Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:09 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 18:57 par Greta

» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23519)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16152)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Haria. 20.04.09 19:17

respect
Super super super super , quelle idée !!!
Qui a eu cette idée d'ailleurs ? Very Happy

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 20.04.09 19:19

Noisette : en fait c'est une nouvelle fonctionnalité de forumactif, qu'on met ou pas au gré de l'envie de l'admin x). Donc là j'imagine que c'est Khiera qui a eu envie de nous donner cette nouvelle option ^^

Dommage qu'on ne voit pas qui donne les points réputations :p. Ceci dit ça permet d'éviter le copinage inutile huhu.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 19:20

J'espère aussi comme Devocion.. ce serait dommage =/
Et j'le sens un peu venir mais bon, pensons pas comme ça lol
J'espère qu'il n'y aura pas de tensions entre des filles, ou des remarques..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 20.04.09 19:23

Allez, on y croit qu'on est assez grandes pour pas faire les filles :p

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par rocket 20.04.09 19:24

Je vois tout moi aussi ayé Very Happy

Tout ça me réjouit :p
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Someday_ 20.04.09 19:28

C'est dommage que la notation redonne une redirection a une autre page, mais sinon le concept est super ! Very Happy
Je m'y attendais pas du tout, j'trouve ça original et ça peut relancer le forum Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sorose 20.04.09 19:31

Je me demandais trop ce que c'était ces petits moins/plus ^^
Bah le tout c'est de prendre ça plus comme un jeu, au second degré, ça reste de la notation purement subjective, rigolotte, et sans conséquence !! Je trouve ça marrant, on verra ce que ça donne et puis, oui on va dire que je suis l'éternelle optimiste, mais je suis sûre que les filles vont s'amuser avec ça, et pas le prendre pour elle, on s'en fout, c'est du second dégré digne de Khiera Razz
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 20.04.09 19:34

Coool good job Bravo c'est sympa !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 20.04.09 20:00

COOOOOL, je vais mettre des - à tout le monde ! Twisted Evil
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 20.04.09 20:05

Ca va faire de l'animation Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ysatis 20.04.09 20:06

Héééé, c'est marrant !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 20:07

Bah ya deja des moins pour rien Moq !!

Genre " Ouai il a eu son permis Very Happy "
BAH OUAI C'EST ROUGE diable

Mol On va rigoler Moq Ya du rouge pour des vieux messages mais bon x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Seifenblase 20.04.09 20:08

J'aime beaucoup l'idée !! Ca peut être marrant.
Et ça y est, je vois les petits +/- !!
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 20.04.09 20:14

C'est l'ultimate stalkage les nouveaux profils ! FOU !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sucrette 20.04.09 20:21

Ouiii c'est trop bien !
Bravo et merci Khiera Very Happy
respect
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ephémère 20.04.09 20:23

Ouais ça peut etre pas mal Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par AgainAgain 20.04.09 20:31

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 19.02.19 21:56, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Stormy 20.04.09 20:41

Pour les profils, j'aime beaucoup mais ce système de points j'aime pas du tout pour l'avoir vu sur un autre forum...
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Neverland 20.04.09 20:44

Je vais me déchainer au rougeeeee ! Nan j'déconne lol.
Sinon comment on fait pour laisser un message sur un profil ? J'suis perdue là =/
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Jean 20.04.09 20:45

Alors, tu vas donc, dans le profil, puis dans Statistiques, puis "Messages des visiteurs", tu as "envoyer un message à machin... sur son profil" ^^.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par SecretlySheCries 20.04.09 20:46

Moi aussi je suis très partagée .. Si j'en mets c'est avant tout parce que ça me fait déconner, je trouve ça marrant et temps que ça reste de la déconnade ça va, sauf que si c'est pas pris à la déconnade ça peut faire des tensions tout ça .. 'Fin je pense, à voir !

Sinon ouais tup les profils, trop la classe.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Arthemesia 20.04.09 21:04

Ca a disparu les + et - ?
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 20.04.09 21:09

Au début, en allant sur un topic sans passer pas celui-là, j'ai pas compris pourquoi on avait des +/- à côté de chaque message alors j'ai pensé que c'était pour zoomer sur le texte. Du coup une fille qui a dit "mon chat est malade" ou je -sais-plus-quoi se retrouve avec une barre verte sans explication. Mol

Aaaaah mais j'avais pas vu les profils, c'est trop fuuuuunny. Smile


Dernière édition par Mrs.Holi le 20.04.09 21:34, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Arthemesia 20.04.09 21:10

Lenaïg a écrit:Non....
En tout cas je ne les vois plus.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par  20.04.09 21:11

Je vois la barre chez certaines GB et chez d'autres non



Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 20.04.09 21:13

Apple > Tu parles de la barre verte ?
Si c'est le cas c'est normal, les personnes chez qui tu vois la barre verte (où rouge Moq) C'est celles qui ont reçu une évaluation positive.
Mais bon je sais pas si c'est de ça que tu parles.

Par contre moi ce que je vois pas c'est le petit onglet "merci".
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par  20.04.09 21:16

Oui la barre verte

et j'ai plus les plus/moins



Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Stormy 20.04.09 21:17

Peepholee a écrit:Par contre moi ce que je vois pas c'est le petit onglet "merci".
Tu la voies que quand TOI tu crées un topic. Pour remercier les autres de t'avoir répondu.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:18

Perso je suis pas fan. J'aime pas trop ce côté à juger n'importe quoi. Certes c 'est pas à prendre sérieux ni rien, mais j'accroche pas =/ MAIS BON.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 20.04.09 21:18

~ Apple ~ a écrit:Oui la barre verte

et j'ai plus les plus/moins

C'est parce que ta réputation est trop basse Apple. Il faut que tu ais au moins "O" pour pouvoir voter.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par  20.04.09 21:19

Ah d'accord Smile



Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:20

Par contre je comprends pas ds le profil comment peut laisser des messages??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 20.04.09 21:22

En fait il faut aller dans "Message des visiteurs" Milaia.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 20.04.09 21:23

C'est un peu naze que celles qui ont une mauvaise réputation ne puisse plus voter. Vive l'exclusion lol.

Sinon j'aime bien les profils et le fait qu'on puisse mettre des petits mots.


Dernière édition par Devocion le 20.04.09 21:24, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Snow 20.04.09 21:23

C'est vrai que c'est pas mal comme idée! Smile Ca met un peu de nouveauté. La façon dont sont présentés les profils me perturbent un peu par contre Razz mais bon, j'vais finir par m'y faire. ^^
Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par  20.04.09 21:24

Devocion a écrit:C'est un peu naze que celles qui ont une mauvaise réputation ne puisse plus voter. Vive l'exclusion lol.

tup



Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 20.04.09 21:25

Devocion a écrit:C'est un peu naze que celles qui ont une mauvaise réputation ne puisse plus voter. Vive l'exclusion lol.

Exclusion ? Genre comme les gens qui vive dans la rue et à qui on ne répond pas quand ils nous demandent une pièce ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 20.04.09 21:25

Milaïa a écrit:Par contre je comprends pas ds le profil comment peut laisser des messages??
Tu ajoutes d'abord la personne en ami puis une fois qu'elle a accepté tu as l'onglet "nouveau*" qui s'affiche dans qu'on est sur le mur d'une gb.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:26

Khiera a écrit:En fait il faut aller dans "Message des visiteurs" Milaia.
Bah oui c'est qu est ce que j'ai fait!! Mais je comprends toujours pas comment on fait. Y a ecirt qu'aucun message n'a été mit mais je vois rien pour en mettre un huh (ou je suis bigleuse, ou très conne ou y a un bug)

Edit
Mrs.Holi a écrit:
Milaïa a écrit:Par contre je comprends pas ds le profil comment peut laisser des messages??
Tu ajoutes d'abord la personne en ami puis une fois qu'elle a accepté tu as l'onglet "nouveau*" qui s'affiche dans qu'on est sur le mur d'une gb.
Aaaaah c est ca!! Faut l'avoir en amie. OK. Mercii!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 20.04.09 21:28

Il faut aller dans "statistiques" dans le profil et après tu descends et au bout d'un moment il y a "laisser un message" ou un truc du genre et tu cliques dessus.
Pas besoin qu'elle soit ton amie ^^.


Dernière édition par Greediness le 20.04.09 21:28, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:28

Khiera a écrit:
Devocion a écrit:C'est un peu naze que celles qui ont une mauvaise réputation ne puisse plus voter. Vive l'exclusion lol.

Exclusion ? Genre comme les gens qui vive dans la rue et à qui on ne répond pas quand ils nous demandent une pièce ?
Hallu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 20.04.09 21:32

Milaïa a écrit:
Khiera a écrit:
Devocion a écrit:C'est un peu naze que celles qui ont une mauvaise réputation ne puisse plus voter. Vive l'exclusion lol.

Exclusion ? Genre comme les gens qui vive dans la rue et à qui on ne répond pas quand ils nous demandent une pièce ?
Hallu

Oui c'est ma façon à moi de dire qu'exclusion c'est PEUT ETRE un peu fort comme mot. C'est un jeu, y a des règles, il se trouve que la fonctionnalité permet pas qu'on règle en négatif, bon voila, c'est comme quand on joue au monopoly, parfois on a pas assez d'argent pour acheter des maisons.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 20.04.09 21:38

Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit plus aux messages mis en rouge pour rien. x)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:39

Hein?? C est quoi les messages mit en rouge pour rien?? huh (oui je suis fatiguée, j'ai du mal à comprendre!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Mariposa 20.04.09 21:40

Moi je trouve ça sympa, puis voila comme l'a dit Sesilina, faut voir ça comme un jeu Smile
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 20.04.09 21:41

Greediness a écrit:Il faut aller dans "statistiques" dans le profil et après tu descends et au bout d'un moment il y a "laisser un message" ou un truc du genre et tu cliques dessus.
Pas besoin qu'elle soit ton amie ^^.
Ah bon ?! Je peux pas moi, pourtant. J'ai aucun onglet, tant que je suis pas amie avec la personne.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 20.04.09 21:42

Bah parfois, il y a des messages avec la barre rouge alors que je ne vois pas pourquoi on a mit des moins à ces Gbs.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 20.04.09 21:42

Oui bon exclusion c'était p'tête trop fort mais en l'occurence c'était juste pour dire "c'est pas cool" lol.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Thunder 20.04.09 21:43

Oui mais bon c'est le principe Greediness, si on commence à raisonner comme ça pour chaque post rouge non justifié autant ne pas lancer cette application.

C'est comme les questionnaires Facebook, c'est pour le fun.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:45

sangria a écrit:Oui mais bon c'est le principe Greediness, si on commence à raisonner comme ça pour chaque post rouge non justifié autant ne pas lancer cette application.

C'est comme les questionnaires Facebook, c'est pour le fun.
Oui enfin en meme temps c est un jeu justement, c est pas à prendre au serieux, donc après chacun que peut le "jouer" à sa manière Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greedy 20.04.09 21:53

D'accord, prenez garde Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Runaway 20.04.09 21:54

Greediness a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de mettre un petit plus aux messages mis en rouge pour rien. x)
Moi aussi Sarcastique

Pour les profils je trouve ça cool, même si j'ai eu du mal à trouver où on laissait un message.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 20.04.09 21:56

Ouais bon en fait si c'est rigolo de pouvoir mettre des petits plus et des petits moins à qui on veut quand on veut. Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 2 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum