Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23552) | ||||
Jean (23486) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16990) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16180) | ||||
Thunder (14689) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités Tagada_les_fraizzz, x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+104
Shiny
Clochette
Reykjavik
Hailey
Ephémère
SecretlySheCries
Runaway
Tagada_les_fraizzz
Gatsby
Sunsh
Aislinn
Addison
Blablabla-
Greedy
Mrs.Kellogs
Jean
Lithium
Charlie
_closedheart
Valkyrja
Océanopolis
Obviously*
Neverland
Haria.
Farewell
Elynx
AzaRose
Someday_
Hypomis
Oasis
greymalkin
Sweetblush
Šlechtična
Stormy
Ysatis
Leela
Chill
Bulle
Bagheera
Sucrette
Para-dox
Darkshines
Salakis
Dawn
Phœnix
Khiera
Exode
Ydessa
Deliyah
Myrtille
Freedom
Météore
Wisteria
Spira
Luana
effet-ralgan
Sensorielle
Adrenaline
Kaya
Emeraude
Malia-Ana
AgainAgain
KeRryMe
Conformiste excentrique
Ran-Neechan
ourasi
-Peanuts-
Mayahuel
Odelie
Jelina
Layal
Arcane
Slightly Acid
Lµnatiqu3
Shelly
In_uter0
Sunn
Thunder
Sweet
Chudesa
Babawa
addiction
Mondaye
Adalie
Pandore
Colombe
Chocaholic
Asmique
NewSlang
-Emma-
Mariposa
Diabolo
Sandra50
Sweety_
nebulae
Narcisse
moniecocci
rocket
Quinn
Schizo
Guarana
Violet
Heaven
x-Man0n-x
108 participants
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Moi j'adore la deuxième tenue, je pense pas que ça fasse trop, c'est un entretien quoi, personnellement je serai du genre à m'habiller comme ça pour l'occasion
Mais voila faut que tu te sentes à l'aise aussi, si tu te sens pas trop bien dedans la deuxième tenue va parfaitement bien aussi pour un entretien !
Et j'me posais la meme question que Gwendolen pour la chemise... ?
Mais voila faut que tu te sentes à l'aise aussi, si tu te sens pas trop bien dedans la deuxième tenue va parfaitement bien aussi pour un entretien !
Et j'me posais la meme question que Gwendolen pour la chemise... ?
_closedheart- Belle Plante
Merci les filles, c'est vrai que j'hésite et que j'ai peur du regard des autres face à la 2ème tenue...
Et ouais c'est transparent, mais je compte mettre un débardeur noir en dessous, car c'est aussi super décolleté !
Et ouais c'est transparent, mais je compte mettre un débardeur noir en dessous, car c'est aussi super décolleté !
Charlie- Ex-membre des comités
Les deux passent pour un entretien je pense! La première fait un peu plus décontractée. En tout cas, la deuxième te met plus en valeur que la première, elle te va trop bien, alors même si tu trouves que ça fait too much, je vote pour celle là !
Lithium- Vieille branche
La deuxième tenue est trop classe Noaah, je vote pour elle!
Jean- Ex-membre des comités
Noaah: Je préfère largement la deuxième! Elle fait beaucoup plus classe et je suis sûre que tu feras une meilleure impression dedans Je trouve la première un peu trop banale et trop " passe-partout ". Donc, à ta place, je n'hésiterai pas à oser la jupe!
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Noaah: J'adore avec la jupe, ça fait super classe!
Et Mini Cerise: Elles viennent d'ou ces chaussures?
Et Mini Cerise: Elles viennent d'ou ces chaussures?
Aislinn- Ex-membre des comités
Je préfère la première tenue , je trouve ça plus naturel mais quand même classe et puis j'ai jamais été fan des jupes tailles hautes =/
Aislinn : Elles sont sur le site Rip curl et aussi sur Spartoo , tu les trouves comment ?
Aislinn : Elles sont sur le site Rip curl et aussi sur Spartoo , tu les trouves comment ?
T'es vachement classe avec la jupe ! Sans hésitation : mets-la parce que tu es super jolie avec ce deuxième ensemble ! Courage pour ton entretien !
Greedy- Comité d'Animation
Mini-cerise > J'aime beaucoup !
Noaah > Les deux tenues sont bien, mais j'ai une grosse préférence pour celle avec la jupe, elle te va juste TROP bien !
Noaah > Les deux tenues sont bien, mais j'ai une grosse préférence pour celle avec la jupe, elle te va juste TROP bien !
Blablabla-- Petite graine
Mini-cerise: Je trouve les sandales assez jolies mais après faut voir pour la couleur je préfère les couleurs plus passe-partout genre noire, brun, bleu marine...
NoahLa 2èeme aussi t'as vraiment trop la classe avec La première est un peu trop banal.
NoahLa 2èeme aussi t'as vraiment trop la classe avec La première est un peu trop banal.
Addison- Belle Plante
Noaah moi aussi je préfère avec la jupe! Même si la première tenue est aussi présentable pour un entretien!
Très jolie !
Peu importe la couleur, j'aime beaucoup les deux..
Du coup je ne peux pas choisir
Peu importe la couleur, j'aime beaucoup les deux..
Du coup je ne peux pas choisir
Invité- Invité
T'as pas deja acheté des compensées en noires ? Si oui prends en blanc pour "changer". Sinon, prends les blanches quand meme
Meme si les noires sont jolies aussi !
Meme si les noires sont jolies aussi !
Bereen- Vieille branche
Milaia: Je les trouve jolies, et pour la couleur je dirais blanc parce que je trouve que ça fait plus été.
Runaway- Belle Plante
Noires !.. Mais franchement les deux sont belles, donc choisis en fonction de la couleur de ta peau l'été, de ta garde robe tout ça. ( Elles sont vraiment trop canon x_x Elle viennent d'où ? )
SecretlySheCries- Vieille branche
J'aime les deux aussi, elles sont tres jolies
- Spoiler:
- A ta place je pense que je prendrais les deux
Ephémère- Racine
Non Sahara, je n'en ai pas en noire!!
Bon, ça m'aide pas beaucoup finalement tout ça. En soit je préfère en noir, mais je trouve aussi que blanc fait plus été, et elles sont cools aussi en blanc... Du coup je sais pas!!!
Bon, ça m'aide pas beaucoup finalement tout ça. En soit je préfère en noir, mais je trouve aussi que blanc fait plus été, et elles sont cools aussi en blanc... Du coup je sais pas!!!
Invité- Invité
Bon, je me suis décidée. Je les ai prise en noire. Elles sont retardées, c'est con, mais tant pis. Raaah, faut que j'arrête de fouiner sur les sites en ligne moi!!! Pfff.
Merci pour vos avis en tout cas!!
Merci pour vos avis en tout cas!!
Invité- Invité
Je n'aime pas non plus ..
C'est surtout la ceinture et plus particulièrement la boucle de la ceinture (blanche) qui me gène ..
C'est surtout la ceinture et plus particulièrement la boucle de la ceinture (blanche) qui me gène ..
Reykjavik- Belle Plante
Pareil je n'aime pas vraiment, c'est surtout la boucle que je n trouve pas jolie, mais j'aime bien le fait que ce soit resserré de cette manière Et je n'aime pas vraiment les manches courte comme ça.
Invité- Invité
J'aime pas, a cause de la ceinture comme l'ont dit les filles. Mais bon les marinières en générale m'ont saoulées aussi donc bon.
Bereen- Vieille branche
Moi j'aime bien Hailey!!
Je suis sur que ca peut etre super mignon à porter, et je trouve justement que la ceinture une petite touche différentes aux marinières lambda qu'on voit partout!!
Je suis sur que ca peut etre super mignon à porter, et je trouve justement que la ceinture une petite touche différentes aux marinières lambda qu'on voit partout!!
Invité- Invité
Coucou les filles
J'ai acheté une robe que j'aime beaucoup mais pour aller travailler, je ne peux pas la mettre sans rien en dessous, j'ai pas envie de me faire emmerder dehors.. En vacance ça passe, il n'y aura pas de soucis, mais là voilà quoi..
Donc j'ai pensé à mettre un leeging avec des petites ballerines, mais est-ce que le noir choque ? Si oui que pourrais-je mettre comme couleur de leeging ?
Qui passe bien ? Ou autre chose au pire ?
Mon copain dit que ça choque pas trop mais je veux vos avis de filles
Merci very mutch d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai acheté une robe que j'aime beaucoup mais pour aller travailler, je ne peux pas la mettre sans rien en dessous, j'ai pas envie de me faire emmerder dehors.. En vacance ça passe, il n'y aura pas de soucis, mais là voilà quoi..
Donc j'ai pensé à mettre un leeging avec des petites ballerines, mais est-ce que le noir choque ? Si oui que pourrais-je mettre comme couleur de leeging ?
Qui passe bien ? Ou autre chose au pire ?
Mon copain dit que ça choque pas trop mais je veux vos avis de filles
Merci very mutch d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Moi le legging noir j'aime bien, ça choque pas.. Sinon je vois vraiment pas d'autre couleur de legging pour aller avec (genre blanc ou beige ça ferait bizarre j'pense)! Bref comme ça moi ça m'plait!
Clochette- Belle Plante
Ouai blanc c'est vrai que ça va faire trop bizarre, puis j'vois pas d'autres couleur à mettre .. gris clair ? =/
Merci en tout cas !!
Merci en tout cas !!
Invité- Invité
Ça ne choque pas du tout !
Ça fait moins été et désinvolte que sans, mais c'est l'effet voulu. Ça va très bien, c'est classe et moderne, rien à redire
Ça fait moins été et désinvolte que sans, mais c'est l'effet voulu. Ça va très bien, c'est classe et moderne, rien à redire
Sorose- Ex-membre des comités
Idem que les autres... Mais par contre: elle vient d'où la robe??? Elle est TROP BELLE!!!
Invité- Invité
Newlook ! Je crois que c'est la robe preferée de mon placard !
Mais ya pas vraiment de taille soit c'est s/m soit c'est m/l
Mais ya pas vraiment de taille soit c'est s/m soit c'est m/l
Invité- Invité
Avec un legging noir ca le fait, mais je verrais bien une autre couleur, genre comme celles de ton collier tu vois ? Genre un beau marron (pas le marron caca la )
Apres faut essayer, parce que la couleur de la robe a l'air d'etre difficile a assortir.
Mais sinon ouais ca choque pas.
Apres faut essayer, parce que la couleur de la robe a l'air d'etre difficile a assortir.
Mais sinon ouais ca choque pas.
- Spoiler:
- Et puis pareil, j'ai plein de robe ou jupe qui se mettent sans truc en dessous mais dehors ca le fait tellement pas.. LA HAINE c'est chiant. Coup de gueule lol
Bereen- Vieille branche
Ah ouai bonne idée !!!! Je vais regarder ça ! Genre un marron un peu clair stylé ?
Invité- Invité
Comme Morena Sahara le marron du collier ça ferait trop bien quoi surtout si tu met le collier avec ! Mais noir aussi ça déchire, ça choque pas du tout, et la robe est divinement belle.
New look fait pas des robes longues c'est cool je commanderais :p
New look fait pas des robes longues c'est cool je commanderais :p
Dernière édition par Sugarfall le 17.04.10 15:31, édité 1 fois
Sugarfall- Indéracinable
Ouiii voila, le marron clair un peu mais pas trop
Ou sinon (la meuf qui a trop d'idées) pourquoi pas un legging du genre comme ça ? (genre rose + foncé que ta robe)
Bon apres faut aimer, je sais pas pour toi moi je KIFFE les collants de couleur et a motifs je mets souvent ca !
Sugarfall : elle te manque Morena ? Parce que c'est Sa-ha-ra maintenant
Tout le temps tu te trompes lol, mais c'est pas grave jte pardonne
-------
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=4918
Ou sinon (la meuf qui a trop d'idées) pourquoi pas un legging du genre comme ça ? (genre rose + foncé que ta robe)
Bon apres faut aimer, je sais pas pour toi moi je KIFFE les collants de couleur et a motifs je mets souvent ca !
Sugarfall : elle te manque Morena ? Parce que c'est Sa-ha-ra maintenant
Tout le temps tu te trompes lol, mais c'est pas grave jte pardonne
-------
https://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=4918
Bereen- Vieille branche
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20