Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23480)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcapLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Voting_barLe système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités

Cesse, Elodie., Heyou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le système de réputation. In or out ?

+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le système de réputation. In or out ?

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcap53%Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 53% 
[ 82 ]
Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_lcap47%Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Vote_rcap 47% 
[ 74 ]
 
Total des votes : 156
 
 
Sondage clos

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sunsh 06.05.10 17:48

J'ai voté In.
Ce système m'a apporté plus de confiance en moi, bizarrement. Et puis je trouve qu'un petit + quand on a pas le moral ça réconforte.

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par O`lynn 06.05.10 17:50

J'ai voté "in".
Je trouve que ça importe un plus aux posts.

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ysatis 06.05.10 17:54

J'ai voté "in" également.

Parce que d'une, peu m'importe de me prendre des moins ou non (et puis moi même j'en met pratiquement jamais de toute façon)
Et de deux, parce que c'est vrai que c'est sympa de pouvoir manifester sa sympathie ou son approbation sur une réponse.
Ça donne un petit "plus" au site justement, héhé.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Charlie 06.05.10 18:08

J'ai voté "IN", parce que je m'en fous un peu (ou non même beaucoup) que virtuellement, on me dise "ah non, jsuis pas OP avec toi là" ou dans le cas contraire même, qu'on soit d'accord.
Dans la "vraie" vie, les gens manifestent leur désaccord ou même leur accord; bon bah là c'est un peu la même chose, parfois on ne fait pas l'unanimité!

Et puis accessoirement, j'arrive à dormir la nuit, même en ayant un, voir plusieurs moins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Salakis 06.05.10 18:18

J'ai voté "in"

Parce que je trouve que ça te permet d'avoir des avis sur des posts auxquels les filles ne répondent pas par écrit, au moins tu n'as pas l'impression de poster dans le vent.
Et puis sans ça, GB ressemblerait trop au monde des Bisounours. Tu te rends compte que non, les GB ne sont pas que des fleurs qui se balancent des compliments à tout va, les GB sont aussi des êtres fourbes, et ça, Salakis adoore ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Leela 06.05.10 18:19

J'ai voté In parce que je kiffe me prendre des plus... Non, juste parce que comme d'autre l'ont souligné c'est cool de donner son avis comme ça, de cette façon...
Après , très honnêtement , je pense que celles qui se prennent des moins en font souvent tout un plat alors que finalement c'est pas grand chose , quand ça prend des proportions énorme , c'est ça qu'est chiant en fait... Parce que evidemment les moins c'est "super pas cool" mais je crois que vous kiffez bien voir des plus s'afficher non? C'est comme tout , on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ( la crémière on s'en tape!!!!)
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 06.05.10 18:45

Pour les mêmes raisons que les dernières filles, j'ai voté "in". Y aura toujours des gens pas d'accord avec vous, ou qui ne vous apprécient pas sans raison, ou inversement, alors ce système pour moi c'est juste la "matérialisation" de tout ça. C'est pas parce qu'il n'y aurait plus de rouge sur le côté que d'autres filles seront pas en train de penser "ah celle là je l'aime pas" derrière leur pc!

Perso je me fous moi aussi complètement des moins et des plus que je prend, parfois c'est sûr ça vexe ou ça fait plaisir quand c'est sur quelque chose qui nous tient à cœur, mais ça dure quoi... 30 secondes? Ou alors je suis vraiment peace & love ou insensible, mais moi je comprend vraiment pas l'interet qu'on peut porter à tout ça. Même les plus, ça fait sourire parfois, mais c'est tout, je trouve pas qu'on se sente mieux dans sa peau après ça hein..
Du coup, qu'on le laisse ou pas, je m'en fous en fait, mais j'ai voté "in" parce que dans les topics de débat ça permet de prendre la "température".

Disons que ça me generait si les filles qui mettent des moins ou des plus le faisaient au lieu de poster, mais je pense que l'un n'empeche pas l'autre, et surtout que celles qui mettent ça de façon anonyme ne sont pas forcément à la base celles qui auraient pris la peine d'expliquer leur propos. C'est assez instinctif de cliquer sur le côté, ça veut vraiment pas dire grand chose...

Voilà mon opinion sur ce graaand débat Héhé
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Heaven 06.05.10 18:56

Et un "in" de plus.

Même si prendre des "-" sans savoir pourquoi ni par qui, me gave royelement, me prendre des "+" me fait plaisir aussi de temps en temps.
C'est un système qui a ses bons et mauvais côté. (Dont on peut aussi abusé en distribuant des "+" ou "-" à tire-larigot.) Mais bon c'est pas parce que ce système ne nous satisfait pas entièrement à chaque seconde qu'il n'a pas lieu d'être pour autant.

Et puis moi je trouve ça sympa de mettre un "+" à un message que l'on trouve juste drôle ou sympa, ça évite le post qui sert à rien ou on dit "ah ouais mais la je te pluuuuuusse trop!!!" Et en même temps ça peut appuyer le soutien que l'on porte aux propos d'une personne.
Bref, les "+" et les "-" j'approuve !
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par greymalkin 06.05.10 18:57

J'ai voté "in" pour les mêmes raisons qu'Etoya.

Ca me fait plaisir d'imaginer la GB à laquelle j'aurai mis un plus découvrir que sa "réputation" a augmenté, je trouve d'ailleurs que l'anonymat a son charme.
Ca m'amuserait de savoir à quelle GB j'ai mis le plus de plus (je ne mets pas de moins), plus que savoir qui me met des plus (lol cette phrase), mais en même temps c'est pas non plus l'affaire du siècle, je délibère pas avec moi-même pour savoir si j'accorde ou non un plus donc ce n'est pas SI important. C'est juste une façon de dire "toi tu m'as fait rire! toi t'es trop sympa! ça c'était bien envoyé!", de manière secrète et je trouve ça assez rigolo.

Pour les moins, bah c'est moche, mais qu'est ce que ça change, a priori, la fille qui se fend d'un moins, si jamais elle n'avait pas cette fonctionnalité "elle penserait la même chose de vous", si tant est qu'on puisse assimiler l'activité de mettre des moins à un jugement sérieux sur sa personne ou son post. Ce n'est pas très grave. C'est peut-être même FLATTEUR qui sait.


Dernière édition par greymalkin le 06.05.10 18:58, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Elynx 06.05.10 18:58

J'ai voté In aussi ! Même si j'aime pas forcément me prendre des moins et que je n'ai pas une "grande réputation" je trouve ça sympa de pouvoir se manifester de cette façon. Ca fait toujours plaisir quand on se prend un + Smile


Dernière édition par petitedameblanche le 09.05.10 11:49, édité 1 fois
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par rocket 06.05.10 19:09

J'ai voté In, tout simplement parce que comme beaucoup de filles j'aime beaucoup avoir des +. Je me fiche totalement des moins, ça ne m'affecte pas, donc tant mieux !
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 06.05.10 19:09

greymalkin a écrit:
Pour les moins, bah c'est moche, mais qu'est ce que ça change, a priori, la fille qui se fend d'un moins, si jamais elle n'avait pas cette fonctionnalité "elle penserait la même chose de vous", si tant est qu'on puisse assimiler l'activité de mettre des moins à un jugement sérieux sur sa personne ou son post. Ce n'est pas très grave. C'est peut-être même FLATTEUR qui sait.

Perso j'ai mis 89 moins en un an et je me sens pas moche pour autant Héhé (bon, faut dire, j'ai le clic facile, j'en suis à 742 plus aussi...)
Je sais que quand je mets un moins, c'est absolument pas un jugement de valeur, ou comme tu dis un jugement sérieux sur la personne ou le post, juste que parfois on n'aime pas un avis, une réaction, ou quelque chose nous déplait, sans parfois même savoir pourquoi. C'est un peu comme on peut parfois ne pas aimer ce qu'est en train de dire un pote, et faire une ptite mimique, ça va pas plus loin. C'est sûr que c'est mieux d'expliquer après (pour ma défense, même si je dis pas toujours "oh coucou c'est moi le moins" je fais toujours remarquer ce qui me plait pas dans les posts qui m'énervent si une GB ne l'a pas déjà fait avant, donc que personne devienne parano à cause de mes 89 moins!) mais bon, pour les plus aussi ça serait bien de savoir! Moi je pense que certaines y vont surtout au feeling, et qu'il faut donc pas voir ça comme un procès sans motif quand y a pas d'explication.
(je parle pas des moinsseuses en série folles furieuses hein)

Un exemple tout bête, la dernière fois j'ai moinssé* Féérique qui parlait de la conduite de sa mère à moto (lol), pourtant j'ai rien contre elle du tout et je sais que je l'ai déjà plussée* à de nombreuses reprises. C'est juste là, j'aimais pas! Point.

*(l'avantage qu'on peut pas nier dans ce système, c'est son super apport à la langue française)


Dernière édition par Adalie le 06.05.10 20:01, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Addison 06.05.10 19:30

J'ai voté "in" et je pense comme Salakis.
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Phœnix 06.05.10 19:32

J'ai voté Out, je me sens jugée également, comme si j'avais à me justifier. Et je trouve ce système assez "à la tête", enfin selon le pseudo, on va plus donner des "+" qu'à une autre, juste pour le nom, quoi. Enfin bref je ne poste plus autant qu'avant surtout pour ça (mais pas seulement).
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Havaïanas 06.05.10 19:48

Je voté "in", je trouve ca sympa de voir les petites barre verte sur le coté ^^ Et je trouve qu'il n'y a plus tellement de moins injustifiés, et puis les moins, ca apporte un peu de piquant.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Hailey 06.05.10 20:13

J'ai voté In parce que ce système me gêne pas plus que ça. Après j'peux comprendre que pour certaines les moins injustifiés dérangent, surtout quand c'est limite du harcèlement !

Mais j'aime bien mettre des +
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Atchoumboulike 06.05.10 20:23

In , les moins et les plus en force !!
Puis je ne met plus de moins depuis trés trés longtemp mais si j'en prend un je n'en fait pas une maladie ,en fait ça a un côté assez trippant de se dire que certains thémes/sujets sont plus susceptible d'être plussé-mointé.
Puis il est quand même rare que personne ne compense un moins, je rajoute toujours un ptit vert je n'aime pas voir une barre rouge seul.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par fritouille 06.05.10 21:11

J'ai voté "in".
Je lis toujours très attentivement les posts de beaucoup de topic, mais j'ai souvent la flemme de débattre, je me connectes souvent rapidement et je ne prends jamais le temps de participer, ce système me permet, quand un sujet ou une phrase me marque, de donner rapidement mon avis, ça a un côté pratique.
fritouille
fritouille
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Shiny 06.05.10 21:57

J'ai voté In parce que je m'en fous un peu en fait. Enfin le système ne me dérange pas vraiment
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bulle 06.05.10 22:18

Moi je trouve ça plutôt sympa, ça met un peu d'ambiance sur le site, enfin ça me dérange pas mais c'est clair que c'est pas une chose à prendre trop au sérieux. Par contre, sur les posts qui nous tiennent à cœur, c'est pas très cool de se prendre un moins, ça blesse un peu. Mais bon ça reste un clic en même temps..
Après je me met à la place de celles qui se prennent des moins à chacun de leurs posts, franchement ça me soulerait, c'est un peu comme si dans la vraie vie on te faisait une remarque en fait, 1 fois, 2fois, 3 fois ça passe, mais si à chaque fois que t'ouvre la bouche on te descend c'est vraiment relou. Surtout qu'ici tu peux pas t'expliquer avec la personne, savoir pourquoi.

A part ça moi j'ai voté " in " parce que personnellement j'aime bien.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par _closedheart 06.05.10 22:50

Euh j'ai pas trop d'avis, mais j'ai voté "In".

En fait ce serait cool de pouvoir mettre que des plus, je vois pas la nécessité de mettre des moins, ça encourage plus qu'autre chose les autres à "moinsser" sans se justifier, donc forcément ça peut en blesser certaines quand on a pas d'explications ou quoi...

Mais perso je ne me sers pas de ce système, donc qu'on l'enlève ou pas ça ne me dérange pas du tout.
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Kaya 07.05.10 1:11

Out.
Ok, c'est cool de connaître en quelque sorte notre "popularité", mais à part se sentir plus ou (et surtout) moins aimée que les autres, je vois pas quoi ça sert.
C'est pas parce qu'une fille a une plus forte réputation qu'elle est plus intéressante ou plus sensée que les autres.

Et les moins dans la gueule quand tu n'as rien dit de particulier ou quand déjà à la base tu n'es pas d'humeur, même si c'est que virtuel, ça va deux secondes quoi.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 11:34

Ya vachement de votes par rapport au nombre de filles vraiment actives non :hallucine:

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 07.05.10 11:47

J'ai voté In, aussi .Je peux pas dire que je soutiens à fond le concept , mais pas non plus que je le trouve relou.C'est clair quand j'ai un rouge j'aimerais bien savoir de qui pour comprendre, mais bon tant pis!
D'ailleurs perso, je mets des plus mais jamais de rouge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 07.05.10 11:51

Moi j'ai voté Out ( j'ai pas eu le temps de commenter le pourquoi).
C'est bizarre parce qu'autant je pense comme Adalie, j'ai le clic facile aussi et (je l'utilise beaucoup plus à bon escient qu'autre chose mais bon), et pareil pour les moins je compare ça à une mimique que je ferais devant des paroles qui m'agaceraient.
A côté de ça, je comprends totalement celles que ça saoule, moi même ce système m'a saoulée à des moments où je me suis pris des moins sans savoir, sans comprendre pourquoi, et j'aime pas la méchanceté gratuite. Et force est de constater que beaucoup en profitent. Et que ça met mal certaines filles. Alors bon, là on me demande de voter pour ou contre, sachant que moi ça ne me dérange pas plus que ça au final, j'y ai toujours gout ( à plusser ou moinsser) et pour les moins injustifiés je passe au dessus. Mais je vote contre voilà, parce que d'un côté quand je me mangeais un moins que je ne comprenais pas je me mettais à penser " mais quelle pute/conne celle là, elle comprend rien". Alors que j'aurai préféré ne pas penser un truc comme ça ici. Fin je sais pas si vous voyiez ce que je veux dire ( premier joint du matin bonjooour) mais ce système est parfois mesquin/malsain.
Après si il reste il reste, et bah on fera avec x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 07.05.10 11:57

Ouai je suis d'accord avec Souffle. Ca fait beaucoup en fait.

Et sinon moi aussi j'ai le clique facile, je met des plus, je met des moins, mais je ne met pas des moins quand une nana dit : " Salut c'est moi, je mange des saucisses de Strasbourg, je vais faire un calin à mon chat, et je vais aller voir mon mec pour passer une bonne journée "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Adalie 07.05.10 12:00

Eïdole a écrit: quand une nana dit : " Salut c'est moi, je mange des saucisses de Strasbourg, je vais faire un calin à mon chat, et je vais aller voir mon mec pour passer une bonne journée "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est tout à fait ça! C'est ça que j'appelle les moinsseuses folles furieuses.


Sinon moi le nombre me surprend pas... Rien que là, on est une trentaine en ligne, et quand on regarde c'est que des GB plutôt actives. Alors qu'on est le midi, en pleine semaine!


Dernière édition par Adalie le 07.05.10 12:02, édité 1 fois
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ephémère 07.05.10 12:01

Souffle a écrit:Ya vachement de votes par rapport au nombre de filles vraiment actives non :hallucine:

J'avoue ...

Sinon j'ai voté Out à cause de la (ou des) moinseuse(s) qui s'acharne(nt) sur certaines filles, meme si j'aime bien plusser de temps en temps et recevoir des plus.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 07.05.10 12:04

Moi j'ai eu un moins quand j'ai dit que mes résultats du test VIH étaient négatifs...si c'est pas hardcore ça faut me dire ce que c'est. En fait elle c'est la moinsseuse psychopathe.
( Et hop dans la foulée je vous plusse, dois-je revenir sur mon vote? mouhaha )
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 12:07

Oué ou moi quand pendant une semaine tous les soirs systématiquement je me prenais 10 ou 15 moins Mol (même pas sur des posts récents en plus :hallucine: )

Adalie : ouais tu dois avoir raison mais je me rends pas compte qu'il y a une 60aine de GBs actives..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ran-Neechan 07.05.10 12:17

Mdr Souffle celle là c'était une obsessionnelle x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Runaway 07.05.10 12:17

J'ai voté out après beaucoup d'hésitations.
Au départ j'étais pas trop pour ce système justement parce que je me disais que ça allait créer des problèmes, mais finalement j'aime bien mettre des plus (et puis c'est jolie ces barres vertes sur le côté Razz).
Mais j'ai voté Out parce que je comprends comme Osaki que ça puisse gêner certaines filles, et c'est vrai qu'y a beaucoup de filles qui se foint moinssées on sait pas trop pourquoi. Surtout quand tu es déjà pas bien, je pense que t'as vraiment pas besoin d'un moins.
Après moi ce système me dérange pas du tout, c'est peut être aussi parce que les seuls moins que j'ai pris j'ai du m'en rendre compte un mois après et j'ai toujours aucune idée sur quels messages c'était donc j'ai jamais été vexée par un moins, mais je trouve ça un peu dommage qu'à cause de ce système certaines filles se sentent jugées sur leurs posts et qu'elles n'osent plus trop poster ou raconter ce qu'elles ont envie de dire.

Bon à côté de ça, je suis bizarre parce que depuis que je sais que le système de réputation ne sera peut être bientôt plus là, j'arrête pas de plusser tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Invité 07.05.10 12:25

Abusé Osaki, là c'est pire quoi ! La nana veut que tu choppes une merde. Abusé x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Ephémère 07.05.10 13:08

Ah j'avais pas vu ça Osaki, c'est abusé quoi.

Sinon je vois que les votes sont serrés là Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Sugarfall 07.05.10 13:11

J'ai voté Out, moi personnellement je m'en fou. Mais je me mets à la place des autres, enfin je trouve ça triste que des filles osent plus poster à cause de ça. On se prend déjà la tête dans la vie réelle, alors je vois pas pourquoi on devrait aussi se la prendre la. Voila. Donc Out
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 07.05.10 13:20

.


Dernière édition par Loonely le 10.05.10 11:57, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Jean 07.05.10 13:27

Mais justement, on ose peut être plus avec le plus. Fin jsais pas, je vais être d'accord avec toi sur un post et je vais te mettre un plus mais étant donné qu'on ne se parle jamais, je me vois pas du tout t'envoyer un Mp :x. Ca permet aux Gb un peu plus timides de s'exprimer, bon certes anonymement mais c'est déjà ça.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 07.05.10 13:29

Et alors question : est ce que vous n'avez jamais pensé que justement, ce serait un bon exercice d'essayer de s'en foutre ? Que ça pourrait vous aider, même dans la vie, à vous dégager du jugement des autres, du regard des gens, tout ça ?

Parce que si vous vous prenez la tête ici j'ose pas imaginer dans la vie en fait...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greta 07.05.10 13:34

Je vais voter "in", parce que ce système me plaît et j'en fais pas un caca nerveux quand je reçois un moins.
J'ai reçu un moins alors que j'avais écrit que je déprimais, je me suis pas pendue dans le jardin pour autant.. certaines d'entre vous ont l'air d'être vachement susceptibles sur ce point là et ça me fait plus peur qu'autre chose, sérieux. C'est vrai que c'est chiant de se prendre un moins sur "je me sens bien aujourd'hui" mais concrètement on s'en fout?!
Envoyer une MP au lieu de foutre un moins, oui pourquoi pas, ça ferait du débat comme le dit Loonely mais j'ai l'impression que la critique passe très mal chez certaines, si bien qu'on ose même plus.
Le système serait bien mieux si on voyait les pseudos mais plus personne, mais vraiment plus personne n'oserait mettre des moins. Ce qui est dommage, c'est pas le monde des bisounours ici.. au pire on fait comme mad, que des points positifs.

Donc "in" pour ma part, mais si la plupart des filles sont contre, ça sert plus à rien de le garder.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Bereen 07.05.10 13:35

Je comprends que certaines soient saoulée d'avoir des moins sans raison, ou alors quand c'est vraiment pas du tout approprié au post, genre celui d'Osaki sur le VIH, alors là c'est franchement abusé.

Après y a un truc que je comprends pas, c'est que certaines GB prennent leurs distances avec le site, postent moins etc parce qu'elles ont eu des moins. Peut être qu'elles en ont eu plus que les autres, et que c'est fait avec acharnement; mais comme l'a dit Adalie, quand je m'en prends un j'y pense 15 secondes, le temps de me demander pourquoi elle aurait pu le mettre, après c'est oublié. Après on a pas tous la capacité à s'en foutre royalement, mais de là à ce que ça joue sur votre moral et tout, voila quoi, je comprends pas en fait. C'est du virtuel.
Et puis je me dis aussi que si ça vous touche à ce point qu'on ne soit pas d'accord avec vous sur tel truc, dans la vraie vie c'est quoi ? Vous faites la gueule dès qu'on est pas d'accord avec vous ? Le prenez pas mal mais bon, c'est comme ca que je vois les choses !

Et aussi, Myriam avait trouvé un compte, celui de Joe, où on pouvait voir je sais pas combien de moins distribués. C'est peut être une personne du site qui s'est fait un compte juste pour ça, tout comme ça peut être une meuf qui s'amuse de mettre des moins sans participer au site et qui prends un malin plaisir à vous rendre ouf. Faut penser à ça aussi, c'est pas FORCEMENT qqun qui vous déteste et qui veut vous voir malheureuse ou je sais pas..

Loonely : moi personnellement quand je met des plus, j'aime pas le crier haut et fort, style "hey t'as vu JE t'ai mis un plus, JE suis gentille, c'est MOI et pas une autre" bon c'est un peu exagéré la manière dont je le dis, mais on a saisi l'idée quoi. Parfois ce sont des petits plus pour faire plaisir quand la GB est triste par exemple et qu'on ne sait pas trop quoi dire (je veux bien faire une exception et avouer que c'est moi qui au plussé Sunsh Holi hier quand elle parlait de sa mère, parce que ça m'a fait mal au coeur de lire ça, et que je passais en coup de vent sur le site, je voulais pas écrire un post tout pourrave, et là les + sont bien utiles), ou bien parfois un + est mis sans avoir a être justifié, genre un post marrant. Et écrire "hahah que c'est drôle" ouais mais nan (pour moi quoi, et j'ai rien contre celles qui le font !)
Sinon comme Lenaig, je me vois pas écrire un MP à une fille pour lui dire que ouais, elle m'a touchée ou que jsuis d'accord avec elle, voila quoi.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par HeLiUm 07.05.10 13:38

Moi j'ai voté "in", et j'ai mis un "moins" à Khiera, juste pour l'embêter.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 13:45

Moi j'trouve que c'est quand même pas la même chose que dans la vraie vie, parce que dans la vraie vie ya pas d'anonymat. Tu sais plus ou moins qui t'aime pas, tu sais qui crache dans ton dos, l'hypocrisie existe mais elle est plus ou moins décelée. Ici quedal, c'est la plupart du temps de la pure mesquinerie cachée par l'anonymat, et moi j'aime pas. Je préférerais qu'on soit entre filles honnêtes.

En fait on n'est pas vraiment sur GB pour vivre comme dans la vraie vie quoi. C'est une communauté, c'est pas la vie irl. Du coup je vois pas plus que ça l'intérêt d'importer les merdes de la vraie vie ici, vu qu'on n'est pas là pour ça.

C'est pour ça que Khiera quand tu parles d'apprendre à s'en foutre, de s'aider à se dégager du jugement des autres dans la vraie vie, pour moi c'est totalement HS.... Je viens sur GB parce que ça me sort de la vraie vie, je viens pas sur GB pour apprendre à mieux vivre irl... C'est un forum, pas un lieu qui doit m'apprendre à me comporter de telle ou telle façon irl.

Enfin bref, moi ce qui me gêne c'est l'anonymat c'est tout. Question de principe, je préfère les gens francs, que ce soit dans la vraie vie ou ici.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Para-dox 07.05.10 13:48

Moi j'ai mis un plus à Khiera, et aussi un à Helium, juste pour faire ma meuf bisounours.

Tiens tant qu'on y est : j'ai voté in. Parce que mine de rien je me suis bien habituée à ce système, en fait je trouve les "plus" grave réconfortants (oui je sais c'est du virtuel gniii mais n'empêche !), et puis j'aime bien en mettre, et puis les moins, je m'en fous pas mal, d'ailleurs je crois que j'en ai jamais mis un seul.
Quand j'y pense je me dis que si ce système est supprimé, ça me manquera de plus pouvoir distribuer quelques plus par ci par là, ou de voir des barres vertes ou rouges à côté des messages et de me demander "tiens, maiiis ... pourquoi ?" en essayant de trouver ce qui a plu/moins plu à la gb noteuse (oui je m'éclate dans ma vie !). Et puis ça colore un peu le site, et ça lui donne du piquant.
Bref ! In pour moi donc !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 07.05.10 13:52

.


Dernière édition par Loonely le 10.05.10 11:57, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 13:58

Voilà après c'est chacune sa personnalité et on va pas forcer celles que ça saoule à l'accepter, même si ça exaspère celles qui ne voient pas le mal, même si elles ne le comprennent pas.

Pour l'instant les résultats c'est presque du 50/50 donc c'est bien qu'il y a une légitimité à trouver ça chiant. C'est pas juste deux ou trois filles trop susceptibles.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 07.05.10 13:59

Bien sur Souffle, tu sais toujours qui ne t'aime pas dans la vie, l'hypocrisie ça existe pas, c'est évident.

Enfin en tous cas moi je suis vachement mieux dans mes pompes à m'en foutre que vous à regarder votre réputation tous les matins pour vérifier justement si dans la nuit y a pas une folle qui s'est défoulée. Parce que les meufs qu'ont le temps de faire ça, c'est 1. des folles, et 2. des meufs qu'ont ni amis ni vie. AUCUN INTERET, DONC.

Et les meufs qui mettent des plus au posts disant qu'il faut arrêter le système, vous m'expliquez la logique ? Les connexions qui se font dans votre tête, OU PAS ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 14:04

Le fait que ça existe dans la vraie vie (l'hypocrisie) c'est vraiment une raison valable pour l'importer sur le forum de manière tangible ?

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Luana 07.05.10 14:05

.


Dernière édition par Loonely le 10.05.10 11:57, édité 1 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Greta 07.05.10 14:05

Loonely a écrit:
Y'a quand même un soir ou on s'est amusé à mettre des moins sur chacun de mes messages et même sur mes anciens messages. Je n'ai pas considéré ça comme un jugement mais plutôt comme un "arrête de poster, jt'aime pas". Et ça m'a vachement blessé.

Oui c'est clair, c'est pas super réjouissant mais bon: Pour UNE fille qui te fout des moins, combien d'autres vont te demander sur le topic si ça va bien, ce qui s'est passé et même une t'enverra un MP si t'as besoin de te confier.. faut relativiser, tu ne soûles personne, Eïdole encore moins, 99% des GB ici aiment lire ses posts, faut arrêter la paranoïa et je crois que vous en êtes parfaitement conscientes.
Je reste sur ma position, faut arrêter d'être susceptibles mais bon, wir reden miteinander vorbei.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 07.05.10 14:11

Devocion : Et pourquoi pas ? Pas besoin de raison valable, c'est juste un gadget ludique, tu le disais toi même, c'est marrant comme d'ailleurs toi particulièrement t'as retourné ta veste sur le sujet. J'comprends que ça soule, mais C'EST BIZARRE comme les meufs les plus harcellées par les moinseuses folles sont celles que ça contrarient le plus et qui s'en plaignent quotidiennement.

Nan, vous voyez pas de cause à effet, vraiment ?

Ah et dernière chose : depuis que Joe a été viré (y a environ deux semaines) vous êtes encore beaucoup victimes de ce harcellement de rouges ?


Dernière édition par Khiera. le 07.05.10 14:16, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 14:16

Bah moi ça me parait plutôt normal que ce soient celles qui s'en prennent le plus qui soient le plus contrariées lol, c'est comme ça pour tout. Une fois c'est marrant, deux fois aussi, trois ça commence à être chiant, c'est pas une règle qui s'applique qu'aux moins. On s'appelle pas toutes Khiera désolée, on n'est pas parfaites, on est susceptibles bouh c'est pas bien.

Maintenant Khiera fallait pas faire de sondage si c'est pour une fois de plus ne pas accepter que certaines l'idée d'entre nous disent non au système. (Et je dis ça parce que la façon avec laquelle tu t'exprimes sur ce sujet laisse apparaître que c'est toi qui as raison. (c'est comme ça que je le ressens.))


Dernière édition par Devocion le 07.05.10 14:23, édité 2 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Khiera 07.05.10 14:18

Uh Nan je voulais dire que c'était parce que justement ça vous contrariait que les folles prenaient un malin plaisir à vous emmerder avec ça. Moi, je m'en fous, Greta s'en fout, Sahara s'en fout, elles sont toutes aussi exposées que vous sur le forum et pour autant elles ne se font pas harceller. C'est parce que c'est moins drole, de me harceller moi, qui ne réagit pas, que Peepholee qui part au 1/4 de tour.

C'est mignon d'éditer pour m'en remettre une couche lol. Je vois pas bien d'où j'accepte pas, je ne suis juste pas d'accord avec toi, dans 25 jours je me plierai au résultat et tu sais quoi, quel qu'il soit, je m'en remettrais !


Dernière édition par Khiera. le 07.05.10 14:22, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Farewell 07.05.10 14:19

Bah oui bah on va pas changer Peepholee comme ça en un claquement de doigts si elle prend ça à coeur...

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Le système de réputation. In or out ? - Page 8 Empty Re: Le système de réputation. In or out ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum