Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 27 Invités

Para-dox, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos voyages en France et à l'étranger

+105
Colombe
Sugarfall
Sweet
Malia-Ana
bernyie
Jelina
Stormy
AzaRose
Kundera
Floppy
Elodie.
L U L A
Chudesa
Quinn
Hypomis
Asmique
May-Toffee
Heyou
Aislinn
Wisteria
Jean
Sunsh
Adalie
Obviously*
NewSlang
greymalkin
Freedom
Charlie
Inwee
Šlechtična
Akiko
Casusbelli
Havaïanas
Spira
Bulle
Greta
Lithium
Ydessa
Exode
Guarana
Ysatis
rocket
Thunder
Reykjavik
Darkshines
Bintouch
Runaway
miss-asiat
Leone
Sandra50
Naynay
Schizo
Antika
Prettylove
Neverland
draw_drew_drawn
Mayahuel
Heidi
keijukainen
Gatsby
effet-ralgan
Spirity
Salakis
Asiatik
Unfaithful
Paroxysme_
Mrs.Kellogs
Layal
Megaline
Zion
Snow
Victims_of_Love
Arcane
Brioche-à-la-pomme
Deambulations_
zanahoria
Evasion
Moonlight_
-Emma-
Liberté_
Luana
Kaya
lametisse
Hope
Cléophée
Nevermore
Dawn
Osmose
Shelly
willow2669
Hell oh! kitty
Nacrée
daud
Seifenblase
Blow.
princess-of-hell
Helline
tian-shi
Heaven
Sensorielle
Lili
addiction
Angyduxi
Poivrette
Clochette
109 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Brioche-à-la-pomme 11.04.08 1:00

je suis allée en Espagne, en Irlande, en Angleterre, en Italie et pour le moment c'est tout.
Pendant les vacances de pacque, je pars au Pays-bas.
Et plus tard, quand j'en aurais les moyens, je ferais le tour du monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 11.04.08 16:04

Vertpomme: non continues a rever je t'assure c'est vraiment different que la France ( si tu habites en France,enfin different de l'europe en générale).

J


Dernière édition par der le 14.10.18 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Arcane 11.04.08 16:22

L'année dernière je suis allée en Allemagne et en Suisse
Sinon j'ai déjà visité l'Espagne en grande partie (les grandes villes : Barcelone, San Sebastian, Cordoue, Séville, Tolède, Madrid, Grenade).
Avec le collège je suis partie en Italie (Rome, Naples, Tivoli, Ostie, Pompéi)
Puis avec mon père nous avons visité la superbe ville de Londres (j'ai vraiment adoré ce voyage).

Sinon je rêve de partir en Irlande depuis quelques temps déjà et j'espère que cela se réalisera ! Après dans des rêves plus utopiques je voudrais aller au Japon mais comme Greymalkin pour y passer plusieurs semaines façon lost in translation, puis en Chine et pourquoi pas dans les Caraïbes.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Victims_of_Love 11.04.08 16:27

J'ai jamais vraiment voyagé moi ...
J'suis allée environ 5 fois en Angleterre ( Londres x3, Hastings, Une ville sur la côte ), plusieurs fois en Belgique.
Et c'est tout x)
Victims_of_Love
Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Snow 11.04.08 16:38

Je suis en Grèce, à Athènes. Et j'ai a-do-ré. C'est vraiment super joli, les monuments et tout ça.
Une fois en Tunisie. Mais j'étais assez petite, je me souviens pas de grand chose.
Deux fois au Maroc. Bah en fait, j'ai pas spécialement visité. Mais j'en garde un bon souvenir. Smile
Deux fois en Espagne. J'ai adoré aussi d'ailleurs.
Deux fois à Malte.

Et puis, mon plus grand rêve, ce serait d'aller à New York & Los Angeles. Very Happy Mais bon! Ce sera pour plus tard je pense...
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Zion 11.04.08 16:58

Je suis allée en Angleterre, en Espagne, à la Réunion, à l'ile Maurice et en Chine.
Et cet été je pars au Costa Rica en mission humanitaire normalement.
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Megaline 12.04.08 12:54

Je suis allée au Togo, au Bénin, en Côte d'Ivoire, en Allemagne, en Italie, en Suisse, en Espagne, au Portugal, en Angleterre, au Danemark, en Norvège...euuuh...je crois que c'est tout.
J'aimerais trop, mais trop aller en Australie ou en Nouvelle Zélande...les USA m'attirent pas mal, aussi, comme la Russie (mais bon, pas trop longtemps, j'ai très envie de mer et de soleil en ce moment :p). Peut-être cet été, les USA. Un séjour au Japon me tenterait bien, et la Réunion aussi.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Layal 12.04.08 13:05

Bon alors moi, mon tour du monde se résume à L'Espagne à 6 ans [je ne me souviens d'absolument rien si ce n'est.. De la neige & j'y retourne demain ^^], L'Angleterre à 10 [J'ai adoré !] & L'Algérie [ Mon pays d'origine.. Dieu que j'aime ce pays ]


Dernière édition par Baby-Argelia le 28.03.09 17:56, édité 1 fois
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Mrs.Kellogs 12.04.08 18:16

Je n'ai jamais fait de voyages dans des pays étrangers mais je suis allée une journée en Espagne , à Saint Sebastian &&. j'ai bien aimé mais bon en une journée voila quoi mdr.
Puis je suis allée une journée aussi à Jersey ( Ile d'Angleterre ) . Je suis contente de l'avoir fait mais je n'irais pas deux fois. Ca n'a rien de si exeptionnelle en fait. C'est surtout touristique &&. ca ne reflètent pas assez bien l'Angleterre. Mais sinon y'a des boutiques pas mal.

A part ça , je rêve d'aller à Londres. Cette ville me fait rêver &&. je compte y vivre quelques mois à la fin de mes études. J'aimerais aussi allée à Barcelone. Et plus loin encore , au Maroc , rien que pour le dépaysement , la chaleur , la culture..
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Paroxysme_ 12.04.08 18:20

J'suis allée en Espagne (Madrid) et en Andorre, vu que mon père y habite.
Jsuis aussi allée au Canada y a .. 4 ou 5 ans, c'était G-E-N-I-A-L ^^
Paroxysme_
Paroxysme_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Unfaithful 15.04.08 13:53

Je suis allée en Angleterre (York, Hull), en Ecosse (Edimbourg et Stirling et des villages paumés), en Belgique et aux Pays-Bas (Rotterdam) mais c'était en voyage scolaire l'année dernière donc bon...
Sinon j'adorerais retrourner en Angleterre et surtout à Londres, aller en Irlande, aux Etats-Unis,en Asie : Corée, Japon, bref aussi l'Australie, en gros je veux faire le tour du monde. Faudra que je m'organise ça plus tard, parce que j'en ai vraiment marre de mon Cantal.
Unfaithful
Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Jean 15.04.08 13:59

Je suis allée au Maroc (3 semaines.), on a traversé un peu tout le pays.
J'ai un pied (vraiment) en Algérie. x)
Angleterre (Cambridge, Londres, Canterbury, ...)
J'ai été aux frontières italiennes et espagnoles (Andorre).
Jsuis allée plusieurs fois en Suisse (Chandolin) étant petite.
En Tunisie, l'an dernier, on a fait Djerba, et le sud Tunisien (Tataouine, Chenini). C'est trop bizarre les mers de sels xD.

Et jcrois que c'est tout.

Je rêve d'aller à San Francisco :l: :l:, au Népal et à New York.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Asiatik 15.04.08 14:53

Je suis déjà allée en France (suis de Belgique moi!), Suisse, Pays-Bas, Russie, Vietnam, Italie, Angleterre, Espagne et je pars en Grèce en septembre.
Le japon est le pays où j'aimerais le plus découvrir, quand j'aurai bcp bcp de sous alors...
Asiatik
Asiatik
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Salakis 15.04.08 16:06

J'ai été 2 fois au Liban, le pays de mon papa, mais j'étais trop petite pour vraiment apprécier les visites. J'aimerais donc y retourner peut être plus tard.

J'ai visité la Crète ,j'ai beaucoup aimé, surtout la petite excursion à Santorin, c'était vraiment magnifique. Mon plus beau voyage.

J'ai été une fois au Maroc à Marrakech, dommage il a beaucoup plu, mais c'était quand même un beau voyage.

J'ai été une fois en Turquie, mais c'était un voyage trop "touristique" à mon goût et je regrette de ne pas avoir visité plus de choses.

Mais mon grand rêve serait de voir la Russie, ce pays qui m'intrigue tellement ! Etoya, le peu que tu en racontes me donne encore plus envie d'y aller.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Spirity 23.04.08 14:54

Alors, j'ai déjà été en Allemagne, Angleterre, visité plusieurs villes de France, Espagne, Maroc et je reviens récemment d'un voyage aux Emirats Arabe Unis, à Dubaï précisémment =)

Et j'aimerais aller un peu partout en fait, j'adore voyager et découvrir Smile
Spirity
Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par effet-ralgan 23.04.08 22:04

Voilà, retour de Jordanie. Un très beau pays. Ce qui m'a le plus marqué? Pétra, le désert du Wadi Rum, la Mer Morte.
Température entre 32° et 40°, soleil permanent, des paysages sublimes, impressionnants.
Bref, j'ai adoré!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 23.04.08 22:27

Je me rends compte que j'ai pas mal circulé en France, déjà, même si c'est frustrant de se dire qu'on ne verra jamais tout, rien que dans son pays.

A l'étranger, je suis allée :

- une semaine en Italie du Nord (Florence, Pise, Venise), et deux fois une semaine à Rome, Pompéi, Naples.
- 3 jours à Londres
- trois fois quinze jours dans la même famille dans le nord de l'Allemagne, du côté de Hanovre
- 10 jours en Suède en été, et à nouveau 3 semaines l'année suivante, en Suède, en Norvège et au Danemark
- 3 jours à Barcelone et d'autres petits sauts d'une journée dans le nord de l'Espagne
- 10 jours à New York et Washington pour le nouvel an 2007
- 10 jours à Vienne (j'en reviens tout juste)

J'ai aussi vécu 2 mois en Suisse, dans le Valais, pour un stage.

Comme je le disais au début de ce post, j'aimerais aller partout, rien qu'en France, y a des tas de choses à voir que je ne verrai sûrement jamais. Tous les pays m'attirent et j'ai la chance de travailler dans un domaine qui peut m'amener à voyager. Alors j'espère en profiter au max ! D'ailleurs, il y a de fortes chances que j'aille quelques jours en Argentine l'année prochaine...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Obviously* 24.04.08 13:16

En France j'ai déjà été :
- un peu partout en Bretagne
- Belle-Île
- dans les Pyrénées
- Chamonix
- Corse
- Lille
- dans le Midi

Dans les pays étrangers :
- Etats Unis (côte Est : Washington DC, NYC...)
- Russie (St Petersbourg)
- Crête
- Italie
- Espagne
- Île Canaries (Ténérife)
- Angleterre (Londres...)
- Allemagne (Berlin)
- Hongrie (Budapest)
- Belgique (bah wi, ça compte lol)
- Sicile
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Gatsby 27.04.08 19:04

En France j'ai fait la Correze, le Nord pas de Calais (ouai bon j'y habite), les Alpes, les Pyrenees, la Bretagne, la Normandie, Paris, les Ardennes.
Ensuite en Hollande, en Angleterre (a Londres plus precisement), en Allemagne mes parents m'ont fait faire pas mal de villes quand j'etais petite donc je ne m'en souviens plus vraiment. Mais il y a eu Hamburg, Mainz, Frankfurt, Koln, Dortmund et plus recemment a Munster et enfin Freiburg (ou je suis actuellement).
Mes projets plus ou moins lointains c'est Londres l'ete 2009.
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par keijukainen 28.04.08 21:11

J'ai déjà été en Espagne, en Italie, en Autriche, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada, en Irlande& Irlande du Nord (je précise parce que c'est pas du tout pareil ),en Ecosse.

J'aimerais visiter les pays du nord, là haut où il fait froid (^^) comme la Finlande, la Suède, la Norvège. Je voudrais voir l'Islande, la Russie, la Hongrie.
En revanche, je crains beaucoup les pays où il fait trop chaud et où il y a plein de petites bestioles (déjà que je panique avec une fourmi...). Je sais, je suis une chochotte et alors ? Razz
keijukainen
keijukainen
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 29.04.08 7:20

Edit.


Dernière édition par Freedom le 20.03.09 4:08, édité 1 fois
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Heidi 29.04.08 9:14

'tain Freedom, j'suis carrément jalouse de tout ce que tu as visité Razz

Pour ma part, pas fait grand chose pour le moment: Angleterre, Egypte, Belgique, Prague, Crète, Italie, Turquie et Israël.

Je convoite Amsterdam, Dublin, Wellington, Québec, New-York, et quelques pays de l'Amérique du Sud.
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ysatis 30.04.08 16:46

Freedom > Han! et toi t'es allée dans tous les pays que j'ai pas encore fait et où j'aimerai trop aller !! Principalement, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Tibet, Tanzanie, Cuba, Pérou... et même tous les autres que t'as cité! haaa :l:

(Et mes parents sont fans de l'Asie eux aussi lol, enfin, surtout ma mère, elle a vachement bougé vers l'Ouzbékistan, Kazakhstan, Turkménistan, etc et elle est allée plusieurs fois en Mongolie d'ailleurs) En passant, ça m'étonnerai même pas aussi qu'on ait des connaissances (enfin, connaissances de nos parents plutôt je pense) en commun, du côté de la communauté "internationale". (On a des amis aussi qui ont vécu longtemps au Népal par exemple)
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Mayahuel 30.04.08 22:16

J'ai fait beaucoup de voyages dans le sud de la France,d'est en ouest.
En Espagne à San Sebastian, je devrais y retourner mais sur la Costa Brava.Ptete Barcelooooonaaaa !! Very Happy
Sinon j'ai été en Grande-Bretagne, dans une petite ville au sud du pays nommé Tundbrige Wells et Londres pis à Andorre aussi.

Je rêve d'aller en Australie,Au Japon et pas seulement dans le Japon 'moderne' mais aussi le Japon de toujours, dans les montagnes.Vietnam.Une bonne partie de l'Asie en fait.
La Polynésie et les îles alentours ! Waa ! :O
Pis pourquoi pas les E.U.
[b]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 30.04.08 22:28

Je suis déja allé en Angleterre avec ma classe . [Brighton <3, Worting & Londres ]
J'ai adoré ( jaime ce pays, c'est mon origine en plus, puis laba jpeux dire que ya des coins magnifiques !)
Sinon en Italie .. j'ai detesté, enfaite chui allé a Genovia, pas tres loin de la frontiere francaise, c'etait tout pollué, la mer été limite noir, les immeuble tout crade ... bref j'ai pas aimé .

Mes projets : cette été jvais en Espagne a Valencia, ma ville d'origine ( coté maternelle cette fois si ), jvoudrais voir ou habitait ma famille, ça doit etre vraiment beau ...
Angleterre, encore une fois, jadore ! et une autre fois et une autre fois ... Cette fois ci a Cardiff, mon origine ( coté paternelle là )
En Chine, je vais peut etre y allé, aussi car mon oncle ma tantes et mes deux cousins y déménage cette été, avant ils été d'Irlande .. on est jamais allé les voir, alors en Chine ca va etre complicos ^^

Mon reve : L'INDE !
J'y irai au moins une fois, ca c'est clair, c'est mon plus grand reve, j'aimerai meme y vivre, je sais deja quoi y faire !
Et aussi faire du bénévolat laba, sa me tente vraiment !


Dernière édition par Ero_in le 21.09.08 19:04, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par draw_drew_drawn 01.05.08 16:15

J'ai trop envie d'aller à Barcelone depuis que j'ai vu L'Auberge Espagnole.
Je veux voir les bus Londoniens aussi.^^
Et Paris, j'y suis déjà allée mais j'ai trop envie d'y retourner en ce moment.
Et Vienne.
Et l'Italie

Enfin tout en fait...
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Neverland 01.05.08 19:46

Alors je suis déjà aller en Allemagne ( berlin, aix la chapelle, bonn ), en angleterre ( londre ), en belgique xD ( à bruxelles ), en espagne ( madrid et barcelone ), en Autriche ( vienne, gräz et des tas de petits villages ), puis la france en long et en large. lol.
J'aimerais beaucoup aller aux USA, en irlande et en écosse !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Prettylove 01.05.08 20:25

j'ai été à Munich, Londres, Hastings, Brighton
Prettylove
Prettylove
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 03.05.08 6:27

.


Dernière édition par Freedom le 20.03.09 4:09, édité 1 fois
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Antika 03.05.08 7:50

Je suis allée en Allemagne et en Tunisie. Prochain voyage en Angleterre. Mais j'adorerais (et je le ferais un jour) aller au Japon.
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Schizo 03.05.08 10:18

Je suis surtout allée en Italie; avant j'y allais tous les ans pour les vacances d'été. Je suis allée 3 fois sur la côte Adriatique, une fois en Sicille, et le reste du temps en Toscane. Je crois que je dois connaître tous les villages de cette région, même les plus paumés Mol Là j'ai fait Florence (Firenze ça sonne mieux), Pise, Lucca, Vinci (la ville de Léonard oui), Sienne, Anghiari, Montalcino, Arezzo, Poti, San Savino, Pontenano, Motecatini, Volterra et je dois en oublier x)
Par contre je n'ai jamais vu ni Rome, ni Milan, ni Venise.

Ensuite euh 3 jours à Paris en 2006, 3 jours à Londres en avril 2008...avec l'école je suis allée à Cologne aussi, et puis je crois que c'est tout.

J'adorerais retourner à Londres sur une plus longue durée, un mois en immersion totale ça serait le rêve. Puis c'est un peu cliché, mais un road trip aux USA, ça serait génial.
J'aimerais voir Moscou et sa Place Rouge, Prague aussi..
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 16.05.08 12:20

Ah et je voulais dire, FREE TIBET.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Naynay 30.05.08 7:34

Je pars tout les ans au Portugal, c'est comme un voyage, en voituren crevant mais trop marrant.
Sinon je reverais d'allé en Australie, c'est mon reve...Bientot j'espere Rougit
Naynay
Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://uneminusculevie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sandra50 31.05.08 11:40

J'ai pas mal voyagé, chaque année je pars à l'étrangé avec mes parents, sauf cette année Gnh ! Du coup je vais voyager avce mes amis Very Happy

Je suis allée en Guadeloupe, en Grèce (deux fois), en Italie, en Tunisie, au Sénégal, en Croatie, j'ai visité les îles grèques : Mykonos, Santorin, Corfou. Je suis également allée en Amérique, le plus beau de mes voyages, Je suis allée à Austin au textas chez mon oncle, à Las Végas, a Los Angeles, San Fransisco, au Lac powel, dans grand canyon, la vallée de la mort, Palm Springs, j'ai aussi visité les parcs nationaux de l'ouest américain, et je suis allée à Houston également.

Et là je m'aprête à partir à Madrid le 30 juin, et au canada le 20 octobre, où je vais visité, monréal, toronto, les chutes du niagara, les milles et une iles, et la ville dans laquelle je suis logée, je sais plus son nom ^^

Je partirais bien à New York, ou en Angleterre où je ne suis jamais allée...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Leone 03.06.08 14:43

Je n'ai pas beaucoup voyagé...
Je suis allé à Barcelone, Vienne et Venise avec ma classe d'histoire de l'art au lycée (des voyages de 3jours/2nuits sur place 2nuit dans le train).
Barcelone j'ai pas du tout aimer, j'ai même presque detester !
Vienne et Venise sont des villes très belles, cependant même si Venise à été mon coup de coeur, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas asser de "vraie vie", trop de maison à l'air inhabitée et de venitiens fantômes... Une ville de touriste, qui a force donnait des airs de St malo !
Sinon je suis aller à Londres pendant 6jours, c'était purement géniale mais faut aimer les musées et le shopping, sinon ya pas grand chose =D
Leone
Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 19.06.08 16:37

Alors j'ai fait (dans le désordre) :

-Chine
-Thaïlande
-Vietnam
-Turquie
-Bulgarie
-Crète
-Chypre
-Italie
-Angleterre
-Espagne
-Malte
-Maroc
-Tunisie/Djerba (1 et 2 fois)
-Sénégal
-Egypte (3 fois)
-Etats-Unis
-République Dominicaine
-Martinique

Edit (oubli) :
-Iles Canaries
-Majorque
-Ibiza
(mais ça revient à dire l'Espagne, mais quand même.)

Et j'crois que c'est tout.

J'aimerais faire l'Australie, la Nouvelle-Zélande (l'Océanie quoi), le Japon, la Russie, l'Inde, le Canada, refaire les USA et la Thaïlande, aller au Bresil, au Mexique (enfin en Amérique du Sud), en Indonésie, en Polynésie, faire les îles comme les Seychelles, les Maldives, Madagascar et l'île Maurice, et aller en Afrique centrale.


Dernière édition par Tiphie le 31.07.08 6:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par miss-asiat 27.06.08 18:38

Mes voyages :
- Allemagne : au nord, vers Hambourg
- Belgique : je sait plus où chez ma tante lol
- Espagne : Madrid, une très belle ville que j'adore, Tolède, Ségovie : magnifique ville médiévale.
- Angleterre : seulement l'aéroport de Londres Heathrow.. Sa compte pas mais bon lol
- Etats-Unis : toute la cote est.

mes projets:
- Italie : principalement Rome, Florence, le Vatican me plairait bien aussi
- Thailande : Bangkok
- Singapour

et mon plus grand rêve :
- L'Australie :l:
miss-asiat
miss-asiat
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Runaway 09.07.08 21:19

Wahou Freedom et Tiphie vous avez beaucoup voyagé o_O Je suis jalouse Cad

Moi j'ai fait, avec l'école l'Italie (Rome, Naples), l'Andalousie et avec mes parents je suis partie en Espagne aussi mais vers Barcelone, le Maroc (Agadir), la Crête, et là je vais partir en Turquie la semaine prochaine.

Et j'aimerai bien aller à Londres, New-York, au Japon, en Chine pour voir la muraille de Chine Razz, en Inde, et beaucoup d'autres pays asiatiques d'ailleurs, en Australie, au Kenya, au Sénégal parce que mes parents y ont été et qu'ils ont vraiment beaucoup aimés apparemment, en Egypte, et pourquoi pas dans les Caraibes, République dominicaine, Cuba, ah et j'aimerais bien voir le Pérou, le Mexique, et le Brésil aussi. En fait j'aimerai bien visiter un peu tous les pays Very Happy
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 29.07.08 23:11

Projet qui devrait normalement se concrétiser début novembre : un rail-trip Toulouse-Milan-Florence-Pise-Nice-Toulouse avec mon copain, pendant 10 jours. Pour l'instant ce n'est encore qu'une esquisse, mais je sais que je vais de toute façon à Pise et à Nice pour le travail. Ca promet d'être bien sympa. Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Bintouch 18.08.08 18:43

J'ai pas beaucoup voyagée j'ai fait:
- La Gambie ( Banjul et fin fond de la brousse)
- Le Sénégal (Dakar et Gorée)
- La Grèce (Athènes)

Sinon j'ai de la famille en Allemagne, Espagne, Angleterre, Côte d'Ivoire, Mali et même un cousin a Hong-kong! Et je compte bien y faire un petit tour. Et l'année prochaine normalement je vais en Algérie avec ma meilleure amie et a Dubaï avec ma mère. Les pays que j'aimerais bien visitée sont les Etats-Unis, le Kenya, L'Afrique du Sud, Cuba, le Maroc, L'Australie, le Japon, Brésil, Seychelle, Nouvelle-calédonie...
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 20.09.08 16:05

Je suis allée :
- En Angleterre (Brighton & Londres en particulié) et j'ai vraiement aimé . J'adore l'Angleterre, c'est tres beau, jadore la langue anglaise aussi, et le shopping la-bas, WOW c'est quelquechose !
- En Italie, enfin juste une journée car ma famille habite juste a coté de la frontiere Italienne . A cause d'un accident dans un tunel, j'ai fais plus d'embouteillage que de "tourisme", et je garde un assez mauvais souvenir car, a la ville ou je suis allée (Genovia) c'etait vraiment pas beau . Yavais a mort de la polution, c'etait tout nuageux, des sac poubelles trainant de partout ( etant donné que jsuis assez écolo' c'est pas mon kiffe ), bref, j'ai pas trouvé cette ville tres estetique, si-bien que j'aurais aimé visité d'autres villes italiennes car ça ne doit pas etre pareil =P

J'aimerai aller :
- En Inde . Ce pays m'a toujours fascinée ! La religion, la culture, le paysage, les gens ... Etant donné que ma tante et son copain sont dans une organisation humanitaire, ils y sont allé ya deux ans et j'ai vu leurs videos & leurs photos . Woaw, ça donne envie d'y aller .
Mais si j'y vais c'est pour une aide humanitaire, sinon c'est claire qu'y allé juste pour le tourisme, c'est pas la peine .
- En Angleterre . Ca me manque trop =/ J'aimerai bien allé a Cardiff, la ville d'origine du coté de mon pere .
- En Russie, il a l'air magnifique ce pays !!
- En Hollande . Surtout pour des raisons " interdites en France " uhuh Héhé

Mes projets :
- Hong Kong : j'y vais en Avril pour voir de la famille que je n'ai pas vu depuis ya 2 ans ( mon oncle, ainsi que ma tantes et mes deux cousins, et vu que ma famille du coté de mon pere et tres petite, sans eux c'est vraiment vide, jsuis préssée de les revoirs !Dailleurs dans deux ans ils déménagent peut-etre en Inde) Very Happy:D Vu se que j'ai vu de cette partie chinoise, je pense pas que ça me plairait . M'enfin les immeubles, la bonne grosse pollution ainsi qu'un relle vide d'espace vert, c'est pas trop ce que j'aime comme environnement . Mais rien que pour voir la vie la bas, ça me plait d'y allé -mais pas longtemps- .
- Au Maroc : Je sais pas quand j'irais mais vu que des la génération de ma mère, ma famille est du Maroc, j'aimerai bien voir comment sais, voir ou a vécu ma famille . Puis ils sont super sympa les marocains ! Ma mere y retourne 1 mois et demi en Mars/Avril, pour un Rally cette fois .[u]
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 20.09.08 16:15

Casusbelli a écrit:
Projet qui devrait normalement se concrétiser début novembre : un rail-trip Toulouse-Milan-Florence-Pise-Nice-Toulouse avec mon copain, pendant 10 jours. Pour l'instant ce n'est encore qu'une esquisse, mais je sais que je vais de toute façon à Pise et à Nice pour le travail. Ca promet d'être bien sympa. Smile


Han, la chance !!! Tu va a Nice !!!!! HAAAA Langue1
Enfin jdit ça, j'y serrai aussi en octobre/novembre si tout se passe bien lol

Mais Nice c'est trop dla balle !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Darkshines 20.09.08 19:13

En France :
-La côté d'azur de Menton à Marseille
-le pays basque
-les Pyrénées
-Paris juste au mois de juin, et j'aime vraiment beaucoup cette ville, j'aimerais y habiter

A l'étranger :
- Espagne : la région de Madrid où j'ai du aller 5/6 fois car on a des amis là-bas et l'Andalousie que j'ai vraiment adoré et Saint Jacques de Compostelle avec le lycée.
- Angleterre : Londres, avec le lycée. Très très sympa mais en 3 jours c'était un peu trop speed...
- Canada : J'ai vécu 2 mois au Québec avec un programme d'échange, et c'est ma deuxième maison maintenant. J'ai passé le plus bel été de ma vie là bas...
-Etats-Unis : New-york :l: J'ai vraiment A-DO-RE! C'était comme un rêve.

Jme rends compte que j'ai pas énormément bougé par rapport à vous Ouf
Et je voudrais aller un peu partout, dans les îles, la Nouvelle-Calédonie m'attire beaucoup, la Nouvelle-Zélande, la Russie, la Mongolie, le Népal, l'Australie, l'Amérique du Sud, les pays de l'Europe de l'Est, l'Italie, le Canada bien sûr, les USA, retourner en Angleterre.
Mais jme rend compte que je voudrais vraiment vivre dans ces pays, pas y passer 2 semaines et repartir. Mais bon ça semble légérement impossible...
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 22.09.08 13:46

J'ai pas énormément voyagé

En France :

Les Landes ( énormément de fois, vu que j'avais de la famille )
L'ile d'Oléron
Saint Pierre
les Vosges ( plusieurs fois )
Carcassonne
Bretagne
Normandie - Honfleur, Deauville/Trouville
(ÉNORMÉMENT de fois,pour les weekend en amoureux, et aussi en famille j'ai de la famille à Trouville )
La clusaz ( Pour le ski, avec mon chéri )

Et d'autres endroits que je ne me souviens plus !



Etranger :

Espagne
Tunisie ( with mon amour )
Egypte ( whith mon amour aussi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Reykjavik 22.09.08 21:54

Benh je vais pouvoir rajouter le Sénégal, j'y pars à Noel Smile
Et puis la Tunisie, j'y suis allé cet été.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 24.09.08 19:57

Bon ben le rail-trip prévu pour novembre s'est allongé... Maintenant c'est 3 semaines : Toulouse-Florence-(Lucca et Sienne)-Pise-Nice-Toulouse-Paris-Toulouse.

Ca se précise bien là. Smile
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 04.10.08 16:28

En France :

- Cote d'Azur : Marseille, St Maxime, St Raphael/Frejus, Antibes, Cannes, Nice, Monaco ainsi que l'arriere pays ( provence ) c'est a dire Fayence, Montauroux, Grasse, Pegomas . J'y vais assez souvent par la ba .

- Auvergne : Clermont-Ferrand / Thiers . J'y allais assez souvent, mais ya longtemps .

- Paris & sa banlieue . J'y vais rarement ( et sa me plait comme ça, j'aime pas vraiment Paris =/ )

- Nantes et Héric ( pas tres loin de Nantes ) ( tres rarement )

- Angers et pas loin d'Angers . ( occasionellement )

- Quimper, Carraix, Brest ( une seule fois pour chaque ville )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 20.03.09 4:06

- Australie : Une bonne partie du Queensland, Sydney et Canberra dans le New South Wales, puis un petit tour dans le grand désert de sable en camping-car y'a pas mal d'années maintenant.
En prévision : Perth, Adélaide, et la Tasmanie.

- Nouvelle - Zélande : Auckland et Taupo pour le Nord. De Takaka à Timaru en camping-car pour le Sud.

- Vanuatu : Éfaté, Espiritu Santo et Malakula.
En prévision : Pentecôte, Ambrym et Tanna.

- Indonésie : Bali.
En prévision : Java et Sumatra.

- Japon : Seulement Tokyo malheureusement.
En prévision : y bosser si possible, sinon un petit tour de Japon et en voir le plus possible, en particulier Kyoto à la bonne saison.

- Thaïlande : Bangkok évidement, et le Nord : Chiang Mai, Lamphun, Chiang Rai, Mae Seriang, et j'en oublie peut être.

-Birmanie : Bago, Lac Inle, Amarapura, Mandalay, Mont Popa, Salay, Bagan, enfin dans ce coin là quoi.

-Vietnam : Le Mékong du Vietnam. Puis on a remonté le Vietnam de Ho Chi Minh-Ville à Hanoi. Et pour finir trip bateau dans la Baie D'Along ou il a faillit nous arriver malheur avec des pirates, mais la bouffe était délicieusement bonne.

- Inde : Tout premier voyage dans le Tamil Nadu : de Pondicherry à Madurai. Deuwième voyage dans le Rajasthan : de Jaisalmer à Jaipur en passant par Pushkar Jodhpur et Pokaran. Et le troisième d'abord dans l'Uttar Pradesh de Varanasi à Delhi en passant par Orchha, Kajuraho, Agraa, et j'en ai oublié deux. Ensuite un petit bout du Madhya Pradesh : Sanchi, Ellora, Ajanta, Auranghabad. Et enfin dix jour de repos à Pondicherry pour la deuxième fois.
En prévision : Le Karnataka évidement, et le Sri Lanka. Et vivre à Pondicherry, peut être 5 ans, peut être plus.

- Népal : J'énonce pas tout, j'y ai vécu un an, de quoi le faire en long et en travers. Meilleur souvenir les treks dans l'Everest.
En prévison : Bosser à Katmandou.

- Tibet : Première fois dans les environ du Mont Kailash, on y a fait un trek. Deuxième fois plus vers Lahsa et les grands environs.
En prévision : aller y manifester, gueule grande ouverte quitte à me faire taper sur les doigts (ou plus).

- Bhoutan : Un peu partout. Mais c'est cheeeer !

- Tanzanie : Chez des amis à Dar Es Salaam, et safari dans l'Arusha (oui j'ai vu le Killimanjaro Héhé !!). Puis Zanzibar.

- Kenya : Nairobi.

- Madagascar : Ile Sainte Marie, Tamatave, Tananarive, Antsirabe, Ambositra, Ranomafana, Fianaransoa, Parc national de l'Isalo, Tuléar, Ifaty.

- Maurice et La Réunion (j'y suis née).

- France : Paris, la Bretagne, Lyon et les alentours, Bordeaux, Toulouse, Montpellier, Marseille, Aix-en-Provence, Monaco, Menton, et je crois que c'est tout.

- Italie : Florence.
En prévision : Rôme, Venise avec chéri (Héhé) et la Sicile.

- Royaume Unis : Londres.

- Amérique du Sud : Cuba.
En prévision : Pérou, Bolivie, Chili (y apprendre l'espagnol). J'avais mis ces trois là dans ce que j'avais déjà fait la dernière fois parce que c'était prévu, mais les billets étant trop cher on est allé en Inde à la place.

Et je veux aller en Alaska et au Canada. Puis la Mongolie dans un autre coin du globe.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par greymalkin 20.03.09 9:11

Aaah oui d'accord Freedom, ils vous ont bien balladés tes parents c'est cool ! Bon, visiter l'asie du sud-est, vu d'où vous partez c'est plus facile, CERTES, mais quand même ! C'est vraiment inspirant de voir une famille (vu ton âge je déduis que plusieurs de ces voyages ont été fait avec tes parents!) qui a voyagé autant, plutôt que l'éternel "ah si on a des enfants on a une vie posée - sous entendu les vacances c'est la maison de campagne seulement".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Freedom 20.03.09 10:31

Oui, je suis seulement partie plusieurs fois en Nouvelle Zélande et en en Australie sans eux. Tout le reste c'est avez eux (ma soeur comprise), et je les remercie, vraiment, pour tout ça.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Thunder 20.03.09 20:17

Où j'ai été :

En France : Paris, Toulouse, Bordeaux, la Haute-Savoie, Nantes, Rennes, Lorient, et sûrement d'autres villes que j'oublie (c'est toujours cool de visiter plein de villes même quand c'est en France).

En Angleterre : Ecosse, à Edinburgh précisément.

Espagne : Bilbao, Santander, Sévilla, quelques coins en Andalousie

Finlande : Rovaniemi (le cercle polaire)

Amérique : les USA + Canada --> New York, San Francisco, Seattle, Chicago, Montreal, Vancouver

Sinon le CHILI (trop trop bien) à Santiago.


Projet : j'aimerais passer un ptit weekend (disons, 3 bons jours) à Londres cet été quand j'aurai gagné de la tune, avec mon copain ce serait cooool. Sinon dès que je gagnerai un peu de sous et que j'aurai mis de côté dans les années à venir, je veux retourner à New York ou en Espagne, et puis visiter l'Europe de l'est aussi.


Où j'aimerais aller : ben justement toute l'Europe de l'est, faire un road trip là-bas ce serait trop cooooooool !!!
Sinon faire le tour de pas mal de villes en Angleterre, passer par l'Ecosse bien sûr, revoir ces paysages magnifiques ; aller en Australie (voir le désert !!), au Maroc, au Japon, en RUSSIE, en Alaska, à Cuba, en Colombie (chaud mais bon), retourner au Chili, au Mexique, faire le tour des USA en van (un vieux rêve :p) donc passer par Detroit, Washington, San Francisco, Philadelphie, j'en oublie des tas...

Retourner au Canada où les gens sont trop trop gentils, revoir les Chutes, aller en Nouvelle-Calédonie...
Bref y a tellement de trucs à voir...
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 20.03.09 21:09

Les pays que j'ai visité:
En Europe:
France: Montpellier, Nice, Marseille, Bayonne, Biarritz, Annecy, Lyon, la plupart des grandes stations de ski des Alpes du Nord, Chambery Grenoble.
Corse: Calvi, Bastia, Ajaccio.
Italie: Rome, Florence, la Toscane.
Espagne: Madrid, Marbella, Barcelone.
Portugal: Lisboa, Porto
Angleterre: Cambrigde.
Suisse: Genève.
Grèce: Athènes, une grande majorité des îles grecques (Santorino, Paros...)
Crète: Héraklion, Silia, Malia, Paleochora.
Hollande: Amsterdam

International:
République Dominicane: San Domingo, Las Terrenas, Samana.
Turquie: Kas, Istanbul, Ankara, Antalya.
Canada: Vancouver.

Projets:
La Chine en juillet 2010 et Vancouver (Canada) pour les JO d'Hiver en decembre-janvier 2009/10.
L'inde, le Japon (Kyoto, Tokyo..), L'Australie, le Mexique, les Etats Unis, l'Alaska, la Russie, la Jordanie et la Palestine, l'Egypte, le Burkina-Faso, l'Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 20.03.09 23:43

Wow Freedom, j'aime pas dire ça, mais je suis jalouse !
Tu as de la chance de pouvoir voyager tup

Sinon en France, je rajoute :
Pléchatel, Tresboeuf, Messac ( la ou les premiere patates ont apparues en France, sans déconner en plus ! Comme quoi habité en pleine campagne bretonne ça a aussi ça classe hein tup style ) ...
Et j'en passe hein, c'est que j'ai beaucoup voyager en voyant toutes les villes approximativement a proximité de chez ma maison :p
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 2 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum