Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le questionnaire de greymalkin strikes back Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Jean (23482)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Luana (19094)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le questionnaire de greymalkin strikes back Vote_lcapLe questionnaire de greymalkin strikes back Voting_barLe questionnaire de greymalkin strikes back Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le questionnaire de greymalkin strikes back

+53
Coralie.
Khiera
AzaRose
Luana
SecretlySheCries
Cesse
Quinn
Seifenblase
Havaïanas
Adrenaline
Tagada_les_fraizzz
Light
Exode
May-Toffee
Greta
Lµnatiqu3
Serenade
Haria.
Adalie
Layal
Bulle
Mayahuel
Heyou
Charlie
Inwee
Sugarfall
Hindy_/*
Freedom
Thunder
nebulae
spruce-maid
Akiko
Météore
Sunn
Orgasmique
Shiny
Chill
Cacahuète
Sunsh
Sorose
Guarana
Oasis
Stormy
Lithium
Ephémère
Sandra50
Rookie
Bereen
rocket
greymalkin
Valkyrja
J.uke
57 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par greymalkin 08.06.09 19:25

Jamais deux sans trois dit le proverbe! De nouvelles questions impertinentes auxquelles il est crucial de répondre! YAY!

Je me sens bien quand...
Endroit préféré sur terre :
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?
Mon prochain achat sera...
On te surprendrait jamais porter...
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est?
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ?
Ca me déprime :
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire?
Ton petit plaisir coupable, c'est...
La personne qui te connaît le mieux c'est :
La question existentielle, l'enfer c'est...
Avant de mourir tu :
Où trouves-tu ton inspiration?
C'est indémodable :
Ne dites pas à ma mère...


Dernière édition par greymalkin le 08.06.09 19:49, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par J.uke 08.06.09 19:38

Je me sens bien quand tout va bien.
Endroit préféré sur terre : Ses bras.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Rien. Juste qu'il faut bien un jour pour commencer la semaine !
Mon prochain achat sera un maillot de bain.
On te surprendrait jamais porter une mini-jupe, un slim de couleur, des chaussures pointues, etc.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est de voir les choses du bon côté, plutôt que de se morfondre.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Coton (?)
Ca me déprime : Qu'il m'en veuille à ce point pour je-ne-sais-quoi, et que du coup il gâche notre amitié.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es mature, gentille, jolie.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un iPod, pour remplacer mon tout cabossé.
Ton petit plaisir coupable, c'est tout ce qui est sucré (et les mecs).
La personne qui te connaît le mieux c'est M.
La question existentielle, l'enfer c'est les autres.
Avant de mourir tu feras le tour du monde.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans ma tête.
C'est indémodable : Pas d'idée.
Ne dites pas à ma mère que j'ai peur de l'avenir.


Dernière édition par J.uke le 08.06.09 20:25, édité 1 fois
J.uke
J.uke
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Valkyrja 08.06.09 19:39

Je me sens bien quand... je suis à peu près comme je voudrais être.
Endroit préféré sur terre : une rivière entre un pré un peu en pente et une forêt.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Il a une fin... !
Mon prochain achat sera... Les Sims 3 ou un casque de vélo (je sais pas lequel j'achèterai en premier)
On te surprendrait jamais porter... un leggings je crois...
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? BUT DEAL WITH IT, GIRL.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la fourrure des chats (mais vivants hein)
Ca me déprime : Que cette greluche existe et que j'en sois atrocement jalouse surtout, au point d'en penser du mal (qu'est-ce que j'en sais si elle est moche et pas intéressante, je la connais même pas !) KO
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... surprenante ?
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Hou, c'est loin. A kiss on the neck Razz ?
Ton petit plaisir coupable, c'est... les pavés au chocolat et kirsch d'une confiserie pas loin de chez moi.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Je me demande si c'est pas lui... Ou ma meilleure amie S., je crois qu'ils en savent autant mais sur des points différents : avec elle, je parle, avec lui, je suis (de être, pas suivre).
La question existentielle, l'enfer c'est... la douleur.
Avant de mourir tu : aimerais au moins une fois dans ma vie avoir les cheveux longs jusqu'au bas du dos Mol !
Où trouves-tu ton inspiration? Dans les sensations surtout, le vent, la pluie et tout ça.
C'est indémodable : L'amour c'est indémodable Very Happy !
Ne dites pas à ma mère... That I'm madly in love précisément x)


Dernière édition par Gwendolen le 08.06.09 19:58, édité 3 fois
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par greymalkin 08.06.09 19:43

Et les filles, j'ai rajouté une 2 questions entre temps, copiez collez le premier message du topic!!

(j'arrête!)


Dernière édition par greymalkin le 08.06.09 19:50, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par rocket 08.06.09 19:44

Je me sens bien quand... j'aperçois le petit minois de ma meilleure amie chaque matin et que je vais lui taper la bise avec le sourire.
Endroit préféré sur terre : mon LIT.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? le lundi matin j'ai allemand, et mon prof est souvent absent donc ça rajoute une heure cool dans la journée, ça fait du bien parce que le lundi est une journée insoutenable (trop de couuurs). Ou bien quand il est là et que donc j'ai cours, il m'arrive d'être très fière de moi, parce que c'est la seule matière où je participe beaucoup.
Mon prochain achat sera... une place pour le festival Pantiero, et 3 cds (Monuments and Melodies d'Incubus :l: , Attics To Eden de Madina Lake et Caféine de Christophe Willem). Ok j'ai triché j'ai cité plusieurs achats.
On te surprendrait jamais porter... des spartiates ! Et des chaussures pointues brrr, je déteste ça.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? je réfléchis comme une dingue mais j'arrive pas à répondre. x)
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? le bois peut-être.
Ca me déprime : la musique d'Empire of the Sun.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... pas si douce et timide que ça, au fond.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un cadeau qui vienne du fond du coeur, qui me corresponde bien, qui a une histoire derrière (le cadeau idéal en somme). Et un câlin.
Ton petit plaisir coupable, c'est... de manger des bonbons ou toutes autres sucreries qui normalement reviendraient à mon frère mais que je peux pas m'empêcher de manger en me disant qu'il va forcément me pardonner, mon ptit frérot Cadq
La personne qui te connaît le mieux c'est : ma meilleure amie.
La question existentielle, l'enfer c'est... euh, effrayant ?
Avant de mourir tu : s'il y a bien une chose à laquelle je ne pense pas, c'est celle-là. Mais je dirais quand même retourner à Rome et y passer une certaine période de ma vie, je crois que ça me plairait beaucoup.
Où trouves-tu ton inspiration? dans beaucoup de choses, mais dans la musique surtout !
C'est indémodable : les ours en peluche. (pas d'inspiration désolée)
Ne dites pas à ma mère... que, un peu comme Serize un peu plus bas, je tuerais pour une cigarette desfois.


Dernière édition par Atlanta le 08.06.09 20:01, édité 1 fois
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Bereen 08.06.09 19:52

Je me sens bien quand... il fait beau, que je vois mon chéri, ou mes copines ou quand jme tape des delires avec mes soeurs
Endroit préféré sur terre : les bras de mon namoureux ou ma maman
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? ouais tres dure question lol
Mon prochain achat sera... une robe ou des chaussures d'été
On te surprendrait jamais porter... un baggy
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? arrete de te prendre la tete et souris à la vie meme si elle est dure parfois !
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? le coton, la soie
Ca me déprime : ma vie d'en ce moment =(
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... super !
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? des bijoux, des vetements, un lit rond
Ton petit plaisir coupable, c'est... toute la nourriture à grignoter haha
La personne qui te connaît le mieux c'est moi
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres
Avant de mourir tu : diras à toutes les personnes que j'aime que je les aime et le role qu'ils ont joué dans ma ptite vie
Où trouves-tu ton inspiration? un peu partout
C'est indémodable :les jeans
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Invité 08.06.09 19:55

Je me sens bien quand... Je suis d'humeur fofolle/cool/marrante/contente
Endroit préféré sur terre : N'importe lequel... Tant que je suis avec mon Chéri.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? C'est parti pour une semaine !
Mon prochain achat sera... Je ne sais pas quoi, on verra.
On te surprendrait jamais porter... de la laine
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? De ne pas baisser les bras.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Euh.. Bonne question.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Attentionée.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Je le recevrais certainement avant.. Mais je ne sais même pas.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Le sucré (Et mon Chéri :p )
La personne qui te connaît le mieux c'est : Il y'en a deux: Mon Chéri, et ma meilleure amie (même si elle sait un peu moins de choses malgré tout) mais c'est sur de différents points aussi. Quoi que... C'est mon Chéri quand même.
La question existentielle, l'enfer c'est... La souffrance!
Avant de mourir tu : Aimerais voyager un peu partout dans le monde et faire une action humanitaire
Où trouves-tu ton inspiration? Ca depend !
C'est indémodable : L'amour aussi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Rookie 08.06.09 19:56

Je me sens bien quand... j'ai quelque chose d'intéressant à faire. Quand je me sens curieuse.
Endroit préféré sur terre : La je dirais... KFC. Pas forcément pour la bouffe, hein. C'est plus parce que j'y vais toujours avec des gens que j'aime bien, que je m'y amuse, qu'il s'y passe toujours un truc sympas.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?Rien. Absolument rien.
Mon prochain achat sera... quelque chose de bleu.
On te surprendrait jamais porter... des crocs! et un slim jaune.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Vide toi la tête un coup et réfléchi.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton et le 95% viscose 5% je sais plus quoi. Et c'est pas une matière, mais le papier bulle!
Ca me déprime : D'être toute seule, sans rien à faire.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... pas si conne que ça. Même si je le sais déjà x).
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Des trucs qui me correspondent assez. Si un jour on m'offre une fringue que j'adore, j'aurais l'impression qu'on me connaît.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Me réveiller dans la nuit, aller sur le balcon et regarder ce qui se passe/se qui ne se passe pas dans la rue, en mangeant quelque chose.
La personne qui te connaît le mieux c'est : F. je pense. Je pense même que je suis la personne qui la connaît le mieux.
La question existentielle, l'enfer c'est... être impuissant face à la douleur.
Avant de mourir tu : aimerais bien avoir publié un vrai article, sur du vrai papier, d'un vrai journal/magazine.
Où trouves-tu ton inspiration? Au hasard.
C'est indémodable : Porter un tee-shirt noir ou blanc et un jean, ça fait déjà traverser pas mal d'époque.
Ne dites pas à ma mère: que je songe souvent à commencer à fumer. Mais je le 'frais pas.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sandra50 08.06.09 20:19

Je me sens bien quand... Quand je n'ai aucune obligation dans la journée.
Endroit préféré sur terre : Le Café/Salon de thé Prim'rose à Saint étienne, parce que la femme qui le tient est du genre célibataire endurcit de 35 ans et qu'elle adoreeee prendre de nos nouvelles, discuter de nos amours et polémiquer avec nous, c'est un peu comme une amie cette femme, mais aussi parce que le café est juste magnifique : ambiance kitsh avec canapé vieilli matelassé style Louis XVI, tasse à fleur en forme de cœur, tapisserie rayée /fleurie... Et aussi parce qu'il est peu fréquenté, et que si il y a bien un endroit où j'irais me réfugié en ville si ça ne va pas, c'est là-bas. C'est l'un des endroit les plus reposant que je connaisse.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? La question rituelle "Et toi t'as fais quoi de ton weekend?" qui est dans chaque conversation.
Mon prochain achat sera... Le cadeau d'anniversaire de ma mère pour vendredi.
On te surprendrait jamais porter... un sarouel... :s
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? D'être plus confiante.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Euh en première idée je dirais le coton... (pas très original...)
Ça me déprime : Ma situation familiale, inchangée depuis un an... Vivre avec mes deux parents divorcés.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... sociable, pétillante.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? J'y ai pas encore réfléchie mais certainement un sac G.D. (celui en cuir à frange) sinon je vais y réfléchir.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Passer des après-midi à rien faire, alors que je passe le bac dans deux semaines..
La personne qui te connaît le mieux c'est : Baptiste (mon ex-copain, un an de relation..)
La question existentielle, l'enfer c'est... l'indifférence.
Avant de mourir tu : Je voudrais voyager, voir plus de pays.
Où trouves-tu ton inspiration? Heum... Certainement dans les films.
C'est indémodable : Le Longchamp en cuir rectangulaire style Kelly.
Ne dites pas à ma mère: Que je passe tous mes samedi soir avec Pierre-Baptiste Rougit
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Ephémère 08.06.09 20:22

Je me sens bien quand...il fait beau et/ ou quand je vois mon chéri.
Endroit préféré sur terre : chez moi ou chez mon chéri.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Non Razz
Mon prochain achat sera... un maillot de bain.
On te surprendrait jamais porter... un slim de couleur (genre jaune, rouge, vert ...)
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Continuer de bosser au moins un minimum.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? je sais pas.
Ca me déprime : le temps comme celui d'aujourd'hui.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... sympa, jolie, marrante.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Pas encore d'idée. Surement des fringues et des chaussures Smile
Ton petit plaisir coupable, c'est... les sucreries.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ma best et mon chéri.
La question existentielle, l'enfer c'est... la deprime, la solitude.
Avant de mourir tu : voudrais fonder une famille.
Où trouves-tu ton inspiration? je sais pas.
C'est indémodable : le jean
Ne dites pas à ma mère... euuuh ...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Lithium 08.06.09 20:36

Je me sens bien quand... il fait beau
Endroit préféré sur terre : les bras de mon copain
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? on revoit les gens avec qui on bosse ou avec qui on est en cours
Mon prochain achat sera... des fringues
On te surprendrait jamais porter... des cuissardes
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Va jusqu'au bout de tes envies quoi qu'il se passe
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? l'anatomie
Ca me déprime : la pluie
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... super cool
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? une énorme fête serait un bon cadeau
Ton petit plaisir coupable, c'est... la pâte à tarte, le chocolat
La personne qui te connaît le mieux c'est : celui que je considère comme mon meilleur ami
La question existentielle, l'enfer c'est... ne pas avoir de vie sociale, même limitée...
Avant de mourir tu : veux tout tester
Où trouves-tu ton inspiration? dans ma tête !
C'est indémodable : le Jean
Ne dites pas à ma mère... tout ce que je peux consommer et faire en soirée


Dernière édition par Lithium le 07.11.12 22:38, édité 1 fois
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Stormy 08.06.09 20:45

Je me sens bien quand... Quand je suis avec mon chéri. Quand je travaille à l'école.
Endroit préféré sur terre :
Ses bras. Et la plage où on s'est d'ailleurs rencontré.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? C'est le début de ma journée la plus intéressante.
Mon prochain achat sera... Payer le contrôle technique de ma voiture -_-
On te surprendrait jamais porter... un sarouel... :s
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? D'être moins timide.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Euh...
Ça me déprime : Les longues absences avec mon copain. Quand j'ai pas beaucoup de travail.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... gentille, jolie ?
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Une Wii Razz Une bague.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Manger des cochonneries ...
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon chéri je pense.
La question existentielle, l'enfer c'est... la solitude.
Avant de mourir tu : Bjkdsbcjkdbcks
Où trouves-tu ton inspiration? Probablement le plus souvent sur internet.
C'est indémodable : Un jean's.
Ne dites pas à ma mère: Rien à cacher pour l'instant !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Oasis 08.06.09 20:53

Je me sens bien quand... il y a les gens que j'aime autour de moi
Endroit préféré sur terre : les bras du chéri
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Dans 5 jours c'est le week end
Mon prochain achat sera... de la bouffe
On te surprendrait jamais porter... des bas?
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Ose et Profite
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la peau
Ca me déprime : quand j'ai pas de nouvelles, quand j'ai rien a faire...
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... mignonne
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un ordi?
Ton petit plaisir coupable, c'est... le chocolat
La personne qui te connaît le mieux c'est : une pote =)
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres?
Avant de mourir tu : veux tout tester
Où trouves-tu ton inspiration? un peu partout
C'est indémodable : le jean
Ne dites pas à ma mère... que je fréquance ce site! :p
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Guarana 08.06.09 21:02

edit quelques années après, hm.

Endroit préféré sur terre : Lisbonne.
Quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? oh non.
Mon prochain achat sera... de la bouffe.
On te surprendrait jamais porter... des vetements imprimés léopard
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? ta gueule.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? heu ... le coton
Ca me déprime : l’extrême droite (la droite tout court), les gens avares, qui ne se posent pas de questions...
Tu aimes quand on dit de toi que tu es : cultivée, intelligente, belle, enfin chaque compliment est bon à prendre.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire : un voyage au Pérou, au Brésil, en Russie, en Hongrie, en Nouvelle-Zélande (...)
Ton petit plaisir coupable, c'est : fumer.
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon cousin .
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres Ahah.
Avant de mourir tu : voudrais visiter tous les coins du monde .
Où trouves-tu ton inspiration? dans ma tête.
C'est indémodable : le caca.
Ne dites pas à ma mère... que je suis déjà sortie un soir avec un mec qui avait presque son âge...


Dernière édition par Guarana le 08.11.12 22:39, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sorose 08.06.09 21:33

Je me sens bien quand... je ne peux pas m'empêcher de sourire Smile
Endroit préféré sur terre : dans les bras des gens que j'aime. Y'a pas de personne en particulier, ça depend vraiment du moment ! C'est vraiment ce que j'aime le plus. Sinon, je dirais un coin dans le salon de mon appart', à gauche de la porte fenêtre, légèrement coincée sous le piano.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Hum... que la semaine reprend à cet instant même et que ça permet de reprendre le train train de semaine, qui peut être agréable aussi non ? S'il fait beau, c'est tip top !
Mon prochain achat sera... un piano à moi, rien qu'à moi !!! Very Happy
On te surprendrait jamais porter... ah bah, je sais pas quoi mettre... Un filet de pêche ayant dejà servi, c'est peu probable !
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Si tu veux, tu peux, Courage ! Mais, mets de l'eau dans ton vin... (pas toujours facile à tenir, parfois j'ai besoin qu'on me le rappelle).
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Lol, j'allais répondre la biologie, même en ayant bien lu, mais ça m'étonnait de toi, donc j'ai mieux relu ! ^^ La soie ! Mais je serais bien tentée de répondre "la peau humaine" sauf que je sais pas si ça rentre dans "matière" ?
Ca me déprime : remuer le couteau dans la plaie, et ressasser un passé douloureux.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... douce, sensible, bavarde mais forte, secrète et courageuse.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? La saison 4 des Desparate Housewives d'une main bien spéciales, et des fleurs.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Les étiquettes (j'en dirais pas plus).
La personne qui te connaît le mieux c'est : Humrf... Bah c'est Damien, mais comme c'est houleux, je dirais exequo avec mon frère (d'amouuuur) quand même !
La question existentielle, l'enfer c'est... l'abandon.
Avant de mourir tu : espères avoir su rendre heureux ceux que j'aimais.
Où trouves-tu ton inspiration? dans mes sentiments principalement, et dans la musique aussi !
C'est indémodable : le savon artisanal !
Ne dites pas à ma mère... j'ai fait une fausse couche.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sorose 08.06.09 21:35

Gwendolen a écrit:Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la fourrure des chats (mais vivants hein)

Mol
J'ai trop ri !!!
Je sais que y'a pas de quoi, mais sérieux, j'ai ri trop trop trop ! Mol Mol
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sunsh 08.06.09 22:06

Je me sens bien quand... je suis chez moi, toute seule.
Endroit préféré sur terre : le Grèce pour tout !
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? on commence selon les semaines à 8h ou 9h.
Mon prochain achat sera... un maillot de bain.
On te surprendrait jamais porter... une salopette, un slim jaune.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Bosse dur et tu seras récompensée.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? le coton et le jean.
Ca me déprime : le temps qu'il me reste avant la fac.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... intelligente et belle, comme là plus des personnes le souhaitent je suppose.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? GA 1 2 et 4 ? Pleins de dvd de séries !
Ton petit plaisir coupable, c'est... regarder les souris déchiquetées que me ramene mon chat.
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi-même et une amie de cette année qui soit me drogue ou alors a le pouvoir de m'en faire toujours trop dire.
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres. (ahah) un mot créé pour differencier le bien du mal, le paradis de l'enfer, le plaisir du déplaisir..
Avant de mourir tu : laisseras une lettre pour tes proches.
Où trouves-tu ton inspiration? dans mon quotidien, chez les autres, dans mon combat avec (la vie chère) ma conscience.
C'est indémodable : le petit marcel en coton, le jean.
Ne dites pas à ma mère... que ma plus grande plaie irreparable c'est elle et que je l'aime malgré cela.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Cacahuète 09.06.09 16:33

Je me sens bien quand... je n'ai rien de particulier à faire ( = champ libre pour faire quoi je veux Very Happy )
Endroit préféré sur terre : Les bras de mon Chéri / au bord de la mer
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Haha, la journée avec les Potes Potes compote, après ce long weekend sans eux Very Happy
Mon prochain achat sera... Le cadeau de la fête des Pères, je pense.
On te surprendrait jamais porter... un legging KO
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? De la motivation !!!
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La matière de mon oreiller ! ^^
Ca me déprime : Le mauvais temps, mon Chéri de mauvaise humeur/triste, les devoirs, m'ennuyer, les disputes de mes parents...
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... une bonne amie. Que l'on peut compter sur moi.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un ticket gagnant de l'Euromillion Héhé
Ton petit plaisir coupable, c'est... niveau bouffe, en ce moment, les Crocodiles Haribo que je mange à la pelle ! Sinon, aller sur le PC ou lire, plutôt que de réviser mon bac. =/
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ma soeur, Nat' et mon Chéri (mes parents n'étant pas cités, c'est trop évident...)
La question existentielle, l'enfer c'est... Les insomnies, le stress, les engueulades. Le futur !
Avant de mourir tu : euuh... J'en sais rien !
Où trouves-tu ton inspiration? Dans ma vie.
C'est indémodable : Le jean (pour faire original...)
Ne dites pas à ma mère... tout ce que j'ai pu dire à son propos lors de notre période "Guerre Mondiale".
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Chill 09.06.09 19:45

Je me sens bien quand... Je suis avec mes ami(e)s.
Endroit préféré sur terre : Sa voiture
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? le lundi matin c'est plus cool que le dimanche soir !
Mon prochain achat sera... surement des chaussures, des vetements, un nouveau portabkle, nouvel ordi...
On te surprendrait jamais porter... Des bottes pointues Mol
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Trace ta vie.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le polaire
Ca me déprime : La pluie
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... celle qu'il lui faut
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un nouveau portable, un nouvel ordi.
Ton petit plaisir coupable, c'est... la clope
La personne qui te connaît le mieux c'est ... Tibo C
La question existentielle, l'enfer c'est... l'avenir
Avant de mourir tu : coucheras avec Yohan Gourcuff !
Où trouves-tu ton inspiration ? Là ou celle des autres s'arrete
C'est indémodable : le nuttela
Ne dites pas à ma mère... mais j'ai encore besoin d'elle, j'suis pas prete a vivre toute seule l'année prochaine, pas du tout...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Shiny 09.06.09 22:05

Je me sens bien quand...je suis avec mon chéri
Endroit préféré sur terre : la mer
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? je vois mon chéri le midi!
Mon prochain achat sera...un petit cadeau pour les 3 ans avec n'amour
On te surprendrait jamais porter...des vêtements à la ouech!
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? rester soie même
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la soie
Ca me déprime : quand je vois pas n'amour pendant lontemps
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...sympa
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? je viens de le passer et je suis contente de tout ce que j'ai eu!
Ton petit plaisir coupable, c'est...la clope
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon chéri
La question existentielle, l'enfer c'est...l'inconnu
Avant de mourir tu : veux dire adieu à ceux que j'aime
Où trouves-tu ton inspiration? j'en ai pas!
C'est indémodable : le jean
Ne dites pas à ma mère...que je fume
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Orgasmique 09.06.09 22:14

Je me sens bien quand... tout va bien ;).
Endroit préféré sur terre : La chambre de mon chéri (enfin son lit en fait, on est tellement bien dedans)
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Revoir les copines.
Mon prochain achat sera... Le nouvel Iphone ou mes achats de soldes
On te surprendrait jamais porter... Des contrefaçons.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Relax, take it easy.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le lin ou la soie.
Ca me déprime : Quand chéri me parle de l'autre pute.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Jolie.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Le nouvel Iphone ou les lunettes Sandrine de Tom Ford :l: .
Ton petit plaisir coupable, c'est... la cigarette.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon chéri.
La question existentielle, l'enfer c'est... la solitude.
Avant de mourir tu : veux tout faire.
Où trouves-tu ton inspiration? Partout.
C'est indémodable : L'amour.
Ne dites pas à ma mère... Que je prends les transports à 23h avec des copines pour aller en boite, et que je passe la nuit dehors.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sunn 11.06.09 21:52

Je me sens bien quand... je ris à en avoir mal au ventre, à m'en rouler par terre, à devoir quitter la pièce.
Endroit préféré sur terre : une plage, avec un coucher de soleil à en couper le souffle, du sable tiède où glisser ses doigts et un vent chaud qui ébouriffe les cheveux (plus cliché tu meurs, je sais)
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Revoir les gens.
Mon prochain achat sera... une petite robe. Légère, courte, vaporeuse.
On te surprendrait jamais porter... un LEGGING. Ca doit être ma haine vestimentaire la plus violente.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Tu t'en fous, de toute façon.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton tout doux. et même si en soit, c'est pas vraiment une matière, les trucs smockés.
Ca me déprime : le mauvais temps prolongé. Encore, une énorme averse après deux semaines à 30° d'accord, mais trois mois de ciel gris et de bus qui roulent dans les flaques et vous éclaboussent, non.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... créative.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un I-pod vert.
Ton petit plaisir coupable, c'est... de descendre dans la cuisine à deux heures du matin pour me faire un casse dalle.
La personne qui te connaît le mieux c'est : J. Evidemment.
La question existentielle, l'enfer c'est... tourner en rond à en perdre la tête.
Avant de mourir tu : écriras des lettres à tout le monde, même à ceux que t'aimes pas.
Où trouves-tu ton inspiration? dans tout ce que je vois, entends, sens...
C'est indémodable : le Jean flare qui a trainé partout.
Ne dites pas à ma mère... qu'en ce moment je fais n'importe quoi. Un peu, juste.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Météore 11.06.09 22:01

Je me sens bien quand... J'ai du temps devant moi.
Endroit préféré sur terre : Loin, très loin
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? On repart à zéro.
Mon prochain achat sera... Une robe
On te surprendrait jamais porter... ?
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Réussis et sois heureuse. Ne laisse jamais tomber
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Sa peau
Ca me déprime : La routine
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Belle dans sa différence
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Le cadeau qu'il faut.
Ton petit plaisir coupable, c'est... La gourmandise, dormir avec lui
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi-même Smile
La question existentielle, l'enfer c'est... un cercle.
Avant de mourir tu : Voudrais vivre pleinement.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la tristesse, les yeux des autres.
C'est indémodable : La beauté
Ne dites pas à ma mère... Razz
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Akiko 11.06.09 22:28

Je me sens bien quand... je ne pense à rien
Endroit préféré sur terre : chez moi
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Repartir de zéro
Mon prochain achat sera... une carte 12/25
On te surprendrait jamais porter... une mini jupe
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? aller de l'avant
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? le coton
Ca me déprime : l'immaturité de certains
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... sympathique
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? ce que je voudrai
Ton petit plaisir coupable, c'est... la gourmandise
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon père
La question existentielle, l'enfer c'est...un endroit
Avant de mourir tu : voudrai ne rien regretter
Où trouves-tu ton inspiration? chez tout le monde, dans les films et les romans
C'est indémodable : l'amour
Ne dites pas à ma mère... ;)
Akiko
Akiko
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Invité 11.06.09 23:58

Je me sens bien quand... Quand je mange des Pepitos avec un grand verre de Fanta orange (très important le goût orange parce que sinon ça casse le rituel ^^) en écoutant de la musique
Endroit préféré sur terre : A la maison
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? On a récupéré des abus du vendredi et du samedi soir Razz
Mon prochain achat sera... Probablement du mascara ou une connerie ou des Pepitos, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé Razz
On te surprendrait jamais porter... Une jupe
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Voir les choses petites avant de les voir grandes
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La soie parce que c'est doux et que ça glisse tout seul
Ca me déprime : De devoir réviser les partiels alors que je ne pensais pas reprendre les cours avant octobre prochain
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Adorable et pleine de qualités (que seuls les autres voient)
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Oula ! c'est dans longtemps ! Je sais même pas encore ce que je veux pour Noël Moq
Ton petit plaisir coupable, c'est... Je me sens jamais coupable d'avoir envie d'un truc
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ma mère, incontestablement
La question existentielle, l'enfer c'est... Un endroit où il fait très chaud et où les "mauvaises" personnes brûlent après leur mort pour l'éternité. En somme, un endroit où j'aimerais pas finir quand je serai morte
Avant de mourir tu : Je veux être avec mon amoureux pour voir Metronomy et The Cinematics et aussi Phoenix en concert et rencontrer Mark Hoppus et chanter autant de fois que possible pour mon amoureux
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la musique
C'est indémodable : Les Converse !!
Ne dites pas à ma mère... Que j'ai mangé le dernier Twix (elle a pas encore vu Moq)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par spruce-maid 12.06.09 0:12

Je me sens bien quand... j'étais dans ses bras

Endroit préféré sur terre : l'Inde

La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? On peut raconter les potins du week-end pendant les cours.

Mon prochain achat sera... une fringue : robe de préférence.

On te surprendrait jamais porter... des leggins ( j'aime pas du tout)

Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? D'écouter mon coeur.

Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton.

Ca me déprime : le temps gris, pluvieux, et le froid.

Tu aimes quand on dit de toi que tu es... quelqu'un de bien et d'honnête.

Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un chéri parfait (mais biensûr Audrey, on va te donner ça! )

Ton petit plaisir coupable, c'est... le fromage.

La personne qui te connaît le mieux c'est : Lydie, ma meilleure amie depuis 12 ans ...

La question existentielle, l'enfer c'est... l'enfer?

Avant de mourir tu : écriras un livre: une biographie (enfin j'aimerais)

Où trouves-tu ton inspiration? dans les moments de tristesse.

C'est indémodable : le jean.

Ne dites pas à ma mère...que j'ai fais le mur des tonnes de fois à mes 15 ans.
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par spruce-maid 12.06.09 0:13

( je suis en train de lire les réponses des filles et +1 nuvola pour le leggings , je compatis ! )
spruce-maid
spruce-maid
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par nebulae 12.06.09 13:45


Je me sens bien quand...
Je suis avec lui (non ce n'est pas mon copain). Et avec mes amies. Et quand j'écoute de la musique.
Endroit préféré sur terre : N'importe où, du moment que je suis avec des gens qui comptent pour moi. (cucul but true)
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Je serai en train de passer mon examen de maths, et comme ça ce sera fait. Euh sinon en général, voir ses amis.
Mon prochain achat sera... Des lunettes de soleil, probablement.
On te surprendrait jamais porter... Des talons. Ça ça m'étonnerait franchement.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Hey, meuf! Calme tes neurones!
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La glaiiiiise. D'ailleurs ça fait longtemps , style, des années que j'y ai pas touché.
Ca me déprime : Quand je me prends trop ma tête à son sujet style "Euh mais s'il dit ça c'est bien ou pas? Mais haaaa il veut dire quoi? Mon Dieu s'il retournait avec son ex, même s'il s'en fout, elle va peut-être lui sauter dessus!". Ok, ça c'est le truc superficiel. Ce qui me déprime c'est voir des documentaires sur la nature, les ethnies, les animaux et me dire après "Putain, et si tout ça disparaissait VRAIMENT???"
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... J'sais pas. J'aime pas vraiment les compliments, je sais jamais comment réagir. J'aimerais qu'on me dise un jour "Wouah, t'as fait ça, c'est génial! J'ai toujours su que tu y arriverais". Ah non quoique ma meilleure amie m'a dit un jour que j'étais merveilleuse après m'avoir entendu chanter pour un anniversaire (pas le sien, hein)
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Du bonheur en boîte, comme ça je l'ouvre et hop du bonheur. Ce serait pas un peu style de la drogue, ma description, haha? Euuuh. Je sais pas. J'ai besoin de rien de spécial.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Dire du mal. (mais de gens qui le méritent VRAIMENT) Et aller voir des photos de lui "en cachette" Héhé
La personne qui te connaît le mieux c'est : C'est pas moi en tout cas. Je sais pas qui me connais vraiment le mieux.
La question existentielle, l'enfer c'est... Invisible, inodore, incolore, indolore. Le vide absolu, le néant.
Avant de mourir tu : Voyagerai. Serai amoureuse, ah non c'est trop tard hum. Fonderai une famille. Prendrai au moins une photo géniale devant laquelle tout le monde sera bouche bée. Ferai quelque chose de bien.
Où trouves-tu ton inspiration? Autour de moi.
C'est indémodable : Un sourire. Ben quoi, ça fait partie du charme et ça a de la gueule, un sourire.
Ne dites pas à ma mère... Tout ce que j'ai fait quand j'avais 14-15 ans.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Thunder 12.06.09 22:53

Je me sens bien quand... je réalise que je n'ai aucun souci en tête, par exemple après des exams. Ou encore quand je passe un super bon moment reposant à faire ce que j'aime.
Endroit préféré sur terre : mon lit et la chambre de mon mec ! Et les grandes villes.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? C'est cool de commencer à 9h, et de revoir tous les potes.
Mon prochain achat sera... Des sous-vêtements !
On te surprendrait jamais porter... des bottes blanches.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? "Positive et vis au jour le jour !"
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le jean, les matières genre jupon, tulle etc. Le cuir.
Ca me déprime : les embrouilles à deux balles avec mon copain, penser à l'avenir, repenser à certains souvenirs.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... jolie, pas bête, cultivée, la base quoi !
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un casque audio et puis heu des disques !
Ton petit plaisir coupable, c'est... fumer en période de stress.
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon copain.
La question existentielle, l'enfer c'est... l'angoisse permanente.
Avant de mourir tu : veux lire/faire/écouter/voir/visiter TELLEMENT de trucs !!!
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la nature : mer, les nuages, le ciel, les forêts, dans mes rêves en fait. Chez mon copain des fois aussi. Dans la musique et les livres.
C'est indémodable : le rock !
Ne dites pas à ma mère... qu'elle m'énerve souvent !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Invité 12.06.09 23:21

Je me sens bien quand... je suis dehors
Endroit préféré sur terre : Mon lit
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Riiiiiien Héhé
Mon prochain achat sera... Des hauts
On te surprendrait jamais porter... des santiags
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? "Carpe Diem "
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La Soie :l:
Ca me déprime : Les embrouilles
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...mignonne et gentille
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un billet pour une croisière
Ton petit plaisir coupable, c'est...manger du chocolat
La personne qui te connaît le mieux c'est : Julien
La question existentielle, l'enfer c'est les Autres
Avant de mourir tu veux visiter pleins de pays
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la musique
C'est indémodable : les Beatles
Ne dites pas à ma mère que j'ai déja fumé plus que ce que je lui ai dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Freedom 13.06.09 2:22

Je me sens bien quand... je suis avec lui.
Endroit préféré sur terre : Népal.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Mon jus d'orange frais.
Mon prochain achat sera... des nouvelles lunettes de vue.
On te surprendrait jamais porter... un keffieh.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Vas, vis, et deviens.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Pashmina.
Ca me déprime : quand il ne rappelle pas.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... mystérieuse, rebelle.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un nouveau bracelet en argent, mais beau quoi, pas une camelote. Ou une paire de botte.
Ton petit plaisir coupable, c'est... la glace au café.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon Loup, ou ma soeur.
La question existentielle, l'enfer c'est... mes contradictions.
Avant de mourir tu : trop de choses.
Où trouves-tu ton inspiration? dans ses yeux.
C'est indémodable : le style junkie.
Ne dites pas à ma mère... que sans elle j'suis une flaque.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Hindy_/* 13.06.09 9:04

Je me sens bien quand... je suis a cheval. Plus précisément en balade avec le mien.
Endroit préféré sur terre : c'est le village de Provence ou mes grands parents on un chalet.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? J'ai jamais court, ou pas avant 11h3o depuis 2 ans.
Mon prochain achat sera... pour moi je sais pas, donc plus globalement, du pain.
On te surprendrait jamais porter... une jupe avec l'affreux legging en dessous et les ballerines assorties!
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Laches pas. Plus jamais.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le lin pour les tissus et les métaux sinon.
Ca me déprime : cette bêtise ambiante.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... un mystère.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Je kifferai bien d'avoir un fisheye, ou un nouvel objo tout bêtement.
Ton petit plaisir coupable, c'est... la finition du pot de Nutella a la petite cuillère.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Rémi, ou la personne a qui je me suis le plus confiée depuis ma naissance et que je le connais.
La question existentielle, l'enfer c'est... moi.
Avant de mourir tu : veux tenter le plus de choses possible.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans l'observation des foules, des gens, pendant des promenades solitaires avec la musique vissée sur les oreilles.
C'est indémodable : le blouson en jean, ou en cuir si on réfléchit.
Ne dites pas à ma mère... que je ne suis plus "pure et vierge"... x)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Sugarfall 13.06.09 10:09

Je me sens bien quand... Il fait beau
Endroit préféré sur terre : Ma chambre quand il est la
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Revoir ma Copine
Mon prochain achat sera... Des tops
On te surprendrait jamais porter... Des pull col rouler
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Pense pu a hier
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? euh ?
Ca me déprime : Quand je bouffe trop
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Belle
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un Reflex
Ton petit plaisir coupable, c'est... la cigarette.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Mon chéri.
La question existentielle, l'enfer c'est... La deuxième moi
Avant de mourir tu : veux dormir, mourir en dormant quoi
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la musique et lecture et ces yeux
C'est indémodable : Les bottes
Ne dites pas à ma mère... Touts ce que je peux faire quand je sors
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Inwee 13.06.09 10:37

Je me sens bien quand... Je suis avec lui
Endroit préféré sur terre : Partout tant que c'est avec lui
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Je le vois mdr
Mon prochain achat sera... Un paquet de clope
On te surprendrait jamais porter... Un tailleur
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Profites
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Les trucs super confortables 100% coton je kiff
Ca me déprime : Qu'il ne soit pas là
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Géniale
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un ordinateur portable
Ton petit plaisir coupable, c'est... Clope
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ils sont trois. Mes indispensables
La question existentielle, l'enfer c'est.../ça n'existe pas Smile
Avant de mourir tu : Fumera une clope
Où trouves-tu ton inspiration? Dans ses yeux (ahahah t'as vu cette phrase tout droit sorti d'un film américain? Américain :l: d'ailleurs )
C'est indémodable : Le rock!
Ne dites pas à ma mère... Que c'est moi qui ai fini la bouteille de Rhum

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Charlie 13.06.09 14:45

Je me sens bien quand... out le monde va bien autour de moi, ça me rend heureuse (réellement)
Endroit préféré sur terre : Le Pacifique (même si je n'y suis jamais allée, malheureusement)
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Le croissant que je m'autorise (et uniquement le lundi matin)
Mon prochain achat sera... Un nouvel appareil photo, un reflex
On te surprendrait jamais porter... Un slim coloré
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Ne regrette jamais
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Les matières qui donnent un effet frais sur la peau
Ca me déprime : Quand elle ne va pas bien
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... mure, rebelle
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un voyage à Tahiti
Ton petit plaisir coupable, c'est... Le fraisier
La personne qui te connaît le mieux c'est : Elle, et lui aussi (malheureusement)
La question existentielle, l'enfer c'est... Quand je cris
Avant de mourir tu : Chantera encore
Où trouves-tu ton inspiration? Les gens m'inspirent beaucoup
C'est indémodable : La musique en général
Ne dites pas à ma mère... Qu'elle nous a adopté, mon frère et moi (elle est blanche, mon frère et moi marron lol, vive les gens)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Heyou 13.06.09 16:09

Je me sens bien quand... je suis sur l'eau.
Endroit préféré sur terre : La mer. La nature en général. Mon lit :p
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Coupines, boyfriend.
Mon prochain achat sera... des lunettes de soleil ou des sous-vêtements (les deux sont nécessaires!)
On te surprendrait jamais porter... un pull moche et informe en laine qui gratte.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? GO GO GO!
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton.
Ca me déprime : Glander, rester enfermée, réviser.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... douée pour tout. Même si c'est faux, ça fait toujours plaisir.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un ordinateur portable et normalement, c'est ok Smile
Ton petit plaisir coupable, c'est... me goinfrer trucs pas sains du tout quand je suis seule à la maison, faire semblant d'être malade quand il fait froid en hiver au lieu d'aller naviguer et rester au chaud sous la couette regarder des films et bouquiner.
La personne qui te connaît le mieux c'est : mes parents et ma meilleure amie.
La question existentielle, l'enfer c'est... inexistant, only heaven Peace
Avant de mourir tu : regarderas le ciel et la mer, ceux que j'aime une dernière fois.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la musique, l'art en général.
C'est indémodable : Les bons groupes de rock des années 60/70.
Ne dites pas à ma mère... que c'est moi qui ai perdu son pull Oops
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Mayahuel 14.06.09 18:00

Je me sens bien quand... il fait beau et que je suis lovée dans les bras de monsieur. Je ne suis pas très difficile Smile
Endroit préféré sur terre , devant la mer, dans l'herbe, sous le soleil.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? HAHA cette année, mon emploi du temps m'a permis de commencer la semaine à 12h donc.. Razz
Mon prochain achat sera... un bracelet ? Ou alors une place pour aller à la Japan Expo.
On te surprendrait jamais porter... des chaussures à talons blanches ou des bottes blanches KO
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Cool raoul, souris biquette. Smile
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ?Je m'y connais pas bien en matière,moi. Que dire ? Coton ? C'est cool mais bon, quand il fait chaud c'est pas le top, la soie ? C'est bon pour les nuisettes ça. Le lycra, idem, c'est bon pour les petites culottes-serrent-cul-hypra-sexy. Bof, aucune idée en somme.
Ca me déprime : les jours de pluies.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... souriante, cool.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un ordirienqu'àmoi .
Ton petit plaisir coupable, c'est... les grignotages au beau milieu de la journée genre deux carrés de chocolat juste après les cours ou la fin d'un paquet de cookies. Enfin bon, ça c'est pour les jours où ça va pas, et puis ce genre de grognotage se font plus rares chez moi.
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi, ou bien Lilian.
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres. Comme l'a dit je-ne-sais-plus-qui. Smile
Avant de mourir tu : Je me repasserai le film de ma vie en accéléré.
Où trouves-tu ton inspiration? Sur mon lit, avec de la musique dans les oreilles.
C'est indémodable : le rock ! Punk
Ne dites pas à ma mère... que j'ai pris la pilule du lendemain samedi. Ouf
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Bulle 14.06.09 22:42

Je me sens bien quand... je suis avec des amis au soleil.
Endroit préféré sur terre : Les côtes californiennes.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Recommencer une nouvelle semaine.
Mon prochain achat sera... Un sac
On te surprendrait jamais porter... des spartiates
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est ? Crois en toi.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Coton.
Ca me déprime : Les chansons tristes
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... différente.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un ipod.
Ton petit plaisir coupable, c'est... la glace.
La personne qui te connaît le mieux c'est : Lilia
La question existentielle, l'enfer c'est... flou.
Avant de mourir tu : construira la vie dont j'ai envie.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans ma vie de tout les jours.
C'est indémodable : le maquillage.
Ne dites pas à ma mère... que j'ai fais plein de conneries.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Layal 21.06.09 10:57

Je me sens bien quand... je suis avec ceux que j'aime !
Endroit préféré sur terre : La maison de mes grands parents en Algérie.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?
Mon prochain achat sera... Rien de rien !!
On te surprendrait jamais porter... Mini jupe + Leggingd
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Fonce !
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La soie.
Ca me déprime : Le conflit Israëlo/Palestinien, la pluie, grossir !
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Belle !
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? De l'argent.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Les Chips & le Sélécto !
La personne qui te connaît le mieux c'est : Ma petite soeur ou ma meilleure amie.
La question existentielle, l'enfer c'est... ??
Avant de mourir tu : Veux faire le tour du monde & être mariée avec 5 enfants !
Où trouves-tu ton inspiration? Dans leurs yeux
C'est indémodable : Les jeans ^^
Ne dites pas à ma mère... Tout ce qu'elle ne sait pas sur moi..
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Adalie 22.06.09 19:29

Je me sens bien quand... je suis dans les bras de mon namoureux, ou complètement seule dans la nature, ou quand je n'ai pas d'impératifs.
Endroit préféré sur terre : un endroit inconnu.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Un jour de moins avant le weekend, je préfère voir les choses dans ce sens là.
Mon prochain achat sera... de la déco.
On te surprendrait jamais porter... un crapaud sur ma tête.
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Je ne me donne pas de conseils, je suis très mal placée pour ça.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton.
Ca me déprime : Qu'il parte à Paris l'an prochain.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... quelqu'un qui compte.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Des sous, et pas qu'un peu.
Ton petit plaisir coupable, c'est... le petit morceau de chocolat tous les soirs.
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi même
La question existentielle, l'enfer c'est... soi même. Moi même, plutot. Mais pas les autres.
Avant de mourir tu : penseras à ce qu'il y a eu avant, mais surtout à ce qu'il y aura après.
Où trouves-tu ton inspiration? Dans la rue.
C'est indémodable : L'amûûûr!
Ne dites pas à ma mère... que mon copain est un adepte de la défonce, que je bois un peu trop tous les jeudis soirs, et surtout que je suis beaucoup plus souvent triste qu'elle ne le pense.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Haria. 22.06.09 22:05

Je me sens bien quand... je suis avec l'amoureux, quand je me sens " belle " , quand il n'y a rien de trop important à faire.
Endroit préféré sur terre : je ne sais pas pour l'instant, je le découvrirais plus tard sans doute.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? une nouvelle semaine a passer avant le week end.
Mon prochain achat sera...pendant les soldes Razz une paire de chaussures je pense
On te surprendrait jamais porter...une robe TROP courte
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? " arrete de stresser ca ne sert a rien, ou bien arrete d'y penser, ca ne sert a rien x)"
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton
Ca me déprime : De pas avoir de boulot, donc pas d'argent, ca m'inquiete même.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...toujours là quand il le faut.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? De l'argent.
Ton petit plaisir coupable, c'est...le nutella ...Cadq
La personne qui te connaît le mieux c'est : la maintenant je dirais mon amoureux.
La question existentielle, l'enfer c'est...moi, les autres ?
Avant de mourir tu : souriras
Où trouves-tu ton inspiration? Un peu partout ( oui je triche)
C'est indémodable : le sentiment amoureux
Ne dites pas à ma mère...que je m'inquiete pour plein de chose, que j'aime mon amoureux et pas qu'un peu pour qu'elle me soutienne un peu.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Serenade 28.06.09 22:06

Je me sens bien quand... je suis avec lui
Endroit préféré sur terre : mon lit
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? nan sorry trouve pas... ;)
Mon prochain achat sera... le LG KP 500 =)
On te surprendrait jamais porter... un piercing
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? ne soit pas si flemmarde !!
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la soie
Ca me déprime : les devoirs
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... unique
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un voyage
Ton petit plaisir coupable, c'est... regarder un film seul dans ma chambre alors que j'ai une pile de devoirs qui m'attend
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon meilleur ami qui est également l'homme de ma vie
La question existentielle, l'enfer c'est... le contraire du paradis ?
Avant de mourir tu : fais le tour du monde, m'éclate comme pas possible !!!
Où trouves-tu ton inspiration? chez les autres
C'est indémodable : le cinema
Ne dites pas à ma mère... se que je fais le soir avant de rentrer chez moi...
Serenade
Serenade
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Lµnatiqu3 28.06.09 23:03

Je me sens bien quand... je suis chez moi dans mon jardin au soleil
Endroit préféré sur terre : le studio grand écart en face du parc
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? salut les copains!
Mon prochain achat sera... les possibilités sont multiples. Si j'avais le budget çà serait le vintage de chez longchamp en solde mais comme les 160€ ne trainent pas sur mon compte... mon prochain achat sera surement de quoi bouffer demain (fun)
On te surprendrait jamais porter... du rose
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? bouge!
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? La soie définitivement!
Ca me déprime : la pluie
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... enjouée
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? revoir des gens qu'il m'est impossible de revoir
Ton petit plaisir coupable, c'est... dépenser mon fric chez Repetto
La personne qui te connaît le mieux c'est : No one. En réfléchissant bien personne ne me connait entièrement, chacun a des facettes, si on les met tous ensemble ils me connaissent parfaitement. Mais personne ne peut à lui seul prétendre me connaitre vraiment.
La question existentielle, l'enfer c'est... une connerie inventée pour que les foules aillent dans les églises
Avant de mourir tu : ne leur dirai pas que je vais mourir et ferai un maximum pour réaliser leurs rêves. Et je ferai en sorte de faire pétiller ses yeux histoire qu'elle ne m'oublie pas trop vite.
Où trouves-tu ton inspiration? un peu partout
C'est indémodable : THE little black dress au choix avec un décoleté de malade dans le dos OU à bustier
Ne dites pas à ma mère... TOUT!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Invité 28.06.09 23:42

Je me sens bien quand...Je suis avec mes amies.
Endroit préféré sur terre : Florence.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? J'ai une heure de sommeil en plus grace aux internes
Mon prochain achat sera...une robe
On te surprendrait jamais porter... du rose flashy
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? soit moins agressive.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? art.
Ca me déprime : les vacances
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... mignonne.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire?Rien
Ton petit plaisir coupable, c'est...les chips
La personne qui te connaît le mieux c'est :Ma mère.
La question existentielle, l'enfer c'est...Les autres ;-)
Avant de mourir tu : voudrais dire un dernier mot à tous les gens que j'aime.
Où trouves-tu ton inspiration? dans la musique.
C'est indémodable : le jean.
Ne dites pas à ma mère...ce que je fais quand je sors avec Elyse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Greta 29.06.09 0:45

Je me sens bien quand... je suis dans ses bras (GENRE), quand je me sens appréciée et considérée par mes potes, quand je n'ai pas de soucis.
Endroit préféré sur terre : vers le port de plaisance quand il fait beau, c'est magnifique. Ou sinon certains endroits en Allemagne
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Ca devient rapidement beaucoup plus cool quand on va pas en cours à ce moment là, j'vous jure.
Mon prochain achat sera... Très probablement totalement futile
On te surprendrait jamais porter... Une doudoune de pouf (avec moumoute intégrée sur la capuche) et des LEGGINGS
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Laisse tomber la nostalgie à deux balles avec lui, il ne t'aime pas, centre-toi plutôt sur ceux qui te considèrent vraiment
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Heu le coton?
Ca me déprime : Voir la vie que je menais il y a deux ans, aller en cours pour voir ma classe (le pompon ça), savoir que je ne l'aimerais jamais autant qu'il ne m'aime (il mérite vraiment pas ça..), voir comment les gens peuvent se faire du mal et plein d'autres choses..
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Marrante. Les gens plein d'humour ont plus d'attrait que les gens beaux.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Quelque chose, déjà. Presque personne pense à moi ce jour là, tout me réjouit xD
Ton petit plaisir coupable, c'est... Les bols de céréales à toute heure, en ce moment :x
La personne qui te connaît le mieux c'est : Bah tiens, lui..
La question existentielle, l'enfer c'est... comme South Park le dit, on y parle vraiment espagnol?
Avant de mourir tu : dois essayer de vivre quand même un peu avant
Où trouves-tu ton inspiration? De certains trucs que je vois, de mon esprit torturé
C'est indémodable : La robe noire et les escarpins rouges
Ne dites pas à ma mère... Qu'en fait, je regrette un autre et ça fait deux ans que j'en ai jamais parlé à personne, et encore moins à elle.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par May-Toffee 07.11.12 22:09

Je me sens bien quand... je me réveille le matin sans réveil et sans rien avoir de pressant à faire, seulement ce que j'ai envie de faire.
Endroit préféré sur terre : un endroit que je ne connais pas encore !
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Le début d'une nouvelle semaine, de nouvelles aventures. A moi d'en faire une semaine réussie.
Mon prochain achat sera... probablement les cadeaux de noel de mes parents et grand parents.
On te surprendrait jamais porter... un jogging hors de chez moi
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? vis vraiment, et profite de chaque instant. Fais en sorte de ne rien regretter.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la soie
Ca me déprime :je ne peux pas assouvir une pulsion (nourriture, voir mon homme, faire telle chose...)
Tu aimes quand on dit de toi que tu es...déterminée.
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un billet d'avion pour Séoul, de l'argent pour mes voyages.
Ton petit plaisir coupable, c'est...manger des gateaux devant une série US
La personne qui te connaît le mieux c'est : ma mère
La question existentielle, l'enfer c'est...tout ce qui nous empêche de réaliser nos rêves et projets.
Avant de mourir tu : veux avoir visité des tonnes et des tonnes de pays !
Où trouves-tu ton inspiration? ça dépend du genre d'inspiration que je cherche, mais dans les personnes qui m'entourent le plus souvent, les livres parfois.
C'est indémodable : les chemises en soie !
Ne dites pas à ma mère : que j'ai fait un test de grossesse y'a deux jours!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Exode 07.11.12 23:07

Je me sens bien quand... quand je peux me retourner sur une journée bien remplie et intéressante!
Endroit préféré sur terre : celui où j'ai décidé d'être de mon plein gré.
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Oui, encore une nouvelle journée pour accomplir des choses!
Mon prochain achat sera... huum, sans trop me tromper, surement à manger! En achat plus notable, quelques places de théâtre.
On te surprendrait jamais porter... des leggins, des motifs panthère (ou zèbre, ou autre animaux)...
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Persévères, ça paiera un jour ou l'autre et d'une manière ou d'une autre.
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? la matière pelucheuse trooop douce de certains doudous, d'ailleurs ma mère m'en avait offert un il y a à peine quelques années, vers mes 20 ans, c'est dire...
Ca me déprime : le climat actuel du monde
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... passionnée
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Un ordi portable Cad
Ton petit plaisir coupable, c'est... le grignotage mode glandouille devant la tv ou une série
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon amoureux
La question existentielle, l'enfer c'est... sûrement exigu, y'a foule là-bas.
Avant de mourir tu : lanceras un grand éclat de rire, si possible.
Où trouves-tu ton inspiration? partout, partout et partout. Aucune limite.
C'est indémodable : la connerie, visiblement.
Ne dites pas à ma mère... que je l'aime, c'est pas à vous de le faire :p
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Light 08.11.12 10:11

Je me sens bien quand... j'ai le sentiment d'avoir accompli quelque chose
Endroit préféré sur terre : à découvrir encore
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin?
Mon prochain achat sera... à manger et/ou à boire.
On te surprendrait jamais porter... un sarouel
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Ne pas se laisser abattre
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? coton
Ca me déprime : l'immaturité
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... efficace
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un voyage
Ton petit plaisir coupable, c'est... le chocolat
La personne qui te connaît le mieux c'est : moi-même
La question existentielle, l'enfer c'est... les autres
Avant de mourir tu : ne voudras rien regretter
Où trouves-tu ton inspiration? autour de moi
C'est indémodable : le jeans!
Ne dites pas à ma mère... que je suis plus mal qu'elle ne le croit.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Tagada_les_fraizzz 08.11.12 15:49

Je me sens bien quand... Mon jules me prend dans ses bras et me fait des papouilles, c'est vraiment l'anti-stress number one chez moi.
Endroit préféré sur terre :Une plage deserte
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Les feux sont de retour !!
Mon prochain achat sera... Une poussette
On te surprendrait jamais porter... Ls chaussures de lady gaga XD
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? Détends-toi que diable !
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? Le coton
Ca me déprime : La connerie humaine
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... Juste jolie
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? Une senseo ou la soda stream.
Ton petit plaisir coupable, c'est... Manger en dehors des repas
La personne qui te connaît le mieux c'est : Franchement ? Moi-même. J'ai mes ptits secrets.
La question existentielle, l'enfer c'est...Les autres, indéniablement.
Avant de mourir tu : veux aller en Islande
Où trouves-tu ton inspiration? Je suis pas vraiment inspirée comme fille.
C'est indémodable :les ficus dans les maisons
Ne dites pas à ma mère... que je préfère ma belle mère.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Adrenaline 08.11.12 17:35

Je me sens bien quand... je n'ai pas d'impératifs
Endroit préféré sur terre : j'espère bien n'y être encore jamais allée !
La question dure : quelque chose de positif à dire sur le lundi matin? Savoir que le soir je pourrai me caler dans mon lit avec mon coloc et regarder l'épisode de Walking Dead sorti la veille, et donc disponible avec ses sous-titres seulement le lundi.
Mon prochain achat sera... un disque dur externe
On te surprendrait jamais porter... des cuissardes, des bottes blanches, des talons aiguilles, une doudoune matelassée
Le meilleur conseil que tu te donnes à toi même c'est? donne toi les moyens d'accomplir tes rêves
Ta matière (pas celles de l'école!) favorite ? L'espèce de velours qu'il y a sur les boîtes à bijou. Voilà, je me confesse, depuis toute petite je dors avec des boîtes à bijou parce que cette texture me détend vraiment.
Ca me déprime : la bêtise, l'absence de remise en question, le mauvais temps, l'injustice.
Tu aimes quand on dit de toi que tu es... cool, drôle
Qu'aimeriez vous recevoir pour votre prochain anniversaire? un nouveau reflex / un objectif (Tokina 11-16)
Ton petit plaisir coupable, c'est... le fromage, la charcuterie, le chocolat, fixer les enfants dans les transports en commun jusqu'à ce que ça soit eux qui détournent le regard
La personne qui te connaît le mieux c'est : mon meilleur ami et coloc que je connais depuis l'âge de 3 ans
La question existentielle, l'enfer c'est... sûrement déjà rempli, y'aura plus la place pour moi, et puis de toute façon j'aime pas la foule hinhin !
Avant de mourir tu : auras fait le tour du monde
Où trouves-tu ton inspiration? partout, surtout dans ce que je vois.
C'est indémodable : les dr martens !
Ne dites pas à ma mère... que je fume des choses pas vraiment légales
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le questionnaire de greymalkin strikes back Empty Re: Le questionnaire de greymalkin strikes back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum