Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23551) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16179) | ||||
Thunder (14688) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Il est super original le deuxième Tagada, je te vois trop bien avec !! Le premier aussi est super sympa, tout à fait ton style Le maillot de Nutella vient du site http://www.forluna.co.uk/ !
Invité- Invité
Stormy- Administratrice
Je suis allée voir chez H&M, je suis déçue. Les motifs/couleurs sont pas top je trouve, mais surtout, sur un joli bandeau avec imprimé façon étole de soie (je sais pas comment dire ça), il ont posé une fermeture éclair.
Je sais qu'ils jouent sur le décalé, mais non seulement ce coup-ci je trouve ça pas terrible, en plus le métal tire le tissu vers le bas (comme si tu avais besoin, en plus des vagues, que le maillot de bain s'auto-sabote).
Je sais qu'ils jouent sur le décalé, mais non seulement ce coup-ci je trouve ça pas terrible, en plus le métal tire le tissu vers le bas (comme si tu avais besoin, en plus des vagues, que le maillot de bain s'auto-sabote).
the__way- Poussière d'étoile
Chui d'accord avec toi The_way , je les ai pas trouvé terribles non plus plus les maillots de H&M =/
Je pense que je vais garder le meme que l'an dernier moi ..
Je pense que je vais garder le meme que l'an dernier moi ..
Ils font enfin des maillots de bain à Promod maintenant
http://www.promod.fr/maillots-de-bain/index.html
http://www.promod.fr/maillots-de-bain/index.html
Stormy- Administratrice
Oh il est terrible celui-là !
Mais bon, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas baignée (4/5 ans) et à mon avis je suis pas prête de retourner à la mer...donc j'ai absolument aucune envie ni besoin d'un maillot de bain.
Wisteria- Webmaster
Tu me l'achète stormy ? vas y steuplais, c'est trop cher pour moi
Invité- Invité
Au pire vous achetez un maillot de bain pour 2 (une le garde pour le mois de juillet et l'autre pour le mois d'août).
Sensorielle- Racine
Euh nan, moi d'abordEïdole a écrit:Tu me l'achète stormy ? vas y steuplais, c'est trop cher pour moi
Stormy- Administratrice
Le premier maillot est magnifique Tag' ! J'ai une copine qui a des chaussures avec les mêmes motifs que le 2è maillot, c'est marrant. Je pense qu'elle a du les acheter sur ce site, c'est bien son genre.
Pour ma part, j'hésite entre 3 maillots :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ma part, j'hésite entre 3 maillots :
Invité- Invité
Je trouve le premier super mignon Asthenia, le dernier aussi est pas mal !
Invité- Invité
Merci pour vos avis les filles J'hésitais surtout entre le 1er et le dernier, du coup ce sera le premier !
-Emma- : Les 2 premiers viennent de chez Cache Cache et le 3è vient de chez Etam.
-Emma- : Les 2 premiers viennent de chez Cache Cache et le 3è vient de chez Etam.
Invité- Invité
Alright a écrit:L'année dernière j'avais craqué sur celui là, et puis faute d'argent, et puis ensuite de le trouver à ma taille, j'avais renoncé.
Je crois que cette année, je ne passerais pas a coté.
Ce sera celui là, donc, pour moi cette été...
- Spoiler:
Sauf que j'avais oublier que Pimkie, c'était comme Mac Do : Jamais pareil que sur les photos. Je pense de plus en plus a devenir naturiste, ca m’évitera les problèmes de deceptions estivals liés aux maillots de bain
Chill- Vieille branche
Asthenia : Désolée de te donner un avis aux antipodes de ceux donnés précédemment : J'adore le 2ème, c'est le plus joli des 3 je trouve.
Šlechtična- Belle Plante
Joleane a écrit:Le 3e, trop canon !
Meme avis, sans aucun doute le plus beau !
Invité- Invité
Moi je vais tourner avec ces deux là..
le corail vient d'h&m, d'habitude j'ai pas de soucis donc je croise les doigts mais en tout cas il est hyper confortable... et le deuxième je l'ai acheté chez Darjeeling en solde, l'ensemble était à 67€ et je l'ai eu pour 44 + -10% supplémentaire.. il est tout simple mais c'est un haut push up pour gonfler mes nénés
le corail vient d'h&m, d'habitude j'ai pas de soucis donc je croise les doigts mais en tout cas il est hyper confortable... et le deuxième je l'ai acheté chez Darjeeling en solde, l'ensemble était à 67€ et je l'ai eu pour 44 + -10% supplémentaire.. il est tout simple mais c'est un haut push up pour gonfler mes nénés
Invité- Invité
Moi finalement j'avais acheté celui de Princesse Tam Tam avec les deux hauts et je regrette pas, il est superbe
Stormy- Administratrice
Lol pour les photos c'est moi qui fait le mannequin:
J'ai celui là de Undiz:
Celui là de NewYorker:
Et enfin celui là d'un magasin indépendant alto:
J'en ai un autre de etam, mais je n'ai pas encore pris de photo!!
J'ai celui là de Undiz:
Celui là de NewYorker:
Et enfin celui là d'un magasin indépendant alto:
J'en ai un autre de etam, mais je n'ai pas encore pris de photo!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Ah Lithium, je venais poster le mien mais plus la peine vu que c'est le même que toi xD Et pareil, j'ai galéré, j'ai cru que j'allais jamais en acheter un...
Par contre impossible de trouver ce bas là que je trouvais cool.
Par contre impossible de trouver ce bas là que je trouvais cool.
Darkshines- Vieille branche
Bah le bas est une taille trop grand pour moi en fait. Je vais tricher et couper les rubans sur les côtés pour n'en faire qu'un lacet à nouer très très serré.
J'ai fait toutes les boutiques de lingerie de mon centre commercial avant de trouver celui là. Sinon j'avais le haut mais pas le bas, le bas mais pas le haut, ou alors pas du tout ma taille...
J'ai fait toutes les boutiques de lingerie de mon centre commercial avant de trouver celui là. Sinon j'avais le haut mais pas le bas, le bas mais pas le haut, ou alors pas du tout ma taille...
Lithium- Vieille branche
Lithium, c'est malin, tu vas me faire acheter un maillot de bain alors que je pars pas en vacances cet été (ah si... en ECOSSE à la rentrée ). Non sérieux il est trop cool, en plus j'ai vu qu'il était soldé, je sens que si je passe par Etam demain je vais pas être très sage...
Sunn- Belle Plante
Hé bien moi cet été j'ai décidé de mettre en valeur le peu de jolies rondeurs que j'ai !
Donc j'ai toujours mes 4-5 autres maillots des années précédentes .. + celui-ci combiné à un haut vert (genre la couleur de ma police quoi) qu'il faut encore que je trouve (j'aime bien dépareiller).
Il y a un système pour resserrer (=string)/desserrer (=tanga). Moi j'opte plus pour le côté tanga hein.
& puis j'aime beaucoup beaucoup beaucoup celui-ci ..
..mais 55€ , faut pas pousser.
Donc j'ai toujours mes 4-5 autres maillots des années précédentes .. + celui-ci combiné à un haut vert (genre la couleur de ma police quoi) qu'il faut encore que je trouve (j'aime bien dépareiller).
Il y a un système pour resserrer (=string)/desserrer (=tanga). Moi j'opte plus pour le côté tanga hein.
& puis j'aime beaucoup beaucoup beaucoup celui-ci ..
..mais 55€ , faut pas pousser.
J'aime bien les tangas ! De toutes façons je trouve que la culotte ça fait pas de jolies fesses , au moins le tanga les met en valeur !
J'aime trop le tien Eïdole, cette couleur rendrait rien sur moi mais sur ta peau c'est beauuu !!
Bon j'ai acheté celui là pour cette année, je voulais tester le bandeau parce que c'est quand même trop bien pour pas avoir de marques, et j'ai craqué sur la forme de celui ci, première fois que je me sens vraiment soutenue dans un bandeau (les bretelles servent pas à grand chose en fait x) on peut les enlever) ! La couleur est pas fun donc j'ai hésité, mais je le trouve classe quand même.
J'aime trop le tien Eïdole, cette couleur rendrait rien sur moi mais sur ta peau c'est beauuu !!
Bon j'ai acheté celui là pour cette année, je voulais tester le bandeau parce que c'est quand même trop bien pour pas avoir de marques, et j'ai craqué sur la forme de celui ci, première fois que je me sens vraiment soutenue dans un bandeau (les bretelles servent pas à grand chose en fait x) on peut les enlever) ! La couleur est pas fun donc j'ai hésité, mais je le trouve classe quand même.
Dernière édition par SecretlySheCries le 09.03.13 16:54, édité 1 fois
SecretlySheCries- Vieille branche
Oh O'lynn, mais le TANGA c'est genial ! comme Secretlyshecries a dit, je trouve que ça met bien les formes en valeur contrairement aux culottes qui les rendent encore plus plates qu'elles n'y paraissent si elles le sont ou font un cul de mammouth.
Secretlyshecries, j'adore la forme du soutien-gorge ( en plus t'es un canon !!!! )
Secretlyshecries, j'adore la forme du soutien-gorge ( en plus t'es un canon !!!! )
Mayahuel- Vieille branche
O'lynn le 2e maillot est tellement sympa ! Mais c'st vrai que 55e... :/ moyen quoi.
Secretlyshecries il est sobre mais vraiment classe, et comme le dit Mayahuel t'es vraiment canon ;)
Secretlyshecries il est sobre mais vraiment classe, et comme le dit Mayahuel t'es vraiment canon ;)
Invité- Invité
Aaah, enfin des maillots avec des bas à volants! Ca fait au moins 3 ans que j'en cherche!
Ils viennent d'où?
Ils viennent d'où?
Blablabla-- Petite graine
SecretlySheCries- Vieille branche
Pour cet été il faut que je m'en rachète un et j'aimerais bien en trouver un deux pièces avec le haut sans bretelles. J'espère en trouver un comme ça parce que pour l'instant je n'en ai pas vu... Mais peut être qu'il ne sont pas tous sortis encore
Emma.- Atome
Secretly > JE VEUX TON CORPS. (et accessoirement ton maillot qui est très joli et te va super bien).
Adrenaline- Vieille branche
L'an dernier je cherchais donc un haut de maillot vert pour aller avec mon tanga
Pas longtemps après (en septembre je crois) j'avais trouvé ces petites merveilles pour 60e sur un site (dont il faut absolument que le nom me revienne, les maillots vendus étaient énormes !).
Les images ne rendent absolument pas justice. Le vert est un beau vert bien émeraude.
- Spoiler:
Pas longtemps après (en septembre je crois) j'avais trouvé ces petites merveilles pour 60e sur un site (dont il faut absolument que le nom me revienne, les maillots vendus étaient énormes !).
Les images ne rendent absolument pas justice. Le vert est un beau vert bien émeraude.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11