Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime126.04.24 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16154)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Thunder (14676)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos voyages en France et à l'étranger Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger Voting_barVos voyages en France et à l'étranger Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Valkyrja

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vos voyages en France et à l'étranger

+105
Colombe
Sugarfall
Sweet
Malia-Ana
bernyie
Jelina
Stormy
AzaRose
Kundera
Floppy
Elodie.
L U L A
Chudesa
Quinn
Hypomis
Asmique
May-Toffee
Heyou
Aislinn
Wisteria
Jean
Sunsh
Adalie
Obviously*
NewSlang
greymalkin
Freedom
Charlie
Inwee
Šlechtična
Akiko
Casusbelli
Havaïanas
Spira
Bulle
Greta
Lithium
Ydessa
Exode
Guarana
Ysatis
rocket
Thunder
Reykjavik
Darkshines
Bintouch
Runaway
miss-asiat
Leone
Sandra50
Naynay
Schizo
Antika
Prettylove
Neverland
draw_drew_drawn
Mayahuel
Heidi
keijukainen
Gatsby
effet-ralgan
Spirity
Salakis
Asiatik
Unfaithful
Paroxysme_
Mrs.Kellogs
Layal
Megaline
Zion
Snow
Victims_of_Love
Arcane
Brioche-à-la-pomme
Deambulations_
zanahoria
Evasion
Moonlight_
-Emma-
Liberté_
Luana
Kaya
lametisse
Hope
Cléophée
Nevermore
Dawn
Osmose
Shelly
willow2669
Hell oh! kitty
Nacrée
daud
Seifenblase
Blow.
princess-of-hell
Helline
tian-shi
Heaven
Sensorielle
Lili
addiction
Angyduxi
Poivrette
Clochette
109 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Spira 07.04.08 10:30

Où êtes-vous déjà aller ?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Clochette 07.04.08 10:45

Je suis allée en Italie, à Rome, Milan et le nord de l'Italie, le nord de l'Allemagne aussi, et j'ai déja pas mal visité la France.

Je pars l'année prochaine à Chicago et bientôt au Maroc aussi...
Bref j'ai pas beaucoup voyagé mais j'aimerais allé en Angleterre, NY, Espagne, Grece et Russie.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Poivrette 07.04.08 11:28

Ces dernières années, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup voyager. Une horreur pour moi, qui ne supporte pas de rester toujours au même endroit.
Mais, j'ai quand même eu l'occasion de bouger de ma bourgade natale, (lol, s'en est pas réellement une) quand j'étais gosse. Merci Papa et Maman Very Happy
Par exemple en passant quelques unes de mes fêtes de noël et de l'an à Sospel (pour vous situez c'est proche de Menton.) Où en allant passer quelques jours dans notre famille dans le Jura ou les Vosges. Par contre, ne me demandez pas de préciser où exactement, parce que je serais incapable de vous le dire...Ah si! Dans ma famille!
J'ai été à Royan, Les sables d'Olonnes, Perpignan...
J'ai été en colo à lesconil en Bretagne et à Soulac...
J'ai été faire du tir à l'ar et de l'escalade à Clecy et du Kayak à Pont d'Ouilly (en Suisse Normande)
Voilà, c'est tout pour ma jeunesse...
En dehors de ça, j'ai été en Hollande, mais ce n'était pas pour des raisons touristiques Mol.
Puis, j'ai été passé quelques jours à Toulouse l'année dernière où j'en ai profité pour aller passer une journée en Andorres (Pas de la Case pour être précise) et y faire le plein de clopes...
Pour les voyages que j'aimerais faire: Alors le Japon...Pour sa culture, essentiellement...Et aussi la Louisiane à La Nouvelle-Orléans ou Bâton-rouge, par exemple. Mais bon, je suis sûre qu'il y a d'autres endroits qui sont bien...
Je veux patauger dans le bayou et apprendre le cajun!!! Smile
Poivrette
Poivrette
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par greymalkin 07.04.08 11:39

J'ai voyagé pas mal en Europe, avec l'école, mes parents, en colos internationale. Toute seule-toute seule, je suis partie en Russie, à Saint Petersbourg, l'année du 300ème anniversaire de la ville, et aux Etats-Unis avec mon amoureux, à 18 ans, et à Vienne l'année dernière, avec lui aussi, mon super travel buddy de choc.

Mes projets les plus concrets actuellement : Etats-Unis, côte Ouest, (Californie, Oregon), j'aimerai bien visiter un peu la Suisse, puis, pendant l'été j'aimerai vraiment vraiment réussir à faire un petit périple européen : Suisse-Allemagne-Danemark-Suède-Norvège, en train et bateau. Ce serait cool au dernier degré.

Je veux aller partout dans le monde, mais sur ma liste des voyages à faire prochainement, il y a : LE JAPON, mais j'aimerai y passer du temps, un mois et demi ou deux mois, donc... long et cher, quelques capitales européennes où je suis jamais allée : Rome, Berlin, Londres. Et dans le genre grand truc loin, il y a aussi Bangkok, Shangaï, et Hong Kong.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Angyduxi 07.04.08 13:37

J'ai voyager en Allemagne, Turquie,Italie et Grece.
J'aimerais aller en Espagne.
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par addiction 07.04.08 13:44

J'ai déjà fait l'espagne 2 fois (Barcelone et une autre ville plus au Sud dont je ne me rappelle plus le nom), l'Autriche (pas top), l'Angleterre (Brighton), la Tunisie, et je pars en Egypte cet été.
Sinon, j'aimerais vraiment aller à NY ou en Californie, et les pays d'Asie me tentent pas mal aussi.
addiction
addiction
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Chudesa 07.04.08 14:00

Nulle part encore, à part en Allemagne pour faire du shopping vu que j'habite à la frontière...
Cet été je pars en vacances en Espagne, à Ibiza, étant donné que ma marraine travaille là-bas.
J'aimerais beaucoup aller en Angleterre, en Russie et en Grèce. Et puis aussi aux Etats unis, un peu moins.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Spira 07.04.08 14:02

Pour ma part, la première fois que j'ai voyagé à l'étranger, c'était dans le cadre du collège, en Italie, du côté de Naples. Il y a eu aussi une journée en Angleterre, à Canterburry. En quatrième, je suis allée en Espagne, à Ecija, une chaude ville de l'Andalousie. Puis, je suis retournée en Espagne en première, à Burgos cette fois. Cela n'avait rien à voir avec l'Andalousie, il faisait assez froid et humide. Je suis retournée une troisième fois en Espagne en amoureux, à Lloret de Mar, sur la costa Brava. C'était génial.
Je suis également allée aux Pays-Bas avec des amis et en couple, nottement à Breda, Rotterdam et Amsterdam. Je trouve ce pays génial.. Je compte y retourner la semaine prochaine, pour une journée.

Par ces voyages, j'ai pu faire des excursions à Rome, Florence, Pompéi, Barcelone, Madrid, Malaga, Séville, Grenade ..

En ce qui concerne la France, je ne connais que le Nord-Pas de Calais, la Somme (mon département). J'aimerais visiter la Bretagne et l'Alsace dans un premier temps. Mais j'ai plutôt tendance à vouloir voyager à l'étranger avant de découvrir la France.

Dans mes projets, il y a la République Dominicaine, ou la Martinique (les Caraïbes en fait) pour décembre, et pour l'été 2009, je suis tentée par deux pays: le Maroc et l'Egypte.

J'adore voyager.. je suis d'ailleurs en bts Ventes et Productions Touristiques, pour exercer le métier d'agent de voyages. Si vous voulez discuter voyages avec moi, il n'y a pas de souci, j'adore ça !


Dernière édition par Spira le 07.04.08 14:08, édité 1 fois
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Lili 07.04.08 14:06

J'ai fait en voyages Barcelone, Rome, Seychelles, Martinique, Maurice, centre de la France, les Alpes, le Jura, Paris, Perpignan.

Et j'ai habité à Tunis, a la Reunion et à Mayotte.

En projet j'ai la Thaïlande et l'Egypte.
Lili
Lili
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sensorielle 07.04.08 14:23

Je suis déjà allée en Suisse (à Genève, j'ai fait le tour du lac Léman en bateau), en Espagne, dans les îles Canaries (Tenerife), en Italie (Florence, Pise), en Hollande (à Amsterdam), au Maroc, en Allemagne et en Angleterre (avec le lycée).
Et j'aimerais bien aller aux Etats-Unis et en Grèce.


Dernière édition par Sensorielle le 26.10.13 15:31, édité 1 fois (Raison : ...)
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Kundera 07.04.08 14:36

J'ai visité l'italie,l'angleterre,la hollande,l'espagne et je pense que c'est tout...
J'aimerais retourner en angleterre et visiter les pays nordiques,la norvege et la suede,puis le canada...
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Heaven 07.04.08 14:57

Je suis allée en Italie (Rome) et en Guadeloupe.

J'espère aller à Londres bientôt et aussi un jour aller aux USA, en Allemagne, En Epagne, au Maroc, au Brésil, en Inde, au Japon, au Népal...... en fait j'aimerais aller dans tous les pays du monde ^^
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par tian-shi 07.04.08 16:32

Moi jai été en Espagne plusieurs fois , en suisse et en Italie vite fait et en Egypte.

Jaimerai bien aller visiter le Mexique, l'Angleterre ( et oui que ca me serveà quelquechose cest anéne d'anglais!), en Amerique du sud.. puis une ile , du genre guadeloupe etc lol
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Helline 07.04.08 16:59

Oh me parlez pas de voyages cette semaine, pratiquement tout le lycée est parti en ce moment...
moi j'suis allée en Espagne, en Allemagne (2 fois) et en Angleterre (2 fois aussi)
Helline
Helline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par princess-of-hell 07.04.08 17:23

Je suis déjà allée en Irlande, en Ecosse, en Allemagne, aux Etats-Unis (New York en fait), au Canada, en Espagne et en Hongrie.
J'veux retourner en Irlande, et aller en Finlande, Norvège, Suède, Russie, Islande, Australie... Hum j'en demande un peu trop là xD. mais qu'est ce que j'aime voyager!
princess-of-hell
princess-of-hell
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Blow. 07.04.08 19:12

Jersey, Floride, Ecosse, Angleterre, Italie (enfin surtout Venise), Les Îles Canaries, La Réunion, République Dominicaine, Canada, Hongrie, Danemark (j'ai seulement vu Vienne lors d'une excursion d'Hongrie), Belgique, Suisse, Guadeloupe, Maroc, Chypre. J'ai aussi vu l'aéroport de New-York & de Madrid.

J'ai eu la chance de voyager beaucoup Very Happy
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par effet-ralgan 07.04.08 19:21

J'ai déjà été en Irlande, à l'Ile Maurice, à l'Ile de la Réunion, à Mallorca, en Tunisie, au Vietnam, en Lanzarote, à Venise, puis un peu partout en France/Belgique/Suisse/Luxembourg.

Sinon on part en Jordanie la semaine prochaine, en Sicille en août et au Pérou l'été prochain.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Seifenblase 07.04.08 19:30

Je suis allée en Suisse, c'est très beau, très simple, très propre. Et puis l'air des montagnes (parce que faut pas croire, j'suis allée en montagne) est si pur que c'en est magnifique !!
J'ai été en Espagne, dans le Sud. C'est assez joli, très infecté de bestioles désagréables en tout genre. Malheureusement j'en garde pas un souvenir bien génial, d'une parce que je ne parle pas un mot d'espagnol ^^", de deux parce qu'on s'est fait cambriolé deux fois.
J'ai été deux fois en Allemagne : Une fois à Bonn/Cologne, et une fois à Munich. J'en garde un souvenir magnifique, merveilleux, sublimissime, génial, bref, immensemment grandiose ^^ Précisons que j'adore l'allemand et que je trouve que l'Allemagne est un pays très accueillante et très intéressant, où il fait bon vivre (Précisons aussi que j'aime beaucoup la pluie Smile)
J'ai été en Corse aussi. C'est un paysage que je décrirais comme l'Allemagne avec un point en plus : il fait beau, chaud et la mer est magnifique !! Je n'ai qu'une envie : y retourner

Où j'aimerais aller ? En Italie, en Autriche, au Canada et en Ecosse. J'adore voyager, et j'adore les langues étrangères.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ysatis 07.04.08 20:15

La liste est assez longue ... j'ai la chance d'avoir pu voyager beaucoup, et d'avoir des parents qui sont totalement dans l'optique voyage, donc... la première fois que j'ai pris l'avion, je devais être bébé bébé ..

Donc je suis allée (en vrac):
- en Ouzbekistan (bon j'ai de vagues souvenirs, j'étais toute gamine)
- au Népal quand j'avais 7 ans, ça m'a énormément marqué
- en Inde
- en Géorgie
- en Bulgarie (j'y vais tous les ans, voir la famille, j'ai bougé à peu près dans tout le pays)
- en Turquie (à Istanbul au moins 5 ou 6 fois, mon père est né là bas, et aussi dans quelques villages aux alentours)
- au Maroc (plusieurs fois aussi, à Marrakech, Essaouira, et Agadir entre autres)
- en Egypte (2 fois)
- en Grèce (plusieurs îles)
- en Espagne (Barcelone)
- en Italie (Rome, Florence, Venise)
- en Angleterre (Londres, Slindon)
- en Belgique (Bruxelles)
- en Hollande
- aux EU (New York)
- en Argentine (Buenos Aires, et un peu les alentours)
- aux Seychelles
- à Tahiti

Et enfin, là où j'ai le plus voyagé : la Russie. J'ai vécu longtemps là bas, donc j'ai eu le temps de découvrir.
A part Moscou, St Petersbourg et Voronej, j'y ai fait notamment le Transsibérien, j'ai suis partie d'Irkoutsk (près du lac baïkal, au centre de la Sibérie) et suis remontée en train jusqu'à Vladivostok, en effectuant quelques arrêts comme à Khabarovsk et Komsomolsk. 10 jours de train en tout, avec intervalles bien sur. (Enfin le plus long dans le train sans sortir a quand même été 4 jours).
Et j'avais déjà voyagé en Sibérie avant, j'étais allée entre autre à Krasnoiark et dans la république de Tuva à la frontière mongole, on avait pas mal bougé en voiture de là bas.

Et pour ce qui est de mes projets ...
Je veux aller à Séoul, où une de mes meilleures amies habite, et le jour où ce sera un peu plus facile, bouger vers la Corée du nord.
Je veux découvrir un peu mieux l'Amérique du sud, et peut être un jour l'Amérique du nord également (le sud m'attire plus pour l'instant, le Brésil, le Pérou, le Chili, l'Uruguay ...)
Et puis les pays d'Asie aussi m'intriguent, ma mère a énormément voyagé dans ces endroits, mais moi j'en ai encore eu moins l'occasion ... j'aimerai aller en Chine, au Japon, retourner en Ouzbekistan et ses alentours (tous ces pays en "stan" lol), refaire l'Inde également et le Népal, découvrir l'Australie aussi, que je ne connaît pas du tout ... bon de toute façon il y a très peu de pays qui ne m'attirent pas, j'espère qu'avant ma mort j'aurais eu l'occasion de faire le monde entier Very Happy

Et mon plus proche projet pour l'instant, c'est la Syrie et ses alentours cet été, avec quelques potes.


Dernière édition par Etoya le 30.04.08 17:09, édité 1 fois
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par daud 07.04.08 20:22

Rien d'intéréssant à dire je suis jamais allé en voyage xD
ahhh si ! A Paris mdrr! C'est pour dire ce que ma vie est intéréssante de ce côté là. Bref sinon j'aimerais trop aller en Espagne, et sinon je sais pas trop aux Etats-Unis Las Végas, Los Angeles..!
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Nacrée 07.04.08 20:28

Je suis allée à Tahiti pour la deuxième fois en aout 2007 chez des amis de la famille . C'est trop beau cet île ; pendant l'hiver ( minimum 20 degrès) l'océan Pacifique est chaud :l: .
Sinon pour le nouvel an je suis allée en Egypte sur la Mer rouge et près du désert , c'était merveilleux . J'ai visité la Vallée des rois à Louxor .
Je suis allée plusieurs fois en Grèce et en Crète , ce pays est sublime , rempli de sites archéoligues .
J'ai aussi fait Madagascar en 2003 (j' y suis restée un mois) avec ma famille , au début j'avais la peur de l'inconnu et après je me sentais malgache . Pour frimer : j'ai vu le président malgache Marc Ravolomanana en vrai ( pas à la télé) qui était avec un garde du corps blanc Mol .
Espagne : pays de mes origines maternelles que j'adore et oui je mange aux heures espagnoles .
Italie : sublime pays avec une bonne cuisine :love2: .
Allemagne
Vénézuela
Nacrée
Nacrée
Belle Plante
Belle Plante


http://nacree.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Hell oh! kitty 07.04.08 20:29

J'ai visité l'Afrique (plus précisement mon pays d'origine) , Je longe la côté Sud depuis bon nombres d'années, J'ai vu la frontière italienne, Londres et L'espagne.
L'envie de visiter L'Australie, Les E-Unis ( surtout le quartier d' Harlem et Los Angeles et surtout L'hotel de Memphis là ou M.Luther King a vécu ces derniers instants) vivre 1ou2 ans en Afrique pour bosser au cotés d'MSF/RSF ou d'une ONG. Puis les rivages de Bali, les iles indonésienne, L'Inde afin de retrouver les racines et la philosophie de Ghandi.

Je crois que c'est tout Smile
Hell oh! kitty
Hell oh! kitty
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Hell oh! kitty 07.04.08 20:31

Angelessia : t'as été à Madagascar t'as vu mon pays alors ^^
Hell oh! kitty
Hell oh! kitty
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Shelly 07.04.08 20:51

J'ai eu la chance de découvrir l'Espagne plusieures fois, surtout l'Andalousie: Malaga, Cordoue, Séville, Mijas...J'adore cette partie du pays. Je trouve que c'est la plus jolie, celle qui représente le mieux la culture espagnole.
J'ai apprécié les glaces au bord de mer, j'ai aimé les tapas, j'ai adoré le soleil, la bonne humeur des gens, leur sympathie, leur gentillesse.
En deux semaines à peine, on reprend un bon niveau d'espagnol (je suis incollable au restau " !Holàààà una copa de vino tinto per favor! ") on peut donc se faire des potos facilement (et c'est pratique de se remettre à l'espagnol sur msn avec ces derniers avant le bac ^^)
Enfin bref, c'est le pays qui m'a le plus marqué, je peux même dire qui m'a le plus charmé.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par willow2669 07.04.08 20:52

En 3e je suis partie à Prague, et je suis tombée amoureuse de cette ville. C'était un voyage de classe d'une semaine, ça a été un coup de foudre fulgurant. Je me souviens des moindres recoins de la ville et je souhaite y retourner, je pense que ça sera le cas l'année prochaine. Ca fait maintenant 4 ans que j'y suis allée et cette ville me manque vraiment, une ambiance de fou, des gens sympathiques, mais une bouffe dégueux ! KO

L'année dernière, je suis partie 2 jours à Turin, encor eun voyage de classe. C'était bien sympa, on a du faire une visite éclair de la ville, mais la bonne bouff et les beaux mecs ont su donner l'impression que ça avait duré plus que ça.

Je veux vraiment voyagé dès que j'en aurais les moyens, visiter beaucoup de pays, Les Etats-Unis, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Croatie, La Bosnie, l'Irlande et bien d'autres encore !
willow2669
willow2669
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Shelly 07.04.08 20:53

Mon chéri est malgache, ça me donne vraiment envie de découvrir Madagascar ^^

Petite vérification :

Eynhell > tu connais les Rakotofiringa? Héhé
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Osmose 07.04.08 20:56

J'ai voyagé avec l'école et ma famille, j'ai fait Espagne (plusieurs fois), Italie, Malte, Suisse, Autriche, Allemagne, Irlande, Suède.
Dans 2 semaines, je vais aux Pays de Galles, à Liverpool et Llandudno puis on va passer par Londres. Et pour les grandes vacances, je vais sur la Côté Ouest des Etats-Unis.
J'ai aussi l'avantage d'avoir un frère qui va faire des stages à l'étranger (Canada et/ou Whashington) donc mes parents et moi lui rendont sûrement visite, à mon plus grand plaisir.
En ce moment, j'adorerais visiter les pays de l'Europe de l'Est et la Russie, j'aimerais bien aussi aller au Mexique et en Nouvelle-Zélande.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Dawn 07.04.08 21:05

J'ai été en Allemagne (Saarbruck, Cologne, Heidelberg), en Espagne (Benidorm, Malaga, Baléares, Canaries), au Luxembourg (habite pas loin), en Grèce (Rhodes), en Tunisie et au Japon (Gifu et alentours, Nagoya, Kyoto et Tokyo)

J'aimerai aller en Irlande, en Angleterre, aux Etats-unis (j'ai des copines qui y sont en ce moment pour un stage d'ailleurs *jalouse*) et en Chine
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Nevermore 07.04.08 21:16

Etoya.... Ca me laisse rêveuse....

Pour ma part, la France en long large travers, l'Espagne, l'Italie, la Suisse, la Corse et la Grèce.

La Scandinavie m'attire énormément. Le Népal aussi. L'Alaska... Le Canada.
Les pays froids ( un jour...)
Nevermore
Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://danger-public0.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Cléophée 07.04.08 22:48

Quand on y réfléchit, j'ai fait quelques beaux voyages Smile

Guadeloupe et Réunion, mais j'étais petite, j'en m'en souviens peu

Avec le collège, je suis allée en Allemagne et en Italie, dernier voyage que j'ai plus qu'adoré.

Je suis retournée en Italie mais en Toscane cette fois cet été, avec ma famille.

Cet été, j'ai aussi fait 3 semaines en Angleterre, à Torquay. C'était magnifique Smile

Mais mon plus beau voyage reste celui de il y a 3 ans, côte Ouest des Etats-Unis (San francisco, Las vegas, Grand Canyon, Los angeles...). J'en garde un souvenir plus que magique =)

Et tout ça, bien sûr, me donne envie de faire le tour du monde. A commencer par l'autre côté des Etats-Unis (New York, la Floride...), l'Australie (han nan, pas encore XD!) ou plus simplement, l'Irlande.

Sans compter que j'oublis souvent que la France est un pays magnifique (un peu de chauvinisme quoi ^^) et qu'il faudrait que j'en fasse le tour, un jour.
Cléophée
Cléophée
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Hope 07.04.08 22:53

J'ai beaucoup de chance je me rends compte. Je voyage, ou j'ai voyagé beaucoup.
Maroc,Turquie,Tunisie,Roumanie,Italie,Angleterre,Portugal,Espagne.
J'ai aussi voyagé un peu dans la France: la Corse, faut dire que j'ai de la famille là bas Smile, à Paris, à Toulouse,Lyon, Chambéry, Ardèche & les Landes.

Là où j'aimerais aller? Etats Unis, île de la Réunion, & retourner en Angleterre =)
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par lametisse 07.04.08 23:04

je suis allé en italie , la hollande, l'espagne; le maroc!! et j'aimerai allé en égypte et en inde surtout et aussi aux états unis! mais pour les patsages et les cultures l'inde et l'égypte y a pas photo!! Smile
lametisse
lametisse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par zanahoria 07.04.08 23:12

:paspossible: Bah dis vous en avez faits des voyages ......
Moi pas beaucoup.... J'ai fait l'Ukraine,,L'Espagne,,La Turquie,,et en France j'ai été à Paris, à St Malo et à Caen .
Voilààà...sinon cet été je compte aller au Canada et en Angleterre
Et ça va Se faire!! baby (HS le smiley)

Bon allez!!!!
Biz ....!!!! superbanane
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Kaya 07.04.08 23:52

Je suis allée en Allemagne plusieurs fois vu que j'habitais tout près, en Angleterre à plusieurs reprises, en Belgique et en Italie. Le reste, j'étais trop petite pour m'en souvenir (Maroc, puis Côte d'Ivoire bien-sûr...). J'aimerais bien aller aux Etats Unis et en Grèce.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Luana 08.04.08 0:02

Je suis allée 10 jours en Angleterre dans le cadre d"un échange entre correspondant, sinon énormément en France (Corse, Biarritz, Alpes, Pyrénées, Paris), La Belgique et puis le Sénégal.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par draw_drew_drawn 08.04.08 1:56

Je reviens d'une semaine au Danemark, avec pas mal d'appréhension au début, et pas mal de contentement après. Et je suis inscrite pour partir les 2 premières semaines d'août à Malte pour un voyage linguistique, et j'ai trop trop hâte... Smile
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ydessa 08.04.08 5:39

J'ai voyage un peu partout en France.
Sinon, Rome avec le college et les US avec le lycee.

En ce moment, je me contente de voyager autour de Shanghai (la ou j'habite). D'ailleurs Greymalkin, si un jour tu viens, je peux te servir de guide. ;)
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Liberté_ 08.04.08 14:43

Alors, tout les ans, je vais au Portugal. Depuis 17 ans, donc. Je traverse donc tout l'Espagne chaque année. Je suis également allé au Pays de Galles (Angleterre). Ainsi qu'en Italie. Et j'aurais du repartir une seconde fois en Italie, mais le voyage scolaire avait été annulé. C'est tout, je crois. J'aimerais bien allé à NY ou encore à Londres. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Liberté_ 08.04.08 14:44

L'Allemagne, aussi, ça me plairait bien. Smile
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par draw_drew_drawn 08.04.08 15:54

J'ai aussi vraiment envie de découvrir l'Angleterre, Pays de Galles, Irelande, Ecosse. Enfin tout ça quoi...
Et puis j'ai envie de voir tout, de voyager partout
draw_drew_drawn
draw_drew_drawn
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Reykjavik 08.04.08 16:47

Etoya a écrit:Et enfin, là où j'ai le plus voyagé : la Russie. J'ai vécu longtemps là bas, donc j'ai eu le temps de découvrir.
A part Moscou, St Petersbourg et Voronej, j'y ai fait notamment le Transsibérien, j'ai suis partie d'Irkoutsk (près du lac baïkal, au centre de la Sibérie) et suis remontée en train jusqu'à Vladivostok, en effectuant quelques arrêts comme à Khabarovsk et Komsomolsk. 10 jours de train en tout, avec intervalles bien sur. (Enfin le plus long dans le train sans sortir a quand même été 4 jours).
La Chance !! Very Happy

Donc je suis déja allée :
En France (Groix, Alpes, Cote d'Azur, Marseille)
A Monaco
En Belgique (Bonh, j'suis déja allée limite partout, mais ca me semble logique)
En Allemagne (Berlin, Hamburg, Dresden, Bonn, Aachen, München, Selm, Essen, Köln, ...)
En Angleterre (Londres et Manchester)
A Cuba
En Guadeloupe (Ainsi que Les Saintes, Marie Galantes, Saint Barthélémi et les autres iles dans les alentours)
Au Bresil (J'etais toute petite donc je ne me souviens pas)
Au Chili (Pareil Bresil)
En Irlande (Dublin)
En Espagne (Barcelone principalement puis les Iles et Ibiza)
Au Maroc (Pour les villes, je saurais pas dire, c'etait en club et j'y suis allée plusieurs fois)
En Italie (Rome et Milan)
En Grece / En Crete
En Egypte
En Turquie (Pareil Maroc)
J'oubliais les Pays Bas et la Suisse.


J'aimerais aller/retourner.
A Marie Galante
Au USA (Miami et N-Y principalement)
Au Canada
Aux Bahamas
Au Groenland
En Afrique du Sud / Dans les iles du Cap Vert
En Inde
Au Japon
En Nouvelle Zelande
Et en Autriche !

Mais par dessus tout .. En Russie et En Islande !

(Heureusement que j'ai la vie devant moi :p) Mais bcp de mes voyages ont été fait quand j'etais plus jeune.

Enfin là ca n'est que les endroits où j'aimerais aller, mais tant que je pars, ca me va. Chaque pays est important.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par -Emma- 09.04.08 19:06

j'adorerais aller aux Etats-Unis, c'est mon rêve !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Moonlight_ 09.04.08 19:18

Je suis déjà aller en Espagne, au Pays de Galles [en passant par une journée à Londres], en Croatie [Pour y aller j'ai traversé l'Italie et je me suis arrêter à Venise, et au retour en Autriche, à Innsbruck], en Allemagne. J'ai aussi beaucoup bouger dans la France [Royan, St Maxime, Biarritz, Brest...].
Mon rêve serait d'aller aux USA. J'aimerais aussi beaucoup aller au Mexique, en Amérique du Sud, à Dubaï, dans les îles genre Polynésie Française, Bahamas, République Dominicaine...ou la Guadeloupe, Martinique, Réunion...le Maghreb aussi. Et puis retourner en Angleterre et surtout à Londres, et retourner en Espagne <3. En fait j'aimerais bien faire le tour du monde ^^.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Evasion 09.04.08 19:39

Je suis déjà allée plusieurs fois en Russie (4 fois je crois) à Moscou, St Pétersbourg, mais j'ai aussi passé du temps dans la campagne russe ;) , pour voir ma famille.
Je vais aussi en Allemagne tous les ans, là encore pour voir ma famille.
Sinon, j'allais régulièrement en Suisse pour voir (encore) de la famille, mais elle a maintenant déménagé en Allemagne. Maintenant, j'y vais plus rarement.
J'ai du aller 4 fois en Angleterre (dont 3 fois à Londres). Là, c'est plus des voyages scolaires...
Je suis allée en Espagne 1 semaine ya deux ans avec l'école.
Sinon, je vais souvent au Luxembourg, vu que ma grand-mère est une pure luxembourgeoise.
Ah oui, et presque toutes les semaines, je vais en Belgique, mais ça compte pas. C'est à 5 min de chez moi.
J'allais oublier la Pologne (ça commence à faire beaucoup en fait) : j'y ai passé 2 semaines il y a 3 ans.
C'est à peu près tout, je crois, si je compte pas les pays que je n'ai fait que traverser... Je suis une parfaite européenne lol.

Maintenant mes projets :
1 an aux USAs, pour mes études. Ca, ça se fera c'est certain.
Aller au Canada (ça m'amuserai de voir l'endroit où habitait ma mère quand elle était petite)
Aller en Inde (ça, ça se fera, parce que Livi, faudra bien que j'aille te voir !)
Faire le tour du monde, en m'arrêtant dans chaque pays !!! Ca, je crois bien que ça se fera pas... :'(
Evasion
Evasion
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Reykjavik 09.04.08 20:55

Evasion a écrit:Je suis déjà allée plusieurs fois en Russie (4 fois je crois) à Moscou, St Pétersbourg, mais j'ai aussi passé du temps dans la campagne russe ;) , pour voir ma famille.

Vous avez une de ces chance !!
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par zanahoria 09.04.08 21:05

Ah oui j'oubliais la Suisse, Amiens, Cherbourg et Nord Pas de Calais
Mais bon c'est des petites villes Smile
zanahoria
zanahoria
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Deambulations_ 10.04.08 13:51

Je suis déjà allée plusieurs fois en Angleterre [ qu'est ce que j'aime ce pays ! ], une fois en Espagne [ en Andalousie ], en Italie [ Avec une journée a Venise, inoubliable ! ]. Sinon mes parents nous ont emmenés dans pas mal d'endroits en France [ Jura, Savoie, Côte d'azur, Bretagne, Pays Basque... ]
Les voyages que je voudrais faire...
Aller aux USA [ Je serais probablement déçue, parce que ce pays fait tellement rêver, le pays des cowboys, de Hollywood et de Las Vegas, alors que je suppose que ça ressemble pas mal a chez nous dans beaucoup d'endroits ! ]
Faire un voyage en Afrique.
Aller en Chine, au Japon.
En Australie.
L'Amérique du Sud.
Bref découvrir plein d'endroits différents...
Deambulations_
Deambulations_
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Brioche-à-la-pomme 11.04.08 1:00

je suis allée en Espagne, en Irlande, en Angleterre, en Italie et pour le moment c'est tout.
Pendant les vacances de pacque, je pars au Pays-bas.
Et plus tard, quand j'en aurais les moyens, je ferais le tour du monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Brioche-à-la-pomme
Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 11.04.08 16:04

Vertpomme: non continues a rever je t'assure c'est vraiment different que la France ( si tu habites en France,enfin different de l'europe en générale).

J


Dernière édition par der le 14.10.18 18:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Arcane 11.04.08 16:22

L'année dernière je suis allée en Allemagne et en Suisse
Sinon j'ai déjà visité l'Espagne en grande partie (les grandes villes : Barcelone, San Sebastian, Cordoue, Séville, Tolède, Madrid, Grenade).
Avec le collège je suis partie en Italie (Rome, Naples, Tivoli, Ostie, Pompéi)
Puis avec mon père nous avons visité la superbe ville de Londres (j'ai vraiment adoré ce voyage).

Sinon je rêve de partir en Irlande depuis quelques temps déjà et j'espère que cela se réalisera ! Après dans des rêves plus utopiques je voudrais aller au Japon mais comme Greymalkin pour y passer plusieurs semaines façon lost in translation, puis en Chine et pourquoi pas dans les Caraïbes.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum