Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23482)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_lcapVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Voting_barVos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos voyages en France et à l'étranger

+105
Colombe
Sugarfall
Sweet
Malia-Ana
bernyie
Jelina
Stormy
AzaRose
Kundera
Floppy
Elodie.
L U L A
Chudesa
Quinn
Hypomis
Asmique
May-Toffee
Heyou
Aislinn
Wisteria
Jean
Sunsh
Adalie
Obviously*
NewSlang
greymalkin
Freedom
Charlie
Inwee
Šlechtična
Akiko
Casusbelli
Havaïanas
Spira
Bulle
Greta
Lithium
Ydessa
Exode
Guarana
Ysatis
rocket
Thunder
Reykjavik
Darkshines
Bintouch
Runaway
miss-asiat
Leone
Sandra50
Naynay
Schizo
Antika
Prettylove
Neverland
draw_drew_drawn
Mayahuel
Heidi
keijukainen
Gatsby
effet-ralgan
Spirity
Salakis
Asiatik
Unfaithful
Paroxysme_
Mrs.Kellogs
Layal
Megaline
Zion
Snow
Victims_of_Love
Arcane
Brioche-à-la-pomme
Deambulations_
zanahoria
Evasion
Moonlight_
-Emma-
Liberté_
Luana
Kaya
lametisse
Hope
Cléophée
Nevermore
Dawn
Osmose
Shelly
willow2669
Hell oh! kitty
Nacrée
daud
Seifenblase
Blow.
princess-of-hell
Helline
tian-shi
Heaven
Sensorielle
Lili
addiction
Angyduxi
Poivrette
Clochette
109 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Obviously* 11.10.10 0:22

Prochain voyage (ou plutôt grand week-end ... Moq ) à Rome Very Happy

Fin février !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par AzaRose 04.04.11 12:06

Up ! Smile

Alors, pour ce qui est le France, étant d'origine Normande, je connais bien la Seine-Maritime (Dieppe, Rouen, La Havre, etc), et aussi, j'ai déjà été deux fois dans le Cavaldos (Lisieux, Omaha Beach, Caen). Ensuite, eh bien, d'abord en touriste, et maintenant en tant qu'habitante (ou presque), j'ai été/je suis à Paris. Hormis la capitale, en Ile-de-France, j'ai été dans le Val-de-Marne (Thiais, St-Maur-des-Fossés, Villejuif, Vitry-sur-Seine), ainsi qu'en Seine-et-Marne (Marne-la-Vallée, Meaux, près de Melun). Puis, j'ai été plus à l'est, dans les Vosges (Gérardmer, St-Maurice-sur-Moselle, La Bresse-Honneck) et en Alsace (Mulhouse, Colmar). Aussi, j'ai été dans l'Indre (Autour du lac d'Eguzon, Argenton-sur-Creuse, La Chatre). Dans le Limousin, je suis allée dans la Creuse (Guéret, Crozant, Dun-le-Palestel), puis, en Haute-Vienne (Limoges). Enfin, j'ai été en Rhone-Alpes, dans la Savoie (Les Saisies, Tignes, Flumet, Notre Dame de Bellecombe, Arêches-Beaufort), et bien sur, en Haute-Savoie (Annecy, Chamonix, Megève, Saint-Gervais, Sallanches, La Clusaz, Praz-sur-Arly, etc).

A l'étranger, je suis seulement allée en Angleterre (Londres).


Dernière édition par Rose le 12.10.11 12:55, édité 1 fois (Raison : Rajout)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Adalie 04.04.11 12:24

J'ai pas mal crapahuté en Europe, souvent pour une semaine ou deux: Portugal, Italie, Angleterre (pleiiin de fois), Ecosse, Allemagne, Irlande, Belgique, Chypre... Quasi toujours avec mon copain, avec une copine, ou seule. Et quasi-toujours à l'arrache et de façon itinérante: le meilleur moyen de voir plein de choses.
Ah, et j'ai aussi passé quelques semaines en Russie.

J'aimerais découvrir plus profondément l'Europe, particulièrement les pays d'Europe du Nord et ceux d'Europe de l'Est. Là tout de suite j'aimerais aller au Danemark, en Hongrie, et en Lituanie.
Cet été je pars un mois au nord de l'Allemagne, comme jeune fille au pair. Le coin (c'est une île) étant hyper isolé je ne pense pas que je bougerai beaucoup. Et en aout je pars une semaine en Grèce avec mon copain, on compte bien en profiter.

Une fois que j'en aurai l'occasion et les moyens, je m'attaquerai à l'Asie Héhé

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 26.08.11 0:30

Je vais reprendre tout à zéro parce que même moi je m'y perds.

Comme je vis dans le sud et que ma famille pense vacances = soleil, mer et chaleur, la plupart des voyages que j'ai pu faire sont situés dans le sud.
En France j'ai surtout passé des week-ends ou quelques jours avant de repartir. J'ai donc fait pas mal de villes et bords de plage sur la côte atlantique (limite La Rochelle), et puis la côte méditerranéenne de l'Espagne à l'Italie. J'ai également fait la plupart des grandes stations de ski dans les Alpes. + Paris. Je regrette de ne pas avoir plus visité le centre et la Bretagne.

En Europe, j'ai vu:
- la Grèce: une fois à Paros, une fois à Mikhonos, une fois à Santorini et un tour à Rhodes, Ithaque en plus de quelques îles, certaines inhabitées et visitées avec un voilier. + Athènes.
- la Turquie: Istanbul puis une descente vers le sud ouest à Datcha et une traversée en voilier vers l'est jusqu'à Kas.
- la Crète: Henia et quelques autres villes. On a fait le tour de l'île en fait.
- l'Espagne: plusieurs fois, ne serait-ce que pour faire du ski + les principales villes comme Seville, Cordoue, Salamanque, Marbella, Madrid et Barcelone (quelques jours dans un appart).
- le Portugal: Lisbonne et Porto entre autres. On y était allé pour faire du morey, principalement et refaire la cave.
+ Madère, archipel en plein océan atlantique sur le même méridian que Casablanca.
- la Corse, plusieurs fois aussi, on a donc fini par faire tout le tour de l'île.
- l'Italie: une fois à Florence et Pise, une fois à Florence, Sienne et Venise et une dernière fois aux Cinq Terres, vers Gènes.
- le Montenégro: traversée en voiture de tout le pays que ce soit vers Kotor ou Kolashin dans l'arrière-pays montagnieux.
- une traversée de nord en sud de l'Albanie.
- la Suisse: seulement un petit tour à Genève et au lac Léman.
- un arret à Amsterdam.
- deux allers à Londres pour des week-ends + un voyage scolaire vers Canteburry.

Et au-delà de l'Europe:
- l'île de la Réunion pendant dix jours
- la République Dominicaine du sud au nord.

En projets concrêts:
- une descente en Italie le long de la côte vers Rome
- passer un mois au Canada (depuis le temps que je l'annonce) à Vancouver et descendre vers Seattl
- passer le nouvel an à Londres

En envies:
Je crois qu'il n'y a pas un pays qui me tente plus qu'un autre en fait, tout me donne envie. Je suis assoiffée de découverte et de nouveaux horizons, de nouveaux concepts de voyage. Les pays qui me tentent moins (du moins, ceux que je ne ferai pas tout de suite) sont l'Algérie, la Tunisie, les îles Canaries, Madagascar et l'Inde.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 26.08.11 0:47

Je peux maintenant rajouter à m a liste l' Irlande §


Dernière édition par der le 29.08.11 10:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Jean 26.08.11 1:07

J'ai beaucoup visité la France avec mes parents.
Donc la Bretagne : St Malo, Dinan, Dinard, St Brieuc, Tréguier, Perros, Morlaix, Roscoff pour les côtes d'armor, et plus au sud, la pointe du raz, Quimper, Le guil :l:, Concarneau, Vannes, Belle ile.

Un bout de la côte atlantique avec La Palmyre, Royan, Biscarosse, Arcachon. La méditérannée (? j'ai toujours eu un doute sur l'orthographe), Marseille, Antibes, Monaco, Menton. Et à peu près toute la Corse ! Bastia, St Florent, Calvi, Bonifacio, Asco, Porto Vecchio, Bonifacio, Moriani.

Un tout petit peu la Normandie, Rouen/Boulogne sur mer (même si ça c'est plus au Nord), Deauville et Chausey. Et puis plein d'autres villes géniales comme Avignon ou la ville qui abrite le Pont du Gard...

J'ai aussi visité :
- Pays Bas, Amsterdam.
- Maroc, Berkane/Oujda/Fez et plusieurs autres villes mais dont je ne me souviens plus.
- Espagne, Barcelone.
- Suisse, Chandolin.
- Royaume uni, Londres/Cambridge/Canterbury.
- Etats-Unis (!), New York.
- Tunisie, Djerba et des vieux villages dans le sud du pays.

J'aimerais vraiment découvrir l'Est de la France, Lille, Amiens, les îles bretonnes, Biarritz, Cannes, St tropez et tout le coin vers Montpellier, Hyères ! J'oublie La rochelle, l'île de ré et l'ile d'oléron dont j'entends souvent parler.

En ce qui concerne les autres pays, j'aimerais retourner aux Etats Unis (San francisco, le grand canyon, Miami, Los angeles, la Nouvelle Orléans), aller en Italie :l:, retourner en Suisse et à Barcelone, aller au Mexique (Teotihuacan, Mexico...), au Pérou, en Mongolie, en Australie, en Egypte Cadq, en Russie, en Irlande, visiter les temples Jordaniens, le Kenya et le Cambodge...
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Wisteria 26.08.11 2:09

En France :

J'ai visité une bonne partie de la côte Atlantique, la Bretagne (surtout du côté de Quiberon), la Vendée, l'île de Ré, un peu La Rochelle, le Bassin d'Arcachon, les Landes. Au niveau de la méditerranée, juste du côté du Cap d'Agde, je ne suis jamais allée sur la Côte d'Azur. Je suis aussi allée plusieurs fois passer des vacances dans le Jura et en Corrèze. Au niveau des grandes (ou moyennes) villes, j'ai visité Paris, Nantes, Vannes, Bordeaux, Chartres (famille du côté maternelle), Perpignan, Clermont-Ferrand, entre autres.
J'aimerais beaucoup faire un tour du côte de Lyon, Toulouse et Strasbourg qui ont l'air d'être de très belles villes ! Ainsi que Montpellier, Monaco, ah et la Corse !

Dans le reste du monde (en Europe en fait, je n'y suis jamais sortie) :

La Belgique of course Héhé donc Tournai, Courtrai, Bruxelles, Anvers et les petites villes frontalières ainsi que la côte.
Les Pays-Bas : Amsterdam et vers la campagne quand j'avais 2-3 ans donc pas vraiment de souvenirs !
Le Royaume-Uni : Londres
L'Allemagne : Cologne
La Suisse : vers la frontière, à côté du Jura (je ne me souviens plus de la ville)
La Grèce : Athènes et une ou 2 îles
Le Portugal : Lisboa ! Et Cascaïs pas très loin.
L'Espagne : Barcelone et San Sebastian
L'Italie : Rome
Je pense que c'est à peu près tout !

J'aimerais beaucoup visiter : Berlin, Bruges, Copenhague, l'Écosse, l'Islande !, L'Irlande, la Scandinavie (en fait un peu tous les pays Nordiques :l: ). Puis Porto, Venise et Florence, la Toscane, la Sicile et la Sardaigne.
Hors Europe : le Japon (un vieux rêve), la Corée (du Sud, est-ce utile de le préciser x) ?) l'Inde, la Thaïlande. Faire un tour des Etats-Unis ce serait cool Héhé (mais surtout New-York et la Californie, et le Texas par pure curiosité) Idem pour le Canada. L'Afrique du Sud, Madagascar, l'Australie et la Nouvelles-Zélande.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Aislinn 26.08.11 9:56

Alors déjà fait:
-France: Toute la Normandie, l'Alsace, la côté méditérranéenne, la Vendée, l'Ardèche, les Alpes, la côté Atlantique, j'irais bien en Bretagne par contre.
-Angleterre: J'ai fais de nombreux séjours à Londres mais il faut que j'en fasse le tour complet, l'idéal étant le bed&breakfeast chez l'habitant pour connaitre les petits coins sympa
-Belgique: J'y vais au moins une fois par an et j'y ai visité pas mal de villes, j'aime beaucoup la mentalité des gens, chaleureux je trouve.
-Luxembourg: Très joli pays, idéal pour y passer une journée
-Italie: Une journée, pas loin de la frontière, c'était pas terrible, j'pense qu'il faut visité beaucoup plus loin en fait.
-Suisse: J'ai passer deux semaines à Neuchatel, j'aime beaucoup cette ville, avec son lac entre les montagnes c'est très beau
-Espagne: L'Andalousie, génial mais une chaleur à crever en aout, et Barcelone, ville hyperactive que j'aime beaucoup

Prochainement: Je quitte enfin l'Europe, j'irais au moins de janvier passer 10 jours au Sri Lanka.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Heyou 26.08.11 10:29

Heyou a écrit:Je suis déjà allée :

En France, j'ai fait la côte nord, ouest et méditeranéenne en long en large et en travers (+ quelques lacs paumés dans la campagne profonde française).

En Europe :
Belgique
Royaume-Uni
Pays-Bas (tous les ans puisque maman néérlandaise)
Allemagne
Luxembourg
Suisse
Irlande
Espagne
Danmark
Italie
Sicile
Baléares

International :
Maroc
Canaries
Martinique
Nouvelle-Zélande
Hong Kong

Prochainement:
Cet été Japon, si qualification Brésil.
L'année prochaine, USA (Miami).

Projets :
Australie, New-York, Népal, tournée scandinave ...

Jusqu'à maintenant, j'ai adoré la Nouvelle-Zélande :l: et j'aime beaucoup les Pays-Bas également.

Je rajoute donc :

Brésil (Buzios)
Japon
USA (Miami)
Finlande (Helsinki)
Ecosse
Guadeloupe
Chine (Shenzhen)
Estonie (Tallin)

Notez que tous ces fantastiques voyages réalisés ces deux dernières années rentraient dans le cadre de ma pratique sportive.
Je ne suis pas sélectionnée cet hiver pour le championnat du monde en Australie (double déception, à la fois sportive et touristique), mais je vais sans doute aller en camp d'entrainement au Mexique ou retourner au Brésil.
Je veux toujours voir N-Y, à laquelle je rajoute Québec pour un petit trip north america.
J'ai aussi très envie de retourner en océanie, revoir la Nvelle-Zélande et découvrir l'Australie.
Et après une descente de l'Amérique du sud en vélo serait un truc qui me brancherait vraiment vraiment (mes cousins l'ont fait et c'est apparemment génial).
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par May-Toffee 27.08.11 1:50

En France, en vrac
- le Nord : Calais, Lille, Dunkerque, les petites plages, la cambrousse.
- la Manche, une bonne partie
- la Bretagne : Cote d'Armor ( Lannion), Finistère ( 90% ). J'adore la bretagne.
- Guérande et tout le coin
- Pyrénées: Amélie les bains, perpignan
- Corrèze : Sérandon, Neuvic
- Strasbourg, Nancy
- quelques villes dans les Alpes
- Nice

Etranger:
- USA: Miami, Atlanta, Orlando et villes avoisinnantes
- RU : Londres, Canterbury, Bexhill on see, bristol, douvres, quelques bleds de campagne
- Allemagne: Foret Noire, Cologne, Hanovre ( vite fait), Clausthal-Zellerfeld, Berlin, Dresdes, Leipzig, Francfort oder
-Pologne: une ville à la frontière allemande
- Republique Tchèque: Prague
- Autriche: Vienne
-Hongrie: Budapest
-Italie: une partie de la Toscane, Pise, Florence, Sienne, Venise .
-Espagne : les îles Canaries
-Belgique: Bruxelles
-Tunisie; Monastir, et d'autres villes (j'étais petite)
-Finlande: plusieurs petits bleds paumés


Et plein de projets !!
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Asmique 27.08.11 19:50

J'ai visité les même pays que Sunsh Holi puisque c'est ma soeur sauf l'Angleterre.
J'ai super envie de faire le tour des états-unis, le japon, le pays du nord de l'europe le canada, le mexique.
Les pays musulmans comme l'Algérie me tentent moins mais le Maroc, l'Egypte... Oui.
Et j'adorerai faire un safari !
Asmique
Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://appear.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Hypomis 28.08.11 19:12

C'est pas facile de se souvenir de toutes les villes françaises visitées quand même huh .
Bon allez, quelques unes dont je me souviens.
- plein de villes de la région Centre déjà : Tours, Amboise, Villandry, Chenonceau, Veigné, Orléans etc
- Tout au nord : Lille, Calais
- Dans le Nord Est : Munster, Strasbourg, Dunkerque, Metz, Nancy, Colmar, Thionville.
- Dans le Nord Ouest : Quimper, Saint Malo, Nantes, Angers
- Centre : La rochelle, Niort, Clermont Ferrand, Mont d'or, mont blanc,
- Sud Ouest : Bordeaux, Mont de Marsan, Pau, Carcassonne, Tarbes, Toulouse, Marseille, Monaco.
Ah et puis Paris bien sur.

J'aime beaucoup Lille et Toulouse, j'aimerais bien y retourner d'ailleurs. J'aimerais bien découvrir Rennes et Lyon aussi.

Sinon pour ce qui est de l'étranger, je suis toujours restée en Europe.
Donc déjà comme pays pas très dépaysants, j'ai fait la Belgique et la Suisse.
- Sinon, Espagne, Allemagne et Italie pour quelques jours avec mes parents.
- Pologne, en voyage organisé avec ma mère lorsque j'étais plus jeune.
- Écosse, une semaine avec le lycée.
- Angleterre : - 15 jours à Douvres en séjour linguistique,
-quelques jours à Londres avec soit mes parents soit une amie.

Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Quinn 28.08.11 23:02

Je suis allé dans pas mal d'endroit en France:
-Les Vosges, où je me rend régulièrement puisque la casi totalité de ma famille s'y trouve.
-En Alsace, j'ai visté Strasbourg et Colmar ainsi que des petits villages aux alentours de Colmar
-Chartres, Evreux et Rouen
-Orange
-Vichy
-Je vais régulièrement à Clermont Ferrand qui est une ville que j'apprécie beaucoup.
-J'ai un peu visité le Cantal, même si à part des vaches, y'a pas grand chose à y voir Moq
-Limoges
-La Rochelle
-Dans le sud: Fréjus, Saint Tropez et Saint Raphael entre autres car j'ai fait pas mal de petits villages dans ce coin. Nice, Cannes, Grasse. Dans ce coin, j'ai également visité Monaco.
Et du côté Ouest plutôt: Sète (que j'ai vraiment apprécié), Vias, Cap d'Agde.
-Sinon dans ma région: St Etienne (et je suis une future stéphanoise), Lyon, Grenoble, Annecy, Chambéry, quelques endoits en Ardèche.

A l'étranger:
-Espagne
-Egypte
-Bruxelles
-Amsterdam
-Sud de l'Angleterre

Ce que j'aimerais visiter:
-Le Pérou, + que tout.
-Barcelone
-L'Italie
-La Pologne
-La Grèce
-Et puis j'aimerais bien faire un pays asiatique quand même, pour voir. L'Inde est celui qui me tente le +
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Chudesa 31.08.11 22:15

Alors en France je vais en citer peu parce que j'ai pas vu grand chose malheureusement, donc j'étais :
- A Strasbourg et une tonne de villages alsaciens, normal
- A Saint-Raphaël, Fréjus, Cannes, Monaco, à Narbonne
- A Paris mais très peu et jamais de moi-même
et voilà, c'est vraiment minable x) bon à l'étranger aussi cela dit :

- En Allemagne : Saarbrücken, Stuttgart dont j'ai pas vu grand chose
- Espagne : Barcelone, Ibiza et Formentera (et l'aéroport de Mallorca lol)
- Croatie : l'île de Hvar et plus précisément la ville du même nom, Stari Grad, Mudri Dolac, Jelsa, Vrboska (où j'ai mangé la meilleure pizza de ma vie), plusieurs petites villes/villages dont Pitve et Zavala ; Split, Rijeka.
- Quelques villages de Slovénie très moches x)
- Italie : Trieste (très très vite mais bon) et Venise.
Chudesa
Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par L U L A 02.09.11 21:49

Aislinn a écrit:Alors déjà fait:Prochainement: Je quitte enfin l'Europe, j'irais au moins de janvier passer 10 jours au Sri Lanka.

O_O ça c'est chouette ! tu me dira si c'est bien =).

En ce qui concerne mes trip :
* Barcelone en 4ème, donc bon ce serait à refaire je pense...
* Londres, 2 fois l'année dernière, 2 fois où je n'ai pas vu une goutte d'eau, pas un nuage, mais qui a dit qu'il pleut tout le temps à Londres ? En tout super méga coup de coeur pour cette ville, c'est juste génial !
* Prague et Vienne en Mars dernier, Prague c'est très sympa, ça fait tout petit, c'est assez romantique en fait, moi j'ai trouvé ça assez dépaysant par rapport aux autres grandes villes que j'ai fait... Vienne, beaucoup plus capitale du coup, mais magnifique niveau architecture, et puis les chocolats viennois sont justes DELICIEUX ! après ça, on ne peut plus apprécier le poulain comme avant xD !
* Cesky Krumlov en République Tchèque, c'est un tout petit village inscrit à l'UNESCO, c'est juste magnifique !

Prochainement : je pars en Nouvelle Zélande en Janvier pour 3 mois, j'ai hâte, le pays du long nuage blanc me fait rêver depuis longtemps !
L U L A
L U L A
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Elodie. 09.10.11 22:11

Alors, en France, j'ai surtout visiter:
- Le Sud-Ouest
- Les Pyrénées Orientales
- Paris

et à l'étranger, je suis allée:
- aux Etats-Unis (Côte Est)
- au Canada (Toronto)
- en Irlande (Dublin, Galway, Cork, le Kerry)
- en Allemagne (Berlin et Aachen)
- en Italie (au Nord)
- en Espagne (Barcelone et Malaga)

et prochain voyage: Londres dimanche prochain pour 5 jours!!
Elodie.
Elodie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Floppy 12.10.11 18:23

y'en a qui font quand même des sacrés voyages, ça fait rêver Smile

De mon côté j'ai pas mal visité la france : principalement la Bretagne, toute la côte atlantique, et pleins de stations de ski ou de villages paumés dans le jura, les alpes et les pyrénées. Je compte pas toutes les villes où on s'est arrêté, mais j'ai beaucoup aimé bordeaux, lyon, annecy, ...

A l'étranger, j'ai fait quelques pays européens : belgique, suisse, italie, espagne (plein de fois ! pays très accueillant !), portugal (magnifique!!), sans oublier le fameux voyage scolaire du collège en angleterre mais je me souviens plus des fous rires dans le car que des paysages et des visites ^^

En projet (une fois mes études finies et le portefeuille un peu plus rempli) : l'amérique du sud !!! Cad
Floppy
Floppy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Kundera 27.10.11 9:39

En France:

- Nord, Bretagne, Alsace,Provence, Alpes, Pyrénées, Corse.

A l'etranger:

- Barcelone,Seville,gordou, Madrid.
- Rome, florence, Venise et Bologne.
- Canterburry, Londres.
- Amsterdam.
- Cracovie.
- New york et Montreal.

Mon prochain voyage: Budapest ou Prague,j'hésite encore et le pérou serait mon rêve .
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par AzaRose 27.10.11 10:10

Stormy a écrit:Je suis allée :

[...] Au ski dans les Alpes à Saint-Gervais [...]

Oh mon Dieu ! T'y as été quand ? :o Je passe systématiquement par ct'ville pour aller au ski, et mon copain a été tous les jours là bas en juillet pour sa cure ! On est à 15km de St Gerv', quoi ! :o

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Stormy 27.10.11 13:29

Rose a écrit:Oh mon Dieu ! T'y as été quand ? :o Je passe systématiquement par ct'ville pour aller au ski, et mon copain a été tous les jours là bas en juillet pour sa cure ! On est à 15km de St Gerv', quoi ! :o
En janvier 2002, ça commence à dater...
Les 2nd de mon ancien lycée y vont chaque année.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 18.12.12 0:57

Sunsh Holi a écrit:Je vais reprendre tout à zéro parce que même moi je m'y perds.

Comme je vis dans le sud et que ma famille pense vacances = soleil, mer et chaleur, la plupart des voyages que j'ai pu faire sont situés dans le sud.
En France j'ai surtout passé des week-ends ou quelques jours avant de repartir. J'ai donc fait pas mal de villes et bords de plage sur la côte atlantique (limite La Rochelle), et puis la côte méditerranéenne de l'Espagne à l'Italie. J'ai également fait la plupart des grandes stations de ski dans les Alpes. + Paris. Je regrette de ne pas avoir plus visité le centre et la Bretagne.

En Europe, j'ai vu:
- la Grèce: une fois à Paros, une fois à Mikhonos, une fois à Santorini et un tour à Rhodes, Ithaque en plus de quelques îles, certaines inhabitées et visitées avec un voilier. + Athènes.
- la Turquie: Istanbul puis une descente vers le sud ouest à Datcha et une traversée en voilier vers l'est jusqu'à Kas.
- la Crète: Henia et quelques autres villes. On a fait le tour de l'île en fait.
- l'Espagne: plusieurs fois, ne serait-ce que pour faire du ski + les principales villes comme Seville, Cordoue, Salamanque, Marbella, Madrid et Barcelone (quelques jours dans un appart).
- le Portugal: Lisbonne et Porto entre autres. On y était allé pour faire du morey, principalement et refaire la cave.
+ Madère, archipel en plein océan atlantique sur le même méridian que Casablanca.
- la Corse, plusieurs fois aussi, on a donc fini par faire tout le tour de l'île.
- l'Italie: une fois à Florence et Pise, une fois à Florence, Sienne et Venise et une dernière fois aux Cinq Terres, vers Gènes.
- le Montenégro: traversée en voiture de tout le pays que ce soit vers Kotor ou Kolashin dans l'arrière-pays montagnieux.
- une traversée de nord en sud de l'Albanie.
- la Suisse: seulement un petit tour à Genève et au lac Léman.
- un arret à Amsterdam.
- deux allers à Londres pour des week-ends + un voyage scolaire vers Canteburry.

Et au-delà de l'Europe:
- l'île de la Réunion pendant dix jours
- la République Dominicaine du sud au nord.

En projets concrêts:
- une descente en Italie le long de la côte vers Rome
- passer un mois au Canada (depuis le temps que je l'annonce) à Vancouver et descendre vers Seattl
- passer le nouvel an à Londres FAIT

En envies:
Je crois qu'il n'y a pas un pays qui me tente plus qu'un autre en fait, tout me donne envie. Je suis assoiffée de découverte et de nouveaux horizons, de nouveaux concepts de voyage. Les pays qui me tentent moins (du moins, ceux que je ne ferai pas tout de suite) sont l'Algérie, la Tunisie, les îles Canaries, Madagascar et l'Inde.
Je rajoute aux pays visités:
- Togo: Lomé et l'arrière-pays d'ouest en est dans toute la partie Sud.

En projets concrêts:
- Cuba et Pérou cet été
- Canada l'été d'après
- Londres en avril
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Jelina 19.12.12 14:34

En France, j'ai pas mal bougé : Nice, Antibes, Marseille, Cap d'Agde, Bezier, Sète, Toulouse, Ile d'Oléron, La Rochelle, Rouen, Lille, Strasbourg, Lyon, Paris. En gros je n'ai pas encore visité le Bretagne et le Centre. J'aimerais beaucoup aller en Bretagne.

A l'étranger : Espagne, Ibiza, Palma de Majorque, Italie, Suisse, Belgique, Angleterre, Suède, Finlande, Danemark, Estonie, Russie, Maroc, Sénégal.

J'aimerais beaucoup aller au Canada, États-Unis (côte ouest), Mexique, Pérou, Australie, Chine, Inde, des pays d'Europe de l'Est, Norvège, Islande, Egypte, Irlande, Ecosse... Un peu tout en fait ... Mol
Par contre je suis un peu moins attiré par les pays dit de "rêve" genre l'Ile de la Réunion, Guadeloupe ...
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par greymalkin 19.12.12 16:17

Mon copain va déménager à Londres pour quelques années en mars, donc au programme pas mal de week end en terre britannique, mais certainement aussi des grandes explorations du Royaume Uni dans son ensemble...

Sinon cet été : j'aimerai partir au Vietnam avec une copine, ou bien rendre visite à ma famille californienne, et à des copines à Brooklyn. De toutes façons, un grand voyage est prévu, 75% de chances que ça soit en Amérique du Nord !

A Noël prochain, la famille de mon copain aimerait que l'on consacre tous le budget habituellement réservé aux cadeaux pour aller à Montreal, où vit l'aîné de la fratrie, et passer les fêtes au Canada !

Voilà pour les projets les plus proches. Peut-être qu'on pourrait partir en amoureux à un moment avec mon copain, quelque part en Europe, plein de destinations nous tentent : l'Italie (de Venise à Naples ! on prend tout !), un grand voyage en Grèce, Turquie, Bulgarie ou bien le long de la mer Adriatique, et l'Islande ! (ce serait mes 4 prochains voyages si je devais choisir)

Et dans les destinations un peu plus éloignées / un peu plus "comment tu pourrais te débrouiller tu connais même pas la langue", je rêve d'aller : en Chine centrale, au Népal, au Brésil et au Chili !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Casusbelli 19.12.12 22:59

Casusbelli a écrit:
Petite mise à jour pour ma part, j'ai pas mal bougé cette année :

Là où je suis allée :

En France :

- la Bretagne, en long en large et en travers
- le Sud-Ouest (Midi-Pyrénées, les Pyrénées, les alentours de Bordeaux, Pau, le pays Basque, etc...)
- la Normandie (Le Havre, Rouen, Dieppe, Fécamp, le Mont Saint Michel (de loin)...)
- Paris
- en vrac : l'île d'Oléron, Nice, Collioure, Port-Vendres, Aix en Provence, Valence, Lyon, Besançon, Pontarlier, Strasbourg, Nancy...

A l'étranger :

- Italie : une semaine lorsque j'étais vraiment petite (Florence, Pise, Venise), et deux fois une semaine à Rome, Pompéi, Naples. Et il y a quelques mois, une semaine à Florence, Pise et Lucca.
- Royaume Uni : 3 jours à Londres
- Allemagne : trois fois 15 jours dans la même famille du côté de Hanovre
- Scandinavie : 10 jours en Suède un été, et à nouveau 3 semaines l'année suivante, en Suède, en Norvège et au Danemark
- Espagne : 3 jours à Barcelone
- Suisse : 2 mois à Martigny, dans le Valais, pour un stage
- Etats-Unis : 10 jours à New York et Washington pour le nouvel an 2007
- Autriche : 10 jours à Vienne
- Australie : 10 jours à Hobart, en Tasmanie, et une semaine à Sydney
- Antarctique : 4 jours sur la base française de Dumont d'Urville, en Terre Adélie

Dans les projets qui devraient plus ou moins se réaliser bientôt grâce à mon travail : Seattle, et une campagne en mer entre l'Islande et Terre Neuve, peut-être cet été.

Dans les projets-projets : Retourner en Australie, longtemps, pour en voir un maximum. La côte Ouest Américaine. La Russie. Un rail-trip en Europe. Retourner en Scandinavie et aller au Royaume Uni pour de vrai (et pas juste 3 jours).


Quelques voyages de plus, depuis 2009, année du message ci-dessus.

- Islande : 3 jours à Reykjavik
- Terre-Neuve : 1 jour à Saint John's (et une transatlantique sur un porte-conteneur entre les deux)
- Etats-Unis : une semaine à Seattle et dans le parc national du Mont Rainier, une semaine à San Diego
- Portugal : une semaine à Lisbonne et Porto, mais beaucoup de travail, donc pas vraiment eu le temps de visiter
- Prague : 5 jours
- Italie : 3 jours au lac de Garde et une semaine à Venise + des sauts de puces réguliers à Rome pour mon travail (parfois agrémentés de weekends touristiques)
- Corse : 4 jours à Bonifacio et Propriano.

Dans les projets, toujours retourner en Australie, et en Islande. Et découvrir la Nouvelle-Zélande et la Russie. Puis toujours la côte ouest américaine, de la Californie à l'état de Washington. Et visiter les pays européens. Une capitale européenne de temps en temps, pour un long weekend, ce serait pas mal !
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Stormy 21.12.12 23:27

En France :
- Un peu partout en Bretagne bien sûr surtout le Finistère et Morbihan.
- En Dordogne, dans le Périgord noir (Sarlat, Beynac, Rocamadour...)
- En Vendée à la Tranche-sur-mer.
- En Normandie : Etretat, Honfleur, Deauville, les plages du Débarquement, Arromanches et Granville.
- Au ski dans les Alpes à Saint-Gervais
- Chartres, Nantes et Paris.
- Et très rapidement : Chateaubriand, Angers, Poitiers, Le Mans et Tours.

A l'étranger :
- En Allemagne : Lippstadt, Münster, Dortmünt et Bonn
- Royaume Uni : 8 jours à Londres


Dernière édition par Stormy le 02.11.15 17:25, édité 3 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Greta 22.12.12 13:35

Bonjour Grey, MONTREAL C'EST LA VIE, tellement la vie que ça mérite bien ces lettres capitales! Allez, raconte-nous quand tu y seras, moi en tout cas ça a été une révélation.

J'ai peu voyagé en France...
- En Normandie bien sûr les grandes villes
- Bretagne: St-Malo et Carantec, mais bientôt j'irai à Brest où habite ma soeur (qui est Bretonne d'adoption à fond)
- Région Parisienne: Yvelines (où je suis née), Paris, un grand pan du Val de Marne, Disney Land et Parc Astérix
- Le Nord: Lille et les environs
- Très furtivement Amiens, mais j'y ai une connaissance, j'y reviendrai!
- Les chateaux de la Loire comme Chambord, Chaumont et celui de Blois
- L'Est avec Charleville-Mézières

L'Allemagne, à peu près tout, sauf la région de Cologne et le Nord

La Belgique avec la magnifique ville d'Anvers!

En Espagne j'ai été à Barcelone et à Majorque. Gros coup de coeur pour le premier et la Catalogne en général, beaucoup moins pour le deuxième.

Pas mal en Suisse:
- Zurich et environs (Zoug)
- Lucerne et St-Gall et environs (Appenzell)
- Berne
- Lausanne
Je compte aller dans les montagnes un jour, et visiter Bern et Genève, sans oublier le Tessin! La Suisse est un pays tellement magnifique!

Au Canada :l: avec bien sûr Montréal :l: , Québec-Ville, Mont-Tremblant et Saint-Sauveur, Ottawa pour la partie anglophone

Et les Etats-Unis avec la folle New-York! Incomparable!

J'ai envie de voir le monde entier. Mais comme ce n'est pas possible, je me contenterai de l'Indonésie (où y habite un de mes meilleurs amis), les Pays-Bas, l'Italie (c'est une honte que je n'y sois jamais allée!!), sur une des îles paradisiaques et, surtout, voyager dans le Québec tout partout (Gaspésie, encore plus dans les Laurentides, Rouyn-Noranda et soyons fous, même le Nunavut).
Et j'allais oublier mon minuscule projet: je veux aller sur une île Anglo-Normande! St-Malo est à une heure de Jersey, ces îles me fascinent, je veux absolument les voir!
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Guarana 22.12.12 18:44

Où j'ai été, en France :
Surtout à Nice et dans le Var, Thiers, Angers, Nantes, et très vite fait Paris, la Bretagne profonde et sauvage, près de Toulouse, Biarritz et Bayonne, Narbonne, Marseille, et Orléans (où je suis née). J'aimerai beaucoup beaucoup aller à Montpellier et en Corse !

A l'étranger :
Londres et Brighton pour ce qui est de l'Angleterre.
Lisbonne et ses alentours pour le Portugal (looove).
Barcelone (loove) et Madrid pour l'Espagne.
Genova en Italie.

Où je vais aller/en projet :
Ces prochains mois, en Espagne et Portugal : Séville en Grenade sûre. Hors de question de rentrer en France sans être allé la-bas. J'aimerais aussi profiter d'être ici pour retourner au Portugal, mais en Algarve (bave).

Cet été, avec ma meilleure amie : ce n'est pas encore complétement sûre mais on est super motivées donc... On ne s'est pas encore décidées sur tous les pays, et encore moins les villes : Allemagne, Italie, Slovénie, Hongrie (Budapest sûre), Slovaquie, République-Tchèque, Pologne (Serbie, Bulgarie, Roumanie, ou Lituanie, Lettonie, Estonie ? ou rien de tout ça parce-que ça fait déjà pas mal). Bon maintenant faut les $$$ pour.

Ou je veux aller :
- L’Amérique, toute l'Amérique en road trip. Genre prendre un an et traverser le continent, du Canada au Chili, (et si pas de road trip de ouf, priorité pour le Pérou, Cuba, le Brésil)

- la Russie (Saint-Pétersbourg!!), l'Inde, la Jordanie (Petra!!), la Palestine/Israël, l'Islande, la Turquie. Et mon ex m'a donné envie d'aller en Ukraine et en Géorgie aussi (il faut que je retrouve le nom de la ville, c'est au niveau de la frontière russe et c'est putain de magnifique)

Voilà, si j'ai fais tout ça, je peux mourir tranquille ! What a Face


Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Greta 22.12.12 20:04

J'oubliais plein de pays!
Le Japon, bien sûr, parce que c'est totalement barré et traditionnel à la fois.
La Russie, ayant une très bonne amie russe, j'espère un jour venir la voir à Moscou. Cette ville me fascine, et surtout leur métro! Mais comme elle semble vouloir rester en Allemagne, on verra...
Le Portugal, on n'en m'a dit que du bien, et une amie va y faire un stage bientôt.
Et des villes en particulier au Canada: les chutes du Niagara et Yellowknife! Le froid qui y règne me fascine.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Invité 22.12.12 23:02

Je pars en Allemagne en Août 2013 à l'occasion du mariage de l'un des meilleurs amis de mon mec et on a décidé, du coup, de découvrir quelques villes qui me tiennent à coeur. J'ai vraiment hâte ! Ensuite ça va vous paraître loin mais c'est un voyage qui s'organise et ce sera seulement dans un an finalement : L'île Maurice en Janvier 2014. On part à 4, nous trois + la maman de Johan ! On va louer une villa avec chauffeur et découvrir tous les recoins de l'île ( enfin le plus possible ) et surtout, faire connaissance avec la famille... J'espère glisser quelques jours à Londres cet été juste en couple et voir nos amis en Italie mais rien de certain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par bernyie 22.12.12 23:27

Je pars à Rome dans 1mois, la routine pour moi j'y vais chaque année..
Et de là direction Paris pour revoir les copines!!! Et Besançon pour revoir mon bb ^^

Sinon je suis déjà allée en Turquie, en Italie, en Espagne, en France, Afrique de l'ouest (Ghana, Benin, Cote d'Ivoire, Senegal), Tunisie (mais j'étais trop petite pour m'en rappeler), les Iles canaries..

Projet : aller en Turquie avec mon bb, retourner aux Canaries avec lui et mes copines si possible.. et peut etre le Liban un jour avec ma meilleure amie.

Rêve : République Dominicaine, Thaïlande, Seychelles, Cuba, USA (Miami, New York et Los Angeles), ^^
bernyie
bernyie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Malia-Ana 23.12.12 20:04

Prochain voyage: Canada, QUEBEC, pour 5 mois et demi. Un rêve qui se concrétise. j'ai super hate , mais j'ai peur de ne plus vouloir rentrer ! (pas parti que j'appréhende deja le retour)

et découverte de Londres dans quelques semaines !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 25.10.13 17:44

Sunsh a écrit:
Sunsh Holi a écrit:Je vais reprendre tout à zéro parce que même moi je m'y perds.

Comme je vis dans le sud et que ma famille pense vacances = soleil, mer et chaleur, la plupart des voyages que j'ai pu faire sont situés dans le sud.
En France j'ai surtout passé des week-ends ou quelques jours avant de repartir. J'ai donc fait pas mal de villes et bords de plage sur la côte atlantique (limite La Rochelle), et puis la côte méditerranéenne de l'Espagne à l'Italie. J'ai également fait la plupart des grandes stations de ski dans les Alpes. + Paris. Je regrette de ne pas avoir plus visité le centre et la Bretagne.

En Europe, j'ai vu:
- la Grèce: une fois à Paros, une fois à Mikhonos, une fois à Santorini et un tour à Rhodes, Ithaque en plus de quelques îles, certaines inhabitées et visitées avec un voilier. + Athènes.
- la Turquie: Istanbul puis une descente vers le sud ouest à Datcha et une traversée en voilier vers l'est jusqu'à Kas.
- la Crète: Henia et quelques autres villes. On a fait le tour de l'île en fait.
- l'Espagne: plusieurs fois, ne serait-ce que pour faire du ski + les principales villes comme Seville, Cordoue, Salamanque, Marbella, Madrid et Barcelone (quelques jours dans un appart).
- le Portugal: Lisbonne et Porto entre autres. On y était allé pour faire du morey, principalement et refaire la cave.
+ Madère, archipel en plein océan atlantique sur le même méridian que Casablanca.
- la Corse, plusieurs fois aussi, on a donc fini par faire tout le tour de l'île.
- l'Italie: une fois à Florence et Pise, une fois à Florence, Sienne et Venise et une dernière fois aux Cinq Terres, vers Gènes.
- le Montenégro: traversée en voiture de tout le pays que ce soit vers Kotor ou Kolashin dans l'arrière-pays montagnieux.
- une traversée de nord en sud de l'Albanie.
- la Suisse: seulement un petit tour à Genève et au lac Léman.
- un arret à Amsterdam.
- deux allers à Londres pour des week-ends + un voyage scolaire vers Canteburry.

Et au-delà de l'Europe:
- l'île de la Réunion pendant dix jours
- la République Dominicaine du sud au nord.

En projets concrêts:
- une descente en Italie le long de la côte vers Rome
- passer un mois au Canada (depuis le temps que je l'annonce) à Vancouver et descendre vers Seattle FAIT
- passer le nouvel an à Londres FAIT

En envies:
Je crois qu'il n'y a pas un pays qui me tente plus qu'un autre en fait, tout me donne envie. Je suis assoiffée de découverte et de nouveaux horizons, de nouveaux concepts de voyage. Les pays qui me tentent moins (du moins, ceux que je ne ferai pas tout de suite) sont l'Algérie, la Tunisie, les îles Canaries, Madagascar et l'Inde.
Je rajoute aux pays visités:
- Togo: Lomé et l'arrière-pays d'ouest en est dans toute la partie Sud.

En projets concrêts:
- Cuba et Pérou cet été
- Canada l'été d'après FAIT
- Londres en avril FAIT
Ajout: 
- British Columbia, Canada: Vancouver et ses alentours et l'île de Vancouver.

Projets:
Cet été je ne sais pas où partir. Seule, ça serait en camp chantier mais où ? Le Togo à nouveau ou ailleurs en Afrique, en Asie peut-être ? Sinon ça serait avec des amis mais j'ai envie de me faire un beau voyage. Je dois utiliser mes milles accumulés avec les vols Air France sinon je perds tout, soit l'équivalent d'une réduction de -50% sur mon billet peut-être importe où. C'est pour ça que j'ai envie de me faire une bête de voyage mais j'ai pas vraiment de potes prêts à dépenser autant en ce moment.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sweet 25.10.13 19:43

En France

Région Centre, d'où je suis : Blois, Tours, Amboise, Bourges ( pour faire mes études), Chambord, Chenonceau , pour les chateaux,Chartres et les bouts de bleds par chez moi

Charente Maritime Saint Palais sur mer, c'est un peu ma ville l'été, je kiffe, Royan, St Georges et d'autres ptites commune pas loin. J'ai été aussi à la Rochelle et Chatellaillon, ou j'ai passé jusqu'a mes 7-8 ans la plupart de mes vacances. Etdans le Poitou, j'ai été vite faità Poitiers et Chatellaurault

Sud Ouest de la France: Biarritz, Hendaye, Saint Jean de Luz, Anglet, Pau

Vers la méditéranée: Perpignan, Collioure, Port Vendre etc quand j'avais env 10 ans et cette été j'ai été à Nice, Monaco,Antibes à marineland, et en revenant au retour on est passé à Nimes

Et à Paris, aussi. Qaundj'y pense j'ai jamais été à l'Est de la France. J'aimerais voir comment c'est du coté de l'Alsace, Lyon etc

A l'étranger

La Suisse , en voyage scolaire en CM2, j'en garde un bon souvenir , surtout au niveau de l'ambiance

Allemagne, également en voyage scolaire, à Nuremberg. La ville était très belle, les marchés etc j'en garde un bon souvenirs.

Espagne
Barcelone: 2 fois la 1ere fois en 2nde pour un échange scolaire, j'ai vraiment aimé etre dans une famille espagnole, c'était vraiment sympa. Et j'y suis retourné y'a 2ans , j'adore cette ville Smile
J'ai également été à Girone, St Sebastian, Pampelune, Bilbao





Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sugarfall 25.10.13 22:21

J'ai eu la chance de beaucoup voyagé quand j'étais petite avec ma famille, j'ai été deux fois été en Guadeloupe, et une fois en martinique, j'étais assez petite pour voir la vrai beauté du paysage, mes vrais souvenirs c'est que la bouffe étaient chelou lol
J'ai été en Tunisie (Monastir), Maroc (Marrakech), trois fois en Espagne, une avec Eïdole à Barcelone, et deux fois vers Salou.
En France, j'ai été à Montpellier, dans les landes, à Brest, et une autre ville de Bretagne, et proche du Mont St Michel. Ah et bourg st maurice.
En Europe, j'ai été deux fois à Munich, en Allemagne, deux fois à Londres également, une fois à Amsterdam ( l'un des plus jolie endroit ou j'ai été )
Et surtout 4 fois en Turquie à Bodrum, la meuf accro.

J'ai décidé de plus voyager avec mon copain, on a beaucoup de projet, dont l'Islande et l'Autriche, et moins loin les Alpes on adorerait.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Colombe 26.10.13 8:46

En France, je suis allée plusieurs fois :
en Bretagne (Rennes, Brest, Lorient...), à Nantes,
en Normandie (aux alentours de Caen),
en Alsace (Colmar)
dans les Pyrénées centrales (Aix, Cauterets, Luchon)
dans les Alpes,
dans le Centre, Périgord, Bourgogne...
et Paris.

En Angleterre, je suis allée une bonne quinzaine de fois à Londres (j'ai fait mon erasmus à Canterbury, Kent), en Ecosse (Glasgow, Edinburgh, le Loch Lomond...), à Manchester, Brighton...
En Italie (Rome, Naples, Sienne, Florence :l: )
Le sud de la Grèce (Athènes, Corinthe, Tripoli, Sparte)
En Pologne pour voir les camps (voyage scolaire) donc à Cracovie, Aushwitz.
En Espagne à Barcelone.
A Malte (Gozo et Comino les deux autres iles) où je suis allée pour la première fois l'an dernier et où je vis pour cette année.

En projet dans un futur proche et lointain, j'aimerais retourner dans les Pyrénées mais près de la côte Atlanique et/ou Mediterranéenne. Aller à Guérande, Et aller en Corse.
Retourner en Suisse (j'y ai mis les pieds une journée, je compte pas ça comme un voyage). Faire le Sud de l'Italie et de l'Espagne. Et en Europe la Scandinavie.
Hors Europe, la Russie, l'Argentine et l'Inde.

Et cette année j'espère pouvoir aller dans des pays Méditerranéen (Croatie, Slovénie, Sicile, Sud de l'Italie...) avec mon copain.
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par May-Toffee 26.10.13 11:10

Aaah les voyages... Ce topic me donne toujours plein d'idées!

Alors pour la France, globalement le nord (Calais, Lille, Dunkerque, Boulogne...), la Normandie (du côté de Rouen, Le Havre), la Bretagne (Finistère et Côtes d'Armor), Paris, Perpignan, Nîmes, Marseille, Amélie-les-bains, la Corrèze... Je dois en oublier!

Pour l'Europe
- En Allemagne, 5 mois à Berlin ( :l:  ), et des voyages à Dresdes, Leipzig, Cologne, Mannheim, Closthal-Zellerfeld, Freibourg et la Forêt noire
- En Angleterre, 3 mois à Londres, et des excursions au bord de mer (Brighton, Bexhill on sea), ou dans la campagne (Bath, Canterbury...)
- En Ecosse: Edimburgh et le Loch Lomond
- En Finlande: la région autour de Kuopio
- Aux Pays-Bas, seulement un petit week-end à Amsterdam
- En Belgique, deux week-ends à Bruxelles, puis à Bruges et Gant.
- l'Espagne: j'ai jamais fait les grandes villes, mais j'ai vu Séville, vite fait Grenade, l'Alhembra, Cordoue, et les îles Canaries
- En Italie un long voyage de classe en 2nde, donc Venise, Florence, Pise, Sienne
- En République Tchèque, quelques jours à Prague
- En Autriche une visite à Vienne
- En Hongrie, visite de la capitale Budapest
- En Croatie un voyage de trois semaines avec mon chéri: Dubrovnik, Split, Korcula, Trogir, le parc naturel de Plitvice et Zagreb (ainsi que plusieurs petites îles trop mignonnes)

Hors Europe, la liste commence enfin à s'agrandir
- Tunisie: Agadir et Monastir, mais j'étais assez jeune donc peu de souvenirs
- USA: Atlanta, Orlando, Miami et quelques autres villes de Floride
- Canada: Vancouver et une station de ski dont j'ai oublié le nom
- Corée du Sud: Séoul, ou je vis depuis deux mois déja et pour encore 10 mois ! (erasmus), et puis Sokcho!
- Japon: j'ai enfin visité Tokyo pour 5 jours, j'ai adoré.

Et des tonnes de projets
- La Thailande (Bangkok, Koh Sumet ) dans une semaine pour 10 jours, en amoureux
- La Chine, notamment Pékin et Shanghai, probablement en janvier
- le Japon, Kyoto et Osaka certainement en Novembre
Et puis j'espère le Vietnam, le Cambodge, la Birmanie, la Malaisie et peut-être le Laos, pendant mon winter-break !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Lithium 26.10.13 15:11

Ce topic me donne plein d'idées, et beaucoup d'envies surtout !

De mon côté, j'ai été :
- France : entre mon ancienne pratique sportive et mes vacances, j'ai fait un peu toute la France, sauf l'Alsace, le Centre et les Pyrénées (pour raccourcir)
- Belgique (Gant, Liège, Bruxelles, Anvers, Bruges...)
- Pays-Bas (Amsterdam, Utrech)
- Espagne (Barcelone et environs)
- Angleterre (Londres)
- Maroc (Imsouane, Essaouira)
- Tunisie (Tunis, Tabarka)
- États-Unis (Californie, Nevada)

J'aimerai bien : Australie, Nouvelle-Zélande, Cuba, Brésil, Irlande, Islande, Norvège, Croatie, Kenya, Afrique du Sud, Japon, Thaïlande, Russie...
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sensorielle 26.10.13 15:43

Sensorielle a écrit:Je suis déjà allée en Suisse (à Genève, j'ai fait le tour du lac Léman en bateau), en Espagne, dans les îles Canaries (Tenerife), en Italie (Florence, Pise), en Hollande (à Amsterdam), au Maroc, en Allemagne et en Angleterre (avec le lycée).
Et j'aimerais bien aller aux Etats-Unis et en Grèce.
Je suis aussi allée en Tunisie, à la Grande Canarie, à Majorque, et en Crète.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par S. 26.10.13 16:02

En France, essentiellement la Normandie (Honfleur, Etretat, Trouville...), Saint-Malo, le Mont-Saint-Michel, la Dordogne, Marseille, Cassis, Saint-Cyr-sur-mer, Monaco, Bandol, Strasbourg, la région Centre, les Alpes, les Vosges, Annecy et Paris.

En Europe :
- Espagne : Barcelone, Baléares
- Portugal : Lisbonne, Porto, Coimbra, Fatima, Algarve
- Italie : Rome, Venise, vallée d'Aoste
- Belgique : Bruxelles, Bruges
- Angleterre : Londres, Jersey
- Pays-Bas : Amsterdam

Hors Europe :
- Sri Lanka : Colombo, Kandy, Sigiriya, Polonnaruwa, Nuwara Eliya
- Maldives
- Thaïlande : Bangkok

Le prochain voyage ça sera sûrement un road-trip en Italie où on se ferait les lacs italiens, la Toscane, Cinque Terre.
On aimerait se faire un road-trip en Norvège, la route 66, New-York, les Açores, Madère, Ecosse, Irlande, Sardaigne, Croatie, Inde, Thaïlande, Indonésie, Grèce, l'Amérique du Sud... En France, j'aimerais bien faire le tour de la Bretagne, île d'Oléron, Bayonne, Saint-Jean-de-Luz, LA CORSE, Porquerolles...
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par May-Toffee 15.12.13 9:44

May-Toffee a écrit:Aaah les voyages... Ce topic me donne toujours plein d'idées!

Alors pour la France, globalement le nord (Calais, Lille, Dunkerque, Boulogne...), la Normandie (du côté de Rouen, Le Havre), la Bretagne (Finistère et Côtes d'Armor), Paris, Perpignan, Nîmes, Marseille, Amélie-les-bains, la Corrèze... Je dois en oublier!

Pour l'Europe
- En Allemagne, 5 mois à Berlin ( :l:  ), et des voyages à Dresdes, Leipzig, Cologne, Mannheim, Closthal-Zellerfeld, Freibourg et la Forêt noire
- En Angleterre, 3 mois à Londres, et des excursions au bord de mer (Brighton, Bexhill on sea), ou dans la campagne (Bath, Canterbury...)
- En Ecosse: Edimburgh et le Loch Lomond
- En Finlande: la région autour de Kuopio
- Aux Pays-Bas, seulement un petit week-end à Amsterdam
- En Belgique, deux week-ends à Bruxelles, puis à Bruges et Gant.
- l'Espagne: j'ai jamais fait les grandes villes, mais j'ai vu Séville, vite fait Grenade, l'Alhembra, Cordoue, et les îles Canaries
- En Italie un long voyage de classe en 2nde, donc Venise, Florence, Pise, Sienne
- En République Tchèque, quelques jours à Prague
- En Autriche une visite à Vienne
- En Hongrie, visite de la capitale Budapest
- En Croatie un voyage de trois semaines avec mon chéri: Dubrovnik, Split, Korcula, Trogir, le parc naturel de Plitvice et Zagreb (ainsi que plusieurs petites îles trop mignonnes)

Hors Europe, la liste commence enfin à s'agrandir
- Tunisie: Agadir et Monastir, mais j'étais assez jeune donc peu de souvenirs
- USA: Atlanta, Orlando, Miami et quelques autres villes de Floride
- Canada: Vancouver et une station de ski dont j'ai oublié le nom
- Corée du Sud: Séoul, ou je vis depuis deux mois déja et pour encore 10 mois ! (erasmus), et puis Sokcho!
- Japon: j'ai enfin visité Tokyo pour 5 jours, j'ai adoré.

Et des tonnes de projets
- La Thailande (Bangkok, Koh Sumet ) dans une semaine pour 10 jours, en amoureux
- La Chine, notamment Pékin et Shanghai, probablement en janvier
- le Japon, Kyoto et Osaka certainement en Novembre
Et puis j'espère le Vietnam, le Cambodge, la Birmanie, la Malaisie et peut-être le Laos, pendant mon winter-break !

JE RAJOUTE DONC
- La Thailande: FAIT (Bangkok, Kanchanaburi). J'ai énormément aimé !

Projets concrets
- Vietnam (février 2014)
- Cambodge (février 2014)
- Myanmar (Birmanie) (janvier 2014)
- Thailande, le nord surtout (janvier 2014)
- Laos (janvier 2014)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 21.05.14 14:26

May, franchement ça a du être FOU de voir tout ça !!
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sandra50 21.05.14 18:34

May ca me donne trop envie de faire l'asie moi aussi!!

En France :
- Region du centre (De Clermont jusqu'a Grenoble)
- Alpes
- La cote d'azur
- La cote atlantique a La Rochelle
- Paris
- Corse

Europe :
- Italie : Rome, Venise, Florence ...
- Espagne : Madrid, Barcelone
- Allemagne : Berlin, Munich
- Suisse : Geneve, Bale
- Angleterre : Londres, Manchester, Liverpool et la campagne autour de Manchester
- Irlande : Dublin
- Republique Tcheque : Prague
- Suede : Malmo, Stockholm
- Danemark : Copenhague
- Grece et iles grecques : Athene, Olympie, Thebes, Les météores (toute la grece ancienne enfait)
- Croatie : Dubrovnik et la cote


Hors Europe
- USA : La cote ouest Los Angeles, San Fransisco, Las Vegas, brice canyon, la vallée de la mort, etc et le Texas (Austin et Dallas)
-Canada : Toronto, Montréal, Ottawa et les bords du Saint-Laurent
- Republique Dominicaine : Punta-Cana
- Tunisie : Tozeur, le Sahara et Djerba
- Senegal : Saly, Dakar
- Chine : Shanghai
- Guadeloupe


Et maintenant je veux absolument voir la Russie!! Et le Japon,les Émirats et l'Islande! C'est des destinations ou j'essaierai d'aller dans les prochaines années.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Mugiwara 24.05.14 13:52

Dites les filles,

Après la mi-juin, on aimerait partir avec P. et des amis.
Seulement je n'ai pas beaucoup voyagé et donc aucune idée d'une chouette destination. Et si ce n'est pas moi qui commence les recherches on ne partira pas je crois. What a Face

Les "règles": pas cher, soleil, chaleur et plage MAIS pas un truc de vacanciers peinards (style plage avec les transats et tout) plutôt quelque chose où on peut se perdre dans les criques, se balader pendant des heures sans croiser personne et profiter du paysage. Donc un bel endroit à découvrir.

Donc j'aimerai savoir, selon vous: quelles seraient les chouettes destinations en France avec ces exigences là?

Sachant que soit on part une semaine, soit 3-4 jours maximum (selon les disponibilités de chacun).
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Sunsh 25.05.14 1:26

Mugi, à comme ça je pense à l'île de Ré ou d'Oléron: balades en vélo, plages sauvage, parfois personne.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Mugiwara 25.05.14 7:59

Merci beaucoup Sunsh je vais me renseigner Very Happy !!!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Ernestine 25.05.14 8:32

Le bassin d'arcachon (nonon j'suis pas chauvine^^), y'a des belles ballades à faire, pas trop de monde selon l'endroit et possibilité de trouver des logements pas trop chères

Le pays basque: saint jean de luz, les villes côtières

Du côté de marseille, les calanques etc
Ernestine
Ernestine
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Mugiwara 25.05.14 10:15

Oui on m'a parlé de St Jean de luz et du bassin d'Arcachon aussi. Smile
Merci Ernestine Very Happy !!!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Adrenaline 25.05.14 11:56

Alors du côté de Marseille je confirme que tu as de magnifiques balades dans les calanques, plus la possibilité de revenir en ville et de faire la fête héhé.

Sinon j'ai de suite pensé aux gorges du Verdon, vous pourriez louer des canoés et les descendre, c'est très très beau là bas en tout cas, j'y avais été gamine et j'avais adoré, d'ailleurs j'aimerais bien y retourner cette année...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Mugiwara 25.05.14 12:57

Roh ouais du canoé ça serait top ! Elle fait rêver ton image Adrenaline !!! Merci Smile

J'envoie toutes vos propositions à P. Faudra qu'on se décide vite.
Sérieusement je bave devant les photos des sites.

C'est vraiment un beau pays la France!
Mugiwara
Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Stormy 02.11.15 17:42

Petite (malheureusement !) mise à jour :

En France :
- Un peu partout en Bretagne bien sûr surtout le Finistère et Morbihan.
- En Dordogne, dans le Périgord noir (Sarlat, Beynac, Rocamadour...)
- En Vendée à la Tranche-sur-mer.
- Au ski dans les Alpes à Saint-Gervais
- Chartres, Nantes et Paris.
- Très rapidement : Chateaubriand, Angers, Poitiers, Le Mans Tours et Saumur.
- En Normandie : Etretat, Honfleur, Deauville, les plages du Débarquement, Arromanches, Granville, Cherbourg, Saint-Lô et une grande partie de la presqu'île du Cotentin.
- La Charente Maritime : La Rochelle, Royan, Ile de Ré et Oléron...

A l'étranger :
- En Allemagne : Lippstadt, Münster, Dortmünt et Bonn
- Royaume Uni : 8 jours à Londres
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Lithium 02.11.15 17:54

Lithium a écrit:De mon côté, j'ai été :
- France : entre mon ancienne pratique sportive et mes vacances, j'ai fait un peu toute la France, sauf l'Alsace, le Centre et les Pyrénées (pour raccourcir)
- Belgique (Gant, Liège, Bruxelles, Anvers, Bruges...)
- Pays-Bas (Amsterdam, Utrech)
- Espagne (Barcelone et environs)
- Angleterre (Londres)
- Maroc (Imsouane, Essaouira)
- Tunisie (Tunis, Tabarka)
- États-Unis (Californie, Nevada)

Petite mise à jour , on ajoute :
- Croatie
- Italie
- Canaries
- Ile de la Réunion

:dent:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos voyages en France et à l'étranger - Page 4 Empty Re: Vos voyages en France et à l'étranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum