Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le questionnaire de greymalkin strikes back

+53
Coralie.
Khiera
AzaRose
Luana
SecretlySheCries
Cesse
Quinn
Seifenblase
Havaïanas
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Light
Exode
May-Toffee
Greta
Lµnatiqu3
Serenade
Haria.
Adalie
Layal
Bulle
Mayahuel
Heyou
Charlie
Inwee
Sugarfall
Hindy_/*
Freedom
Thunder
nebulae
spruce-maid
Akiko
Météore
Sunn
Orgasmique
Shiny
Chill
Cacahuète
Sunsh
Sorose
Guarana
Oasis
Stormy
Lithium
Ephémère
Sandra50
Rookie
Bereen
rocket
greymalkin
Valkyrja
J.uke
57 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Light 08.11.12 10:11

Je me sens bien quand... j'ai le sentiment d'avoir accompli quelque chose
Endroit préféré sur terre : à découvrir encore
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?
Mon prochain achat sera... à manger et/ou à boire.
On te surprendrait jamais porter... un sarouel
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Ne pas se laisser abattre
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? coton
Ca me déprime : l'immaturité
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... efficace
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un voyage
Ton petit plaisir coupable, c'est... le chocolat
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi-même
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres
Avant de mourir tu : ne voudras rien regretter
Où trouves-tu ton inspiration? autour de moi
C'est indémodable : le jeans!
Ne dites pas à ma mère... que je suis plus mal qu'elle ne le croit.

Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Tagada_les_fraizzz 08.11.12 15:49

Je me sens bien quand... Mon jules me prend dans ses bras et me fait des papouilles, c'est vraiment l'anti-stress number one chez moi.
Endroit préféré sur terre :Une plage deserte
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Les feux sont de retour !!
Mon prochain achat sera... Une poussette
On te surprendrait jamais porter... Ls chaussures de lady gaga XD
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Détends-toi que diable !
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton
Ca me déprime : La connerie humaine
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Juste jolie
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Une senseo ou la soda stream.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Manger en dehors des repas
La personne qui te connaît le mieux c'est : Franchement ? Moi-même. J'ai mes ptits secrets.
La question existentielle, l'enfer c'est...Les autres, indéniablement.
Avant de mourir tu : veux aller en Islande
Où trouves-tu ton inspiration? Je suis pas vraiment inspirée comme fille.
C'est indémodable :les ficus dans les maisons
Ne dites pas à ma mère... que je préfère ma belle mère.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Adrenaline 08.11.12 17:35

Je me sens bien quand... je n'ai pas d'impératifs
Endroit préféré sur terre : j'espère bien n'y être encore jamais allée !
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Savoir que le soir je pourrai me caler dans mon lit avec mon coloc et regarder l'épisode de Walking Dead sorti la veille, et donc disponible avec ses sous-titres seulement le lundi.
Mon prochain achat sera... un disque dur externe
On te surprendrait jamais porter... des cuissardes, des bottes blanches, des talons aiguilles, une doudoune matelassée
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? donne toi les moyens d'accomplir tes rêves
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? L'espèce de velours qu'il y a sur les boîtes à bijou. Voilà, je me confesse, depuis toute petite je dors avec des boîtes à bijou parce que cette texture me détend vraiment.
Ca me déprime : la bêtise, l'absence de remise en question, le mauvais temps, l'injustice.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... cool, drôle
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un nouveau reflex / un objectif (Tokina 11-16)
Ton petit plaisir coupable, c'est... le fromage, la charcuterie, le chocolat, fixer les enfants dans les transports en commun jusqu'à ce que ça soit eux qui détournent le regard
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon meilleur ami et coloc que je connais depuis l'âge de 3 ans
La question existentielle, l'enfer c'est... sûrement déjà rempli, y'aura plus la place pour moi, et puis de toute façon j'aime pas la foule hinhin !
Avant de mourir tu : auras fait le tour du monde
Où trouves-tu ton inspiration? partout, surtout dans ce que je vois.
C'est indémodable : les dr martens !
Ne dites pas à ma mère... que je fume des choses pas vraiment légales

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Havaïanas 08.11.12 19:11

Je me sens bien quand... les choses sont en ordres (maison rangée, pas de courrier/facture en attente...)
Endroit préféré sur terre : St Barthélémy
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? On recommence une nouvelle semaine Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 32650
Mon prochain achat sera.. des collants noir
On te surprendrait jamais porter... une salopette
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est?
Aide toi car sinon personne le fera a ta place
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la matiere des pyjama des bébé
Ca me déprime :le JT
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...
de bonne humeur et que je le communique aux autres
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un appareil photo numerique
Ton petit plaisir coupable, c'est... le fromage
La personne qui te connaît le mieux c'est : Chéri
La question existentielle, l'enfer c'est... la maladie
Avant de mourir tu :
auras eu une vie bien remplie, sans regrets, et en ayant pu dire au revoir aux gens les plus proches
Où trouves-tu ton inspiration?
Dans la vie de tout les jours
C'est indémodable : le jean's
Ne dites pas à ma mère...
que je mange au macdo Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 214419
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Seifenblase 08.11.12 20:19

Je me sens bien quand... mon chat me fait câlin et ronronne.
Endroit préféré sur terre : sous ma couette !
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin ? Je reprends le micro pour un boulot que je kiffe !
Mon prochain achat sera...un haut rouge qui fasse "gala de soutien - anniversaire de 30 ans" haha
On te surprendrait jamais porter... des leggings !
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Arrête de stresser ma grande
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ?la laine
Ça me déprime : le soleil
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... jolie
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire ? Un réflex
Ton petit plaisir coupable, c'est... les chips
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mam'
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres.
Avant de mourir tu : seras mère, épouse et femme épanouie
Où trouves-tu ton inspiration ? Dans tout ce qui m'entoure, les gens, la ville, etc. et la pluie !
C'est indémodable : l'eyeliner
Ne dites pas à ma mère... que je flippe de lui ressembler.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Quinn 08.11.12 22:00

Je me sens bien quand... je suis entourée de personnes que j'aime, et que je sens que j'ai un peu d'importance pour mon entourage.
Endroit préféré sur terre : Mon appartement, mon cocon
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Euuuh, c'est le retour à la vie sociale, et je retrouve ma copine de classe.
Mon prochain achat sera.. mon calendrier de l'avant! ou de l'encens, si j'y pense.
On te surprendrait jamais porter... des talons de + de 7cm
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Donnes toi les moyens d'arriver à tes fins, et ne compte pas sur les autres.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Je vois pas.
Ca me déprime : le mauvais temps
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... intelligente
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Ahah, mon anniversaire est justement très bientôt et je suis incapable de dire ce que je souhaite...
Ton petit plaisir coupable, c'est... en ce moment, c'est les KitKat
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon ex...
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres ;)
Avant de mourir tu : souriras
Où trouves-tu ton inspiration? Dans mon ambition, mon envie d'atteindre mes objectifs
C'est indémodable : le Chanel n°5
Ne dites pas à ma mère... je bois du whisky en soirée Moq
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Cesse 08.11.12 22:23

Je me sens bien quand... je suis dans les bras de mon amoureux et que je suis sûre qu'il m'aime.
Endroit préféré sur terre : chez ma grand mère à Congénies. Havre de paix.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? je commence à 10h. pas mieux.
Mon prochain achat sera... une jolie chose
On te surprendrait jamais porter... une fausse fourrure par dessus une veste en cuir.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? ARRÊTE DE TE PRENDRE LA TÊTE.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? le pelage (oui oui matière)
Ca me déprime : Beaucoup de choses... être loin de mes grands mères, ne plus vivre avec ma mère, ne plus avoir d'amis, que mon copain ne m'aime pas autant que moi, être incertaine dans l'avenir, mon physique, moi.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... .... belle....et qu'on le pense..; c'est rare
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Une nouvelle peau. Bon ok une belle paire de boucles d'oreille
Ton petit plaisir coupable, c'est... les madeleines
La personne qui te connaît le mieux c'est : ma meilleure amie
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres, comme disait l'autre (!)
Avant de mourir tu : veux avoir fait bouger les choses.
Où trouves-tu ton inspiration?
C'est indémodable : le jean, Friends, Louis de Funès, les koalas en peluche
Ne dites pas à ma mère... Que j'ai fumé pendant 4 ans.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par SecretlySheCries 09.11.12 0:34

Je me sens bien quand... j'aime, et quand j'aide les autres. Quand je donne quoi.
Endroit préféré sur terre : J'espère que c'est un endroit que je n'ai encore jamais vu.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? c'est reparti pour une semaine à bosser des choses que j'adore ! Les cours c'est pas ce qui me dérange le plus de toutes façons Smile
Mon prochain achat sera... Un manteau, ou de la lingerie, ou de la viande Moq
On te surprendrait jamais porter... un legging en guise de pantalon.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Fais les choses que tu aimes, que tu veux faire.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la soie !
Ca me déprime : J'ai l'impression que je pourrais jamais rendre à mes parents tout ce qu'ils font pour moi.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... différente.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un week end à l'étranger.
Ton petit plaisir coupable, c'est... grignoter le soir.
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon meilleur ami.
La question existentielle, l'enfer c'est... que le temps passe trop vite, on a jamais le temps de tout faire !
Avant de mourir tu : veux réaliser mon rêve le plus fou qui n'appartient qu'à moi. Avoir été épanouie, et avoir voyagé beaucoup.
Où trouves-tu ton inspiration? Le quotidien, et les autres.
C'est indémodable : Les jeans, le blazer, le nutella.
Ne dites pas à ma mère... que je fais encore des crises.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Luana 09.11.12 0:53

Je me sens bien quand... je suis entourée
Endroit préféré sur terre : ses bras
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? L'odeur des croissants de la boulangerie..
Mon prochain achat sera... Une poudre
On te surprendrait jamais porter... des joggings
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? sois toi-même !
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? les poils doux des chats
Ca me déprime : les gens qui font la gueule, qui stressent pour rien
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... drôle
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un nouveau téléphone tiens, ou mieux un macbook mais je peux toujours rêver..
Ton petit plaisir coupable, c'est... de grignoter à longueur de journée !
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon frère surement
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres
Avant de mourir tu : ne regretteras rien
Où trouves-tu ton inspiration? partout !
C'est indémodable : la musique
Ne dites pas à ma mère... qu'elle m'énerve !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Bü 10.11.12 18:52

Je me sens bien quand...je suis enroulée dans ma couette et quand je me dis "j'ai le temps"
Endroit préféré sur terre : ceux qui me font pétiller les yeux
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?Je vais revoir les copains !
Mon prochain achat sera...la surprise
On te surprendrait jamais porter...un pantalon blanc, un sarouel, des chaussures pointues, des vêtements super moulants..
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Arrêtes de te prendre la tête
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le faux poil tout doux des peluches ! ♥
Ca me déprime : La nuit qui tombe plus tôt, le froid, la solitude, pas de nouvelles de mes amis..
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...passionnée, lumineuse, pleine de joie de vivre, quelqu'un de confiance, cool, originale
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Du matériel photo, une expo
Ton petit plaisir coupable, c'est...grignoter des trucs mauvais
La personne qui te connaît le mieux c'est : Alex
La question existentielle, l'enfer c'est...soi
Avant de mourir tu : voudrais réaliser quelque chose qui reste dans les mémoires
Où trouves-tu ton inspiration? autour de moi
C'est indémodable : le sourire
Ne dites pas à ma mère...que je ne plie pas mes vêtements haha
Bü
Belle Plante
Belle Plante


http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sunsh 10.11.12 19:02

J'ai relu mes réponses et whaou, la claque !

Je me sens bien quand... je suis au chaud, seule ou avec mes copines d'amour
Endroit préféré sur terre : Chaque fois que j'en découvre un nouveu ça change mais la Grèce reste ma terre d'enfance
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Je rentre à mon appart= bouffe quand je veux, dors quand je veux, fais ce que je veux.
Mon prochain achat sera... des cadres pour mon appart
On te surprendrait jamais porter... des bottes blanches, du rose.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Bosse, un jour ça payera.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le cachemire
Ca me déprime : les partiels tous les mardi soirs
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... pleine de joie de vivre.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Des fringues.
Ton petit plaisir coupable, c'est... de dépenser même quand je suis dans le rouge.
La personne qui te connaît le mieux c'est : ma meilleure amie et ma pote de lycée.
La question existentielle, l'enfer c'est... le chemin qui reste à parcourir pour faire ce que l'on aime.
Avant de mourir tu : voudrais voir tous les pays.
Où trouves-tu ton inspiration? vie quotidienne, le net et les pensées.
C'est indémodable : la veste en cuir, les bottines noires
Ne dites pas à ma mère... que je suis une petite coquine.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sugarfall 10.11.12 19:21

Je me sens bien quand... Je suis chez moi sur mon ordi avec mon mec à coté et un truc un a boire bien frais a coté
Endroit préféré sur terre : dans mon lit
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? c'est le debut de la semaine aucune fatigue
Mon prochain achat sera... des chausettes
On te surprendrait jamais porter... une chemise
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? crois en toi
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La soie
Ca me déprime : etre chez moi le soir seule
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... une fille bien
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un porte feuille
Ton petit plaisir coupable, c'est... les croissants
La personne qui te connaît le mieux c'est : ma grand mere
La question existentielle, l'enfer c'est... le travail lol
Avant de mourir tu : avoir un enfant
Où trouves-tu ton inspiration? dans ma connerie
C'est indémodable : hum les veste en cuir
Ne dites pas à ma mère... que je suis parfois encore malade
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par AzaRose 12.11.12 22:19

Je me sens bien quand... Je suis avec l'Homme ou mes "chéries".
Endroit préféré sur terre : La Norvège, j'en suis tombée amoureuse...
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Une nouvelle semaine qui commence pour bien se terminer par un week-end.
Mon prochain achat sera... Un manteau.
On te surprendrait jamais porter... Des bottes blanches.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? D'être forte, encore et toujours.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le soie/le satin.
Ca me déprime : Les gens au lycée, qui sont pas foutus de faire leurs "devoirs"... -_-
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Une battante.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Je vois pas...
Ton petit plaisir coupable, c'est... De rester enfermée chez moi, à glander.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon Homme.
La question existentielle, l'enfer c'est... Le néant, le vide.
Avant de mourir tu : Avoir au moins deux enfants.
Où trouves-tu ton inspiration? Sur les gens.
C'est indémodable : La robe noire, les fringues classiques.
Ne dites pas à ma mère... Qu'au fond, jamais je n'oublierai tout ce qui a pu se passait ces dernières années...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par nebulae 20.11.12 10:22

Je me sens bien quand... Quand j'écris, quand j'écoute de la musique, quand je suis entourée de mes amis et de ma famille, quand je suis dans les bras de mon amoureux.
Endroit préféré sur terre : L'angleterre. Paris. La mer. Dans la mer, littéralement.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Une nouvelle semaine pleine de péripéties qui débute.
Mon prochain achat sera... Une tablette.
On te surprendrait jamais porter... Des bottes blanches, comme rose!
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? ARRÊTE DE DRAMATISER
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton tout douuuux.
Ca me déprime : La fermeture d'esprit.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Joyeuse tel le bisounours.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Aucune idée...
Ton petit plaisir coupable, c'est... Procrastiner.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ma meilleure amie, et ma mère.
La question existentielle, l'enfer c'est... Le néant, le vide.
Avant de mourir tu :Hum j'ai une liste d'une bonne centaine de choses à réaliser...
Où trouves-tu ton inspiration? Partout.
C'est indémodable :Un sourire nom de nom.
Ne dites pas à ma mère... Que je lui en veux un tout petit peu pour cette chose que j'ai oubliée.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Khiera 20.11.12 11:05

Je me sens bien quand... Je n'ai pas d'enjeux stressants dans la semaine à venir.
Endroit préféré sur terre : N'importe où, du moment que je suis avec ma moitié.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin ? C'est le matin de la semaine où je suis le moins fatiguée.
Mon prochain achat sera... Un porte manteau.
On te surprendrait jamais porter... Des vêtements grossièrement siglés. Genre LOUIS VUITTON REGARDE C EST DU LOUIS VUITTON Y A LV LV LV LV LV PARTOUT.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Maitrise toi.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Oh le cachemir. J'aimerais bien un vrai beau pull en cachemir tout fin.
Ca me déprime : L'émission d'Ariane Massenet qui passait le midi sur Canal, avec des célébrités qui répondent à des questions d'actu.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Professionnelle.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire ? Une surprise.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Acheter sans regarder les étiquettes.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon mec, Nico et Emilie.
La question existentielle, l'enfer c'est... C'est bateau ce que je vais dire mais pour moi c'est vraiment les autres.
Avant de mourir tu : n'auras pas vu mourir tout mon entourage.
Où trouves-tu ton inspiration ? Chez les autres justement (elle est compliquée ma vie).
C'est indémodable : Un bon film.
Ne dites pas à ma mère... Qu'on s'est acheté un scooter.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Heyou 20.11.12 11:23

Je me sens bien quand... j'ai assez dormi et que je suis entourée ou du moins soutenue.
Endroit préféré sur terre : sur l'eau
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin ? Je ne fais pas de sport aujourd'hui !
Mon prochain achat sera... un manteau
On te surprendrait jamais porter... un imprimé militaire
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Relax
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton parce que la plus pratique.
Ca me déprime : l'hiver qui arrive.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... la meilleure.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire ? C'est dans longtemps... mais à coup sûr des vêtements, des livres, DVD...
Ton petit plaisir coupable, c'est... manger du chocolat ou des bonbons devant une série/émission débile, m'acheter des vêtements au coup de coeur...
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon meilleur ami, mon frère, ma soeur et mes parents.
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres la plupart du temps. Je suis assez solitaire.
Avant de mourir tu : veux avoir réussi ce que je voulais, et surtout avoir été heureuse.
Où trouves-tu ton inspiration ? Dans les livres, dans la rue, dans les films, chez les autres...
C'est indémodable : le chic à la française
Ne dites pas à ma mère... que j'ai au moins 3 hauts lui appartenant et qui doivent valoir la peau du cul dans mon armoire.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Coralie. 22.10.13 14:23

Je me sens bien quand... Je suis auprès de mon homme & de ma fille.
Endroit préféré sur terre : Un endroit à l'Ile de la Réunion : L'anse des cascades.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le mardi matin? Pas tout l'monde a la chance de pouvoir se lever, profitons-en.
Mon prochain achat sera... Sûrement des courses pour la maison.
On te surprendrait jamais porter... Une mini-jupe.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? D'arrêter de prêter attention à ceux qui n'en valent pas la peine.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Sûrement le Cachemire.
Ca me déprime : Quand j'pense que j'n'ai toujours pas mon permis :/
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Une bonne maman.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un Mac Book (pas grand chose ahah)
Ton petit plaisir coupable, c'est... Le riz au lait !!
La personne qui te connaît le mieux c'est : Sûrement mon homme.
La question existentielle, l'enfer c'est... Pas le paradis en tout cas.
Avant de mourir tu : J'aimerai voir ma fille grandir avant tout !
Où trouves-tu ton inspiration? Bonne question !
C'est indémodable : Les piercings & les tatouages.
Ne dites pas à ma mère... Que je n'ai pas très réussir mes fondants au choco.
Coralie.
Coralie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Leela 22.10.13 14:47

Je me sens bien quand...J'arrive à tout concilier sans stress!
Endroit préféré sur terre : Au bord de la piscine au Soleil regardant mon fils qui s'amuse!
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?Wouh, demain c'est Mardi!
Mon prochain achat sera...Des baskets ou du Make up ou les2!
On te surprendrait jamais porter... des legging ou collant blancs
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Reste Positive.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le Coton
Ca me déprime : De savoir que parfois Loni risque d'être triste , c'est la vie mais c'est triste!
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... cool.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Une surprise!
Ton petit plaisir coupable, c'est...Un pet et du Vin Rouge!
La personne qui te connaît le mieux c'est : Surement mon frangin-coloc
La question existentielle, l'enfer c'est... sûrement sur terre!
Avant de mourir tu : N'aimerais pas savoir que je vais mourir.
Où trouves-tu ton inspiration? Facile, chez Loni, il est pleins de ressources, ma cure de jouvence, il m'inspire dans tout ce que je fais!
C'est indémodable : Step by Step NKOTB , INDEMODABLE!!!
Ne dites pas à ma mère... Que j'ai de l'argent , elle risquerait de me le voler!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Invité 22.10.13 23:00

Je me sens bien quand... je passe une journée à rien faire après une semaine fatigante
Endroit préféré sur terre : Tokyo, le seul endroit où je me sens vraiment en confiance et "libre".
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? je peux faire la grasse mat' si je suis de fermeture !
Mon prochain achat sera... idéalement des cadeaux de Noël
On te surprendrait jamais porter... des vêtements/accessoires avec des strass
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Ne te soucie pas du négatif
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? le cuir
Ca me déprime : de pas savoir quoi faire de mon avenir...
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Vive
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? des livres, dvds, cds
Ton petit plaisir coupable, c'est... la crème fraîche à même le pot
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi-même
La question existentielle, l'enfer c'est... les connards (et qu'est ce qu'il y en a !)
Avant de mourir tu : souhaites avoir profiter de la vie
Où trouves-tu ton inspiration? chez les artistes, les grands Hommes et Femmes.
C'est indémodable : les oeuvres d'art
Ne dites pas à ma mère... ce que je fait en soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par AzaRose 22.10.13 23:45

Je me sens bien quand... Je glande encore et encore, sans avoir l'esprit occupé.
Endroit préféré sur terre : Trondheim. L'endroit qui rend blasée quand on rentre en France.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin ? Je peux dormir jusqu'à 10/11h si je le veux.
Mon prochain achat sera... Un cadeau pour une pote.
On te surprendrait jamais porter... Des leggings.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Arrêtes d'être trop gentille/extravertie/folle, ne te prends pas la tête.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le satin ou la soie.
Ca me déprime : Quand les gens stressent mille fois trop autour de moi.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Quelqu'un de bien, tout simplement !
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Peu importe. J'ai pas d'idée pour le moment.
Ton petit plaisir coupable, c'est... La crème fraîche dans les plats.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon homme. Il sait tout ou presque, connait ma personnalité telle qu'elle est, sait lire dans mes pensées.
La question existentielle, l'enfer c'est... Les mecs en chien.
Avant de mourir tu : veux avori réaliser mes plus grands projets.
Où trouves-tu ton inspiration? Chez les gens que je vois au suotidien ,que je lis, etc.
C'est indémodable : Le basique, l'archi connu.
Ne dites pas à ma mère... Que je rentre plus souvent saoule que pompette. Moq

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sunsh 23.10.13 2:08

Je me sens bien quand... j'ai fait quelque chose de ma journée et que surtout, j'ai fait du sport. Ou sinon, coincée entre ma maman et ma soeur pour une soirée films et pizza.
Endroit préféré sur terre : Ma chambre chez ma grand-mère dans les Alpes, avec un velux et un lit tellement grand. Ca me rappelle mon enfance.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin ? C'est le début de ma semaine où je suis libre de faire ce que je veux chez moi, à défaut du week-end où il y a plein de monde !
Mon prochain achat sera... Une paire de bottines noires en cuir.
On te surprendrait jamais porter... Des leggings.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Non mais c'est celle-ci la question difficile ! Rester maitre de soi et de l'image que l'on projette. 
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le cachemire et la soie.
Ca me déprime : Le gâchis, que toute sorte.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... gentille et intelligente.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? MONEYYYY.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Le chocolat.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ma meilleure amie.
La question existentielle, l'enfer c'est... moi.
Avant de mourir tu : veux avoir fini mes études.
Où trouves-tu ton inspiration? Chez mes amis, dans les livres et les blogs que je suis. Et sans honte je cite aussi les sitcom américaines.
C'est indémodable : Le blazer noir.
Ne dites pas à ma mère... Que sa fille est insouciante. 
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Jean 23.10.13 2:37

Je me sens bien quand... je ris.
Endroit préféré sur terre : près de la mer. Ou ma maison.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin ? Grasse matinée !
Mon prochain achat sera... une fringue, un coup de coeur.
On te surprendrait jamais porter... des escarpins.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Sois heureuse.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Un vrai cachemire super souple. Ou le cuir!
Ca me déprime : La méchanceté.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... intéressante, et drôle!
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Des sous...
Ton petit plaisir coupable, c'est... la tablette de chocolat avant de dormir.
La personne qui te connaît le mieux c'est : M, une amie.
La question existentielle, l'enfer c'est... la société de consommation.
Avant de mourir tu : aimerais rendre des gens heureux.
Où trouves-tu ton inspiration? Le blog de Timai, la bible.
C'est indémodable : Le trench.
Ne dites pas à ma mère... que j'ai peur.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par May-Toffee 23.10.13 5:07

Je me sens bien quand... J'ai mené à bout un projet et été productive!
Endroit préféré sur terre : Pour l'instant ce serait le quartier Asakusa à Tokyo, mais sinon j'ai hâte de découvrir les plages paradisiaques thailandaises!
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Nouvelle semaine, nouvelles découvertes!
Mon prochain achat sera... du maquillage ou des fringues!
On te surprendrait jamais porter... un jogging pour sortir!
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Bats toi pour réaliser tes rêves et t'améliorer.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la soie!
Ca me déprime : L'hypocrisie et l'immaturité.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... intéressante
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? de l'argent pour mes voyages ou des billets d'avion!
Ton petit plaisir coupable, c'est... Les fruits rouges!
La personne qui te connaît le mieux c'est : ma mère (à part moi-même of course)
La question existentielle, l'enfer c'est... moi-même, je me mets des batons dans les roues toute seule!
Avant de mourir tu : veux avoir fait le tour du monde.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans mes voyages et les gens que j'y rencontre.
C'est indémodable : Les blouses soyeuses et vaporeuses.
Ne dites pas à ma mère... Hum rien, je lui dis tout ! Mol
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par S. 23.10.13 11:27

Je me sens bien quand j'ai le sentiment d'avoir accompli quelque chose ou que j'ai aidé quelqu'un
Endroit préféré sur terre : allongée sous les pins après une matinée à la plage
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Une nouvelle semaine qui démarre
Mon prochain achat sera à manger et/ou à boire.
On te surprendrait jamais porter un jogging
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est Ne jamais abandonner, toujours avancer
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? soie
Ca me déprime : l'hypocrisie et l'intolérance
Tu aimes quand on dit de toi que tu es pleine de joie de vivre
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un voyage à New-York ou la route 66
Ton petit plaisir coupable, c'est la tarte au citron
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon Chéri
La question existentielle, l'enfer c'est les autres
Avant de mourir tu : voudras avoir été heureuse
Où trouves-tu ton inspiration? dans les blogs que je lis, la rue, les magazines...
C'est indémodable : la robe noire
Ne dites pas à ma mère qu'il m'arrive d'être ivre certaines fois
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Cerise 23.10.13 11:48

Je me sens bien quand...je suis en train de rire avec des personnes que j'apprecie
Endroit préféré sur terre : chez moi
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? retrouver les collegues/camarades qu'on aime
Mon prochain achat sera... une paire de bottes
On te surprendrait jamais porter... de doc martens
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? ce qui est fait n'est plus a faire, bouge toi !
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? ce qui est douuuux
Ca me déprime : me sentir nulle
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... quelqu'un qui gère !
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un joli collier que j'ai vu
Ton petit plaisir coupable, c'est...bouffer tout et n'importe quoi quand j'en ai envie
La personne qui te connaît le mieux c'est : Laety, une amie du lycee ( j'hésitais avec mon ex mais ...non puisqu'il ne connait pas tellement celle que je suis devenu après notre rupture)
La question existentielle, l'enfer c'est... les mecs qui draguent en boite
Avant de mourir tu : veux avoir connu beaucoup de moments de bonheur
Où trouves-tu ton inspiration? sur internet
C'est indémodable : l'amour
Ne dites pas à ma mère...que je voudrais faire ma vie sans elle
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back - Page 2 Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum