Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Jean (23474)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Luana (19094)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_lcapVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Voting_barVous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

+54
coco_madmoizelle
Greta
Mrs.Kellogs
Thunder
Clochette
AzaRose
Tagada_les_fraizzz
Bereen
Sensorielle
Wisteria
Freakum
Jean
SecretlySheCries
Guarana
Shiny
Stormy
Blablabla-
Exode
Valkyrja
Charlie
Para-dox
Adalie
Sugarfall
Mayahuel
Ampholyte
Snow
Heyou
Reykjavik
Adrenaline
NewSlang
Jizilicious.
Kundera
laperla75
Chill
Layal
Liberté_
Joleane
Bulle
Inwee
Conformiste excentrique
Lee
Leeloo.
Sandra50
Ephémère
Sweetblush
Seifenblase
Havaïanas
candela
Narcisse
Someday_
Pandore
Darkshines
In_uter0
58 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Conformiste excentrique 14.03.09 11:59

Sous le même principe que pour les sujets du forum musique, quels sont les vêtements, chaussures et accessoires que vous êtes seule ou presque à adorer et à l'inverse ceux que vous êtes seule ou presque à détester ?

(Que ce soit ce pull démodé que vous adorez, cette accessoire à la mode que vous détestez, cette jupe que tout vos amies trouvent moche où les chaussures de votres copines qui vous trouvez affreuses... )
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par In_uter0 14.03.09 13:14

je deteste les slims. Je trouve qu'ils ne vont vraiment qu'à une minorité de filles (les filles vraiment très minces et longilignes) et qu'ils sont trop souvent portés par des nanas un peu trop "potelées" ou alors par des mecs (horreur absolue, de mon point de vue)

mais bon, tous les magazines vantent les mérites du slim donc...
et puis je ne suis pas hyper portée sur la mode non plus de toute façon
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par SecretlySheCries 14.03.09 16:08

In_uter0 a écrit:je deteste les slims. Je trouve qu'ils ne vont vraiment qu'à une minorité de filles (les filles vraiment très minces et longilignes) et qu'ils sont trop souvent portés par des nanas un peu trop "potelées" ou alors par des mecs (horreur absolue, de mon point de vue)
respect

Sinon je n'aime pas toutes les formes de haut qui ne mettent selon moi rien en valeur (genre qui sont ceintrées nul part.. La plupart des blouses qu'on trouve sont comme ça ou encore il y a des débardeurs trop larges, sans forme je trouve .. Je déteste vraiment ET je pense aussi que ça vient du fait que ça ne me va pas du tout)
Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Darkshines 14.03.09 17:09

J'ai horreur des slims, comme In_utero en plus sur les mecs.
Les leggins c'est vraiment pas mon truc non plus.
Les ballerines.
En gros à peu près tous les trucs à la mode. De toute façon j'y connais rien.

Ce que j'aime et que les autres détestent? A part mes jeans un peu déchirés maintenant, mes hoodies et mes baskets que ma soeur et ma mère critiquent tout le temps je vois pas. Et je m'en fous si je suis pas à la mode et que j'ai l'air d'une éternelle ado Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par candela 14.03.09 17:48

je n'aime pas les pantalons tous larges style sarouel qu'on voit en ce moment.je n'aime pas non plus les pantalons pattes d'eph.

j'adore: la petite robe noire.j'en ai une vingtaine en tout déclinées avec des imprimés marins, avec une bande blanche au niveau de la poitrine etc

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Wisteria 14.03.09 19:42

Idem que Secretlyshecries concernant les hauts ou les robes trop larges, pas cintrés, je peux trouver ça assez joli sur certaines personnes, et encore...mais pas sur moi ! Sauf peut-être les paletots, c'est mignon mais encore une fois, ça dépend comment c'est porté (si c'est avec un t-shirt large en dessous + un pantalon large = KO).

Mais il y a un truc que je n'aime pas du tout et qu'apparamment plein de gens aiment vu que j'en vois souvent, c'est la superposition col roulé + t-shirt ou robe, déjà je ne trouve pas les cols roulés très, euh, "esthétiques", enfin disons que je trouve les decolletés, aussi minimes soient-ils, beaucoup plus féminins et flatteurs. Et les superpositions t-shirt/robes à manches courtes + manches longues, c'est pas la joie non plus (mais après tout dépend, encore une fois).

Sans oublier les Pliages de Longchamps Moq, ahlala les pauvres petits, ils s'en prennent plein la tronche mais vraiment, je les trouve même pas beaux, super tristounes (peu importe la couleur et la "graphisme") et je ne comprend même pas pourquoi autant de nanas en ont, ça reste un grand mystère de l'humanité pour moi.

Bon, il reste encore beaucoup d'autres choses, je suis assez difficile tup, et certainement des choses que j'aime et que les autres n'aiment pas, j'vais y réfléchir plus amplement, hinhin.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Exode 14.03.09 19:57

Lol ben en ce qui me concerne j'aime les sarouels, j'adule les formes évasées dans les hauts et les détails qui servent à rien (genre j'ai un pull avec une fermeture éclair dans le dos et qui remonte jusqu'entre les omoplates :l: )

Rien qu'au messages sur le forum, je pense que personne n'aura de mal à imaginer que mes gouts ne font pas l'hunanimité XD .
Bon ben c'est comme ça hein.



Pour le revers: je hais les slims+petit gilet de barman et haut assez court pour rentrer sans plis dans le pantalon (en plus je sais pas comment ça se fait mais les slims ça fait exclusivement des hanches immondes...) bref , cachez moi ça.
J'aime pas les jeans clairs. ou avec une bande délavée au milieu, KO encore pire.

Pareil que Wistéria sinon. pour tout tout tout ce qu'elle a dit.

Les manteaux à la mode là, avec des gros boutons à tout bout de champs.
D'ailleurs j'étais dégouté, j'avais pas retourné le manteau de mes réves quand je l'ai acheté, et il a aussi la fente. Cela dit le reste du manteau n'est pas dans ce genre.
En fait j'aime pas toute cette tendance des gros boutons plats en plastique sur les hauts, les manteaux etc...
J'aime pas beaucoup le bleu klein (encore moins quand c'est une tunique large sur un col roulé blanc Xd)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par SecretlySheCries 14.03.09 20:54

Ah oui les cols roulés et les superpositions, je déteste aussi .. Genre y'a des filles qui mettent un col roulé NOIR et leur top pas du tout assorti qu'elles peuvent pas mettre en hiver sauf au dessus de ce fameux col roulé qui va pas du tout avec oO.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Pandore 14.03.09 23:03

Wisteria a écrit:
Mais il y a un truc que je n'aime pas du tout et qu'apparamment plein de gens aiment vu que j'en vois souvent, c'est la superposition col roulé + t-shirt ou robe, déjà je ne trouve pas les cols roulés très, euh, "esthétiques", enfin disons que je trouve les decolletés, aussi minimes soient-ils, beaucoup plus féminins et flatteurs. Et les superpositions t-shirt/robes à manches courtes + manches longues, c'est pas la joie non plus (mais après tout dépend, encore une fois).
Pareil ! J'aime pas du tout, et si jamais je devais porter ça ça me stresserais ! Je préfère un pull entier quoi
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Leeloo. 14.03.09 23:39

Pareil pour les Pliages Longchamps, je trouve ça vraiment laid, autant pour la forme mémère, que les couleurs fades. En plus, je trouve que ça fait cheap, on dirait des vieux sacs de voyages donnés en cadeaux dans les commandes genre La redoute ou 3suisses.

Idem aussi pour les cols roulés, je trouve ça tellement peu flatteur, et pas joli du tout bah..
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Ephémère 15.03.09 9:09

Idem pour les cols roulés, je deteste. Je trouve ça juste moche en fait.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par NewSlang 15.03.09 9:43

Ah mais je plusse carrément pour les Pliages Longchamps, j'ai jamais compris pourquoi ça plaisait autant. Je trouve ça super moche.

Les slims aussi. Encore sur les filles, ça passe, mais alors sur les gars vraiment non.

Pour ce que moi j'aime et que les autres n'aiment pas : comme Darkshines, mes hoodies que ma mère déteste x). Et puis sinon, j'ai un pull informe rayé rose et bleu que j'adore mais que tout le monde trouve trop moche. J'avoue qu'il fait un peu pyjama mais je l'aime trop quand même !
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Someday_ 15.03.09 10:24

Leeloo. a écrit:Pareil pour les Pliages Longchamps, je trouve ça vraiment laid, autant pour la forme mémère, que les couleurs fades. En plus, je trouve que ça fait cheap, on dirait des vieux sacs de voyages donnés en cadeaux dans les commandes genre La redoute ou 3suisses.
J'ai trouvé un porte-parole ! respect respect Uh
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Narcisse 15.03.09 10:55

Je déteste les pliages longchamps aussi ! Je trouve ça fade et ça fait mauvaise qualité.
Je n'aime pas les carrot jeans (ou je ne sais pas quoi) la nouvelle tendance de cette année. Ni les pantalons pat d'ef trop larges façon disco.
Je n'aime pas trop les trucs imprimés, ou alors il faut que ça reste sobre.
Je n'aime pas les jupes longues ou robes longues aussi, à part si ce sont de très jolies robes de coktail... Sinon en règle général je n'aime pas.

Un truc que je suis apparemment seule à aimer, ce sont les neo-serre-tête ou neo-bandeau.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par candela 15.03.09 13:19

moi aussi je n'aime pas les superpositions...même un col roulé sous une robe, je trouve ça trop vilain.
sinon, j'aime beaucoup les pantalons carrots car sa me va bien.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Valkyrja 15.03.09 15:19

Leeloo. a écrit:Pareil pour les Pliages Longchamps, je trouve ça vraiment laid, autant pour la forme mémère, que les couleurs fades. En plus, je trouve que ça fait cheap, on dirait des vieux sacs de voyages donnés en cadeaux dans les commandes genre La redoute ou 3suisses.

J'approuve, on en a à la maison mais d'abord c'est pas Longchamp et surtout ils me servent à aller faire les courses Mol !

Sinon mais je suis pas la seule, je n'aime pas les slims, les grands sautoirs qui servent juste à s'emmêler les cheveux voire les bras dedans, les gilets et boléros en tricot, et j'ai tendance à trouver que des leggings sous une jupe c'est le summum du mauvais goût.
Ah et dans ce que "tout le monde adore mais pas moi", je peux pas m'empêcher de citer les tenues de la fameuse Betty, je les trouve pour la plupart ennuyeuses et fades *va se prendre des noix de coco dans la figure*

Et dans l'autre sens, j'aime les robes d'été imprimées ou pas, couleurs pastel et amples (genre celle-ci), ou juste bizarres (celle-là) que la plupart des gens trouvent sûrement juste kitsch voire ridicules. Et puis les corsets aussi, sur une chemise, personne n'en a parlé x) ! Et le truc que je dois être la seule folle à porter les jours de (trop) grand soleil : les ombrelles.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Havaïanas 15.03.09 15:35

Euh ben moi j'adore les superpositions, pour pouvoir mettre mon debardeurquejekiffequimefaitpenseralété sur un sous pull mais pas coll roulé...

J'ai horreur des ceintures avec des diamants en plastoc qui brille ou c'est ecrit genre "sexy" ou "DG" alors que tout le monde sait que c'est une fausse....
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Thunder 15.03.09 16:05

Ah c'est marrant, moi j'aime bien les cols roulés (enfin, quand une matière fine, pas un pull quoi), je trouve ça discret, et plutôt féminin, tfaçon l'hiver on peut pas vraiment se mettre en décolleté vu comment il fait froid.. et avec une robe d'hiver par-dessus c'est stylé j'aime bien.

Bref sinon je déteste aussi les Pliages Longchamps, c'est pas joli :x c'est vrai que ça fait "sac de courses" lol.
J'aime pas du tout l'ensemble slim-ballerines, pourtant j'aime bien les deux séparés (quand c'est bien porté) par contre ensemble ça fait des pieds immenses avec une cheville toute fine : ark.
Idem pour les paletots, TOUT LE MONDE en a, je trouve ça trop court, pas joli, bref..
Et les sarouels c'est pas trop ma came non plus (cela dit ça peut être très bien porté donc bon).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Clochette 15.03.09 18:50

J'adore le talons hauts voire très hauts alors que mes potes déteste, heureusement mon copain aime bien.
J'aime bien les combi-short ce qui est l'horreur pour ma meilleure amie et sûrement d'autres filles ici. Sinon je me fais charrier quand j'ai mon Vuitton, c'est un Speedy et tout le monde dit que ça fait mémé. Scream. Quand j'ai des foulards imprimés un peu vieillot, peu de gens aiment aussi.
Et sinon j'aime bien les spartiates, même montantes.

Sinon je détestent les cols roulés en viscose, sur moi mais sur les autres aussi.
J'aime pas beaucoup les superpositions, ça va les meufs on est peut-être en hiver mais c'est pas l'Alaska non plus! Ou le pire du pire: un sous pull sous une robe Gné


Dernière édition par Clochette le 22.03.09 12:41, édité 1 fois
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 15.03.09 19:30

Et bien moi les superpositions j'aime bien, quand les couleurs sont bien assorties je trouve pas ça moche.
Sinon les Pliages Longchamps, au début j'aimais bien, j'en avais un sauf que c'est pas du solide donc au bout de quelques mois il a vendu l'âme! Bref je n'en ai plus racheté!
Je plusse epidermique pour les fausses ceintures D&G et compagnie.
J'aime pas non plus les sarouels et les jeans pat d'eph qui sont serrés au niveau des cuisses et super large après, par contre j'aime bien les pantalons larges de ce style
Spoiler:
portés avec des chaussures à talon
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Seifenblase 15.03.09 19:43

J'ai horreur des slims, je trouve que c'est le comble de l'horreur. Tout ce qui est rayé aussi. Je trouve ça moche. De la même manière, les hauts trop larges, je ne trouve pas ça élégant, surtout quand ça ne mets rien en valeur ! De plus en plus de filles en mettent et je trouve pas ça flatteur.
Un truc aussi que je trouve ridicule : les filles qui mettent des mini-shorts avec des leggings en dessous. Je trouve ça d'un ridicule...et d'une laideur KO Après tous les accessoirs bling-bling (genre fausses ceintures D&G, plein de paillettes, ...) je trouve que ça fait trop et j'aime pas. Autant rester simple. Mais mettons des couleurs bon sang !

En revanche, j'adore les pantalons laaaarges et les robes mi-longues légères pour l'été ou le printemps (Gwendolen, j'adore la deuxième robe en photo !!) ! Pour en revenir aux couleurs, j'aime porter du rouge !!
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Guarana 15.03.09 19:51

Exode a écrit:Lol ben en ce qui me concerne j'aime les sarouels, j'adule les formes évasées dans les hauts et les détails qui servent à rien (genre j'ai un pull avec une fermeture éclair dans le dos et qui remonte jusqu'entre les omoplates :l: )

Rien qu'au messages sur le forum, je pense que personne n'aura de mal à imaginer que mes gouts ne font pas l'hunanimité XD .
Bon ben c'est comme ça hein.

Pour le revers: je hais les slims+petit gilet de barman et haut assez court pour rentrer sans plis dans le pantalon (en plus je sais pas comment ça se fait mais les slims ça fait exclusivement des hanches immondes...) bref , cachez moi ça.
J'aime pas les jeans clairs. ou avec une bande délavée au milieu, KO encore pire.


Tout exactement pareil !
Les gilets barman, c'est immonde ... ( et les sarouels, c'est bien !)

Sinon en se qui concerne les slim je + In_Utero pour dire que ça va vraiment qu'aux filles très mince . 'fin perso j'en ai un, mais je ne le met qu'avec des robes qui descendent au niveau des genoux ( pas plus bas car j'aime les robes longues ) . Parceque les cuisses dans un slim, c'est moche . Et plus c'est chiant a mettre, ça colle, c'est pas agréable . KO

Sinon j'aime pas toutes les marques genre D&G, Louis Vuitton, Dior et compagnie . Pourtant il y a des marques que j'aime bien comme Kanabeach, DC Shoes, Element et tout mais je trouve que ça fait trop " jsuis riche t'a vue ? " ces marques . Je sais c'est con de penser ça car c'est pas forcément le cas, mais je ne sais pas comment expliquer, 'fin se sont juste des fringues basiques avec ecrit la marque dessus quoi, je ne trouve pas ça tres original .

Ce que j'aime, se sont les fringues amples, larges, simple et originales a la fois . En ce moment j'adore les T shirt a manche 3/4 super large au niveau des epaules et des bras mais pas tres large au niveau du ventre et de la poitrine . Et j'aime les robe qui arrive au niveau des genoux ou un peu plus haut, avec LE slim ( qui ne sert QUE pour ça ) ou des collants avec des bottes, c'est tout a fait mignon drunken
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 15.03.09 19:54

Les jupes longues Vomit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sweetblush 15.03.09 20:42

Pareil que Fée, les jupe longues qui arrivent à la cheville, les pantalons larges rentrés dans des bottes (si si, j'ai déjà vu quelqu'un le faire et c'est vraiment pas beau), les ceintures Gucci, D&G ou avec des inscriptions pailletées "sexy" je trouve ça vraiment de mauvais goût. Je n'aime pas non plus les (faux) sacs Dior, Louis Vuitton, D&G etc. Je n'aime pas les sarouels, appart portés en cours de danse, les leggings à dentelle au bout, les bottes pointues blanches à lacets à nouer derrière je trouve ça d'un vulgaire ..

J'aime le slim, (même si je ne suis pas toujours sûre que ça m'aille, même si je suis mince) les pliages Longchamp, ma tunique-chemise rayée que mon copain n'aime pas ...
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sensorielle 15.03.09 21:07

sangria a écrit:Ah c'est marrant, moi j'aime bien les cols roulés (enfin, quand une matière fine, pas un pull quoi), je trouve ça discret, et plutôt féminin, tfaçon l'hiver on peut pas vraiment se mettre en décolleté vu comment il fait froid.. et avec une robe d'hiver par-dessus c'est stylé j'aime bien.

Bref sinon je déteste aussi les Pliages Longchamps, c'est pas joli :x c'est vrai que ça fait "sac de courses" lol.

Exactement tout pareil.
Moi, j'l'aime bien ma ceinture D&G (blanche et avec des strass), même si pour l'instant j'lai encore jamais mise.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Ephémère 15.03.09 21:10

Ah ouais les jupes longues c'est juste immonde x)
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Sandra50 15.03.09 21:19

Pour moi c'est les sarouels aussi... J'aime pas du tout. Puis après les superpositions col en V/ col roulé j'adhère pas non plus.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 15.03.09 21:27

Shelovestobits. a écrit: les pantalons larges rentrés dans des bottes (si si, j'ai déjà vu quelqu'un le faire et c'est vraiment pas beau)
les bottes pointues blanches à lacets à nouer derrière je trouve ça d'un vulgaire ..

GRAVE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Leeloo. 15.03.09 22:23

Ah moi aussi, les bottes longues sur les pantalons, larges ou pas... Je trouve ça super moche, j'étais blasé de voir tout le monde porter ça, à l'époque ou c'était la pleine mode.

Et puis, en règle général, les tenues trop féminines mais sans style perso.. Genre la panoplie Zara, ou H&M, avec cheveux brushés, et talons, de laquelle rien de personnel se dégage.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 15.03.09 22:38

Pour les sac longchamps je suis d'accord ! Je trouve ça trop moche.

Les slims aussi!

Aussi je deteste les escarpins, bouts pointus et tout berk.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Thunder 15.03.09 22:53

Ah oui les chaussures à bouts pointus je comprendrai jamais ça. Ca passerai jamais je crois.
Et sinon les pull à motifs losange, mais on en voit moins.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 16.03.09 11:53

Sur les hommes, c'est un bijou mais bon ..
LES CHEVALIÈRES

Nan mais c'est Horrible ce truc Vomit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par  16.03.09 12:24

sangria a écrit:Ah oui les chaussures à bouts pointus je comprendrai jamais ça. Ca passerai jamais je crois.
Et sinon les pull à motifs losange, mais on en voit moins.

tup tup tup tup



Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Lee 16.03.09 17:00

J'adore tout ce qui est rayures, et en particulier les chaussettes-bas-mibas. J'aime bien les mi-bas. J'aime les rayures. Enfin j'aime les motifs de manière générale. J'adore les vetements taille empire. Je porte pas mal de casquettes, de beret.

Je n'aime pas l'assemblage jean slim-ballerines-sac longchamp cheap ( l'uniforme des poufs quoi... )
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Conformiste excentrique 17.03.09 16:54

Je déteste, les leggings, les ballerines, les bottines, les converses, l'assemblage short avec collants (sauf si les collants sont presque invisible), tout ce qui est au motif Vuitton.

Je n'aime pas spécialement les slim (qui ne me vont pas), le sac Longchamps que je trouve très basique, les cols roulés (même s'il m'arrive d'en porter) et les hauts larges.

J'adore les jupes longues, les bustiers et comme Lee les grandes chaussettes rayées.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Liberté_ 17.03.09 18:00

Ce que je n'aime pas? Alors comme certaines je vois, je n'aime pas du tout les superpositions. Et vraiment mais alors vraiment pas, les hauts + col roulé ou encore l'assemblage petite robe + col roulé. Pas du tout, d'un parce que je déteste les cols roulés (surtout quand il sont en viscose/lycra ... c'est à dire bien moulant) et de deux parce que je trouve l'assemblage vraiment pas esthétique. Et puis comme l'a dit une certaine, on est pas à Moscou hein Mol.
Je n'aime pas non plus les sarouels, les pantalons carrots, les chaussettes rayés, TOUT les vêtements en viscose ( je suis difficile en effet Moq!), les chaussures (ballerines, bottes) en plastique ou encore à bouts pointus, ni les jupes longues, ni les tee-shirts à inscriptions "100% moi", "Je suis blonde et alors?" and cie. Et surtout, les contrefaçons, du genre: la ceinture D&G en strass, la mini-pochette Louis Vuitton (alors qu'à la base, Louis Vuitton ne fait même pas de petite pochette ainsi alors, pff!) ou encore les bijoux et accesoire marqués d'un "SEXY", "BG" (sisi, je vous assure ... Sarcastique!).

Mais j'aime beaucoup beaucoup, l'assemblage jean slim + petite blouse + ballerines + Longchamp que beaucoup n'aime pas apparemment ici. J'aime également les foulards, les jeans larges et flares, les liquettes, les carreaux, les blouses, les petites robe baby-doll, les ballerines, les spartiates, les Bensimons. Un peu de tout, en fait ^^.
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Inwee 22.03.09 10:34

Je n'aime pas les trucs genre D&G, Vuitton etc. Et quand c'est des contrefaçons c'est encore plus comique.
Je n'aime pas le style "trop classe", genre super bien habillé tailleur et tout avec des escarpins. Peut être parce que moi je me sentirais trop mal dedans.
Je n'aime pas aussi les fringues que tout le monde porte, je trouve qu'il y a aucune originalité quand tu vois tout le monde habillée pareil, je trouve ça d'un ridicule. Mais bon, c'est tellement plus cool de suivre la mode! J'ai envie de dire LOL quoi.

Bon après je dis ça, mais c'est que mes gouts, je sais que moi mon style fait pas l'unanimité par exemple. Notamment parce que les sarouels je kiff ça, que je suis du genre à mettre des jeans archi large, troué et tout le bazar. Des débardeur super plongeants et super larges. Après je suis capable de bien m'habiller, aussi, j'ai des bons ensembles dans mon placard quand même, mais je porte ça pour des occaz, genre quand je vais au resto, ou quand j'ai un examen. Sinon je reste fidèle à mes fringues amples, parce que j'ai l'impression d'être dans mon pyjama et que je me sens trop bien dedans. XD

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Mrs.Kellogs 22.03.09 10:58

Liberté_ a écrit:

Mais j'aime beaucoup beaucoup, l'assemblage jean slim + petite blouse + ballerines + Longchamp que beaucoup n'aime pas apparemment ici. J'aime également les foulards, les jeans larges et flares, les liquettes, les carreaux, les blouses, les petites robe baby-doll, les ballerines, les spartiates, les Bensimons. Un peu de tout, en fait ^^.


+1. Surtout pour les slims , blouses , bensimons , balleries & robe baby-doll.

Par contre , je n'aime pas vraiment les spartiates. Enfin je peut trouver ça jolie sur une flle qui a une tenue qui va bien avec mais je porterai jamais çà. Et puis en chaussures aussi , les balleries à bouts pointues. & surtout : les crocs, ces espèces de sabots en plastiques que tous les beaufs ont porté cette été. Apparament c'était la grosse mode aux U.S.A , bah je comprend pas Moq . Puis les bottes blanches à bouts pointues avec des lacetes derrière très à la mode l'année dernière.

Les ceintures D&G que je trouve inutiles. Elles ont vraiment rien de bien & sont même pas très belles. Ca fait petite pouf sans style Moq . C'est histoire de dire " je porte un truc d&g ". Puis les jupes super longues aussi.

Je reviendrai quand j'aurais plus d'idée Moq .
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 22.03.09 12:04

Je n'aime pas les trucs genre D&G, Vuitton etc. Et quand c'est des contrefaçons c'est encore plus comique.
Je n'aime pas le style "trop classe", genre super bien habillé tailleur et tout avec des escarpins. Peut être parce que moi je me sentirais trop mal dedans.



C'est CLAIR. Ok pour tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Blablabla- 22.03.09 12:40

J'aime pas trop les slims. Enfin, avant je détestais, maintenant je m'y suis faite, j'aime bien l'ensemble slim - escarpin, mais j'aime pas le slim - ballerine (franchement, 'faut arrêter quoi !).
Un autre truc que j'aimais pas avant mais que j'apprécie mnt, c'est le pantalon rentré dans des bottes. MAIS, pas des bottes brunes, ça 'faut arrêter aussi, on voit que ça.
En fait, y'a certaines choses que je trouve plutôt belles en soi, mais qui sont porté par tellement de filles (qui deviennent des clônes) que ça lourde. Pour l'instant, le truc que je ne porterai jamais pour ne pas disparaître complètement dans la foule, c'est l'ensemble slim en jean - bottes brunes - pull Abercrombie. Parce que sérieusement, du côté de chez moi en tout cas, on ne voit QUE ça, ça en devient écoeurant même KO .
À part ça, j'aime pas non plus les spartiates, et j'ai horreur des derbies. J'aime pas les sacs Longchamp ou les écharpes Burberry ('faut laisser ça à nos grands-mères !).
J'aime pas les sarouels, sauf ceux pour le sport qui "descendent" pas trop bas. Sinon, non.
Niveau sous-vêtements, je trouve que les strings sont porté par trop de filles qui ne peuvent pas se le permettent. Sérieusement, quand on a un cul qui pend, on met des culottes, c'est bien plus joli. Enfin, je trouve que ça va à trèèès trèèès peu de filles, parce que 'faut vraiment avoir LE méga beau cul quoi, et bon ...
J'vais m'arrêter là, j'pense que j'ai dit l'essentiel de ce que j'aimais pas.

Sinon, ce que j'aime et que les autres n'aiment pas ? Dans mon entourage, on m'a jamais fait de remarques désobligeantes sur ma façon de m'habiller donc je sais pas trop (et je m'en fout complètement) mais par rapport à ce que les filles ont dit ici :
Moi j'aime les cols roulés, aussi bien tout seuls (franchement je vois rien de pas beau dedans, je trouve même que ça peut être super joli s'il est bien coupé) que en-dessous d'un t-shirt.
Je suis une grande fan des ballerines. J'aime beaucoup les robes longues, mais elles sont "dures" à porter, enfin je veux dire que l'occasion d'en porter ne se présente pas tous les jours, je trouve.
Les pantalons larges rentrés dans des bottes, tout dépend du pantalon et des bottes, mais je trouve que ça peut donner un très beau style.
Et j'aime bien les ceintures genre D&G (je n'en ai pas mais bon), enfin ça dépend lesquelles aussi...

En fait, je trouve qu'un truc très important, c'est de porter des vêtements qui nous vont, et pas acheter n'importe quoi juste parce que les copines ont la même chose. Genre le slim, y'a des filles qui doivent se mettre à l'évidence : ça ne leur va pas et ça ne leur ira sans doute jamais.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Bulle 22.03.09 13:32

J'aime pas tellement les motifs carreaux, surtout sur les chemises, parfois c'est bien porté mais j'adhère pas.
l'asLes jean larges rentré dans des bottes, j'aime vraiment pas du tout.
L'association short + legging, je trouve ça moche.
Et les sous vêtement avec de la dentelle, j'aime pas, mais bon je crois que je suis la seule sur terre là par contre.

Sinon j'aime bien les slims, Les cols coulés avec un tee shirt par dessus ( faut que le tee shirt ai une coupe faite pour, aussi ).
Et aussi y'a beaucoup de filles qui s'habillent pareilles mais c'est pas forcément parce que les autres s'habillent comme ça, c'est juste parce qu'elle aiment bien ce style/ ces vêtements. C'est pas pour faire comme tout le monde forcément.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Joleane 29.03.09 0:42

Le comble du mauvais goût se décline ainsi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rajoutez-y un haut rayé + ballerines... et je vais vomir à la bassine la plus proche.

De même que la mode des bottines moitié escarpins : elles s'arrêtent à la cheville et donc la casse. De ce fait coupe la ligne d'une jambe pouvant être affiné comme avec des ecarpins.

Et si vous portez ces horreurs que sont les leggings avec ces bottines, mais qu'une parcelle de peau est à nue... alors là... Lol sa mère j'ai envie de dire!
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Liberté_ 29.03.09 14:38

Ah ouais, Keandra: jupe+leggings c'est juste pas possible KO. Tu as bien raison!
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Layal 29.03.09 15:51

Keandra a écrit:Le comble du mauvais goût se décline ainsi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rajoutez-y un haut rayé + ballerines... et je vais vomir à la bassine la plus proche.

De même que la mode des bottines moitié escarpins : elles s'arrêtent à la cheville et donc la casse. De ce fait coupe la ligne d'une jambe pouvant être affiné comme avec des ecarpins.

Et si vous portez ces horreurs que sont les leggings avec ces bottines, mais qu'une parcelle de peau est à nue... alors là... Lol sa mère j'ai envie de dire!

+12554 !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Reykjavik 29.03.09 19:57

J'aime beaucoup les carrés de soie. Les robes courtes. Les pendentifs avec une photo. Les pendentifs montre. Les tailles empire. Tout ce qui cache le ventre sans etre informe. Les rayures marine. Les tresses qui tiennent tout autour de la tete Smile (coiffure). Les shorts en jean. Les jean a mort délavé (Enfin, lorsque le délavage est beau. Ce qui, j'en conviens, est relativement dur à trouver)

J'aime pas trop les bottes blanches. Les bottes en caoutchouc. Les sweats Abrecrombie et Fitch (Pourtant j'adore cette marque) / Franklin & Marshall. Les gilets Barman. Les trucs avec trop de couleurs. Les converse à talon. Tout ce qui a des franges trop longues. Les Bensimon (Sur moi, j'aime pas. Sur les autres, ca va. Ca dépend). Les pantalon blanc en hiver.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Chill 29.03.09 22:39

Je deteste le slim et les converses. C'est horrible. Ca fait des grand pieds et les petites jambes. J'trouve ca sans forme. Alors en plus quand c'est des mecs qui portent çà c'est encore pire.
J'aime pas les echarpes Burberry. Ca me fait penser a l'echarpe de mon grand père qu'il a acheter a Damart il y'a 15 ans.
Je n'aime pas les manteaux longs, a la matrix.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Invité 29.03.09 22:46

Grave lol les manteaux Matrix c'est tropmoche je trouve! Sinon je peux plus supporterles blouses a crreaux du style Camaieu/Promod etc trop trop trop vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par laperla75 02.04.09 13:53

j'adore les robes tailles empires, robes bustier , les shorts a revers avec des spartiates, les escarpins a talons haut mais qui font chaussures fines, les plateformes shoes, les boots ouvertes, les spartiates a talons.j'aime aussi les pantalons tailles hautes style corset.

je n'aime pas les slims, j'ai horreur de tous ce qui est basket (que ce soit bensimon, converses).beaucoup de filles mettent ce genre de basket alors que sa ne leur va pas...le style boheme, je peux pas du tout.

laperla75
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Shiny 19.04.09 20:08

J'aime aussi beaucoup les ballerine longchamp comme celle là par exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Kundera 19.04.09 22:37

les longchamps,ca m'exaspere,je trouve ca moche.
et tout le bazar genre veste en cuir blanches + tout le reste noir + bottes pointues en faux cuir blanches .
Very Happy
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa Empty Re: Vous aimez, ils n'aiment pas et vice versa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum