Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23480) |
| |||
Jean (23458) |
| |||
Luana (19094) |
| |||
Khiera (17353) |
| |||
Havaïanas (16950) |
| |||
Tagada_les_fraizzz (16121) |
| |||
effet-ralgan (14674) |
| |||
Thunder (14663) |
| |||
Adalie (13523) |
| |||
Guarana (13080) |
|
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'en pensez-vous ?
+104
Bagheera
Ysatis
Darkshines
Ydessa
Sensorielle
Adrenaline
Malia-Ana
KeRryMe
Météore
Conformiste excentrique
ourasi
Leela
Elynx
Valkyrja
Khiera
Freedom
Hypomis
Layal
Slightly Acid
Shelly
greymalkin
Šlechtična
Charlie
Sunn
In_uter0
Thunder
AzaRose
Bulle
Sweet
addiction
Lµnatiqu3
Adalie
Wisteria
Ran-Neechan
Deliyah
Salakis
Pandore
Obviously*
Asmique
NewSlang
AgainAgain
-Emma-
effet-ralgan
Oasis
Sweety_
Mariposa
nebulae
Mondaye
moniecocci
rocket
Lithium
Sunsh
Dawn
Arcane
Stormy
Quinn
Narcisse
Blablabla-
Exode
Chudesa
Emeraude
Myrtille
Kaya
Luana
Bereen
Océanopolis
Runaway
Schizo
Diabolo
Haria.
Reykjavik
Neverland
Guarana
-Peanuts-
Mayahuel
Jean
Chill
Odelie
Mrs.Kellogs
Violet
Clochette
Cerise
Sandra50
Heaven
Babawa
Colombe
Jelina
_closedheart
Chocaholic
Sorose
Sugarfall
Para-dox
Sucrette
Aislinn
Hailey
x-Man0n-x
Ephémère
Someday_
Spira
Phœnix
Shiny
Addison
SecretlySheCries
Sweetblush
108 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: Qu'en pensez-vous ?
Ouai j'ai une copine qui les avaient avec une mini-jupe en jeans et ça le faisait 

Addison- Belle Plante
J'pense que tu peux te permettre pas mal de choses avec ces converses là .. Vu que la couleur est pâle ça va, tu peux même oser certaines couleurs, tant que tu rappelles la couleur de la chaussure ou de la semelle, enfin je pense .. Mais c'est sur que le must c'est le jean !!
Euh j'ai besoin de votre avis .. En fait je cherchais des ballerines toutes simples, sauf qu'en soldes j'en ai pas trouvées des top de chez top, et comme je suis à la dèch faut vraiment que j'en trouve vite lol. Donc j'ai vu celles-ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sauf que j'ai un peu peur que la forme soit pas top du tout .. Genre sur la photo de gauche j'trouve pas ça top quoi.. J'ai jamais eu de ballerines comme ça avec un genre d' effet "élastique", donc si vous en avez vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Et à votre avis la forme de la chaussure sera sympa ? (pour la couleur je sais quoi prendre mais vraiment je doute sur la forme..)
Euh j'ai besoin de votre avis .. En fait je cherchais des ballerines toutes simples, sauf qu'en soldes j'en ai pas trouvées des top de chez top, et comme je suis à la dèch faut vraiment que j'en trouve vite lol. Donc j'ai vu celles-ci
Sauf que j'ai un peu peur que la forme soit pas top du tout .. Genre sur la photo de gauche j'trouve pas ça top quoi.. J'ai jamais eu de ballerines comme ça avec un genre d' effet "élastique", donc si vous en avez vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? Et à votre avis la forme de la chaussure sera sympa ? (pour la couleur je sais quoi prendre mais vraiment je doute sur la forme..)
SecretlySheCries- Vieille branche
Une fois que tu les a mises la forme est normale je pense 
Il faut que je m'en achète aussi des comme ça.

Il faut que je m'en achète aussi des comme ça.
Kaya- Indéracinable
J'en cherchais des comme ça.
J'pense comme Scandalous aussi ;) Quand on regarde la photo de droite la forme a l'air normale
J'pense comme Scandalous aussi ;) Quand on regarde la photo de droite la forme a l'air normale
Myrtille- Comité d'Animation
SecretlySheCries : J'en aies de la même forme & elles se mettent comme des ballerines normales quand on les porte^^ . Elles sont juste plus près du pied.
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je n'aime pas trop les ballerines, j'aime pas trop la forme.
Après une fois sur toi ça peut faire bien, faut voir porter.
La Gb d'au dessus à sans doute raison
Après une fois sur toi ça peut faire bien, faut voir porter.
La Gb d'au dessus à sans doute raison

Invité- Invité
Ce short
Si l'une de vous la commandé, peut-elle mettre une photo du short porté?
Et vous préférez ce gilet long en noir ou celui-ci toujours en noir ?
Si l'une de vous la commandé, peut-elle mettre une photo du short porté?
Et vous préférez ce gilet long en noir ou celui-ci toujours en noir ?
Emeraude- Indéracinable
J'avais hésité à prendre ce short mais finalement je sais que je ne vais pas le mettre cet hiver.. En tout cas il est sympa j'ai flashé dessus.
Et le Gilet moi j'ai acheté le deuxième en gris donc forcément je préfère le deuxième au premier. Mais le premier est très beau aussi
Et le Gilet moi j'ai acheté le deuxième en gris donc forcément je préfère le deuxième au premier. Mais le premier est très beau aussi

Dernière édition par Féerique le 27.07.09 14:32, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore le short je l'ai pas encore acheté par contre, et je me demande surtout avec quoi je vais le porter mais bon je verrais sur le moment.
Pour le gilet je préfère le premier
Pour le gilet je préfère le premier
Sugarfall- Indéracinable
Je préfère le premier aussi. Je trouve qu'il fait plus " classe ".
J'aime d'un côté mais d'un autre côté, bof. Enfin ça choque pas xD et jpréfère laaaaaaaargement les preums! 

Jean- Ex-membre des comités
Pareil ça me fait penser à l'école primaire lol
J'en mettais, je m'amusais beaucoup avec d'ailleurs
J'en mettais, je m'amusais beaucoup avec d'ailleurs

Invité- Invité
Merci
je vais sûrement prendre la première alors.
Moi je suis une grosse quiche en ce qui concerne les lacets donc j'ai préféré aller vers la facilité x)

Moi je suis une grosse quiche en ce qui concerne les lacets donc j'ai préféré aller vers la facilité x)
Chudesa- Indéracinable
J'aime bien même si j'en mettrais plus des comme ça maintenant (par rapport à mon style mais aussi parce que je fais du 40 et j'aime pas trop sur les grands pieds) ! La première est plus sympa 

SecretlySheCries- Vieille branche
Unexpected : J'aime pas du tout mais après ca dépend de ton style quoi & comment tu les portes. Mais je dirais la deuxième moi 

J'aime pas tellement , on va dire que c'est pas mon style mais quitte à choisir moi je prefere la deuxieme [ désolée de gacher la parfaite unanimité qu'avait la première paire
]
Edit : ah , je n'avais pas vu le message de la Gb d'avant , du coup je ne suis pas la seule à préferer la deuxieme

Edit : ah , je n'avais pas vu le message de la Gb d'avant , du coup je ne suis pas la seule à préferer la deuxieme

aaaaaaa: Moi j'aime bien le 2ème gilet et le short..ça va..
Unexpected: Moi je kiff tes chaussures! Surtout les noirs (mais les 1ères n'étaient pas mal non plus)!
Unexpected: Moi je kiff tes chaussures! Surtout les noirs (mais les 1ères n'étaient pas mal non plus)!
Addison- Belle Plante
Comme je fais le tri aujourd'hui j'en ai profité pour prendre les derniers cop'copines en photo. :S
J'hésitais à poster sur "Avec quoi porter..." donc si vous avez des choses à dire sur cetet question...
le gris:
et le blanc:
Pour le gris c'est du genre classe, que je ne suis habituellement pas donc je sais pas trop si j'ai bien fait de le prendre. Je me doutais que ça arriverais en l'achetant mais je ne sais pas avec quoi le mettre (je ne veux pas le mettre en robe mais en tunique....).
Le blanc je pense le mettre avec un jean. On voit mal mais il est bouffant et se termine par une bande resserante, moi je la léve au niveau du bassin pour que le reste bouffe (comme sur la photo) mais je pense qu'on peut aussi laisser la longueur et ça ferait plus robe...
si c'est trop long à charger, je les mettrai en miniatures.
J'hésitais à poster sur "Avec quoi porter..." donc si vous avez des choses à dire sur cetet question...

le gris:
et le blanc:
Pour le gris c'est du genre classe, que je ne suis habituellement pas donc je sais pas trop si j'ai bien fait de le prendre. Je me doutais que ça arriverais en l'achetant mais je ne sais pas avec quoi le mettre (je ne veux pas le mettre en robe mais en tunique....).
Le blanc je pense le mettre avec un jean. On voit mal mais il est bouffant et se termine par une bande resserante, moi je la léve au niveau du bassin pour que le reste bouffe (comme sur la photo) mais je pense qu'on peut aussi laisser la longueur et ça ferait plus robe...
si c'est trop long à charger, je les mettrai en miniatures.
Dernière édition par Exode le 11.08.09 22:52, édité 1 fois
J'aime bien le haut blanc moi
Ca se s'accorde très bien en plus. Avec un slim en jean troué aux genoux ca pourrais le faire
Puis des petites ballerines ou baskets en toile blanches.
Par contre, j'aime pas trop le gris. Enfin c'est pas ce que je porterai quoi. Après ça peut faire joli si c'est bien porté
. Mais tu le trouves pas trop long pour LE porter en tunique ?

Par contre, j'aime pas trop le gris. Enfin c'est pas ce que je porterai quoi. Après ça peut faire joli si c'est bien porté

si...après coup, a l'essayage j'avais gardé un pantalon pas du tout adapté du coup je m'étais dit qu'il suffirait d'en trouver un adéquat mais à part un jean j'ai quasi que des trucs larges donc, quit à acheter je voulais vos avis...
mais il est hors de question que je porte une robe quoi
merci de ta réponse
mais il est hors de question que je porte une robe quoi

merci de ta réponse

J'ai acheté ce T-shirt hier. J'avais essayé le M qui était un milliard de fois trop grand mais comme le T-shirt me plaisait et qu'on était pressé par le temps, j'ai embarqué le S sans l'essayer.
Je sais que ça se porte large et que trop serré ça aurait fait moche mais est-ce que vous trouvez que ça fait trop grand ?
Je sais que ça se porte large et que trop serré ça aurait fait moche mais est-ce que vous trouvez que ça fait trop grand ?
Jtaimeuh Franchement non ça fait pas du tout trop grand je trouve que ça fait très bien comme ça surtout que comme sur la photo tu as un jeans "serré" donc franchement rien a dire pour moi
aaaaaaa Perso, je mélangerais pas c'est deux couleurs. Je les trouve trop opposé. Mais après a voir si tu as déjà a la base un look coloré. Mais pour moi ça serait non
aaaaaaa Perso, je mélangerais pas c'est deux couleurs. Je les trouve trop opposé. Mais après a voir si tu as déjà a la base un look coloré. Mais pour moi ça serait non
Sugarfall- Indéracinable
Exode > Moi j'aime bien le premier, le deuxième je n'aime pas trop l'espèce de cravate, mais peut-être que ce serait joli porté en robe, parce que moi aussi j'ai l'impression que c'est fort long pour une tunique !
aaaaa >Euuh pourquoi pas. Pourquoi tu ne nous montres pas une photo de ce que tu veux associer ?
Jtaimeuh > Moi je trouve qu'il est juste bien.
aaaaa >Euuh pourquoi pas. Pourquoi tu ne nous montres pas une photo de ce que tu veux associer ?
Jtaimeuh > Moi je trouve qu'il est juste bien.
Sweetblush- Petite graine
Exode > j'aime bien les 3 avec une préférence pour le 2e
Jtaimeuh > moi aussi je trouve qu'il te vas bien, il ne fait pas trop grand
Jtaimeuh > moi aussi je trouve qu'il te vas bien, il ne fait pas trop grand
Jtaimeuh Comme ça il est bien, au pire si tu le trouves trop serré en bas tu tires dessus jusqu'à ce qu'il se déforme un peu. Mais bon là je trouve qu'il te va bien comme ça.
Et Exode je te déteste, parce que j'adore tes robes et que j'aimerais bien te les voler.
Et Exode je te déteste, parce que j'adore tes robes et que j'aimerais bien te les voler.
Kaya- Indéracinable
Merci les filles, ça me rassure j'avais peur que ça fasse vraiment super grand, alors comme j'avais coupé les étiquettes 

Merci pour vos avis,
XD Scandalous, ah ba faudrait se faire une garde robe cop-copine commune
XD Scandalous, ah ba faudrait se faire une garde robe cop-copine commune
aaaaaa : une photo ce serait bien ;)
Parce que tout dépend si c'est une touche de fushia, ou alors un tee shirt entier fushia !
Mais oui, pourquoi pas =)
Parce que tout dépend si c'est une touche de fushia, ou alors un tee shirt entier fushia !
Mais oui, pourquoi pas =)
Chocaholic- Atome
j'ai acheté ce pull mais en le voyant sur le site je le trouve fade et limite mémère
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/444975-pull_femme_raye-0398-03.html
vous en pensez quoi?
http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/444975-pull_femme_raye-0398-03.html
vous en pensez quoi?
Babawa- Atome
j'ai oublié de précisé, c'est le noir et blanc, pas le gris et bleu ( que j'aurais préféré mais il n'était pas en magasin
)

Babawa- Atome
Bah moi jprefere le noir et blanc =)
Il est plus facile à accorder jtrouve
Il est plus facile à accorder jtrouve
Bereen- Vieille branche
Ca dépend comment tu le porte en fait =)
Avec un pantalon droite, je pense que ça ferais un peu mémère comme tu dis.
Mais avec un short ou un jean boyfriend ca doit le faire :p
EDIT : je pense aussi que tu devrais le prendre en taille assez large pour que ça fasse moins stricte. & à la limite le fait blouser avec une ceinture
Avec un pantalon droite, je pense que ça ferais un peu mémère comme tu dis.
Mais avec un short ou un jean boyfriend ca doit le faire :p
EDIT : je pense aussi que tu devrais le prendre en taille assez large pour que ça fasse moins stricte. & à la limite le fait blouser avec une ceinture

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 11.08.09 11:59, édité 1 fois
Babawa > Si tu le portes bien, avec les bons accessoires, et autres vêtements, oui il peut donner bien
Mais bon forcément si tu le mets uniquement avec un jean droit par exemple, c'est hyper basique et pas terrible, selon moi.

Sweetblush- Petite graine
niveau accessoire je suis pas trop fournie
et je suis pas trop douée pour savoir en dénicher
et niveau pantalon je pensais le porter avec un slim en jean gris foncé
ça irait avec un jean bleu clair droit?

et niveau pantalon je pensais le porter avec un slim en jean gris foncé
ça irait avec un jean bleu clair droit?
Babawa- Atome
Ouais jpense que ca ferait bien. Pour les accessoires, regarde a H&M tout ca, en ce moment y en a des biens, ou alors au marché, c'est la que jles achete pour la plupart.
Prends des sautoirs, des colliers long et des bracelets dans les ton argentés, noirs.. =)
Prends des sautoirs, des colliers long et des bracelets dans les ton argentés, noirs.. =)
Bereen- Vieille branche
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20

» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des lentilles de couleurs?
» Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
» Si vous étiez ministre, quels projets de lois aimeriez vous faire?
» Que pensez vous des lentilles de couleurs?
» Comment allez vous vous habillez pour la rentrée ?
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
» Si vous étiez ministre, quels projets de lois aimeriez vous faire?
Page 4 sur 20