Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 23:26 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime125.04.24 19:09 par Jean

» Votre prochain voyage ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23520)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23482)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16153)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 23 Invités

Heyou, Myrtille

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

J'ai l'impression que l'on me voit comme...

+50
Dreamangel
Narcisse
Dowehaveto
Dakota
Heyou
Oasis
Guarana
Seifenblase
Runaway
Slightly Acid
Mayahuel
greymalkin
Malia-Ana
Rookie
Darkshines
Havaïanas
Ysatis
Shelly
Inwee
Arthemesia
Valkyrja
Khiera
Charlie
Greedy
Sweet
candela
Ampholyte
Sunsh
Leeloo.
Sorose
Šlechtična
Hailey
Haria.
Transdermique
Chill
Neverland
Farewell
Luana
Adalie
Hindy_/*
Sensorielle
Pandore
Gatsby
Jean
Thunder
Spira
Exode
Atchoumboulike
In_uter0
Salakis
54 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Seifenblase 21.03.09 16:57

J'ai l'impression qu'on voit comme une fille timide, naïve, qui s'affirme peu, une petite nature en quelque sorte. Je pense qu'on trouve que je suis peu bavarde et que j'ai une vie banale.
Alors qu'en fait c'est absolument pas ça x) Je suis très extravertie et j'ai un sacré un caractère fort. De plus, je parle tout le temps pour raconter des conneries et ma vie est un puzzle de choses compliquées.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Guarana 21.03.09 18:32

Je pense qu'on me vois comme une fille drole, a fleur de peau, rebelle et peut-etre immature . AH et déprimée, ouai surtout .

Ben drole, mouais c'est possible je dis souvent de la merde ( enfaite je suis surtout bizare, on me compare souvent a Cassie dans Skins donc bon ninja ) .
A fleur de peau ... oui c'est possible, je pense l'etre mais je ne sais pas . Disons que je reagis d'une maniere impulsive et donc quand jai envie de pleurer, je pleure, quand j'ai envie de gueuler je gueule ect ... mais parfois trop vite . Mais bon bref .
Rebelle, that's the question Punk Enfaite bah ouai jsais pas .
Immature, "trop ado", je pense que cette perseption est surtout vue par les Gbs plus agées avec la différence d'age, ça peut-etre flagrant . Mais bon, enfaite meme si jai deja dit de la merde sur GB sur ma mere, c'est pas pour autant que je suis "pré ado wesh wesh ingrate " ou je ne sais pas quoi . Je regrette desfois ce que je dis mais bon il y a des choses qui font que des fois je peux me permettre de ne pas etre gentille ( moi qui, pourtant, le suis trop ) .
Deprimée, jvais pas dire le contraire je mentirais, mais bon apres ya rien d'autre a ajouté . Mise a part que dans la vraie vie je chiale pas comme ça devant tout le monde, j'apparait surtout comme la fille bizare qui dit de la merde, qui sourit et fait genre de rien .
Enfaite je parle de ma vie comme si GB etais un journal intime (meme si je ne dis pas touuut touuut touuut ), mais au finale dans la vrai vie, seules de rares amis sont au courant de mes problemes . Genre 2 amies et mon cousin .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Oasis 21.03.09 19:33

Je passe inaperçue je crois!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Heyou 21.03.09 21:32

Je ne sais pas du tout comment on me perçoit et je ne pense pas être assez présente sur le site pour qu'on se fasse une vraie idée de moi.
Mais ce que je peux dire, c'est que nombre de filles ici pensent qu'elles renvoient une image négative alors que c'est vraiment pas le cas.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Dakota 21.03.09 22:19

Spoiler:

Je peux pas vraiment répondre étant donné que j'ai pas l'impression de laisser un trait particulier de mon carctère à travers mes postes.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Dowehaveto 22.03.09 11:48

Dur comme question.

Je pense qu'on me voit de deux façons, certaines doivent me voir comme la fifille par excellence, un peu superficielle, sûre d'elle, qui en fait toujours un peu trop etc. Et d'autre doivent me voir au contraire comme quelqu'un d'assez fragile et complexée, qui veut toujours se justifier par peur qu'on la comprenne mal. C'est un peux de ces deux façons qu'on me voit dans la vraie vie, de toute façon, donc bon .
Sinon je pense qu'on me considère aussi comme "l'amoureuse", parce que je parle très très souvent de Lui dans mes posts, mais bon c'est pas vraiment une image que j'aime donner de moi, parce que du coup je trouve que ça fait vraiment la fille qui n'a rien d'autre à dire que raconté sa vie amoureuse, moué.

Enfin, et depuis peu, je pense qu'on me considère un peu comme une girouette par rapport a GB, parce que je viens régulièrement puis je repars plusieurs jours, par manque de temps surement. Ca m'embête vraiment parce que du coup j'arrive plus du tout à m'intégrer vraiment à GB, comme je pensais l'être cet été, et du coup j'ai souvent l'impression de passer inapercue, mais il ne tient qu'à moi de changer tout ça.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Narcisse 22.03.09 11:59

Je ne sais pas trop comment on me voit, apparemment ça change selon les gens.
On me voit comme mystérieuse parce que je ne parle pas beaucoup de moi, en réalité c'est juste que je ne me trouve pas d'un grand intérêt, donc je ne me mets pas en avant spontanément.

Après, le tempérament assez fort, c'est vrai et c'est encore pire en vrai, car encore sur le net je prends les choses moins à cœur.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Dreamangel 11.04.09 15:10

Je pense qu'on me voit comme une adolescente qui passe souvent du coq à l'âne (pour mes anciens posts), comme une fille qui sait pas ce qu'elle veut, une fille sensible, instable .
Après je sais que j'ai repris du recul sur moi et comme je viens de revenir , il faut un temps de réadaptation et je sais qu'à l'intérieur de moi j'ai mûri .
Après j'ai une grand part d'enfant en moi qui se voit à travers mes posts.
Dreamangel
Dreamangel
Atome
Atome


http://loveness.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Little-hilly 11.04.09 16:41

Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ?
D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup me voit comme une fille qui est plutôt à l'écoute des autres, qui essaie toujours de dire un petit mot qui réconforte, même si je ne connais pas les gens. A côté de ça, je ne sais pas ; j'ai l'impression qu'au niveau du reste de ma personnalité, c'est un peu moins présent.

Est-ce que cela vous arrange/dérange ?
J'avoue qu'un tel statut me fait plaisir, puisque j'aime être présente pour les gens, sans forcément être envahissante. Et que tout le monde ne le ressent pas forcément dans ma "vraie vie" alors voir qu'ici, on s'aperçoit que j'aime m'intéresser aux gens, ça fait chaud au coeur !

A votre avis qu'elle en est la cause ?
Je pense que c'est parce que oui, je lis la plupart de ce que disent les filles et je suis souvent sur le topic "En ce moment". Alors je pense que c'est pour ça.

Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Je crois que je suis plutôt contente de ce qui ressort de moi ici ; du moment qu'on ne me voit pas comme un monstre/tyran ... Razz

Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
Dans la vraie vie j'ai l'impression que je suis davantage quelqu'un qui déconne, qui balance des blagues un peu n'importe quand -qui sont d'ailleurs quasi toutes ratées xD - et même si je suis à l'écoute, ça se ressent moins dans la réalité, comme je l'ai dit plus tôt.
Après, la personne que je suis ici n'est pas non plus quelqu'un de totalement différent de ce que je suis réellement. Je ne réfléchis pas à ce que j'écris pour me donner une quelconque image.
Little-hilly
Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Layal 12.05.09 19:52

J'ai l'impression qu'on me voit un peu comme une.. lolita, j'ai envie de dire.
J'ai l'impression qu'on me voit comme une bonne déconneuse, toujours le sourire aux lèvres, comme jeune fille qui s'intéresse a des trucs de jeunes filles comme le maquillage, les fringues, les stars & tout..
Ouais, en fait j'ai l'impression de passer pour une petite sœur, un peu Smile
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Clochette 12.05.09 21:03

Ici on ne me voit pas ou très peu, je pense que peu de filles lisent mes post et finalement ça m'arrange d'un côté et je préfère pas me "dévoiler" ici, j'aime bien l'idée d'anonymat et de pouvoir un peu parler/me confier/juste passer le temps ici sans que personne ne me connaisse réellement.
Maintenant je pense que je ne suis pas vraiment très présente sur le site et que peu de filles ici "m'imaginent", je regrette parfois que le peu de filles qui me lisent doivent me prendre pour quelqu'un de froid et de superficiel.
Clochette
Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Ran-Neechan 22.05.09 20:41

Haha il est marrant ce topic.
Je pense qu'il est difficile de savoir ce que l'on pense réellement de moi, je pense qu'il y'a pas mal d'hypocrisie aussi, sauf que je sais bien le prendre, il est évident que pour le bonheur de ce site on ne va pas aller crier sur un topic : "mais putain Osaki tu me pètes les couilles", parce que je pense en énerver plus d'une ici.
Je pense que j'ai de quoi énerver, je suis une emmerdeuse née, quand j'ai quelque chose à le dire je le dis, autant sur ce site que dans ma vie, je n'aime pas laisser les gens me marcher sur les pieds, je n'aime pas les cons alors je ne leur parle pas, je hais l'autorité et je suis un peu nerveuse, aussi.
Avec l'âge je me suis calmée, mais vu qu'ici on m'a connue avec l'âge bête, ça me poursuit un peu, je crois.
Je pense aussi que je peux choquer, parfois, par mon manque de tact et de délicatesse.
Mais je suppose aussi que je suis appréciée, fin je suppose, je le sais, j'ai eu beaucoup de mp et de mots gentils de la part de bcp de GB's, je pense aussi qu'en terme de qualités on me dirait à l'écoute, honnête, ouverte et directe.
Mais j'avoue ces derniers temps je passe un peu inaperçu, je n'ai plus vraiment le temps de venir et je suis un peu...comme un fantôme...

Bouh ! Smile
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... - Page 2 Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum