Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les personnages que vous aimez le moins... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Jean (23480)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Luana (19094)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les personnages que vous aimez le moins... Vote_lcapLes personnages que vous aimez le moins... Voting_barLes personnages que vous aimez le moins... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les personnages que vous aimez le moins...

+13
Stormy
Thunder
Layal
Shelly
Cerise
Pandore
Sugarfall
Havaïanas
Akiko
Heaven
Atchoumboulike
Mylou
Greta
17 participants

Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 12:31

Dites nous quels personnages aimez vous le moins dans vos séries préférées Smile

Jim Fenner, Shell Dockley & Natalie Buxton dans Bad Girls,

Alex Harris dans Buffy.

Nate Archibald dans Gossip Girl

Chris Keller dans One Tree Hill

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Greta 18.06.09 13:41

Un personnage me vient TOUT DE SUITE à l'esprit: Tahiti Bob des "Simpsons"!!!

Les épisodes avec lui sont pas marrants, le personnage sert à rien: A part vouloir tuer Bart (pourquoi vouloir tuer un gamin de 8 ans??) et Lisa accessoirement, vraiment, à quoi sert-t-il au fait? C'est une des raisons pourquoi j'aime de moins en moins les Simpsons et les épisodes avec lui, je les zappe systématiquement.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 14:45

Meredith GREY KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Mylou 18.06.09 14:57

la meme !!!
bonjour la niaise pleurnicharde -_-
jlui collerais des baffes...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Atchoumboulike 18.06.09 15:32

Rha la la meredith je pense qu'elle remporte tout les suffrages Very Happy
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 16:07

Owi Meredith je l'avais zappée elle Very Happy

Sinon George O'Malley il me soule aussi

Lynette Scavo dans Desperate Housewives

Kimber dans Nip/Tuck

Les copines de Blair & Little Jenny aussi dans Gossip Girl


Dernière édition par ~ Apple ~ le 18.06.09 17:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 16:59

Alos moi j'Aime Pas :

Dans oth : Dan le pourri par excellence .

Dans gossip girl : Serena trop mielleuse .

Dans desperate housewives : Soeur Marie bernard j'aurais eté gaby j'aurais eu encore moins de charitée chretienne qu'elle !! amen

Dans nip tuck : Julia la gnangnan toujours entrain de chouiner me saouleeeeeee Vomit

Dans kameloot: Lancelot ce nase a piqué la femme a mon pote je le hais coup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 17:10

Erfffffff j'ai oublié les condamnées : La ya matiere a faire une liste

1. Fenner
2. Schell
3. Maxi et All
4. Buxton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Heaven 18.06.09 17:50

Mylouze a écrit:la meme !!!
bonjour la niaise pleurnicharde Les personnages que vous aimez le moins... 661276
jlui collerais des baffes...


Purée je croyais être la seule à penser ça! De toute façon j'aime plus personne dans c'te série à part Christina et Caref.

Sinon y'a aussi Julia et Kimber dans Nip/Tuck

Et puis voilà y'a pas grand chose qui me reviens sur le moment
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Akiko 18.06.09 19:31

Anya dans Buffy
Georgia d'Ally McBeal
Susan et Lynette de desperate housewives
Les personnages de Grey's Anatomy
Les personnages des séries Disney
Akiko
Akiko
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 20:01

Ah et j'avais oublié:

Payton dans OTH genre" han ouai la musique c'est mon kiff je connais tout je suis trop une artiste, j'ai 20 ans et je produis des groupes tellement je m'y connais" c'est bon quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Havaïanas 18.06.09 20:05

Orson dans Desperate Housewives
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Sugarfall 18.06.09 20:09

Dawn dans Buffy Laisse tombé je la vois elle m'énerve c'était mieux sans elle quand même
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 18.06.09 21:17

Sugarfall : Surtout dans la saison 5, elle me gave -_-

Mais moi j'dis qu'elle est mieux en Georgina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Pandore 18.06.09 22:11

Les jumeaux dans 7 à la maison, puis euh Rosie qui se tape des mecs de 18 ans à l'âge de 11 ans, et sa mère aussi, tant qu'on y est le père ainsi que Simon pendant sa période rebelle, sans oublier Lucie et le chien Happy
Toute la tribu Camden en fait KO
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Cerise 19.06.09 8:47

Kizye a écrit:Les jumeaux dans 7 à la maison, puis euh Rosie qui se tape des mecs de 18 ans à l'âge de 11 ans, et sa mère aussi, tant qu'on y est le père ainsi que Simon pendant sa période rebelle, sans oublier Lucie et le chien Happy
Toute la tribu Camden en fait KO
+1
Le seul que j'adore c'est matt .
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Shelly 19.06.09 10:36

~ Apple ~ a écrit:

Chris Keller dans One Tree Hill
Tu cherches la merde toi Héhé

Nieuh je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur Meredith dans GA. Je la kiff moi. Celui qui m'énerve c'est George. Et Izzie parfois aussi. Surtout quand ils étaient ensemble en fait xD
Dans DH je détestais l'ancienne meuf de Tom, Nora.
Dans OTH j'ai jamais aimé Mouth.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 19.06.09 11:20

Nan Razz J'adore Tyler Hilton, mais le personnage de Keller me gave

Moi je kiffe Simon Camden ninja mais Lucy KO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Layal 21.06.09 10:23

-Eddie & Orson dans Desperate Housewives.
-Dan dans One Tree Hill
-Nacho dans Un Dos Tres
-Pandora dans Skins [dès que je la vois, je suis à 2 doigts d'éclater mon ordi ou ma télé]

Je reviendrais ^^
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Thunder 21.06.09 20:05

Dans Gossip Girl : Serena, je la trouve fausse et trop mielleuse ouais ! Et puis Nate Archibald dans le stéréotype du minet qui sert à rien !

Sinon dans Desperate Housewives j'ai du mal avec Lynettes des fois (je sais pas pourquoi mais bon) et puis Catherine Mayfair qui fait trop manipulatrice !!

Et quand je regardais Un Dos Tres, y avait Lola la niaise, et Diana la vulgaire lol.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 21.06.09 20:24

Owi Lola dans Un Dos Tres puis la Alicia Jauregui & ce gros péteux de Mariano Cuellar

Miranda dans Sex & The City. J'ai envie de la tarter des fois

Lana dans Smallville. Dans le genre gonzesse qui sait pas ce qu'elle veut, elle mérite la Palme elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Stormy 21.06.09 20:39

* La famille Camden, j'ai envie de les claquer surtout les parents qui se mêlent de la vie privée de leurs enfants quitte à fouiller et enquêter, bande de cons Langue1 D'ailleurs presque tous les persos de cette série à part Matt et Robbie (trop mignon lui) et une copine qu'il avait eu, une chanteuse je sais plus.
* Diana de Un, dos, tres, une vraie garce et Roberto qui se la pètait à mort et faisait que des sales coups à Pedro !
* Mouth de OTH, quel coincé du cul Sarcastique Il sert à rien je trouve.
* Dans Weeds, Celia Hodes est insupportable tout comme sa fille Quine.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Jean 21.06.09 21:29

Shellyken a écrit:Nieuh je ne suis absolument pas d'accord avec vous sur Meredith dans GA. Je la kiff moi. Celui qui m'énerve c'est George. Et Izzie parfois aussi. Surtout quand ils étaient ensemble en fait xD
Merciii! Very Happy

Euh avant j'aimais pas Sloan dans GA mais maintenant je l'aime de plus en plus xD.
J'aime pas le nouvel enquêteur dans Esprits Criminels, dans les dernières saisons, jpréférais l'ancien bouhouh .
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par NewSlang 22.06.09 8:26

Danielle Van de Kamp et Zack Young dans Desperate Housewives.
Frannie dans Greek.
Laguerta dans Dexter.
Jack dans Lost, je sais même pas pourquoi.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Invité 31.10.13 18:08

Joffrey Baratheon dans Game Of Thrones

Sharon dans Les Feux de L'Amour


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Adalie 01.11.13 23:49

La seule que j'ai détestée c'est PAIGE dans Charmed quand j'étais au collège. Je trouvais qu'elle avait rien à foutre là et j'avais envie de l'entartrer parce que j'aimais pas sa tête   What a Face


Dernière édition par Adalie le 29.12.13 2:00, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Greedy 02.11.13 1:20

J'suis d'accord pour Orson de DH et Sharon des Feux de l'amour (en plus elle s'en sort toujours la garce xD).

En ce moment c'est Jess de New Girl (oups, c'est le perso principal).

Et dans Glee, avant, j'pouvais pas supporter Rachel.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les personnages que vous aimez le moins... Empty Re: Les personnages que vous aimez le moins...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum