Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23561) | ||||
Jean (23487) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16183) | ||||
Thunder (14696) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+104
Shiny
Clochette
Reykjavik
Hailey
Ephémère
SecretlySheCries
Runaway
Tagada_les_fraizzz
Gatsby
Sunsh
Aislinn
Addison
Blablabla-
Greedy
Mrs.Kellogs
Jean
Lithium
Charlie
_closedheart
Valkyrja
Océanopolis
Obviously*
Neverland
Haria.
Farewell
Elynx
AzaRose
Someday_
Hypomis
Oasis
greymalkin
Sweetblush
Šlechtična
Stormy
Ysatis
Leela
Chill
Bulle
Bagheera
Sucrette
Para-dox
Darkshines
Salakis
Dawn
Phœnix
Khiera
Exode
Ydessa
Deliyah
Myrtille
Freedom
Météore
Wisteria
Spira
Luana
effet-ralgan
Sensorielle
Adrenaline
Kaya
Emeraude
Malia-Ana
AgainAgain
KeRryMe
Conformiste excentrique
Ran-Neechan
ourasi
-Peanuts-
Mayahuel
Odelie
Jelina
Layal
Arcane
Slightly Acid
Lµnatiqu3
Shelly
In_uter0
Sunn
Thunder
Sweet
Chudesa
Babawa
addiction
Mondaye
Adalie
Pandore
Colombe
Chocaholic
Asmique
NewSlang
-Emma-
Mariposa
Diabolo
Sandra50
Sweety_
nebulae
Narcisse
moniecocci
rocket
Quinn
Schizo
Guarana
Violet
Heaven
x-Man0n-x
108 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Je préfère le premier aussi. J'aime pas la couleur du deuxième, mais dans une autre couleur il peut être très beau aussi.
Blablabla-- Petite graine
Morena: Je trouve que les bretelles ne vont pas trop avec le short, on dirait qu'elles ont été rajoutées à part. Sinon le short est sympa.
Dawn- Belle Plante
aaaaaaa: Elle est très cool cette robe!
Morena Effectivement déjà, on dirait que les bretelles on été rajoutées à part comme disait Dawn. En plus je trouve qu'elle sont trop sur le coté. Après le short est bien et le haut aussi mais pas rentré dans le short.
Morena Effectivement déjà, on dirait que les bretelles on été rajoutées à part comme disait Dawn. En plus je trouve qu'elle sont trop sur le coté. Après le short est bien et le haut aussi mais pas rentré dans le short.
Addison- Belle Plante
aaaaaaa : J'aime beaucoup =)
Morena : je trouve le short génial, mais c'est les bretelles qui me gène aussi
_Closedheart : Perso j'aime pas. Déjà le talon en bois ici me gène, et je les trouve pas superbe esthétique avec le trou au niveau du talon, enfin je sais pas j'aime pas trop
Morena : je trouve le short génial, mais c'est les bretelles qui me gène aussi
_Closedheart : Perso j'aime pas. Déjà le talon en bois ici me gène, et je les trouve pas superbe esthétique avec le trou au niveau du talon, enfin je sais pas j'aime pas trop
Sugarfall- Indéracinable
Morena: j'aime bien le short. Par contre ce qui me choque c'est le placement des bretelles: elles sont de chaque côté des seins et ça à part si tu as des petits seins ça les fait ressortir.
aaaaaaa: J'adore la robe ET la teinte!
_Closedheart, part contre les chaussures je suis pas fan. Je crois que c'est le fait qu'elles soient ouvertes.
aaaaaaa: J'adore la robe ET la teinte!
_Closedheart, part contre les chaussures je suis pas fan. Je crois que c'est le fait qu'elles soient ouvertes.
Sunsh- Administratrice
Oki , merci les filles pour vos avis!
Ouais j'avoue les bretelles elles sont bof, jvais voir si jpeux les enlever
Ouais j'avoue les bretelles elles sont bof, jvais voir si jpeux les enlever
Bereen- Vieille branche
Morena: J'aime bien le short est super sympa. Par contre elles sont vraiment pas top les bretelles.
aaaaa: Jolie robe !
Closedheart: C'est pas le genre de chaussures que j'oserais mettre mais je trouve la paire jolie. Faut oser les mettres quoi..
K_now: J'aime bien les bottes.
aaaaa: Jolie robe !
Closedheart: C'est pas le genre de chaussures que j'oserais mettre mais je trouve la paire jolie. Faut oser les mettres quoi..
K_now: J'aime bien les bottes.
Morena : Ouai le short est sympa, les bretelles par contre ne sont pas super jolies.
_Closedheart : Je n'aime pas du tout les chaussures.
K_now : J'aime bien les chaussures ! par contre la matière j'ai peur que ça fasse un peu faux ?! Genre un peu plastique.
_Closedheart : Je n'aime pas du tout les chaussures.
K_now : J'aime bien les chaussures ! par contre la matière j'ai peur que ça fasse un peu faux ?! Genre un peu plastique.
Invité- Invité
Morena > je l'ai acheté ce short! Et oui tu peux enlevée les bretelles, mais moi je trouve que ça donne pas pareil que sur la photo, c'est vrai que là ça fait bizarre je trouve aussi. Mais en tout cas, moi je l'aime bien ce short!
Aaaaa > j'aime pas trop la robe, je la trouve un peu trop simple
Closedheart > j'aime pas trop le fait qu'elles soient ouvertes derrière, sinon j'aurais bien aimé je pense
K_now > j'aime bien la forme, mais pas trop la couleur
Aaaaa > j'aime pas trop la robe, je la trouve un peu trop simple
Closedheart > j'aime pas trop le fait qu'elles soient ouvertes derrière, sinon j'aurais bien aimé je pense
K_now > j'aime bien la forme, mais pas trop la couleur
J'vous remercie. Finalement j'ai trouvé le même genre, en noir, et moitié moins chere, (20 euros, même pas) donc, je n'ai pas hesité une seconde.
Moi aussi la couleur me faisait un peu peur, je ne savais pas trop avec quoi les assortir, surtout qu'en vrai, elles sont limite violette-grises.
Moi aussi la couleur me faisait un peu peur, je ne savais pas trop avec quoi les assortir, surtout qu'en vrai, elles sont limite violette-grises.
Chill- Vieille branche
J'avais des bottes grises pas du tout le meme genre, mais ca va jreussissait a les accorder, mais c'etait pas le meme style donc c'est ptete pour ca aussi.
Closedheart : j'aime pas !
Shiny : bah c'est cool si ca peut s'enlever, mais ouais faut l'essayer le short ca donne ptete pas pareil niveau poitrine et tout avec les bretelle. Merci de ton avis, a cause de toi jvais l'acheter maintenant lol
Closedheart : j'aime pas !
Shiny : bah c'est cool si ca peut s'enlever, mais ouais faut l'essayer le short ca donne ptete pas pareil niveau poitrine et tout avec les bretelle. Merci de ton avis, a cause de toi jvais l'acheter maintenant lol
Bereen- Vieille branche
Morena: Ce serait dommage d'acheter ce short pour enlever ses bretelles, c'est son originalité. Je l'aime bien avec, en ce qui me concerne.
Perso _Closedheart, j'adore! Elles sont originales mais bon moi j'oserai vraiment pas les porter à cause du talon mais je les trouve canons!
Diabolo- Belle Plante
Lithium- Vieille branche
Lithium : J'aime pas du tout =/ mais peut etre qu'avec quelqu'un dedans ça rend mieux lol
Morena > Je n'aime pas le short
aaaaa > J'aime bien
_Closedheart > Je n'aime pas, trop original pour moi, surtout pour l'hiver.
K_now > J'aime bien, même si j'aurais préféré en noir ou en brun
Lithium > J'aime beaucoup
aaaaa > J'aime bien
_Closedheart > Je n'aime pas, trop original pour moi, surtout pour l'hiver.
K_now > J'aime bien, même si j'aurais préféré en noir ou en brun
Lithium > J'aime beaucoup
Sweetblush- Petite graine
Lithium : C'est sympa (bon c'est sur faut la voir portée..) Mais si c'est par rapport à ton style, ben écoute dans tous les cas je pense vraiment que ça t'irais bien ! Donc si elle te plait, fais toi plaisir !
SecretlySheCries- Vieille branche
coucou les filles,
un petit conseil svp lol
que pensez vous de ce manteau? J'hésite... Et puis selon vous quelle couleur???
http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%c3%9f&fh_view_size=12&fh_start_index=12&fh_secondid=29644_1101&fh_lister_pos=20&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6859%7d%2fcat%3d104&fh_refview=lister
un petit conseil svp lol
que pensez vous de ce manteau? J'hésite... Et puis selon vous quelle couleur???
http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%c3%9f&fh_view_size=12&fh_start_index=12&fh_secondid=29644_1101&fh_lister_pos=20&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_6859%7d%2fcat%3d104&fh_refview=lister
moniecocci- Atome
Il est joli, a ta place j'aurais pris noir ou bleu (en fait j'arrive pas a changer les couleurs jclique mais ca veut pas donc j'imagine bref) parce que blanc ca risque de salir et tout c'est pas top.
En rouge aussi ca peut faire bien, mais le noir ou bleu c'est plus facile a porter jtrouve donc bah jte conseille ces 2 couleurs.
En rouge aussi ca peut faire bien, mais le noir ou bleu c'est plus facile a porter jtrouve donc bah jte conseille ces 2 couleurs.
Bereen- Vieille branche
Morena a écrit:Il est joli, a ta place j'aurais pris noir ou bleu (en fait j'arrive pas a changer les couleurs jclique mais ca veut pas donc j'imagine bref) parce que blanc ca risque de salir et tout c'est pas top.
ok merci beaucoup poru ta réponse! :happy:
moniecocci- Atome
Toutes les couleurs sont belles.
Le blanc c'est salissant mais bon c'est très beau.
J'ai le même style en blanc, et en gris / noir mais plus court.
Perso j'ai toujours voulu un rouge mais j'ai jamais osé en fait.
Le bleu ouai pourquoi pas Mais faut voir le bleu aussi !
Le blanc c'est salissant mais bon c'est très beau.
J'ai le même style en blanc, et en gris / noir mais plus court.
Perso j'ai toujours voulu un rouge mais j'ai jamais osé en fait.
Le bleu ouai pourquoi pas Mais faut voir le bleu aussi !
Invité- Invité
Personnellement je prendrai noir ou bleu/
Blanc et écru sont trop salissant. J'aime bien le rouge mais en manteau long comme ça j'ai un doute.
Blanc et écru sont trop salissant. J'aime bien le rouge mais en manteau long comme ça j'ai un doute.
Myrtille- Comité d'Animation
J'adore le manteau et je le prendrai en rouge sans hésiter! J'en ai un, un manteau rouge un peu de ce style là et perso je l'adore!
Mini cerise : J'aime bien, je l'avais vu aussi
moniecocci : J'aime pas vraiment le manteau
Lithium : Faudrait la voir portée mais là comme ça je suis pas fan.
moniecocci : J'aime pas vraiment le manteau
Lithium : Faudrait la voir portée mais là comme ça je suis pas fan.
Hailey- Vieille branche
Moi je privilégierais le taupe, écru, gris ou le très classique noir; un peu triste mais au moins ça va avec tout, et il parait que le "black is back" pour cet hiver (c'est pour cette raison que je choisirais les autres ).
Para-dox- Ex-membre des comités
Merci pour vos avis =)
Hailey : Je l'avais vu aussi ce manteau je le trouve super beau
Pour les couleurs cet hiver je prends surtout du marron ( que ce soit chocolat , taupe ,marron glacé etc .. ) et du crème/écru ainsi que du noir . Un peu comme para-dox en gros mais avec le gris en moins parce que j'aime pas trop cette couleur .
Hailey : Je l'avais vu aussi ce manteau je le trouve super beau
Pour les couleurs cet hiver je prends surtout du marron ( que ce soit chocolat , taupe ,marron glacé etc .. ) et du crème/écru ainsi que du noir . Un peu comme para-dox en gros mais avec le gris en moins parce que j'aime pas trop cette couleur .
Hailey : perso je prendrai Violet, gris, taupe ou noir.
Myrtille- Comité d'Animation
J'ai pris le manteau en taupe hier =) Il faut voir ce qui va avec ta couleur de cheveux et les couleurs que tu mets habituellement !
Narcisse- Indéracinable
Narcisse : Oh tu pourras me donner tes impressions, voir faire une photo ?
Je met surtout des jeans, je sais pas si je pourrais mettre des jupes avec ce manteau donc à voir.
Les couleurs de mes sacs, c'est plutôt du beige/taupe. Et en chaussures, c'est noir, marron, taupe, blanc... Donc plutôt classique et sobre.
Le noir est un classique, au départ c'est ce que je voulais. Ma mère veut que je prends en écru. Et moi j'hésite avec le taupe
Le rouge est magnifique mais je n'oserais pas le porter.
Donc j'aimerais bien des avis sur le noir, le taupe et l'écru
Je met surtout des jeans, je sais pas si je pourrais mettre des jupes avec ce manteau donc à voir.
Les couleurs de mes sacs, c'est plutôt du beige/taupe. Et en chaussures, c'est noir, marron, taupe, blanc... Donc plutôt classique et sobre.
Le noir est un classique, au départ c'est ce que je voulais. Ma mère veut que je prends en écru. Et moi j'hésite avec le taupe
Le rouge est magnifique mais je n'oserais pas le porter.
Donc j'aimerais bien des avis sur le noir, le taupe et l'écru
Hailey- Vieille branche
Hailey > Bien sur pas de soucis ! Par contre je ne sais pas trop quand arrive la commande, tout à l'heure je suis passée sur le site et le manteau compte 6 à 8 semaines d'attente apparemment =/ donc je ne sais pas si je recevrais le colis rapidement ou pas !
Alors pour ce que j'en pense : le noir c'est un basique, ça va avec presque tout (mais c'est peut-être un peu trop basique !).
Le taupe je pense que ça correspondrait assez avec ta garde robe qui semble plutôt sobre (le taupe avec un jean, perso je trouve que c'est super chouette !) et je pense qu'on peut mettre des jupes ou des robes avec ce manteau (sauf si tu portes des jupes ou des robes très très courtes).
L'écru, personnellement j'adore. Ok c'est salissant, mais je crois que le manteau passe à la machine (et puis je pense que tu ne t'amuses pas à te rouler par terre donc en faisant un peu attention... c'est faisable !) et en plus, ça a l'avantage d'aller plutôt bien avec ta garde robe pour ce que tu m'en dis !
De toute façon, peu importe celui que tu prends, les trois couleurs sont des "basiques" qui reviennent tout le temps et qui s'assortissent avec tout, donc il n'y a pas vraiment de mauvais choix possible !
Alors pour ce que j'en pense : le noir c'est un basique, ça va avec presque tout (mais c'est peut-être un peu trop basique !).
Le taupe je pense que ça correspondrait assez avec ta garde robe qui semble plutôt sobre (le taupe avec un jean, perso je trouve que c'est super chouette !) et je pense qu'on peut mettre des jupes ou des robes avec ce manteau (sauf si tu portes des jupes ou des robes très très courtes).
L'écru, personnellement j'adore. Ok c'est salissant, mais je crois que le manteau passe à la machine (et puis je pense que tu ne t'amuses pas à te rouler par terre donc en faisant un peu attention... c'est faisable !) et en plus, ça a l'avantage d'aller plutôt bien avec ta garde robe pour ce que tu m'en dis !
De toute façon, peu importe celui que tu prends, les trois couleurs sont des "basiques" qui reviennent tout le temps et qui s'assortissent avec tout, donc il n'y a pas vraiment de mauvais choix possible !
Narcisse- Indéracinable
Ouais j'hésite entre le taupe et l'écru. L'écru ça changerait des manteaux que j'ai déjà eu.
J'irais essayer des manteaux en magasins de ces couleurs pour voir laquelle me va le mieux.
Narcisse : J'ai vu pour l'attente. Du coup, je vais le commander maintenant aussi. Le temps que l'hiver arrive quoi !
Faut que j'me décide sur la couleur.
J'irais essayer des manteaux en magasins de ces couleurs pour voir laquelle me va le mieux.
Narcisse : J'ai vu pour l'attente. Du coup, je vais le commander maintenant aussi. Le temps que l'hiver arrive quoi !
Faut que j'me décide sur la couleur.
Hailey- Vieille branche
Alors voilà.
Je voudrais un sac pour les cours, mais qui ne me servirait qu'à ranger peut être quelques feuilles, mon agenda et mes trousses. En effet, j'ai toujours mon carton à dessin sur moi avec sa pochette qui permet déjà de stocker quasiment tout mon matériel de cours.
Avant j'avais un eastpak et j'en ai marre, je voudrais quelque chose de plus féminin.
Il se trouve que j'ai flashé sur ce sac :
cependant il dépasse un peu mon budget de départ, donc pensez vous que ça vaut vraiment le coup?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porté :
Il existe aussi en noir et marron, mais rouge quoi
Et, il y a aussi lui, qui dépasse un tantinet moins mon budget. Il est certes plus petit mais peut aussi se porter en bandoulière...
Et ... rouge!
Porté :
Cela est-ce bien raisonnable ?
Si oui lequel préférez vous ?
Je voudrais un sac pour les cours, mais qui ne me servirait qu'à ranger peut être quelques feuilles, mon agenda et mes trousses. En effet, j'ai toujours mon carton à dessin sur moi avec sa pochette qui permet déjà de stocker quasiment tout mon matériel de cours.
Avant j'avais un eastpak et j'en ai marre, je voudrais quelque chose de plus féminin.
Il se trouve que j'ai flashé sur ce sac :
cependant il dépasse un peu mon budget de départ, donc pensez vous que ça vaut vraiment le coup?
Porté :
- Spoiler:
Il existe aussi en noir et marron, mais rouge quoi
Et, il y a aussi lui, qui dépasse un tantinet moins mon budget. Il est certes plus petit mais peut aussi se porter en bandoulière...
Et ... rouge!
Porté :
- Spoiler:
Cela est-ce bien raisonnable ?
Si oui lequel préférez vous ?
Mondaye- Indéracinable
Mondaye >> J'aime bien les deux, mais j'ai une préference pour le premier je le trouves vraiment très beau (d'ailleurs où se trouve -t-il?)
Après c'est vrai que le deuxième est pratique car il se porte en bandoulière, ce qui donne un autre style, mais pour moi il serait trop petit (encore au lycée)
En gros j'aime les deux, je les trouves très jolie et j'aime beaucoup la couleur aussi .
Hailey>> J'aurais dit noir,écru ou taupe
Après c'est vrai que le deuxième est pratique car il se porte en bandoulière, ce qui donne un autre style, mais pour moi il serait trop petit (encore au lycée)
En gros j'aime les deux, je les trouves très jolie et j'aime beaucoup la couleur aussi .
Hailey>> J'aurais dit noir,écru ou taupe
Jelina- Petite graine
Mondaye, je préfère largement le premier modèle. Le second fait plutôt "mémé" dans sa façon de le porter, avec ses fines anses.
Hailyey, moi j'adore la version taupe du manteau. D'ailleurs il vient d'où?
Hailyey, moi j'adore la version taupe du manteau. D'ailleurs il vient d'où?
Spira- Indéracinable
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20