Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Jean (23482)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités

Chill, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+112
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
116 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 26.11.10 0:54

Encore une fois, à Margot...

Meuf, t'es bigleuse ou... Tu te fiches de moi depuis quelques bons mois ?! Tu disais ne pas vouloir me perdre ?! Laisses moi rire ! C'était du foutage de gueule ! En coupant définitivement les ponts avec toi, apparemment, ca t'a pas particulièrement touché... Et à moi, ca me fait chier ! Même si je ne regrette rien d'avoir dit "Stop", je comprends pas ce que tu deviens. Tu crains ! Menteuse et lâcheuse... Pff. Par contre, je regrette d'être revenue chez moi pour 48h pour voir des amies, dont toi. Ca va, tu t'es bien fichu de moi ?! Contente, j'espère.. Mais au moins, j'ai compris, et c'est mort, je reviens pas vers toi ! Tu m'as trop déçue, cherches même pas à m'demander des nouvelles si c'est pour recommencer ton manège. Toute façon, je reculerais. Peut être jusqu'au jour où tu me prouveras vraiment que tu tenais à moi, y'a ces quelques mois. A notre amitié. Ah ah ! Et quand ton mec te quittera, reviens pas vers moi comme une pauvre chienne battue, toi qui croit avoir les problèmes les plus chauds du monde.. Tu fais pitié. Pour moi, tu n'es même plus cette meilleure amie, ni même une bonne amie.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 26.11.10 9:37

A G. : En fait, tu me manques plus que je ne le pensais. Je trouve ça dommage que ça ait si mal fini entre nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Joleane 27.11.10 18:52

A F, mon ""ex"" de seconde :

Euh salut ! :dent:
Ouais je sais je t'ai demandé en ami sur FB parce que je sais pas tu vois, j'ai eu un coup de nostalgie d'un seul coup. Alors après 2 ans sans se parler et 3 ans après avoir plus ou moins été très proches, bah voilà, youplaboum, j'ai décidé de remuer le passé. Puisque mon présent est tellement pourri après tout, j'ai plus rien à perdre.
Et sinon t'as quelqu'un ?
Et sinon ça te dirait de répondre à toutes mes interrrogations depuis 3 ans ?
Et sinon, si je te disais de but en blanc, comme ça à la ouf, qu'on pourrait toujours essayer de reprendre là où on s'était arrêté, comme si on était toujours en seconde, tu dirais quoi, hum ?
Enfin faut que je te dise que de mon côté je sais pas si il serait possible que je retombe amoureuse de toi un jour. Mais c'ton jamais hein :dent:

Allez salut !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 27.11.10 20:01

A lidia: lis tes mails lis tes mails lis tes mails.

A salim:je voudrais être dans te bras, là, tout de suite.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sorose 27.11.10 20:19

A R. :
Pourquoi vouloir me faire autant de mal... ?
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 02.12.10 9:31

Allez vous faire foutre. Sérieusement. Vous voulez quoi en plus ? Que je travaille bénévolement aussi tant qu'à faire hein !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 04.12.10 19:51

A salim: Je crois bien que "nous" me manque...

edit: ET C'EST QUOI CETTE MEUF QUI MET DES POSTS AVEC DES COEURS SUR TON MUR PUTAIN? J'espère sincèrement que ce n'est pas ce que je crois, sinon tu vas vite te transformer en connard.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 07.12.10 19:04

A ma mère...

Si tu crois que ca me rend la belle vie d'avoir une mère dépressive.. D'avoir une mère qui est tellement sensible qu'on peut rien dire.. D'avoir une mère tellment anxieuse que j'en arrive à te mentir.. Euuh... Non ! Tu me blesses vraiment trop.. ! Ca me fait mal, tu sais.. ! J'ai fais pleins d'efforts mais rien n'a changé.. Comment tu veux que je continue ?! J'en ai marre, ca me saoules de me "battre", quoi.. !
Le seul moment où que on s'entend bien, c'est quand on sort.. Mais te voir ca, c'est démotivant ! J'aurais kiffé d'avoir une mère normale.. Mais non, et j'en chie.. J'en ai marre d'être ici.. !

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Kaya 14.12.10 3:49

Va mourir.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 14.12.10 12:11

Tu es le mec le plus bipolaire que je connaisse.
Et je te souhaite de crever seul et malheureux.


Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 15.12.10 22:55

Merci. :pls:
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Someday_ 16.12.10 22:45

J'aimerai tout effacer.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Adrenaline 16.12.10 22:52

Putain les gars, abusez pas, je m'attendais à ce que vous passiez le nouvel an avec mon ex mais montez pas à Montpel chez notre pote, moi j'ai vraiment PLUS RIEN à faire là. Faîtes le ensemble, mais restez ici, laissez moi un semblant de vie sociale, L. c'est aussi ma pote et pas celle de mon ex, et j'aimerai bien faire quelque chose avec des gens que j'aime. Laissez moi ça, au moins...
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ydessa 18.12.10 5:59

A toi Cupidon, c'est quand tu veux tu te bouges le cul pour mettre sur mon chemin un homme qui pourrait me correspondre et qui soit PAS GAY. J'te préviens t'as intérêt à te dépécher sinon ton arc et tes flèches d'amour tu sais où j'te les mets?!!
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 22.12.10 13:49

A moi-même: Arrête. C'est pas comme ça que tu vas y arriver.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Spira 22.12.10 14:46

Tu n'es qu'une sale conne. Mêle toi de tes affaires pouffiace et ne me fais pas chier sinon tu vas me trouver.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 23.12.10 2:53

Tibo.
T'es vraiment le pire des idiots pour retourner avec la pire des putes.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Light 23.12.10 7:30

C'est pas les filles qui sont censées se prendre la tête?
Vas y, on y va sans réfléchir. Sur un coup de tête.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 25.12.10 21:23

A moi-même: Ok cocotte. Opération "je sors de ma tanière" lancée. Ca va le faire, c'est cool, on a l'air en phase là, moi et moi-même. Demain sera yay. Et après-demain, et les jours à venir, et LA VIE, ok meuf, parce qu'on va se fréquenter encore longtemps, donc autant qu'on se mettre d'accord.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 26.12.10 13:38

A mon nouvel ex :
Je ne sais pas trop où j'en suis avec mes sentiments pour toi, tout ce que je sais c'est que tu as gaché beaucoup de choses à mes yeux, je suis tres décue de toi et à des moments tu me degoutes vraiment.
Mais malgré ca, tu me manque un peu, enfin surtout tes calins me manquent, tes bisous me manquent, dle fait de dormir avec toi me manque énormément aussi, le soir je ne peux m'empecher de penser que tu pourrais etre a coté de moi, que je pourrais etre dans tes bras mais je ne te dirais jamais tout ça, à cause de ma fierté et car tu ne le merites pas. Je veux que tu te rendes compte de ce que tu as fais, je ne sais pas si je retournerais avec toi.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Volksgeist 26.12.10 17:59

Voilà quoi.


Dernière édition par Volksgeist le 26.12.10 20:39, édité 1 fois
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mondaye 26.12.10 18:18

A mon ex tout frais..:
Non je ne pense pas que tu comprennes pourquoi je veux prendre mes distances. Je ne pense pas que tu réalises en quoi tu m'as réellement blessée : à me faire miroiter une relation sérieuse, stable et belle avec toi, à me montrer le meilleur de toi même, à m'aider à m'épanouir, à me donner de l'amour ; tout ça pour au final partir brutalement, en m'aimant toujours. J'avais confiance en toi, je croyais en notre relation si bien que je me suis vite dévoilée à toi, je me suis calquée sur ton rythme, ta façon de faire les choses. Pour toi c'est "normal", mais pour moi ça représente bien plus. Certes tu m'avais prévenue, mais tu as quand même trompé ma confiance. Définitivement quelque chose s'est cassé, je n'arrive plus à te croire avec la même facilité qu'avant. Tout me fait douter.

Et tout ça pour quoi ? Qu'est ce que tu vas faire là bas ? Dans quoi t'engages-tu, au nom de quoi ? Est ce que tu as réellement conscience de ce dans quoi tu fonces tête baissée ?
Ce n'est pas à moi de te retenir, mais ça serait bien qu'on t'ouvre les yeux, qu'on te dise que tu peux crever du jour au lendemain là bas, que les mecs comme toi se font réquisitionner pour aller sur le champ de bataille. Les idéaux philosophiques c'est bien beau, mais ça ne résiste pas à de telles situations.
Pourquoi tu ne peux pas poursuivre ton rêve ici, en France, parmi les tiens ? Tu as déjà tout ce que tu veux... Pourquoi chercher satisfaction là où rien ne te rattache, dans un monde pensé et rêvé ?

J'aimerais tellement te crier ça à la figure, mais je sais que je ne le ferai pas, je n'ai pas à le faire. Je t'en ai déjà trop dit...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 08.01.11 23:09

A ma voisine à moitié sourde: Bonsoir madame ce serait cool que vous écoutiez la radio avec des écouteurs, parce que subitement entendre le journal de 23h alors que je suis chill dans mon pieu....nan.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 12.01.11 21:27

réponse à son mail:

Je ne te suis pas Eric, tu es une énigme pour moi depuis le début. Tu ne sais pas ce que tu veux, moi non plus, mais je sais ce que je ne veux pas : de la pitié !
Tu dis que parfois tu es distant, mais tu l’es depuis le début ! C’est pas grave, j’ai appris à composer avec, à ne pas le prendre à cœur, mais je finis par me demander si à un moment donné tu as vraiment voulu de moi ou si c’était juste pour passer le temps. Le seul moment où je t’ai intéressé de loin c’est quand je me suis barrée à l’autre bout de la France…
Après je ne m’attendais pas à des miracles, dans la vie, je n’ai jamais eu l’intention de tomber amoureuse dans la seconde et planer à 3000 comme tu dis. Et en l’état actuel des choses je ne peux pas ne serait-ce qu’envisager de planer juste un peu.
Je ne peux pas parce que j’ai des fantômes qui me hantent depuis quelques mois (des vrais, je ne parle pas parasitage), alors j’essaye juste de rendre mon quotidien un peu plus coloré. Et jusqu’à maintenant tu étais un bel arc en ciel, dans un ciel un peu capricieux et certains jours franchement orageux. Je ne veux pas qu’on m’aime éperdument et que ce soit la folie de ma vie, j’ai juste besoin d’être bien, tranquille, ne pas tout analyser. Mais avec toi, il faut juste que tout soit parfait ou ne soit pas.
J’entends bien tes doutes et essayes de les calmer depuis le début, mais je n’y arrive pas. Tu sembles pouvoir tout remettre en cause en une fraction de seconde sans comprendre les dommages que ça peut causer à la partie en face de toi. Tout le monde a des doutes, moi aussi, les doutes c’est la vie. Quand on a plus de doutes, on est déjà mort.
Ton opinion sur la distance je la partage, ça affadit tout, ça anesthésie les émotions, mais ça n’est pas irréversible. J’avoue que Paris c’est le retour à la ville, à la vie, la vraie, pas celle en demi mesure de la province. Mais Paris c’était aussi dans ma tête une chance de tester le truc avec toi. Parce que si la distance m’affecte c’est parce que j’ai l’impression de ne pas pouvoir jouer toutes les cartes, de ne pas pouvoir avoir une relation normale. J’ai l’impression que dans ta tête et depuis le début on est « ensemble » quand on se voit, et que le reste du temps nos existences sont dissociées.
Et pour moi, la relation en l’état actuelle des choses n’est qu’une « parenthèse bizarre » dans le sens où je ne sais pas si je dois la considérer comme acquise ou la mettre en pointillés, tellement tu me répètes que rien ne doit nous affecter. Je ne te sens pas, j’ai peur de déranger en prenant des nouvelles, être la seule que ça intéresse, et au fond c’est peut être le cas. Mais alors qu’attendais-tu de moi au départ? Qu’attends-tu de moi maintenant ?
J’avoue que je suis perdue car ton comportement veut tout et rien dire à la fois. Tu as le courage de te taper des heures interminables de train, mais une fois sur place tu m’as toujours fait comprendre qu’il ne fallait pas trop « anticiper ». Alors d’accord mais comment se découvrir s’il faut sans cesse rester sur la réserve, de peur de déranger ou d’envahir l’espace vital de l’autre ?
Cette osmose que tu cherches, elle existe surement quelque part, mais cet endroit tu n’y vas pas, tu restes sur le seuil de la porte. Je ne sais pas ce qui t’effraie, ni pourquoi tu dois tout mesurer avant de prendre des risques. Je ne prétends pas détenir la clé du bonheur, ni savoir comment l’atteindre, j’essaye juste. Je passe des portes, souvent les mauvaises. Ce sont des détours dans mon existence, mais parfois les détours sont jolis et enrichissants, ils nous ont rapproché de ce que l’on cherchait, sans que l’on ne sache pourquoi ni comment. Il suffit de se laisser porter un peu.
Pour moi, il n’y avait pas de raison de s’alarmer, on en était encore à se découvrir, mais visiblement tout va trop vite pour qu’on ait le temps de prendre son temps. C’est dommage, j’aime bien prendre mon temps.
Avant-hier j’ai fait un rêve, peut être ton ex m’a-t-elle transmise certaines capacités extraordinaires.
Je ne sais pas si je dois te dire au revoir ou adieu… je me contenterai d’un bonsoir !
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 13.01.11 19:24

J'préfère rien lui dire en fait, il vaut rien.


Dernière édition par Bulle_ le 02.02.11 23:14, édité 1 fois
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 22.01.11 10:12

Je veux un contrat, donc répondez moi vite une réponse POSITIVE surtout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Seifenblase 22.01.11 11:28

Rappelle-moi ! Après tu te demandais pourquoi je pensais que t'étais un coureur hein ?! Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 90444
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mondaye 22.01.11 11:57

A S. :
Pourquoi est ce que subitement tu DOIS partir cet été ?
Pourquoi ne pas te prendre 2 ans, le temps d'un master, pour peaufiner ton projet et te permettre de rester encore à Paris ce temps là ?
Rien ne t'oblige à ce départ précipité. Tu n'y vas pas pour l'école, tu aurais une formation équivalente, voire meilleure, ici ; et qui te plairait. Tu m'as même dit que tu aimais vivre à Paris cette année, et que tu envisageais de te prendre un studio l'an prochain. De plus il y a nous deux, et même si ce n'était que le début et que ce n'est pas forcément ce qui compte le plus, ça peut faire un peu pencher la balancer encore davantage dans ce sens. Tu avais l'air épanoui, donc pourquoi donc aller si vite ?
Si tu veux réellement vivre là bas tu auras tout ton temps, et à 20 ans tu peux encore te laisser un peu de temps...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oasis 22.01.11 19:50

Envoie moi un message ce soir après le taff, qu'on se voit demain!!! S'il te plaiiiiiiiiit!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 24.01.11 19:39

F, tu m'as vaiment bousiller...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 24.01.11 20:25

Je suis heureuse d'avoir discuté de ça avec toi même s'il y a un truc que j'avais pas forcement envie que tu saches mais c'est pas comme si je ne l'avais pas déjà dit à d'autres.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 24.01.11 21:27

Keument tu me manques trop espèce de débile alors VIENS me parler, je mords pas (enfin si tu me le demandes Rougit :mad:...) et puis jte kiffe merde.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oasis 24.01.11 21:32

Lenaïg. a écrit:Keument tu me manques trop espèce de débile alors VIENS me parler, je mords pas (enfin si tu me le demandes Rougit :mad:...) et puis jte kiffe merde.

+1

J'attends que tu viennes me parler maintenant, j'en ai marre que tu me foute des vents!!! Ptit con va!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 24.01.11 22:30

Tu me deçois vraiment.. Je suis sûr que c'est cette connasse qui te fais changer comme ça.
Pour mon annif j'ai juste reçu une pauvre carte virtuelle, sans mots ni rien.. J'ai même pas eu de cadeaux keudal.
Alors que tout le reste de la famille m'a écrit en m'envoyant plein de cartes.
A noël pareil, j'ai presque rien eu. Et encore tu voulais pas m'envoyer de carte mais juste me faire un virement.. Super.
Et tu crois vraiment que j'ai envie d'assister à ton mariage.. Jamais tu prends de mes nouvelles, j'ai aucun mails de toi. Parfois je t'écris, tu réponds même pas.
Tout façon, j'arrête de faire le 1er pas. Je t'écris plus non plus.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 14.02.11 14:45

A Salim: Steuplait rentre directement chez toi après les cours comme un gentil petit garçon, je préférerais ne pas te croiser Héhé

Au Karma: MAIS POURQUOI TANT DE MERDE D'UN COUP????!!!
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Adrenaline 14.02.11 15:14

Juste au cas où, je comptais pas te demander d'être mon mari, l'homme de ma vie, le père de mes enfants, même pas mon mec ou quoi que ce soit, mais j'aurai trouvé ça fun qu'on soit potes.
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Quinn 14.02.11 16:32

Edit.
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Seifenblase 20.02.11 16:00

C'est bête, toi et moi ça aurait pu être sympa. Juste un petit peu, pas trop longtemps. On aurait pu bien s'amuser.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sound 20.02.11 18:49

edit.


Dernière édition par Sound le 16.06.11 15:13, édité 1 fois
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Curoneko 20.02.11 19:20

T'es vraiment le dernier des connards, j'espère qu'un jour la manière dont tu traites les gens te reviendra en pleine gueule et que tu te retrouvera tout seul!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 01.03.11 7:31

Ne meurs pas. S'il te plait. S'il te plait.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 17.03.11 18:23

Premièrement on est pas le 22 mars donc aucune raison de te faire de cadeaux. En plus ça tombe bien, on dépense pas notre argent.
Alors non définitivement, A. je te l’annonce cette année tu n’auras pas de cadeau d’anniversaire. Tu devras te contenter de tout notre amour.
Je sais, maigre consolation mais il parait que c’est toujours mieux que rien. Il fallait quand même qu’on précise une chose, qui a son importance… Des sœurs on en a qu’une (manque de bol kiki en a hérité de 2 !), en tout cas des comme toi !
Your’e the only one, the only one in my heart *lalalalalala* Oui j’écoute et chante des chansons toutes niaises à l’occasion (personne n’est parfait Mlle).
Bon pourquoi cette lettre ? Comme je te l’ai dit tu es notre petit cœur à tous les deux, notre petite (grande) sœur. Notre tiers de nous, parce que sans le « A » on ne peut pas parler anglais et dire SAY !
Mais un petit cœur qui pleure c’est pas drôle. Alors pour que ce petit cœur d’or n’oublie pas que sans lui et son joli sourire on est tristes aussi, il fallait trouver un moyen de lui rappeler tous les jours.
Comme on est pas là tous les jours, un vrai cœur cette fois sera là on l’espère pour redonner son sourire à notre petit cœur à nous.
Avec tout notre amour nous espérons que le petit cœur entendra le message et comprendra notre geste.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 22.03.11 16:14

Il y a un an, à cette heure tu étais mort ou sur le point de l'être. J'ai l'impression que ça se passe en ce moment même, que c'était il y a une minute, un instant, mais ça fait un an.
J'ai du mal à me dire qu'on puisse mourir si jeune, qu'on puisse le choisir, qu'on puisse tout oublier autour comme ça.
Elle en est malade, ne fête pas ses 21 ans et ça me tue. Demain tu aurais eu 20 ans, mais maintenant c'est fini, pourtant je continu à compter les jours, les mois, vainement, je n'arrive pas à abandonner. Je devrais.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 24.03.11 17:54

Connard :grr:
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 02.04.11 21:58

Au Karma: T'es plutôt super cool en ce moment, c'est parce que j'ai eu un 15 en néerlandais ou...? Héhé
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par the__way 03.04.11 11:07

J'ai pas de copain. Ca fait douze fois que je te le dis. Et je te kiffe. Ca fait trois mois que je te le montre. Qu'est ce que tu as besoin d'être "rassuré sur mes intentions"? Elles se voient nan?!
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 12.04.11 20:52

Tu devrais le quitter. Le comportement qu'il a avec toi est dégueulasse, tu le reconnais toi-même alors pour quoi tu pars avant qu'il ne soit trop tard ?
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 24.04.11 22:47

Cher Karma, encore une fois. Il me semble avoir fait assez de bonnes actions, aller, franchement, marrainer oxfam, child focus, médecins du monde et unicef, plus sourire tout le temps, ça mérite un petit ami tout ça non? Héhé
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Narcisse 24.04.11 22:59

Cher truc, arrête d'aimer mes statuts et mes commentaires et la prochaine fois vient me parler.
En te remerciant d'avance.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 25.04.11 21:34

Accepte mon RDV mon coco, accepte. Tu crois que t'as encore une chance peut être, tu crois que je gobe tes histoires. Tu rêve, c'est bien, je vais te montrer que je peux être plus forte que toi. Malheureusement je pourrais pas me venger dignement, parce que voilà c'est la famille mais j'vais te foutre le seum, comme tu l'a jamais eu, j'vais être la pire conasse, j'vais t'achever avec mes mots, avec mes preuves, avec mon comportement. J'espère que je perdrais pas mon courage, j'espère putain.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sound 25.04.11 22:29

.


Dernière édition par Sound le 04.05.11 20:04, édité 1 fois
Sound
Sound
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mrs.Kellogs 03.05.11 23:28

" Aurais-je assez de talent pour que tu m'aimes tout le temps? "
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par SecretlySheCries 04.05.11 18:19

Alright a écrit:F, tu m'as vaiment bousillée...
Je venais dire la même chose :dent:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 11 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum