Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Jean (23476)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Luana (19094)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Khiera (17353)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Thunder (14673)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Adalie (13525)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 
Guarana (13080)
J'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_lcapJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Voting_barJ'ai l'impression que l'on me voit comme... Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

J'ai l'impression que l'on me voit comme...

+50
Dreamangel
Narcisse
Dowehaveto
Dakota
Heyou
Oasis
Guarana
Seifenblase
Runaway
Slightly Acid
Mayahuel
greymalkin
Malia-Ana
Rookie
Darkshines
Havaïanas
Ysatis
Shelly
Inwee
Arthemesia
Valkyrja
Khiera
Charlie
Greedy
Sweet
candela
Ampholyte
Sunsh
Leeloo.
Sorose
Šlechtična
Hailey
Haria.
Transdermique
Chill
Neverland
Farewell
Luana
Adalie
Hindy_/*
Sensorielle
Pandore
Gatsby
Jean
Thunder
Spira
Exode
Atchoumboulike
In_uter0
Salakis
54 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Greedy 10.03.09 21:52

Alors voila, en ce moment, beaucoup de Gbs se demandent comment elles sont perçues par les autres alors autant créer un topic qui les laisse s'exprimer ELLES.
Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ? Est-ce que cela vous arrange/dérange ? A votre avis qu'elle en est la cause ?
Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
Dites-nous tout... Vous n'êtes pas du tout obligées de répondre en suivant les questions qui ne sont là que pour vous aider.


PS : Les "je suis invisible" sont à bannir. Essayer d'accentuer sur la personnalité.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Invité 10.03.09 22:00

J'inaugure le topic ! x)

Ici on me perçoit comme une jeune fille assez sombre et qui se plaint souvent. C'est vrai que c'est vrai. En revanche je suis totalement différente quand je suis entourée de mes amis, je ris, je suis joyeuse, je ne pense plus à mes soucis. Dès que je suis seule, en l'occurence le soir devant mon ordi bah mes idées noires sont un peu plus présentes et je les exprime plus facilement sur le forum vu que je ne "connais" personne et que personne ne fait attention ou ne juge.
Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Salakis 10.03.09 22:34

Comme une grognasse, en tout cas c'est l'effet que je me donne à moi-même dans mes posts Very Happy

Quand j'écris je me dis "putain mais tu grognes tout le temps en fait
Spoiler:
"


Dernière édition par Salakis le 11.03.09 15:42, édité 1 fois
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par In_uter0 10.03.09 22:38

je crois qu'on me perçoit comme une nana assez dure, assez "catégorique" (dans ses opinions, ses prises de position etc etc). je sais pas trop quoi dire d'autre en fait. Je crois que c'est l'essentiel de ce qui restaure. peut-être un côté instable aussi, parceque j'oscille entre cette "dureté" et un côté plus posé "réfléchi".

J'dois un peu passer pour une nana désagréable en fait. Mais c'est pas que sur le site d'ailleurs. Je crois que je donne vraiment l'image d'une nana désagréable. Mais je sais que les gens changent totalement d'avis quand ils ont l'occasion de me parler (pas que je sois hyper sympa ou interessante. Juste qu'en fait, je suis loin d'être la personne dure et agressive qu'on pourrait penser)

bon, en fait je crois pas avoir une image si dure que ça (ahah, le poste qui sert à queudal)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Atchoumboulike 10.03.09 22:38

Comment on me voit mmmhh je sais que le terme invisible apaprament est a proscrire mais je dirais que contrairement a ma vie IRL je m'affirme peu , dc je dirais que j'ai une présence plutot fantome en general mais je reste cibler sur certains topics ou la je m'affirme beaucoup plus et me montre plus comme je suis . J'ai l'impression d'être sur le net TROP kikooooloool et ça ben c'est pas moi quoi ....
D'être un peu effacé sur le net je dirais que certaines fois ça m'enerve parcque j'ai l'impression ds certains topics / débats qu'on ne me lit pas et ça ma foie ça a tendance a me faire chier , sinon mise a part tjr des topics cibler je m'en fous carrément . ( ça me casse la tête sur certaines sujets parcque ce sont des sujets qui me tiennent en général a coeur ).
Aprés la cause je sais pas , c'est ptêtre a cause de mon pseudo bizzar???? Mol
Un coté que j'aimerais faire reflechir ici de go je sais pas trop , en fait j'aimerais être plus spontanée sur le net lancer mes blagues a deux balles et mes vielles vannes ( oui en fait je suis horrible un trobinet a vanne , je suis assez ironique et je me moque pas mal des gens j'ai un coté langue de biatch quoi qui n'est pas super affirmé ici , d'un coté tant mieux XD )mais le fait d'avoir un clavier en face de moi me laisse beaucoup plus le temp de reflechir en fait c'est qui est positif et en même temp négatif , j'ai le temp de tourner mes pouces avant de tapper une connerie .
En gros le net coupe mon côté spontanée ça aide mais ça géne ...
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Invité 10.03.09 22:44

Comme une reloue qui chipote trop et pour rien.
Spoiler:
Et peut être aussi pour une fille trop démoralisée, qui ne se bouge pas assez et qui se plaint pas mal ??
Spoiler:
Et je sais pas, j'espère aussi parfois quand même comme ququ un de gentil, et parfois rigolote et un peu fofolle lol Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Invité 10.03.09 22:55

Comme une fille un peu trop lisse peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Exode 10.03.09 22:55

Je pense qu'on a de moi l'image d'une meuf un peu prétentieuse genre "moi je fais de l'Art", qui tape son trip toute seule. Ca doit agacer j'imagine.
Moi aussi elle m'agace cette nana XD donc bon j'espère que c'est pas l'image la plus répandue parce que je ne le suis pas en réalité. Juste qu'ici je parle de mes études pouré viter de parler de moi. J'aime pas trop l'idée qu'on me connaisse vraiment par le net (en revanche par mp ou autre euh - open quoi)

Pour en revenir à ce qu'on voit. Par mes posts, on aurait de quoi se dire que je suis le genre à ne pas avoir de vie à part mes études et que je dois pas être très interressante à toujours rabacher la même chose, les mêmes références, et le même délire d'étudiante "overbookée". Un peu le genre de meuf "total look" autant dans le look que dans les centres d'intéret. Comme une monomaniaque, en somme.

Et surement d'autres, mais j'éditerai si je trouve les bons mots.


Dernière édition par Exode le 11.03.09 22:23, édité 1 fois (Raison : ajout)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Spira 10.03.09 23:08

Comme une fille instable, qui ne sait pas ce qu'elle veut, quelqu'un de paradoxal.
Qui attache beaucoup d'importance aux relations sentimentales.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Thunder 10.03.09 23:11

... comme une dingue de musique qui ne parle que de ça, et ça agace sûrement celles qui ne sont pas vraiment dans ce délire, mais bon c'est normal.
Sinon je sais pas trop, à une période on devait me voir comme la fille très déprimée, pessimiste et triste, maintenant plutôt la joyeuse, avec ptete un côté grande gueule (qui n'est pas exactement vrai irl).
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Jean 10.03.09 23:11

A mon avis, on me voit comme une fille nunuche, super niaise, qui est stressée de la vie. On me voit un peu comme une fille sage qui n'oserait rien dire de peur de vexer. On me voit un peu comme une fille qui n'ose pas s'affirmer, qui est renfermée sur elle même. Une fille timide, qui a un côté fleur bleue très prononcé. On me voit surtout comme une fille super discrète, surement trop à votre gout, qui ne dit jamais rien de travers, une fille sans caractère en fait, limite qui se laisse marcher sur les pieds, et qui ne recherche jamais le conflit.

A mon avis, on fait un peu l'impasse sur mon côté con-con que j'ai quand je suis avec certaines personnes qui me connaissent. On ne m'imagine pas sortir de mes gongs ou m'énerver contre quelqu'un alors que ça m'arrive quand même assez souvent -_-, contrairement à ce que je peux laisser transparaitre ici (j'ai lu ça sur le topic "Ces filles ac qui vous ne vous entendriez pas"), j'aime bien participer aux débats un peu houleux même si j'avoue que si le sujet ne m'intéresse pas trop, j'aurai tendance à m'imicer pour glisser un "Peace and love les geeens !".

Je ne pense pas être trop différente ici que dans la vraie vie, mais y a quelques trucs de ma personnalité qui ne ressortent pas forcément sur le site. ^^

Comme Exode, je reviendrais surement éditer mon post, je voulais juste mettre ma petite touche.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Gatsby 10.03.09 23:16

Un stéréotype de l'adolescente en crise permanente, extrèmement lunatique, un peu absente du site qui passe en coup de vent juste pour raconter sa vie et lire rapidement les nouveautés.Smile
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Pandore 10.03.09 23:57

Comme une fille dépendante de son copain et qui crise sur le topic " En ce moment " dès qu'il me fait un coup bas Mol
En général, je ne vais pas trop prendre part aux débats, sujets politiques, sujets sur l'actualité même si je les lis tous, donc je pense que je dois paraître un peu comme quelqu'un sans-avis, plutôt neutre
Spoiler:
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Sensorielle 11.03.09 0:07

Lenaïg a écrit:A mon avis, on me voit comme une fille nunuche, super niaise, qui est stressée de la vie. On me voit un peu comme une fille sage qui n'oserait rien dire de peur de vexer. On me voit un peu comme une fille qui n'ose pas s'affirmer, qui est renfermée sur elle même. Une fille timide, qui a un côté fleur bleue très prononcé. On me voit surtout comme une fille super discrète, surement trop à votre gout, qui ne dit jamais rien de travers, une fille sans caractère en fait, limite qui se laisse marcher sur les pieds, et qui ne recherche jamais le conflit.

Je ne pense pas être trop différente ici que dans la vraie vie, mais y a quelques trucs de ma personnalité qui ne ressortent pas forcément sur le site. ^^

A mon avis on me perçoit exactement de la meme façon et c'est aussi comme ça dans la vrai vie, peut-etre que j'suis moins fleur bleue que toi, vu que j'ai aucun mec en vue pour l'instant, et j'montre pas trop mon coté nunuche, et niaise.


Dernière édition par Sensorielle le 11.03.09 0:10, édité 1 fois
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Hindy_/* 11.03.09 0:08

Un peu trash par les photos et les bodmods, garçonne par mes activités mais aussi en symbiose avec mon binôme de copain! ^^
A part ca je sais pas trop, je m'engage pas sur les terrain trop sérieux ici, parce que déjà rien que sur le leger ca dérape et que j'ai du mal avec tout ce qui est crépage de chignon. Mais bon voila.
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Adalie 11.03.09 12:26

Par rapport à "la vraie vie" j'ai l'impression d'avoir l'air beaucoup plus ouverte ici, pas que je sois vraiment renfermée dans la vie tous les jours mais bon, la timidité ressort forcément moins sur le net. Donc ça c'est plutot positif, parfois je me dis qu'on me voit un peu comme une fille sympa ici, alors qu'en vrai ce serait plutot comme une fille gentille. Y a une petite nuance on va dire.

Comme ici je parle trèèès souvent de mon amoureux, de mes états d'âmes et de tous les désaâââastres et les merveilles de l'amûûûûûr ça doit forcément jouer sur l'image qu'on a de moi, et pas en bien. Mais ça ne me dérange pas, parce que ça pour le coup je suis vraiment comme ça. Pas devant les gens en général, mais au fond de moi c'est toujours un vrai mélodrame.

A part ça je sais pas, je suis vraiment pas différente de la réalité mais comme j'en dis beaucoup plus sur moi ici je pense qu'on me connait mieux à travers mes posts/mon blog que si on me cotoyait à la fac. Un peu moins insignifiante, donc. Mais je pense quand même moi aussi que beaucoup ici doivent me considérer comme une fille lisse et banale, et ils n'ont malheureusement pas tort: au milieu de toutes les filles qui revendiquent un fort caractère et des idées bien affirmées je fais un peu petit agneau bêbête x)

Et comme Kyzie je préfère les virgules aux points Héhé Et j'écris toujours beaucoup beaucoup pour au final pas dire grand chose, ça doit être agaçant.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Luana 11.03.09 12:39

Je pense être vu comme une fille qui se plaint souvent, amoureuse mais désespérer. Je parle énormément de mon amoureux, de ce qui va pas surtout... Alors qu'en fait y'a plein de choses qui me rendent heureuse avec lui mais j'en parle très rarement. C'est vrai qu'on voit beaucoup mon côté triste/sombre parce que c'est ce dont je parle le plus ici.

Et je montre pas du tout mon côté extraverti, un peu folle sur les bords comme je le suis dans la vraie vie avec mon chéri où mes amis. J'aimerais montrer mon côté dévergondé sans aucun tabou, qui parle de sexe comme de la pluie et du beau temps, un peu trash parfois dans les mots. Mais bon si je montrerais ce côté là je sais pas si ça passerais en fait. Héhé

Sinon je sais pas vraiment... J'ai l'impression de ne faire ni chaud ni froid en fait, parce qu'il n'y à aucun point de mon caractère où de ma personnalité qui ressort plus que l'autre. Je dois paraître lisse comme fille, quelqu'un sans intérêt. C'est peut-être mon manque de confiance en moi qui fait ça, un peu comme dans la vraie vie d'ailleurs.

En fait je me vois comme Adalie se voit pour faire plus court.


Par rapport à "la vraie vie" j'ai l'impression d'avoir l'air beaucoup plus ouverte ici, pas que je sois vraiment renfermée dans la vie tous les jours mais bon, la timidité ressort forcément moins sur le net. Donc ça c'est plutot positif, parfois je me dis qu'on me voit un peu comme une fille sympa ici, alors qu'en vrai ce serait plutot comme une fille gentille. Y a une petite nuance on va dire.

La même pour moi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Farewell 11.03.09 12:49

Je pense qu'on me voit très romantique et fleur bleue, à cause de mon chéri dont je parle souvent. Ce qui pour le coup est assez vrai, mais ça dépend quand même, j'ai des limites...

Sinon, j'imagine qu'on me voit comme une fille assez calme et qui ne fait pas de vagues, parce que d'une, sur GB je n'aime pas trop me prendre la tête avec les longs débats, et je n'aime pas me crêper le chignon sur internet (je trouve que ça n'est pas trop le lieu pour) : du coup j'ai tendance à abandonner un conflit avant même qu'il ne commence parce que je n'ai pas envie qu'il commence ; et de deux, parce que je parle beaucoup de ma vie estudiantine, qui étant relativement surbookée, me laisse peu de temps de faire autre chose (quand on part à 7h15 du mat', et qu'on rentre à 19h le soir, et qu'on a une tonne de boulot le weekend, ça laisse peu de temps pour le reste Uh ), donc je dois sans doute être vue comme assez ennuyeuse, très sérieuse, qui cherche la logique partout, qui reste neutre et qui n'a pas un grand sens de l'humour (j'ai lu qu'on pense que je me vexe vite!). Avec une petite vie bien rangée genre appart/chéri/boulot.

En spoiler mon avis personnel car ça n'est pas tout à fait le sujet Razz
Spoiler:

Voilà voilà... Je crois que ça résume assez bien la situation ! Je passe pour une fille sans action et horriblement pépère (je dis horriblement parce que je ne trouve pas que cela corresponde à ma vie, ou du moins ce que j'ai envie que ma vie soit.), mais qui écrit bien et fait des jolies photos Uh , ce qui peut expliquer que je n'attire pas l'amitié de la foule ni la non-sympathie. Entre les deux quoi. Comme dit Peephole, un peu quelqu'un "sans intérêts".


Dernière édition par Devocion le 11.03.09 12:52, édité 2 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Neverland 11.03.09 12:49

J'ai l'impression qu'on me voit comme une fille qui sait pas ce qu'elle veut ( certes, c'est vrai ), qui trouve un malin plaisir à faire chier le monde, surement un peu ''gamine'' sur les bords ( cf Etoya dans l'autre topic ). On me voit aussi comme quelqu'un de faux, je pense.. ( En même temps je ne peux pas être complètement ''moi'' sur internet =S, j'y arrive pas ). Ensuite, certaines pensent que je veux toujours avoir raison, sa se justifie par certaines de mes réactions par rapport à un deux sujets où j'ai été prise dans un engrenage à cause d'une remarque que certaines ont jugées beaucoup trop irrespectueuses. Enfin je trouve ça trop caricaturale de me réduire à ça à cause de deux ou trois trucs.. mais bon j'assume ( tout en sachant que dans la vraie vie je ne suis pas comme ça du tout, et je m'en rend compte c'est pas pour me ''dé responsabiliser''. ) Ehmm ensuite certaines me voit comme provocatrice du genre '' je veux dire un truc pas gentil mais j'ose pas '' ( Chose que j'ai dit qu'UNE FOIS en 1 ans ). Enfin voilà j'ai l'impression de ne pas avoir une bonne image ici !
Puis aussi le côté de la meuf qui parle que de foot, alors que j'ai d'autre priorités quand même quoi, et d'autres passions beaucoup plus fortes surtout ( Notamment le cinéma qui est pour moi la première.. ). Peut être que je m'exprime plus sur le football que je ne m'exprime sur le cinéma ou la musique, j'sais pas. Uh
Spoiler:

Est-ce que cela vous arrange/dérange ? A votre avis qu'elle en est la cause ?

Non je m'en fous. Ma vie ne se limite pas au virtuel et je me dis que c'est facile de juger par rapport à des post etc. Moi même je le fais d'ailleurs.

Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Mon côté '' Cool la vie '' lol. Chose qui ne se ressens pas ici. J'ai l'impression de paraître toujours sous tension, car quand je poste, c'est souvent pour me défouler Uh.

Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?

Bah oui parce que c'est plus facile de s'exprimer par écrit que par oral. . . mais ce qui est embêtant, c'est que chaques personnes peut attribuer une intonation, etc à ce que l'on peut écrire, sans que ce ne soit reellement le cas... Héhé


Dernière édition par Neverland le 11.03.09 20:41, édité 2 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Chill 11.03.09 12:51

J'edit mon post.

Je ne sais pas l'impression que je donne de moi. Ni celle que j'aimerais donné. Je pense que l'on me voit comme une fille qui s'est pris un bon vent dans la gueule par un certain B mais qui essaye quand même de garder la tête haute, malgré tout. Si certaines ont suivie mon histoire, elles ont certainemement du penser que j'étais une belle salope, alors que nan, c'est juste que j'avais envie de tenter le tout pour le tout et que ca a foirer.

Certaines peuvent me prendre pour une fille sans grande personnalité. En faite ici, je remarque que je ne livre presque rien, sur moi, sur mes gouts. Je ne fais partager aucun de mes coups de coeurs et ne passe aucuns coups de gueule.


Dernière édition par K_now le 20.03.09 18:57, édité 1 fois
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Transdermique 11.03.09 12:52

Hm j'pense qu'on me voit comme une pseudo rebelle, qui passe son temps à se plaindre, à user et abuser d'un ton ironique & cynique. Un peu hypocrite parfois. Fan de modifications corporelles. Une fille qu'on a du mal à cerner, peut-être.
Dans la réalité j'suis, dans les bons moments, très souriante, j'cours partout, j'vois mes amis dès que j'ai une minute de libre, j'suis une grande gueule, j'adore faire des câlins, bref j'suis très loin d'ce que j'écris ici. C'est mon côté déprimé (dépressif même) qui ressort ici, mes angoisses, mes peines. L'autre côté n'ressort pas souvent sur le net. J'prends rarement part aux débats aussi.
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Haria. 11.03.09 13:13

Ca parait bete, mais c'est dure de me demander comme on me voit ici.
Il y a quelques mois, j'aurais pu dire que j'ai l'impression qu'on me voit, comme une petite fille fragile, folle amoureuse de son ex, qui vient raconter tout ses malheurs sur ses amours, sur ses cours, sur ses heures de conduite à l'auto école.
Fille lisse sans doute, qui dit pas grand chose d'interessant, qui vient juste ici pour s'amuser et faire passer le temps, et dire tout ce qu'il lui passe par la tete
Maintenant ça ne doit pas trop changer, sauf que je suis, sans doute passée, de la fille triste, à la fille amoureuse et totalement niaise, qui raconte des niaiseries et vient sur le topic juste pour dire " je suis rentrée et mon n'amoureux il est génial :l: " Moq et c'est totalement vrai.
Je dois, peut etre passée pour une petite rigolote, qui dit ce qu'elle pense mais qui peut rapidement se faire marcher sur les pieds. Bref, fille plate, sans " grands interets " .
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Hailey 11.03.09 13:52

- Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ?
Je pense qu'on me voit comme quelqu'un de discret.
- Est-ce que cela vous arrange/dérange ?
Ca ne me dérange pas mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on me voit un peu plus Razz
- A votre avis qu'elle en est la cause ?
Je participe pas mal au forum mais je suis déjà dans la vie quelqu'un de discret donc je pense que ça reflète la réalité.
Après je ne connais que très peu les GB en fin de compte.
- Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Mon côté franc parlé et mon humour aussi.
- Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
Non, c'est la même chose.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Šlechtična 11.03.09 13:53

Peut-être que j'ai l'air un peu prétentieuse, en tous cas je ne l'espère pas, l'orgueil est vraiment le trait de caractère qui me répugne le plus au monde Langue1

Je crois qu'on doit aussi avoir l'impression que je me plains tout le temps, que j'ai trop de boulot etc etc.
Je pense aussi qu'on me voit comme quelqu'un de très lisse, sans caractère.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Sorose 11.03.09 14:15

Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ?
Moi j'ai l'impression d'être l'écorchée vive du site !
Je ne pensais pas donner cette impression auparavant, mais maintenant, oui. Je pense que j'évoque de la peine pour certaines notamment à cause de l'année qui vient de se produire. J'imagine qu'on trouve que je me plains souvent, que je tourne autour du pot, que je n'applique pas les conseils que je peux pourtant, donner.
Je pense aussi que beaucoup ne comprennent pas pourquoi, ni comment je fais pour supporter/accepter une situation délicate, et là, je crois que ça suscite deux choses : où on va me trouver courageuse d'être capable de tant de force, ou on va jutse me trouver stupide/folle.
J'imagine aussi qu'on me voit comme vivant plus de mes émotions/sentiments que de ma reflexion, qu'on m'imagine renfermée, triste, pleureuse, bonne à rien, qui se complait dans sa souffrance....

Est-ce que cela vous arrange/dérange ? A votre avis qu'elle en est la cause ?
Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?

Et en fait, ce n'est pas tout à fait faux, ni tout à fait vrai. En fait, mes ami(e)s de ma vraie vie, eux diront que je suis instable, ingérable, extravertie, bavarde, gentille, concilliante, rigolotte. Mais extremement renfermée.
Je suis une fille qui vit dans le contrôle de ses sentiments, parce qu'effectivement, je vis et réagis en fonction d'eux. J'oublie de réflechir. Alors, j'essaie de me controler, et donc j'ai bcp de mal à m'ouvrir aux gens, mêmes les plus proches, et j'ai beau être bavarde, marrante, pleine d'humour, je ne me confie que très très peu.
Et en fait, ce site, et surtout mon blog, c'est mon jardin secret, mon exutoire. Ici, j'explose et tout est dans l'exagération ! En plus, à travers le net c'est difficile de s'exprimer correctement, mais c'est vrai qu'ici je me lâche, ici, je n'ai pas peur de montrer ma tristesse, même avec excès. Pour autant, je suis loin de me plaire à souffrir, et je ne suis pas une écorchée vive dans la vie de tous les jours. Je suis très très optimiste et capable de rebondir en toutes situations. Mais je ne sais pas, peut être que l'intimité du site, le fait que vous êtes des inconnues, mais pas vraiment... Je ne sais pas trop, mais ici, je suis presque plus honnête, parce que j'ose dire vraiment tout, sur le moment, même si le lendemain je ne le pense plus. Même si c'est dans l'excès.

Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Mon côté extraverti et spontanée.


Dernière édition par Sesilina le 11.03.09 15:50, édité 1 fois
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Leeloo. 11.03.09 14:24

J'ai l'impression qu'on me voit surtout comme une fille belle, imposante, forte et sûre d'elle.
Alors qu'en vrai, c'est au fond pas tant le cas que ça.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Sunsh 11.03.09 15:09

J'ai l'impression que l'on me voit comme une petite "artiste" rebelle et en pleine crise d'adolescence et d'indépendance; comme une fille de 17ans qui peut être bien immature sur certains sujets et pas trop immature sur d'autres; comme une fille qui râle tout le temps; comme quelqu'un d'indécis et niais; comme une rigolote aussi je crois.

Dans la vraie vie, je pense plutôt paraître froide et pas trés sociable, on me le dit souvent. Je suis aussi très déconneuse et assez grande gueule, sans timidité aucune lorsque je dois m'exprimer sauf devant de jolis garçons. On me pred aussi pour une fille très studieuse et intelligente, euh... cette impression se modifie un peu en me connaissant je pense. Comme une fille très contradictoire aussi, et très terre à terre, jamais choquée. On me juge de "sans coeur" parfois face à des situations.


Dernière édition par Mrs.Holi le 11.03.09 16:09, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Ampholyte 11.03.09 15:25

Je pense que l'on me perçoit ici comme quelqu'un de plutôt réservée, plutôt asociale sur les bords, hautaine peut-être même, quelqu'un dont on ne sait pas grand chose finalement, et qu'on pourrait vite oublier si je disparaissais du forum. Enfin, c'est pas négatif hein, je ne suis pas en train de faire ma pseudo-dépressive là, c'est juste qu'étant donné que je suis discrète comme jamais, j'imagine que si je n'étais pas là, ce serait exactement la même chose, je ne contribue pas de manière spectaculaire à la vie du site quoi Mol.
Après, je pense que si on fouille un peu, je donne l'image d'une fille plutôt studieuse, qui pense études, bouffe études, rêve études, etc. Quelqu'un de TRES sérieux. Peut-être même que l'on me voit fade, manquant de caractère? Ca j'en sais rien, mais c'est largement possible. Peut-être aussi qu'on me voit comme une ado plutôt indépendante.

Dans le fond, c'est plutôt vrai, sauf au niveau du caractère, parce qu'ici ça transparaît absolument pas. Dans la vraie vie, je suis calme mais très impulsive, je ne me laisse pas marcher sur les pieds vraiment. Même si je suis super timide normalement, quand je m'énerve ma timidité part aux oubliettes. Ici je me contiens quand il y un truc qui va pas (diplomatie bonjour Héhé ), dans la vraie vie je suis incapable de faire ça.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par candela 11.03.09 17:59

je n'ai pas 'limpression mais je suis sur qu'on me voit comme une petite fille bourgeoise pourrie gatée et grande gueule.ce n'est pas faux mais je ne suis pas que ça.
malgrès mon milieu aisée, j'ai beaucoup d'amis qui sont de classes moyennes.et surtout, quand une copine me dit qu'elle n'a pas beaucoup de sous a dépenser pendant son shopping, je lui offre un ptit top qu'elle a repéré.je suis d'un milieu aisée mais j'ai un grand coeur.
quand on dit qu'on aime pas mon caractère, je suppose que c'est parce que je suis franche, peut être même trop.mais après, je pense qu'on ne peut pas plaire a tout le monde et certains disent qu'il vaut mieux être franc qu'être hypocrite.mais bon, je sais la fermer aussi.au boulot (salon de coiffure), si vraiment j'étais trop grande gueule, mon boss me virerait.et bizarrement, sa ne me dérange pas qu'on pense ça de moi car seule les gens dans la vraie vie savent comme je suis

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Sweet 11.03.09 18:38

je pense qu'ici , on me voit comme quelqu'un assez lisse et réservée (un peu comme dans la vraie vie en fait) , qui a pas grand chose à dire d'intérssant .en tout qu'a c'est comme ça que je me vois un peu.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Greedy 11.03.09 18:55

Bizaremment, il y a des impressions que citent les Gbs que je n'ai pas remarqué du tout (bon il y a du vrai dans ce qu'elles ont dit, n'exagérons pas).
Asthenia : Je me disais aussi, ça faisait bizarre le contraste entres tes paroles et tes photos Smile

Sinon, je suis incapable de répondre à mon propre topic. Je n'ai aucune idée de la manière dont je suis considérée ici !
Je dirais peut-être que je suis vu comme une fille généreuse (?) et ça m'arrange de pouvoir montrer un peu de générosité ici parce que je me vois un peu comme une égoïste dans la vraie vie =X. Sinon, je suis contente que ma timidité ne se voit pas ici (forcément, derrière un écran et juste à l'écrit, comment déceler de la timidité ?).
Après, je ne vois pas du tout.


Dernière édition par Greediness le 11.03.09 19:08, édité 1 fois
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Charlie 11.03.09 19:06

Une fille peu présente, plutôt simple et curieuse.
Ou en fait non, je ne sais pas trop comment on me voit !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Khiera 11.03.09 20:57

J'ai un peu de mal à répondre à cette question. Je crois qu'on me voit de multiples manières !

Y'a une poignée de filles, des filles à qui souvent je n'ai jamais parlé, qui ont une très mauvaise image de moi. Qui me voit comme le chef, qui kiffe être le chef, qui kiffe avoir raison, qui kiffe donner des ordres, dont tout le monde a peur, ce genre de conneries. On m'a affublé d'autres adjectifs aussi : arrogante, agressive, pourrie gatée par la vie, qui se croit tout permis, qui blesse intentionnellement... Y'en a même qui pensent que c'est un exploit de se dresser contre moi, genre "Personne n'a jamais osé te contrer, mais MOI je vais le faire !" Au début ça m'a beaucoup blessé, je me suis prise la tête et remise en question. Et puis petit à petit j'ai eu le soutient de filles, parfois directement, parfois indirectement, parfois par des grandes phrases, parfois par des petits mots (Grey et Etoya bien sûr, mais aussi Para-dox, Devocion, Adalie, Lenaig, Sesilina, Féérique, et j'en oublie), et ça m'a beaucoup rassuré. Et puis j'ai eu aussi d'autres chats à fouetter, j'ai relativisé, j'ai juste fait la somme des filles qui m'avaient déja fait ce genre de reproches, et comparé à celles qui m'avaient soutenu, ça faisait pas le poids. Bah mine de rien ça aide lol.

Après y a celles qui m'ont déja parlé, voire déja vu, et qui, je crois, m'aiment bien. Ou en tous cas ne me détestent pas. Elle sont étonnées de voir que je suis un peu dingue, un peu fantasque, que je rigole beaucoup et que je suis capable de mettre à l'aise les gens (si si Mol ). Bon je pense que celles là sont aussi conscientes de mes défauts, du fait que je suis assez avarde de compliments, un peu trop cash et nerveuse, mais je crois qu'elles s'en accommodent.

Ensuite il doit bien y avoir celles qui s'en foutent. Et celles là ont bien raison !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Valkyrja 11.03.09 21:16

Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ? Est-ce que cela vous arrange/dérange ? A votre avis qu'elle en est la cause ?
A part le fait d'être une intello-qui-dessine, j'ai appris quelques trucs avec certains topics, genre j'aurais pas cru qu'on verrait à ce point ma douceur et mon côté "la réalité? connais pas, éloigne-la de moi !" ici, c'est là que je me rends compte que c'est vraiment comme ancré en moi... Mais ça me va, parce que c'est vrai. Avant j'avais l'impression d'être vide et je pensais pas avoir de traits de caractère vraiment fixé, mais ceux-ci me conviennent assez.

Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Bonne question... je reviendrai, là je vois pas (j'en vois qui ressortent pas, mais c'est tant mieux !)

Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
J'ai pas l'impression, non. Je crois qu'ici comme en vrai, je suis à peu près pareille, juste qu'en vrai je suis peut-être un peu plus cachée derrière un humour à toute épreuve et un peu voire beaucoup plus renfermée qu'ici.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Arthemesia 12.03.09 0:22

Je précise que je me base sur ce que j'ai pu lire sur moi, parce que sinon je n'aurais pas su me faire une idée de la manière dont je suis perçue sur le forum. Je pense que l'image que je véhicule a pas mal évolué. "Avant", j'avais une image plutôt négative, je pense, d'un côté ma "maturité" en étonnait, voire impressionnait plus d'une et de l'autre, j'avais cette image froide, peut être mystérieuse même, qui me collait à la peau... ainsi que la réputation d'être un peu méprisante/arrogante. Pour le mépris et l'arrogance, c'était vrai à l'époque de MAB, je le regrette mais bon, on change, et j'ai changé.
Maintenant, je pense qu'on me voit plutôt comme l'ado qui a trouvé sa voie : la politique, qui est à fond dedans et qui ne s'intéresse à rien d'autre qu'à ses convictions et son militantisme. Etant donné que j'ai des idées très précises déjà, je pense qu'on me perçoit comme une fille plutôt radicale dans ses opinions du genre "à gauche toute !".

Cela m'indiffère un peu, sans vouloir jouer la carte de "j'm'enfousdecequevouspensez". En fait, je ne considère pas, du moins je ne considère plus, être sur ce forum (ou mab pour élargir le champs de références) pour donner une image de moi plus transcendante qu'elle ne l'est en réalité, je ne cherche pas à me mystifier, donc voilà... j'ai l'image que je donne, point. Tant qu'on ne me voit pas comme une connasse blasée et aigrie, c'est cool.

Il y a une part très enfantine, fofolle, cynique que j'aimerais faire plus ressortir, mais à vrai dire, je choisis mes topics à la base. Je sais pertinemment qu'en postant sur des sujets d'actus ou de musique, je ne montrerais pas cet aspect là de ma personnalité. Ce n'est pas un choix mais bon, je considère vraiment le site comme un lieu d'échange d'opinions et plus vraiment comme une seconde maison comme c'était le cas avant...

Comme je le disais précédemment, j'imagine qu'on me voit comme la gauchiste, la réac' de service (le genre même de personnes à qui j'aurais envie de dire en réalité "ouioui c'est bien mon coco, continue à idéaliser le bolchevisme et la lutte des classes elle est cool ta vie")... en réalité, quand je parle avec des amis très politisés aussi, je suis parmi les plus modérés, nuancés dans leurs idées et dans leurs propos, je pense que c'est vraiment une image différente que je renvoie en réalité. Puis, il y a aussi mon côté doux, affectueux, maladroite, bêbête, qu'on remarque assez vite et qu'on ne voit pas réellement ici.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Inwee 12.03.09 9:48

- Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ?
Comme quelqu'un de superficiel je pense. Et d'assez bizarre. Mais dans la vraie vie c'est exactement la même impression que je renvoie apparement.
- Est-ce que cela vous arrange/dérange ?
Je ne m'arrête pas à ça. J'ai arrêté d'être vexée par les simples opinions des gens. Je sais qui je suis vraiment, et d'autres gens autour de moi le savent aussi et m'aiment, c'est que je dois pas être aussi horrible que ça. Les gens ont un choix à faire, si ils veulent rester buter et ne pas apprendre à me connaitre car ils sont persuadés que je suis une fille superficielle, libre à eux, je ne vais pas leur courir après, ceux qui essayent en se disant :" peut être qu'elle est différente" ça me fait très plaisir et je les enverrai pas bouler. On en rit même beaucoup avec mes amis actuels quand ils me disent :" ah je me rapelle la première fois que je t'ai vu, j'étais trop impressionnée, j'avais trop peur de toi, jpouvais pas te voir". Je pense la même chose pour ce forum.
- A votre avis qu'elle en est la cause ?
Aucune idée. Je pense que c'est dû au fait que j'ai énormément de mal à m'exprimer. Parce que je suis très grande gueule et j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots dans la vraie vie, mais ici je suis obligée de faire attention à ce que je dis, et y a eu pas mal de dérapages, mais qui ont été très mal interprétés, certainement comme si j'étais une fille égoïste, qui pense qu'à elle, qui se fout de tout le reste. Alors que je suis tout le contraire justement, je fais toujours passer les autres avant moi, je me remet sans arrêt au question, mais les gens ont l'air de penser que c'est du faux, notamment avec la petite embrouille sur montrez nous vos têtes, je m'en suis rendue compte. Je trouve ça vraiment dommage. Je pense qu'on fait des conclusions un peu rapide sur mon compte, en voyant mes photos, en lisant mes posts parfois cru, en voyant ma façon de voir les choses. Dans la vie je sais qu'on me reproche parfois d'être trop "peace" mais pas dans le genre, tout le monde est beau tout le monde il est gentil, mais dans le genre jveux pas me prendre la tête avec ça.
J'imagine qu'ici ça doit donc en saouler pas mal. Mais ça c'est vraiment un côté de moi, qu'on aime ou qu'on aime pas. Mais je n'aime pas vraiment me plaindre, je hais me prendre la tête.
- Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Mon côté cool. Je suis super joyeuse et généreuse. Je sais m'amuser, et j'adore rire, et puis j'aime être là pour les gens.
- Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
Comme je disais, on ressent la même chose de moi, la première fois qu'on me voit dans la réalité.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par greymalkin 12.03.09 10:25

On peut répondre un peu aux filles ?

Exode > Moi j'ai, je crois, toujours lu quasiment toutes tes interventions et c'était déjà le cas sur Mab car on était arrivés à peu près à la même époque (quand tu t'appelais encore Fandiaz !) et tu m'as absolument jamais parue "monomaniaque obsédée par l'Art le grand le vrai", mais plutôt comme une fille super douce et certes, un peu perchée, mais bon c'est plutôt une très belle qualité !! Je suis super surprise de ce que tu penses être ton image!

Salakis > Idem je te vois pas du tout comme la "râleuse en chef", probablement parce que je lis pas mal de tes interventions aussi, c'est vrai que t'es parfois über au taquet mais pas franchement plus qu'une autre (mettons moi) et surtout je trouve qu'on sent souvent une bonne onde de tes posts, même si t'y vas fort, c'est sans méchanceté et dans d'autres posts tu délires carrément, donc je te décrirai vraiment pas comme une grognasse. Ou bien une gentille grognasse, possible.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Shelly 12.03.09 10:28

Franchement j'en sais rien. Je ne m'en fiche pas, au contraire. J'essaie d'être comme je suis "en vrai", même si j'ai tendance à révéler ma vie ici alors que je ne le fais jamais ou très rarement irl. Du coup, peut-être que certaines me voit parfois comme une fille qui a pas trop de bol, qui se plaint ou qui "comprend" la mauvaise situation des autres sans pour autant se justifier à chaque fois, mais qui garde quand même le sourire.
Je ne pense pas être invisible, passer inaperçu, mais je ne me vois pas comme un pilier sur GB. Je fais juste partie d'un grand nombre de filles, j'aime discuter avec certaines, j'aime donner mon avis (surtout sur le cinéma Razz), et je crois qu'on m'imagine rigolote, gentille et sensible comme j'espère l'être dans la vraie vie.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Ysatis 12.03.09 11:59

Je pense que je suis perçue avant tout par mon côté "voyages nombreux", une vie en Russie, bref, par mon parcours un peu atypique. Donc j'imagine que ça peut parfois en intriguer, et je ne nie pas jouer de cet aspect non plus.
Sinon niveau caractère, j'ai l'impression qu'on me voit plutôt comme une nana un peu cool, pas trop prise de tête, assez ouverte, peut être un peu trop sûre d'elle ? Je ne sais pas exactement en fait.

Mais je ne pense pas en tout cas être très différente sur le site et dans la vraie vie.
Il y a juste un aspect de ma personnalité qui ne ressort pas vraiment ici : c'est mon côté très "gamin", j'ai beaucoup de réactions et de mimiques enfantines, qui peuvent attendrir comme elles peuvent parfois agacer, mais qui en tout cas ne se voient pas sur GB.
Ha et puis aussi, je suis au fond quelqu'un de complètement totalement torturé, qui se pose 10 milliards de questions, qui stresse sur énormément de choses. Mais ça aussi, je le montre peu ici, allez savoir pourquoi.
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Havaïanas 12.03.09 12:07

J'ai l'impresion que l'on me voit comme une fille bien banale. Surement un peu beaucoup dépendante de son copain, qui ne vit presque que pour lui.
Une fille avec tres peu de culture, qui n'y connait rien en politique, philosophie, litterature, cinéma, musique, une fille qui n'a pas d'autre interet dans la vie que celui de vivre sa petite vie tranquille. Du coup, une fille "fermé" qui ne s'interesse a rien, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Peut etre qu'on me voit aussi comme une fille qui galere un peu dans la vie, mais qui est bosseuse, et qui se plaint souvent d'aller bosser le samedi...lol
Et pour finir, j'ai l'impression que paradoxalement on me voit comme une fille un peu naive, par rapport a la réalité de la vie. Qui reve peut etre d'un monde utopique.
Enfin je sais pas trop...

Et ce n'est pas tout a fait faux, ni totalement vrai non plus...

Pour le point que "j'aimerai" qui soit vu, c'est peut etre le fait que je suis quand meme un peu sociable. J'ai l'impression qu'on me voit comme une fille associable qui a pas de vie a part son copain, alors que pas du tout, je vois souvent ma meilleure amie, souvent meme sans mon chéri (et sans le sien of course) et c'est souvent que le samedi soir, on sort en boite, soirée.... Voila...


Dernière édition par epidermique le 12.03.09 12:42, édité 1 fois
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Darkshines 12.03.09 12:15

Je sais pas trop à vrai dire.
Bon puisque "invisible" est interdit, je pense qu'on me voit comme quelqu'un de réservé, qui s'affirme pas trop, ne se mouille pas dans les débats, un peu lisse et banale sûrement. C'est pas totalement faux, je poste que dans les sujets où j'ai mes ptites habitudes, et là les filles avec qui je parle le plus souvent, ben je sais pas trop comment elles me voient.
Le côte que j'aimerais qui ressorte? Hum que je suis assez rigolotte parfois XD
Je suis pas vraiment comme ça dans la vie en fait, je suis beaucoup plus affirmée, je suis un peu plus bavarde aussi, pas timide quand je connais bien les personnes. Même si j'observe beaucoup plus les gens et leur réaction que je ne parle.


Dernière édition par Darkshines le 12.03.09 12:49, édité 1 fois
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Rookie 12.03.09 12:22

Quand je relis mes derniers messages, j'ai l'impression que ce qui ressort c'est que je suis agressive. Je dirais aussi que j'ai l'air un peu froide, peut-être vulgaire ( je pense que j'exagère... enfin ça c'est parce que j'habite aux M., alors j'ai toujours l'impression qu'on pense que je suis vulgaire x') )
Je dirais aussi que je ne suis pas une GB qui participe beaucoup, qui réagis à beaucoup de sujet, parce que j'ai rarement un avis tranché, et en ce moment je préfère lire et apprendre, plutôt que de raconter n'importe quoi.. qui s'intéresse pas à beaucoup d'autre GB. Je suis assez discrète en fait. Et comme ça, il n'y a pas tellement de chose à penser de moi. Je pense pas avoir d'image ou de réputation particulière.

Après, j'ai pas de problème avec mon image içi. Elle ne me vexe pas, elle ne flatte pas non plus par rapport à ce que je suis irl.

J'éditerais peut-être, c'est fait à l'arrachée..
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Malia-Ana 12.03.09 18:30

Hum moi aussi je pense comme pas mal d'entre vous, etre percue comme banale discrete . et comme l'a dis je sais plus qui je dois surement passer pour qqun qui ne s'interesse a rien etant donné que je poste pas souvent (alors que je parcours beaucoup de forum mais souvent je suis entierement d'accord ac une reponse donc c'est inutile de repeter pareil, bref )
par contre on doit aussi me considerer comme un peu gamine etant donné que la plupart de mes posts sont tres.. futiles ?!

Ca ne me derange pas vraiment etant donnée que ce n'est qu'une image .

mais c'est vrai que c'est interessant de savoir comment on est percue, j'aimerais bien savoir !
Malia-Ana
Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par greymalkin 16.03.09 19:05

Je pense qu'on me voit sur le site comme une fille plutôt cool, pas trop idiote et surtout, pas menaçante. Ce qui est conforme à la réalité je crois. Sauf qu'en prime, en vrai, je charrie tout un tas de truc dont j'aimerai me passer : je suis timide, j'ai pas confiance en moi, bon comme pas mal de filles on dira.

Bref j'ai surement l'air moins détendue, plus "cérébrale laborieuse", en 3 dimensions, mais surtout si je ne connais pas les personnes avec qui je suis, avec les gens proches ça va mieux. Ici je ne parle pas trop de trucs trop personnel justement parce que c'est personnel, je garde beaucoup de choses pour moi (que ça soit des choses tristes ou des choses gaies), et ça me va. Peut-être que j'aimerai échanger plus souvent sur la musique, les voyages, l'écriture... disons "autant qu'en vrai".
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Mayahuel 16.03.09 19:31

Je pense que l'on me voit comme une fille plutôt discrète sur le forum, voire limite banale. Et plutôt Franche .
Je n'en pense pas grand-chose de la question, à vrai dire.
Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
Non, pas vraiment. Disons que je vous parle comme si je parlais à de très bonnes amies, ce qui est complètement absurde (?) puisqu'on ne se connaît absolument pas.
Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Mon côté délurée lol.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Slightly Acid 17.03.09 11:51

Je pense qu'on me voit comme une fille relaivement discrète, et dont la vie tourne beaucoup autour de son copain. En gros j'pense qu'on me perçoit comme quelqu'un d'assez distante peut-être parce que je participe au forum, sans jamais trop m'impliquer, quelqu'un de sympa peut-être parce que j'essaie tout de même d'aider quelquefois, mais comme une fille un peu niaise, le stéréotype de l'amoureuse surement.
Et tout ça n'est pas tellement faux en réalité.
Slightly Acid
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Runaway 18.03.09 19:33

Je ne sais pas trop, je n'ai jamais eu de retour de l'image que l'on pouvait percevoir. En fait j'ai plutôt l'impression que l'on ne me perçoit pas vraiment. On doit me voir comme une personne discrète et qui parle pas tellement d'elle. Et sûrement comme une fille qui a pas l'air vraiment intéréssante, plutôt banale et qui n'attire pas l'attention. Mais peut être que je me trompe totalement après tout.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Seifenblase 21.03.09 16:57

J'ai l'impression qu'on voit comme une fille timide, naïve, qui s'affirme peu, une petite nature en quelque sorte. Je pense qu'on trouve que je suis peu bavarde et que j'ai une vie banale.
Alors qu'en fait c'est absolument pas ça x) Je suis très extravertie et j'ai un sacré un caractère fort. De plus, je parle tout le temps pour raconter des conneries et ma vie est un puzzle de choses compliquées.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Guarana 21.03.09 18:32

Je pense qu'on me vois comme une fille drole, a fleur de peau, rebelle et peut-etre immature . AH et déprimée, ouai surtout .

Ben drole, mouais c'est possible je dis souvent de la merde ( enfaite je suis surtout bizare, on me compare souvent a Cassie dans Skins donc bon ninja ) .
A fleur de peau ... oui c'est possible, je pense l'etre mais je ne sais pas . Disons que je reagis d'une maniere impulsive et donc quand jai envie de pleurer, je pleure, quand j'ai envie de gueuler je gueule ect ... mais parfois trop vite . Mais bon bref .
Rebelle, that's the question Punk Enfaite bah ouai jsais pas .
Immature, "trop ado", je pense que cette perseption est surtout vue par les Gbs plus agées avec la différence d'age, ça peut-etre flagrant . Mais bon, enfaite meme si jai deja dit de la merde sur GB sur ma mere, c'est pas pour autant que je suis "pré ado wesh wesh ingrate " ou je ne sais pas quoi . Je regrette desfois ce que je dis mais bon il y a des choses qui font que des fois je peux me permettre de ne pas etre gentille ( moi qui, pourtant, le suis trop ) .
Deprimée, jvais pas dire le contraire je mentirais, mais bon apres ya rien d'autre a ajouté . Mise a part que dans la vraie vie je chiale pas comme ça devant tout le monde, j'apparait surtout comme la fille bizare qui dit de la merde, qui sourit et fait genre de rien .
Enfaite je parle de ma vie comme si GB etais un journal intime (meme si je ne dis pas touuut touuut touuut ), mais au finale dans la vrai vie, seules de rares amis sont au courant de mes problemes . Genre 2 amies et mon cousin .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Oasis 21.03.09 19:33

Je passe inaperçue je crois!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression que l'on me voit comme... Empty Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum