Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime106.05.24 0:32 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime104.05.24 23:21 par Myrtille

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime101.05.24 9:26 par Heyou

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23522)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23482)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16973)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16157)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14678)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+112
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
116 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 20.10.09 20:07

* : Tu ne m'auras pas !


** : Il ne faut pas se fier aux apparences, mais qui ne le fais pas ?

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 21.10.09 11:15

Je pensais avoir compris .... j'y ai cru l'espace de quelques jours ! Mais là, tu me déçoit, je finnis par me demander si les filles n'avaient pas raison à ton sujet !.... alors que je t'ai défendu depuis le début ... merci pour la reconnaissance ! A toi de faire le premier pas désormais !

Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Adalie 21.10.09 14:21

Bonjour, je cherche des amis. Des interessés parmi vous?

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 21.10.09 19:34

I tried to give you up but I'm addicted...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 21.10.09 20:50

Je veux toujours pas que tu me laisses, snif.
T'as vraiment pas de solution acceptable à me proposer... ?
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Cacahuète 21.10.09 21:04

Non, mais je crois que tu ne te rends pas compte... Ce qu'il s'est passé il y a 2 semaines, ça a juste été un électrochoc ! Tout a changé maintenant pour moi, dans moi. Et ça, j'imagine que tu le verras petit à petit... Et j'espère qu'un jour, ce sera toi qui aura le rôle que j'ai eu ces derniers temps et que ce sera moi qui te recalerai en te disant que je nous vois pas dans l'avenir, à un moment où tu auras plus ou moins besoin de moi, et surtout à un moment où tu ne t'y attendras pas du tout ! Je t'aime plus que tout mon chéri... Mais plus du tout de la même façon qu'auparavant. Et finalement, tu avais peut-être bien raison... Tu n'es probablement pas l'homme de ma vie.
C'est pas grave, ce qui importe, c'est de vivre au jour le jour, non ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Charlie 21.10.09 23:40

[g]Adalie[/g], je veux être ton amie ;)
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Spira 22.10.09 9:52

Nan mais lol arretez de me regarder en croyant que vous m'intérressez! moi je veux intérresser le mec qui était là la semaine dernière. Le beau gosse!
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Blow. 22.10.09 11:15

T'es trop conne ma pauvre.
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oasis 22.10.09 14:30

Noaah a écrit:[g]Adalie[/g], je veux être ton amie ;)

+1
Et avec Noaah aussi! Smile
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 04.11.09 21:17

C'est tellement compliqué.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Luana 07.11.09 22:01

Comme assez souvent je doute.
De nous. De mes sentiments. J'ai l'impression de ne plus rien ressentir et ça me fait peur.
Tout le mal que tu me fais parfois reste présent. Je n'oublie pas.
Ce qui fait qu'en ce moment j'ai l'impression de m'éloigner de toi.
Peut-être est-ce le fait qu'on se voit moins en ce moment. Et puis chaque jours tu es déprimés depuis plus d'1 mois. Tu es énervé, parfois tu pleures.. Tu en as marre et du coup je n'existe plus trop à tes yeux. Tes problèmes deviennent prioritaire à tout.
Et finalement toi aussi tu disparais de mon champ de vision. Le stress, le travail.. Tout ça font que j'oublie ce que je ressens (où ressentais) pour toi.
On se fait beaucoup moins de bisous et de câlins qu'avant.
Ca arrive que parfois on ne s'embrasse pas du tout. Même pas pour se dire bonne nuit.

Et puis il y a ce garçon.
Il est remplit d'attention envers moi alors que tu en a très peu pour moi.
Il essaie de me faire plaisir, m'envoie des petits coeur sur msn..
On se cotoît tous les jours, on mange tout le temps ensemble.
Parfois on rentre ensemble. J'ai le coeur qui bat fort quand il me regarde..
J'ai le coeur qui bat fort quand il m'effleure.
Parfois il pose sa tête sur mon épaule. Je souris intérieurement.
Ca me fait plaisir.

J'avais déjà des sensations similaires à la fin de l'année scolaire précédente.
Mais ça avait complètement disparu durant l'été, car on ne se voyait plus.
Et puis toi et moi avions passez un été tellement merveilleux qu'il avait complètement disparu de mes pensées.

Mais maintenant que le quotidien est installé de nouveau, ses même sensations reviennent tandis que mes sentiments pour toi disparaissent..
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 07.11.09 23:59

Pourquoi tu chamboule tout ? Pourquoi ?
Tu sais très bien comme moi que c'est impossible.
Pas maintenant, pas encore alors.
Tu sais très bien que je peux pas résister.
Je sais même pas pourquoi tu fais tout ça, mais moi je peux pas !
Non, je peux pas mais en même temps je voudrais tellement, j'ai tout considéré comme des erreurs, surtout avec toi, alors il ne faut pas.
Même si c'est trop tard, même si ça sera de plus en plus dur de dire stop.
Faut que je te dise non, mais j'y arrive pas.
Je vais tout foutre en l'air, et ma deuxième chance avec.
Mais tu me connais beaucoup, assez pour savoir ce qui me feras craquer ou pas, assez pour savoir ce que j'ai envie et besoin.
J'suis en train de jouer avec le feu, je vais surement mentir à mes propres amies pour toi, pour nous protéger.
C'est mal, je sais que c'est mal, mais c'est plus fort que moi, je contrôle plus rien.
J'tai dit, arrête j'tai dit que j'avais changer, que c'était impossible et à l'heure qu'il est j'suis qu'une salope, et c'est ce qui risque de me retomber dessus.. ou pas.
Mais c'est trop de risque, ça me fait trop peur, mais j'dirais pas non.
J'me connais, et tu me connais aussi.
Je sais plus du tout quoi faire à cause de toi, mon passé me rattrape, et j'arrive pas à lui échapper.
C'est de ta faute, :l:
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Leeloo. 08.11.09 0:00

Je t'en supplie, me fais pas de mal.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 08.11.09 0:00

Inoubliable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 08.11.09 11:27

Nicolas, tu me manques, toi mon meilleur ami que je voyais quasi tous les jours tu es maintenant si loin que j'ai l'impression qu'on mène des vies totalement différentes, alors que pas tant que ça au final !
J'ai envie de te revoir, de te serrer dans mes bras, de glander avec toi, de rigoler pour rien, de me taper des délires ...bref tout e qu'on fait d'habitude .... ça me manque terriblement de ne plus marcher une demi heure pour venir chez toi ... rigoler avec toi quand ça allait et même quand ça allait pas, je venais ... même si c'était pour pleurer avec toi .... tu tiens une place importante dans ma vie et tu le sais, tu me manques !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 08.11.09 20:55

J'aimerais pouvoir dire "Oulahlaaaaaah, sa maman, j'ai un crush sur un de ces sexy boy rawwrr!" à mes potes. MAIS NAN.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 12.11.09 19:45

çà t'écorcherait la gueule de me répondre ou au moins me dire ce qu'on fait?
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 14.11.09 17:22

Sale petit batard de merde (oui très glam) mais biensur dans la vraie vie je ne dirai jamais un truc pareil!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 14.11.09 19:33

Merci, merci, merci ... le reste est dans mon esprit.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 14.11.09 23:10

T'es cool, je tiens à toi. Continues de me faire rire et de prendre soin de moi. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 16.11.09 22:00

Papa, tu es le héros de tes enfants.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 17.11.09 0:08

A l'autre Grosse Dingue..

Nan mais Miss, serieux arrete de te faire des films, et de me mettre dedans en plus. Maxime ne reviendra pas, ni vers toi, ni vers Moi. Il en a rien a foutre de Toi comme de Moi, alors arrete de dire que c'est de ma faute s'il ne reviendra pas, ouvre juste les yeux... T''es vraiment la meuf la plus bornée et conne que je connaisse. C'est même plus de l'amour, c'est de l'obsessiona ce point. Tellement que ca fait pitié, mais vraiment...
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ran-Neechan 19.11.09 10:42

Que je fais une erreur, que je le sais bien, que je vais le regretter, que tu as raison, je me fous de la gueule des autres.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Lµnatiqu3 24.11.09 13:33

tout d'un coup j'ai froid et je pleure. Mais je le savais quelque part
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 25.11.09 10:41

J'ai essayé de te défendre, j'ai essayé de te comprendre mais rien y fait ...; je suis obligée d'en conclure que tu n'es pas quelqun de si bien que ça finalement .... tu joues aves le feu et sur tous les fronts en même temps .... je regrette ce qu'il s'est passé vraiment, j'aurais compris plutôt quel était ton caractère je n'aurais jamais accepter ce baiser .... tu me dégoutes et ne compte pas sur moi pour venir te parleer désormais, à toi de faire le premier pas ... une fois que tu l'auras fait ... les choses pourront peut être évoluer ( mais je n'y crois pas vraiment ) !
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 26.11.09 18:49

Oh, pote de R., tu es tellement stylé et bibounet avec ta baby face. Reviens sur mon chemin pour la sixième fois, que mes hormones se décident à crusher ou pas. Graou.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sugarfall 26.11.09 20:01

Pourquoi tu me dis des choses que tu ne fais pas, pourquoi tu me fais croire, me fait sourire en disant des choses que tu ne fais finalement pas ? Pourquoi je dois me privé, faire tous les effort du monde, ne pas voir mes amis? Pourquoi? J'aimerais seulement pour une fois, voir d'autre tête, m'amuser un peu, sans toi, oui, mais ce n'est pas pour autant que je ne penserais pas a toi.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 26.11.09 23:46

A mon cours de grammaire anglaise : "TA GUEULE !!!!!!!!! -_- Scream"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 27.11.09 17:47

"Pourquoi ?"

"Tu ne m'es d'aucune utilité."
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oasis 28.11.09 19:12

TU M'ÉNERVES!!!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Guarana 29.11.09 15:07

Vas te ... hm, nan jpeux pas le dire j'arrive pas a etre méchante, mais je le pense en tout cas . Rah, et :grr: .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Rookie 29.11.09 16:04

Putain, mais B. pourquoi t'as arrêté la licence. D'ailleurs, si ça ce trouve il t'es "juste" arrivé quelque chose... T'étais le mec le plus sympa. Je t'ai parlé que deux, trois fois, mais t'étais le meilleur. Même mieux que S. Reviens quoi.. --'
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 01.12.09 19:10

S. LACHE MOI. Mais j'ai eu beau te dire que t'étais pas du tout mon genre, que tu avais une copine, que j'étais casée/entichée de quelqu'un d'autre, tu ne comprends pas... Oublie moi, pitié.

N. Lache moi aussi, stp. Arrête avec tes messages bidons pitié. Je t'ai voulu, y a longtemps, plus maintenant, donc... oublie moi. (Merci!)

B. Quand tu redeviens célibataire.. Tu m'appelles ? Very Happy

Mec-éventuel-à-qui-je-pourrais-plaire : Pourquoi tu viens pas me parler ?? Je ne mords pas... Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bereen 10.12.09 17:33

A lui le relou : je sais que tu me kiffes. On va pas se voiler la face, mais serieux, si tu crois que jvais toujours te consoler a chaque fois qu'il t'arrive un truc c'est mort, parce que tu me soules a faire le Calimero. T'es relou. Et t'as que dla gueule, donc toi et moi c'est niet, fallait saisir ta chance.

A l'autre lui, le bizarre : franchement jte kiff, on a le meme delire, on s'entend trop bien, on forme un joli couple Moq. J'ai du etre relou, j'avoue jsuis chiante et prises de tete, que j'ai aucune confiance et c'est encore pire MAIS VAS Y STEUPLAIT ARRETE DE FAIRE LE VENER ET VIENS ON SE FAIT DES BISOUS Héhé kawai
Jpense trop a toi =(
Envoi moi un message, jvais pas te manger. Par contre j'ai pas de credit.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par O`lynn 10.12.09 18:25

Lui : OUI.
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oasis 10.12.09 18:33

A lui: Reviens, tu me manque terriblement
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 12.12.09 18:50

A Et. : Tu ne sais vraiment plus quoi inventer. A chaque fois que tu reviens c'est pour foutre un peu la merde. Pour une fois que je te dis non, tu me fais passer pour une salope qui te harcèle. Bien joué. Si ça te plaît de me faire souffrir et essayer de m'intimider parce que je ne fais pas tes 4 volontés, soit. Mais alors, arrêtes de revenir me voir à chaque fois après m'avoir dit que je ne suis qu'une petite conne, tu gagneras en crédibilité -_-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 26.12.09 0:21

A personne en particulier et tout le monde en même temps : Je ne sais pas. Je n'ai aucune idée de pourquoi je suis comme ça. Si je suis malheureuse des fois, ça doit être à cause de mon indécision. Mais bon. J'aimerais tellement ... le revoir. Lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Ce que je n'arrive jamais à dire en face par peur de la réaction de l'autre. Si on devait se retrouver, j'espère que ça se fera pas si tard que cela, comme ça, on se reconnaîtra... [...] J'aime pas me plaindre et parler de mes problèmes. Mais non, je ne suis pas parfaite pour autant. Ca doit être quelque chose situé dans l'orgueil. [...] Je suis ... incompréhensible. Et je le sais. Merci de me le rappeler.
J'ai toujours de l'espoir, quoi qu'il arrive. Enfin, j'espère.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Addison 26.12.09 0:40

F. J'espère que tu as bien lu mon pseudo et que tu t'y es reconnu par ce que c'était bien de toi dont je parlais...
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 26.01.10 21:18

A lui : Me voici définitivement wertherisée, mon ami : "Il m'aime ! Il m'aime ! combien je me deviens chère à moi-même ! combien... j'ose te le dire à toi, tu m'entendras... combien je m'adore depuis qu'il m'aime !"
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 26.01.10 21:35

A Cy. (MERCI Gwendo pour le remontage) : Dis moi n'importe quoi, donnes moi un signe de vie, me laisse pas comme ça !

A S. : Ta gueule ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Kundera 26.01.10 22:06

A mon jojo: Bouges toi le cul au lieu de me faire un tas de reproche.Mais je t'aime quand même malgrés ça Smile

A Rachel: Je t'adore,mais franchement des fois tu es loin d'etre motivante...Souris un peu plus à la vie merde!
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 27.01.10 17:17

J'ai juste envie de te frapper.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 27.01.10 18:10

1/ Si tu continues à jouer avec le fire, tu vas te brûler, j'suis une insensible tu sais, alors je te supprimerai illico, pas de pitié !

2/ GENRE tu t'intéresses à ma vie, t'as rien d'autre à foutre ouais.

3/ Je t'adoooooore :l:

4/ J'sais pas si on se verra.

5/ Arrête de me looker comme ça, j'arrive pas à passer à la vitesse supérieure kawai !
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 04.02.10 21:58

A lui pour ne pas changer : dis, tu veux bien t'enfuir avec moi aux Bahamas Embarassed ?

(Ou en Irlande, ce sera encore mieux, quoiqu'avec toi je veux bien supporter le soleil, mais quand même )
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Mrs.Kellogs 04.02.10 23:01

Je veux te revoir. Je veux que ça redevienne comme avant. Au final, je crois que tu me manques.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 05.02.10 18:39

Quelque chose me dit que ça pourrait le faire. Je le sais, tu le sais toi même et tu n'a rien changé. Comment je dois prendre ça ? Sa fait tellement longtemps que j'attends ça, que je pense pas lâcher l'affaire de si tôt. Fais juste un pas vers moi, je ferais tout le reste.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Seifenblase 05.02.10 20:11

Qu'est-ce qui te fait chier dans le fait qu'on puisse être heureux ? Ça te fait peur ? Tu flippes à l'idée qu'on soit heureux ensemble ? Alors tu préfères tout gâcher. Ça te rassure. Je te comprends pas, tu sais. J'arrive pas à cerner ce que tu veux, à quoi tu joues. A moins que ça ne t'amuses de nous faire souffrir tous les deux ? Enfin toi, visiblement, ça n'a pas l'air de te toucher beaucoup. Reviens sur Terre pendant qu'il est encore temps, je t'en supplie...
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 24.02.10 9:26

Oui, j'aimerais beaucoup pouvoir y aller, il n'y a aucun problème ! (Si seulement...)
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 28.02.10 15:15

So: JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX JE TE VEUX.

Par contre, je ne sais pas si je t'aurai. On est en démocratie, sexy boy, ça dépend donc aussi de toi.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 28.02.10 15:24

Viensmeparleeeeerpitié, n'importe quoi, demande moi dans quelle salle on est, si le prof est là, s'il fait beau dehors, quelle heure est-il, si le nouveau single de cindy sander est bien, mais viens me parler pleaaaase.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par AzaRose 28.02.10 15:33

A ma mère: Mais merde, quand vas-tu comprends que tu es trop imposante ? Je n'en peux plus de tes questions comme "Il t'a dit je t'aime ?", "Qui l'a dit en premier?", "Qu'est ce que vous dites ?"... Maman, parfois, faudrait que tu arrêtes. Ca devient infernale, insupportable. S'il te plait. Ca nous ferait tellement de bien, je te le dis et tu peux en être sûr.

A Geoffrey l'Amoureux: J'ai hâte de te voir. Tu es tellement adorable. Je ne sais pas ce que c'est, mais franchement, tu crois que je le mérite ? A croire que oui. Mais N'amour, je le mérite peut-être pour toi... Mais parfois, j'ai vraiment peur de te blesser ou autre. Excuses-moi si je te fais parfois mal. Mais en tout cas, tu ne sais pas une chose. Tu ne la serais certainement jamais. Mais tu as changé ma vie, mon quotidien. Tu es tout, oh oui, le meilleur de tous les Chéris. Mon Amour, mon Coeur. Tu me rends heureuse. Je suis comblée d'amour, d'affection. Par toi, cher petit homme, le mien, oui! Mon Homme, mon Bounhomme d'Amour, je t'aime plus que tout. Restes avec moi, longtemps. Je te comblerais d'amour, je te le jure. Tu es mon bonheur. Je tiens tellement, oh oui! Tant à quoi! Tu es merveilleux, extraordinaire, forminable, etc... YES, I LOVE YOU VERY VERY MUCH. :l:

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 7 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum