et ils sont tout simplement PARFAITS, mais ils sont pas à moins de 150 euros non plus... Je suis si triste.
Je vais attendre les soldes. Mais je sens qu'ils descendront à peine. Sinon je dois faire ses photos pour la prochaine collection, je pourrais lui demander un prix à l'occas, mais je sais que l'été sera passé.
Ma vie est hyper dure.
Khiera- Fondatrice
Haaaaaaan le bleu clair taille haute putain ! Trop trop beau ! C'est quoi la marque ?
http://www.daiva-collections.com/fr/
Elle fait des robes d'été somptueuses aussi, elle est trop trop douée, c'est simple j'ai envie de tout acheter.
Elle fait des robes d'été somptueuses aussi, elle est trop trop douée, c'est simple j'ai envie de tout acheter.
Khiera- Fondatrice
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11