Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plus ou moins Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Plus ou moins Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Plus ou moins Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Plus ou moins Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Plus ou moins Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Plus ou moins Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Plus ou moins Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plus ou moins Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Plus ou moins Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plus ou moins Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Plus ou moins Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Plus ou moins Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plus ou moins Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Plus ou moins Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Plus ou moins Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Jean (23482)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Luana (19094)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Khiera (17354)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16156)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Thunder (14678)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plus ou moins Vote_lcapPlus ou moins Voting_barPlus ou moins Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités

Jean

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Plus ou moins

+15
Cacahuète
Phœnix
Neverland
Someday_
SecretlySheCries
Guarana
Sorose
Ran-Neechan
Jean
Chill
Exode
Stormy
greymalkin
Sugarfall
Greedy
19 participants

Aller en bas

Plus ou moins Empty Plus ou moins

Message par Greedy 21.06.09 22:24

Venez ici dire à qui vous avez mis un plus ou un moins ! Ici, vous pourrez tout dire, vous justifier sur les plus et moins que vous avez mis, osez nous dire qui vous avez "jugé" et pourquoi !!! Venez tout nous dire ! Que vous ayez mis un plus et/ou un moins sans raison ou pas !

Celles qui ont eu un moins ou un plus dans la journée peuvent passer également. Précisez sur quels messages autant que faire se peut. Peut-être que la Gb qui vous aura "jugé" se manifestera (surtout si elle vous a mis un plus)... Et si non, vous pourrez juste suivre l'évolution de votre réputation et la faire partager.


Dernière édition par Greediness le 21.06.09 22:40, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Neverland 21.06.09 22:25

Euuuuuh aujourd'hui j'ai pas mis de -. Mais j'ai mis un + à khiera pour la signature de apple, j'ai mis des + à noaah pour les cartes qu'elle à filé, puis à mighty tout à l'heure !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Sugarfall 21.06.09 22:34

Bonne idée de topic en espérant que les gens vont être franco en ce qui concerne les moins surtout

Le dernier que j'ai mis 'est un + à Ephémère, elle disait qu'elle était triste de partir en Aout et j'ai vu qu'elle avait eu des moins, et même si son "comportement" peut être juger excessive, j'ai compatit car je comprend tout a fait ce qu'elle ressent. donc c'était un p'tit plus de soutiens
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Guarana 21.06.09 22:42

Alors pour des + j'en ai mis a plein de gens donc dure dure de me rappellée ( mais notamment a Secretly, Zion, Neverland, Atlanta, Asthenia, Niouk ... bref y'en a plein )

Et j'ai mis un seule moins, c'etait a Toxicpoison quand elle a menti avant hier je crois, et qu'elle n'avait pas encors avoué, j'ai trouvé tout ca trop louche donc voila .

Ouai quand on met des moins, c'est cool de justifier diable tup
Bon apres, faut pas se prendre la tete avec ca non plus quoi ^^
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par greymalkin 21.06.09 22:47

Aujourd'hui je sais plus si j'ai ou pas mis de "plus". En général j'en mets : soit parce que je suis d'accord, soit parce que ça m'a bien fait marrer, soit parce que je trouve l'intervention totalement cool et ou indispensable, c'est ma façon de dire "OUAIS" et je trouve ça rigolo de laisser ces petits messages d'affection, mais j'aime bien que ça soit secret justement, c'est plus touchant.

Je mets pas de moins.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 21.06.09 22:51

J'ai mis pleins de plus aujourd'hui notamment a Sangria & a Peepholee Smile


Dernière édition par ~ Apple ~ le 21.06.09 22:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 21.06.09 22:52

Moi je dirais pas a qui j'ai mis un plus ou un moins .

Je met un plus quand l'article me plait que le sujet et que la facon d'ecrire sont interessant .

Je met un moins quand ca ne me plait pas .

Peut importe si je suis d'accord ou pas avec le sujet .

Je pense ( c'est mon avis ca n'engage que moi ) que si on dit a qui on le met ca va creer une zizanie et les prises de tête peu pour moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Someday_ 21.06.09 22:58

Je ne dirai pas a qui je met des plus : c'est sur le vif, ça fait plaisir, c'est secret. Jveux pas que ça devienne sur le topic "oh, jtai plussé!" genre va-y remercie moi. >_> Je plusse, parce que j'aime, peu importe que ce soit moi ou X, et la personne concernée sera contente d'avoir plu, pas a moi, mais d'avoir plu.

Donc voilà, c'est pour ces raisons, et aussi j'vais pas revenir chaque jour sur ce sujet pour expliquer :/
D'autre part, quand on met un moins, c'est quand ça nous plait pas, mais c'est pas a prendre au sérieux, alors venir ici pour s'expliquer... On aime pas, ben voilà l'explication est dans le post. Après ouais, y'a des moins abusifs, mais ceux là me concernent pas. En général, quand je moinsse une remarque, c'est parce qu'elle me blase après avoir été répétée mille fois.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Cacahuète 21.06.09 23:00

Aujourd'hui, j'ai mis un "+" à MightyOpium parce que j'ai pas trouvé ça super sympa, le "-" qu'elle a reçu alors qu'elle n'allait pas fort... Et histoire de lui montrer une sorte de soutien Smile
J'ai mis moi aussi un "-" à Toxicpoison à cause de son mensonge, surtout qu'elle niait alors que plusieurs GBs s'en étaient rendu compte... Mais maintenant, elle a avoué et changé son âge, donc tout va bien Smile

Mes "+" sont en général pour montrer mon approbation à propos d'un sujet ou d'une situation ou autre. Je n'ai mis qu'un seul moins depuis que je suis sur GB. Je mets un "-" seulement lorsque je suis choquée ou outrée ou alors absolument pas d'accord avec le jugement ou l'avis d'une GB (ou son attitude).

Moi, je me suis pris un "-" sur un post sur "En ce moment..." parce que j'ai été mauvaise langue, je crois. Mais je ne sais pas de qui.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Stormy 21.06.09 23:01

Aujourd'hui, j'ai mis un plus à Milaïa sur le topic mode des derniers achats car elle a reçu un moins sans raison. Et à Sesilina sur le topic de la rencontre bretonne.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Exode 21.06.09 23:17

J'ai mis mon seul et unqiue moins today, ca fait bizarre (ok on parle de points virtuels mais je m'étais promis de pas en mettre) ben à l'inverse de sugarfall, je l'ai mis à Ephemere. Je compatis à sa tristesse mais je trouvais l'idée de croire ses parents ligués contre elle, parce qu'ils lui offrent des vacances, ingrate. (surtout quand actuellement je bave devant les tarifs pour m'en offrir et ne vais pas voir mon mec pendant un mois pour autant. donc peut-etre un peu mis à l'arrache par coup de gueule) Maintenant je peux comprendre qu'elle ait besoin de son homme, je connais ça hein.

EDIT: mdr, ben lol quoi il a pas compté je crois en fait, il apparait pas dans mes statitiques XD . Tant pis, je laisse le commentaire.

Sinon je mets toujours des + . Parce que ça me fait rire, par soutien ou parce que je suis tout à fait d'accord. Par coup de coeur aussi (photos, créa, petites tétes) ...J'en mets assez souvent pour ne pas les avoir en tête la tout de suite, pas assez pour les donner à la légère pour autant.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Chill 21.06.09 23:24

Je ne met ni de plus ni de moins. Je trouve ce truc tout a fait inutile.
J'aime pas le fait qu'on soit "jugé". Ca fait un peu comme a la nouvelle star. Et moi j'adhere vraiment pas !
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Guarana 21.06.09 23:48

Ben, je viens de mettre un + a K_now parceque jsuis d'accord avec elle, hmhm . ( jviens de me rendre compte que ca fait un peu contradictoir vu se que tu dis de t'avoir mis un +, désolée, c'etait + fort que moi hmhm --" )

Toxicpoison : ben si tu trouves que ca créer des ennuis,autant ne rien mettre en se qui concerne les moins, surtout, nan ? Faut assumer son jugement je pense .
Perso je trouve que ca créer + d'emmerdes quand on ne dit rien que quand on se dénonce, au moins on est fixée . Puis quand on recois des moins, il ne faut pas le prendre mal ( sauf pour le genre d'embrouille comme j'ai eu toute l'heure car c'est clair que e prendre un moins pour un sujet assez important a mon egard .. ca fout les boules . Et de ne pas savoir qui m'as mis pleins de moins au truc, jtrouve ca vachement con de la part de la mysterieuse GB . Enfin, jtrouve ca con qu'elle n'arrive pas a assumer quoi =/ meme si ca reste que virtuelle . Genre jvais pas la manger, juste c'est assez impoli .
Quand dans la vrai vie on n'arrive pas a s'exprimé, alors on en profite de le faire dans un forum, et que dans une situation aussi delicate qu'il soit on se bouffe des moins partout, j'appelle plus ca une question de différent avis, mais de méchanceté gratuite et de foutage de gueule . C'est con a dire mais vu que je parlais de mes problemes qu'ici sur un forum auquel je fait confiance depuis des années, c'est vachement rabaissant . C'est con, parcequ'a la base les moins, les plus ,je m'en fout vu que c'est que du virtuel, mais la, sur ce sujet nan . Mais bon c'est du passé maintenant, makelovenotwar .
Sinon, c'est pas parcequ'une telle va me mettre un moins que d'un coup j'aurais la rage contre elle, perso ^^ Tout le monde a des avis différents .

C'est pour ca que les -, dans les debats, jsuis pas une adeptes . Jtrouve ca normal qu'on ai toutes un jugement différent sur telle chose, et dans se cas jtrouve ca dommage d'etre jugée . Ca fait genre " vas-y tu penses pas comme moi alors mange un - !"

Bref, HS ninja
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Neverland 21.06.09 23:58

La je viens de mettre un + à mighty.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Jean 22.06.09 0:23

Oxymøre_ a écrit:Je ne dirai pas a qui je met des plus : c'est sur le vif, ça fait plaisir, c'est secret. Jveux pas que ça devienne sur le topic "oh, jtai plussé!" genre va-y remercie moi. >_> Je plusse, parce que j'aime, peu importe que ce soit moi ou X, et la personne concernée sera contente d'avoir plu, pas a moi, mais d'avoir plu.
Voilà. Pareil. Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Ran-Neechan 22.06.09 9:15

Je viens de mettre un moins à Toxicpoison parce que je pense qu'être honnête c'est important.
Et un plus à Mighty du coup.
Sinon j'avoue, moi je mets rarement des plus et des moins.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Sorose 22.06.09 10:18

Je sais pas comment vous faites pour savoir quand vous avez mis un "moins", ou un "plus" et encore moins pour faire autant attention à votre taux de points.
Personnellement, les + et les - que j'ai eu, je ne sais même pas sur quel poste ils ont été mis, sauf si je tombe dessus ! Sinon, je regarde jamais. A partir du moment où cela ne m'empêche pas de participer normalement au forum, je vois pas trop l'intêret.

Quant à ceux que j'ai mis, heu... J'ai mis des + quand les postes me plaisaient, me faisaient rire, que j'étais de bonne humeur, ou pour remonter le niveau de Apple aussi (et faire cesser les polémique). Les moins, y'en a trois que j'ai mis sans faire exprès (quand l'ordi bloque, je clique un peu n'importe où et voilà) et les autres, je sais même plus.
Franchement, ça n'a aucune importance.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Phœnix 22.06.09 13:23

Bonne idée!
Je viens de mettre un '+' à Oxymore, car je suis d'accord avec elle : ce sont toujours les mêmes qui sont commentées sur le topic des jolies petites têtes.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 22.06.09 13:28

Oxymøre_ a écrit:Je ne dirai pas a qui je met des plus : c'est sur le vif, ça fait plaisir, c'est secret. Jveux pas que ça devienne sur le topic "oh, jtai plussé!" genre va-y remercie moi. >_> Je plusse, parce que j'aime, peu importe que ce soit moi ou X, et la personne concernée sera contente d'avoir plu, pas a moi, mais d'avoir plu.

Donc voilà, c'est pour ces raisons, et aussi j'vais pas revenir chaque jour sur ce sujet pour expliquer :/
D'autre part, quand on met un moins, c'est quand ça nous plait pas, mais c'est pas a prendre au sérieux, alors venir ici pour s'expliquer... On aime pas, ben voilà l'explication est dans le post. Après ouais, y'a des moins abusifs, mais ceux là me concernent pas. En général, quand je moinsse une remarque, c'est parce qu'elle me blase après avoir été répétée mille fois.

Tout pareil Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Guarana 22.06.09 14:00

Jai mis un + a Folavril pour son
"Je trouve un peu bête que GB devienne comme ça une sorte de compétition., avec des résultats."

Je le dis car jai trouver sa phrase tres belle . Mais je ne dirais plus a qui je met des + car comme le dit Oxymore ca fait genre " vazy remercie moi et met moi un plus . "

Parcontre je continue a dire a qui je met des moins ( m'enfin j'en met rarement donc bon jreviendrais pas souvent ici lol ) . Et j'en ai mis deux a Toxicpoison .

Parceque j'aime pas l'hypocrisie, meme virtuelle, je pense qu'elle comprendra ;) Et que je trouve d'autant plus nul de juger aussi facilement des post . Surtout quand ils sont in-jugeable . Faut pas que ca devienne maladif hein o_O .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 22.06.09 14:11

Je sens que ce topic va mal finir Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Phœnix 22.06.09 14:23

~ Apple ~ a écrit:Je sens que ce topic va mal finir Cad

Surtout si tu rajoutes de l'huile sur le feu.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par SecretlySheCries 22.06.09 14:26

MDR grave Apple !!

Moi non plus j'mets jamais de moins, j'ai du en mettre un ou deux, d'ailleurs j'ai déjà du t'en mettre un Apple, quand tu flood mdr. Y'en a un pour Toxicpoison, parce que mentir déjà -_-, mais après nier alors qu'elle sait qu'on sait.. J'ai mis que 2 trucs négatifs donc ça doit venir de là.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 22.06.09 14:47

Phœnix a écrit:
~ Apple ~ a écrit:Je sens que ce topic va mal finir Cad

Surtout si tu rajoutes de l'huile sur le feu.

Bah j'ai rien dit de mal Cad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Someday_ 22.06.09 17:35

MightyOpium a écrit:C'est pour ca que les -, dans les debats, jsuis pas une adeptes . Jtrouve ca normal qu'on ai toutes un jugement différent sur telle chose, et dans se cas jtrouve ca dommage d'etre jugée . Ca fait genre " vas-y tu penses pas comme moi alors mange un - !"

Bref, HS ninja

J'pense pas que ce soit ça non plus. Au contraire, faut bien des avis opposés, sinon y'a pas de débat. Et les débats, c'est le plus interessant sur un forum, enfin moi j'adore Héhé Quand l'avis est justifié, logique, et quand ça reste dans le respectable, poli, toussa, jvois pas pourquoi y'a des moins. Les moins, perso, j'reserve ça aux remarques sans intérêt, ou les trucs qui me blasent a répétition comme j'lai déjà dit ouais jme répète Very Happy , comme y'en a une deux ou trois lignes au dessus, mais comme Phoenix a déjà relevé, ben je vais pas m'acharner dessus.

Enfin bon, j'pense quand même qu'on peut espérer qu'un moins, ça vole un peu plus haut qu'un "han j'taime pas, tiens !" ou "ah jsuis pas d'accord, tiens!" même si ouais, y'a des exceptions.

Ça a été dit aussi que ça fait concours, mais bon, pareil, on vaut mieux que ça les filles :/
Après faut laisser ceux qui pensent que c'est une bataille de points, enfin, j'pense que y'en a pas des masses, mais au cas où..
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Phœnix 26.06.09 21:09

Argh > < posté plus bas, petit bug !


Dernière édition par Phœnix le 26.06.09 21:11, édité 1 fois
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Neverland 26.06.09 21:11

J'ai mis deux moins sur le topic de michael jackson, mais je sais plus à qui j'ai la tête ailleurs.
Et là j'ai mis deux +, mais pareil je sais plus.
J'ai la tête dans le cul c'est pas possible.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Phœnix 26.06.09 21:11

J'ai mis un '+' à tian-shi sur le topic 'Votre copain et vous en public', je trouve aussi qu'on s'acharne trop sur Rosalie, des fois...
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Cacahuète 26.06.09 22:25

J'ai mis un "+" à Rosalie sur "Votre copain et vous en public", parce qu'elle a reconnu qu'elle s'était peut-être trompé, et que son comportement était, elle l'avoue, quelque peu irrespectueux vis-à-vis autres.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Addison 26.06.09 22:34

J'ai mis une quainzaine de plus sur le topic " Michael Jackson est mort" et sur le topic "Secret Story 3" Par contre à qui...Neverland, Greta-garbo, Andréa7, Shellyken et d'autres mais je ne m'en rapelle plus

J'ai mis 3 moins, un a Khiera et Artefact ( Michael Jackson est mort) et à Rosalie (vous et votre copain en public)
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Mayahuel 08.07.09 18:36

J'ai mis un + récemment à Cléophée sur un topic " entre filles" pour la pertinence de sa réponse.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 08.07.09 19:07

J'en mets tellement peu souvent de ces trucs là... Je m'éloigne du système en fait, et surtout j'ai tendance à oublier que c'est là ^^
Sinon dernièrement j'ai mis un + hier à Victims_of_love parce qu'elle a eu son bac avec mention bien et le dernier - que j'ai mis je crois que c'était à MightyOpium parce que j'avais compris dans un de ses posts qu'elle savait pas que Kurt Cobain était mort et que je trouvais que c'était la honte vu que c'est une rockeuse mais après éclaircissement je lui ai mis un + Et je lui ai mis un + de soutien je sais plus quand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Invité 08.07.09 19:49

J'ai mis un + a Sangria, un + a Nyne pour ses photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Ampholyte 08.07.09 21:17

Je note peu, très peu.

Les plus vont généralement pour les posts que je trouve vrais au possible selon mon opinion, et bon impossible de savoir à qui je les donne, des fois je ne regarde même pas... :-/ Je ferai attention la prochaine fois.

J'ai mis très très très très peu de moins aussi. Je crois qu'il y a du en avoir un à Rosalie une fois car elle est décidemment trop têtue ! Razz Mais je lui ai remis un plus après de toute façon quand elle a changé d'avis.
Après le reste... je ne sais plus.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Thunder 08.07.09 21:31

Bah j'en mets quelquefois, surtout des plus, quand j'aime bien un post ou qu'un post m'a fait rire ou que jsuis contente pour la GB en question, et des moins quand je trouve que la fille y va un peu ou que ce qu'elle a dit est vraiment pas cool, enfin voilà.
Mais sinon je dirai pas à qui je mets les + et les -, c'est justement tout l'intérêt de ce "jeu" hihi.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Mayahuel 16.07.09 21:02

J'ai mis un "+" à Lenaïg pour sa tenue.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus ou moins Empty Re: Plus ou moins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum