Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+104
Shiny
Clochette
Reykjavik
Hailey
Ephémère
SecretlySheCries
Runaway
Tagada_les_fraizzz
Gatsby
Sunsh
Aislinn
Addison
Blablabla-
Greedy
Mrs.Kellogs
Jean
Lithium
Charlie
_closedheart
Valkyrja
Océanopolis
Obviously*
Neverland
Haria.
Farewell
Elynx
AzaRose
Someday_
Hypomis
Oasis
greymalkin
Sweetblush
Šlechtična
Stormy
Ysatis
Leela
Chill
Bulle
Bagheera
Sucrette
Para-dox
Darkshines
Salakis
Dawn
Phœnix
Khiera
Exode
Ydessa
Deliyah
Myrtille
Freedom
Météore
Wisteria
Spira
Luana
effet-ralgan
Sensorielle
Adrenaline
Kaya
Emeraude
Malia-Ana
AgainAgain
KeRryMe
Conformiste excentrique
Ran-Neechan
ourasi
-Peanuts-
Mayahuel
Odelie
Jelina
Layal
Arcane
Slightly Acid
Lµnatiqu3
Shelly
In_uter0
Sunn
Thunder
Sweet
Chudesa
Babawa
addiction
Mondaye
Adalie
Pandore
Colombe
Chocaholic
Asmique
NewSlang
-Emma-
Mariposa
Diabolo
Sandra50
Sweety_
nebulae
Narcisse
moniecocci
rocket
Quinn
Schizo
Guarana
Violet
Heaven
x-Man0n-x
108 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Je suis pas trop fan du derrière et c'est pas spécialement mon style mais elle peut rendre bien. Pour pas qu'elle fasse trop pyjama comme tu dis, accessoirise là bien
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Mrs.Kellogs a écrit:Je suis pas trop fan du derrière et c'est pas spécialement mon style mais elle peut rendre bien. Pour pas qu'elle fasse trop pyjama comme tu dis, accessoirise là bien
Tout pareil
Invité- Invité
Nana_Chester, j'aime bien. Puis, comme l'ont dit les filles, mets des accessoires et tout si tu veux que ca ne fasse pas trop "nuisette pour dodo". Perso, tu vois, je la vois plus pour la porter quand on va à la plage et tout.
AzaRose- Vieille branche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà j'ai eu un coup de foudre sur ces chaussures. Vous en pensez quoi ?
Et à votre avis c'est des chaussures à mettre exclusivement pour sortir le soir où c'est "mettable" aussi en journée (l'été off course) pour aller boire un verre avec les copines ?
Voilà j'ai eu un coup de foudre sur ces chaussures. Vous en pensez quoi ?
Et à votre avis c'est des chaussures à mettre exclusivement pour sortir le soir où c'est "mettable" aussi en journée (l'été off course) pour aller boire un verre avec les copines ?
Myrtille- Comité d'Animation
Bibou elles sont sympas mais je sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui dérange mais je ne saurais pas dire quoi.
Sinon oui elles sont mettables en journée aussi! En tout cas moi je les mettrai aussi en journée
Sinon oui elles sont mettables en journée aussi! En tout cas moi je les mettrai aussi en journée
Nana Chester : je la trouve très jolie cette robe, et je ne trouve pas non plus qu'elle fasse nuisette. Ceci dit c'est sur que des accessoires ne feront que la mettre d'autant plus en valeur.
Bibou : je les trouve sympa ces chaussures, je ne les porterai pas mais je les trouverais stylées sur une fille qui les porte bien ! Peut etre avec un de ces pantalons extralarge, je sais pas trop comment ça s'appelle...
Bibou : je les trouve sympa ces chaussures, je ne les porterai pas mais je les trouverais stylées sur une fille qui les porte bien ! Peut etre avec un de ces pantalons extralarge, je sais pas trop comment ça s'appelle...
Dernière édition par Deliyah le 28.02.10 21:15, édité 1 fois (Raison : en fait peut etre simplement sarouel, ou boyfriend, enfin tu vois le genre)
Deliyah- Poussière d'étoile
Moi je les trouve drole leela ! Elles sont funs ! Et pas du tout orthopédiques !
Khiera- Fondatrice
Ce sera ces deux pantalons c'est sûr mais quelle couleur ?
Pour le 1er j'ai le choix entre vert kaki, blanc optique et beige sable. Je penche plus pour le vert kaki car j'ai déjà un beige et plusieurs blancs dans ce style.
Pour le second pantalon j'hésite sachant que j'ai des cuisse,s disons, bien rondes et un postérieur pas des moindres donc je me demande si je ne prends pas plutôt bleu foncé plutot que gris/bleu rayé ?
Je laisse les liens sur les deux pages au cas où on ne voit pas très bien sur les photos.
1er pantalon: ici,
2eme pantalon:ici.
Pour le 1er j'ai le choix entre vert kaki, blanc optique et beige sable. Je penche plus pour le vert kaki car j'ai déjà un beige et plusieurs blancs dans ce style.
Pour le second pantalon j'hésite sachant que j'ai des cuisse,s disons, bien rondes et un postérieur pas des moindres donc je me demande si je ne prends pas plutôt bleu foncé plutot que gris/bleu rayé ?
Je laisse les liens sur les deux pages au cas où on ne voit pas très bien sur les photos.
1er pantalon: ici,
2eme pantalon:ici.
Sunsh- Administratrice
Sunsh Holi : Pour le 1er jprefere en beige, mais si t'en a deja prends le en vert kaki qui est aussi joli !
Pour le 2eme jprefere le bleu foncé, deja parce que je le trouve plus joli mais aussi parce qu'il me semble que les couleurs claires affinent. Donc valaaa
Pour le 2eme jprefere le bleu foncé, deja parce que je le trouve plus joli mais aussi parce qu'il me semble que les couleurs claires affinent. Donc valaaa
Bereen- Vieille branche
Morena a écrit:Sunsh Holi : Pour le 1er jprefere en beige, mais si t'en a deja prends le en vert kaki qui est aussi joli !
Pareil!
(au contraire, Ce sont plutôt les couleurs sombres qui affinent il me semble,
on dit toujours de mettre du noir pour affiner)
Mais sur le premier modèle à mon avis la différence ne sera pas flagrante entre du vert et du beige.
Mais sur le premier modèle à mon avis la différence ne sera pas flagrante entre du vert et du beige.
Exode a écrit:(au contraire, Ce sont plutôt les couleurs sombres qui affinent il me semble,
Je suis d'accord avec toi. Mais je pense que Morena s'est trompée quelque part parce qu'elle dit préférer le bleu foncé parce que les couleurs claires affinent... Y'a un truc qui cloche là-dedans .
Blablabla-- Petite graine
Ah ouiiiii jme suis trompée, les couleurs sombres affinent et pas les claires.
J'ai bugué
J'ai bugué
Bereen- Vieille branche
J'aime pas trop Milaia. Juste que c'est pas mon style.
Ya un truc qui me dérange, j’arrive pas à trouver quoi.
Invité- Invité
_Fée_ a écrit:J'aime pas trop Milaia. Juste que c'est pas mon style.
Je m'y risque : c'est pas le dessus, enfin le haut de la botte élargi par rapport au reste? =)
Moi je les trouve sympa Milaïa, en marron en plus, léger effet santiag sans le "too much"
Someday_- Indéracinable
Milaïa, je ne suis pas fan mais c'est très personnel vu que je n'aime aucune chaussure de ce genre x). J'aurai peur qu'elles me fassent de grands pieds. Après ça dépend aussi de la manière dont c'est porté.
Jean- Ex-membre des comités
Merci les filles!!
Elen. justement l'effet "grands pieds" c'est ce qui me fait peur aussi... Mais vu que je ne fais qu'un petit 37, je me dis que ça ne pourra pas faire si monstrueusement grand que ça...
Puis elles ne coutente que 20€ et ququ et je peux les retourner sous 30 jours si ça ne va pas... Donc ça vaut peut être le coup de tenter, non?
Elen. justement l'effet "grands pieds" c'est ce qui me fait peur aussi... Mais vu que je ne fais qu'un petit 37, je me dis que ça ne pourra pas faire si monstrueusement grand que ça...
Puis elles ne coutente que 20€ et ququ et je peux les retourner sous 30 jours si ça ne va pas... Donc ça vaut peut être le coup de tenter, non?
Invité- Invité
Ah bah oui alors ! (mais c'est ma phobie pour les grands pieds, même si je fais "qu'un" 38 xD). 20 euros c'est rien puis vu que tu peux les retourner si elles ne te plaisent pas, fonce ? Surtout si elles te plaisent qd même !
Jean- Ex-membre des comités
Moi non plus j'aime pas trop Milaia, enfin c'est pas vraiment le style de chaussure que j'adore!
J'suis pas fan Milaia, c'est trop ou pas assez cow girl à mon gout !
Khiera- Fondatrice
Bon je les ai prise. J'ai un peu peur, mais pour 20€ et ququ et sachant que je peux les retourner si elles me plaisent pas, je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne!!
Invité- Invité
Le mois prochain j'ai un gala, j'ai trouvé cette robe cet aprem, pour l'instant je l'ai juste réservée parce que je voulais plusieurs avis, je veux pas ressembler à un sac immonde. Donc j'aurais voulu avoir le votre. Donc la voilà de face et de profil, ne faites surtout pas attention à ma tête Et si les photos sont trop grosses, vous me le dites
Darkshines- Vieille branche
Moi j'aime bien Darkshines, avec des jolis talons et quelques accessoires je trouve cette robe parfaite pour un gala !
Bereen- Vieille branche
Pour moi elle est un chouilla trop longue Darkshines, mais c'est pas choquant non plus
Someday_- Indéracinable
J'aime bien Darkshines. Une petite robe noire, c'est simple et assez classe, donc c'est bon ! Puis oui, je mettrais un ou deux accessoires, & voilà ^ ^
Phœnix- Belle Plante
Ahh Darkshines, j'ai aussi un gala, et jai aussi essayé une robe chez Naf Naf ya pas longtemps! (j'aurai du la prendre en photo d'ailleurs) mais sinon je trouve que celle-ci te va très bien!
Dawn- Belle Plante
Elle est parfaite niveau style !
Juste un petit détail pour la longueur, je pense comme Someday.
Juste un petit détail pour la longueur, je pense comme Someday.
Invité- Invité
Pareil que Fée et Someday, la longueur me gène. Ensuite, je n'aime pas trop la robe mais hein, je la vois tout de meme bien porter avec des talons noires vernis, une petite veste blanche (?), puis un collier/sautoir blanc ou noir.
AzaRose- Vieille branche
Merci beaucoup ! Bon je crois que je vais aller l'acheter ce soir x)
Pour la longueur, j'ai remarqué ça en revoyant les photos, je sais pas normalement faut que ça soit là pour pas couper sa jamve ou je ne sais quoi, mais bon vu mes jambes, ça m'arrange
Pour la longueur, j'ai remarqué ça en revoyant les photos, je sais pas normalement faut que ça soit là pour pas couper sa jamve ou je ne sais quoi, mais bon vu mes jambes, ça m'arrange
Darkshines- Vieille branche
Moi je trouve pas qu'elle soit trop longue la robe, elle descend pile poil où il faut pour moi, et c'est un gala tu vas pas en boite quoi..
En tout cas ouais, prends la
En tout cas ouais, prends la
Bereen- Vieille branche
Alors selon moi : la première fait vraiment pyjama, la seconde et la troisième sont très jolies et peuvent tout à fait être mises en robe d'été, et la quatrième est adorable mais fait encore un peu nuisette !
Je pense que celle qui fait le plus robe d'été c'est la troisième !
Para-dox- Ex-membre des comités
Para-dox a écrit:Alors selon moi : la première fait vraiment pyjama, la seconde et la troisième sont très jolies et peuvent tout à fait être mises en robe d'été, et la quatrième est adorable mais fait encore un peu nuisette !
Tout pareil !
La 3eme est vraiment jolie, elle passe vachement bien en robe d'été !
Oui, la 3ème est la plus apte à être transformée en robe ! Et elle est simple et sans fioritures, tout ce qu'on veut quoi
Invité- Invité
Je confirme, la 3e est parfaite en robe d'été !
J'aime bien la dernière aussi, mais peut être qu'elle fait un peu plus nuisette oui... enfin, à mon avis, elle passe très bien aussi !
J'aime bien la dernière aussi, mais peut être qu'elle fait un peu plus nuisette oui... enfin, à mon avis, elle passe très bien aussi !
Ysatis- Ex-membre des comités
Pareil, la 3ème et la 4ème sont très biens pour faire petites robes d'été. Je trouve pas que la 4ème fasse nuisette en fait.
Ok merciiii!! Je pensais pareil: les deux dernières
Je sens que je vais craquer, je les trouve vraiment trop chou!!
Je sens que je vais craquer, je les trouve vraiment trop chou!!
Invité- Invité
Et http://www.mim.fr/e_commerce/decontracte/mim/jupe-avec-ceinture-p-1850-c-22.htm?coul_att_detailID=125#top
Voici mes derniers coups de coeur shopping seulement j'ai pas le budget pour tout prendre et j'arrive pas à me decider sur quoi abandonner =/
J'aimerai bien avoir vos avis sur ces fringues s'il vous plait :happy:
Et http://www.mim.fr/e_commerce/decontracte/mim/jupe-avec-ceinture-p-1850-c-22.htm?coul_att_detailID=125#top
Voici mes derniers coups de coeur shopping seulement j'ai pas le budget pour tout prendre et j'arrive pas à me decider sur quoi abandonner =/
J'aimerai bien avoir vos avis sur ces fringues s'il vous plait :happy:
Alors, a ta place : j'abandonnerai les boléros (moi je n'aime pas), la jupe Mim (je préfère l'autre beige que tu as posté), et la jupe noire, un peu trop sombre et hivernale =)
Someday_- Indéracinable
Moi j'aurais abandonné la première jupe beige, parce que je préfère la deuxième ( même si je la trouve chère pour ce qu'elle est ), le premier boléro parce que cette forme ça fait des seins bizarres ( c'est mon avis ) et le tee shirt à manche longue avec le cœur.
J'aime beaucoup le premier haut, il vient d'où ?
J'aime beaucoup le premier haut, il vient d'où ?
Bulle- Belle Plante
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20