Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime124.07.24 6:15 par Havaïanas

» Où partez-vous cet été ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime120.07.24 17:59 par Golightlies

» Prochains et derniers concerts
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime124.06.24 19:17 par AzaRose

» Dernier restau ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime128.05.24 19:05 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23534)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Jean (23484)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Khiera (17354)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Havaïanas (16985)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16168)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Thunder (14681)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_lcapMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Voting_barMaillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 90 Invités

Elodie., Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

+40
Inwee
Ephémère
Bulle
Layal
Shelly
Pandore
Colombe
Mayahuel
Reykjavik
Oasis
Freedom
Arthemesia
Sweety_
Violet
Raspberry_Queen
Kaya
Osmose
Liberté_
Joleane
Cacahuète
Mrs.Kellogs
patate
* Ice *
Sweet
Anouil-Fripouil
Haria.
Seifenblase
Blablabla-
Sweetblush
Conformiste excentrique
ourasi
Addison
Valkyrja
Moonlight_
NewSlang
Clochette
Neverland
Impa_chiante
SecretlySheCries
Stormy
44 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par ourasi 25.06.08 19:38

Voilà, j'ai un petit article à écrire et il me faudrait absolument des témoignages autour de ce thème.
Pour vous, aller faire les magasins pour chercher un maillot de bain c'est un plaisir (ça vous fait penser à vos vacances, et de toutes façons aller faire du shopping c'est toujours cool ...) ou alors un calvaire (parfois, le miroir de la cabine reflète des aspects pas toujours plaisants : quelques kilos en trop, un bronzage qui laisse à désirer par exemple ou une épilation pas parfaite sans compter l'éclairage de ouf).
Si vous pouviez donner votre avis et laisser quelques petites anecdotes ça serait vraiment bien !
Merci.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Stormy 25.06.08 19:43

Depuis des années je ne les achète que par internet / catalogue, dès qu'il y en a un qui me plait vraiment je l'achète et j'ai de la chance car ils me plaisent aussi bien en vrai et me vont bien aussi.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par SecretlySheCries 25.06.08 19:47

Pareil que Stormy.
Sinon les rares fois où j'en ai essayé, ça me gavait de me déshabiller *grosse feignasse*.
Mais sinon oui, ça me fait penser à mes vacances, j'aimerai tout m'acheter, avoir plein de tenue pour aller à la plage et tout. Mais bon, ça c'est dans ma tête je vais jamais à la plage et j'aime pas l'eau.

Post inutil et illogique bonjourrrr
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Neverland 25.06.08 19:56

Moi j'considère ça comme un calvaire.. ou alors ce que je fais, c'est que j'prend une cabine pour ''handicapé'' ( Même si c'est pas autorisé Sarcastique ) et j'essaye mon maillot de bain là dedans ! Au moins j'suis pas collée au miroir vu qu'il y'a de la place, et j'vois pas tout les défauts. Sinon bah j'suis découragé et j'rentre chez moi déprimée mdr.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Impa_chiante 25.06.08 19:58

AH bin pour moi c'est un gros calvaire et un petit plaisir aussi.
Je m'explique =D.
Un calvaire parce que comme tu l'as dit : le reflet du miroir me désespère. Je ne supporte pas mes cuisses, mais par dessus tout ma poitrine. Et là bien evidemment, en maillot je ne peux pas la rater!
Aprés aussi, je destète m'ôter tous mes vêtements, pour en mettre d'autres, puis re-enlever ceux là, et remettre ceux du début. C'est super super chiant.
Bon c'est aussi un petit plaisir parce que j'aime m'acheter de nouveaux habits ou autres. Et puis ouaip ça fait penser aux vacances, au soleil, à la mer.
Impa_chiante
Impa_chiante
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Joleane 25.06.08 20:04

Si ils me vont bien c'est le pied, si ils me boudinent c'est un calvaire Héhé

De toute façon je déteste les essayages : ça me fatigue, j'ai chaud et en général je rentre chez moi déprimée parce que les miroirs grossisent en plus de ça ou alors je m'aperçois qu'un fringue que je pensais proter en 38 me va aussi bien en 42 :gnagna:

Pis ça me soule quand je me rends compte que mes maillots de bain de l'année précédente ne me vont plus gna
Mais bon ça me fait quand même plus plaisir parce que comme vous l'avez dit : ça sent les vacaaaaances!! imthebest
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Neverland 25.06.08 20:06

( Keandra, l'addict aux smyley ! mdr ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Invité 25.06.08 20:13

UN CALVAIRE Ouf Ouf Ouf Ouf Ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Invité 25.06.08 20:13

Calvaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Clochette 25.06.08 20:15

Un calvaire, j'ai envie de mourir quand je vois ma blancheur -_-
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par NewSlang 25.06.08 20:15

Un calvaire Gné Gné
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Invité 25.06.08 20:16

Définitivement, un véritable calvaire. -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Moonlight_ 25.06.08 20:40

Un calvaire aussi. KO
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Valkyrja 25.06.08 20:49

Pour moi, tout essayage est un calvaire. Mais pour des raisons bizarres.
Non pas que je me trouve immonde, mais que la plupart du temps, y a toujours un détail qui va pas dans le vêtement (maillot de bain compris), et puis comme déjà dit, les essayages c'est ennuyeux, ça tient chaud et on rentre dépité une fois sur deux.
D'autant plus que j'aime pas l'été, pour moi c'est synonyme d'enlaidissement (je me trouve jamais aussi moche que bronzée) et de sensations désagréable (le soleil et la chaleur) donc ça fait des années que je n'ai plus acheté de maillot de bain, mais dans mes souvenirs c'était pas terrible x)
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Addison 25.06.08 22:30

"AH bin pour moi c'est un gros calvaire et un petit plaisir aussi.
Je m'explique =D.
Un calvaire parce que comme tu l'as dit : le reflet du miroir me désespère. Je ne supporte pas mes cuisses, mais par dessus tout ma poitrine. Et là bien evidemment, en maillot je ne peux pas la rater!
Aprés aussi, je destète m'ôter tous mes vêtements, pour en mettre d'autres, puis re-enlever ceux là, et remettre ceux du début. C'est super super chiant.
Bon c'est aussi un petit plaisir parce que j'aime m'acheter de nouveaux habits ou autres. Et puis ouaip ça fait penser aux vacances, au soleil, à la mer."
Même avis que toi Impa_chiante
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par ourasi 25.06.08 23:53

Merci beaucoup les filles. Smile
Si celles qui ont juste écrit "calvaire" pouvaient développer un peu, ça serait pas mal ..
Même si en général les mêmes raisons reviennent toujours. ^
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Invité 25.06.08 23:58

ok!
Perso j'ai dis calvaire, parce que je me sens toujours grosse, et blanche aussi.Et je me dis que je sortirais jamais dehors comme ça!En fait quand j'essaye dans une cabine je me dis qu'il faut aboslument que je maigrisse en plus je suis super pale de peau donc c'est pas évident voilà.Et vu qu'en plus je me met jamais en maillot de bain parce que je suis pudique là ça aggrave enfin voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Conformiste excentrique 26.06.08 0:04

C'est plus simple, j'en met pas comme j'aime pas me baigner, c'est pas quelque chose qui me soit réellement nécessaire et vue que les maillots de bain deux pièces adapter à ma taille coûte une fortune, je vois pas d'intérêt à m'en acheter.

Sinon dans mes souvenir, je n'ai jamais essayé de maillot de bain en dehors de ceux de ma mère parce que j'avais besoin d'un maillot la fois là et pour faire c'était le calvaire, j'entrais pas dedans.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Sweetblush 26.06.08 0:21

Mmh ... les deux à la fois. Comme tu dis, les lumières trop fortes font souvent ressortir mes défauts. Enfin pour mon cas, surtout ceux du visage comme mes cernes naturelles que je déteste. Mais ça, c'est pas que lors des essayages de maillots Smile Et le fait que ma peau est trop blanche et qu'on y voit les veines à travers me complexe aussi :s
Y'a aussi que parfois j'ai la flemme d'essayer mais bon Very Happy
En même temps d'un autre côté j'adore toujours faire du shopping que ce soit pour un maillot ou autre, et avoir de nouveaux habits/accessoires donc ça fait toujours plaisir quand je trouve mon bonheur Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Blablabla- 26.06.08 11:20

La plupart du temps j'achète mes maillots par correspondance, chez La Redoute surtout. Parce qu'il y en a toujours des beaux et que c'est beaucoup plus facile.

Mais quand j'en achète en magasin, ce n'est ni un calvaire ni un plaisir. Le seul truc qui me fait chier c'est de devoir l'essayer donc d'enlever tous mes vêtements et tout... Et puis quand les cabines ne se "ferment" pas bien, ça m'énerve plus que tout (dans ce cas là parfois j'essaie même pas... Ils pourraient au moins faire de bonnes cabines où tu peux être sûre de pas être vue quoi !).
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Seifenblase 26.06.08 11:52

Plutôt plaisir parce que j'adore faire les magasins et m'acheter de nouveaux maillots de bain. Même si ne ne me supporte pas (blancheur, poids, ...), quand j'essaye, ce n'est pas vraiment moi que je regarde mais plutôt l'ensemble moi + maillot. Donc généralement, ce que je n'aime pas chez moi est rattrapé par le maillot. Bon, c'est vrai que ce qui est dérangeant dans le fait de faire des essayages, c'est le fait de se déshabiller, de mettre le maillot, de l'enlever, de se rhabiller, etc. Ca, ça me gonfle mais bon. Sans compter le fait que généralement, je repars sans rien. M'enfin bon, je reste sur ma première idée : plutôt plaisir =)
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Invité 26.06.08 15:27

C'est un plaisir, sans hésiter.
Mo, même si on a pas le droit quand on est pas hadicapée, je vais immédiatement dans les cabines pour handicapés! Et là, je me trouve bien! Toute façon, en ce moment, je m'aime mieux que y'a 4/5 mois donc ayant acheté un maillot de bain y'a maximum un mois, je me suis trouvé bien. Puis, j'adore faire les magasins donc essayer sa me pose aucun probleme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Haria. 26.06.08 15:30

Bah je dirais calvaire quand les cabines sont dix miles fois trop petites, quand il fait suepr chaud, quand ya du monde qui attend derriére, quand ya les vendeuses qui vous demande si tout va bien. Je deteste ça.
Sinon quand les cabines sont larges, ou il y a personnes, quand je suis de bonne humeur aussi, et tout et tout Razz faut plein de conditions favorables pour que je considére ça comme un plaisir Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Anouil-Fripouil 26.06.08 15:37

Moi ça ne me dérange pas tant qu'il n'y a personne avec moi. Parce que soit c'est la vendeuse qui te dit "La taille va bien ?", en entrant à moitié dans la cabine alors que t'as pas encore compris la manière pour attacher le haut du maillot, ou alors c'est ta mère qui, quand tu lui montres comment ton maillot te va bien te sors un gentil "J't'avais bien dit de faire attention, regarde-toi ma fille... T'étonne pas si tu fais grosse là-dedans hein" >< merci maman (ça sent le vécu là non ? :p).
Mais quand on est seule, dans une cabine pas éclairée genre j'temontretesdéfautsmultipliéspar1000pourêtresûrquetulesvoisbien et assez grande pour que toi et tes bras vous puissiez rentrés à l'aise, ça va =)
Anouil-Fripouil
Anouil-Fripouil
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://aboutagirl25.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Sweet 26.06.08 15:40

Impa_chiante a écrit:AH bin pour moi c'est un gros calvaire et un petit plaisir aussi.
Je m'explique =D.
Un calvaire parce que comme tu l'as dit : le reflet du miroir me désespère. Je ne supporte pas mes cuisses, mais par dessus tout ma poitrine. Et là bien evidemment, en maillot je ne peux pas la rater!
Aprés aussi, je destète m'ôter tous mes vêtements, pour en mettre d'autres, puis re-enlever ceux là, et remettre ceux du début. C'est super super chiant.
Bon c'est aussi un petit plaisir parce que j'aime m'acheter de nouveaux habits ou autres. Et puis ouaip ça fait penser aux vacances, au soleil, à la mer.

Jesuiss tout ta fait d'accord avec toi tu peux rien raté c'est ça qu'est chiant , mais c'est vrai que ça fait penser au vacs donc c'est franchement pas mal, mais souvent je considere ça plutot comme un calvaire!!! :paspossible:
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par * Ice * 26.06.08 15:58

ça fait 3 ans que je n'ai plus mis de maillot. Mer, piscine, je connais pas.

Donc, calvaire.
* Ice *
* Ice *
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par patate 26.06.08 17:25

je vais chez princesse tam tam, leurs lumières des cabines est tamisée, donc c'est pas mal pour essayer, on a pas l'impression qu'on est enorme parce que j'ai un peu de bedon et des poignées d'amour :grr:
Mes mes essayages sont toujours un plaisir, je suis une habituée, les vendeuses me connaissent bien, elles doivent me trouver un peu bizarre...
Sinon j'ai eu des assez mauvaises surprises, du style on repère un maillot de bain dans un catalogue, on va dans le magasin en question , on trouve le maillot de bain mais en plus coloré et plus synthétique...bref pas comme on aurait espéré qu'il soit, mais on l'essaye quand même parce qu'on est pas venu pour un rien... Resultats: On se dit qu'on devrait se mettre au régime et on sort du magasin illico
patate
patate
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Mrs.Kellogs 26.06.08 17:30

Je dirai les deux.. Même si c'est plus un plaisir. J'aime beaucoup essayer de nouveaux habits &&. les maillots de bain font penser à l'été , la mer , tout ce que j'adore ^^ . Mais c'est vrai que j'aime pas trop voir mes petites rondeurs dans la glace mais bon après je pourrai pas employer le mot " calvaire " pour ça.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Cacahuète 26.06.08 18:19

C'est un calvaire !!
Deja, je ne supporte pas mes cuisses !! Mais vraiment ! Alors, partant en vacances avec les potes de cette année, je vous raconte pas la galere... =S
& ds un 2nd tps, je ne supporte pas les poils, et etant a chaque essayage collée au miroir, je les detecte immediatement et ca m'enerve !! :gnagna: En plus, je me dis que tout le monde doit les voir et tout... *un peu parano, la fille...* & bon bah, jh'trouve ca trop beurk quoi =S
Donc voila, je n'aime vraiment pas essayer les maillots de bain =S
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Joleane 26.06.08 19:15

Neverland a écrit:( Keandra, l'addict aux smyley ! mdr ).

Graaaave le pire c'est que je le sais faut que j'arrête Héhé


[désolée pour le HS]
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Liberté_ 26.06.08 23:41

Impa_chiante a écrit:AH bin pour moi c'est un gros calvaire et un petit plaisir aussi.
Je m'explique =D.
Un calvaire parce que comme tu l'as dit : le reflet du miroir me désespère.
Aprés aussi, je destète m'ôter tous mes vêtements, pour en mettre d'autres, puis re-enlever ceux là, et remettre ceux du début. C'est super super chiant.
Bon c'est aussi un petit plaisir parce que j'aime m'acheter de nouveaux habits ou autres. Et puis ouaip ça fait penser aux vacances, au soleil, à la mer.

D'accord avec toi. Smile
En gros, un peu les 'deux' à la fois. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Kaya 27.06.08 2:30

Moi j'essaie pas, j'achète direct et je vois chez moi après. Sinon ça peut me décourager et je peux regretter après. Parce que bon si le maillot je le trouve vraiment beau, je résiste pas et je l'achète. Puis s'il me va pas , et ben je retourne le changer Smile
Acheteuse compulsive.. Sarcastique
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Osmose 27.06.08 2:35

Scandalous a écrit:Moi j'essaie pas, j'achète direct et je vois chez moi après. Sinon ça peut me décourager et je peux regretter après. Parce que bon si le maillot je le trouve vraiment beau, je résiste pas et je l'achète. Puis s'il me va pas , et ben je retourne le changer Smile
Acheteuse compulsive.. Sarcastique

Je fais très souvent comme ça, parce que j'ai vraiment la flemme, il y a toujours les vendeuses autour qui te regarde, les autres client... Quand je suis avec des copines et qu'on a vraiment le temps, j'essaie mais c'est plutôt rare!
Pendant les soldes, c'est le truc qui me gonfle, y'a des gens partout qui te poussent, il y a une attente énorme, les vendeuses te dégagent vite fait bien fait, il fait chaud.... KO
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Kaya 27.06.08 2:40

Mysteri0us a écrit:
Scandalous a écrit:Moi j'essaie pas, j'achète direct et je vois chez moi après. Sinon ça peut me décourager et je peux regretter après. Parce que bon si le maillot je le trouve vraiment beau, je résiste pas et je l'achète. Puis s'il me va pas , et ben je retourne le changer Smile
Acheteuse compulsive.. Sarcastique

Je fais très souvent comme ça, parce que j'ai vraiment la flemme, il y a toujours les vendeuses autour qui te regarde, les autres client... Quand je suis avec des copines et qu'on a vraiment le temps, j'essaie mais c'est plutôt rare!
Pendant les soldes, c'est le truc qui me gonfle, y'a des gens partout qui te poussent, il y a une attente énorme, les vendeuses te dégagent vite fait bien fait, il fait chaud.... KO

C'est CLAIR !!! Le truc bien chiant quoi !!! :mad2: :mad2: Fuck les vendeuses haha. Twisted Evil Twisted Evil
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Raspberry_Queen 27.06.08 5:19

C'est un calvaire pour moi... Déjà, je dois magasiner pour des pièces séparées parce que, ô joie, entre le haut et le bas, j'ai 2-3 tailles de différence -_- (genre dans la gamme de taille XS-S-M-L-XL, je dois prendre XS ou S pour le bas, et L pour le haut -_- -_-)Donc, les beaux petits maillots qui se vendent haut et bas ensemble, pas pour moi... Et dans les cabines, bien souvent, l'éclairage est épouvantable et j'ai l'air 20 fois plus blanche qu'en réalité... très très déprimant.

Bref, quand mon maillot de l'année précédente me va encore, ça me fait très TRÈS plaisir.
Raspberry_Queen
Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Violet 27.06.08 11:27

Un calvaire. La plupart du temps, j'ivai avec une amie et je me regarde pas, je demande juste s'il me va, je l'achète si elle me dit que oui, en rentrant si sa me plait pas, j'échange.
Deja, je deteste l'eau, donc rien qu'un maillot de bain me met très mal a l'aise.
Puis tous les ans jme dis que jvais me mettre en une pièce, parce-que jpeux pas me saquer, et jmet un deux pièce, jpasses ma vie avec ma serviette autour de moi.
Violet
Violet
Belle Plante
Belle Plante


http://www.myspace.com/psycho_vicious

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Sweety_ 27.06.08 13:03

Calvaire :

- Tout enlever et tout remette -_-'
- Les rideaux des cabines ( C'est mieux quand c'est des portes , comme celle du H&M [ De chez moi ] y a un click je crois ^^ )
- J'ai des vergetures sur le haut des cuisses et un peu sur les seins ( Qui commence à disparaitre grâce à ma crème que j':l: plus que tout :p )

Plaisir :

- Bah quand ça me va Smile J'adore
- J'ai fait un deuxième tiret parce que je trouve pas d'autre plaisir , mais pour moi c'est kif kif calvaire et plaisir ^^
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Arthemesia 28.06.08 17:58

De ce côté là, je suis décomplexée : je vois un maillot qui me plait, je l'achète, qu'il soit moulant ou pas. Et en rentrant, je l'essaie en me regardant dans la glace pendant trois plombes. Moq
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Freedom 29.06.08 5:35

Plaisir. J'adore ça. Je passe ma vie en maillot, même pour aller au lycée, en dessous de mes fringues parce que le midi on mange sur la plage donc ça nous arrive parfois de finir à l'eau.
Alors oui, j'adore me déshabiller essayer un maillot puis un autre jusqu'à trouver mon coup de foudre.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Oasis 29.06.08 12:26

Freedom a écrit:Plaisir. J'adore ça. Je passe ma vie en maillot, même pour aller au lycée, en dessous de mes fringues parce que le midi on mange sur la plage donc ça nous arrive parfois de finir à l'eau.
Alors oui, j'adore me déshabiller essayer un maillot puis un autre jusqu'à trouver mon coup de foudre.

Oh le rêve :l:

Moi ça va j'aime bien essayer des maillot
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Reykjavik 29.06.08 13:22

Bo. ni l'un ni l'autre. Quand il me va, ca fait plaisir mais je sais que j'le mettrais pas souvent (vu qu'on a pas vrmt de l'hyper beau temps). Et quand il me va pas, j'aime pas Razz. Mais bonh, ca va quoi. C'est pas non plus pénible.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Mayahuel 29.06.08 20:01

Souvent le calvaire.Les lumières rasantes des cabines me font un teint jaune affreux.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Colombe 29.06.08 23:01

CALVAIRE.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Pandore 29.06.08 23:25

Enfaite je ne fais pas de shopping spécial maillot de bain, dès que j'en vois un je le prends et je me pose pas la question si je le porte bien, tant que j'ai un maillot de bain ça me va Mol
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Shelly 30.06.08 12:52

CALVAIRE (bis)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Layal 30.06.08 12:57

CALVAIRE [bis x2]
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Bulle 30.06.08 17:17

J'essaye toujours un vêtement avant de l'acheter mais les maillots de bain je sais pas pourquoi je les essayent jamais. Blink
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Ephémère 02.07.08 19:10

Je déteste l'éclairage des cabines d'essayage qui font bien ressortir les défauts du visage et les formes.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Inwee 03.07.08 16:04

J'aime pas. Je ne vois pas plus de défauts dans la cabine qu'en dehors, mais je trouve ça épuisant, ce serai beaucoup plus simple si on pouvait savoir directement si ça nous allait, alors généralement j'achète sans essayer et si ça ne me va pas, je vais échanger pour une autre taille. Il faut faire la queue, il fait chaud, si ça va pas faut ressortir pour aller chercher l'autre taille. C'est vraiment chiant je trouve. C'est pas du tout quelque chose de plaisant quoi. Et les fringues c'est pire. Y a juste un jour où j'ai adoré, c'était avec ma cousine à Oleron, on a essayé des maillots de bain pendant plus de deux heures, y avait des ventilos dans les cabines c'était génial ^^

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Kamilla 03.07.08 19:19

Pour moi c'est plutôt un calvaire. Enfin c'est pas si horrible, mais bon. Je ne m'aime pas du tout en maillot, et je crois que c'est encore pire quand je suis dans une cabine d'essayages. Je remarque encore plus ma blancheur, mes formes (dont mes hanches que je déteste). A chaque fois que je ressors, je me trouve encore pire qu'avant. Sans compter tous les vêtements à enlever, et les gens qui attendent dehors. Donc non essayer des maillots de bain n'est pas un plaisir pour moi...
Kamilla
Kamilla
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ? Empty Re: Maillots de bain, les essayages : un calvaire ou un plaisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum