Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Jean (23476)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Luana (19094)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Khiera (17353)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Thunder (14673)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Adalie (13525)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 
Guarana (13080)
BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_lcapBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Voting_barBILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

+14
Shelly
Greta
Arthemesia
Lee
Greedy
Myrtille
Rookie
Sorose
Ephémère
rocket
Sunsh
Stormy
Hailey
18 participants

Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Stormy 17.04.09 12:53

Tous vos commentaires içi à l'article de Greta_Garbo :

Les séries médicales
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Hailey 17.04.09 14:27

Excellent article ! Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Stormy 17.04.09 14:31

Je suis bien d'accord, comme toujours ! :happy:
Moi, j'aime que Dr House.


Dernière édition par Stormy le 17.04.09 20:44, édité 1 fois
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par  17.04.09 15:49

Ouais Very Happy super article

Nip/Tuck c'est considéré comme une série médicale ou pas ? Razz



Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par rocket 17.04.09 16:05

Ahhh Dr House c'est mon préféré aussi :l: Razz

Bon article ^ ^
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Sunsh 17.04.09 18:39

Et toutes ces sèries sont américaines. On ne peut pas contredire: les américains sont trop forts niveau sèries intéressantes. Je ne sais pas si c'est dut au milieu qui n'ai pas le même et aux acteurs qui ne nous font pas penser à la fille qu'on a croisé dans le bus, l'ensemble est à chaque fois (ou presque!) bien trouvé.

Dans toutes les séries citées je n'en regarde qu'une seule: Grey's Anatomy. Les autres sont vraiment nulles à mon goût.
EDIT: j'ai confondu Dr H avec Scrubs. -_- Donc je disais que j'aimais pas du tout cette serie et que je ne voyais pas ce qui était drole.
Dr H je regarde parfois mais je pige pas trop. Les cas sont interessants par contre.


Dernière édition par Mrs.Holi le 26.04.09 19:26, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Narcisse 17.04.09 19:24

MrsHoli > Sérieux t'aime pas Docteur House ?! Et son humour venimeux et noir ?

J'adore les séries médicales, je m'amuse à les regarder parfois avec mes parents (qui à l'unanimité détestent, sauf Urgences qui selon eux est réaliste) et je dois dire que je suis plutôt bon public pour ce genre de séries.
Grey's j'ai mis un bout de temps à aimer, au début j'ai pris en cours de saison, et je n'avais pas été conquise (faut dire que j'étais tombée sur les épisodes qui sont selon moi les plus ch*ants) mais après un revisionnage avec ma meilleure amie, je me suis mise à suivre et à beaucoup aimer !

Très bon article en tout cas !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par rocket 17.04.09 19:34

Mes parents aussi détestent les séries médicales, jtrouve ça dommage.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Ephémère 17.04.09 20:15

Super article !
J'adoooore Grey's anatomy et Dr House Very Happy
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Sorose 17.04.09 20:47

Comment j'ai pu suivre Urgences, vers mes 10-12 ans... Avec ma soeur, qui était adolescente à cette époque, c'était vraiment un rituel. J'ai vu casiment jusqu'au bout, enfin, jusqu'à ce que le Docteur Green meurt Stp
Après, ça valait plus le coup...

Sinon, Grey's anatomy, je n'ai pas regardé dès le début, je sais plus comment, je me suis mise dedans, mais au début, c'était comme ça, genre avec une copine, qui suivait. Puis finalement, à force, je suis rentrée dans l'histoire. Du coup, je suis assez régulièrement sur Internet.

Dr House, je n'ai pas suivi. Je regarde quand ça passe à la TV, et ce que j'aime dedans, ce sont les cas rares.

Scrubs, jamais accrochée.
Nip/tuck idem.

Enfait, ce que j'aime le plus dans les séries médicales, c'est le médical justement. Les cas particuliers, les techniques, leur dévouement. En fait, je suis très admirative du milieu médical, donc ça m'attire bcp. Après, les histoires d'amour, c'est un plus énorme Moq Mais pour les deux séries que j'ai invoqué qui ne me plaisent pas, c'est parce que c'est pas assez médical, et j'aime plus du coup.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Rookie 17.04.09 21:41

J'ai un mauvais souvenir d'Urgence: la première fois que j'ai regardé la série, j'ai vu un gamin qui arrivait avec la lèvre percée par un cintre. Ca m'a traumatisé.

A part ça, Grey's Anatomy, ça me passionne pas tellement, même si un des épisodes m'a fait pleurer, j'avoue.
Dr. House, j'adore, ça me fait rire.
Et bouquet finale, Scrubs! C'est le meilleur. Rien que de penser dans ma tête "Cercle de feux!" ça me fait rire.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Myrtille 18.04.09 12:43

J'adoooooore littéralement scrubs. Parce que c'est très drole et que la série s'interesse plus aux internes qu'aux patients
J'aime aussi Grey's anatomy même si je ne suis pas beaucoup la série

Sinon j'aime bien dr House mais étant hypochondriaque je peux pas m'empecher de me trouver les mêmes symptômes que les patients et après je passe une nuit horrible xD
Du coup urgences c'est carrément impossible pour moi

Nip/tuck aussi j'aime bien, surtout grace à Julian McMahon Rougit
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Greedy 18.04.09 17:14

Je n'ai jamais suivi une série télévisée médicale (pas taper) ><.
Ça peut être intéressant mais je ne sais pas, je ne regarde pas.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Lee 18.04.09 18:45

Bah avant l'Hopital on a quand même une notre série médicale frenchy que je trouvais franchement géniale: H!!!
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par greymalkin 18.04.09 18:53

Coolos l'article, on retrouve ton ptit ton rigolo et piquant LA GRETA TOUCH ! Perso j'ai seulement regardé quelques épisodes de Scrubs, mais je me ferais bien l'intégrale, Grey's Anatomy me tentait pas plus que ça, mais j'imagine que c'est comme tout, quand on se met dedans, on suit. Par contre j'ADORE House ! J'ai découvert grâce à mes parents qui scotchaient dessus, le mieux c'est quand je regarde avec ma reum (médecin) et qu'elle essaye de deviner les cas en même temps que House héhé... En plus ça a considérablement enrichi mon vocabulaire anglais. "CT SCAN ! His kidneys are failing ! We need to intubate ! I need a crash cart here !". Ce qui est assez ouf avec House c'est qu'ils parviennent toujours à se renouveller, alors que le schéma d'un épisode est TOUJOURS le même ou presque. Balèzes les scénaristes, pour qu'une série comme celle ci ne s'essouffle toujours pas après 5 saisons... Et j'aime Wilson.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Arthemesia 18.04.09 19:48

J'adore le ton de l'article même si je suis pas fan des séries médicales... la seule que je regarde c'est Scrubs, mais là je le fais à fond, je connais presque toutes les saisons... Zack Braaaff...
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Greta 19.04.09 20:23

Lee a écrit:
Bah avant l'Hopital on a quand même une notre série médicale frenchy que je trouvais franchement géniale: H!!!

Honte sur moi, t'as le droit de me taper, comment AI-JE PU oublier "H"??? Moi aussi j'adore cette série, en même temps, avec les acteurs réunis.. J'adore Strauss, le docteur qui ampute tout le monde xD

Merci merci les filles, ça fait plaisir de voir que l'article a plu. En ce qui me concerne, j'adore House, ce qui vient beaucoup de House lui même, je le trouve super sexy déjà puis son personnage est passionnant, ils réussissent à faire d'un cas médical presque une enquête policière, je saurais pas trop expliquer.
Sinon "Scrubs" j'ai connu malheureusement que très tard, j'ai regardé en allemand puis en français et franchement j'adore, c'est drôle et c'est aussi l'occasion de revoir Carlton! Very Happy
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Shelly 20.04.09 23:38

Ce qui est intéressant dans les séries médicales c'est que tous les acteurs principaux sont touchés un jour ou l'autre par la maladie ou par un accident grave qui les font passer de soigneurs à soignés (Mérédith, Burk, Kristina, Izzie, George, Dr.Bailey, Addisson...et ça c'est seulement pour Grey's!)

Les gens ont peur-être l'impression d'apprendre des choses devant ces divertissements. Moi par exemple quand j'étais petite j'ai appris ce qu'était une trachéotomie avec un épisode d'Urgences...et j'étais quasiment sure de pouvoir gérer une telle situation si elle se produisait. Au fond, cela nous rassure peut-être d'observer la vie d'un hôpital.

Bref, mes préférées: Dr.House et Grey's. Il y a quelques années j'étais fan d'Urgences, mais c'est vrai que le départ des acteurs principaux m'a lassé. Scrubs c'est sympa aussi Smile
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Darkshines 21.04.09 13:10

Super article!!

C'est un peu grâce à Urgences que j'ai voulu faire médecine. J'étais petite mais j'adorais, même si mes parents me laissaient regarder que le premier épisode de la soirée Langue1 J'ai regardé jusqu'au départ des premiers acteurs.
Scrubs j'ai regardé que quelques fois mais ça avait l'air très sympa, et très drôle.
Grey's j'adore, j'ai vu tous les épisodes, mais c'est plus interessant par rapport à leurs amourettes que pour la médecine quoi.
Et House! J'adule :l: Puis oui il est sexy! C'est vraiment une de mes séries préférées, je m'en lasse pas. Et là d'un point de vue médical c'est très interessant. Comme a dit Greymalkin ça enrichit le vocabulaire quand on regarde en VO, avec tous les noms d'organes, de procédures etc...
Si je pouvais avoir un médecin comme House Rougit
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par greymalkin 21.04.09 14:11

Moi j'ai appris plein plein de trucs avec Dr House ! Bon, pas que ça me serve dans la vie de tous les jours hein. D'ailleurs j'ai trouvé un super tee shirt trop lol : la tête de Dr House (dessiné) qui dit "it's not lupus". C'EST JAMAIS UN LUPUS de toutes façons, pan Cameron.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Darkshines 21.04.09 14:41

Oui c'est sûr qu'à placer dans une conversation c'est dur Mol Moi des fois dans mes cours ça me sert bien, et grâce à mes cours je comprends maintenant certains mots, procédures de la série Mol Et ouiiiii j'ai vu ce t-shirt XD Je crois que ça a été qu'une seule fois un lupus Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Narcisse 23.04.09 21:06

greymalkin a écrit:Moi j'ai appris plein plein de trucs avec Dr House ! Bon, pas que ça me serve dans la vie de tous les jours hein. D'ailleurs j'ai trouvé un super tee shirt trop lol : la tête de Dr House (dessiné) qui dit "it's not lupus". C'EST JAMAIS UN LUPUS de toutes façons, pan Cameron.

Siii un jour y a un vrai lupus qui pointe le bout de son nez Héhé et forcément, ça ne se découvre qu'à la fin !
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Havaïanas 11.05.09 18:43

Comment ai-je pu rater cet article??? Je viens juste de le lire, j'ai beaucoup aimé!!
J'ai jamais regardé Urgence de ma vie, meme pas un épisode... Scrub, Grey's anatomie, j'ai jamais accroché non plus (trop d'histoire d'amour...)
Par contre J'ADULE Dr HOUSE!!! (Même si je peterai un cable si j'etais infirmiere dans son service ahem...) J'adore trop chercher la patho en meme temps que lui, et je comprend meme pas mal de mot/abreviation!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales Empty Re: BILLET D'HUMEUR : Les séries médicales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum